We were born for this

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 We were born for this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Rebellion and Revenge
LOCALISATION : Manoir des Cross ou Pornic
CITATION DU PERSONNAGE : Believe in your own lies.

MESSAGES : 638
DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2012

Niveau du personnage
Point RP:
We were born for this Left_bar_bleue138/200We were born for this Empty_bar_bleue  (138/200)
Point Membre:
We were born for this Left_bar_bleue71/200We were born for this Empty_bar_bleue  (71/200)
Niveau: 7 - Confirmée
S. Laure Cross Al Hattal
S. Laure Cross Al Hattal
Admin | Rebellion and Revenge
MessageSujet: We were born for this   We were born for this EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:30

We were born for this

Clothilde & Sakura

We were born for this Jujuivanyuk03-100x100 & We were born for this NEKarDICH6yXON_1_zzb



Balance, balance, balance.

Avant, arrière, avant, arrière.

Les cheveux aux vents, aucun sourire ni aucune émotion profonde, je m'ennuyait simplement. Sur un jeu d'enfant. Complètement déserté vu qu'on était en pleine nuit, encore une fois, je ne pouvais pas dormir. Je ne sais pas ce qu'ont mes "camarades" aujourd'hui mais ils pensent trop, quel mal de tête horrible ! Mon sac était par terre, calepin et crayons également étalés sur le sol. Chaussures en vrac à côté. Moi sur ma balançoire, je regardais devant moi, l'esprit vide, loin de toutes ces pensées. L'air frais faisait voler mes cheveux bruns, pour une fois, j'avais une robe, elle virevoltait également en même temps que les mouvements de la balançoire.

Avant, arrière, avant, arrière.

A l'instar du pendule d'une vieille horloge. Le vent frais était agréable, il chassait mes préoccupations en quelques sortes. Un lapin blanc que j'avais dessiné quelques minutes plus tôt était roulé en boule sur ma veste marron. Je continuais de me balancer, j'attends d'être haut, très haut devant et je saute. Mes pieds nus en prennent un coup, mais je m'en fiche un peu. Ma robe est désormais sale. Pourquoi faut-il qu'ils pleuvent tout le temps ici ? Terre plus eau est égal à boue. Donc j'ai de la boue partout, super. Oups, je glisse, et me voilà le cul par terre, c'est super, là pour le coup ma robe est vraiment dégueulasse et je n'ai absolument rien pour la laver. Elle attendra, personne n'est debout la nuit, personne ne me verra. Le lapin a disparu, si seulement i serait resté plus longtemps, ma veste aurait été chaude lorsque je me déciderais de rentrer. Je retournais sur la balançoire, debout cette fois.

Avant, arrière, avant, arrière.

Petit à petit je prends de la vitesse. Petit à petit je vais de plus en plus haut. Debout c'est plus impressionnant, on voit plus le vide qu'il y a en dessous de nous, on sent beaucoup plus notre corps qui est tiré en avant ou en arrière. On doit plus forcer dans les mains sur les chaines de métal pour s'y accrocher et dans les pieds sur la planche de bois. Plus dangereux, plus d'adrénaline, mieux. Enfin, adrénaline, ce n'est qu'une balançoire mais bon, tout est relatif. J'entends les grincements du métal, je les sens également sous mes doigts. Du métal frais, du vent frais, un corps chaud. Le mien.

Avant, arrière, avant, arrière.

Petit à petit, la balançoire s'arrête jusque ne plus bouger, je m’assoie et ne me balance plus. L'arrête du grincement me permet d'entendre les bruits aux alentours. Je ferme les yeux, je laisse mon ouïe écouter. Le bruit du vent dans les feuilles, elles frémissent, mon poids sur le balançoire l'empêche de bouger. Des bruits de pas s'approche, avec une voix qui murmure, pas très loin de moi. Je ne suis pas la seule à ne pas dormir la nuit ? Je reste sur la balançoire, assise sagement. La voix se rapproche, petit à petit. Je vois un pied derrière un arbre. Je vois donc une fille, elle regarde le ciel, ses cheveux attachés sont aussi dominés par le vent qui souffle légèrement. Je ne bouge toujours pas, et nos regards se croisent.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: We were born for this   We were born for this EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:14

«La nuit chante les anges»


Encore une de ses nuits, où je n'arrive plus à trouver Morphée. Elle semble me fuir, bien qu'une folle envie de dormir m'habite. Qu'elle aille border d'autres personnes que moi, j'en ai ma claque qu'elle me laisse faire des nuits blanches. Violette dort pourtant à points fermés, pourquoi ne serait-ce pas mon tour ? Par tous les Saints, soi je suis sujette à des cauchemars dont nuls de voudraient, soi je passe ma nuit à contempler ce plafond vite d'émotion. Tout est morne le soir venu, car si j'allume la lumière, je risque de déranger ma chère sœur. Cette pauvre Choupette ne mérite pas cela, donc autant trouver une autre occupation pour tuer le temps.
En vain, car tout se qui s'offre à moi ne peut être exécuter dans le noir. De plus, je ne sais plus où j'ai bien pu ranger mon appareil photo, histoire de les critiquer, de modifier l'éclairage... D'ailleurs, si je me mets à la rechercher, je risque de bruiter, et déranger Violette... Cruel dilemme que voici. Toutefois, je songe à me lever, et à partir en excursion dans les couloirs afin d'étancher ma soif d'aventure.
À pas de loup, je m'extirpe de ma couette et enfile une paire de sleepers argent cloutées. Après avoir évité avec grande maladresses les différents obstacles de notre chambre, je parviens à pénétrer dans le couloir.
Il fait froid, et si j'aurais su, je ne serais sans nul doute pas venue. Mais quelle idée de sortir en short genre sport à sequins noirs et en caraco sombre ? Certes, cela met en valeur ses longues et très fines jambes, mais ce n'est pas convenable.

