Réunion de crise

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion de crise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modérateur | Chef de la Police Magique ~ Canard en Plastique
EMPLOIS/LOISIRS : Police Magique
LOCALISATION : Entouré de fleurs sans pot, parce qu'au moins ça ne parle pas
MESSAGES : 196
DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Réunion de crise Left_bar_bleue135/100Réunion de crise Empty_bar_bleue  (135/100)
Point Membre:
Réunion de crise Left_bar_bleue76/100Réunion de crise Empty_bar_bleue  (76/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Edwin A. Al Hattal
Edwin A. Al Hattal
Modérateur | Chef de la Police Magique ~ Canard en Plastique
MessageSujet: Réunion de crise   Réunion de crise EmptySam 27 Avr 2013 - 21:39

HRP:



Edwin se racle la gorge quand, en passant à côté d'un des haut dirigeants d'Orpheo, il entend quelque chose d'assez déplacé à son propos, de la part d'un de ses vêtements. Vraiment, c'est loin d'être le moment de regarder ses collègues de travers. Suite à l'attaque du Mystery, une réunion d'urgence a été mise en place, rassemblant autant que possible de personnes de l'Ordre, qu'ils soient dirigeants ou simples exorcistes. Tout le monde est concerné. Et, en même temps, tout le monde peut être la taupe que l'on soupçonne fortement d'avoir infiltré le Mystery, pourtant si bien géré par Pandora. Pandora dont, par ailleurs, ils n'ont aucune nouvelle.
En poussant la porte de la grande salle, Edwin sert les poings. Ils retrouveront Myaw, et ils la retrouveront en vie. En attendant, il se fraie un chemin au milieu de la foule, puis se racle haut et fort la gorge avant de commencer :

- Votre attention !

Il attend que les regards se tournent vers lui. Mince, il n'a pas tant l'habitude d'avoir autans d'yeux posés sur lui.

- La dirigeante d'Orpheo Londres, Mme Deslilas, est en déplacement et ne pourra pas être présente. Je tâcherai de parler en son nom, on peut commencer. Est-ce que quelqu'un a du nouveau à propos des personnes enlevées au Mystery avant toute chose ?

Il sent poindre le mal de tête rien qu'aux regards que tiennent certains. Les discours de ces derniers mois sur les méthodes d'Orpheo n'ont fait qu'enfler avec cette crise. Si l'ordre se divise plus que ça, ils ne sont pas près de gagner face aux sorciers qui ont eu, eux, la bonne idée de s'unir.
Suite à son discours, il va prendre place sur l'un des sièges autour de la table.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Réunion de crise   Réunion de crise EmptySam 27 Avr 2013 - 22:26

Je les écoute parler d'une oreille distante, là, assise à ma fenêtre, sans rien voir autour, sans rien voir derrière. En ondes aléatoires, le remous de plusieurs conversations viennent s'échouer à mes pieds ; je n'y nage pas mais m'y laisse flotter, la tête dans l'eau, immergée à moitié dans mes pensées obscures. J'avais l'impression d'une scène qui se jouait un peu en contrebas, là où ils s'échangeaient des paroles quotidiennes et amusées, tandis que mes lèvres claustraient mes interrogations à l'intérieur, de sorte que je ne disais mot.

De peur de tout laisser sortir.

Mon menton se réfugie dans le creux de ma paume et j'ai grand peine à faire cesser les tremblements de mes iris -on dirait des sanglots. À cet instant, j'aurais tout donné pour effacer les événements récents d'un coup de chiffon dans le vent alors que... alors que tout ce que je peux faire maintenant c'est souffrir, et croire que le monde entier doit souffrir avec moi. Pour que je ne sois pas seule face à l'immensité de ce que nous avons perdu. Pour que nous n'ayons rien à expliquer de ce que les cœurs et les sourires absents laissent échapper.

On me parle, je crois. Alors reviens lentement à moi. Un sourire fade, épuisé, fané éclot doucement sur mon visage. C'est le Chef de la Police Magique qui appelle tout le monde au silence, à l'attention, à l'écoute.

Avez-vous déjà vu le monde à travers les larmes d'un espoir déçu ?

Ma langue ressent le besoin immédiat de se délier, mes genoux me soulèvent sans que je le leur demande et mon menton quitte le nid tendre de mes mains.

Je me redresse donc, et lâche, glaciale :
    « Monsieur Al Hattal, il y a trop de personnes disparues, je crois, pour que l'on s'intéresse à elles au cas par cas. En somme, je ne vous poserais qu'une question -simple, certes, mais vitale : avez-vous du nouveau sur l'identité de la taupe ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Sa majesté
LOCALISATION : Quelque part
CITATION DU PERSONNAGE : Tout a ses merveilles, l’obscurité et le silence aussi.

MESSAGES : 69
DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Réunion de crise Left_bar_bleue21/100Réunion de crise Empty_bar_bleue  (21/100)
Point Membre:
Réunion de crise Left_bar_bleue22/100Réunion de crise Empty_bar_bleue  (22/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Amy
Amy "Zero" Lock
Admin | Sa majesté
MessageSujet: Re: Réunion de crise   Réunion de crise EmptySam 27 Avr 2013 - 23:11

Edonia avait été invitée à participer à la réunion de crise et elle y était venue pour y trouver des informations. Elle avait bien compris que quelque chose n'allait pas, que le Mystery avait été pris mais elle ne savait pas où en était la situation. Elle s'était réfugiée avec son apprentie, Elena Hastings, à Londres. Elle était là, au milieu de plein de personnes mais une l'intéressait. Il y avait Allen. Elle lui sourit et allait venir vers lui quand un homme, nommé Edwin, se leva et prit la parole.

