I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥]

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
all that was good, all that was fair. all that was me is gone.
EMPLOIS/LOISIRS : infirmière IBMM londres, tu détectes aussi les personnes magiques pour le plus offrant.
LOCALISATION : londres.
CITATION DU PERSONNAGE : hubris is a bitch. (fatm, 100 years)

MESSAGES : 1614
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥] Left_bar_bleue124/100I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥] Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥] Left_bar_bleue363/100I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥] Empty_bar_bleue  (363/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Kirsten H. Who
Kirsten H. Who
all that was good, all that was fair.
all that was me is gone.
MessageSujet: I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥]   I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥] EmptyMer 17 Avr 2013 - 23:28


❝ Sometimes I feel I've got to run away.

I've got to get away from the pain

that you drive into the heart of me ❞


Little Angleton, 18 août 2005

Elle vient d'arriver dans une nouvelle ville, enfin vient est un grand mot quand on sait que ça doit faire deux semaines qu'elle est là. Un déménagement ce n'est pas toujours évidant surtout quand c'est pour partir loin de ce qu'on a toujours connu. Loin de nos amis, loin de notre ville qui nous est si chère depuis toujours, cette ville qui nous a vu grandir. Cette ville qui nous a vu évoluer, changer, tomber, se relever. Kirsten l'aime énormément, Stromness. Elle n'est pas aussi connue que New-York ou Londres et elle est loin d'être aussi grande avec des bâtiments immenses. Non elle elle est plutôt vieille, avec de petites ruelles pavées et ses petits magasins. Kirsten adorait par dessus tout la boulangerie-pâtisserie qui se trouvait dans son chemin pour se rendre à l'école. Cette odeur de pains tous chauds et la gérante, une femme très aimable, toujours souriante qui offrait de petits pains au chocolat au petit troupeau d'enfants devant la vitrine. Kirsten faisait partie de ces enfants, avant. Avec son frère ils se collaient pour regarder, comme s'ils allaient pouvoir faire bouger le moindre gâteau avec la pensée et lui faire traverser la vitre juste pour eux. Ca auraient pu fonctionner si l'un eux avait eu un quelconque pouvoir de télékinésie et de.. Passe muraille ? Ou quelque chose comme ça, Kirsten ne connait pas tout et les choses qu'elle savait elle devait remercier son frère pour ça. Lui qui avait étudié au Mystery Orphanage, ce grand bâtiment que la rouquine n'avait encore pas visité.. Acceptaient-ils les gens normaux ? Enfin dans normaux elle veut dire sans magie en eux mais qui en savait l'existence ? Parce que cette école c'est un peu une sorte de.. Poudlard qui accueille les gens spéciaux et certains orphelins également, c'est ce que Logan lui racontait le soir quand ils parlaient durant des heures parce qu'ils ne s'étaient pas revenu depuis des mois. C'est le plus grand avantage d'être ici maintenant, être avec son frère, dans la même ville sans avoir besoin de parcourir un long chemin pour se retrouver. Oui c'était la bonne chose qui lui faisait un peu oublier ce petit chagrin qu'elle éprouvait, cette nostalgie.

Maintenant elle était à Little Angleton.. Un nom étrange pour un village tout aussi étrange. Ouep Kirsten doit bien avouer que ce village est le plus bizarre qu'elle ait vu de sa courte vie. Bon il n'est pas étrange comme le cirque des horreurs avec des femmes barbues et des.. Singes qui parlent ? Ca existe ça ? Même avec la magie on ne pourrait pas faire ça.. Elle ne sait pas elle devrait demander à Logan un jour ouais. Son pauvre frère, il se fait tout le temps harceler de questions en même temps Kirsten c'est une vraie petite curieuse faut pas lui en vouloir. La curiosité est certes un vilain défaut.. Mais parfois c'est justement elle qui nous amène à vivre des choses extraordinaires, à faire de nouvelles rencontres inattendues.. Non elle ne parlera pas du fait qu'elle a possiblement rencontré.. Quelqu'un de sympathique et de fou et de merveilleusement.. Non mais vous.. Juste chutez vous d'accord !
Et voilà vos avez gagné, Kirsten devient toute rouge. Son visage s'empourpre rapidement, il fait chaud tout d'un coup hein vous trouvez pas ? C'est sûrement parce que nous sommes en août et qu'il a fait assez chaud ces derniers mois. Oui oui c'est sûrement ça ah ah ça n'a absolument aucun rapport avec.. Heinw vous êtes malins vous ! Pas un mots de plus, je ne dirais rien d'autre voilà !

La rouquine marche dans ces rues qu'elle commence à connaitre maintenant. Je vous ai déjà dis qu'elle apprenait vite ? .. Quand elle voulait bien sûr. Quand ça ne l'intéresse pas elle ne va pas cherche plus loin. Dans une conversation si quelque chose l'ennui ou l'agace elle le dira franchement avant de partir.. Ou alors elle roulera des yeux un grand nombre de fois. Elle vient de faire dix sept ans il y a dix jours, elle reste une adolescente malgré le fait qu'elle est toujours été mature pour son âge. Il semblerait qu'elle va rester une éternelle petite fille.. Espérons du bon côté de la chose. C'est pas tout, mais une adulte qui fait des caprices et qui est égoïste ça énerve tout le monde.. Oui je sais pas tous les enfants sont comme ça je sais ne me jetez pas des pierres s'il vous plait. Et puis d'abord Kirsten les aime les enfants croyez pas ! Depuis toujours. Elle aurait aimé avoir un petit frère ou une petite soeur pour s'en occuper. Mais non, elle avait été la dernière. Un jour peut-être elle deviendra maman elle aussi.. Enfin ce jour est encore loin elle n'a pas encore de copain et n'en a pour ainsi dire jamais vraiment eu. C'est pas parce qu'elle a un caractère difficile non.. Okay certes elle se comporte parfois bizarrement avec des phrases qui ne veulent rien ou des mots inventés ou sa façon de parler en bougeant toujours ses mains.. D'accord c'est une bizarrerie sur pattes et puis de toute façon elle est fière d'être ce qu'elle est ! Kirsten Hope O'Connell la rouquine étrange, mais attachante.. Normalement.. Elle l'espère en tout cas d'être attachante et pas complètement stupide pour les autres..

Elle arrive tout naturellement au square, les enfants y sont en train de jouer avec leur parents pour les surveiller pour les plus jeunes. Elle sourit et repère un banc libre à l'ombre, c'est parfait elle en avait besoin. Elle va s'y asseoir, ramène ses longs cheveux roux sur le côté et pose ses sacs de course à ses côtés. Ouep elle avait dû faire les courses aujourd'hui. Oh elle ne s'en plaignait pas, c'était une chose qu'elle aimait bien faire, ça lui permettait de sortir le jour. Je vous avez pas dis non plus que c'était une vraie fêtarde quand on lui laissait l'occasion. Elle trouve toujours un moyen pour s'amuser et amuser les autres cette fille. Elle est jeune que voulez vous, elle respire la jeunesse et la bonne humeur. Elle en a de la chance. Elle se met en tailleur, oui elle portait un pantalon non une jupe elle trouve sa bizarre les jupes, et fouille dans un des sac à la recherche d'un fruit à manger. Elle tombe sur le sachet de pommes.. Petite elle détestait ça, elle aimait pas. Oui elle avait peur des pommes aussi. Blanche-Neige l'avait traumatisé.. Puis un jour sa mère s'était amusé à dessiner des visages dessus. Des visages avec toutes formes d'expression juste pour rendre la chose drôle et lui en faire manger quelqu'une. Autant dire qu'il y a de l'imagination dans la famille.
Elle croque donc un morceau en regardant les gens autour d'elle, l'endroit avec qui elle veut se familiariser rapidement.
Elle croque un autre morceau.
Elle aurait pas des choses surgelée dans son sac ? Des choses qui devraient rapidement aller dans le frigo-congélateur ?



Dernière édition par A-R. Lyanna Hawkins le Sam 20 Avr 2013 - 4:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
EMPLOIS/LOISIRS : Faire Spidercochon dans le métro
LOCALISATION : Là où le vent d'hiver m'emmène
CITATION DU PERSONNAGE : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités

MESSAGES : 338
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥] Left_bar_bleue161/100I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥] Empty_bar_bleue  (161/100)
Point Membre:
I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥] Left_bar_bleue126/100I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥] Empty_bar_bleue  (126/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Logan Frost O'Connell
Logan Frost O'Connell
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
MessageSujet: Re: I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥]   I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥] EmptyJeu 18 Avr 2013 - 11:19


❝ Bouh Sis' ❞



Ils sont ici. Ils sont ici. Vous vous rendez compte ?! Ma famille a déménagé ici ! À Little Angleton. Du coup c'est trop bien. Je vais pouvoir les voir tout le temps ! Enfin, presque. Parce que ma formation d'apprenti exorciste est fini. Donc je peux intégrer Orpheo. Mais j'ai décidé de prendre une année sabbatique. Pour pouvoir passer du temps avec eux. Chez les O'Connell, la famille signifie beaucoup.

Je suis donc encore au Mystery, ma famille a déménagé il y a déjà quelques jours mais j'étais en déplacement. En mission. La dernière mission avec mon mentor.
Et du coup, c'est l'heure des adieux avec mon mentor. Désormais nous sommes égaux. Je lui souris donc. Lui aussi. Nous sommes heureux que j'en sois arrivé à ce point. Et je suis heureux qu'il ait été mon instructeur. Il m'a été très utile et très précieux. Nous avons pu développer toute une relation et je sais que si j'ai des ennuis, je peux lui demander.
Nous nous serrons la main en signe d'adieu, un sourire franc sur les lèvres.

Et là je cours. Je cours comme je n'ai jamais couru. Je cours en direction du village. Ma sœur est sûrement dehors. Et je récupérerai mes affaires plus tard. Ce n'est pas important. Je peux venir et partir comme je veux maintenant. Enfin presque, mais Pandora m'aime bien. Mais tout le monde m'aime bien.

Je suis exténué, mais je continue ma course. Arrivé au village, je ralentis, mais continue de courir. Et je cherche ma sœur.

Je vois enfin une chevelure rousse flamboyante, assise sur un banc du square. Je la reconnaitrais entre mille.

Je souris. Je la revois. Même de dos. Mais ça fait très longtemps que je ne l'ai pas vue.

Je rentre dans le square, calmement et je saute sur ma sœur, nous envoyant tous les deux par terre. Je l'embrasse partout. Je la serre dans mes bras, je la bouscule dans tous les sens. On rigole. On rit. Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vue. Ca fait du bien. Ca fait plaisir aussi. Son odeur m'avait manqué. La prendre dans mes bras m'avait manqué. Sa présence m'avait manqué.

Je me rassoie en tailleur, toujours par terre à côté d'elle. Je continue de rire.

Je me relève enfin, enlève toute la poussière, le sable et la terre qui sont partout sur moi avant de donner la main à ma sœur pour la relever.

Je m'assoie ensuite sur le banc sur lequel elle était juste avant que je n'arrive pour mettre la pagaille. Ma sœur je l'aime. Je ferais n'importe quoi pour elle. Si un jour elle venait à disparaître, je serais ruiné. Et je prendrais ma revanche. Gare à ceux qui lui font du mal, car ils vont subir mon courroux. Et faites gaffe, je suis puissant. Et quand mon niveau augmentera encore, je serais encore plus fort. Je serais invincible ! Ahaha ! Bon, j'arrête de prendre mes rêves pour des réalité

- Alors, ce déménagement ? Ca c'est bien passé ? J'aurais aimé venir pour vous aider mais j'accomplissais ma dernière mission pour terminer ma formation.


Je la serre dans les bras, sans prévenir.

- Tu m'as manquée !


Je lui fais alors un gros bisous bien baveux sur sa joue. Je sais qu'elle adore ça. Ahaha. Je suis diabolique.

- Stormness ne te manque pas trop ?


Je sais que c'est dit de quitter un environnement qu'on connait. Je suis habitué à être ici, mais quand je suis arrivé, c'est vrai que j'avais perdu tous mes repères.

Et il est également étrange de se dire que je n'habiterais plus jamais à Stormness. C'est la ville de mon enfance. Alors pour Kiki, qui y a vécu encore plus longtemps que moi, cela doit lui faire encore plus étrange.

- Ne t'en fais pas ma petite. Les gens sont sympas ici, je suis sur
que tu t'y feras très vite.


Je lui dépose un baiser sur le haut du front, à la lisière de sa chevelure.
Revenir en haut Aller en bas
all that was good, all that was fair. all that was me is gone.
EMPLOIS/LOISIRS : infirmière IBMM londres, tu détectes aussi les personnes magiques pour le plus offrant.
LOCALISATION : londres.
CITATION DU PERSONNAGE : hubris is a bitch. (fatm, 100 years)

MESSAGES : 1614
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥] Left_bar_bleue124/100I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥] Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥] Left_bar_bleue363/100I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥] Empty_bar_bleue  (363/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Kirsten H. Who
Kirsten H. Who
all that was good, all that was fair.
all that was me is gone.
MessageSujet: Re: I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥]   I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥] EmptySam 20 Avr 2013 - 4:32


❝ Cause I want to be Mr. Pond.

But there's so many things that could go wrong

in your time machine.. That you just don't see.

Why can't she see? ❞


Elle mangeait sa pomme tranquillement assisse seule sur ce banc encore inconnu dans ce square tout aussi non familier. Elle doit commencer à s'habituer à cette ville, elle y restera un long moment. Oui elle est majeure selon les droits écossais, elle pourrait très bien retourner dans sa ville à elle et vivre là-bas si la nostalgie est trop grande. Mais non son frère est ici, c'est le but premier du déménagement des O'Connell après tout. Être à nouveau tous réunis, ensemble comme avant. La famille a toujours pris une place très importante dans leur coeur, dans leur vie. Tous les dimanches ils partaient rendre visite aux grands-parents des deux côtés. Tous les soirs ils faisaient des repas de quatre, les O'Connell. On les appelle par leur nom de famille ouep c'est peut-être bizarre mais ils sont habitués à être nommés ainsi quand on parle d'eux en général, de leur quatuor. Non on ne va pas jusqu'à dire Tient voilà le père O'Connell ! ou Voilà les enfants O'Connell, jamais. Et puis Logan c'était plus compliqué. Il était également un Frost, on ne pouvait le nier ou le cacher. C'est une partie de lui pour toujours. Alalalala son frère. Il n'était même pas capable de venir les aider avec le déménagement nope pas capable. Mais bon il avait une mission à accomplir. Le genre de mission que Kirsten aimerait bien avoir aussi, rien qu'une fois. Elle aussi aurait aimé être magique, posséder un pouvoir ou un don. Quelque chose qui la rendrait unique également. Elle le souhaitait depuis qu'elle était enfant. Mais ce n'était pas le cas, elle était aussi normale que ses parents. Ouais elle devait s'y faire, oublier ses rêves-là d'enfants qu'elle avait.. Et si avec Logan ils mélangeaient leur sang ? Ouais peut-être qu'une transfusion aurait un quelconque effet sur son métabolisme qui lui permettrait d'avoir elle aussi de la magie en elle ! Pas la glace, hein hein la glace n'était pas son élément. Le feu pourrait lui convenir à merveille, ouais ! Ce serait super cool de contrôler le feu et de faire une bataille avec son frère pour voir lequel gagnera ! On s'emporte toutes les deux je crois, on va trop loin. Si loin que Kirsten s'était mise à mâcher rapidement en ouvrant grand les yeux et en se penchant en avant. En ce moment on pourrait se demander si tout allait bien chez elle. Oui oui tout allait bien pas d'inquiétude. Elle se faisait juste tout un complot impossible dans sa tête, mais c'était tout. Le mot impossible revient souvent dans son vocabulaire ces temps-ci.. Alors qu'il ne devrait pas. C'est vrai, le monde qui nous entoure est plein de possibilités diverses et variées. Le mot impossible ne devrai pas exister puisque.. Tout est possible si on croit et qu'on essaye encore et encore. On ne dit pas que ce sera simple, mais à forces de persévérance on termine par réussir.

Les yeux perdus dans le vide, la tête sur le côté en continuant à manger sa pomme Kirsten réfléchissait à tout ça. Pensait à toutes les nouvelles possibilités que lui offrait ce nouveau village. Et puis elle sourit. Il n'y a pas que ça qu'il lui a donné et fait découvrir. Pour le moment il lui ouvre le cœur petit à petit sur.. Un sujet qu'elle n'avait jamais.. Étudié même si le mot est fort. Disons que c'est un sujet encore inconnu pour elle et qu'elle apprend.. Ou du moins espère apprendre et ne pas revenir en arrière.. Non, elle ne veut pas éprouver cette tristesse précise maintenant. Hein hein Kirsten pas d'accord !
Un petit bruit et une petite secousse tirèrent la rouquine de ses pensées. Elle tourna la tête pour voir un petit garçon courir vers elle avec ses petites jambes.. Un petit garçon qui a l'air de.. Briller ? Ce n'est pas la première fois qu'elle a l'impression de voir ça chez quelqu'un. La première fois c'était il y a deux semaines.. C'était quand ils venaient d'arriver ici. Oui, ils avaient croisé un homme dans la rue. Une personne très sympathique qui avait bien voulu l'aider avec ses cartons remplis de choses et d'autres qu'elle devait amener de la voiture jusqu'à la maison. Elle avait pris ça sur le coup de la fatigue et des rayonnements du soleil qui avait sûrement réfléchis sur quelque chose pour ensuite venir l'entourer comme une aura. Ouais elle avait pris ça comme ça. Puis elle avait rencontrés Craig ce garçon qui l'avait tout de suite pris sous son aile si on peut dire ça comme ça. Après tout ils avaient le même âge.. Bon un an ce n'est rien hein. Là aussi elle l'avait pris sur le coup du soleil ou d'une autre chose comme ça. C'était la seule solution qu'elle trouvait. Elle a commencé à vraiment se poser des questions quand elle a rencontrés les deux frères Who. Ca faisait trop d'un coup pour être normal et puis.. Ils n'étaient pas à l'extérieur. Mais bon elle se disait que compte tenu de la situation présente c'était sûrement son esprit qui voulait lui transmettre un message et lui dire de se fixer plus qu'elle ne l'était déjà sur eux et plus précisément..

Le bruit des feuilles la firent sursauter. L'enfant veut récupérer sa balle qui est partie dans les buissons. Kirsten secoue sa tête et le regarde essayer de l'attraper avec ses petits bras sans réussir. Alors, la jeune fille se lève, tient sa pomme dans sa bouche et va le voir en faisant de grands signes des mains et des bruits étranges pour lui expliquer qu'elle va la chercher pour lui. Bien sûr c'était trop difficile de lui dire avant de garder la pomme évidemment. Donc elle fait de grands mouvements avec les bras entre les feuilles pour prendre la balle qu'elle touche enfin de ses longs doigt. Ahah tu voulais te cacher toi petite coquine perfide hein ?! Pas de chance pour toi, Kirsten était là pour te trouver. Elle se retourne vers l'enfant et lui rend son ballon. Le petit se dépêche de retourner vers son père, mais avant lance un regard plein de malice et un petit sourire en direction de la rouquine. C'est bon on vient de l'achever, cet enfant est beaucoup trop mignon même s'il n'a rien dit. Faut pas faire ça à Kirsten, faut pas l'achever de tendresse comme ça. C'est mauvais pour son petit coeur. Alors, elle se rassoit sur le banc.. Enfin non, elle n'a même pas le temps de poser ses fesses dessus qu'on vient l'attaquer honteusement par derrière. Elle tombe à terre avec un petit cri et lâche sa pomme qui vient s'écraser monumentalement et avec toute la grâce d'un éléphant sur le sol. Kirsten se retrouve étouffée sous le poids de l'attaquant qui en ce moment.. Rit ? Non mais il est sérieux lui ?! Kirsten va lui donner un coup dans les côtés pour voir s'il rit toujours autant ! Puis elle se sent secouer de droit à gauche par les épaules et on vient l'embrasser dans les endroits qui ne sont pas intimes quand même. Alors la rouquine vient serrer son agresseur dans ses bras avec toutes les forces qu'elle a. Elle le serre à en vouloir l'étouffer et elle aussi par la même occasion. Ils roulent sur le sol, ils se cherchent et se chamaillent avec amour. Après tout c'est normal quand on ne s'est pas revus depuis longtemps. C'est normal quand la relation est fusionnelle et que l'autre nous a terriblement manqué. Les deux restent là sur le sol du square à pousser des cris de joie, à jouer comme des enfants. C'est ce qu'ils sont en ce moment, des enfants qui viennent de se retrouver. Des enfants dans leur bulles qui ne s'intéressent à rien d'autre qu'à leur retrouvailles entre embrassades et rire. Parce que Kirsten elle l'aime son frère, énormément. Son père et lui sont les hommes de sa vie, ses protecteurs. Et parfois on pouvait se demander qui était plus père que l'autre. Mouais, c'est ça d'avoir une petite soeur il faut la protéger pendant qu'elle va vouloir vous énerver un peu. Mais toujours avec amour hein, si la rouquine est parfois agaçante c'est justement parce que les réactions de son frère l'amuse. Elle sait où sont les limites quand même. Mieux vaut ne pas énerver Logan au maximum si vous tenez à ne pas geler.

Celui-ci termine par se lever et tendre une main à sa sœur qui ne tarde pas à la prendre pour se relever également et enlever un peu de terre et autre chose qu'elle avait sur elle. Elle se penche pour ramasser ce qu'il restait de sa pomme. Maintenant elle ne pourra pas la terminer, pauvre pomme son destin fut si tragique. Elle ne méritait pas cette mort. Logan lui payera cet affront ! Oh oui il payera muahahahaha.

LOGANAlors, ce déménagement ? Ca c'est bien passé ? J'aurais aimé venir pour vous aider mais j'accomplissais ma dernière mission pour terminer ma formation.

Et lui sourit en jetant le fruit dans la poubelle à côté. Mmm il aurait aimé venir aider ? Vraiment ? Aimé porter tous ces cartons plus lourds les uns que les autres et entendre les parent se disputer gentiment pour savoir où allait quoi ? Parce que OUI les disputes ne sont pas vraiment des disputes et elles se terminent toutes par de longs baisers et autres gestes tendres. Ils sont mignons leur parents, Kirsten se le dit à chaque fois qu'elle les voit tous les deux. Ils sont totalement et complètement guimauves l'un avec l'autre. Enfin elle n'avait encore jamais aimé réellement un homme alors elle ne savait pas ce que ça faisait..

KIRSTENMoui je te crois. Je suis sûre que tu aurais adoré faire le ménage de fond en comble dans toute la maison hein ? - Elle sourit encore- Ca c'est bien passé dans l'ensemble.. Si tu retire la crise que maman a fait en voyant que son fauteuil ne rendait pas bien avec le reste des meubles du salon.. Elle est Ecossaise que veux tu. C'est notre nature à nous les rouquines de péter un câble pour rien oui oui monsieur l’apprenti.. Ou devrais-je dire monsieur l'exorciste maintenant hein ? Alors, bien passé pour toi ?

Même pas le temps à une autre réaction ou phrase qu'il vient la serrer dans ses bras. Lui dire qu'elle lui avait manqué et lui donner ce bisous baveux dont lui seul a le secret. Kirsten fait une grimace de dégout, mais ne peut s'empêcher de rire. C'est qu'il lui avait terriblement manqué, vraiment beaucoup. Elle s'était retrouvée loin de son protecteur, de son meilleur ami de toujours. Elle avait dû apprendre à grandir quand il était parti. Apprendre à se débrouiller seule sans qu'il soit là, dans l'ombre à veiller sur elle.

LOGANStromness ne te manque pas trop ?

C'est drôle qu'il en parle hein. Évidemment que Stromness lui manque, beaucoup même. Mais ça n'avait plus d'importance. Ça ne comptait plus maintenant qu'elle avait revu son frère et qu'ils ne se quitteront plus comme avant. Il n'a pas intérêt ou elle l’asperge d'insecticide pour se venger et pouet !

LOGANNe t'en fais pas ma petite. Les gens sont sympas ici, je suis sur que tu t'y feras très vite.

Heinw offense ! Il vient juste de lui dire petite ! Okay c'est affectueux je sais, ne pas jeter des pierres ! Kirsten le regarde en faisant la moue. Elle montre son désaccord avec le mot employé. Nah.

