L'aventure continue [Elio FINE] Finie !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'aventure continue [Elio FINE] Finie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esclave de Croix
EMPLOIS/LOISIRS : s'occuper de son bébé / tuer des gens
LOCALISATION : au manoir des Cross
MESSAGES : 144
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2012

Niveau du personnage
Point RP:
L'aventure continue [Elio FINE] Finie !  Left_bar_bleue21/100L'aventure continue [Elio FINE] Finie !  Empty_bar_bleue  (21/100)
Point Membre:
L'aventure continue [Elio FINE] Finie !  Left_bar_bleue44/100L'aventure continue [Elio FINE] Finie !  Empty_bar_bleue  (44/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Elio Fine
Elio Fine
Esclave de Croix
MessageSujet: L'aventure continue [Elio FINE] Finie !    L'aventure continue [Elio FINE] Finie !  EmptyMar 6 Juin 2017 - 23:34

Elio Fine


❖ quatre ans plus tard.

AGE ET DATE DE NAISSANCE, 26 ans - 4 Avril 1990

NATIONALITÉ, Clé a Molette - Probablement Français ou Anglais

STATUT, Célibataire

RACE, Humain doué

POUVOIR ET DON, Téléporteur - Elementariste Feu

ENFANTS, Une fille disparue - Benjamine, 4 ans. (date de naissance : le 12 avril) PV

ET MAINTENANT ?, Après quelques difficultés a obéir a Dorian Cross et avoir eut un bon petit redressement par Mohamed A. Al Hattal, Elio a eut une petite fille avec une autre esclave. Personne ne sait si elle est encore vivante ou si elle est morte.

Pour sa part, rentrant enfin dans le moule, Elio est devenu un très bon pisteur. Il aime un peu plus les chasses en équipe mais préfère toujours un peu son travail solo. Il a même réussit a obtenir des conditions de vie... plus interessantes disons.

GROUPE, Esclave de Croix

AVATAR, Robbie Wadge

(Vous pouvez changer tout ça pour écrire les infos comme vous voulez)


© HELLOPAINFUL




Dernière édition par Elio Fine le Jeu 8 Juin 2017 - 14:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
L'aventure continue [Elio FINE] Finie !  Left_bar_bleue256/200L'aventure continue [Elio FINE] Finie !  Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
L'aventure continue [Elio FINE] Finie !  Left_bar_bleue320/200L'aventure continue [Elio FINE] Finie !  Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: L'aventure continue [Elio FINE] Finie !    L'aventure continue [Elio FINE] Finie !  EmptyMar 6 Juin 2017 - 23:49

COUCOU,

Merci d'avoir posté, tout d'abord est-ce que tu pourrais te recernser ICI et donc indiquer si tu gardes ton compte, si tu veux le garder pour en faire autre chose ou quoi ainsi que tes éventuels DCs (j'avoue que après 4 ans, je sais plus qui a quels comptes gnnn)
Ensuite, tu peux mettre la partie histoire que t'as posté dans "En apprendre plus" plutôt dans la partie "Et maintenant ?", se sera beaucoup plus facile à lire !

Et enfin, n'hésite pas à dire quand cette fiche est terminée en éditant ton titre !

Merci et des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Esclave de Croix
EMPLOIS/LOISIRS : s'occuper de son bébé / tuer des gens
LOCALISATION : au manoir des Cross
MESSAGES : 144
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2012

Niveau du personnage
Point RP:
L'aventure continue [Elio FINE] Finie !  Left_bar_bleue21/100L'aventure continue [Elio FINE] Finie !  Empty_bar_bleue  (21/100)
Point Membre:
L'aventure continue [Elio FINE] Finie !  Left_bar_bleue44/100L'aventure continue [Elio FINE] Finie !  Empty_bar_bleue  (44/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Elio Fine
Elio Fine
Esclave de Croix
MessageSujet: Re: L'aventure continue [Elio FINE] Finie !    L'aventure continue [Elio FINE] Finie !  EmptyMer 7 Juin 2017 - 12:42

Coucou, voila je pense tout avoir corrigé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
L'aventure continue [Elio FINE] Finie !  Left_bar_bleue256/200L'aventure continue [Elio FINE] Finie !  Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
L'aventure continue [Elio FINE] Finie !  Left_bar_bleue320/200L'aventure continue [Elio FINE] Finie !  Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: L'aventure continue [Elio FINE] Finie !    L'aventure continue [Elio FINE] Finie !  EmptyMer 7 Juin 2017 - 12:55