Elle l'écouta attentivement et sa remarque lui parût dérisoire. Il fallait trouver la source des problèmes avant de pouvoir le résoudre. Une jeune femme se leva et confirma ce qu'elle venait de penser. A peine se rasseyait-elle que Edonia lui fit un sourire qui ne trouva pas de réponse. Elle avait l'air marquée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
EMPLOIS/LOISIRS : Faire Spidercochon dans le métro
LOCALISATION : Là où le vent d'hiver m'emmène
CITATION DU PERSONNAGE : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités

MESSAGES : 338
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Réunion de crise Left_bar_bleue161/100Réunion de crise Empty_bar_bleue  (161/100)
Point Membre:
Réunion de crise Left_bar_bleue126/100Réunion de crise Empty_bar_bleue  (126/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Logan Frost O'Connell
Logan Frost O'Connell
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
MessageSujet: Re: Réunion de crise   Réunion de crise EmptySam 27 Avr 2013 - 23:54

Je suis sorti de l'hôpital exprès pour cette réunion. J'ai des marques plein la figures, des entailles, des cicatrices. Mes cotes sont encore cassées ou fêlées. Je marche lentement, avec une seule béquille, une bande autour de la tête. Je suis vraiment en piteux état. En plus, une infirmière m'accompagne, au cas où il faudrait me ramener d'urgence à l'hôpital. Enfin, je devrais y être là, mon état est urgent, mais il fallait absolument que je sois ici.

Edwin commence à parler, suivit de Nérys. Et moi, je vais parler pour rien dire. Uniquement pour dire des choses que les gens savent déjà, mais ça leur fera une jolie piqûre de rappel.

- Il me semble que Maysar nous avait prévenu qu'il se méfiait. Un groupe est arrivé jusqu'ici, pendant l'attaque. J'y suis allé, et ce qu'on m'a dit était vrai : l'orphelinat était déjà pris, un nid de sorciers noirs. Et Little Angleton avait bien progressé dans sa mise à sac. Là bas, c'était l'enfer. Peu de temps après le début de l'attaque, c'était déjà trop tard.

Voilà, c'était mon intervention inutile. Je toussote, et crache du sang par terre, sur le carrelage blanc immaculé. Ils ont le temps de nettoyer leur locaux mais pas de porter secours à des innocents gamins. L'infirmière arrive, elle veut que je rentre. Je lui dis que je vais très bien. Et qu'elle fasse gaffe, sinon je la gèle. Ma menace n'est pas du tout crédible, elle le sait, mais au moins elle me laisse tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste Humaine | Protectrice
EMPLOIS/LOISIRS : Etre avec son mari, chasser des sorciers noirs, être avec son mari, s'entrainer, être avec son mari, chanter, lire, écrire, être avec son mari, regarder la Lune et sortir la nuit, surtout avec son mari, et être avec son mari.
LOCALISATION : Little Angleton
CITATION DU PERSONNAGE : Sans le Mal, il ne pourrait y avoir le Bien, sans la Mort il ne pourrait y avoir la Vie, sans les Ténèbres, il ne pourrait y avoir de Lumière. Toutes les forces opposées sont complémentaires...

MESSAGES : 562
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Réunion de crise Left_bar_bleue117/100Réunion de crise Empty_bar_bleue  (117/100)
Point Membre:
Réunion de crise Left_bar_bleue211/100Réunion de crise Empty_bar_bleue  (211/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Lunna Hofthenight
Lunna Hofthenight
Exorciste Humaine | Protectrice
MessageSujet: Re: Réunion de crise   Réunion de crise EmptyDim 28 Avr 2013 - 0:11

Je luttais pour ne pas succomber à la fatigue, je devais résister, mais j’y arrivais à grand peine, non tout à fait remise de ma dérisoire charge lors de l’attaque de l’Orphelinat. Ce n’était pas dans mes habitudes de participer aux réunions d’Orpheo, mais étant donné que l’heure était grave, je ne pouvais plus rester les bras croisés à agir seule dans mon coin, je devais arrêter d’être passive, pour apporter toute l’aide que je pourrais donner face à nos ennemis. Quelques personnes prirent la parole, d’abord à propos des personnes disparues pour ensuite parler du traître qui aurait contribué à la réussite de leur attaque. Ne sachant rien à ce sujet, je ne pouvais qu’intervenir sur le premier.

-En ce qui concerne les disparus, je pense qu’il est trop tôt pour dresser un bilan. Beaucoup de ceux qui n’ont pas été enlevés se cachent, des enfants se sont éparpillés un peu partout et je ne vous parle pas des morts et de ceux qui finiront par l’être. Comme l’a souligné madame McLaren, il y a d’autres priorités pour le moment, mais ce problème sera important à aborder plus tard, quand les choses se seront un peu calmées. En revanche, je pense que nous pouvons maintenant compter sur l’aide de certains solitaires, comme le forgeron de Little Angleton que j’ai vu affronter les sorciers noirs, il pourrait peut-être offrir ses services à Orphéo, inutile de rappeler qu'il sait enchanter des objets.

Je n’est pas l’impression d’avoir été très utile, tant pis, j’aide comme je peux.

Revenir en haut Aller en bas
Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada
LOCALISATION : Canada
MESSAGES : 764
DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Réunion de crise Left_bar_bleue175/200Réunion de crise Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Réunion de crise Left_bar_bleue162/200Réunion de crise Empty_bar_bleue  (162/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Allen Kristiansen
Allen Kristiansen
Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada
MessageSujet: Re: Réunion de crise   Réunion de crise EmptyMer 1 Mai 2013 - 13:04

Il y a décidément beaucoup plus de monde que je ne me l'imaginais. La salle est bourrée de personnes, et il y a de nombreuses têtes que je ne reconnais pas. Je sens un regard rivé sur moi, assis sur sa chaise, et détourne mes yeux pour trouver cette source. Edonia. Elle me sourit. Je fais de même et la voit s'approcher, jusqu'au moment où Edwin débarque brusquement et nous demande de l'attention. De toute façon, vu l'animation, même une mouche aurait pu faire plus de bruit que l'assemblée. Quoiqu'il en soit, rapidement le débat se met en place.

J'écoute et analyse un à un ce qu'expliquent les différentes orateurs. C'est drôle j'ai l'impression qu'en complément de cette tristesse, une certaine tension s'est installée sur l'assemblée. Je fronce les sourcils et repense à ce qu'à dit la sous directrice de l'orphelinat. L'identité de l'espion. Ça me dérange tout ça. Certes Edwin a raison, il faut aussi avoir des retours sur les élèves. Mais pour l'instant, je me range du côté de la sous-directrice. L'espion pouvait être n'importe qui. Un élève, un professeur, une personne extérieure. Sans doute fallait-il commencer par rechercher les agissements des derniers mois. Les nouveaux venus, ceux qui sont partis. Le passé des élèves comme du personnel d'ailleurs. Quelque part, je doute franchement qu'une personne externe aurait pu infiltrer le Mystery sans soucis.