KIRSTENPetite ? On dirait que tu ne m'as pas vu toi ! Je ne suis plus petite, j'ai grandis maintenant pour le meilleur ou pour le pire ha ha

Elle lui donne un petit coup de coude. Elle aime le taquiner, c'est une passion chez-elle. Kirsten Hope O'Connell enquiquineuse officielle de grand-frère.

KIRSTENOuep, les gens sont vraiment gentils ça pourrait être surprenant à première vue. Mais bon c'est un petit village comme le nôtre, c'est normal de rencontrer des personnes aimables avec les autres comme ça.. Même les enfants sont adorables, c'est horrible on dirait qu'ils ont complotés pour avoir ma mort dans ce village ! Entre ces petits et les habitants sympas.. Magnifique.. Tendre.. Si mignon et.. Hum bref enfin les habitant qui.. T'avais jamais remarqué cette espèce de lueur sur certains ? J'ai peut-être un problème de vu qui sait, mais ça devient bizarre à la longue.

Aahahah tu parles trop rouquine, il faudrait penser à te taire un peu pour ne pas divulguer plus que tu ne le veux. Oui oui et ne fait pas genre ton pantalon t'intéresse soudainement toi ! Allez regarde ton frère, c'est un ordre ! Lui aussi a changé, il a l'air plus mature et adulte. En apparence parce que comportement il n'a pas vraiment changé. Et ça c'est bien comme repère pour Kirsten. C'est très bien pour le moment.

Spoiler:





Dernière édition par A-R. Lyanna O'Connell le Mar 7 Mai 2013 - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
EMPLOIS/LOISIRS : Faire Spidercochon dans le métro
LOCALISATION : Là où le vent d'hiver m'emmène
CITATION DU PERSONNAGE : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités

MESSAGES : 338
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥] Left_bar_bleue161/100I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥] Empty_bar_bleue  (161/100)
Point Membre:
I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥] Left_bar_bleue126/100I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥] Empty_bar_bleue  (126/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Logan Frost O'Connell
Logan Frost O'Connell
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
MessageSujet: Re: I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥]   I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥] EmptySam 20 Avr 2013 - 15:10


❝ Well, the truth is

You're the most important person in my entire life.

I love you. ❞



Nos deux poids à terre ont fait volé la poussière autour de nous. Elle cherche à se venger de moi en essayant de m'étouffer, je dis bien essayer parce qu'elle n'y arrivera jamais, c'est moi le meilleur et le plus fort. Mouahaha. Je suis un homme, c'est moi qui gagne, voilà tout. Et ne me prenez pas pour un macho s'il vous plaît parce que c'est loin d'être le cas. J'ai juste une petite fierté que j'aimerais tout de même conserver. Un minimum, surtout face à ma soeur.

Enfin, nous roulons dans la poussière, histoire de se salir encore plus, en nous chamaillant. Enfants vous avez dit ? Non, chez les O'Connell c'est bien pire que ça. Des vrais gamins ambulants. On peut se chamailler à tout moment de la journée, arrivé sans mauvaise intentions et finalement sauter sur la personne et le mettre à terre, juste comme ça, sur un coup de tête. Par contre, à ne pas faire dans les escaliers, parce que c'est dangereux les escaliers. Mais sinon, je le faisais souvent, sauter sur quelqu'un pour le mettre à terre, juste comme ça. Et pour moi, c'est très facile, deux fils d'araignée au plafond et voilà, je suis sur les épaules de la personne. Et ne s'y attendant pas, elle s'effondre et je reprends ma marche comme si de rien n'était. Mais généralement, ça ne finissait pas du tout comme ça. Ça continuait, et alors toute la famille arrivait. C'était bien amusant. Je vais le faire à papa en arrivant tiens, avec toute la force donc je suis capable. Enfin non, pas toute, sinon il va se casser les genoux le pauvre vieux et je ne veux pas qu'il se fasse mal. Mais c'est tout de même avec lui que j'y mets le plus de force, c'est un costaud mon papa !

Je vais vous résumer tout ça : ma famille est géniale.

Avec Kiki, nous sommes toujours par terre, à faire n'importe quoi, ignorant du monde, nous croyons seul au monde. On se fiche du regard qu'on les autres sur nous. Au pire, on est dans le square, la plupart ici sont des enfants. Et ce genre de comportement ne coque pas les enfants. Et moi, j'emmerde les adultes même si j'en suis un. Je me fiche de ce qu'ils pensent, je fais ce que je veux de ma vie, et surtout avec ma soeur que je n'ai pas vu depuis très longtemps. Et s'il vous plait, ne voyez jamais de sous entendus quand je vous parle de ma soeur. On ne fait pas dans l'inceste, ok ?! Parce que je vous connais, vous n'êtes qu'une bande de petit voyeur.

On se relève, je l'aide et on se pose sur le banc. Juste avant, elle ramasse une pomme. Oops. Je crois que c'est de ma faite, je ferais mieux d'aller me cacher. Mais aucune animosité n’apparaît sur son visage. Elle ne veut pas gâcher nos retrouvailles, comme c'est mignon ! Mais du coup ça m'a donné envie de manger une pomme moi. Mais je je commence à fouiller dans son sac de courses ... Ca ne va certainement pas le faire. Je vais me faire taper sur les doigts, et j'ai pas envie.

- Moui je te crois. Je suis sûre que tu aurais adoré faire le ménage de fond en comble dans toute la maison hein ?

Mmmh, il est vrai que j'avais oublié cette partie, je monte les yeux au ciel, petit moyen pour les détourner, et je commence à siffloter, tout en m'agitant sur ma place. Bon, je crois que je vais y aller, hin ?

- Ca c'est bien passé dans l'ensemble.. Si tu retire la crise que maman a fait en voyant que son fauteuil ne rendait pas bien avec le reste des meubles du salon.. Elle est Ecossaise que veux tu. C'est notre nature à nous les rouquines de péter un câble pour rien oui oui monsieur l’apprenti.. Ou devrais-je dire monsieur l'exorciste maintenant hein ? Alors, bien passé pour toi ?

Je ris.

- Ahaha, ça correspond bien à maman, en effet !

Du coup ils l'ont mis où ? enfin, je verrais bien en arrivant à la maison tout à l'heure. Pourtant, on a gardé tous nos meubles, donc c'est des choses connues ... Ha mais oui ! Son fauteuil était dans leur chambre. Et elle a voulu le mettre au salon finalement. Histoire d'avoir sa place devant la télé. Attention, ne pas toucher à la place de maman. Sinon elle aussi tout un caca nerveux. Les rousses sont les pires de la famille en fait ! Je vous assure, maman et Kiki sont des portraits crachés ! Avec Papa on est plus cool. Beaucoup plus cool. Oui, je vous assure. Surtout moi, je suis trèèèèèèès cool. Ceci est un jeu de mots. Parce que cool ça veut dire "froid" en anglais aussi. Vous comprenez mieux là, n'est-ce pas. Allez y, rigolez. Pas pour vous moquer de moi, mais rigolez à ma blague bande de pouilleux ! Elle est très bien ma blague, recherchée en plus.

Je me retourne soudain vers Kiki pour répondre à sa première question, je lui fais deux pouces verts et l'un passe devant l'autre, tout en faisant un magnifique clin d'oeil, que je n'arrive pas bien à faire, du coup j'ouvre la bouche en même temps, dans une forme de sourire. Oui pour les autres personnes, les clins d'oeil consiste à baisser une paupière. Et bien moi je n'y arrive pas, il faut que je fasse bouger ma joue. Oui, triste existence. Du coup ça fait bouger un peu le nez aussi, donc pour que le tout passe mieux je fais un sourire en coin, ça passe peut être plus inaperçu, je n'en sais rien. Je ne me suis jamais regardé dans un miroir pendant que je faisais un clin d'oeil, ce n'est pas vraiment mon trip.

- Oui je suis un exorciste ! Je mérite tout ton respect ahaha ! Et oui ça c'est bien passé, j'ai fait des choses incroyables, des découvertes fascinantes ...

Et je commence alors à lui expliquer tout ce que j'ai vécu depuis qu'on s'est quitté. Les rencontres que j'ai faite, parfois étranges, parfois amusantes. Souvent spéciales, les poltergeist, de plus en plus fort pendant que je progressais, comment je me sentais vis à vis de mon corps à présent, comment je ressentais aussi mes pouvoirs, même si je peux parfois déborder, il est sûr que je les contrôle beaucoup plus facilement qu'autre fois.

Je me cache alors des regards extérieurs et dans ma main, fait un tournesol de glace. Il est parfait, tous les détails y sont et je le tends à Kris. Je lui dis que je peux faire des choses encore plus impressionnante, j'ai beaucoup plus de capacité qu'avant, je me fatigue moins qu'autrefois. Je sens que je suis devenu plus fort. Mais mon histoire, l'aventure que j'ai vécu jusqu'à aujourd'hui est loin d'être fini, alors je continue de parler, de tout lui expliquer, répondant à ses questions quand elle a besoin de détails supplémentaires. Parfois, c'est assez ardu de décrire les évènements à quelqu'un qui ne les a pas vu mais je m'y applique avec le plus grand soin.

Elle fait une grimace de dégout alors que je bave partout sur elle. Mais elle rit tout de même, comme moi. De toutes façons, elle ne peut pas me résister, elle m'aime trop pour ça.

- Petite ? On dirait que tu ne m'as pas vu toi ! Je ne suis plus petite, j'ai grandis maintenant pour le meilleur ou pour le pire ha ha

Je la regarde, songeur tandis qu'elle me donne un coup de coude. Elle va voir celle là ! Je me mets donc à l'attaquer ! Enfin, je pose mes mains sur son visage, secoue ça dans tous les sens tout en rigolant. Je m'arrête enfin, essayant de me contrôler. C'est dur de ne pas l'embêter après tout ce temps. Extrêmement dur.

- Surtout pour le pire je dirais, mais pour moi, tu seras toujours petite.

Pour insister sur ce fait, je frotte ses cheveux avec ma mains, comme on ferait aux petits d'ailleurs. Et elle le comprend très bien, ça c'est sûr et certain.

- Ouep, les gens sont vraiment gentils ça pourrait être surprenant à première vue. Mais bon c'est un petit village comme le nôtre, c'est normal de rencontrer des personnes aimables avec les autres comme ça.. Même les enfants sont adorables, c'est horrible on dirait qu'ils ont complotés pour avoir ma mort dans ce village ! Entre ces petits et les habitants sympas.. Magnifique.. Tendre.. Si mignon et.. Hum bref enfin les habitant qui..

- Ha ? Kiki a rencontré l'homme de sa vie ?!

Oui, je l'interromps en plein pendant sa phrase mais je m'en fiche. Je connais ma soeur, et ça, eh bien, ça veut dire quelque chose. Je n'ai jamais vu Kris avec un petit copain d'ailleurs. C'est étrange, à son âge ! Et puis elle est belle ma soeur, celui qui ose prétendre le contraire je lui arrache les yeux et je lui coupe la langue. Oui j'en suis parfaitement capable. Non, je plaisante. Je suis un gentil moi.

- Je veux tout savoir. C'est qui ? Comment tu l'as vu ? Raconte !

Voilà, je suis tout excité sur mon banc. Il va avoir droit à un interrogatoire complet celui là. Papa s'en fiche peut être mais pas moi ! C'est moi le protecteur de Kiki, oui monsieur ! Moi ! Je suis son aîné. C'est mon devoir ! I DO MY DUTY ! Donc, je veux savoir si le promis est en règle, si il peut être avec ma soeur. Comment ça ils ne sont pas encore ensemble ? Et alors ? Je peux tout de même l'interroger avant pour savoir si il est digne d'elle ! Non mais oh.

- T'avais jamais remarqué cette espèce de lueur sur certains ? J'ai peut-être un problème de vu qui sait, mais ça devient bizarre à la longue.

Oui, c'est ça, change de sujet. Sale ... Sale ... SALE ROUQUINE ! C'est perfide un rouquin en fait, faut pas croire !

- Lueur ? Quelle lueur ? De quoi tu parles ?

Je ne comprends pas un mot. Une lueur sur les gens ... Etrange. Tes yeux brillent de mille feux Kiki ? C'est ça, tu es déjà éblouie par l'amour naissant ? Ou juste ébloui par ton frère qui vient de rentrer !

Elle regarde son pantalon. Ne me dis pas que tu as honte de ce que tu me dis tout de même. Pas à moi Kiki ! tu sais bien que tu peux tout me dire ! Sauf tes préférences sexuelles. Ca, je ne veux pas le savoir. Déjà rien que de penser que tu es à cet âge là... Ha non ! Je veux que ma Kiki reste pure. Voilà, c'est pour ça que l'autre aura droit à un test approfondi. Il va souffrir en compagnie des O'Connell. Oui oui oui. Il va souffrir. Parce que j'ai décidé. Et c'est moi qui décide. Parce que je suis le protecteur de Kiki ! Mais ça, je l'ai déjà dit. Mais ça m'empêche pas de le redire ! La preuve.

Tout d'un coup, une possibilité s'impose à moi. Elle ne m'a jamais parlé de ces lueurs jusqu'à présent. Et ici, elle voit des lueurs sur les gens. Je vais voir si mon hypothèse est exacte.

- J'ai une idée. Détends toi Kris. Oublie tout et regarde moi. Et dis moi si j'ai, une lueur comme tu dis.

Je fais alors neiger, au dessus des enfants. Pas beaucoup, elle fond quand elle se pose. L'air se rafraochit juste un peu autour d'eux, mais pas assez longtemps pour qu'ils aient froid, et des petits flocons volent autour d'eux. J'arrête très vite le phénomène, opur pas qu'on ne trouve ça trop suspect, mais les enfants étaient fous de joie. Il neigeait en plein mois d'Août. Vu uniquement par des enfants, ça passera inaperçu ici. Déjà parce qu'on est au nord de l'écosse, il fait froid tout le temps, mais de là à voir des flocons en Août c'est un peu étrange. Mais nous sommes à Little Angleton, il se passe toujours des choses étranges ici. Parce que le Mystery est tout prêt.

- J'ai brillé ?


Dernière édition par Logan Frost O'Connell le Dim 21 Avr 2013 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
all that was good, all that was fair. all that was me is gone.
EMPLOIS/LOISIRS : infirmière IBMM londres, tu détectes aussi les personnes magiques pour le plus offrant.
LOCALISATION : londres.
CITATION DU PERSONNAGE : hubris is a bitch. (fatm, 100 years)

MESSAGES : 1614
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥] Left_bar_bleue124/100I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥] Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥] Left_bar_bleue363/100I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥] Empty_bar_bleue  (363/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Kirsten H. Who
Kirsten H. Who
all that was good, all that was fair.
all that was me is gone.
MessageSujet: Re: I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥]   I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥] EmptyDim 21 Avr 2013 - 4:39


❝ The Travelling Man will save the day.

The Travelling Man will keep you safe.

Even if he has to die five hundred and seven times.

The Travelling Man will save the day. ❞

Ils sont assis sur ce banc, tous les deux sans personne d'autre. Ils n'ont besoin de personne d'autre en même temps. Troisième personne classée comme indésirable ! Il n'y a qu'eux et rien qu'eux. Les deux qui se retrouvent comme des enfants. Hahaha les revoilà gamins. Elle se revoit avec son frère. Leur longue promenades qu'ils faisaient au bord de l'eau les jours de beaux temps. Leur chamaillerie qui terminaient souvent dans la flotte. Tous trempés ils retournaient à la maison discrètement pour pas que leur parent leur demandent des explications sur leur tenues. Ah oui parce qu'ils auraient eu droit à une bonne petite engueulade avant de pouvoir se changer. Alors ils rentraient en faisant le moins de bruits et courraient jusqu'à leur chambre. Ils avaient parfois le malheur de tomber sur leur père.. Mais en fait c'était plutôt le bonheur, il ne disait rien. Il faisait celui qui n'avait absolument rien vu et qui sifflotait pour faire genre. Ouep c'est une chose qui ressort également sur Logan maintenant. Il sifflote comme si de rien n'était. Ah oui, monsieur veut nous faire le coup de : j'ai rien entendu il est l'heure pour moi de m'envoler loin ! Et bien non ! S'il tente de s'en aller Kirsten va l'attraper par une jambe pour le faire tomber à terre et se venger voilà !

LOGANAhaha, ça correspond bien à maman, en effet !

Oui oui, c'est du maman tout craché. Toujours à faire sa petite colère parce qu'un tableau est de travers ou parce que quelqu'un a oublié de mettre un dessous de verre sur sa table adorée. Non leur maman n'est pas matérialiste.. Juste vraiment très manique. Et évidemment Kirsten n'a pas hérité que de la couleur de ses cheveux, mais également une bonne grande partie de son caractère écossais. Héhéhé les deux rouquines de la maison, elles mettent de l'ordre ! Elles s'occupent de dresser gentiment les deux hommes pour les avoir aux pieds ! Bah oui sinon ils se laisseraient aller tellement ils sont cool les deux compères hein. Et puis de toute façon ils ne pourraient pas vivre sans elles même si elles sont casse-pieds. Enfin ça fait un moment que Logan n'habite plus avec eux, il a dû s'habituer à avoir un peu de calme de ce côté-là.

Il se retourne vers sa soeur les pouces levés et.. Une tête étrange. Il essaye de faire un clin d'oeil ou quelque chose dans le genre ? Il est drôle son frère quand il n'arrive pas à faire quelque chose. Kirsten éclate de rire, elle devrait lui apprendre comment faire pour lui éviter un ridicule complet devant d'autres personnes.

LOGANOui je suis un exorciste ! Je mérite tout ton respect ahaha ! Et oui ça c'est bien passé, j'ai fait des choses incroyables, des découvertes fascinantes...

Tout son respect ? Mouich très drôle Logan, vraiment très drôle. Allez raconte à ta soeur toutes tes aventures depuis la dernière fois. Raconte lui pourquoi tu, sois-disant, mérite tout son respect. Il commence à lui expliquer, à lui conter sa nouvelle vie. Il lui parle des fantômes qu'il avait aidé ou combattu. Kirsten sourit, pendant qu'il lui dit tout son esprit part souvent loin. Il s'imagine avoir vécu de telles choses également. Elle aurait fait comme lui, elle aurait aussi vu des fantômes. Ils se seraient battus contre ceux qui voulaient du mal. Logan et Kirsten O'Connell, les nouveaux Ghostbusters ! Ça sonne classe, en tout cas dans la tête de la rouquine qui arrive à s'imaginer tout un monde quand elle veut.

Ils se rapprochent l'un de l'autre, comme des enfants qui viennent de découvrir un petit animal ou une de ces nombreuses choses qui les émerveille facilement. Kirsten ouvre grands les yeux en voyant comment son frère utilisait sa magie. C'est difficile d'expliquer concrètement, il faut voir pour comprendre. Il lui tend ensuite la fleur de glace qu'il venait de créer. Le tournesol, c'est l'une de ses fleurs préférées. Une fleur bien complexe qui semble entre la vie et la mort. Non non ce n'est pas pour ça que Kirsten les aime. Elle les aime pour leur couleur. Pour la certaine chaleur qu'elles dégagent. Elle sourit à nouveau, un sourire ému avec les yeux pleins d'étoiles. Son frère à la classe OUI ELLE L'AVOUE OUI ! Et le premier qui dit que c'est pas vrai elle lui donne un coup de poing ! Mouich, on s'en prend pas à son frère ! Il est mignon, intelligent et gentil. Alors, même si parfois il se comporte comme un vrai gamin c'est pas grave. Dans ses récits Kirsten voit bien qu'il a mûris et pris confiance en soit. C'est qu'il est devenu un homme le petit Logan ! Un exorciste de vrai de vrai. Alors bien sûr la rouquine en profite pour lui poser toutes les questions possibles sur la magie. Sur les missions qu'il pourrait avoir dans un futur proche.. Ça veut donc dire qu'il re partira.. Encore. Il va à nouveau la laisser seule, la laisser grandir encore. Elle ne pouvait rien y faire, lui dire de ne pas partir. C'est son devoir entant que nouvel exorciste. Son devoir de protéger les autres et pas seulement elle. Et puis Kirsten n'est pas égoïste, elle veut bien partager son frère mais seulement pour la bonne cause et parce qu'ils en ont vraiment besoin. Mais il reste son frère à elle et à personne d'autre ! Son frangin qui peut pas arrêter une seule minute de l'embêter en la secouant dans tous les sens. Ouh alors lui il va voir de quel bois de chauffe la rouquine !

LOGANSurtout pour le pire je dirais, mais pour moi, tu seras toujours petite.

Heinw double offense ! Elle a grandi pour le pire et restera petite c'est ça ? Kirsten lève le bras en essayant de prendre un air menaçant sur le visage, mais sans grand sucés. Elle fait juste une tête d'une personne.. Qui se mord les lèvres avec de grands yeux exorbités. Et puis il vient lui frotter les cheveux hein c'est ça, c'est une gamine hein ? Nan mais. Et puis c'est pas parce qu'il l'appelle Kiki qu'il a le droit de la traiter comme un enfant nah ! C'est plus une enfant, c'est une adulte oui messieurs dames. Une adulte qui apprend la vie petit à petit. Un adulte qui apprend à vivre et à dire bonjour à des choses qu'elle ne connaissait pas avant.

LOGANHa ? Kiki a rencontré l'homme de sa vie ?!

Alerte alerte, sujet sensible en vue ! Tu pouvais pas te taire rouquine ? Parce que maintenant il est clair que Logan n'allait pas te lâcher la grappe. On sent le vrai rôle du grand-frère arriver, tu le sens hein ?! Tu y auras droit ah oui prépare toi Kirsten.

LOGANJe veux tout savoir. C'est qui ? Comment tu l'as vu ? Raconte !

Code rouge ! Code rouge ! Save your soul ! S.O.S ! Ventilation ! On demande de la ventilation à la caisse dix-sept s'il vous plait merci ! Je répète, on demande de la ventilation à la caisse dix-sept qui a trop chaud, s'il vous plait merci ! Kirsten sent le rouge lui monter aux joues. Non en fait elle le sent pas, c'est le cas. Elle s'empourpre, devient rouge et sourit tout bêtement. Okay stop ça maintenant ne plus penser à ce sujet. Pense à.. A.. Au fait que sûrement là haut parmi les étoiles il y a une cabine téléphonique qui s'y ballade. Oui oui aller pense à Raxacoricofallapatorius et redit le plusieurs fois aussi ! Raxacoricofallapatorius ! Raxacoricofallapatorius ! Ahah tu vois ça aide. Pense au fait que nous ne sommes sûrement pas seuls sur cette planète et que le Docteur est là quelque part et il attend d'agir pour sauver encore une fois la terre. Hahaha Doctor Who ? Aaaaah mais telle est la question ! Ahahouhouhouh Who... Si on pouvait mettre une image pour représenter l'esprit de Kirsten, ce serait un visage qui se décompose petit à petit pour pleurer à cause de sa stupidité aiguë.

Elle se reprend, relève la tête et regarde droit devant elle. C'est pas que ça la gêne de parler de ça devant son frère.. Bon en fait si ça la gêne. Parce qu'elle n'a jamais eu de copain de sa vie. Elle n'était jamais tombée amoureuse avant ce jour. C'est à peine si elle avait embrassé un garçon. Et en plus.. Il avait été mauvais. Lui qui se disait embrasser très bien, il était plus vierge de baisers qu'elle encore ! Magnifique souvenir qu'elle garde vraiment. Beurk il avait mis sa langue dégoutante partout, yeurk elle avait dû s'y reprendre à plusieurs reprises pour se nettoyer la bouche après ça. Oui je raconte avec des détails oui. Et encore elle est vierge, aucun détail sur sa vie sexuelle inexistante.. Dix-sept ans, vierge, sans copain maiiis ça pourrait changer bientôt. Mesdames et messieurs voici Kirsten O'Connell, fière d'être ce qu'elle est et pouet à vous qui n'approuvez pas !

KIRSTENC'est.. Quelqu'un. Quelqu'un d'adorable je te le dis tout de suite. De parfaitement et complétement adorable.. Fou, dans le bon sens hein ! Le genre de personne que tu aimerais connaitre dès le moment où ils ouvrent la bouche pour parler. Ce genre qui t'attire irrésistiblement sans savoir pourquoi. Parce qu'il est mignon aussi. Oui très, c'est un fait irréfutable. De magnifiques yeux verts dans lesquels tu voudrais te noyer à jamais pour oublier le reste. Et un sourire..

