Olivette à bicyclette FICHE FINIE {OK}


Partagez
 

 Olivette à bicyclette FICHE FINIE {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Sorcier noir de Rosenrot || Twins
EMPLOIS/LOISIRS : Rosenrot
LOCALISATION : Collé à Cyanou mon amour de frère
CITATION DU PERSONNAGE : Mon jumeau est sacrément beau !

MESSAGES : 64
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2017

Niveau du personnage
Point RP:
Olivette à bicyclette FICHE FINIE {OK} Left_bar_bleue0/100Olivette à bicyclette FICHE FINIE {OK} Empty_bar_bleue  (0/100)
Point Membre:
Olivette à bicyclette FICHE FINIE {OK} Left_bar_bleue38/100Olivette à bicyclette FICHE FINIE {OK} Empty_bar_bleue  (38/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Olive Soul
Olive Soul
Admin | Sorcier noir de Rosenrot || Twins
MessageSujet: Olivette à bicyclette FICHE FINIE {OK}   Olivette à bicyclette FICHE FINIE {OK} EmptySam 12 Aoû 2017 - 14:40

Welcome to Mystery...

Olive
Soul
Citation-Citation



      Olivette à bicyclette FICHE FINIE {OK} Mini_16092608040832971
      feat Cole Sprouse
        Âge : 33 ans
        Date & Lieu de naissance : 14 juin 1984 à Blenheim, Nouvelle-Zélande
        Race : Sorcier
        Statut : Célibataire
        Groupe : Sorciers noirs
        Don premier : Télépathie des jumeaux avec son bro Cyan
        Pouvoir premier : Aimant
        Métier : Rosenrot





« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    Franchement, voir pour la première fois c’est un choc pour tous les enfants, respirer, pleurer. C’est un peu dégradant même, il y a plein de monde autour de vous, vous ne les connaissez même pas, et en plus vous n’en avez juste rien à foutre parce que vous êtes un bébé. Et surtout vous ne vous en souvenez pas.
    Mais cette première fois je m’en souviens très bien. C’est le jour où j’ai découvert mon double. Mon jumeau, mon petit Cyan. J’ai compris ce jour-là que je ne voulais pas être ailleurs qu’à ses côtés.

    Etre jumeaux implique beaucoup de choses que les frères et sœurs plus « conventionnels » ne peuvent pas comprendre. J’ai passé toute mon enfance collée aux basques de mon frère, ce qui ne m’a pas empêché de jouer et d’apprendre avec Red tout d’abord, puis après nous virent Silver, Bianco et Green.

    Mais Cyan et moi avons développé très tôt un don unique, probablement, aux multiples avantages. Notre télépathie nous permet de communiquer, ou plutôt de fusionner comme j’aime bien dire, l’un avec l’autre, peut-importe la distance. Et j’adore m’en servir, à vrai dire ça nous empêche de remuer les lèvres et qu’une oreille surprenne nos conversations.

    On faisait plein de conneries quand nous étions enfants, trop peut-être, mais peu importe. Père nous a souvent enfermé dans la cave, toutes ces vacheries l’ont bien gonflé, mais au fur et à mesure, on a découvert que ce n’était qu’une simple cave et que le noir pouvait se changer en nuances d’Olive et de Cyan. Ou de Cyan et Olive. Elle devenue un autre terrain de jeu, seulement plus sombre que les autres.

    Un jour, Cyan et moi on s’est disputés. Et mon caractère de cochon a décidé que je ne voulais plus voir mon frère. Quelques instants plus tard il m’avait retrouvé et il m’a fichu la frousse avec son onde de choc. Ce n’est que quelques jours plus tard que j’ai eu la chance, moi aussi, de découvrir mon pouvoir. Ça a commencé par faire vibrer des objets métalliques, avant de comprendre qu’il n’y avait que ceux qui étaient magnétiques qui pouvaient bouger.

    Finalement nous sommes passés de 6 à 7. Parce que 7 est un chiffre magique, et une fratrie de 7 c’est un cycle complet. Il nous fallait un dernier enfant pour le fermer, et quelle autre merveilleuse bouille que celle de Bleu pour le faire. La perfection. La déception des parents. Mais le plus beau bijou de cette foutue famille.

    Nous avons tous été formatés pour tuer, pour agir vite et bien, pour nous défendre et surtout pour attaquer. J’aime attaquer, ça me défoule, j’en ai besoin.

    Les missions, les premières, sans Cyan, étaient dures, quelque chose n’allait pas. Même si je les exécutais comme on me le demandait, il y avait une faiblesse. Il leur en a fallu du temps aux parents pour qu’ils comprennent que finalement les jumeaux c’est mieux ensemble. Et tout est rentré dans l’ordre. C’était simple. Si simple.

    Et le destin change. Green, notre avant dernier frère, nous a lâchement laissé tomber. Lâchement c’est même presque trop gentil comme mot pour décrire cette infâme trahison. Il nous a ignoré, il est parti tracer sa propre route sans oublier de cracher sur ce que notre famille a bâti, et sur l’amour de ses frères et surtout celui de sa sœur. On ne pouvait pas imaginer pire pour les 7 de se retrouver à 6, par le simple comportement égoïste de l’un d’eux. J’étais énervé. Je le suis toujours. J’aurais préféré qu’il meurt, à ce niveau c’était plus pardonnable parce qu’au moins il ne l’aurait pas fait exprès pour tout foutre en l’air.