-Sans doute faudrait-il s'intéresser aux agissements de ces derniers mois à l'orphelinat même. Les arrivants et ceux qui sont partis. Il y a peu de chance qu'une personne lambda ait pu s'introduire aussi facilement. Ce genre de coup se prépare à l'avance. Un élève aurait tout aussi bien pu orchestrer ça.

J'ai conscience que ce que je dis est peut-être abusé pour parler d'un élève comme d'un espion, mais sait-on jamais. Plus les personnes sont jeunes, moins on leur accorde d'importance. C'est une chose importante, à ne pas négliger. Évidemment, je n'ai pas parlé de mes troupes, mais puisque le Canada n'a pas été touché, il est certain que je suis prêt à envoyer tous mes hommes en Écosse pour aider si le besoin se fait sentir. Et c'est bien parce que bon nombre de personnes se trouvent être dans le même état d'esprit que moi qu'il me semble inutile de le formuler à haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | Agent de la Police Magique
MESSAGES : 119
DATE D'INSCRIPTION : 12/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Réunion de crise Left_bar_bleue117/100Réunion de crise Empty_bar_bleue  (117/100)
Point Membre:
Réunion de crise Left_bar_bleue73/100Réunion de crise Empty_bar_bleue  (73/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Nawel Meish
Nawel Meish
Exorciste | Agent de la Police Magique
MessageSujet: Re: Réunion de crise   Réunion de crise EmptyJeu 2 Mai 2013 - 20:53

La jeune femme regardait les visages tendus, tirés, fatigués. Elle avait une peur sourde qui lui broyait le ventre et se sentait déplacée ici. Sans doute une des plus jeunes, une de celle qui aurait du avoir cinq ou dix ans pour finir de se former, pour se mettre à l'aise avec ses pouvoirs et pour réussir à respirer un peu mieux face à un sorcier noir qui ne soit pas Jack. Mais elle n'avait pas ce temps, et elle se mordait les doigts en repensant à ses jours à traîner chez elle ou à boire une bouteille en riant avec une dizaine de potes.
Elle écoute son ami, son ami Ed qui parle. Elle ne peut que se dire qu'il parle bien et que même s'il essuie quelques regards de vieux cons chauves, elle se dit qu'elle est fière de lui, même s'il s'en fou. Ouais. Il a un aplomb carrément cool.

Elle écoute les autres parler. Elle écoute et comprend, enregistre et regarde les profs qui ont vécus ça. Mais qu'est-ce que je fou là ? Se demande-t-elle. Ils ont vécus des trucs plus durs, et ils étaient là pendant l'assaut, et on perdu des proches, et elle, elle elle était là, terrifiée, sa confiance en elle rampant sur le sol.

Flash d'intelligence !

- Je.. Quels sont les profs qui sont portés disparus ? Pas ceux qui sont mort. Les disparus.. ?

Elle se recroqueville immédiatement sur sa chaise en sentant ses jours se colorer d'un rose vif malgré son maquillage. Elle lève les yeux pour tenter de croiser le regard d'Ed qui ne veuille pas dire " Nawel, mais.. mais tu dis quoi là ? Vas-y remballe " mais ça va. Bon.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Réunion de crise Left_bar_bleue175/200Réunion de crise Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Réunion de crise Left_bar_bleue63/200Réunion de crise Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: Réunion de crise   Réunion de crise EmptyJeu 2 Mai 2013 - 21:25

Je regarde les gens autour de moi. La plupart, je ne les connais pas, ils font partis d'Orpheo et n'ont jamais mis les pieds à l'orphelinat. Bien sûr que pour eux c'est une tragédie. Bien sûr que c'est une défaite pour l'organisation. Bien sûr qu'on est tous en colère contre les sorciers noirs.
Mais savent-ils réellement ce que ça fait ? Nos collègues, nos élèves... Notre famille. On a tellement perdu pendant cette attaque, pendant ce massacre.
Certains sont morts. D'autres "juste" porté disparus. Je n'ose pas imaginé tout ce que ces saletés de sorciers noirs ont bien pu leur faire. Ils sont capable de tout, violer des enfants, les torturer pour leur plaisir, les faire ramper.
Qu'est-ce qu'on fout ici putain ? Pourquoi ne va-t-on pas les libérer, pourquoi ne va-t-on pas les aider ?!
Il ne me reste plus rien. Plus rien d'autre que mon imagination pour cauchemarder de tous ces corps déformés, ensanglantés, décapités.
Et les autres, tous les autres. Ceux qui sont encore assez vivant pour souffrir en silence...

J'ai envie de crier, de me lever. Mais je n'ai pas cette force. Je me sens tellement vide, comme une coquille. Ça fait une semaine que l'attaque a eu lieu, une semaine que je ne dors presque plus. J'ai l'impression de revivre le même cauchemar que quand Taki était dans le coma.
Encore une fois des gens meurent. Encore une fois je ne peux rien y faire.
C'est un tel sentiment d'impuissance qui m'assaille. Je serre la main de Taki un peu plus fort pour retenir mes larmes. Je me raccroche à la voix de Nérys que j'entends en arrière fond. Je comprends à peine ce qu'elle dit. J'entends juste sa voix, à la fois si douce et pleine de rage. De force. Je m'y accroche de toute mes forces pour ne pas me laisser tomber.
Et je me relève. Je me dresse de toute ma hauteur. Je ne domine rien du tout ainsi, mais le but est juste qu'on m'écoute. J'ai besoin de parler. Il faut que je leur dise. Il le faut.

- Il faut absolument tout faire pour libérer les otages. Je n'ose même pas imaginer ce qu'ils sont actuellement en train de leur faire. Savez-vous comment les sorciers noirs traitent leurs esclaves ? Et les orphelins sorciers qui refusent de se plier aux nouvelles règles de l'orphelinat. Il faut agir le plus vite possible. Aller les aider. S'il vous plaît...