Elle se surprend à sourire bêtement pendant qu'elle joue avec ses cheveux roux. Tout de suite elle se racle la gorge et repousse sa tignasse en changement d'expression pour opter un air faussement naturel. Hum alors euh oui ils parlaient à l'instant des villageois sympa, de la nouvelle carrière de Logan et du fait que le déménagement c'était relativement bien passé. Haha, elle avait dit que leur mère avait fait sa crise ?

LOGANLueur ? Quelle lueur ? De quoi tu parles ?

Heinw alors elle lui avait carrément parlé de ça. D'accord. Kirsten remet tes pendules à l'heure et arrête de tout oublier quand tu te perds très loin dans tes pensées aussi magnifiques soient-elles !

LOGANJ'ai une idée. Détends toi Kris. Oublie tout et regarde moi. Et dis moi si j'ai, une lueur comme tu dis.

Elle lui jette un regard qui veut dire : pardon ? Tu me demande quoi là toi encore ?! Nah, se détendre. C'était facile à dire, mais pas forcément à faire.

KIRSTENSe détendre et tout oublier.. Facile à dire pour toi ! Ton esprit n'est pas totalement embrouillé parce qu'à l'intérieur de toi t'éprouves tellement de choses.. Connues et d'autres non et que tu veux mettre un nom sur elle pour savoir si ou ou non c'est normal de devenir dingue en ayant l'impression que tout ramener systématiquement à la même personne..

Ne pas oublier de dire que le fait de le revoir lui a fait revivre beaucoup de choses qui lui manquaient énormément et qu'elle aurait pu verser sa larme et qu'elle le peut toujours maintenant parce que Kirsten est une grande sentimentale qui peut pleurer facilement !

Elle fait la moue et regarde son frère comme demandé. Elle essaye de tout mettre dans un coin de sa tête et de tout fermer après. Et puis elle ordonne mentalement à ce qui se trouve à l'intérieur de sa poitrine de se calmer également. Elle fixe son frère dans les yeux, l'air autour d'eux devient plus frais. Un petit vent d'hiver et des flocons en plein mois d'août, les gens présents vont trouver ça bizarre. Ils vont sûrement se demander ce qui se passe tout d'un coup. Il ne devrait pas user de sa magie comme ça, il ne peut pas il lui avait expliqué trop de fois. Et Kirsten aurait voulu lui dire d'arrêter parce qu'il était fou.. Mais c'était impossible. Elle le regardait la bouche à moitié ouverte de surprise. Oui lui aussi il avait cette lumière qui émanait de lui. Lui aussi brillait, était lumineux. Ça c'était intensifié, le froid également. Puis plus rien. Le climat retrouvait sa température normale tout comme son frère. Plus rien n'émanait de lui, ça c'était évaporé dans les airs.

LOGANJ'ai brillé ?

Elle a encore la bouche ouverte, attention tu vas gober des mouches comme ça, et elle arrive juste à faire un signe positif avec la tête. Cette situation est très étrange. Beaucoup trop même pour elle qui parfois atteint des sommets en étrangeté.

KIRSTENÇa.. Ça veut dire quoi à ton avis ? Je suis détraquée ?! Enfin non.. C'est pas le bon mot désolée. C'est juste que.. C'est trop bizarre comme ça d'un coup..

Elle ne sait pas vraiment quoi penser ou quoi dire d'autre. Elle se contente de regarder son frère en fronçant les sourcils en signe d'interrogation. Elle aimerait bien avoir une réponse, son idée est concluante ? Positive ou négative ? Bah allez dis lui Logan ! Dis tout à ta sœur hop !



Dernière édition par A-R. Lyanna O'Connell le Mar 7 Mai 2013 - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
EMPLOIS/LOISIRS : Faire Spidercochon dans le métro
LOCALISATION : Là où le vent d'hiver m'emmène
CITATION DU PERSONNAGE : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités

MESSAGES : 338
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥] Left_bar_bleue161/100I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥] Empty_bar_bleue  (161/100)
Point Membre:
I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥] Left_bar_bleue126/100I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥] Empty_bar_bleue  (126/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Logan Frost O'Connell
Logan Frost O'Connell
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
MessageSujet: Re: I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥]   I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥] EmptyDim 21 Avr 2013 - 12:16


❝ I'm running into the dark,

The dark of the night,

To avoid you to return to dust. ❞





Bon, mon clin d'oeil est un peu, beaucoup foiré. Je le vois d'abord à sa tête très ... Interrogative à mon sujet. Ensuite, elle explose de rire. Vilaine soeur. Vous avez vu comme je me fais traité ?! C'est trop méchant ! Trop trop trop méchant ! Je vais la taper tellement elle est méchante, elle ne mérite que ça ! Moi, son grand frère, elle me doit le respect, elle n'a pas le droit de se moquer de moi, même si je ne sais pas faire de clin d'oeil alors que j'ai 22 ans. Mais je l'assume totalement, je ne saurais jamais faire de clin d'oeil et puis voilà ! De toutes façons je souriais en même temps espèce de banane rousse dégénérée du cerveau ! Oui, aujourd'hui j'invente de nouvelles insultes, c'est un passe temps particulièrement intéressant pour le quel je n'ai pas beaucoup d'imagination, c'est d'ailleurs bien dommage car on peut tout de même arriver à des combinaisons extrêmement drôles, et parfois très longues aussi.

Les histoires de mon aventure passionnent ma soeur, comme d'habitude. C'est vrai qu'elles pourraient faire rêver n'importe qui, mais elle, ça la transporte carrément. Et quand Kiki essaie d’imaginer, on la perds. Elle est dans son monde et il faut s'y reprendre à plusieurs fois avant de pouvoir la ramener sur terre. C'est pour ça que le tournesol de glace était un bon moyen de faire ça.

Un tournesol de glace, c'est assez drôle. La fleur qui se tourne vers le soleil, toujours, gelée. En plus, je la trouve très masculine comme fleur. Une fleur d'habitude c'est délicat, simple, fragile... Le tournesol c'est gros, imposant, un gros coeur aussi pour des petits pétales, et aussi une tige épaisse. Elles sont belles, je ne dis pas le contraire, elles sont compliquées aussi, mais pour une fleur, je trouve que ça manque de délicatesse. Moi je préfère les petites fleur, toutes mignonnes. Par exemple les coquelicots. Un seul coquelicot, rouge, en plein milieu d'un champ de blé, c'est beau ça. Enfin, la tige est fine, des gros pétales protègent le coeur de la fleur, c'est petit, c'est délicat... Enfin, ce n'est que mon point de vue.

Kris est émerveillée par le tournesol et ça ne m'étonne pas, il est juste parfait. Mais juste éphémère, ne l'oublions pas. Je pourrais le faire durer plus longtemps. Oui, je peux, mais il ne durera pas éternellement. Je pose une rune dessus, une rune de glace, pour qu'il se conserve, malgré la chaleur, pour éviter qu'il ne fonde. Une autre pour éviter qu'il ne se casse. J'insuffle l'énergie dans la rune maintenant. Je recommencerais cette opération de temps en temps, car les runes ne sont pas éternelles. Et puis, mes runes sont toutes petites, c'est trop mignon. Et elles aussi, je les trace avec de la glace. Parce qu'il n'y a que ça qui pourrait tenir de toutes façons.

- Elle devrait tenir un moment, malgré la chaleur, j'ai aussi empêché qu'elle se casse.

Les questions de Kristen ne s'arrête pas pour autant, ce qui déclenche un petit rire étouffé en moi. Mais j'y réponds avec grand plaisir. Mes futures missions, je lui dis alors que pour le moment se sera plus proche de ce que j'ai fait avec mon maître, mais qu'au fur et à mesure que je prendrais de l'expérience, se sera de plus en plus dur, de plus en plus compliqué et puis, une dernière chose que je lui tais : je risquerai de plus en plus ma vie. Mais techniquement, je m'améliore constamment, donc ... Enfin, on verra.

Par contre, je vois à sa tête que ça ne lui plait pas. Sûrement parce que je vais encore partir. Je prends alors son menton, que je relève, jusqu'à ce qu'elle me regarde dans les yeux. Je dis alors tout bas, mais elle m'entend.

- J'ai pris une année sabbatique avant de rentrer à Orpheo. Pour rester avec vous.

Je souris, encore. Je souris beaucoup quand je suis avec elle, constamment en fait. Du coup quand je dis que je souris c'est plus prononcé que le "normal". Mais cette décision devrait lui faire plaisir, là je m'attends juste à ce qu'elle saute de joie, je sais qu'elle va le faire. Ou alors j'ai le droit à un immense câlin qui va me briser les os. Au choix. Je dirais plutôt les deux.

ATTENTION KRISTEN ME MENACE ! AU SECOURS ! A L'AIDE ! Ironie, quand tu nous tiens. Parce que c'est plutôt tordant de rire. Les yeux exorbités et l'index tendu vers moi. Elle croit vraiment qu'elle me fait peur. Je fais un petit sourire en coin, prends sa main et l'abaisse.

- Tu ne me fais pas peur... Petite

Oui, je cherche la mort, je cherche la guerre, je la provoque avec un grand P. D'ailleurs, voilà le grand P : P
Maintenant je m'en vais me pendre.

- Haaaaa ! Kiki est toute rouuuuuge !

Je rigole, tandis qu'elle s'empourpre d'avantage, ce qui me fait rire encore plus. Cercle vicieux. J'avais donc toucher juste, notre Kiki commence à tomber amoureuse, c'est mignon ! Si elle trouve le grand amour, je sais que je n'aurais plus de quoi m'inquiéter. Enfin, d'abord j'ai dit que le gars allait passer un test ! Je laisse pas ma petite soeur à la portée du premier venu moi, vous croyez quoi. Je ne veux pas me débarrasser d'elle moi. Mais si je la sais en sécurité, je serais beaucoup plus paisible. Parce que n'oublions pas que tout ce que je veux, c'est son bonheur. Déjà, elle est amoureuse. Et quand on est amoureux, on est bien, c'est déjà une avancée. Maintenant il faut aussi que l'autre gigolo soit amoureux d'elle, parce que quand c'est pas réciproque eh bien, ça fait plus mal qu'autre chose. Je parle en connaissance de cause.

- C'est.. Quelqu'un. Quelqu'un d'adorable je te le dis tout de suite. De parfaitement et complètement adorable.. Fou, dans le bon sens hein ! Le genre de personne que tu aimerais connaitre dès le moment où ils ouvrent la bouche pour parler. Ce genre qui t'attire irrésistiblement sans savoir pourquoi. Parce qu'il est mignon aussi. Oui très, c'est un fait irréfutable. De magnifiques yeux verts dans lesquels tu voudrais te noyer à jamais pour oublier le reste. Et un sourire..

Ca y est, on a définitivement perdu Kristen. Je prête une oreille extrêmement attentive à tout ce qu'elle dit, essayant de repérer un indice de la personne dans tout ça. Quelque chose, mais rien. Par contre, elle sourit, bêtement. Haaa, l'amour ! Et elle s'entortille les cheveux, comme c'est mignon. Elle est là depuis à peine dix jours et elle a déjà rencontré l’homme de sa vie. C'est-il pas mignon ! Elle essaie donc de reprendre contenance. Ouais, ouais, on ne me la fait pas à moi ! Je vois tout Kiki, tout ! Je te connais par coeur en plus. Alors n'essaie pas de me cacher quelque chose, je le saurais d'une manière ou d'une autre. Je m'approche d'elle, de son oreille.

- Son nom. Donne moi son nom.

Et, si elle ne veut toujours pas, j'ai une technique infaillible : les chatouilles. Et je sais qu'elle se retrouvera deux secondes plus tard explosée de rire par terre. Je lui montre donc mes mains, en signe de menace. Kiki, si tu n'avoues pas, dans deux secondes tu es par terre, à te rouler dans la poussière. Oui ma petite rousse, parfaitement. Alors crache le morceau. Dis moi son nom, que j'aille lui faire la peau. C'est une façon de parler, bien évidemment. Quoique ...

- Se détendre et tout oublier.. Facile à dire pour toi ! Ton esprit n'est pas totalement embrouillé parce qu'à l'intérieur de toi t'éprouves tellement de choses.. Connues et d'autres non et que tu veux mettre un nom sur elle pour savoir si ou ou non c'est normal de devenir dingue en ayant l'impression que tout ramener systématiquement à la même personne..

Je vais vous le dire cash. Je n'ai absolument RIEN compris de ce qu'elle a dit. Et je le montre. Ma tête ressemble à ... Bah à rien. Une tête interrogative, qui dit en même temps qu'elle est folle. Enfin voilà, j'oublie donc et me mets en action. Je sais que c'est pas bien de faire neiger en Août mais chut. Personne ne dira rien. Surtout pas toi Kiki. Parce que tu me protèges aussi bien que moi je te protège. C'est comme ça qu'on fonctionne, non ? Chacun surveille le dos de l'autre. Toujours, ça a toujours été comme ça. LA preuve, qui était là, à son chevet quand elle était malade ? A dormir par terre, ou à ne pas dormir du tout d'ailleurs. Eh bien c'était moi ! Même si les parents me disaient d'aller dormir dans ma chambre, je ne voulais pas. Je voulais rester à tes côtés. Jusqu'à ce que tout aille mieux.

Bon, apparemment j'ai brillé. C'est même sur vu la tête de Kris. Mais comment ça se fait qu'elle ne me l'ai jamais dit avant ? Peut$être parce qu'elle n'y faisait pas attention. Je me gratte donc le menton, songeur. Mon hypothèse commence à porter ses fruits, mais c'est encore une maigre preuve. Et je sais exactement où on peut vraiment confirmer mon hypothèse.

Je me lève donc et prends sa main.

- Une promenade mademoiselle ?

Je compte l'amener jusqu'au Mystery. Techniquement il y a des élèves qui s’entraînent, à la magie. Donc je vais pouvoir le vérifier. Je demanderais à deux d'entre eux de venir par exemple, et on testera. Ca va être amusant. Et je vais en profiter pour récupérer mes affaires dans ce cas. Petit problème, Kiki a les sacs de course. Eh bien, n peut passer à la maison aussi. Mais juste à l'entrée, on les dépose et on s'en va. Je verrais Papa et Maman après. Je veux d'abord m'occuper de Kris, c'est un cas très intéressant. Non je ne vais pas disséquer ma soeur.

- Allons d'abord à la maison pour poser les courses, mais on ne rentre pas ! Après, je t'amène à un endroit en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
all that was good, all that was fair. all that was me is gone.
EMPLOIS/LOISIRS : infirmière IBMM londres, tu détectes aussi les personnes magiques pour le plus offrant.
LOCALISATION : londres.
CITATION DU PERSONNAGE : hubris is a bitch. (fatm, 100 years)

MESSAGES : 1614
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥] Left_bar_bleue124/100I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥] Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥] Left_bar_bleue363/100I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥] Empty_bar_bleue  (363/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Kirsten H. Who
Kirsten H. Who
all that was good, all that was fair.
all that was me is gone.
MessageSujet: Re: I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥]   I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥] EmptyLun 22 Avr 2013 - 5:24


❝ Fly me to the moon.

Let me play among the stars.

Let me see what spring is like

on a Jupiter and Mars ❞

Vous savez ce qu'il y a de bien avec Kirsten ? C'est que cette fille est un paradoxe "oxymorien" à elle toute seule. Ouep exactement. Là où son frère est une anomalie sur pattes, la rouquine est un paradoxe ambulant. C'est bien hein, plutôt cool la vie tranquille. Enfin.. C'est une bonne chose hein ? Être un contraire dans une seule et même personne. Certes c'est déstabilisant pour les autres d'avoir quelqu'un qui peut changer du tout ou tout, mais après tout pourquoi pas. Ça apporte un peu de piment à la vie. Un peu de folie. C'est bien la folie, l'inattendu. Parce que la routine c'est ennuyant, c'est super chiant. Il faut égayer tout ça, il faut laisser place à l'inconnu. Expérimenter de nouvelles choses, vivre des aventures palpitantes. Si ça se trouve un jour elle arrivera sur un bateau pirate et défiera le capitaine en personne ! Ou alors elle voyagera, elle fera le tour du monde sans s'arrêter ! Elle connaitra d'autres cultures, d'autres paysages. Elle pourrait apprendre tellement de choses ! Oui vivre l'aventure serait le rêve, avec un grand "R", de Kirsten. Rêver en grand est une bonne chose, mais plus belles des aventures ne serait rien sans la bonne personne avec qui la partager. Alors, avant de vivre quoi que ce soit la rouquine devrait trouver cette personne-là. La trouver et partager toutes ses merveilles que le monde a à nous offrir. Elle est jeune encore, vraiment jeune. Pourquoi rester à un seul endroit et vivre une vie monotone durant notre jeunesse pleine de liberté ? On aura toute la fin de celle-ci pour ça. Certes Kirsten veut une famille, elle aimerait en avoir une avant ses trente ans si possible. Non elle ne chipote pas oh ! Mais.. C'est le tableau qu'elle s'était fait depuis si longtemps. Quand on prévoit quelque chose depuis tellement d'années et qu'au final le résultat n'est pas celui souhaité.. Nous sommes déçus forcément. On a la sensation d'avoir tout raté depuis le début. Et la rouquine elle n'aime pas ça, elle a horreur des échecs. Ça plombe le morale, les méchants pas beaux ! Kirsten elle veut sourire, tout le temps. Elle veut de la joie et de l'amour entre tous, mais si c'est difficile.

Elle aurait fait une fantastique hippie hein ? En plus elle aime les fleurs hahah ça tombe bien son frère lui en offre une faite de glace.

LOGANElle devrait tenir un moment, malgré la chaleur, j'ai aussi empêché qu'elle se casse.

La grande classe, le galant parfait. Son frère est adorable. Plus qu'adorable c'est l'homme parfait dans la vie de Kirsten, il l'avait toujours été. Pourquoi vous croyez que c'était lui qu'elle voulait épouser enfant ? Ahahaha si elle lui dit ça il prendra la grosse tête et sera sûrement déçus le jour ou Kirsten pourra enfin affirmer au monde entier qu'elle est a.m.o.u.r.e.u.s.e. et que son amour est l'homme le plus merveilleux du monde.. Le plus tendre qui.. Hum bref que c'est son homme hum. Et puis Logan il aura sûrement une copine et plus tard une femme et il la rendra tata de beaucoup beaucoup d'enfants qui possèdent des pouvoirs tous plus flippant les uns que les autres. Je vous avais dit non qu'elle flippait chaque fois qu'elle rentrait dans une pièce en voyant son frère accroché à un mur ou suspendu au plafond ? Oui sûrement, et puis c'est pas le sujet. Il faudrait qu'elle fasse les entremetteuses pour trouver la femme parfaite à son frère. Une femme qui aura de la patiente à cause de la timidité de son frère envers le sexe opposé. Et puis une touche hardiesse aussi, pour prendre les commandes. Ah ouais. Donc si vous êtes une jeune femme célibataire qui sait attendre son homme qui est au boulot pour risquer parfois sa vie, que vous n'avez pas peur de prendre les devants avec un homme araignée mignon qui peut tout geler, qui est un grand timide, mais qui a un coeur d'or, merci de bien vouloir laisser votre numéro à la fin de ce post ou alors de venir trouver Kirsten O'Connell euh bah chez elle héhé. Merci pour votre attention, bonjour-soir à vous !

LOGANJ'ai pris une année sabbatique avant de rentrer à Orpheo. Pour rester avec vous.

HEIN LE COQUIN ! Il lui avait bien caché ça ! Il attend que Kirsten se fasse tous pleins de plans dans sa tête, que de l'inquiétude naisse en elle pour lui dire ça ! C'est plus que l'hôpital qui rit au nez de la charité ! C'est carrément l'hôpital qui demande à la charité d'aller se faire voir très profond. C'est vicieux, c'est mesquin. Plus jamais Kirsten n'aura confiance après oh oh non PLUS JAMAIS ! C'est pour ça qu'elle vient se coller contre son torse le serrer fort dans ses bras oui oui. C'est le dernier câlin ! .. Enfin non NON ! Elle serait rapidement en manque, trop rapidement en manque de son frangin protecteur casse pied à ses heures perdues ! Et puis elle ne veut pas que quelque chose lui arrive, elle ne veut pas le voir blesser, par personne. Par la rousseur de ses cheveux elle jure que le premier qui fait du mal à son frère elle le traquera jusqu'au fin fond du monde pour le tuer ! L'étriper, lui arracher les boyaux et rire à sa mort ! Non c'est pas vrai, Kirsten ne pourra jamais tuer quelqu'un et encore moins rire à une mort. Il faut du respect envers ceux qui ont trépassés. Bons ou mauvais tous les pêchés sont pardonnés. Oui non oui.. Kirsten est chrétienne de.. De père en fils hum oui oui. Mais en fait la religion n'a jamais pris une place importante dans sa vie. Elle est baptisée, elle est "communiée" et tout le reste. Mais.. Elle pourrait tout aussi ne pas l'être que ça lui serait égale en fait. Non elle elle est pour l'union pour tous. Sans distinctions, que tous les peuples soient unis pour prendre soin les uns des autres et de notre planète ! Pauvre Terre tu souffres beaucoup à cause de nous les humains. Je sais même pas pourquoi je suis partie aussi loin alors que nous étions à Kirsten qui prend Logan dans ses bras avant de le menacer.

LOGANTu ne me fais pas peur... Petite

Mouich.. Non elle ne dira plus rien en rapport avec le sujet pour ajouter de l'huile sur le feu. Haha non ça ferait trop plaisir à Logan ça et ce n'est pas le but. Méchante soeur oui oui muhaha. Elle l'avoue elle est pas cool avec son frère.. Parfois.. Si c'était souvent Logan l'aurait sûrement envoyé bouler depuis trèèèèès longtemps et comme c'est pas le cas.. Elle n'est pas chiante voilà c'est un vrai petit ange. Non pas les anges ! Les anges c'est maléfique c'est pas sympa ! C'est un vrai.. Petit pain ! Ouais, un bon petit pain au chocolat au lait tout chaud et croustillant qu'on mange avec un bol de lait où nous avons ajouté du Nesquik. Parfait petit-déjeuner ou goûter. Elle en fera des comme ça à ses enfants qu'elleauraaveclapersonnequ'elleaimed'amourencemomentmaiselledevraitpeut-êtresedéclarerpourvoirlessentimentsdel'autre ! Oui je suis méchante j'ai tout collé nah ! De bons petits déjeuners en famille, tous ensemble.

LOGANHaaaaa ! Kiki est toute rouuuuuge !

Non c'est pas vrai ! Ce.. Ce sont de fausses accusations votre honneur ! Le témoin ne sait rien de cette histoire ! JE PORTE PLAINTE CONTRE LUI POUR DIFFAMASSIONS JUSTES MAIS HONTEUSES DONC QUE JE DIS FAUSSES ! Elle se fait elle-même de l'air avec ses mains pour enlever le rouge de ses joues. Merci elle aimerait bien de l'eau si possible ou quelque chose de froid. Elle regarde le tournesol de glace.. Nah c'est un cadeau de son frère. Elle devrait le garder précieusement tant qu'il reste en vie au lieu de penser à le passer sur le visage comme une imbécile. Mais si c'est très tentant parce qu'elle sent que ça recommence à l'intérieur d'elle parce que sa poitrine devient beaucoup trop chaude et que son coeur fait boum boum bizarrement au fur et à mesure qu'elle parle comme ça de ce sentiment qui était encore inconnu pour elle il y a deux semaines de ça.

LOGANSon nom. Donne moi son nom.