    A cause de lui, la fratrie s’est déchirée, le respect, les valeurs, l’amour. C’est super bizarre pour moi de me dire qu’il y a déjà eu un peu d’amour entre nous tous. Je ne sais même pas si c’est vrai.

    Mais il est sûr que la seule personne ici dont j’ai besoin de partager la vie c’est Cyan. Tu es d’accord Cyan ? Ensemble, et pour toujours à faire des blagues, à rire, à réaliser nos missions pour Rosenrot, sans nous soucier du reste, de notre famille et surtout de Green.

    Parce que si je croise Green, je vous jure que je le tue.



« QUI-ES-TU ...? »

    Il peut arriver que le monde soit blanc ou noir. Chez nous il est Cyan et Olive. Jumeaux et contraires. Cyan est le cerveau de notre formation, moi je fonce tête baissée. Je suis spontané, je n’aime pas m’embêter à réfléchir, à planifier, j’aime les choses directes.
    Quand on m’emmerde, je rends la monnaie et ça fait très mal. Ça va clairement jusqu’à la mort. Je suis du genre à me venger, la rancune est très tenace chez moi, et je ne sais pas à ce jour si certains ont réussi à y échapper.
    Les accès de colère et la violence peuvent monter très vite, il arrive que Cyan doive faire le médiateur pour me calmer.
    Il peut éventuellement arriver que je réfléchisse après l'action, mais souvent sur une meilleure façon de faire ce que j'ai fait, je m'en voudrais presque d'avoir foncé.
    Et je ne ressens pas, ou peu, de remords.

    Pourtant, je suis toujours opérationnel pour faire des farces et à bien m’amuser, parce que je suis encore un enfant.


    Vous savez ce que ça fait de se voir tous les jours sans même avoir besoin de miroir ? L’avantage d’être le jumeau de quelqu’un c’est qu’il suffit de le regarder pour savoir que l’on est beau. Sans me vanter, évidemment. Cyan est aussi beau que je le suis, partons de ce principe. Même si il aime dire que de nous deux je le devance. C’est faux. C’est lui.

    Quelques différences insignifiantes montrent que nous ne sommes pas la même personne. Tout d’abord, je possède deux grains de beauté sur la joue que mon frère n’a pas. J’ai les cheveux plus courts que les siens, souvent plus foncés, et surtout parce que je les teins. Ça me donne un air mystérieux et terriblement sexy, vous ne trouvez pas ? Mais je ne peux pas détrôner Cyan Soul de sa sexy attitude aussi facilement…

    Outre ces détails, nous sommes parfaitement identiques et je peux aisément changer de coupe pour lui ressembler. Même si on se ressemble déjà je crois. Non ?
MORE?


On sait tous que je suis une encyclopédie

    Âge : 222 ans
    Poste Vacants ? : [X (ettt un de moiiiiins)]oui []non
    Comment avez-vous connu le forum? : PAILLETTES
    Fréquence de venue : LOLILOL/7
    Codes : Alley, OK BY MYSELF


Dernière édition par Olive Soul le Jeu 24 Aoû 2017 - 0:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Cheffe de Rosenrot ♛
MESSAGES : 619
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Olivette à bicyclette FICHE FINIE {OK} Left_bar_bleue142/200Olivette à bicyclette FICHE FINIE {OK} Empty_bar_bleue  (142/200)
Point Membre:
Olivette à bicyclette FICHE FINIE {OK} Left_bar_bleue124/200Olivette à bicyclette FICHE FINIE {OK} Empty_bar_bleue  (124/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Anja L. von Duisbourg
Anja L. von Duisbourg
Admin | Cheffe de Rosenrot ♛
MessageSujet: Re: Olivette à bicyclette FICHE FINIE {OK}   Olivette à bicyclette FICHE FINIE {OK} EmptyVen 25 Aoû 2017 - 9:04

TU ES OFFICIELLEMENT VALIDEEEEEEEEEE !!!

_________________

Olivette à bicyclette FICHE FINIE {OK} 0a90


« Oiseau moribond, elle est plus proche de l'envol que je ne l'ai jamais été et j'ai mal.
Déchirure.  »



« Pis donner à bouffer à des pigeons idiots
Leur filer des coups d’ pieds pour de faux
Et entendre ton rire qui lézarde les murs
Qui sait surtout guérir mes blessures »


- Do you know how to fight ?
- And you, do you know how to die ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Olivette à bicyclette FICHE FINIE {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'aventure continue [Elio FINE] Finie !
» Je retourne ma veste [ Billy D. Sullivan ] FINIE !
» En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. [Viola Sullivan] FINIE ! {OK}
» Fiche de vos trophées.
» Fiche de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations validées-
Nos partenaires
Olivette à bicyclette FICHE FINIE {OK} 1540142588-1Olivette à bicyclette FICHE FINIE {OK} Xq8zl4LOlivette à bicyclette FICHE FINIE {OK} 462622Bannire Olivette à bicyclette FICHE FINIE {OK} Bouton13Olivette à bicyclette FICHE FINIE {OK} PbgChxtOlivette à bicyclette FICHE FINIE {OK} Exy8Nxe5_oOlivette à bicyclette FICHE FINIE {OK} 8eFaMR4Olivette à bicyclette FICHE FINIE {OK} Ms3eOlivette à bicyclette FICHE FINIE {OK} WbmnOlivette à bicyclette FICHE FINIE {OK} 1536731829-341142368006asatestOlivette à bicyclette FICHE FINIE {OK} CssnOlivette à bicyclette FICHE FINIE {OK} Bouton10bouton-partbouton-part