«-Ce n'est pas un drame après tout.» se murmure-t-elle.

Prenant son courage à deux mains, je continue mon avancée dans les ténèbres. Cinq minutes, puis dix... Voilà bien longtemps que je progresse ici bas. Espérons que je puisse trouver un lieu tranquille où rêvasser. Faire n'importe quoi même, mais pourvu que cela me rapproche du repos.
Pourquoi ne pas se rendre dehors ? Le froid endort, du moins de mon point de vu. Au loin, je remarque une jeune fille se balançant tranquillement. Je ne semble jamais l'avoir vue, mais après tout, si elle est aussi avec nous, c'est que nous avions dû nous croiser au détour d'un couloir. Nos regards se croisent. Je hausse les sourcils puis, le pas souple, je me rends près de cette énergumène. Après avoir parcourue son visage de mes yeux verts, je tente une approche verbale plutôt commune,

«-Je suis Clothilde. Je ne t'ai jamais vu, du moins c'est ce qu'il me semble. Je suis une Française, et toi ?»
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Rebellion and Revenge
LOCALISATION : Manoir des Cross ou Pornic
CITATION DU PERSONNAGE : Believe in your own lies.

MESSAGES : 638
DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2012

Niveau du personnage
Point RP:
We were born for this Left_bar_bleue138/200We were born for this Empty_bar_bleue  (138/200)
Point Membre:
We were born for this Left_bar_bleue71/200We were born for this Empty_bar_bleue  (71/200)
Niveau: 7 - Confirmée
S. Laure Cross Al Hattal
S. Laure Cross Al Hattal
Admin | Rebellion and Revenge
MessageSujet: Re: We were born for this   We were born for this EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:52


Elle s'approche. Elle est habillée de façon à ne pas sortir dehors. Elle doit avoir froid. Elle a des vêtements de qualité, que je n'aimerais pas portée. La mode et moi ça fait deux. Certes, ça met ses formes en valeur mais bon, autant avoir des choses qui tiennent chaud non ? Moi je suis habillée en robe juste parce que c'est la première chose qui me passait sous la main. Je me demande d'ailleurs pourquoi je l'ai, c'est étrange. un coup de cœur inexplicable sûrement. Et le froid j'en ai l'habitude. Mais elle elle a l'air de trembler. c'est ses affaires. Elle continue de se rapprocher, et là, elle parle. J'aurai dû m'en aller quand je l'ai entendue arriver en fait.

«-Je suis Clothilde. Je ne t'ai jamais vu, du moins c'est ce qu'il me semble. Je suis une Française, et toi ?»


Je n'ai pas envie de répondre. Vraiment pas. Je voulais juste rester seule, tranquille. J'ai juste envie de lui dire que c'est compliquée pour pas m'attarder. Mais vu la longueur de sa phrase, elle a l'air du genre bavarde. Mais j'ai pas envie de parler moi ! En plus elle a des cernes sous les yeux, pourquoi elle dort pas ? Moi je suis complètement réveillée, les cernes j'en ai jamais. Mais elle, pourquoi pas elle est pas au chaud sous sa couette ? Non saleté de télépathie, tu dégage de là, je ne l'espionnerai pas, je me souviens encore de la mauvaise expérience avec Ian donc ça suffit. Pas deux fois la même erreur. Même si je ne veux pas me faire d'amis ou quoi, ce n'est pas une raison pour les blesser avec leurs problèmes, donc, pas de télépathie à Mystery, en dehors un peu jusqu'à ce que je suis sûre de l'identité de la personne mais c'est tout. On arrête les conneries. Enfin, je me décide de lui répondre.

"Je suis née au Japon mais ma 'famille' est en France. Je m'appelle Sakura."


J'insiste bien sur le mot 'famille' pour qu'on perçoivent les guillemets, je ne me sens pas du tout rattachée à eux. Si je pouvais être d'une tout autre famille ça m'arrangerait et je pourrais alors être beaucoup plus joyeuse. tout ce que j'ai en comment avec les Cross c'est le sang qui coulent dans nos veines. Et notre haine réciproque. C'est tout.

Au moins elle est contente, on est française toutes les deux, même si je me considère plutôt comme japonaise. Elle se rapproche encore, je vois qu'elle regarde mon calepin, le lapin est en première page. Elle repose son regard sur moi, je détourne les yeux. Je recommence à me balancer, mais doucement.

Avant, arrière, avant, arrière.

Mes pieds frottent la boue, ils vont être dégueu en rentrant. Pourquoi j'ai enlevé mes chaussures moi ? Je sais même plus, une vieille habitude sûrement. Enfin, on s'en fiche un peu. Je me mets donc debout et range un peu mes affaires parce que ça fait quand même un peu désordonné. Elle prend ma place sur la balançoire et elle sourit en me regardant. Parce que oui, je la regarde aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: We were born for this   We were born for this Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We were born for this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
We were born for this 1540142588-1We were born for this Xq8zl4LWe were born for this 462622Bannire We were born for this Bouton13We were born for this PbgChxtWe were born for this Exy8Nxe5_oWe were born for this 8eFaMR4We were born for this Ms3eWe were born for this WbmnWe were born for this 1536731829-341142368006asatestWe were born for this CssnWe were born for this Bouton10bouton-partbouton-part