Je suffoque. Durant toute ma tirade je n'ai pas lâchée la main de Taki. J'ai toujours aussi mal.
Toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Réunion de crise Left_bar_bleue324/300Réunion de crise Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Réunion de crise Left_bar_bleue402/300Réunion de crise Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Réunion de crise   Réunion de crise EmptySam 4 Mai 2013 - 15:40

Tous ces gens dans cette réunion... Je ne sais même pas vraiment pourquoi on est venus avec Shy. Peut-être pour éviter de rester à se morfondre impuissants dans notre coin. Il est clair qu'on ne pourra rien faire si on ne réunit pas les forces d'Orpheo. Et maintenant, on apprend qu'il y a une taupe. C'est... Logique, quand on y pense. Le Mystery est habituellement tellement bien protégé. Ça m'attriste tellement, qui pourrait être assez cruel dans le Mystery pour livrer aux mains des sorciers noirs des enfants ? Je ne sais pas. Je n'arrive pas à voir parmi ceux que je connais qui aurait pu faire une chose pareille.
Shybaï serre ma main et je serre la sienne en retour. Trouver la taupe, sauver les enfants, tout est urgent au même niveau. Chercher à monter un plan de sauvetage si c'est pour se faire dénoncer par l'espion à l'ennemi, ce serait décimer nos rangs. Mais plus on attend, plus il y a de chances que les personnes capturées ne meurent. Je n'ose déjà pas imaginer le traumatisme sur tous. Sur les les plus jeunes. Tant de vies foutues en l'air.
Lorsque Shybaï se rassoit, je me lève pour prendre la parole à mon tour. Ma contribution risque d'être bien maigre, mais je l'apporte quand même :

- Il se peut aussi que l'espion recherché soit déjà reparti avec Croix ou Rosenrot le soir de l'attaque. Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu l'un des membres de l'Orphelinat participer à l'attaque contre nous cependant.

Je me rassois. Chercher une aiguille dans une botte de foin, voilà ce qu'on fait. Ils auraient dû éplucher tous nos dossiers bien avant. J'aurais aimé pouvoir répondre à la question sur les professeurs, malheureusement je ne sais pas. Je ne sais pas qui est disparu, qui est mort, qui vit. On sait trop peu de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Pirate ~ président d'Orphéo Australie ~ Nettoyeuse ~ membre de Rosenrot ~ Terroriste
EMPLOIS/LOISIRS : Piller et faire chier le monde
LOCALISATION : Derrière toi
CITATION DU PERSONNAGE : Contrôler le monde pour mieux le défier.

MESSAGES : 63
DATE D'INSCRIPTION : 07/02/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Réunion de crise Left_bar_bleue68/100Réunion de crise Empty_bar_bleue  (68/100)
Point Membre:
Réunion de crise Left_bar_bleue14/100Réunion de crise Empty_bar_bleue  (14/100)
Niveau: 12 - Mentor
Joaquín Rejés
Joaquín Rejés
Capitaine Pirate ~ président d'Orphéo Australie ~ Nettoyeuse ~ membre de Rosenrot ~ Terroriste
MessageSujet: Re: Réunion de crise   Réunion de crise EmptyLun 6 Mai 2013 - 22:56

Je m'allonge dans mon hamac et ferme les yeux. Les planches de ma cabine grincent au mouvement de la houle. J'ai mis tous mes autres corps secondaires en sommeil. Aujourd'hui, il faut que je sois entièrement avec Yann. Car au milieu de tant de personnes puissantes, mon secret est menacé. D'autant plus que je suis le seul à connaître l'identité de la taupe. Mais il est crucial que je participe à cette réunion, car elle sera le début de ma victoire. Mais... encore faut-il trouver les bons mots.
J'écoute attentivement les premières réactions, avant de prendre la parole à mon tour.

« Mes amis... Je comprends votre douleur et sachez que je la partage. Nous ne pouvons pas laisser les choses dans cet état, ces malheureux enfants réduits en esclavage, ces... salopards de sorciers noirs occuper cet endroit où tant des nôtres sont morts par leur faute ! Il faut envoyer toutes nos troupes sur le Mystery Orphanage, avant qu'ils n'aient eu le temps de s'organiser.
« Nous sommes supérieurs en nombre, ils ne pourront rien faire si nous les attaquons tous ensemble, pourvu que nous agissions assez vite. Je peux faire venir d'Australie en quelques heures mes meilleurs éléments pour vous soutenir.
« Le monde magique doit s'unir, mes frères, et c'est ensemble que nous résisterons aux ténèbres. Cependant... »


J'aborde le point essentiel, plus concentré que jamais. Tout se joue maintenant, dans cette nuance, cette hésitation.

« Je... Je vous vous entend parler de la taupe, et... je dois dire que cela me trouble au plus haut point. Qui était-elle ? Nous n'en savons rien. Et l'idée qu'une telle personne ait pu pénétrer au sein même de notre organisation... m'inquiète plus que tout autre chose. Car cela signifie que nos défenses ne valent rien.
« Où est la faille qui a permis à notre ennemi d'entrer ?
- Je hausse la voix. Qui a laissé entrer cet imposteur ? »

Je laisse le silence planer sur l'assemblée, avant de reprendre d'une voix basse, comme un secret murmuré à leurs oreilles.

« On m'a dit que ni Pandora Mystery ni Maysar Fjerda n'avaient réapparu. On m'a également dit que la vieille directrice refusait d'utiliser son don télépathique pour surveiller le personnel et les enfants. Pas étonnant que l'ennemi ait pu pénétrer ! Les deux personnes les plus âgées de cet orphelinat, deux membres du Conseil de surcroît, ont été incapables de protéger les enfants.
« Je ne les accuse pas de trahison. Je ne fais que... constater leur erreur. »


Je me tourne vers la jeune sous-directrice en prenant un air compatissant.

« Nérys... je sais que la disparition de Pandora vous affecte plus que tout autre chose. Et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider à la retrouver, elle ainsi que tous les autres disparus. Mais vous devez admettre que elle et Fjerda se font vieux... J'ai peur qu'ils ne soient plus en mesure de diriger cet orphelinat. C'est pourquoi... »

Je balaie l'assemblée du regard d'un air attristé.