Sinon, même si Elio ne sait pas où est sa fille, tu peux nous mettre son nom prénom, son âge et sa date de naissance ? Et si tu veux la mettre en PV ou pas Smile
Oublie pas de bien remplir ta fiche avec ton nom et prénom en haut (enfin ceux du perso) et de dire quand c'est fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière Noire
MESSAGES : 22
DATE D'INSCRIPTION : 30/09/2015

Niveau du personnage
Point RP:
L'aventure continue [Elio FINE] Finie !  Left_bar_bleue0/100L'aventure continue [Elio FINE] Finie !  Empty_bar_bleue  (0/100)
Point Membre:
L'aventure continue [Elio FINE] Finie !  Left_bar_bleue35/100L'aventure continue [Elio FINE] Finie !  Empty_bar_bleue  (35/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Viola Sullivan
Viola Sullivan
Sorcière Noire
MessageSujet: Re: L'aventure continue [Elio FINE] Finie !    L'aventure continue [Elio FINE] Finie !  EmptyMer 7 Juin 2017 - 13:06

haha xD oui Mike ! Désolée je suis en galère absolue dès qu'il s'agit de codes ! J'essaie juste de poster toutes les fiches que je garde avant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3277
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
L'aventure continue [Elio FINE] Finie !  Left_bar_bleue135/300L'aventure continue [Elio FINE] Finie !  Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
L'aventure continue [Elio FINE] Finie !  Left_bar_bleue256/300L'aventure continue [Elio FINE] Finie !  Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: L'aventure continue [Elio FINE] Finie !    L'aventure continue [Elio FINE] Finie !  EmptyMer 7 Juin 2017 - 16:10

Si tu galères avec les codes je t'aiderai Smile Parce que là les codes sont prévus pour mettre un avatar et un gif dedans (c'est plus joli) donc si tu sais pas comment faire fais moi signe Smile (et j'en profite pour te dire que l'avatar de Viola n'est pas à la bonne taille, c'est 200*320)
Revenir en haut Aller en bas
CITATION DU PERSONNAGE : je t'aime! toi pas

MESSAGES : 88
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2012

Niveau du personnage
Point RP:
L'aventure continue [Elio FINE] Finie !  Left_bar_bleue22/100L'aventure continue [Elio FINE] Finie !  Empty_bar_bleue  (22/100)
Point Membre:
L'aventure continue [Elio FINE] Finie !  Left_bar_bleue47/100L'aventure continue [Elio FINE] Finie !  Empty_bar_bleue  (47/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Billy D. Sullivan
Billy D. Sullivan
Exorciste d'Orpheo | Membre de l'ordre Blaidd Ddrwg
MessageSujet: Re: L'aventure continue [Elio FINE] Finie !    L'aventure continue [Elio FINE] Finie !  EmptyMer 7 Juin 2017 - 17:05

Hi Ange!

Comment va? Smile Et bien puisque c'est si gentiment demandé S.O.S ! MAIDEER! MAIDERR

PS: Oh désolée pour l'avatar de Viola Sad quand je te dis que je suis en galère! je vais essayer de corriger ca !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3277
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
L'aventure continue [Elio FINE] Finie !  Left_bar_bleue135/300L'aventure continue [Elio FINE] Finie !  Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
L'aventure continue [Elio FINE] Finie !  Left_bar_bleue256/300L'aventure continue [Elio FINE] Finie !  Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: L'aventure continue [Elio FINE] Finie !    L'aventure continue [Elio FINE] Finie !  EmptyMer 7 Juin 2017 - 17:37

Ca va bien et toi ?