Elle le regarde du coin de l'oeil. Hin il semble s'être rapproché d'elle pendant son monologue. Sa phrase fait un peu peur à notre rouquine aussi. Non elle ne dira rien ! Pas pour qu'ils aillent le massacrer après ! Okay Logan ne ferait jamais ça sauf en cas extrême qui n'est encore jamais arrivé. Hé c'est sûrement la fatigue de la rédactrice, mais Kirsten vient de penser à une chose qui la fait encore plus rougir. Pas de honte.. Enfin si un peu, penser à ça en présence de son frère c'est fort. Mais rougir de.. De honte ouais en fait. De honte d'être encore une douce et innocente pucelle, mes mots sont magnifiques avouez, qui.. Un jour ou l'autre devra bien être confrontée à la vue d'un homme dans toute sa splendeur en tenue d'Adam. J'écris des lignes pleines de romantismes, fraiches et parfaites.. Je m'aime. Bref. Qui un jour devra bien y passer hein, oui pour être directe. C'est fou, elle n'y avait pas vraiment pensé avant. Ce n'était qu'une chose comme une autre qui lui arriverait un jour. C'est sûrement le fait que son frère le tue après cette discussion qui lui fait penser à de telles choses. Enfant cette coutume de coucher, Kirsten l'avait trouvée merveilleusement excitante et cocasse, mais à présent qu'elle allait devoir la subir, elle n'en sentait que l'horreur. Oui je viens de citer du Game of Thrones en remplaçant le nom de la personne concernée pour pas faire de spoilers. Oui ça n'a rien à voir ou presque avec le reste. Et oui je m'en tape ! Laissez-moi faire mon moi nah !

Donc voilà.. Elle ne devrait pas penser à ce genre de choses en présence de son frère. C'est malsain, très malsain. Mais ça lui avait traversé l'esprit comme ça. Allez on oublie, vite. On oublie pour le moment. Oh elle n'était pas sortie de la rizière concernant ce sujet. Ça c'est sûr.

Elle regarde son frère et lui souris. Le genre de sourire qui veut dire : Quoi ? Héhéh je sais pas de quoi tu parles ah ! Il lui montre ses mains. Perfide ! Il veut lui faire avouer avec des chatouilles ! L'arme ultime contre Kirsten. Il le sait que trop bien, enfants ils se chamaillaient sur le canapé ou le lit et ça terminait souvent par des chatouilles et une Kirsten K.O. Il le sait et il en abuse en plus ! Non ! Même sous la torture la rouquine ne dira rien. RIEN NADA ! Enfin.. Ça fait quand même peur de le voir approcher comme ça et de sentir dans ses entrailles que va bientôt se retrouver à terre tordue de rire. SON FRÈRE LA CONNAIT TROP C'EST PAS POSSIBLE JE RÉCLAME DÉDOMMAGEMENT ET ENTRAVE A LA VIE PRIVÉE ! Nan mais.
Le cerveau de Kirsten se met à réfléchir à toute vitesse.. Hum hé ho comment répondre à la question tout en l'évitant ? Haha c'est la question du soir qui valait trois milliards ! Pense Kirsten pense, tu n'es pas bête tu vas trouver euh ah oh.. MAIS OUI C'EST CA ! Il veut son nom.. Hé ben répond en rétorquant avec une question..

KIRSTENMmm Who ?
(s'il vous plait prenez en compte qu'ils sont censé parler anglais tout du long hein xD)

Et on sourit de manière innocente et angélique pour faire passer la chose. Logan n'est pas bête, oh personne ne le dit et surtout pas Kirsten. Logan c'est son mentor. Pas seulement le grand-frère qui a toujours pris soin d'elle. C'est lui qui était là pour lui apprendre tout ce qu'elle sait de base ou presque. C'est lui qui a forgé le caractère enquiquineur et taquin de la rouquine. C'est chez lui qu'il faut lancer des pierres ! Oui messieurs dames, c'est lui l'instigateur qui commence toujours tout. La preuve qui lui a demandé de faire neiger en août ? Personne, mais il le fait.

Homme ! Idiot que tu es ! Arrête ça ! Les gens vont se poser trop de questions et il aura des ennuis. Et Kirsten elle ne veut pas que son frère ait des ennuis. Ah non elle est contraire ! Les problèmes c'est son truc à elle. Lui c'est son chevalier qui vient la secourir quand un méchant virus vient l'attaquer. C'est son chevalier qui vient l'embrasser sur le front et lui dire que tout va bien. Les ennuies lui il les affronte, il ne les crée pas. Alors monsieur Logan Frost O'Connell est prié d'arrêter ça tout de suite ou sa soeur l'assomme pour le préserver et après met une couverture sur lui ! Bah oui, ils se couvrent l'un à l'autre c'est Logan qui l'a dit ! Oui noyez-moi pour cette blague/jeux de mots pourris tout droit repris d'une pub de 108 218.

Alors, il est content maintenant ? Utiliser ses pouvoirs en présence d'innocents il a aimé ? Hein hein ? Test réussis pour la rouquine ou pas ? Faut pas la faire patienter Kirsten.. Elle n'a aucune patiente parfois s'en est plus qu'agaçant.

LOGANUne promenade mademoiselle ?

Ma foi une promenade me fera le plus grand bien cher monsieur.. Mais je raconte quoi moi encore ? Kirsten secoue sa tête faisant virevolter ses cheveux roux. Elle prend la main que lui tendait son frère d'un geste très théâtral et se lève. Quand je vous disais un chevalier servant, il la relève deux fois dans la même journée à peu de temps d'intervalle.

KIRSTENCe serait avec grand plaisir monsieur !

N'oublions pas l'accent très british de la haute société anglaise du siècle oublié de je ne sais où. Elle entoure leur bras comme.. Bah comme à l'époque hein je suis fatiguée pour bien décrire la chose, et met bien le dos droit. C'est parti, il ne fallait pas commencer maintenant Kirsten était dans son rôle de lady ! Il faudrait la calmer elle un jour oui oui.

LOGANAllons d'abord à la maison pour poser les courses, mais on ne rentre pas ! Après, je t'amène à un endroit en particulier.

HEINW MAIS POURQUOI ? Maman et papa se seraient fait une joie de le revoir après autant de temps ! C'est quand même le but premier de leur déménagement hein ne pas oublier. Kirsten boude un peu et tire la langue à son frère avant de prendre le chemin qui menait à la maison. C'est qu'il y a des choses à mettre au congélo' dans le sac. Maman ne va pas être contente si tout a fondu, pas contente du tout. C'est pas grave maintenant que Logan est là Kirsten pourra jeter la faute sur lui et pouet ! Nyunyunyunyunyu diabolique petite soeur.

Ils arrivent bientôt devant la maison de Kirsten, parce que oui c'est la maison de Kirsten et voilà, pas si loin du square. Ils avaient trouvé une assez grande maison pour eux trois, ou quatre si un invité du nom de Logan voulait venir squatter, avec tout ce qu'il fallait pour bien vivre. Elle était loin d'être la plus grande du village et très loin de ressembler à celle qu'ils avaient à Stromness, mais peu importe, Kirsten l'aimait bien cette vieille quand même. Même si elle n'avait pas de jardin. Oui j'ai décidé que dans leur maison de Stromness ils avaient un jardin pour faire des fêtes en tout genre !

Comme il avait dit la rouquine posa les courses ainsi que la fleur sur le paillasson de l'entrée et appuya sur la sonnette avant de prendre son frère par la main et de s'en aller loin un rire diabolique résonant dans sa tête. C'était une grande gamine quand elle voulait Kirsten. Tous les deux étaient de vrais gamins quand ils se retrouvaient. Ça faisait du bien, un peu d'air frais comme ça. Se retrouver avec son frère après autant de temps c'était plus qu'un bol d'air frais, c'était comme une nouvelle vie qui commençait à chaque fois en ne gardant que les meilleurs souvenirs des anciennes. Ouep c'était son frère la seule personne capable de lui rendre le sourire quand rien d'autre n'allait. C'était son gamin solaire ambulant et Kirsten espérait être un peu la même chose pour lui. De toute façon s'il dit non elle le frappe puis elle se venge avec un baiser baveux !

Ils marchaient dans les rues, Logan guidait étant donné que Kirsten ne savait pas vraiment où ils allaient. La rouquine s'amusait seulement à sautiller sur place en balançant leur main jointes en avant en arrière. Oui oui ce sont des enfants vous comprenez toujours pas ? Des enfants ! Enfant ! Enfant qui veulent s'amuser ! Well il y a du sérieux aussi hein faut pas croire. Et c'est tout de suite.

KIRSTENAlors dis moi, où emmène tu ta charmante petite soeur qui commence à se poser des questions ? Hein ?

Elle n'a même pas besoin de prendre un air innocent, il sort tout seul et elle regarde autour d'elle. C'est toujours le bon moment pour découvrir de nouvelles choses. Et puis son frère ne l'emmènerait jamais dans un endroit dangereux. Naon jamais. Kirsten a totalement confiance en lui.

pouet:


Dernière édition par A-R. Lyanna O'Connell le Mar 7 Mai 2013 - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
EMPLOIS/LOISIRS : Faire Spidercochon dans le métro
LOCALISATION : Là où le vent d'hiver m'emmène
CITATION DU PERSONNAGE : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités

MESSAGES : 338
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥] Left_bar_bleue161/100I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥] Empty_bar_bleue  (161/100)
Point Membre:
I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥] Left_bar_bleue126/100I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥] Empty_bar_bleue  (126/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Logan Frost O'Connell
Logan Frost O'Connell
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
MessageSujet: Re: I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥]   I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥] EmptyMar 23 Avr 2013 - 0:29


❝ Aujourd'hui le jour est arrivé,

Le jour où je vais tomber avec mes camarades. ❞




Dommage, elle n'a pas sauté dans les airs à l'annonce de ma nouvelle. Par contre, j'ai le droit à un brisage de côtes gratuit, c'est plutôt cool, non ? Par contre, elle ne répond pas à ma provocation, c'est dommage, triste même. J'étais tout excité à l'idée de penser à l'énerver encore. Enfin, l'énerver est un bien grand mot ici, disons juste que je l'embête, il faut bien rattraper le temps perdu. Et puis, même quand il est rattrapé, je continue de l'embêter. Parce que c'est comme ça que nous sommes. On s'embête tout le temps, depuis qu'on est petit et ça ne changera jamais. On s'embête et on se protège aussi, mais sans vraiment le mentionner. Disons juste qu'on sait qu'on peut toujours compter sur l'autre. Et le reste du temps on se chamaille, rares sont les disputes. Je pense même qu'on peut les compter sur les doigts de la main. Et c'est plutôt des broutilles. Les grosses disputes, les vrais, on doit pouvoir les compter sur les doigts d'une seule main. Et quand il n'y avait que moi qui m'énervait en période d'adolescence, ça ne compte pas. Je parle des grosses disputes entre frère et soeur là. Entre Kiki et Logan. Entre nous, les deux enfants.

Et voilà que ma soeur prend une jolie teinte rouge tomate. Écarlate, une vraie écrevisse. Toute rouge. Elle est timide, elle est gênée, c'est mignon. A-DO-RABLE. Je n'ai jamais vu ma soeur dans cet état. Enfin si, quand elle faisait pipi au lit. Elle arrivait donc, toute malheureuse, ayant peur qu'on la gronde, et elle murmurait d'une toute petite voix, la tête baissée. Mais là, ce n'est plus du tout la même chose, en plus elle agite même ses mains pour essayer de refroidir son visage. Je lâche un petit rire et pose délicatement mes mains gelées sur ses joues. Mes mains sont naturellement gelées, c'est rare qu'elles soient chaudes. Pareil pour le reste de mon corps, mais je suis à peu près capable de contrôler cette température. A peu près. Il est vrai que si je dois protéger quelqu'un du froid, ou, dans d'autres circonstances que je ne décrirais pas, je suis sûr que vous voyez là où je veux en venir, il ne vaut mieux pas être gelé.

- Mmm Who ?

- Lequel grosse banane ?

Oui, elle a juste eu le temps de me répondre que déjà je réplique. Et elle a le culot de me sortir un sourire innocent. C'est ça ouais. Enfin, au moins les Who ne sont pas de mauvais bougres et je les connais plutôt bien. Après tout, j'ai étudié avec eux. Peut être un peu vieux pour Kiki, non ? Je fronce un peu les sourcils. Ils vont quand même passé un interrogatoire Made in Logan's Brain. Parce que même si je les connais, que je sais qu'ils sont plutôt sympas et que se plutôt de bons amis à moi, je connais aussi leur comportement avec les femmes. Je ne parlerais donc pas en tant qu'ami, mais en tant que frère et protecteur de Kiki. Et j'espère que c'est Fergus plutôt que Lester. Non pas que je ne l'aime pas, mais il est quelque peu différent. Il est plutôt du genre à tracer sa propre voie, mais pas dans le bon chemin. Enfin après je ne peux rien lui dire, il est plus âgé que moi, il a plus d'expérience, est plus mature... Je lui fais donc moins confiance qu'à son cadet. Même s'il a l'air de plutôt prendre du plaisir avec les femmes, un peu séducteur. Si il brise le coeur de ma soeur, c'est moi qui vais le briser en deux, il va voir.

- Ce serait avec grand plaisir monsieur !

Et c'est qui qui gagne l'amour de sa soeur en jouant les chevalier servant gentleman ? Eh bien c'est moi. Avouez que j'ai du style.

Par contre, elle elle n'aime pas le fait que je ne veuille pas voir les parents. Elle me tire la langue pour ça. C'est comme ça que tu traites ton frère qui veut t'aider ? Très bien, je note. Tu vas morfler, à l'avenir. Ahaha. Je ris d'avance. Je vais me venger. Mais pas d'une douce vengeance, non, ça va partir en cercle vicieux et ça va être extrêmement drôle, même si Papa et Maman vont en avoir vraiment marre de nos chamailleries. Mais j'hésite encore entre plusieurs choses. deux en fait, pour commencer. Tremper son doigt dans un verre d'eau pour qu'elle fasse pipi au lit, et je pourrais lui rappeler ses merveilleux souvenirs d'enfance, ou alors la réveiller avec un sceau d'eau glacée. Ces deux choses sont délicieusement affreuses, j'adore ça. Et oui, ça risque de partir très loin, j'en suis parfaitement conscient. Du coup, je ricane dans mon coin. Cette année va être très drôle.

On pose donc les courses sur le paillasson de notre nouvelle petite maison, elle dépose aussi la fleur de glace, délicatement, les parents en prendront très soin, je leur fais confiance là dessus, nous sonnons, et nous partons en courant, main dans la main, l'air de deux fugitifs, l'air de deux enfants qui s'amusent à sonner chez les gens pour ensuite s'enfuir. Et on laisse la corvée de ranger les courses à maman aussi. Et c'est encore plus drôle. Après quelques minutes, nous reprenons notre marche, je respire plutôt bruyamment après cet effort. Le temps de reprendre ma respiration, j'aspire l'air dans mes poumons, autant que je peux à chaque fois et ça me calme très vite.

- Alors dis moi, où emmène tu ta charmante petite soeur qui commence à se poser des questions ? Hein ?

Je lui souris. Encore. Un sourire plein de mystère. Je la mets face à la route. Au bout, c'est notre destination. Je me mets derrière elle, et passe ma main devant ses yeux, tout en montrant le lieu, dis alors, tout près de son oreille.

- Au Mystery Orphanage.

Je ris, prends sa main et entame une course qui nous fera gagner un peu de temps. Et puis, on s'amuse. Je voudrais même faire la course, mais elle m'accuserait à tous les coups de tricherie. Parce que c'est une mauvaise perdante la Kiki ! Et si je la laisse gagner, elle va bouder parce que je n'y serais pas allée à fond et que j'aurais eu pitié d'elle. Elles sont pas compliquées les filles, franchement.

Sauf qu'à un moment, je lâche tout de même sa main, nous sommes seuls sur la route, je prends de l'avance sur elle, commence à courir en marche arrière et finalement, je crée un chemin de glace sous mes pieds, qui fond immédiatement après mon passage pour ne pas me pomper trop d'énergie magique. Je manque de tomber à plusieurs reprises mais j'impressionne tout de même ma soeur. Oui, je fais mon beau, exactement. Je rigole à nouveau en me retournant vers l'ancienne bâtisse qui se rapproche de plus en plus. J'arrête également la magie car mine de rien, ça épuise beaucoup. Mais je fais genre je tiens le coup. Mais cest fini pour aujourd'hui, je n'en peux plus !

Nous arrivons enfin devant la grande porte et nous entrons. Kris va être au milieu de plein d'enfants, elle va être ravie. Et puis, je sais qu'elle a toujours rêvé de venir ici. Je traverse les couloirs en sa compagnie, faisant de bref signe de tête, des sourires et des saluts de la main aux personnes connues que je croise. Nous arrivons dans la cour, derrière, où des enfants s'amusent. Je vois un groupe de cinq adolescents. Je me dirige vers eux, je n'ai pas envie de crever les plus jeunes. Je leur souhaite le bonjour et tout de suite amicaux, ils me répondent. Je m'accroupis donc pour être plus à leur niveau. Oui, se sont de jeunes adolescents, j'aurais bien aimé trouver plus vieux mais les jeunes ont tout de même tendance à aider beaucoup plus facilement. Ils cherchent de la reconnaissance, à être aimer, apprécier. Alors que les plus vieux s'en fiche, ils sont dans leur période de rébellion. Enfin, fort heureusement, tout le monde est loin d'être comme ça.

Kristen est restée en arrière, à quelques pas de moi. Je chuchote donc, de manière à ce qu'elle n'entende pas.

- Ecoutez les gars, j'ai besoin de votre aide. Il faut que vous utilisiez vos pouvoirs ou vos donc pour la petite demoiselle juste derrière moi. Par intermittence. Mais ne lui dites rien, je vous fais confiance.

J'ajoute un clin d'oeil, et bien fait cette fois ci ! Ou presque, je ne sais toujours pas juste fermer la paupière mais je n'avais pas une tête de con. Une tête normale ou le clin d'oeil était tout à fait perceptible.

Je me recule donc, rejoignant la place de Kris. Je fais un mouvement de la tête vers les garçons, signe qu'ils peuvent commencer. Je penche donc ma tête vers Kris, et lui dit tout bas

- Que vois-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
all that was good, all that was fair. all that was me is gone.
EMPLOIS/LOISIRS : infirmière IBMM londres, tu détectes aussi les personnes magiques pour le plus offrant.
LOCALISATION : londres.
CITATION DU PERSONNAGE : hubris is a bitch. (fatm, 100 years)

MESSAGES : 1614
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥] Left_bar_bleue124/100I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥] Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥] Left_bar_bleue363/100I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥] Empty_bar_bleue  (363/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Kirsten H. Who
Kirsten H. Who
all that was good, all that was fair.
all that was me is gone.
MessageSujet: Re: I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥]   I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥] EmptyVen 26 Avr 2013 - 2:35


❝ This is ground control to major Tom.

You've really made the grade.

And the papers want to know whose shirts you wear.

Now it's time to leave the capsule if you dare ❞


Nope, Kirsten ne va pas continuer dans la provocation. Héhéhé sinon on serait encore là demain et les gens on auront marre de voir toujours les mêmes choses se répéter. Oui oui je sais de quoi je parle. Toujours dire les mêmes choses c'est lassant à la longue, faut savoir faire preuve de patiente. La patiente est une vertu n'est-ce pas. Savoir attendre encore et encore jusqu'à réussir une chose ou qu'une chose vienne à nous. La patiente c'est pour les adultes, laissez leur ça avec tous leur tracas. Kirsten c'est une toute jeune adulte qui n'a pas besoin de ça maintenant même si dans un certain cas bah c'est le cas justement. Et non je ne vais pas dire dans tous les kk ! Mouich, c'est peut-être une gamine dans l'âme mais pas à ce point, il ne faut pas forcer non plus nah ! Elle vous boude tous et voilà. Tous autant que vous êtes sauf son frère à elle qui aura le droit à une vengeance salée plus tard. Vous avez bien lu, il aura le droit à un remontage de brettelle façon Kirsten. Il en voit de toutes les couleurs avec sa soeur. Ils sont faits pour se déclarer la guerre tout le temps. Mais une bonne guerre hein. Une bataille épique ou tous les coups sont permis, mais qui se termine toujours par une course au ralenti dans les champs pour venir sauter dans les bras de l'autre. Si c'est pas beau. Un amour de frère et soeur comme il n'en existe malheureusement plus beaucoup sur cette planète. Ouep, c'est le grand amour entre eux.

En parlant d'amour, oui transition de malade, Kirsten est toujours rouge depuis un long moment maintenant. C'est qu'avoir son frère qui nous demande pour la première fois comment est le garçon qui nous plait.. Bah c'est assez bizarre en soit faut avouer. Alors Kirsten se laisse aller dans ses pensées, elle raconte plus qu'elle n'aimerait mais en même temps s'arrête. Je crois que ça risque de jeter un froid énorme si elle dit tout ce qu'elle pense. Même si avec son frère le froid.. Bref c'est la VIE PRIVEE ! Pensées privées également s'il vous plait. N'allons pas tout déballer à son frère qui ne veut sûrement pas savoir et qui ne voudra sûrement jamais savoir certaines choses concernant Kirsten et ses amours. Enfin.. Kirsten et son amour.. Enfin vous voyez il ne voudra pas savoir les moments "cuir cuir cuir moustache" qu'elle vivra. Non je ne parle pas de choses SM dans un bar guay s'il vous plait, gardez vos fantasmes pour vous ! Je parlais juste de.. Oh vous savez arrêté elle rougit encore plus. Si ça continue la pauvre pourra être vendue au rayon tomates de l'été qui ont trop grillées.

LOGANLequel grosse banane ?

.. Grosse banane.. Il vient de la traiter de grosse banane. Oh lui il mérite une bonne correction ! Une très grande correction. Kirsten pourrait lui laver la bouche avec la terre qu'il y a sur le sol. Ouais pourquoi pas, ce sera sa terrible vengeance du jour ! MUAHAHAHAHAHAHAHA ! DOUCE REVAN.. Attendez.. Kirsten vient juste d'avoir une réfection idiote qui vient de la couper dans sa marche vers le côté obscure. Ouais, c'est sûrement ça qui l'empêche de rejoindre le mauvais côté de la force. C'est con, une pensée idiote a ce pouvoir-là. Bref. Je parle beaucoup pour ne rien dire c'est vrai.

KIRSTENGROSSE BANANE NOTRE ARRIÈRE GRANDE TANTE GERTRUDE QUI N'EXISTE PAS !

Haha ça c'est du Kirsten et du bon. Voilà mesdames et messieurs profitez du spectacle qu'elle offre à son frère devant tout le monde. Honte vous dites ? Oh mais la rouquine ne connait pas la honte. Du moins pas celle-là. La honte d'avoir tous les regards braqués sur elle en se disant : cette fille est trop étrange ? Ça la dérange pas plus que ça. Que les autres pensent d'elle ce qu'ils veulent, elle n'est pas atteinte par la méchanceté ou quoi que ce soit dans le genre. Nope, elle est totalement imperméable à tout ça et puis de toute façon elle a du répondant. Du bon répondant quand elle s'y met. Alors faites gaffe à vous s'y vous vous en prenez à elle. La rouquine va pas hésiter à faire savoir que vous l'emmerdez et que vous pouvez aller vous faire voir au plus profond du monde. Nope, elle n'est pas foncièrement vulgaire non plus. Trop de vulgarité tue la vulgarité.

En ce moment vous êtes tous tombés dans le piège et vous avez complètement oublié qu'elle devait donner un nom à son frère. Plutôt fortes nous sommes hein ? Héhéhé.

KIRSTENJe ne dirais rien d'autre ! Pas pour que tu ailles le tuer après, je refuse qu'on le blesse et encore moins toi ! Tant pis, chatouille moi à mort si tu veux, je serais une tombe qui ne dira rien, ABSOLUMENT rien. Du tout, je vais me taire, te laisser mariner pour trouver même si tu es un totale et complet imbécile parce que tu devrais savoir déjà. T'aurais pu deviner rapidement petite araignée congelée.

Ce sont les derniers mots de Kirsten Hope Wh.. O'CONNELL ! Hum, O'Connell oui voilà c'est tout. Hahaha elle est allée trop loin là, vraiment loin. C'est pas grave, Logan n'a rien entendu tout est sous contrôle absolu. Lalalalalalalilola la vie est belle, le ciel est bleu et les gens brillent. Rentrons donc poser les courses avant que tout fonde et que maman Moïra les tue tous les deux d'un simple regard à vous glacer le sang. Oui elle peut faire ça leur maman, elle est très douée quand elle s'énerve. Mais c'est jamais longtemps, j'avais violent. Et puis y a papa Rick pour venir la calmer en venant la prendre dans ses bras et en faisant des gestes rapides qui se veulent discrets, mais qui ne le sont pas, aux enfants pour qu'ils aillent courir vers leur chambre rapidement.