« C'est pourquoi je pense que le conseil devrait les placer à la retraite dès qu'ils seront revenus. Il est temps qu'ils passent la main à quelqu'un de plus jeune et plus... compétent. Quelqu'un qui soit plus apte à assurer la sécurité des élèves. »



Revenir en haut Aller en bas
Admin | Agent de la Police Magique ~ Little thing so sex !
MESSAGES : 114
DATE D'INSCRIPTION : 11/02/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Réunion de crise Left_bar_bleue31/100Réunion de crise Empty_bar_bleue  (31/100)
Point Membre:
Réunion de crise Left_bar_bleue55/100Réunion de crise Empty_bar_bleue  (55/100)
Niveau: 12 - Mentor
Kurt Höwigräsche
Kurt Höwigräsche
Admin | Agent de la Police Magique ~ Little thing so sex !
MessageSujet: Re: Réunion de crise   Réunion de crise EmptyMar 7 Mai 2013 - 22:49


On est dans une sacrée merde. J'écoute à moitié ce qu'il se passe grâce à une oreillette à mon oreille (logique) et un micro dans la salle de réunion et je coure en même temps. Je ne suis pas en retard, pas vraiment, il fallait que je récupère absolument un ordinateur portable. La voix de Jonathan Taylor résonne alors :

- Ce que vous dîtes est intolérable ! Elle ne sonde pas les employés et les enfants car ce serait violer la vie privée des gens ! Accepteriez vous qu'on jette un petit coup d'oeil à votre esprit ? Après tout vous êtes peut être une taupe...

Je rentre sur ces entrefaits et tombe sur un homme enragé. Ah oui, Pandora... Je suis assez d'accord. Pour qui il se prend l'autre ? S'il avait été à sa place... Et puis Jonathan a été élevé par cette femme. J'embrasse Edwin, peu importe si on me regarde (juste un petit bisous.

- Ok les gars, on se détend, de toutes façons le conseil en décidera hein ? Nous avons plus important là... Des enfants morts, des enfants sur le point de mourir et des enfants destinés à l'esclavage ou à renforcer les troupes des sorciers noirs. Autrement dit, la taupe est un problème moindre. Qu'est-ce qui vous importe le plus ? Sauvez des vies ou bien trouvez qui a permis d'en perdre ? [...] Raison de mon retard : un message de notre cher Dorian Cross.

J'ouvre le PC portable et met la vidéo en route.

« Bonsoir ou bonjour selon l’heure à laquelle vous regarderez cette vidéo, membres d’Orpheo. Je suis heureux de vous présenter… (la caméra se tourne vers Pandora Mystery, ligotée, bâillonnée et blessée) la directrice du Mystery Orphanage ! Ah pardon ? Vous la connaissez déjà ? Je suis désolé. Vous devriez lui dire de ne pas être aussi têtue sinon ça va finir par faire boum (Dorian sort un pistolet qu’il pointe sur la femme et presse la détente mais seul un « clic » retentit). Oh et j’ai entendu dire que vous vouliez venir sauver ce cher orphelinat. Si j’étais vous, je ne tenterais même pas. Pourquoi ? Oh, parce que je mangerais bien de la cervelle d’orphelins ce soir. (Dorian pointe son pistolet vers autre chose, que la caméra suit : un groupe d’orphelins ligotés, recroquevillés les un contres les autres.). Le message est bien passé les enfants ? Très bien. Plus vous êtes intelligent et moins il y aura d’effusions de sang. Ciao les amis, on se revoit bientôt au QG de Londres pour votre asservissement ! »

Silence dans la salle.

- Je crois qu'il est on ne peut plus clair non ? Chantage certes mais peut-on réellement se permettre de refuser ? De plus, selon les informations de la police magique, il tient également un dirigeant d'Orpheo : Declan Mystery, ainsi que son frère, Clyde Mystery... Comme au bon vieux temps !

PS : Kurt fait allusion à la prise d'otage des trois enfants Mystery (Declan, Cillian et Clyde) lorsqu'ils étaient enfant, pour la libération d'un Cross...

PS 2 : beaucoup de ligne (mais la vidéo c'est Dodo)
Revenir en haut Aller en bas
Chef de département de la Police Magique | The sexy bomb
EMPLOIS/LOISIRS : Membre de la police magique
LOCALISATION : au QG d'orphéo
CITATION DU PERSONNAGE : L'art de plaire est L'art de tromper, Vauvenargues

MESSAGES : 270
DATE D'INSCRIPTION : 05/05/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Réunion de crise Left_bar_bleue0/100Réunion de crise Empty_bar_bleue  (0/100)
Point Membre:
Réunion de crise Left_bar_bleue0/100Réunion de crise Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Abbigael R. Turner
Abbigael R. Turner
Chef de département de la Police Magique | The sexy bomb
MessageSujet: Re: Réunion de crise   Réunion de crise EmptyMer 8 Mai 2013 - 12:57

On m'avait invité à la réunion. Après tout je faisais de Orpheo. Aujourd'hui j'étais vieille, comme quand je paraissais en public au QG. Etre vieux avait parfois un avantage, on vous croit plus sage, on vous écoutes plus (sauf si vous êtes trop vieux). Orphéo était en panique totale. Plus personne ne dormait, tous le monde couraient dans tous les sens. Un réunion avec une telle panique à bord rendait les choses très délicates. Il fallait réfléchir. j'étais chef de la police secrète, il était dans mon devoir d'agir. C'est vrai que tous ce qui arrivait à ces enfants était horrible, humain je devrais dire. Quoi de pire que les humains?
J'humectais ma bouche et commença tranquillement. Cela ne servait à rien de se précipiter.

- A quoi bon vous poser des questions sur la taupe? Le mal est fait à présent, il payera en temps voulu. Pour l'instant il faut se préparer à la riposte. Mme Mystery est en danger, Les orphelins aussi. Alors jouons à leur jeu, jouons aux grecs. Nous allons attaquer avec notre propre cheval de Troie. On s'occupera de la légitimité de Mme Mystery ou Maysar plus tard. En plus, il ne faut pas oublié que Maysar avait des suspicions, mais tous le monde l'a prit pour un fou. Alors vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous pour ça.

Je repense à la vidéo du Cross.