Alors, pour le code. Si tu lis le blabla du code, tu vas voir qu'au début tu as ça url('LIEN GIF') tu remplaces LIEN GIF par le lien d'un gif. Pour trouver un gif, je te conseille d'aller voir sur tumblr et de taper ce que tu veux comme gif (un animal, la nature, une célébrité...) suivi de "gif". Pour obtenir le lien du gif tu fais clic droit et "copier l'adresse de l'image"

Ensuite, tu descends dans le code, et après tout le blabla à remplir, dans l'avant dernier "paragraphe" tu vas voir "LIEN AVATAR", et là entre les guillemets tu mets le lien d'un avatar (tu fais pareil que pour le gif, clic droit sur l'avatar et "copier l'adresse de l'image". Si tu sais pas où trouver des avatars 200*320 je te conseille de t'inscrire sur les forums bazzart et Pub RPG Design, où tu pourras avoir accès à des avatars en libre service (je crois qu'il faut être validé pour y avoir accès mais faire une fiche dessus ça demande pas des plombes et la validation se fait vite).
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
L'aventure continue [Elio FINE] Finie !  Left_bar_bleue256/200L'aventure continue [Elio FINE] Finie !  Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
L'aventure continue [Elio FINE] Finie !  Left_bar_bleue320/200L'aventure continue [Elio FINE] Finie !  Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: L'aventure continue [Elio FINE] Finie !    L'aventure continue [Elio FINE] Finie !  EmptyMer 7 Juin 2017 - 17:38

Le lien de l'avatar se met dans la deuxième ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
CITATION DU PERSONNAGE : je t'aime! toi pas

MESSAGES : 88
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2012

Niveau du personnage
Point RP:
L'aventure continue [Elio FINE] Finie !  Left_bar_bleue22/100L'aventure continue [Elio FINE] Finie !  Empty_bar_bleue  (22/100)
Point Membre:
L'aventure continue [Elio FINE] Finie !  Left_bar_bleue47/100L'aventure continue [Elio FINE] Finie !  Empty_bar_bleue  (47/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Billy D. Sullivan
Billy D. Sullivan
Exorciste d'Orpheo | Membre de l'ordre Blaidd Ddrwg
MessageSujet: Re: L'aventure continue [Elio FINE] Finie !    L'aventure continue [Elio FINE] Finie !  EmptyJeu 8 Juin 2017 - 13:41

Merci les garçons! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur | Bras droit de Dodo le dodo | Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Adjoint de Dorian Cross, comique & sadique
LOCALISATION : Sur le mont blanc zy va
CITATION DU PERSONNAGE : Et là le chef des gentils il en a marre hein. Il en peut plus. Il les regarde d'un air...D'autoroute.

MESSAGES : 817
DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2013

Niveau du personnage
Point RP:
L'aventure continue [Elio FINE] Finie !  Left_bar_bleue5/200L'aventure continue [Elio FINE] Finie !  Empty_bar_bleue  (5/200)
Point Membre:
L'aventure continue [Elio FINE] Finie !  Left_bar_bleue86/200L'aventure continue [Elio FINE] Finie !  Empty_bar_bleue  (86/200)
Niveau: 10 - Chef
Mohamed A. Al Hattal
Mohamed A. Al Hattal
Administrateur | Bras droit de Dodo le dodo | Croix
MessageSujet: Re: L'aventure continue [Elio FINE] Finie !    L'aventure continue [Elio FINE] Finie !  EmptyJeu 8 Juin 2017 - 14:13

Tu peux ajouter l'année de naissance de la date de Benjamine ? (c'est pas Benjamin du coup ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'aventure continue [Elio FINE] Finie !    L'aventure continue [Elio FINE] Finie !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'aventure continue [Elio FINE] Finie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prosternation. [Pv Elio]
» Olivette à bicyclette FICHE FINIE {OK}
» Je retourne ma veste [ Billy D. Sullivan ] FINIE !
» En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. [Viola Sullivan] FINIE ! {OK}
» I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Evolution des personnages-
Nos partenaires
L'aventure continue [Elio FINE] Finie !  1540142588-1L'aventure continue [Elio FINE] Finie !  Xq8zl4LL'aventure continue [Elio FINE] Finie !  462622Bannire L'aventure continue [Elio FINE] Finie !  Bouton13L'aventure continue [Elio FINE] Finie !  PbgChxtL'aventure continue [Elio FINE] Finie !  Exy8Nxe5_oL'aventure continue [Elio FINE] Finie !  8eFaMR4L'aventure continue [Elio FINE] Finie !  Ms3eL'aventure continue [Elio FINE] Finie !  WbmnL'aventure continue [Elio FINE] Finie !  1536731829-341142368006asatestL'aventure continue [Elio FINE] Finie !  CssnL'aventure continue [Elio FINE] Finie !  Bouton10bouton-partbouton-part