Alors après avoir déposé le tout sur le paillasson de la maison avant de partir loin rapidement pour que maman n'ait pas le temps d'ouvrir la porte et de se lancer à leur poursuite dans les rues pour les forcer à rentrer une chaussure à la main en signe de menace. Oui oui oui elle en serait capable sûrement.. Faudrait qu'ils la provoquent à bout un jour pour voir. A parler comme ça on dirait qu'ils aiment pas leur maman parce que celle-ci est un monstre. Mais c'est pas vrai, ils l'adorent parce qu'elle est drôle quand elle se fâche. Parce qu'elle devient toute rouge en essayant de faire peur en hurlant. Mais elle y arrive pas leur maman, parce qu'elle est trop gentille et trop maternelle. C'est pour ça qu'elle veut les garder près d'elle, pour les protéger. C'est parfois agaçant une maman poule qui veille trop à chacun des gestes de ses enfants pour être sûr qu'ils ne font rien de mal. Kirsten se dit que le jour ou elle aura des enfants elle les laissera respirer, elle ne sera pas toujours derrière eux pour les materner en toute circonstance et leur laissera faire leur vie. Ouep c'est comme ça.

Je disais donc qu'ils marchaient dans les rues, empruntant des chemins que Kirsten ne connaissait pas encore vraiment. Ne la blâmez pas s'il vous plait hein. Elle a plein de choses en tête en ce moment, retenir les chemins ne fait pas parti de ses priorités. Et puis de toute façon elle se perd toujours ou presque.. Disons souvent. Heureusement que son frère est là pour la guider.. Où ça ?

LOGANAu Mystery Orphanage

Heinw espèce de petit cachotier qui WAAAA ! Même pas le temps de penser qu'il la tire en courant vers la bâtisse du fond, tout là-bas au loin. Ils courent encore, vite vite vite. Kirsten aime courir, ça lui permet de se vider la tête quand elle a trop de choses dedans. Ça lui permet de fuir loin de tout quand ça va pas. Oui, Kirsten connait aussi des périodes de doute et déprime. Oui c'est un être humain comme tout le monde après tout.. Bon les sorciers et tout le tralalala de la bande magique sont pas vraiment humains selon son frère. Ouais c'est.. Assez difficile et bizarre à expliquer et plutôt invraisemblable. Enfin après tout ce qui existe on se demande encore si c'est impossible.. Peut-être que les aliens existent alors.. Pas le sujet.

Ils vont en direction du Mystery, ils courent ils courent les furets sans faire la course. KIRSTEN N'EST PAS UNE MAUVAIS PERDANTE ! C'est pas vrai ! .. Ou alors si peu et seulement quand elle sent qu'il y a eu triche. Genre comme maintenant avec son frère qui utilise sa glace pour glisser et aller plus vite. LE PERFIDE ! LE SALIGAUD ! Kirsten aimerait bien foncer sur lui pour le pousser et le voir tomber quand il perd l'équilibre. ET UNE ARAIGNÉE SUR LE SOL UNE ! Nyunyunyunyny allons-y comme dirait Lester, fait le tomber Kirsten ! .. Sauf que l'autre vicieux se retourne pour tout arrêter avant que la rouquine ait pu tenter quelque chose. Un autre jour elle l'aura, oh oui un autre jour elle l'aura !

Les deux arrivent enfin après cette course vers l'orphelinat. Exténuée Kirsten a besoin d'un moment pour souffler et arrêter la douleur qui lui tiraille la poitrine. C'est pas tout mais la course a été longue quand même depuis le village jusqu'ici. Elle ne se laisse pas tomber non, mais s'appuie quand même sur ses genoux comme tout grand sportif qui se respecte pour reprendre contenance. Ouais ouais c'est ça Logan, fait celui qui n'a pas mal aux jambes et qui respire très bien. Mouich. Elle va reprendre le bras de son frère pour ne pas tomber et avancer dans ce milieu inconnu pour elle. Elle regarde la verdure tout autour d'eux avec de grands yeux. Elle scrute chaque recoin avec le regard. C'est pas tout, mais ça faisait un moment qu'elle voulait venir ici. Parce que c'est le nid de la magie pour elle, c'est de là que tout vient. Merci à son frère qui passait son temps à lui parler de l'endroit. C'est pas étonnant alors que Kirsten ait l'impression d'avoir besoin de Ray Ban, oui parce qu'elles ont la classe !, pour se protéger les yeux. Parce que trop d'un coup bah ça fait beaucoup pour elle qui n'est pas habituée à avoir tout dans la figure comme ça. Alors, elle ferme fort les yeux un moment juste un moment parce que sa tête commençait à lui faire un peu mal. Elle se laisse guider par son frère trop occupé à regarder devant pour la remarquer. Et c'est en manquant de s'écraser comme une crêpe en cognant une marche qu'elle les ouvre rapidement avec un petit cri étouffé. Voilà c'est bête.

Ils avancent dans les couloirs, toujours accrochée au bras de son frère Kirsten garde la bouche grande ouverte en voyant les lieux. C'est.. Grand. C'est le seul mot qui vient en tête à la rouquine en ce moment. Grand et beau et nouveau et inattendu et .. OH C'EST UN BEBE QU'IL TIENT DANS SES BRAS FJREMDXKWQSIFJURNDCXJNVCJ ! Ceci était le cerveau de Kirsten qui vient juste de fondre oui oui. Elle les regarde passer, mmm lui ça doit être un prof ! Ouais il a pas une tête d'étudiant et puis pour porter une toute petite chose comme ça il doit avoir des responsabilités quand même.

KIRSTENOoooow j'en veux un ! .. Tu crois qu'ils accepteraient une nounou pour venir s'occuper des enfants ?

Bah oui on demande si jamais. Qui ne tente rien n'a rien qu'on dit. MOI J'AI BEAU TENTER J'AI BEAU ESSAYER MAIS JE N'AURAIS JAMAIS RIEN ! Oui cela n'avait rien à voir désolée. Alors, on demande à Logan parce que lui a vécu ici et lui sait comment ça se passe. Et puis il sait très bien que Kirsten adore les enfants oh mon dieu elle meurt si elle se retrouve avec eux ! Elle aime bien faire la maman, ouais elle aime ça. En attendant d'avoir sa propre famille elle s'occupe des enfants des autres. A Stromness elle faisait souvent du baby-sitting pour ses voisins qui en avaient besoin. Qu'elle soit payé ou non ça l'importait peu. S'occuper des enfants c'était un véritable plaisir pour elle. C'était le plus important. Même si parfois quelques-uns étaient de vrais petits monstres elle apprenait à gérer sans se déborder. C'était un geste bénévole qu'elle faisait. Mais bon après on lui donnait toujours quelque chose pour avoir réussi à gérer ces monstres. Après tout Kirsten elle sait faire preuve de rudesse quand il faut, mais toujours contrôlée juste pour faire comprendre à l'enfant que ça ne se fait pas. Super Nany bis j'écoute oui ? Non elle n'a pas la grosses tête. Elle est juste douée et cool alors lâchez lui la grappe !

Ils s'approchent d'une très belle cour avec tous pleins d'enfants qui sont là à jouer ou passer un moment. Enfin eux savent très bien pourquoi ils sont là pas besoin d'écrire tout un paragraphe haha. Son frère se dégage de son étreinte pour aller voir un groupe. HEY ! C'EST PAS GENTIL DE LAISSER TA SOEUR COMME CA ! Mouich, présente la à tes amis quand même espèce de malpoli ! Et puis juste pour te montrer qu'elle te boude elle va regarder ailleurs et si je t'ai vu je ne m'en souviens pas et pouet !

LOGANQue vois-tu ?

Nuh ? Elle se retourne vers son frère qui était venu la rejoindre à nouveau. Ah c'est bien monsieur est de retour et c'est tout ce qu'il peut lui dire ? Hé ben bravo ! Monsieur est si classe, parfait et si sociable qu'il ne peut pas accorder la moindre chose à sa soeur. Parfait Kirsten ne va même pas prendre la peine de regarder ce groupe d'adolescents qui.. Sweet mother of god ! Qui a jeté de la peinture fluo' non fluo' sur ces gamins ? Qu'il se dénonce ? Non parce que c'est pas tout mais.. Pourquoi y en a un qui vient de se transformer en chien ? Et pourquoi un autre vole ? Et pourquoi qu'il passe à travers un mur ? Oh y en a même un qui vient de changer de visage ! Hhahaha c'est drôle et le dernier.. S'est changé en fleur.. Bien essayé, c'est mignon tout de même. Oh c'est donc ça le monde magique, le vrai. Voir toutes ces choses et toute cette lumière qui émane d'eux comme ça. Ça veut dire quoi alors ? Que Kirsten peut voir la magie quand la personne l'utilise ? Qu'elle a réellement un problème de vu ? Ou qu'elle est tout simplement endormie et qu'elle rêve ?

KIRSTENC'est.. Ils.. T'aurais au moins pu m'offrir des lunettes de soleil toi avant de m'amener ici ! Mauvais frère que tu es !

Mais oui c'est un mauvais frère ! Il veut la tuer sa soeur, il veut lui faire du mal. Elle doit même se frotter les yeux parce qu'ils piquent. Nuh, ils auraient pu commencer par quelque chose de moins fort pour l'habituer petit à petit. Je sais pas quoi, ils auraient trouvé ils sont pas bêtes même plutôt intelligents nos deux frangins.

KIRSTENC'était très bien les gars ! J'vous appellerais pas pour un deuxième spectacle parce que je veux pas devenir aveugle.. Mais c'était très bien hein !

Elle leur sourit et se retourne vers son frère qu'elle attrape par le col de sa chemise pour l'approcher de son visage. Uh uh uh uh uh vengeance !

KIRSTENPar contre toi je vais te tuer parce que.. COMMENT TU VAS M'AMENER ICI SANS UNE QUELCONQUE INDICATION SUR LE POSSIBLE FAIT QUE J'ALLAIS PERDRE LA VUE AVEC TOUS CES GENS QUI RESSEMBLENT A DES LUCIOLES PUISSANCE DIX !

Non elle est pas fâchée, nah Kirsten jamais hahahaha. Et puis son frère elle lui hurle dans les oreilles mais il est habitué depuis le temps. Alors, elle lui pince une joue comme ferait une vieille tante avant de venir se coller contre son torse et de le serrer fort dans ses bras. Bah oui elle l'aime son frère, beaucoup beaucoup trop. Alors même si elle l'engueule devant tout l'orphelinat bah elle lui fait quand même un câlin parce que c'est son sien.

KIRSTENTest concluant, je suis officiellement détraquée parce que j'arrête pas de voir de la lumière partout et puis je dois fermer les yeux parce que ça fait mal..

D'une toute petite voix, elle a le visage totalement enfouie contre son frère parce que sa tête lui fait encore un peu mal et que voir trop d'un coup c'est pas bon. Personne ne lui a dit mais elle le sait, elle le sent.

Spoiler:



Dernière édition par A-R. Lyanna O'Connell le Mar 7 Mai 2013 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
EMPLOIS/LOISIRS : Faire Spidercochon dans le métro
LOCALISATION : Là où le vent d'hiver m'emmène
CITATION DU PERSONNAGE : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités

MESSAGES : 338
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥] Left_bar_bleue161/100I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥] Empty_bar_bleue  (161/100)
Point Membre:
I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥] Left_bar_bleue126/100I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥] Empty_bar_bleue  (126/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Logan Frost O'Connell
Logan Frost O'Connell
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
MessageSujet: Re: I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥]   I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥] EmptyVen 26 Avr 2013 - 16:25


❝ Ask me,

And I will do everything for you,

For your happyness

Because you are the most important ❞



Toujours rouge, elle semble réfléchir. Mais vas y ! Donne moi ce maudit prénom sale rouquine ! Non pas que tu sois sale hin. Mais voilà, c'est une jolie insulte. Parce que ma sœur est propre. Et elle sent bon. Elle sent la sœur quoi. Réflexion très utile, je sais. Je suis au courant.

- GROSSE BANANE NOTRE ARRIÈRE GRANDE TANTE GERTRUDE QUI N'EXISTE PAS !

What ? J'ai un mouvement de recul, choqué et oui ça se voit sur mon visage. Ma sœur est extrêmement bizarre des fois. Mais si elle ne l'était pas je m'inquiéterait beaucoup pour elle, à son sujet. C'est vrai, une Kiki qui ne dit pas des trucs sans queue ni tête, sans aucun rapport avec notre conversation, eh bien se né serait plus une Kiki. Tout simplement. C'est aussi bête que ça ! Oui, je me répète en utilisant des expressions synonymes. Ça s'appelle l'insistance. Peut être parce que je n'ai rien à dire aussi, ce qui hautement probable.

Vous savez, les gens disent que c'est "impossible". Mais c'est faux, rien n'est impossible. Après tout, on ne pensait pas qu'un jour l'homme volerait. On a inventé l'avion. Le trafic aérien est énorme. On n'a pensé que jamais l'homme n'irait sur la lune. Et il y a eu Armstrong. Beaucoup d'échecs l'ont précédé mais c'est tout de même arrivé. Et un jour, on traversera tout l'univers, on découvrira de nouvelles galaxies, on rencontrera de nouvelles espèces, beaucoup plus développées que nous. Un jour on découvrira même une planète qui s'appelle supercalifragilisticexpialidocious ! Car pourquoi il n'y aurait que nous dans cet immense univers ? Un jour on remontera le temps aussi. Non, ce n'est pas impossible. C'est juste hautement improbable. Et puis, Fergus sait remonter dans le temps. Je vais l'étudier de près celui la tiens. Il sera mon rat de laboratoire. Un jour. Je suis sur que c'est un être extrêmement intéressant du point de vue scientifique. Rapport avec ce qui a été dit précédemment ? Aucun.

- Je ne dirais rien d'autre ! Pas pour que tu ailles le tuer après, je refuse qu'on le blesse et encore moins toi ! Tant pis, chatouille moi à mort si tu veux, je serais une tombe qui ne dira rien, ABSOLUMENT rien. Du tout, je vais me taire, te laisser mariner pour trouver même si tu es un totale et complet imbécile parce que tu devrais savoir déjà. T'aurais pu deviner rapidement petite araignée congelée.

Je la fusille du regard. Je veux savoir. Je veuuuuuux savoiiiiiiiiir. Un peu trop curieux je suis, au courant je suis aussi. Pour la peine je vais bouder.

- Promis je ne ferais rien. Promis.

Pas maintenant en tout cas. Alleeeeeer, dis moiiiiiii, ma Kiki d'amour s'il te plaiiiiiiiit. Pour ton frère. Aller, dis moi. Comment je pourrais savoir qui c'est moi, hin ?! En plus elle a osé me traiter de débile. Non mais celle la franchement, elle mérite des baffes ! Mais non, jamais je n'oserais frapper la sœur, quand même. C'est ma petite protégée. Je l'aime ma sœur, je la protège du mal, ce n'est pas pour lui en faire voyons. Les seules claques que je pourrais lui donner c'est pour s'amuser, je ne suis pas un homme cruel voyons. Vous me prenez pour qui ? Je fais parti des gentils. Je ne suis pas comme les sorciers noirs qui fouettent leurs enfants pour les éduquer. N'importe quoi ceux là. Encore que je ne suis pas sur de ça tout de même. Mais c'est ce que la rumeur courante raconte. Mais moi je ne suis pas un fouetteur sado masochiste qui s'amuse à chanter "cuir cuir cuir cuir moustache !" Avouez que se serait bien étrange ...

Kris a besoin d'un temps pour souffler, pauvre petite. Cette course l'a exténuée ! Enfin, c'est vrai que moi aussi, en plus d'utiliser mes pouvoirs ... C'est pas facile, facile ! C'est vraiment éreintant. Donc, stop les pouvoirs pour aujourd'hui, sinon je vais m'évanouir sur place. Et je n'ai pas envie de m'évanouir devant ma soeur, non merci, sinon je vais avoir le droit à des réflexions pendant toute ma vie après ! Enfin, même si je suis aussi essoufflé qu'elle, je fais comme si de rien était. Oui, exactement, je me donne des airs. Mais je respire vite, enfin, j'essaie surtout de me calmer et me laisser mon pouls redescendre. Mes mains posés sur les hanches, j'attends que Kris se reprenne avant de la prendre par la main et de continuer dans les couloirs du Mystery.

- Ooooow j'en veux un ! .. Tu crois qu'ils accepteraient une nounou pour venir s'occuper des enfants ?

Je réfléchis un petit instant, levant les yeux au ciel pour penser avant de lui répondre.

- Il faudrait que tu vois ça avec la directrice. Son bureau est là - je lui montre la porte où le nom de la directrice est inscrit en passant devant -, c'est plus sûr de passer un entretien, même rapide. Mais il y a déjà beaucoup de professeurs pour s'occuper des enfants. Cependant, je pense qu'une paire de main supplémentaire ne serait pas de refus.

Mais je suis sûr et certain qu'elle serait embauchée dès les premières paroles échangées. Parce que c'est Kiki, et puis elle a déjà fait du baby-sitting à Stormness. Ce n'est donc pas une débutante en la matière. Et même si il y a a beaucoup de professeurs, ils aiment bien se reposer de temps en temps, comme tout être humain. Après, Kiki peut ne pas avoir d'horaires définis et aller et venir quand elle veut. Mais il faudrait qu’elle voit tout ça avec la directrice. Tant qu'elle n'adopte pas d'enfant ou qu'elle ne fait pas de kidnapping, je pense que tout irait bien. Et puis, ce n'est pas le genre de Kiki de kidnapper des enfants, je n'en vois pas du tout l'utilité. Et pour l'adoption, Pandora ne serait pas d'accord, tout d'abord parce qu'elle est trop jeune,e t qu'elle n'a pas de stabilité pour le moment. Et je ne pense pas que Kiki veuille avoir un enfant tout de suite. Il faut déjà qu'elle se marie avec un des Who. Oui je ne sais toujours pas lequel c'est ! Maudite Kiki. Mais elle avouera. Je la ferais avouer devant les parents, voilà. Devant le regard inquisiteur de maman et papa, elle sera forcée de répondre à la question. J'ai trouvé la solution idéale, voilà. Je suis particulièrement content de moi là.

Enfin, les jeunes activent leur pouvoir. Lévitant, métamorphe, invisible... Il y en a pour tous les goûts. Et j'ai le droit à une Kiki choquée. C'est vrai qu'à part moi qui joue les araignées dans la maison, ou à faire des glaces, elle n'a pas vraiment eu de vraie représentation de la magie, à part ce qu'elle pourrait s'imaginer de mes récits, c’est tout. Alors que là, je la mets vraiment dans le vif du sujet. Mais elle devrait tenir le coup, c'est une femme forte ma soeur. Enfin, femme... Jeune demoiselle plutôt. Grande fillette. Femme c'est trop vieux pour elle, et je ne considère pas vraiment que se soit une femme, même quand elle aura quarante ans. Enfin, là peut être, quand même. Mais elle sera toujours petite, voilà. Parce que c'est ma petite soeur. Mais je crois qu'on a déjà abordé le sujet.

- C'est.. Ils.. T'aurais au moins pu m'offrir des lunettes de soleil toi avant de m'amener ici ! Mauvais frère que tu es !

Intéressant. Très intéressant. J'aime ton cas ma soeur, puis-je te disséquer pour t'observer d'un peu plus près ? Aheum, je plaisante, c'est de l'humour. Je veux bien disséquer le Fergus mais pas ma soeur. Parce que justement, c'est ma soeur. Et on ne touche pas à ma soeur. Et si le Fergus devient le beau-frère, il aura peut être une chance de s'en sortir. Et je dis bien peut être, parce que ce n'est pas sûr. Venez sur ma table d'opération jeunes enfants, venez, venez !

Parfois, je me fais peur.

- C'était très bien les gars ! J'vous appellerais pas pour un deuxième spectacle parce que je veux pas devenir aveugle.. Mais c'était très bien hein !

Par contre eux ne doivent pas comprendre de quoi elle parle. Briller, il n'y a qu'elle qui les voit briller. Je les remercie donc, en leur disant qu'ils peuvent arrêter, j'espère juste qu'ils ne sont pas trop fatigués. Enfin, je reprends Kristen avec moi et nous faisons demi-tour. Cette fois, direction la maison.

Sauf que, c'était mon intention. Parce que voilà que ma soeur, déchaînée s'en prend à moi.

- Par contre toi je vais te tuer parce que.. COMMENT TU VAS M'AMENER ICI SANS UNE QUELCONQUE INDICATION SUR LE POSSIBLE FAIT QUE J'ALLAIS PERDRE LA VUE AVEC TOUS CES GENS QUI RESSEMBLENT A DES LUCIOLES PUISSANCE DIX !

Elle gueule à mes oreilles la Kiki, les mains bien accrochés à mon col de chemise - oui j'ai la classe, je mets des chemises. Elle crache tout son venin la petite soeur, du coup je recule ma tête. Du moins j'essaie, parce que voilà qu'elle me fait maintenant un câlin. Je n'ai même pas le temps d'agir, ni même de parler. Enfin si, je dépose un bisous au sommet de son crâne, sur sa chevelure rousse qui sent bon. Kiki, c'est quoi ton shampoing ? Je vais te le piquer, il sen super bon. Enfin, je vais sentir la fille après, tout le monde va se moquer de moi. Même à la maison ils en sont capables. Trop nul. Il sent bon son truc !

- Il n'y a que toi qui les voit briller Kris. Je ne sais pas ce que tu vois, c'est juste toi. Donc ne commence pas à t'énerver, tête de linotte.

Je rajoute une pichenette sur le front, parce que c'est marrant, et qu'elle va bouder. Ou pas. Parce qu'entre temps j'ai tout de même réussi à me détacher de son étreinte. Attention, je ne dis pas que je m'enfuis ou que je déteste ces câlins, bien au contraire, les câlins de ma soeur je les aime et j'en réclame toujours d'avantage.

- Test concluant, je suis officiellement détraquée parce que j'arrête pas de voir de la lumière partout et puis je dois fermer les yeux parce que ça fait mal..

Je rigole et emmêle ses cheveux au sommet de sa tête avec ma main. Elle est mignonne ma petite soeur. Donc elle ne voit briller les gens que quand ils utilisent la magie. Bien. Cool. Cool, cool, cool.

Enfin, elle se remet contre mon torse. Tes yeux te font encore mal Kiki ? Je caresse ses cheveux avec mon nez. Bah oui, vous voulez que je dise ça comment ? Enfin voyons !

- Tu te sens fatiguée ?

Je préfère poser plein de question avant d'entamer quoique se soit comme conclusion. Mon hypothèse continue juste à se développer. Elle s’affirme de plus en plus aussi. On va passer par dehors pour rentrer, on va faire un grand tour même, on croisera moins de personnes. Enfin, quelques unes qui s’entraînent mais ça s'arrêtera là, ça ne devrait pas trop lui faire de mal. Et puis, on les évitera soigneusement, pour qu'ils soit loin de nous. Parce que si c'est que Kristen a est un don, il faut qu'elle l'améliore. Donc ce qui est très loin ne se verra pas. Ou alors elle s'évanouira sur le coup de la fatigue. J'espère donc qu'elle ne le verra pas.

Je la prends donc par les épaules et commence à marcher en direction du village, coupant par les champs, pour éviter les coins d’entraînements que je connais. Sauf qu'ils sont un peu partout ces coins. Dans la forêt, au port, dans les grottes, sur les falaises. Toute la région à plusieurs dizaines de kilomètres de l'orphelinat est un immense terrain d'entrainement. Parce que nos pouvoirs nous permettent d'aller loin. Les métamorphes vont vites, ils atterissent souvent dans des endroits qu'il leur sont inconnus. Pareil pour les téléporteurs, ça leur arrive de débarquer ... Dans une salle de bain habitée. Je me réjouis de ne pas être un téléporteur, vraiment. Cela doit vraiment être une grosse galère.

Nous voilà à mis chemin entre l'orphelinat et le village, je frotte le dos de Kris, nous marchons lentement, se baladant plus que d’essayer d'aller vite.

- Tu vas mieux petite soeur ?