- Nous somme en guerre à présent. Dorian n'a pas à nous faire peur, il réagit exactement de la façon dont un ennemie devrait agir. Bien sur qu'il aura des effusions de sang, il y en a déjà eu, et ce n'est pas encore fini. Mais si nous attendons, ils grandirons. Ils viennent peut être de gagner une bataille mais ils sont affaiblit. Il viennent de se battre. Ils sont encore dans l'euphorie de leur victoire. Nous, non et nous devons profitez de ça. Sinon il sera trop tard et ce n'est pas l’orphelinat qu'ils aurons mais nous, tous orphéo et alors il régnerons sur tous le monde magique. Après faites ce que vous voulez, mais je vous le dis, si nous attendons trop, nous sommes voués notre perte.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur | Chef de la Police Magique ~ Canard en Plastique
EMPLOIS/LOISIRS : Police Magique
LOCALISATION : Entouré de fleurs sans pot, parce qu'au moins ça ne parle pas
MESSAGES : 196
DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Réunion de crise Left_bar_bleue135/100Réunion de crise Empty_bar_bleue  (135/100)
Point Membre:
Réunion de crise Left_bar_bleue76/100Réunion de crise Empty_bar_bleue  (76/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Edwin A. Al Hattal
Edwin A. Al Hattal
Modérateur | Chef de la Police Magique ~ Canard en Plastique
MessageSujet: Re: Réunion de crise   Réunion de crise EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:00

Evidemment, sa remarque n'est pas bien accueillie par tout le monde. Ed n'a jamais été doué pour les ouvertures, tant pis. Il faut juste sortir Myaw de sa tête un instant, même si c'est mission assez délicate alors qu'ils parlent justement du Mystery. Little Angleton est à feu et à sang, il le savait. Allen propose de s'intéresser aux agissements de ces derniers mois au Mystery. Des gens sont déjà dessus. Il y a lui-même jeté un coup d'oeil quand il a eu deux minutes pour. Evidemment, cela ne se fera pas en deux jours. Néanmoins, Ed hoche la tête après la prise de parole d'Allen. Soupçonner une trahison interne au Mystery est peut-être très difficile à admettre, encore plus pour les professeurs et personnels présents ici, mais c'est la chose la plus raisonnable à soupçonner. La plus plausible. Le Mystery était imprenable. Et puis une professeur se lève pour parler. Elle parle du sort des otages et pendant un instant, la volonté d'Ed vacille. Et si... Myaw était déjà... Mais bien vite, Edwin se ressaisit. Où est ce fichu Kurt quand il a besoin d'écraser une main dans la sienne pour se redonner courage, hein ? Tss, il paiera.

Vient alors le tour du dirigeant d'Orpheo Australie, mal connu d'Edwin. S'il est au départ d'accord avec le fait qu'Orpheo soit en surnombre par rapport aux sorciers et qu'ils doivent donc s'unir pour attaquer - néanmoins pas en fonçant tête baissée dans l'immédiat, il ne faut pas oublier que les sorciers détiennent nombre de jeunes et même d'adultes et que le pondre faux pas leur serait fatal - il fronce en revanche les sourcils devant la suite du discours de l'homme. Accuser Pandora et Maysar qui ont tellement bien tenu l'orphelinat toutes ces années est facile. Trop, à son sens, même s'il est légitime de penser qu'ils ont peut-être fait une faute quelque part. Néanmoins, le dirigeant de la police magique lui ferait bien ravaler son air compatissant. Mais ce serait mal venu. Heureusement qu'un autre le fait pour lui. Et que Kurt arrive enfin. Avec une video qui n'est en rien rassurante mais qui n'apprend rien de nouveau à personne non plus. Alors Ed reprend la parole. Il faut faire avancer le débat.

- Il faut absolument trouver la taupe, sous peine de prendre le risque de voir n'importe lequel de nos plans de contre-attaque révélé à l'ennemi. A côté, il faut aussi à tout prix s'occuper des otages.

Il se tourne ensuite vers le dirigeant d'Orpheo Australie :

- Je comprends votre méfiance, mais pour ce qu'il en est, n'importe qui peut être coupable. Commencer à soupçonner tout le monde ou juste lancer des noms de coupable ainsi ne fera rien avancer, il faut regarder, comme l'a suggéré Allen, les agissements de ces derniers mois. En ce point, l'aide que vous offrez sera précieuse. Toute aide sera précieuse. Comme vous l'avez souligné vous-même, il faut rester uni.

Edwin n'est pas sans savoir les tensions qui existent au sein même d'Orpheo, entre ceux qui prônent les méthodes actuelles et ceux qui en veulent... D'autres. Si les conflits commencent à éclater juste ici, dans une petite salle de réunion où ils ne sont pas si nombreux que cela, alors la suite ne pourra être que pire.
Bref. Avec tout cela, on a beaucoup de "il faut", sur lesquels d'ailleurs personne ne s'accorde sur l'ordre de priorité - et dont Edwin vient de suggérer fortement qu'ils s'occupent en fait des deux en même temps, avec un petit comité de gens de confiance pour élaborer les plans et un autre pour chercher la taupe et ensuite ils aviseront sur comment diffuser les résultats à tous Orpheo-, et pas beaucoup de solutions. Et puis il y a la video de Dorian qui leur dit simplement qu'ils ont plutôt intérêt à ne rien faire. Mais planifier n'est pas faire et tant qu'il n'en a pas vent... Eh bien, rien n'empêche. La suite sera, une nouvelle fois, à voir ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Réunion de crise   Réunion de crise EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:04

J'ai l'impression de me réveiller subitement, les nerfs à vifs, l'esprit fatigué et les yeux tirés de larmes fantômes. Je cherche un visage ami qui m'apaise et m'empêche de craquer : mes yeux se stoppent sur Shy et Taki. Je lutte. Je frappe du pied les sillons brûlants où ma tristesse s'étend pour remonter à travers ces nasses fétides de souffrances connues et partagées.

Et c'est quand j'essaie de faire danser des mots réconfortants dans ma tête, en rondes, pour qu'à force de répétitions brutales, de violences verbales, ils finissent par prendre sens, que Yann Denkle écrase tout sur son passage.

Je cherche ma raison à tâtons dans une cavité noire et profonde, au milieu de mes rages et de mon indicible impuissance, pour ne pas y sombrer définitivement. En vain. Mes yeux se brouillent d'une effroyable colère tandis que je déverse mon venin, d'un calme sibérien :


    « Mais qu'en est-il de vous, très cher confrère, je vous le demande ? ''Les deux personnes les plus âgées de l'orphelinat ont été incapables de protéger les enfants ?'' Vous êtes en train de me dire que vous avez parié la vie de ces centaines d'enfants sur la capacité de deux personnes à les protéger ? »

Je me retiens de lâcher un rire féroce...