C'est rare que je l'appelle comme ça, mais ça m'arrive de temps en temps. Je lui fait un bisous sur la joue, oui j'aime bien lui faire des bisous. J'ai besoin de contact physique avec ma soeur. Là encore, ne voyez encore ambiguïté s'il vous plait ! Je n'en dirais pas plus, juste gardez à l'esprit que nous sommes frères et soeurs et que nous ne faisons pas dans l'inceste, quelle qu'elle soit. Voilà, j'en ai dit plus que je voulais. Bref, gardez à l'esprit que c'est juste un rapport fraternel que nous partageons.

Du coup, nous passons par les champs. Ici, il y a un peu de tout comme sorte d'agriculture. Même des vaches. Et les vaches, ça fait quoi ?

- Regarde ! Une vachette !

Je lui montre du doigt une vachette qui court dans son enclot. Grand enclot. On entend leur cloches jusqu'ici. Si ça se trouve c'est une vache. Mais d'ici on dirait une vachette. Alors je dis vachette. Elle court nerveusement en plus cette vachette. On dirait qu'elle est énervée comme vachette. Se sont donc des signes caractéristiques d'une vachette. Parce que les vachettes c'est vil, perfide, méchant. Ça veut faire du mal une vachette. Ça cherche à t'encorner une vachette ! Les vachettes, se sont des salopes. Voilà, tout est dit. Moi j'ai peur des vachettes. Je ne m'approche pas des vachettes. Je préfère les vaches. En plus ça fait du bon lait les vaches. Et puis les mari de la vache, le taureau, eh bien quand il est castré ce mari de la vache, ça donne un boeuf. Et le boeuf, c'est super bon. Je suis un carnivore, exactement. Et je mange de la viande bien rouge. Presque froide. Le steak tartare de vache c'est ce qu'il y a de meilleur. Non, je rigole. Je ne mange pas de la nourriture congelée, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
all that was good, all that was fair. all that was me is gone.
EMPLOIS/LOISIRS : infirmière IBMM londres, tu détectes aussi les personnes magiques pour le plus offrant.
LOCALISATION : londres.
CITATION DU PERSONNAGE : hubris is a bitch. (fatm, 100 years)

MESSAGES : 1614
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥] Left_bar_bleue124/100I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥] Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥] Left_bar_bleue363/100I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥] Empty_bar_bleue  (363/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Kirsten H. Who
Kirsten H. Who
all that was good, all that was fair.
all that was me is gone.
MessageSujet: Re: I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥]   I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥] EmptyDim 28 Avr 2013 - 20:10


❝ So reel me in my precious girl.

Come on, take me home.

'Cause my body's tired of travelling

and my heart don't wish to roam ❞


Et ça continue euh ! Tournez la roulette mesdames et messieurs, la roulette de la chance ou la malchance ! Oui madame vous pouvez gagner un hamster empaillé, une espèce rare ! Ah je vois que monsieur s'intéresse de près au blaireau congelé que nous avons là. Effectivement elle fait partie de la case chance monsieur. Et vous gente demoiselle aux cheveux de feu. Vous qui êtes toute rouge de honte. Que désirez-vous donc ? Ah vous aimeriez que votre frère soit moins insistant sur votre vie privée ? Oh mais ça ma petite.. D'accord d'accord pas ma petite.. Mmm mademoiselle, ça c'est un cas très grave. Extrêmement grave même je dirais. Si vous gagnez, la case chance vous offrira le kit de tout bon tueurs à gage d'araignée ! Oui oui. Voire peut-être même l'insecticide le plus redoutable. Ou encore.. Mademoiselle ? Mais ne partez pas ! Revenez ! C'était une blague je sais que vous ne tenez pas à tuer votre frère malgré tout.. Mademoiselle ?! Oh flûte encore un client de moins, mon boss va me tuer..

LOGANPromis je ne ferais rien. Promis.

Pouet, elle a dit qu'elle ne dirait plus rien alors pas la peine d'insister. Et puis c'est sa vie privée il n'a pas à s'en mêler l'autre frangin là. Comment, que dites-vous ? Que Kirsten se mêle bien de la vie de son frère elle ? Oui mais.. Mais elle c'est la petite soeur ! C'est son rôle après tout. C'est son rôle d'aller trouver une fille pour son timide de frère. D'aller fouiner un peu partout pour se renseigner. Oh oui oui la rouquine est une vraie fouine qui ne recule devant rien. Un petit animal roux qui vient fureter un peu partout à la recherche d'informations tellement elle est curieuse et a besoin d'assouvir cette envie. La curiosité, la tare de la famille je dirais. Ce sont de vrais et purs curieux, y en a pas un pour rattraper l'autre là dedans. Limite s'ils n'écoutent pas aux portes des autres pour capter la moindre information. Si les oreilles à rallonges existaient réellement, vous pouvez être surs que les O'Connell seraient les plus grands acheteurs. Intéressant.. Faudrait faire une demande au conseil d'Orphéo.. Enfin ils doivent bien s'en tamponner la nouille avec une pèle de ce genre d'objet qui servent plus à amuser qu'autre chose. Il faut de l'amusant dans le monde les gars ! Allez inventer des trucs drôles aussi au lieu de toujours combattre ou vous tourner les pouces ! Kirsten tais toi tu n'as absolument aucune idée de comment ça se passe vraiment là-bas ! Tout ce que tu sais bah c'est Logan qui te l'a raconté alors chut.

[...]

Oui trois petits points dans des parenthèses oui, pour éviter de toujours dire la même chose bande de gens ! Ils arrivent à l'orphelinat exténués même si meusieur Logan fait tout pour paraitre en pleine forme. Toi toi toi toi toi, Kirsten voit claire dans ton petit jeu. Elle lit en toi comme dans un livre ouvert ne fais pas semblant et laisse éclater ta douleur en t'étalant telle une crêpe sur le sol. Allez allez, c'est un ordre qui vient directement de ta soeur, tu te dois de l'accomplir petite araignée congelée !

LOGANIl faudrait que tu vois ça avec la directrice. Son bureau est là, c'est plus sûr de passer un entretien, même rapide. Mais il y a déjà beaucoup de professeurs pour s'occuper des enfants. Cependant, je pense qu'une paire de main supplémentaire ne serait pas de refus.

Oh elle voit. Passer un entretien avec la directrice.. C'est une chose assez stressante même pour Kirsten. Parce que la directrice est quelqu'un d'important et de quand même puissant dans ce monde de sorciers. Pour gérer un endroit comme celui-ci elle doit l'être. Selon Logan c'est une femme âgée, oui faut le dire, très sympathique, maternelle et dure quand il faut. Ce n'est pas le grand méchant loup hein, non elle serait plus la mère grand. Et puis toi rouquine, toi tu es Wendy pas le petit chaperon rouge. Alors, si tu viens passer un entretien tu vas gérer dis toi ça. Parce que tu aimes les enfants et aider hein. Alors même s'il y a pas mal de professeur ça leur fera sûrement plus de bien que de mal d'avoir une personne en plus. Et comme dit plus haut l'argent elle s'en fiche, elle veut aider avec une chose qu'elle sait bien faire. Puis si elle réussi l'entretien on pourra lui donner n'importe quel horaire, elle s'y pliera ça lui est égale. Okay elle a ses études.. Enfin elle ne sait toujours pas ce qu'elle veut vraiment étudier en fait. La rouquine n'a encore rien prévu pour l'avenir.. Elle devrait s'y mettre sérieusement un jour. Ouais les études elle aime pas vraiment ça, mais bon on peut rien y faire contre. Avoir la tête trop dedans c'est pas bien non plus, il lui faudra quelque chose en dehors. Alors madame la directrice, acceptez la ! C'est une humaine certes, mais une humaine qui sait des choses et qui ne dira rien sur elle. C'est juré ! Dites oui allez, en plus regardez là vraiment. Vous pensez qu'elle pourrait faire du mal à quelqu'un ? Tuer une mouche la fait culpabiliser. Et puis et puis.. Et puis bah Kirsten elle voit des gens briller ! Ouais elle voit des pensionnaires en ce moment même. Alors, vous pourriez peut-être l'aider avec ça en étant moins brusque que son frère qui n'a sûrement pas compris alors elle lui gueule dans les oreilles.

LOGANIl n'y a que toi qui les voit briller Kris. Je ne sais pas ce que tu vois, c'est juste toi. Donc ne commence pas à t'énerver, tête de linotte.

JE M'ÉNERVE CE QUE JE VEUX D'ABORD HEIN ! Et c'est pas tes baisers sur les cheveux roux qui vont changer quelque chose. Avoue que tu veux sentir comme elle ? AVOUE TOUT ! Et c'est quoi cette pichenette là et la tête de linotte ? Ouh la provocation du frère ! Ça va pas du tout, pas du tout. Il a pas le droit de lui emmêler les cheveux comme ça ! Elle a pris du temps pour se coiffer ce matin c'est pas du juste. Elle viendra lui coller ses cheveux bruns à lui avec du chewing gum le soir quand il sera endormi, il verra !

LOGANTu te sens fatiguée ?

Un peu. Elle doit dire que ses yeux lui faisaient plus mal qu'autre chose. C'est comme quand on regarde le soleil sans lunettes. Au début on supporte ça peut aller. Et petit à petit ça commence à brûler et à piquer. On sent que nos yeux se remplissent de liquide et on les frotte parce qu'autour de nous on voit flous. Difforme, rayonnant. Et notre tête tourne un peu, on perd l'équilibre. Alors, Kirsten reste les yeux fermés un moment contre son frère et fait oui avec la tête seulement. Mmm lui aussi sent bon, même après leur course. Mais au moins si elle lui pique son parfum ce serait peu moins bizarre que le contraire. Bah quoi ? Vous avez jamais essayé des trucs d'hommes ? Ah la rouquine elle aime ça. Piquer les pulls de son frère de temps en temps. Enfin elle le faisait avant qu'il parte. Mais maintenant, maintenant il est revenu alors elle pourra recommencer muahaha.

Il la prend par la main pour continuer à marcher. Elle garde les yeux fermés, si elle les ouvre qui sait ce qu'il pourrait arriver. Son frère lui avait dit qu'à trop utiliser sa magie on se sent fatigué et on risque le "tombage" de pommes. Seulement la rouquine.. La rouquine ne sait même pas ce qu'elle a vraiment. Elle ne contrôle rien, elle voit c'est tout. On ne peut pas l'empêcher de voir et lui fermer les yeux à jamais. Sa situation est limite idiote. Ouais voilà, c'est tellement bête qu'elle n'arrive pas à comprendre l'évidence juste devant son nez. Elle est comme ça Kirsten. Elle va chercher tellement loin qu'elle ne se rend pas compte que c'est tout simplement devant elle.

La rouquine se décide enfin à ouvrir un oeil pour voir où ils étaient.. Bien parfait. Les voilà dans les champs se rapprochant du village. Ils marchent lentement, plus de course pour aujourd'hui c'est terminé ou Kirsten tombe sur le sol là maintenant juste en y pensant.

LOGANTu vas mieux petite soeur ?

C'est bizarre, il ne lui dit jamais ça ou si peu. Entre eux c'est des surnoms, des diminutifs ou autres choses étranges. Kris, Kiki, rouquine ou autre qu'il peut inventer. Peu petite soeur. Et puis Kirsten elle ne se gêne pas non plus pour déballer les araignées congelée, monsieur Frosties ou congélateur ambulant. Jamais Frost directement, non ça la perturbe beaucoup depuis toujours. Voir les autres l'appeler Frost alors que pour elle c'est Logan O'Connell tout simplement. C'est son frère et cela même s'il a gardé le nom de famille de sa mère biologique également.

KIRSTENÇa peut aller. Après tout j'ai connu pire que ça comme.. Enfin j'ai aucun exemple sous la main, MAIS c'était pour dire que ça va

Elle sourit et se colle à lui, il lui avait beaucoup trop manqué. Et elle aussi a besoin de retrouver un contacte physique avec lui. Parce que les câlins de son frère son sacrés. Et puis faux, c'est vrai qu'ils sont très très proches et parfois ça peut paraitre assez ambigüe pour ceux qui ne les connaissent pas. Mais il n'y a rien d'autre qu'un immense amour fraternel entre eux qui ont besoin de se prendre dans les bras l'un de l'autre minimum une fois par jour. Ils ont grandi très proches, une séparation n'est pas envisageable et c'est mon dernier mot ! Elle ne veut pas qu'il reparte loin d'elle pour accomplir ses missions d'exorciste. Elle est possessive la Kirsten on ne prend pas son frère sans son accord.

LOGANRegarde ! Une vachette !

VACHETTE ? OU CA ? Elle tourne la tête vers l'endroit qu'il indiquait. Olala, j'ai cru voir une meuh.. Mais oui mais oui j'ai bien vu une MEUH courir dans son enclot. Pauvre animal unicolore qui court nerveusement en faisant sonner sa cloche. Oula elle a pas l'air contente cette vachette, vilaine vachette méchante ! Les vaches c'est mieux tout à fait frangin. Parce qu'elles sont drôles. Elles ont parfois des regards de psychopathe qui cherche à te faire du mal et puis après elles s'en vont manger un peu d'herbes comme si de rien était. C'est perfide aussi les vaches. La vache Milka c'est quand même la plus sympa. Parce qu'elle donne du chocolat à la place du lait. C'est bon le chocolat, alors la vache milka c'est le top. Sinon on a aussi cette espèce étrange des vaches poilues. On sait pas d'où elles viennent ou comment elles ont fait pour avoir du poil comme ça. Si ça se trouve il existe une planète avec que des vaches comme la planète des abeilles Melissa Majoria. Une planète rien qu'avec des vaches, des vachettes qui se reproduisent par machines parce qu'elles auront une intelligence supérieure et qu'elles voudront envahir la terre en envoyant des espions parmi les vaches qui s'y trouvent ! Très intéressant, ça mérite d'être approfondis.

KIRSTENElle est pas contente cette vachette, regarde la courir. Elle a sûrement attrapé la rage spéciale vachette qui te fait courir comme un fou avant que tu te prenne une barrière de l'enclot en plein museau pour te calmer !

Oui oui tout ça dit dans un faux ton effrayé pour rendre la situation un tant soit peu comique.. Si elle arrive à la rendre comique. Ils continuent à marcher en jetant de petits regards en arrières pour voir ce que fait la vachette. Elle court, elle s'entraîne sûrement pour le marathon des bovins qui a lieu tous 120 jours de l'an des vaches sur la planète "Vachistérie Major troisième du nom". Oui le nom est nul, faudrait qu'ils en trouve un bon avec Logan.

Ils arrivent bientôt au village. Heureusement le soleil commençait à devenir vraiment trop fort. A en juger par lui il doit bientôt être une heure de l'après-midi ! Non en fait Kirsten vient juste de regarder sa montre et essaye de faire genre. Bah oui évidemment, laissez la faire style olalala. Ils se retrouvent à nouveau dans les rues plus calmes qu'avant. Faut dire qu'ils doivent tous être en train de manger en ce moment même. D'ailleurs le ventre de Kirsten commence à gargouiller, écoute le seulement dire " j'ai faiiiiim ! Donne-moi à manger rouquine ! J'ai faim ! " Oui calme toi on arrive ! Tu ne vois pas la maison juste là devant tes yeux que tu n'as pas ?! Ce ventre j'vous jure.

La rouquine prend ses clefs dans la poche de son pantalon, les met dans la serrure et ouvre tout doucement en plaçant un doigt devant sa bouche pour faire comprendre à Logan de ne faire aucun bruit où ils sont morts. Elle avance en faisant de grandes enjambés très exagérées avant d'enlever ses chaussures et de dire à Logan de faire de même. Elle va refermer la porte tout doucement et VLAMP coup de vent au mauvais moment. Ouch elle sent la tempête arriver de la cuisine.

MOÏRAKIRSTEN HOPE O'CONNELL GALLOWAY ! C'est quoi cette manière de laisser les courses sur le paillasson et de partir comme une voleuse après ?! Ne crois pas que je ne t'ai pas vu courir en compagnie d'un garçon hein je vois tout alors dis moi où était tu passé et avec qu..

Voilà leur mère qui arrive devant l'entrée les yeux presque exorbités, les cheveux roux retenus en chignon sur sa tête. Enfin.. Ils partent un peu de tous les côtés. Et puis elle a un tablier signe qu'elle faisait la cuisine. Ah ah si elle avait un couteau dans une main elle aurait pu ressembler à une psychopathe. Elle reste un moment-là sans bouger, Kirsten se dit que c'est la fin pour eux et se recule vers son frère pour lui prendre la main et ainsi pouvoir mourir ensemble. Sauf que voilà maman qui pousse un cri et se jette carrément sur Logan en poussant la rouquine qui manque de s'étaler sur le sol. Merci maman, ça fait énormément plaisir de se sentir aimée !

MOÏRALOGAAAN ! Quand es-tu rentré ? Comment ? Tu vas bien ? Oh mon dieu Logan ! .. Je peux savoir pourquoi tu n'es pas venu voir ta mère plus tôt toi dis moi ?!

Kirsten facepalm. Leur mère est.. Spéciale. Du style très spéciale. En fait des fois elle est plus gamine que ses deux enfants réunis. Allez, maman tu auras tout le temps de retrouver ton fils après maintenant tu le laisses à Kirsten qui va lui faire visiter un peu la maison pendant que toi tu feras à manger comme tu sais si bien le faire.

La rouquine va prendre la main de son frère et adresse un sourire angélique à sa maman avant de lui voler son frère. Elle partage pas elle a dit !

KIRSTENParce qu'il préfère sa petite sœur nah fais avec maman chérie !

Elle lui tire gentiment la langue avant de fuir par les escaliers juste en face de la porte d'entrée. Ils seront en sécurité là haut temps qu'elle ne monte pas tout absolument tout va bien. Kirsten montre du doigt les différentes portes du couloir en lui disant quoi était qui.. Ou qui était quoi.. Enfin en lui expliquant leur utilité.

KIRSTENPremière porte à droite vous avez la grande salle de bain comportant une baignoire ainsi qu'une cuvette. Très utile vous en conviendrez monsieur. Ici tout de suite à ma gauche vous trouverez la chambre conjugale. Tu peux être sûr que les parents ont choisis la plus grande ces vicieux ! Oh là juste en face de la salle de bain c'est la mienne, privée personne ne rentre c'est comme ça que j'ai décidé ah

Elle lui montre ensuite rapidement la salle de bain avant de continuer juste à côté vers la dernière chambre de la maison. Ahah c'est le moment pour lui de découvrir son espace à lui. Elle pousse la porte d'un geste assez théâtrale avant de rentrer.

KIRSTENTA DAM ! Ici c'est ta chambre, spacieuse j'espère que t'es d'accord avec ça parce que je compte pas échanger avec la mienne !

Elle va ensuite sauter sur le lit et s'étaler en regardant le plafond. Ouep, il est couleur beige clair, toutes les chambres ont cette couleur. Si ça lui plait pas il pourra toujours repeindre et faire un arc-en-ciel de couleurs étranges. Il pourra même coller plusieurs affiches de Spiderman si ça lui chante. C'est sa chambre, il y fait ce qu'il veut.. Avec Kirsten pour le surveiller un peu cela va de soi.

KIRSTENAlors, comment tu trouves ? Bien ou pas comme première impression ?

Elle s’assoie en tailleur en faisant le pingouin avec ses mains et le haut de son corps. Ouais, je sais pas trop comment expliquer alors.. Imaginez héhé.

Spoiler:









Dernière édition par A-R. Lyanna O'Connell le Mar 7 Mai 2013 - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
EMPLOIS/LOISIRS : Faire Spidercochon dans le métro
LOCALISATION : Là où le vent d'hiver m'emmène
CITATION DU PERSONNAGE : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités

MESSAGES : 338
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥] Left_bar_bleue161/100I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥] Empty_bar_bleue  (161/100)
Point Membre:
I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥] Left_bar_bleue126/100I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥] Empty_bar_bleue  (126/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Logan Frost O'Connell
Logan Frost O'Connell
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
MessageSujet: Re: I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥]   I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥] EmptyLun 29 Avr 2013 - 12:14


❝ Tonight is the night,

The night when we met again ❞




- Elle est pas contente cette vachette, regarde la courir. Elle a sûrement attrapé la rage spéciale vachette qui te fait courir comme un fou avant que tu te prenne une barrière de l'enclot en plein museau pour te calmer !

Je rigole. C'est vrai qu'une vachette pas contente c'st drôle. Regardez la courir dans tous les sens cette vachette ! On dirait qu'elle fait du rodéo la vachette. Pauvre vachette. Pourtant elle n'a personne sur son dos la vachette. Mais elle fait du rodéo la vachette. Voilà.

- Ça s'appelle la maladie de la vache folle !

Je ris encore, à gorge déployée. J'aimerais bien courir, encore. J'aime bien courir quand je suis de bonne humeur comme ça, et ces vastes champs me tentent beaucoup. Mais je dois marcher, pour Kiki, et c'est bien aussi de marcher. J'ai trop l'habitude de courir, c'est vrai que quand je m’entraînais, je faisais surtout de la course, moins de marche. Donc j'ai envie de courir. Je suis un enfant avec beaucoup d’énergie à revendre. Kiki aussi. Nous sommes deux enfants surexcités. Et oui, même si j'ai plus de vingt ans je dis encore que je suis un enfant, je n’ai pas le droit ? Mais attention, il n'y a que moi qui ai le droit de le dire. Je gèle quiconque d'autre le dirait à ma place ! Même Kiki ! Oui, parfaitement, je gèlerais Kiki si jamais elle le disait. Non. Je plaisante. Ou pas. JE VOUS METS DANS LE DOUTE LA HIN ?! Bon, je vais arrêter, se sera sûrement plus sage...

Nous arrivons enfin au village et Kiki m'accompagne jusqu'à la maison. Les courses ne sont plus sur le paillasson, ce qui est déjà bon signe. On rentre dans la maison avec le plus de discrétion possible. On y va à pas de loup, faisant de grand pas comme des imbéciles. J'enlève mes chaussures, comme Kiki me l'indique. J'avais oublié cette coutume presque. A l'orphelinat on garde toujours ses chaussures, parce qu'on ne fait qu'aller et venir, dans tous les couloirs, dehors et dedans. En permanence on bouge. Pareil quand on voyage, c'est soit dans un hôtel, soit en appartement, soit en camping. Bah on gardait aussi nos chaussures. Comme quand il y a des invités à la maison, on garde les chaussures, c'est plus élégant. Personnellement, je préfère marcher en chaussettes ou pied nus, au moins t'as les pieds libres et tu peux faire ce que tu veux. Parce que en chaussure, tu peux pas monter sur les canapés ou les tables. Alors que pied nus tu peux. Et moi, je grimpe partout. Partout partout partout. Et maman elle m'utilise pour faire le ménage aussi, à des endroits où elle n'a pas accès, c'est plus simple d'y envoyer l'araignée plut^t que d'escalader tout un meuble. Mais ça me gène pas d'être utile à ma maman. Parce que ma maman je l'aime. Et en parlant du loup...

- KIRSTEN HOPE O'CONNELL GALLOWAY ! C'est quoi cette manière de laisser les courses sur le paillasson et de partir comme une voleuse après ?! Ne crois pas que je ne t'ai pas vu courir en compagnie d'un garçon hein je vois tout alors dis moi où était tu passé et avec qu..

Ok. Ma mère ne m'a MÊME PAS reconnu. J'étais de dos, je sais, mais même. Elle DEVRAIT me reconnaître. C'est son rôle en tant que maman ! Pour la peine, je la boude, nah voilà. Et elle passe dans le couloir où nous sommes. Sauf que moi je sus bien décidé à la bouder. Mais la connaissant elle va me sauter dessus. Mais j'ai décidé que je bouder ! Sauf que l'arme fatale de maman, c'est le câlin de maman, et je ne pourrais pas lui résister longtemps. Arf ! Je déteste qu'on sabote mes résolutions comme ça.

- LOGAAAN ! Quand es-tu rentré ? Comment ? Tu vas bien ? Oh mon dieu Logan ! .. Je peux savoir pourquoi tu n'es pas venu voir ta mère plus tôt toi dis moi ?!