    « Je ne dis pas que je comprends le refus de ma mère de sonder les esprits, mais pensez-vous un instant que surveiller tout le Mystery, et le surveiller toute seule et tout le temps, était sa priorité absolue ? Quant à vous, où étiez-vous et qu'avez-vous fait lorsque Maysar Fjerda a tenté de vous prévenir de la menace qui planait sur l'orphelinat ? Et expliquez-moi comment il aurait pu protéger les enfants à lui tout seul quand il se heurte à un mur qui a mieux à faire que de s'occuper d'une menace imminente ? Parce que nous savons tous qu'il a demandé au Conseil d'envoyer des hommes à Mystery. Alors ? Qu'avez-vous pu bien faire pour empêcher une "étourderie" pareille d'être commise ? Ou étiez-vous ? Pas que je vous accuse de trahison, mais je ne fais que... constater votre erreur. »

… quand un rictus sévère prend place sur mon visage.


    « Qui plus est, je n'ai besoin de la complaisance de personne vis-à-vis de ma mère ou de l'orphelinat. Contentez-vous simplement de nous prêter votre cerveau et de vous concentrer sur le plan à suivre. Est-ce clair ? »

Je détourne enfin les yeux de Denkle et c'est ensuite que la vidéo arrive.
Je me force à la regarder jusqu'au bout, sans trembler, sans hurler, sans pleurer.
Je me force à rester droite, la tête haute, les yeux grands ouverts.
Surtout quand je sens des regards compatissants converger vers moi.

Je me force alors que je meurs un peu plus à l'intérieur.

Je reprends mon souffle lorsque tout s'arrête. La voix d'Edwin Al Hattal me ramène à la dure réalité, à un point même où je ne désire que tout cela ne soit qu'un de mes nombreux cauchemars.

Et Salim qui me manque...

Désireuse de ne faire aucun commentaire par rapport à cela -alors que d'autres ne s'en gardent pas-, je poursuis à la suite du Chef de la Police Magique :


    « Vis-à-vis de la taupe, je tiens à partager avec le Conseil des propos que je qualifie de fiables, qu'un membre du personnel de Mystery m'a rapportés il y a peu : il ne l'a pas directement accusée d'espionnage, d'intelligence avec l'ennemi ou même d'avoir participé un tant soit peu au massacre mais il semblerait qu'il ait vu un de nos professeurs suivre délibérément un groupe de Sorciers Noirs le soir de l'attaque. Toujours d'après lui, cette même personne est issue d'une famille exclusivement ennemie avec laquelle elle aurait plus ou moins gardé contact, même après son entrée à l'orphelinat. Après vérification, il semblerait que les personnes avec qui elle a été aperçue soient des membres de cette famille en question.»

Mes poings se serrent et une peur terrible se cale au creux de mon ventre.


    « Et ce professeur répond au nom de Remy Barbara Sullivan. »

Et ma voix qui se brise sur son nom.


Dernière édition par Nérys McLaren le Jeu 13 Juin 2013 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOIS/LOISIRS : Rêver
LOCALISATION : Loin, dans un autre monde...
CITATION DU PERSONNAGE : Il faut croire en ses rêves et ne jamais laisser personne les abîmer

MESSAGES : 366
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Réunion de crise Left_bar_bleue100/100Réunion de crise Empty_bar_bleue  (100/100)
Point Membre:
Réunion de crise Left_bar_bleue100/100Réunion de crise Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: Maître du Monde
Dreams
Dreams
Admin | Aussi libre que le vent, aussi libre qu'un rêve...
MessageSujet: Re: Réunion de crise   Réunion de crise EmptyJeu 13 Juin 2013 - 17:35

La voix de Yann Denkle résonna comme une sentence que bien des conservateurs approuvèrent. Les progressistes et les membres de l'orphelinat eurent beau protester et devenir glacial quant à la question de la mise à l'écart de Pandora Mystery et de Maysar Fjerda, il n'en restait pas moins que nombre était d'accord. Oliver Kristiansen soutint le chef d'Orpheo Australie.

- Si les expulser d'Orpheo vous paraît à tous une injustice, mes confrères et moi même ne pensons qu'en terme de retraite bien mérité. Ils pourront évidement toujours nous faire partager de leurs bons conseils lors des réunions du Conseils d'Orpheo, cependant il est clair qu'ils sont inaptes, quoi que vous en disiez Nérys. Quant au cas de cette... Remy Sullivan, c'était un danger de plus que l'honorable Pandora a fait courir aux enfants. La Police Magique se chargera de l'attraper.

Ce disant il jeta un regard lourd aux membres de celle-ci. Des murmures d'approbations se répandirent comme une traînée de poudre. Julie Aragon, française et conservatrice de son état, prit la parole, un immense sourire aux lèvres.

- Nous condamnerons ce qu'il y a à condamner. Le conseil d'Orpheo jugera des actes de chacun et soyez sûr qu'aucunes décisions ne sera prise à la légère. Madame McLaren, nous nous souvenons que votre... euh mère... a été en son temps une grande exorciste et je puis vous assurer que tout ce qu'elle a fait pour Orpheo n'a pas été oublié. Ni ce que Monsieur Fjerda a accompli. Cependant il est des horreurs qui ne peuvent se reproduire. 

La rage des uns n'avait d'égale que la satisfaction des autres. Orpheo se divisait doucement, laissant sur la situation s'appesantir des conflits politiques. Jonathan Taylor se plaça en plein centre.

- Alors c'est ce que nous sommes devenu ? Au lieu d'espérer à sauver ce qui peut l'être, on ne cherche qu'à accuser deux personnes qui n'ont pas pu aider les Orphelins alors qu'une armée de sorciers noirs frappait à leur porte ! Avaient-ils la possibilité de faire quoi que ce soit ? Si nous jugeons qu'ils sont coupables de faiblesses, c'est parce que nous l'avons tous été ! Au même titre qu'eux ! Je me rend autant responsable de ce désastre qu'ils peuvent l'être. 
- Jonathan voyons, calmez-vous ! Il ne s'agit pas de...
- Non Oliver, je refuse de rester calme alors qu'un tas d'abrutis discutent sur le retrait de Pandora et Maysar. Je suis un professeur du Mystery Orphanage mais si c'est ce qu'Orpheo est devenu, je n'en fait plus partie.

Sur ces mots il tourna les talons et s'en alla, un dernier regard pour Nérys.

- ... Reprenons la question de Remy Sullivan. S'il s'avère qu'elle est cette taupe, elle aura affaire à la justice d'Orpheo et je ne serais pas surprise que l'on demande la peine de mort. 