Qu'est-ce que je vous avais dit ? Elle m'a li-tté-ra-le-ment sauté dessus. En poussant Kiki. Ahah ! C'est moi son préféré lalala ! Sauf que j'ai dit que je te boudais, donc je ne te répondrais pas maman. Par contre je te fais bien un câlin, parce que t'es ma maman à moi préféré que j'aime très fort. Mais je ne dirais rien !

- Parce qu'il préfère sa petite sœur nah fais avec maman chérie !

Je tire la langue à maman, parce que Kris à raison, voilà, nah. Et je n'ai même pas le temps d'aller voir Papa que Kiki m’entraîne déjà dans les escaliers pour me faire visiter la maison.

- Première porte à droite vous avez la grande salle de bain comportant une baignoire ainsi qu'une cuvette. Très utile vous en conviendrez monsieur. Ici tout de suite à ma gauche vous trouverez la chambre conjugale. Tu peux être sûr que les parents ont choisis la plus grande ces vicieux ! Oh là juste en face de la salle de bain c'est la mienne, privée personne ne rentre c'est comme ça que j'ai décidé ah

Comment ça elle a sa propre salle de bain ? Et moi je dois partager avec papa maman ? Non ! Je refuse. Une salle de bain pour les jeunes, et une pour les vieux. Voilà comment ça se passera. Voilà, elle va voir au repas, elle ne pourra pas discuter avec les parents et j'aurais ce que je voulais. Héhé. C'est moi le plus diabolique.

- TA DAM ! Ici c'est ta chambre, spacieuse j'espère que t'es d'accord avec ça parce que je compte pas échanger avec la mienne !

Pourquoi je suis persuadé d'avoir la plus petite de toutes ? Enfin, tant qu'il y a de la place pour mes affaires ça va. Au pire, je squatterais dans la chambre de ma soeur. Oui, je ne lui laisserais pas le choix. Je suis le plus vieux, je décide. Voilà, nah. Je me marre.

Et voilà que madame Kiki s'étale de tout son long sur mon lit. Je m'avance vers elle, j'aimerais bien l'écraser, sauf que je n'ai pas le temps, elle s'assoit déjà en tailleurs. Dommage.

- Alors, comment tu trouves ? Bien ou pas comme première impression ?

Je souris. C'est vrai que c'est bien. Mais je ne lui dirais rien. elle ne m'a même pas montré sa chambre. La vilaine. Enfin, ça doit être la dernière porte. Qu'elle ne m'a pas montrée, vilaine soeur. Vilaine vilaine vilaine soeur. Tu mériterais d'être fouettée avec des orties.

Je me retourne donc, l'ignorant. Enfin, je vais quand même lui dire un petit truc.

- J'ai une soudaine envie de péter ...

Je me rue donc dans la dernière chambre et m'affale sur son lit. J'ai entendu ses pas précipités me suivre. Elle sait que ma phrase c'est très mauvais signe. Je m'assoie donc sur son oreiller et elle débarque dans sa chambre. Eh oui. J'ai bien envie que son oreiller pue. J'affiche donc un grand sourire. Le sourire qui s'apprête à faire une bêtise, vu de tout le monde mais tu ne peux rien dire, ni rien faire. Ouh je suis diabolique !

- A TABLE !

Je me lève donc de son lit et chuchote à son oreille en passant.

- Tu as de la chance, pour cette fois.

Je glisse un petit clin d'oeil et court dans le couloir. Oh, un papa en bas des escaliers. Je vous en avait parlé que je lui sautais dessus n'est-ce pas ? Mon papa c'est un costaud. Je me mets donc au dessus de la rambarde des escaliers, l'appellent et il voit ce que je m'apprête à faire. J’espère que des problèmes de dos ne sont pas survenus pendant que je n'étais pas là, parce que j'atterris lourdement sur ses épaules. J'ai tout de même freiné un peu ma chute avec des ruses d'araignée. Me voilà donc sur les épaules de mon papa, tout guilleret.

- C'est pas tout ça mais, tu commences à être lourd fils, et moi un peu vieux.

Oh le ronchon ! C'est pas possible ça, il ne pouvait pas m'emmener jusqu'à la salle à manger comme ça ? Non ? C'était trop demander pour lui ? Un peu plus et je lui boude à lui aussi hin ! Enfin, je descends de ses épaules et le serre dans mes bras, tout en lui faisant une bise sur la joue.

J'arrive dans la salle à manger et miracle ! Le couvert est mis ! Une corvée de moins à faire. Oui mettre le couvert c'est une véritable corvée. Je saute donc de joie.

- Sauf que ... Tu débarrasseras mon lapin.

Ha bah c'est sûr que mon enthousiasme retombe aussitôt.

- Toi aussi Kirsten.

Ahah ! Je rigole au nez de ma soeur. Au moins nous sommes deux punis. Je suis sûr que c'est la revanche de maman. Tout ça parce qu'on a laissé les courses sur le paillasson, non mais franchement. Je lui fais tout de même une bise sur la joue avant de m'asseoir pour déguster le merveilleux repas que notre maman nous a préparé, avec tout son amour. Kiki s'installe à côté de moi, tout à fait normal. Papa est en face de moi et Maman à côté de lui. Quoi ? C'est une table rectangulaire, deux de chaque côté, c'est tout. Et Papa et maman dont du coté de la cuisine, normal. Il faut donc tout vous expliquez comme ça ? C'est pas possible hin, franchement.

Maman apporte donc un magnifique rôti de boeuf, avec des marrons autour. Ouh que c'est beau. Et il est déjà découpé en tranche fine. Et il est rouge, rouge, rouge à l'intérieur. Je suis sûr qu'il est tendre en plus de ça. Ho, je sens déjà son out sur ma langue. J'en salive. Aller maman, sers ! J'ai faim, voilà que mon ventre grogne en voyant ce festin.

Une fois que tout le monde est servi, je me jette sur mes tranches. J'avais raison, c'est délicieux. Un bon rôti cuit au four, c'est juste un délice. Je lâche un gémissement de contentement. Maman, c'est la meilleure cuisinière du monde.

- Kiki est amoureuse. Et je veux qu'elle partage sa salle de bain avec moi. Comme ça chaque salle de bain est pour deux personnes.

Et je continue à manger, comme si de rien n'était et j'évite surtout de regarder Kris. Les deux sujets sur lesquels elle ne voulait pas parler, ou qui n'était pas négociable, voilà que je les révèle à papa et maman. Elle ne doit pas être contente. Je suis un être purement diabolique. Je suis sûr que je suis le diable en personne. Enfin non, j'exagère un peu, je ne suis pas un sorcier noir tout de même. en plus, un sorcier noir, la blague. Je suis un mêlé, à peine me voit-il qu'ils veulent me tuer. Je n'ai pas la moindre chance contre eux. Même si j'ai ma part d'ombre en moi, car tout le monde à une part d'ombre, je suis dans le camp des gentils. En même temps, vu ma condition, ce n'est pas vraiment comme si j'avais le choix, qu'en pensez vous ?

Je me ressers de boeuf, parce qu'il est vraiment bon. Et je fais part de ce commentaire à maman.

- Oui, je sais !

Aussi modeste que moi celle là !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
all that was good, all that was fair. all that was me is gone.
EMPLOIS/LOISIRS : infirmière IBMM londres, tu détectes aussi les personnes magiques pour le plus offrant.
LOCALISATION : londres.
CITATION DU PERSONNAGE : hubris is a bitch. (fatm, 100 years)

MESSAGES : 1614
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥] Left_bar_bleue124/100I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥] Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥] Left_bar_bleue363/100I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥] Empty_bar_bleue  (363/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Kirsten H. Who
Kirsten H. Who
all that was good, all that was fair.
all that was me is gone.
MessageSujet: Re: I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥]   I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥] EmptySam 4 Mai 2013 - 3:37


❝ I've had so many different faces.

So many different personalities.

My tastes change I get cravings.

But there's some things you can't take away from me..

You can't stop me dreaming ❞


Une vachette qui court, c'est drôle de la voir. Pauvre animal qui demande rien à la vie et qui se retrouve enfermé. C'est pas gentil de se moquer de la pauvre vachette qui ne veut sûrement pas faire de mal tout compte fait. Kirsten regrette de s'être moquée maintenant. Voilà elle culpabilise et c'est pas gentil de faire culpabiliser Kirsten. Parce qu'après Kirsten elle va vouloir pleurer parce qu'elle a été méchante. Et oui regardez là, la pauvre elle fait déjà une petite tête triste parce qu'elle a dit du mal de la vachette. Excuse là petite vachette, elle ne voulait pas te vexer hein c'était pas son but. Elle voulait juste être drôle. Elle a compris, plus jamais rire de quelqu'un pour paraitre drôle d'accord ne sois pas vexée hein ? Et arrête de courir autant parce que tu vas finir par te faire mal avec ta cloche. Elle risque de venir se cogner sur ton museau et poum tu tombes dans les pommes. Non non non c'était pas une moquerie, mais un avertissement ! Oui c'est bien tranquille là tout doux.

LOGANÇa s'appelle la maladie de la vache folle !

Mais mais MAIS JE SAIS QUE C'EST LA VACHE FOLLE MAIS.. Non non vachette pas à toi ! Oups, ils l'ont sûrement vexés plus qu'il n'est permis là. C'est bizarre elle les regarde droit dans les yeux.. Dans la mesure du possible. Si elle saute l'enclot et qu'elle les prend en charge ça va pas le faire, pas le faire du tout. Logan ta soeur pense qu'il serait temps de partir loin hein ? D'accord ? Oui c'est bien, partons à travers les champs sans faire la course mais à pas assez rapides pour arriver bientôt au village. Parce que Kirsten elle ne tient pas à rôtir sous le soleil hein. Ils ont pas de chapeau ou quelque chose pour se couvrir la tête et maman lui a toujours dit que c'était pas bien de rester trop longtemps au soleil sans protection. Et la rouquine écoute toujours sa mère quand ça lui arrange ahaha. Hum je disais, qui dit village dit maison, home sweet home ! Alors on fait le moins de bruit possible en entrant pour pas se faire prendre par maman parce que maman elle gueule fort quand elle veut. L'ennuie c'est qu'elle a aussi une oreille qui perçoit le moindre sons et une vision au rayon x qui lui permet de voir à travers les murs. Leur mère est.. Toute une histoire à elle toute seule. C'est donc tout à fait normal qu'elle hurle sur Kirsten et saute sur Logan. Parce que parfois on dirait qu'elle aime plus Logan et ça rend Kirsten très très triste bouuuuh elle va pleurer si ça continue hé ! Parce que elle aussi elle veut de l'amour ! .. Enfin non en fait parfois l'amour de sa mère.. Elle le montre d'une manière bizarre. Parce que maman aime bien venir lui pincer une joue comme ça et après elle lui donne un petit coup sur l'épaule parce qu'elle trouve que ça fait jeune. Mais non maman tu n'es plus jeune.. NON POSE CE COUSSIN MAMAN ! Bref, vous imaginez comment ça se passe. Et puis c'est drôle de voir leur mère utiliser des expressions typiques de la jeunesse d'aujourd'hui, c'est vraiment très drôle. Vous savez comment on calme maman ? Oui oui vous avez raison c'est papa le remède.. Comment vous saviez ? Mmm je vous suspecte de fouiner comme des fouines vous aussi ! Mais comme papa ne semble pas être là le seul moyen c'est de fuir bien loin loin loin là où elle ne pourra pas venir. Alors, la rouquine emmène son frère à l'étage lui montrer un peu comment est la toute nouvelle maison et sa chambre dans laquelle il viendra vivre parce que c'est lui qui a dit qu'il avait pris une année de libre et toc ! Et comme Kirsten est sans gènes elle va squatter le lit de son frère voilà.

LOGANJ'ai une soudaine envie de péter ...

Non.. Non.. NON LOGAN REVIENS ICI TOUT DE SUITE ! Elle court après son frère qui se trouve déjà dangereusement dans sa chambre. Non, sors tout de suite de ce lit jeune homme ! Cette histoire va très mal se terminer elle prévient que s'il ose le faire elle ira brûler Monsieur Saucisse ta peluche de chien ! Ahahahaha oui oui oui, elle sait qu'il l'aime cette peluche. Monsieur Saucisse, quel nom ridicule. Alors prépare toi Logan. Si tu laisses ton empreinte dans la chambre de ta soeur celle-ci ira faire du mal à Monsieur Saucisse ! C'est une promesse alors descend de ce lit tout de suite Logan, je compte jusqu'à trois. Un.. Deux..

RICKA TABLE !

Ouh comment il y a échappé ! Un peu plus et elle se ruait sur Monsieur Saucisse pour lui faire passer un mauvais moment, un très mauvais moment.

LOGANTu as de la chance, pour cette fois

Moui, c'est toi qui a eu de la chance pour cette fois plutôt ! Limite un oreiller ça se lave et lave et lave encore et encore, mais qu'aurais-tu fais sans ta peluche hein hein ?! Muahahahaha Kirsten est beaucoup plus sadique que toi très cher, c'est un fait. En plus le lâche s'en va en courant dans le couloir. Lâche ouais, pas capable de soutenir le regard de sa propre soeur ! Elle le suit pour le voir sauter par-dessus la rambarde. Okay lui il a pas perdu ses habitudes à ce qu'elle peut voir. Evidemment si c'est elle qui fait ça bah elle ira s'éclater sur le sol en bas et bonjour la consultation chez le médecin ! .. Quoi que finalement si c'est pour la réparer elle veut bien.. Chut Kirsten stop ! Elle secoue sa tête et descend les escaliers en repensant à la vachette d'avant pour ne pas rougir.

RICKC'est pas tout ça mais, tu commences à être lourd fils, et moi un peu vieux.

Heinw le voilà sur les épaules de papa. Il a quand même pas sauté sur lui directement ? Mais quel fou son frère, elle irait bien lui donner une ou deux petites claque pour le réveiller. Mouich, méchant fils pas gentil qui va sauter sur son père ! Pas qu'il soit vieux, nah papa O'Connell ne sera jamais vieux voilà. Papa O'Connell est immortel, c'est Kirsten qui le décide comme ça et l'univers n'y peut rien !

KIRSTENOi l'araignée ! Ne fais pas de mal à mon papa toi !

Elle va prendre le bras de son papounet à elle pour le tirer vers la salle à manger déjà toute faite. Logan ne te réjouis pas trop vite, tu connais les parents de vrais tordus c'est deux-là. Alors, saute moins de joie tu sera coupé dans ton élans rapidement mon petit.

MOÏRASauf que ... Tu débarrasseras mon lapin

PAPAPARARARA AFRO CIRQUE PAPAPARARARA AFRO CIRQUE AFRO CIRQUE ZÈBRE A POIDS ZÈBRE A POIDS ZÈBRE A..

RICKToi aussi Kirsten

.. Mais euh c'est pas du juste ! C'est à Logan de faire, Kirsten elle a.. Fait les courses ce matin ! C'est déjà beaucoup. Commerce équitable, elle devrait faire une manifestation contre le trop plein de boulot qu'on lui donne. C'est pas Cendrillon elle. Elle a pas les cheveux blonds et elle est pas aussi pimbêche. Parce qu'elle est bête de ne pas se révolter elle aussi. Elle n'a qu'à fuir loin de sa méchante belle mère et ses demie soeurs. Bah oui, il faut savoir s'affirmer et tenir tête dans la vie. Allez Cendrillon, soit quelqu'un enfin quelle image tu vas donner aux petites filles après ! M'enfin l'histoire termine bien. Elle a de la chance quand même d'avoir une marraine la bonne fée pour faire tout le boulot à sa place. Ouais vous devriez vous rendre compte que Cendrillon n'est pas du tout le conte préféré de Kirsten. Loin de là. Elle aime le romantisme évidemment. Mais aussi l'aventure, prendre les devants et foncer et pas attendre que tout nous arrive comme par miracle. Ouep, la vie est difficile. Il faut savoir la rendre meilleure, se battre pour ça. Elle ne sait même pas pourquoi elle pense à ça en coupant un morceau de sa viande. Mmm c'est bon, maman s'est surpassée aujourd'hui. Elle prend son verre et commence à boire une longue gorgée d'eau bien fraiche. Mmm elle prendrait bien un peu de purée dans ce bol loin là-bas. Si Logan avait la gentillesse de lire dans ses yeux de chiens affamé. Hein tu me passes la purée hein hein ?

LOGANKiki est amoureuse. Et je veux qu'elle partage sa salle de bain avec moi. Comme ça chaque salle de bain est pour deux personnes

FUUUUUUUBLUP ! C'était le son qu'elle a fait en recrachant dans son verre. Elle s'essuie la bouche avec sa main et donne un coup de pied sous la table à Logan. Oh elle va le tuer, elle va l'assassiner. Comment il peut parler de ça devant les parents ? Il va pas bien ? Les parents quoi.. LES PARENTS ! Elle prend sa serviette pour la passer sur sa bouche essayant de se cacher le visage également. Non non. S'ils la voient devenir rouge ils vont se rendre compte que c'est la vérité. Non non Kirsten calme toi. Respire. Elle donne un autre coup plus fort à son frère et se prend également la table dans le genoux. Elle fait une grimace sous la douleur et se frotte le genoux avec des aïe aouch. Ça fait mal, elle entend même pas son frère dire à sa mère ô combien le repas est bon. Mais bien sûre change de sujet comme si de rien n'était. Aller faites comme si vous n'étiez pas au courant du fait qu'elle agonise dans son coin.

KIRSTENNon ! Enfin je veux dire.. C'est pas vrai il a tout inventé je ne suis pas.. Héhé non je.. C'est pas vrai d'accord ! Et d'abord tu tu.. Tu.. Rha vous êtes pas sympas !

Et voilà une rouquine qui croise les bras pour bouder. C'est terminé, elle coupe les ponts. A partir de demain elle partira faire sa vie loin, très très très loin pour ne plus les revoir. Elle les boude voilà et quand Kirsten boude c'est fort.

MOÏRAHeein.. Tu nous apprend rien de bien nouveau Logan. Non non non. Ce qui aurait été utile ça aurait été de nous dire le nom pour savoir qui c'est

MAIS NON ! C'est un véritable complot à la maison ! Plus jamais elle ne leur adressera la parole. Bande de comploteurs ! Et maintenant elle ne sait plus quoi dire. C'est si voyant que ça ? Qu'est-ce qui a pu la trahir devant ses parents ? Parce qu'après tout elle voulait être discrète. C'est vrai que c'est difficile de cacher ça, mais quand même. Elle n'y a pas mis assez de volonté.. Oh non en fait elle voit comment ! Eurgh être dans les étoiles, sourire bêtement alors qu'on est en famille à regarder la télé ou en train de manger. Être absente alors qu'on lui adresse la parole. Elle s'est magnifiquement bien auto-grillée sur ce coup. La discrétion est elle ça fait officiellement deux.

RICKHum et l'adresse aussi, pour aller faire un petit coucou un jour.. Par surprise

Alors là non ! Elle est pas d'accord ! Ces hommes vraiment, plus protecteurs y a pas.. Enfin oui il y a. Mais pour Kirsten c'est déjà assez ce qu'elle a. Elle veut pas qu'ils fassent leur cinéma et qu'ils aillent parler avec leur : toi écoutes moi bien ! Si tu brises le coeur de ma fille je te jure que je viendrais t'éclater la tête, tu m'entends ? - Ouais papa bien dit, n'oublies pas.. On sait où tu habites ! - Et on viendra, c'est une promesse ! Par pitié, plus ridicule dans sa tête elle ne voit pas.

KIRSTENNon, je n'autorise aucune surprise d'aucun genre c'est clair bande de protecteurs ?! Je vous promets que si l'un de vous deux fait quelque chose je ne lui adresse plus la parole jusqu'à la fin de mes jours et même bien après !

Elle on rajoute le couteau pointé tour à tour sur le père et le frère pour avoir l'air menaçante. On provoque pas la Kirsten, oh non et même si c'est la famille qui est sacrée. On provoque pas le panda ! Ah oui je ne vous avais pas dit que le panda était l'animal préféré de Kirsten ? Le roux plus que le noir et blanc évidemment. Ça lui va bien en plus comme animal. Tout doux, tout mignon et joueur et imprévisible.. On provoque pas le panda !

MOÏRAQuand je dis qu'il faudrait les attacher ces deux là, vous êtes pire que des enfants tous les deux ! .. Raconte tout à maman, maman promet de bloquer les portes et les fenêtres pour que ces deux messieurs restent ici jusqu'à ce que l'envie de faire un "petit coucou" soit passée ce qui sera rapide, n'est-ce pas vous deux ?!

Maman elle est cool. C'est une ado dans l'âme, toujours avide de choses croustillante à se mettre sous la dent. Oui oui vous avez bien entendu. Elle est l'entremetteuse, capable de forcer ses enfants à se mettre en couple avec les personnes qu'elle trouve parfaites pour eux. A condition qu'elle remarque une petite étincelle du côté de chacun bien sûr. Hey oh, elle veut le bonheur de ses enfants après tout ! Et puis maman elle est cool pour parler seul à seul, elle veut être la bonne amie.

Allez Kirsten, tu peux le faire hein. T'es pas la première à passer par là et sûrement pas la dernière. Ooooh.. Elle promet que le jour où elle aura une fille elle ne lui forcera pas à lui révéler comment vont les amours. Non, elle viendra la voir quand elle pensera qu'il est temps. Parce que la rouquine veut être une maman qui laissera de la liberté à ses enfants, qui ne sera pas toujours sur leur dos et toujours leur poser des tonnes de questions qui ne servent à rien faut l'avouer. Non, Kirsten sera une maman cool qui les éduquera parfaitement bien avec beaucoup d'amour. Diantre elle a hâte que ça arrive tout ça, maintenant plus qu'avant.

Elle se tord les mains dans tous les sens sous la table et jette un regard froid à son frère. Je sais qu'il ne t'atteint pas espèce d'araignée congelée ! Et je sais aussi que tu as tout manigancé pour savoir, sale perfide !

KIRSTENC'est.. Vous le connaissez. En même temps comment ne pas le connaitre, tout le monde se connait dans ce village de près ou de loin absolument tout le monde se connait ahahah..

Oui tout ça pour rentrer doucement dans le sujet. Comment elle doit annoncer ? papa maman.. Logan.. Je suis amoureuse oui voilà .. Ouais bah non ça ils le savent déjà. Scénario deux : papa maman.. Logan.. Je suis enceinte ! ................ (cerveau de Kirsten qui vient d'avoir un arrêt) ..... (un très long arrêt) ........ (un masta long arrêt) .... OH CA VA LANCE TOI ROUQUINE !

KIRSTENJe.. Oui d'accord je l'avoue clairement et à voix haute que je suis plus que très possiblement éprise de quelqu'un et que.. Rho puis vachette dans l'enclot qui court dans tous les sens, j'aime Fergus Who voilà vous êtes contents de me ruiner sentimentalement parlant ?! C'est.. C'est comme ça vous pourrez rien y changer et je ne vous autorise pas à faire quoi que ce soit ou même dire quoi que ce soit de mauvais !

Et elle prend le couteau pour continuer à couper sa viande en petits morceaux avec les mains tremblantes. Elle veut cette purée nom d'un panda de l'Orient ! Que quelqu'un la lui passe, elle arrive pas à bouger de sa chaise et elle devient encore tout rouge. En plus elle avale difficilement sa viande qui reste en travers de sa gorge. C'était une chose assez difficile qu'elle vient de faire, elle mérite des applaudissements pour ça.

MOÏRACe serait pas le futur médecin ? Oh cette histoire devient intéressante de jours en jours ! Je devrais aller noter tout ça après manger tient..

Ah oui, maman note toujours tout pour pas oublier. Non non elle n'a pas de problème de mémoire, c'est juste comme une sorte de tic qu'elle a. Noter et prendre des photos, elle adore la photo maman. Et Kirsten vous raconte même pas les moments assez embarrassants qu'elle a pu immortaliser avec son appareil. Mmm non elle ne dira rien d'autre à ce sujet.

RICKChouette, un docteur.. Faudrait quand même allez glisser un ou deux mots non ? .. Juste pour.. Apprendre un peu plus sur sa personne rien d'autre !

Oui papa, ta fille te connait que trop bien. Ne prends pas cet air faussement innocent. Elle a hérité de ça, elle sait comment fonctionne ton truc ! Et n'essaies pas de transmettre de petits regards qui se veulent discrets à Logan non plus ! Mouich, les mâles.