Ces mots laissèrent place à un lourd silence.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
EMPLOIS/LOISIRS : Faire Spidercochon dans le métro
LOCALISATION : Là où le vent d'hiver m'emmène
CITATION DU PERSONNAGE : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités

MESSAGES : 338
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Réunion de crise Left_bar_bleue161/100Réunion de crise Empty_bar_bleue  (161/100)
Point Membre:
Réunion de crise Left_bar_bleue126/100Réunion de crise Empty_bar_bleue  (126/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Logan Frost O'Connell
Logan Frost O'Connell
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
MessageSujet: Re: Réunion de crise   Réunion de crise EmptySam 13 Jan 2018 - 23:19

Quand Kurt a lancé la vidéo et que j'ai vu Dorian Cross, son sourire cruel, je n'avais qu'une envie, c'était de retourner sur le champ de bataille et de continuer à les massacrer. Je dis ça mais au final je me suis un peu enfui, prenant Fergus avec moi. Un peu beaucoup enfui, mais j'ai laissé la femme – de Dorian en plus, hihi – dans un état pire que le mien. Et puis Pandora est apparu à l'écran. Je me suis effondré par terre. Mon cœur se serrait. La vidéo tourne sur les orphelins, mes yeux se brouillent, les larmes s'éclatent sur le sol sali de mon sang.

On est donc si inutile que ça ? Sérieusement ? Je me relève, avec difficulté, l'infirmière m'aide. Je prends la parole, j'en ai marre de ses conservateurs qui font de la merde. Les larmes coulent toujours sur mes joues, j'en ai rien à faire. Qu'ils me voient pleurer allez y. Peut être que ça les fera réagir, non ?!

-Et sinon, au lieu de se quereller sans rien faire, se serait bien qu'on agisse non ?! Ok c'est important de savoir si la taupe est parmi nous ou pas, même si pour le moment on a établi que c'était cette demoiselle Sullivan. Mais on a des ENFANTS à sauver. DES PUTAINS D'ENFANTS QUI ONT RIEN DEMANDÉ OK. Ils nous faisaient confiance ! C'est quoi ces querelles de merde de savoir qui a raison ?! On a TOUS foiré, ok ?! Toute cette organisation a foiré. Sinon on aurait pas perdu l'orphelinat. On aurait pas eu de morts, on aurait pas trahi la confiance d'innocents. Alors si on arrêtait toutes ces conneries et qu'on montait réellement une mission commando pour récupérer NOTRE orphelinat, NOS enfants et NOS enseignants, se serait pas mieux ?!

Je reste debout, je fixe l'assemblée dans les yeux, les larmes ne sont toujours pas taries et continuent à couler à grosses gouttes. Osez dire que j'ai tord. Osez le.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chef de file du parti des Conservateurs | Directeur des QG Allemagne et Danemark
LOCALISATION : Berlin
CITATION DU PERSONNAGE : Il n’y a pas de bien ni de mal, il n’y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher…

MESSAGES : 89
DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2017

Niveau du personnage
Point RP:
Réunion de crise Left_bar_bleue49/100Réunion de crise Empty_bar_bleue  (49/100)
Point Membre:
Réunion de crise Left_bar_bleue46/100Réunion de crise Empty_bar_bleue  (46/100)
Niveau: 12 - Mentor
Cormag D. Scrimgeour
Cormag D. Scrimgeour
Admin | Chef de file du parti des Conservateurs | Directeur des QG Allemagne et Danemark
MessageSujet: Re: Réunion de crise   Réunion de crise EmptySam 13 Jan 2018 - 23:20

Cormag n'avait toujours pas parlé depuis le début, voyant juste les dissociations entre les différents parties d'Orpheo. D'un côté, cela lui faisait plaisir que les conservateurs prennent de plus en plus de pouvoirs au sein d'Orpheo, d'un autre, l'heure n'était pas aux querelles. Comme l'avait si bien dit l'homme bandé de la tête aux pieds, quoiqu'un peu vulgaire à son goût. Après avoir affronté du regard toutes les personnes présentes, il s'était effondré. S'énerver comme ça avec ses blessures n'étaient vraiment pas le bon plan. Mais au moins lui était aller sur le champ de bataille. Le directeur du QG de l'Allemagne avait bien sûr envoyé des équipes dès qu'il avait reçu le mail de la directrice de Paris-Londres. Il était par contre resté à Berlin pour superviser le tout. Il avait eu du boulot. Le boulot n'était d'ailleurs toujours pas fini, cette réunion lui permettait limite une petite pause de tout ce qu'il devait endurer chez lui. De si nombreux blessés.

Les sorciers noirs étaient nombreux, Orpheo avait agi sur le coup de la hâte, envoyant vague par vague, mais ils n'étaient pas organisés, trop sûrs d'eux. Ils pensaient qu'ils seraient plus nombreux que les organisations noires. Ils avaient eu tord, et l'ont payé cher. Une vieille dame disait qu'on devait frapper maintenant tant que les sorciers noirs étaient encore sur une victoire, mais les effectifs de Scrimgour étaient beaucoup trop affaiblis. Il pensait que c'était de même pour les autres pays d'Europe. Ceux qui avaient été en première ligne. C'est sur les autres QG qu'il fallait donc compter. Mais cette fois, il fallait s'organiser, mener un vrai plan de bataille, avec des vraies stratégies, et pas juste se dire « on y va, ça va le faire, on est nombreux ».

Cormag se leva doucement de sa chaise, épousseta sa veste légèrement, toussota et pris la parole pour faire un rapide résumé de tout ce qu'il pensait. Il fallait agir vide pour sauver ses enfants, mais ne pas partir sur un coup de tête et être organisé. C'est pas parce que l'organisation n'avait pas vécu de vraies guerres depuis longtemps qu'on ne savait plus comment en diriger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Réunion de crise   Réunion de crise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion de crise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Europe :: || Angleterre :: °Londres :: °Siège d'Orpheo-
Nos partenaires
Réunion de crise 1540142588-1Réunion de crise Xq8zl4LRéunion de crise 462622Bannire Réunion de crise Bouton13Réunion de crise PbgChxtRéunion de crise Exy8Nxe5_oRéunion de crise 8eFaMR4Réunion de crise Ms3eRéunion de crise WbmnRéunion de crise 1536731829-341142368006asatestRéunion de crise CssnRéunion de crise Bouton10bouton-partbouton-part