Spoiler:



Dernière édition par A-R. Lyanna O'Connell le Mar 7 Mai 2013 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
EMPLOIS/LOISIRS : Faire Spidercochon dans le métro
LOCALISATION : Là où le vent d'hiver m'emmène
CITATION DU PERSONNAGE : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités

MESSAGES : 338
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥] Left_bar_bleue161/100I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥] Empty_bar_bleue  (161/100)
Point Membre:
I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥] Left_bar_bleue126/100I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥] Empty_bar_bleue  (126/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Logan Frost O'Connell
Logan Frost O'Connell
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
MessageSujet: Re: I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥]   I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥] EmptyDim 5 Mai 2013 - 13:42


❝ If someone says he loves you more than anyone

Know he's wrong

Because I do. ❞



Oh, Kiki pas contente. Kiki pas contente que je sois sur son oreiller, prêt à lâcher une bombe atomique. Enfin, des fois ça pue pas hin.. Mais des fois, il vaut mieux ouvrir les fenêtres.

Manger ! La bonne nourriture de maman m'a manqué. Beaucoup manqué.

- Oi l'araignée ! Ne fais pas de mal à mon papa toi !

Je regarde Kristen, blasé.

- C'est autant mon papa que le tien !

Et je lui tire la langue pendant que papa se dirige lentement vers la salle à manger. Et je descends de ses épaules parce que je suis trop costaud pour lui maintenant. Et je vais finir par casser le pauvre petit vieux. Ahaha.

- Non ! Enfin je veux dire.. C'est pas vrai il a tout inventé je ne suis pas.. Héhé non je.. C'est pas vrai d'accord ! Et d'abord tu tu.. Tu.. Rha vous êtes pas sympas !

Je ris. Beaucoup. J'adore voir Kris gênée. Par contre... Elle doit me détester. Même plus que ça. Et moi j'ai mon petit sourire satisfait qui doit l'énerver encore plus. Surtout ... Qu'elle m'a déjà donnée un coup de pied, bien violent en plus, mais j'ai du garder mon "AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE" bien enfermé dans ma bouche. Mais j'ai mal quand même. Mais c'est drôle, juste avant, elle a recraché son verre. Un peu plus et j'en pleurerais tellement c'était beau ! Vous auriez du voir ça, vraiment. Dans un grand état d'étonnement la Kiki. Du coup, plouf, a plus d'eau dans sa bouche. Un peu craché, pas très sexy tout ça, il va falloir faire des efforts si tu veux séduire ton homme ma chère soeur !

Et du coup elle boude maintenant ! Elle boude ! La vilaine. Je m'approche donc doucement de son oreille.

- Gamine.

Et je m'en vais très vite histoire de pas recevoir une claque. Parce que se serait bien son genre. Mais... J'aurais sûrement droit à un coup dans le genou. Je le sens arrivé celui là, mais vraiment. Kristen, elle fait toujours ses coups sous la table. Et moi je ne dis rien, sinon c'est ensemble qu'on est punis, et c'est nul. Parce que moi je veux manger. Et oui, maman serai capable de nous envoyer dans nos chambre maintenant. Alors qu'on a quasiment rien mangé ! Elle est cruelle notre maman. Du coup quand elle me tape... Je dis rien. Sinon, estomac va réclamer à manger jusqu'au repas du soir et je serais une groooosse larve. Incapable d'utiliser mes pouvoirs en plus, et ça c'est bien nul !

- Heein.. Tu nous apprend rien de bien nouveau Logan. Non non non. Ce qui aurait été utile ça aurait été de nous dire le nom pour savoir qui c'est

- Hum et l'adresse aussi, pour aller faire un petit coucou un jour.. Par surprise

- Non, je n'autorise aucune surprise d'aucun genre c'est clair bande de protecteurs ?! Je vous promets que si l'un de vous deux fait quelque chose je ne lui adresse plus la parole jusqu'à la fin de mes jours et même bien après !

Genre Kristen essaie de nous menacer papa et moi, avec son petit couteau tout mignon là. Genre j'ai peur. Genre.

- Quand je dis qu'il faudrait les attacher ces deux là, vous êtes pire que des enfants tous les deux ! .. Raconte tout à maman, maman promet de bloquer les portes et les fenêtres pour que ces deux messieurs restent ici jusqu'à ce que l'envie de faire un "petit coucou" soit passée ce qui sera rapide, n'est-ce pas vous deux ?!

Genre maman elle prend ta défense. Ok, on va la jouer mâles contres femelles, c'est ça que vous voulez ? Ok !

- C'est un des Who ! Mais elle n'a pas voulu me dire si c'était Fergus ou Lester.

Je m'attends à tout moment au coup de pied sous la table. Je le sens arrivé, je le sens ! Saloperie de petite soeur, elle me fait poireauté en plus. Oh, un regard froid, c'est attendrissant ! Moi ça me fait sourire ! Désolée Kris, le froid de ne me fait rien, tu devrais le savoir, n'est-ce pas ? Et moi, ça me fait rire. En même temps, quelle autre réaction je pourrais avoir à part celle-ci ? Je veux dire, c'est obligé de rire devant ça !

- C'est.. Vous le connaissez. En même temps comment ne pas le connaitre, tout le monde se connait dans ce village de près ou de loin absolument tout le monde se connait ahahah..

Ha ? Un long silence s'abat sur l'assemblée. Oui, nous sommes quatre, j'appelle ça une assemblée.

- Je.. Oui d'accord je l'avoue clairement et à voix haute que je suis plus que très possiblement éprise de quelqu'un et que.. Rho puis vachette dans l'enclot qui court dans tous les sens, j'aime Fergus Who voilà vous êtes contents de me ruiner sentimentalement parlant ?! C'est.. C'est comme ça vous pourrez rien y changer et je ne vous autorise pas à faire quoi que ce soit ou même dire quoi que ce soit de mauvais !

- VICTOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !

ELLE A AVOUE ! Vous imaginez un Logan qui vient de marquer un but et qui fait le tour du stade en courant les bras levés ? Eh bien, imaginez ça dans une salle à manger autour de la table. Et je ne fais pas qu'un seul tour, non, plusieurs. Tout en criant à chaque fois. Personne n'est étonné d'ailleurs, juste ... Épuisé je dirais, comme si ils avaient oublié que je pouvais aussi faire ça. Ahah, avouez que ça vous avait manqué d'avoir Logan à la maison !

Je me rassoie, comme si de rien n'était, pas avant j'ai encore fouiné dans les cheveux de Kiki. Parce que sinon c'est pas drôle. J'aime bien les trucs drôles moi vous savez. Enfin, je pense que vous l'avez compris ...

- Ce serait pas le futur médecin ? Oh cette histoire devient intéressante de jours en jours ! Je devrais aller noter tout ça après manger tient..

Oh oui, Fergus veut être médecin. Mais Fergus est un peu un coureur de jupon ! Mais c'est vrai que quand il a une copine, il y tient. Donc ça me rassure tout de même. Mais quand même, on va aller le prévenir, pas vrai papa ? Allez papa, on va lui donner un petit avertissement, héhé. Ou alors on l'invite à manger ici ce soir ? Oh oui, quel plan diabolique. Avec toute sa famille. Oui, oui, oui.

- Chouette, un docteur.. Faudrait quand même allez glisser un ou deux mots non ? .. Juste pour.. Apprendre un peu plus sur sa personne rien d'autre !

Oui papa je vois ton regard, j'approuve d'un petit signe de tête. Mais mon idée, elle est bien aussi, non ? Aller papa. Soit d'accord avec moi.

- On peut inviter tous les Who à manger ce soir ... Ou dans la semaine.

- Quelle merveilleuse idée Logan !

Je souris à mon papa et ... Ho bah, ça alors, le repas est fini ! C'est étrange n'est-ce pas ? C'est fou ce que ça passe vite ! Du coup je me lève, sans avoir reçu de coups de pied ! Disons que je me suis levé trop vite pour cette petite rouquine. Ahaha ! Donc.. Je débarrasse. Et à mon avis je vais même devoir faire la vaisselle. Ah mais non, une invention merveilleuse qu'est le lave vaisselle va le faire à ma place. Sauvé ! Je suis sauvé.

Sauf... Qu'il y a peut être un dessert, non ? Alors je cherche, dans le frigo et sur le comptoir. Rien que maman aurait préparé alors je sors des yaourts pour tout le monde et retourne à ma place.

- Papa, faudrait que tu m'accompagnes au Mystery tout à l'heure pour aller chercher mes affaires. Kiki a... Quelques problèmes de vision là bas.

J'essaierai d'en parler à Pandora, ou un professeur ou même mon mentor. Du moins, mon ex mentor, si je croise quelqu'un. Je pense savoir ce que c'est, mais je préférerais tout de même l'avis de quelqu'un qui a plus d'expérience. Enfin, d'après la loi je suis désormais au même niveau qu'eux. Je suis ... Un exorciste. Ça y est, j'ai réussi. Un sourire s'étend sur mes lèvres. Discrètement.

Papa hoche la tête. C'est bien, j'ai besoin du costaud Papa pour lm'aider à faire ce voyage ! J'espère qu'à deux se sera suffisant... J'aurais vraiment bien aimé que Kiki vienne avec moi. Si elle n'avait pas eu mal aux yeux tout à l'heure j'aurais déjà emporté une partie. Parce contre, j'espère qu'elle va s'habituer, parce que tous les enfants viennent très souvent à Little Angleton. donc il faut que ça lui fasse de moins en moins mal. Ce ne serait pas très cool sinon, elle ne pourrait limite pas vivre ici. Et si elle veut aider à l'orphelinat aussi il faut qu'elle s'y habitue. Sinon ses yeux vont brûler.

Burn. Burn with me.

D'accord, je suis sorti du contexte. Ce n'était pas voulu ! Juste que je voulais le dire. Imaginez une voix bien grave aussi. Qui dirait "Buuuuuuuuurn. Buruurn with meeeeee". *

J'arrête, okok. Et je mange mon dessert. Une compote de pomme, c'est ce que j'ai pris. C'est bon les compotes de pomme. Par contre, ça se finit vite, trop vite Mais au moins on finit sur du sucré. Si je finis sur du salé en ce moment ça va pas, j'ai encre envie de manger quelque chose, qui soit sucré. Sinon il reste un truc bizarre dans la bouche et à ça me perturbe beaucoup.

- Tu m'en veux pas, hin ? Ma Kiki d'amouuuuur.

Je l'attrape dans mes bras et lui fait un énoooorme bisous baveux sur la joue, qui doit bien sentir la pomme. Et je m'étale bien en plus, hin. Ma Kiki n'a moi ♥.



HRP : * Pour Takichoue la correctrice, pour comprendre : https://www.youtube.com/watch?v=vzxL2gSgANk et ... Fais pas attention au replay, la vidéo a été modifiée ! Mais voilà. TENNAAAAAAAAAAAAANT ♥
Revenir en haut Aller en bas
all that was good, all that was fair. all that was me is gone.
EMPLOIS/LOISIRS : infirmière IBMM londres, tu détectes aussi les personnes magiques pour le plus offrant.
LOCALISATION : londres.
CITATION DU PERSONNAGE : hubris is a bitch. (fatm, 100 years)

MESSAGES : 1614
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥] Left_bar_bleue124/100I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥] Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥] Left_bar_bleue363/100I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥] Empty_bar_bleue  (363/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Kirsten H. Who
Kirsten H. Who
all that was good, all that was fair.
all that was me is gone.
MessageSujet: Re: I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥]   I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥] EmptyMar 7 Mai 2013 - 2:40


❝ Take all your chances while you can.

You never know when they'll pass you by.

Like a sum the mathematician cannot solve.

Like me trying my hardest to explain ❞


Aller vas-y Logan, essaie de laisser ton empreinte sur l'oreiller de ta soeur et elle va tuer ta peluche ! Hein hein tu ne le feras pas, ni aujourd'hui, ni demain, ni hier parce que sinon elle va le dire à papounet que tu écrase espèce de méchant ! Papa c'est un fort papa, c'est un costaud qui peut tout faire. Mais il se fait vieux papa, non non j'ai pas dit que tu étais déjà un petit vieux hein parce que t'es jeune papounet. Seulement que tu vas commencer à prendre de l'âge un jour ou l'autre et ce serait bien que tu n'aies pas un énorme problème au dos à cause de ton fils. Méchant fils, il sera déshérité si ça continue ! D'ailleurs papa chéri, que vas tu léguer à ta petite princesse que tu aimes ? C'est un ange, elle veut juste savoir combien de pognon elle aura ahaha. Non en fait Kirsten s'en tape comme de sa première chemise de tout ça. Tout ce qu'elle veut c'est que leur papa soit immortel pour toujours l'avoir près d'elle. Maman aussi hein, c'est pas seulement tout pour papa elle rassure.

LOGANC'est autant mon papa que le tien !

Nah faux faux faux faux faux ! C'est son papa à elle et à personne d'autres, parce qu'elle partage pas nah. Hahah son papa est la seule chose qu'elle partage pas, avec personne. Maman non plus elle partage pas ! Et Logan.. Bah Logan est à elle pouet à personne d'autre. Ah ouais, Kirsten peut donner et partager beaucoup de chose mais pas eux. Non, eux sont sa famille et la famille c'est la chose la plus sacrée. Mais si parfois elle aimerait bien les étrangler un par un comme Homer étrangle Bart. Bah oui, c'est sa vie privée ils n'ont pas à s'en mêler même s'ils pensent bien faire. FAUX. Jamais ils ne feront rien de bien en étant aussi protecteurs. Jamais jamais jamais jamais, never ! Et puis pour qu'ils comprennent bien ça elle boude. Ouais voilà solution radicale de toutes petites filles, elle boude.

LOGANGamine

Chut chut chut, dégage vite ou elle frappe ! Et ne lui parler pas elle vous boude tous ! Sauf maman, parce que maman c'est une femme et elle comprend sa fille. Même si c'est la plus fouineuse, celle qui met plus d'envie à découvrir Kirsten elle aime quand sa maman la soutient contre les deux hommes. C'est la guerre messieurs dames ! La guerre, dure et froide. Aucune pitié des deux camps. D'un côté nous avons ces deux messieurs qui font leur innocent. Le père et son fils qui se veulent discrets, mais qui son les plus tordus de la famille. De l'autre ces demoiselles. La mère et la fille rouquine qui sont de véritable petits anges qui ne hurle jamais et aime tout le monde. Qui gagnera, qui vaincra, QUI remportera le prix ultime quenousdévoileronsàlatoutefinparcequej'enaiaucuneidéelà ? Qui frappera en premier et bien ? Alors ? La réponse tout de suite après cette courte page de pub.

LOGANC'est un des Who ! Mais elle n'a pas voulu me dire si c'était Fergus ou Lester

Mmmmm fvoiwrjgvcjdacianvjinutfr Krafayis ! Espèce de dénonciateur, de conteur de secrets, de méchant pas beau.. MECHANT FRERE ! C'est lui qui devrait être fouetté avec des orties pour ça ! Kirsten prendrait un malin plaisir d'attacher Logan contre un mur, de payer un type qui se déguiserait en vache pour venir le fouetter en chantant "cuir cuir cuir moustaches" ! Mouich, non ce n'est pas son fantasme et non c'est évidemment qu'elle ne souhaite pas ça.. Ou peut-être un peu. Mais ce serait un fouet qui fait pas mal.. Bref on s'égare. Elle donne donc un autre coup de pied sous la table à son frère en prenant un air angélique. C'est qu'il ne pouvait pas se taire lui non bien sûr monsieur doit tout déballer comme ça. Heureusement qu'elle ne lui avait pas donné de noms, avec le tact qu'il a lui aussi. Hein hein attendez, il ne sait pas qui donc il n'a pas trouvé.. Et ça se prétend frère ? Ne pas savoir distinguer entre tout un village je veux bien.. Mais entre deux personnes s'il vous plait. Tu ne serais pas en train de te fiche de ta petite soeur angélique Logan ? Hein hein ? Mouich, homme pas capable de savoir quel mâle alpha lui plait. Parce que OUI, mâle alpha je l'ai décidé comme ça juste maintenant. Elle deviendra sa femelle alpha ! C'est comme ça, ils deviendront le couple alpha de tout Little Angleton et ils domineront le monde comme ça mauahahahaha ! Préparez vous, bientôt vous subirez une attaque puissante d'amour et de joie de leur part ! .. Enfin le jour ou elle osera se bouger le popotin pour lui dire bien en face je t'aime ! Et depuis toujours déjà.. Enfin techniquement depuis qu'on s'est rencontrés, mais c'est quand même toujours hein !. Et à qui elle ira le dire ? Hé bien à Gerfus bien sûr ! Tiens c'est pas mal ça.. Gerfus.. Mmm elle devrait le garder ce surnom, elle l'aime bien. Gerfus.. Hé oui elle aime même beaucoup.

LOGANVICTOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !

Et voilà un Logan qui cours autour de la table les bras levés.. Tu penses avoir marqué un but ou comment ça se passe dans ta tête Loganinou ? Parce que ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas revus, Kirsten avait un peu oublié qu'il était totalement et plus que capable de faire le pitre alors qu'ils étaient supposés manger. Et le jour ou elle t'annoncera que tu es tonton ? Tu crieras aussi victoire ou tu réfléchira un moment au fait de elle a du faire des choses pour ça.. Elle a fait des choses pour ça.. NON PAS MA KIKI NON ! ? Je dois avouer que c'est très sexuel tout ça depuis le début.. Tant pis, faut bien aborder le sujet un jour ou l'autre vous êtes d'accord. Alors, oui c'est très étrange quand on est en famille.. MAIS FALLAIT PAS PARLER DU FAIT QU'ELLE EST AMOUREUSE EN PREMIER ! Nah, assumez maintenant. Et puis papa t'as un problème avec les médecins ? Ils font un travail honorable quand ils sont pas corrompus. Ils aident les autres sans faire de distinctions. C'est un bon travail quand on aime. Mouais.. Ce serait une idée de s'orienter vers la santé. Après tout Kirsten n'est pas idiote et apprend vite. Docteur serait trop pour elle, trop d'études et de responsabilités. Un truc plus bas ça lui irait, genre.. Elle sait pas.. Sorte d'infirmière ? Heinw ce serait une idée à creuser tient.. Les études doivent pas être simples non plus, mais pourquoi pas. Après tout se renseigner ne coûte rien et puis elle pourrait se rapprocher aussi pour.. Poser des questions et demander de l'aide si besoin est. FAUX c'est pas pour le coller non pas du tout ! Juste.. Pour être plus proches voilà. Et non c'est pas tout calculé non plus elle vient d'y penser !

LOGANOn peut inviter tous les Who à manger ce soir ... Ou dans la semaine

Noon.. Logan t'as pas osé proposer ça quand même ? Noon.. Il a pas osé faire ça à sa propre soeur qui a le même sang qui coule dans ses veines ! Ta soeur qui partage beaucoup beaucoup avec toi. Cette même soeur qui te voit te balader en caleçons dans toute la maison ! T'as pas osé lui faire ça quand même ?

RICKQuelle merveilleuse idée Logan !

COMPLOT ! JE DENONCE LE COMPLOT ! Maman aide ta fille ! Elle a besoin d'aide là, elle pourra pas s'en sortir toute seule contre ces deux hommes ! Toi tu t'occupes de papa et Kirsten de Logan qui a échappé au coup de pied en partant débarrasser la table. Il va pas s'en sortir comme ça lui. Oh non qu'il n'y pense pas.

KIRSTENJe vous interdis de faire ça ! Parce que ce serait le meilleur moyen de me griller et c'est pas.. Non d'accord, laissez moi gérer ma vie vous !

Et elle boude encore et va à son tour dans la cuisine quand Logan revient. Ouais elle veut bien reprendre une pomme plus qu'un yoghourt même si elle aime beaucoup. Mais en ce moment elle a un énorme trip avec les pommes faut pas lui demander pourquoi elle ne pourrait répondre. Alors elle cherche dans la cuisine le panier de fruits qui semble avoir disparu.

LOGANPapa, faudrait que tu m'accompagnes au Mystery tout à l'heure pour aller chercher mes affaires. Kiki a... Quelques problèmes de vision là bas.

Dis clairement que ta soeur a un problème énorme avec cet endroit qui un jour la rendra aveugle c'est sûr et c'est dommage parce qu'elle aimerait y retourner et que ça la frustre si ce qu'elle a l'empêche de vivre avec la magie. Mais bon vaudrait mieux ne pas trop alarmer les parents avant de savoir ce que c'est. D'ailleurs Logan va tu demander à quelqu'un une fois de retour au Mystery ? Ca intéresse Kirsten tout ça. Après tout c'est pas comme si elle était concernée hein. La rouquine qui deviendra aveugle.. Ah et ce serait sympa qu'il glisse un ou deux mots à la directrice pour si.. C'est possible qu'elle vienne un peu s'occuper des enfants. Un mot gentil hein, tu ferais ça pour ta soeur que tu as fait souffrir aujourd'hui ? Faut qu'elle se venge. Elle le fera un jour quand elle saura comment. Pour le moment elle cherche le panier.. Dans le frigo évidemment. Parce que c'est clair qu'il est là. Parfois elle fait des trucs idiots et s'en rend compte juste après pour se demander : c'était idiot ça non ? Alors, elle secoue sa tête et s'apprête à refermer le frigo quand.. Oooh c'est mesquin ça. Ça c'est de la vengeance, gentille comparé à ce que lui a fait. Mais vengeance quand même. Elle referme le frigo et cache bien soigneusement l'oeuf derrière son dos pour que Logan ne le voit pas et retourne s'asseoir à sa place avec son air innocent. Elle ne va rien faire hein, absolument rien c'est un ange ahahah.

LOGANTu m'en veux pas, hin ? Ma Kiki d'amouuuuur

Et il vient lui faire un énorme bisous baveux sur la joue. Yurk, il devrait être une grenouille plus qu'une araignée lui. Mais elle le laisse faire, la situation est parfaitement normale après tout. Ils sont en famille, papa de l'autre côté de la table. Maman qui.. Est sûrement au salon où aux toilettes. Et Logan qui câline sa soeur. Parfaitement normal je vous dis.

KIRSTENÉvidemment que non grand fou de moi !

Un sourire angélique comme elle sait bien les faire. Vous savez ces sourires qui annoncent quelque chose quand même ? Ouais bah c'est ça. Et elle entoure les épaules de son frère d'un bras en resserrant l'étreinte pour ne pas le laisser partir. Elle a presque envie d'éclater de rire en avance. Elle regarde donc son frère dans les yeux toujours avec son sourire, et là SLAPF lui éclate l’œuf sur le sommet du crâne. Ahahahah c'était bien fait ça. Magnifique moment, épique !

KIRSTENVENGEANCE !

Puis elle éclate de rire accompagné de leur papounet qui même s'il veut se contrôler n'arrive pas. Muahahahha c'est même à mourir de rire, faudrait voir sa tête à Logan. Priceless. Faut pas chercher la Kiki on avait prévenu petit Logan. Tu l'as bien mérité. Alors pendant que tu es dégouté d'avoir un oeuf écrasé sur ta tête Kirsten se délecte de ce moment et manque de tomber de sa chaise.

MOÏRAICI !

Voilà maman qui arrive de nulle part avec son appareil adoré. Entre deux crampes à l'estomac la rouquine s'approche de son frère pour le montrer du doigt en signe de moquerie. Voilà, maintenant tu pues l'oeuf c'est bien fait et c'est immortalisé à tout jamais. Elle te ridiculisera jusqu'à la fin de tes jours avec ça ! Muahahahah. Et comme Kirsten adore son frère et vient lui claquer un énorme baiser sur la joue. Parce que c'est son araignée congelée à elle et qu'elle l'aime. C'est sa famille dérangée qui ne changera jamais. ❤

FIN


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥]   I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du rp : I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. {OK}
» If you got no place to go when you're feeling down
» Murazaki Logan {OK}
» Music is my life •
» Logan Frost O'Connell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥] 1540142588-1I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥] Xq8zl4LI'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥] 462622Bannire I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥] Bouton13I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥] PbgChxtI'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥] Exy8Nxe5_oI'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥] 8eFaMR4I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥] Ms3eI'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥] WbmnI'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥] 1536731829-341142368006asatestI'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥] CssnI'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥] Bouton10bouton-partbouton-part