Untitled


Partagez
 

 Untitled

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
EMPLOIS/LOISIRS : Chef du Département de la Police Magique
LOCALISATION : Siège d'Orphéo, Londres, et un peu partout
CITATION DU PERSONNAGE : A quoi pensez vous la nuit?

MESSAGES : 560
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Untitled Left_bar_bleue75/100Untitled Empty_bar_bleue  (75/100)
Point Membre:
Untitled Left_bar_bleue69/100Untitled Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau: 6 - Affirmé
John C. Smith
John C. Smith
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
MessageSujet: Untitled   Untitled EmptyVen 13 Jan 2012 - 18:22

Untitled IconchristinaricciUntitled 2978626715_0_17_MEPZZ8Vy
Mathias&John

Hyde Park

    Que se passe t'il de beau en Angleterre cet an ci ? Eh bien la préparation des J.O. 2012 de Londres avance à grands pas. Le Département de la Police Magique risque d'avoir du boulot dans les prochains mois, on dénombre déjà 100 arrestations d'humains doués dans le monde. Nous ne comprenons pas encore ce qu'il se passe, déjà autant de délinquant en ce début d'année, comme si ils se soulevaient d'un coup, reste à savoir pourquoi. Nous les avons interrogés, la seule chose que nous savons, ce sont leurs points communs : humains doués, et détestant les Sorciers ou les Mêlés, ou même les deux. C'est ce qu'on appelle des Humains Noirs. C'est la version humaine des Sorcier Noirs, qui, eux, détestent Orphéo, les Mêlés et les humains. Bref, la roue tourne, l'an dernier : la guerre contre les Sorciers Noirs, et cette année ? Imaginez un peu, une guerre contre des Humains Noirs. Attendez, ça foutrait le bordel pendant les Jeux Olympiques, et c'est pas bon du tout, déjà que Orphéo sera prit par la préparation de l'événement Mondial, comment va t'on régler le tout nouveau problème des Humains Noirs si nous sommes déjà sur les J.O. ? En plus, nos effectifs ont diminués de moitié pendant la guerre. Reste qu'une seule solution, ouvrir un dossier, enquêter sur les humains doués dans le monde et arrêter ceux qui sont suspectés d'être des Humains Noirs dangereux. Je vais proposer ça à Selena, elle sera sûrement perplexe, jamais nous n'avions eu à arrêter tant d'humains.

    Mais pour l'instant, je m'occupe d'autre chose. En réalité, je ne m'occupe de rien, je glande, dans Hyde Park, près de Buckingham Palace. Je suis assis sur un banc, en face de la Serpentine River, et je regarde les gens passer sur le chemin ainsi que les écureuils roux courir dans la pelouse et les canards, cailles, cygnes, et j'en passe, nager dans l'eau ou marcher de leur allure de culbuto sur le rivage.

    Le palais de Buckingham est la résidence officielle londonienne de la monarchie britannique. Le palais est à la fois le lieu où se produisent les événements en relation avec la famille royale, le point de chute de beaucoup de chefs d’État en visite, et une attraction touristique importante. C’est le point de convergence du peuple britannique lors des moments de joie, de crise et de peine.
    Hyde Park est le plus grand parc du centre de Londres, en Angleterre, ainsi que l'un des huit parcs royaux de la capitale, avec une longueur de plus de deux kilomètres et près d’un kilomètre de largeur.
    C'est aussi un des quartiers de Westminster à Londres. Seule la Serpentine le sépare des jardins de Kensington (Kensington Gardens), de sorte que l'on considère parfois ces derniers comme une partie de Hyde Park. Sa superficie de 140 hectares, ajoutée à celle de Kensington Gardens s'étendant sur 110 hectares, donne une surface totale de 250 hectares.

    De temps en temps, une personne s'assied à côté de moi pendant quelques instants, pour lire un article dans le journal, lire un bout d'un bon roman, ou pour se repérer sur la carte de Londres pour les touristes, ou simplement pour refaire un lacet défait. Et moi je reste là, sans bouger, juste à regarder le monde passer.
    Les jardins Anglais sont des jardins aménagés avec des grandes pelouses dans lesquels on plante quelques arbres, ce qui donne une ambiance « forêt enchantée » si je puis me permettre. Ce sont des jardins totalement différents de ceux dits « à la Française », qui, eux, sont composés de parterres fleuris, de tracés de buis et de beaucoup de fontaines, tout est droit dans ce type de jardin. TOUT.

    Je me suis endormi pendant quelques instants tout à l'heure, et un écureuil malpoli est venu me réveiller en faisant tomber mon chapeau, ce qui a fait sourire les quelques personnes qui passaient au même moment. En Angleterre, comme aux Etat-Unis, les écureuils roux se baladent librement dans les parcs, mais il est déconseillé de leur donner à manger, chaque espèce à son propre régime alimentaire. Mais dans certains endroits, les écureuils roux disparaissent au profit des gris. C'est triste, je préfère les roux moi.. Bref. Toujours est-il que ceux qui pensent que les écureuils hibernent, eh bien c'est faux, ils hivernent, nuance.
    Un hibernant se soustrait au milieu en s'endormant totalement, avec une chute de la température corporelle, de la respiration et du rythme cardiaque, et possède de la graisse blanche pour nourrir son corps durant sa période de sommeil et de la graisse brune qui est utilisée au réveil pour réchauffer l'organisme.
    Un hivernant s'endort épisodiquement et se réveille pour puiser de la nourriture dans les stocks de réserve de son terrier, ou de sa grotte, ainsi que pour faire ses besoins. Les hivernants possèdent eux aussi de la graisse blanche.

    Je ne sais pas exactement quelle heure il est, mais peut importe, disons que je vais rentrer à la nuit tomber, vu que nous sommes en hiver, ça signifierais vers 4h... J'irais au pub, boire une bonne bière, peut être même prendre une bonne cuite. Voilà, c'est ça qu'il me manque, ça fait longtemps que je n'ai pas été bourré à ne plus m'en souvenir, à avoir le mal de crâne le lendemain.
    Un vieil homme s'assied près de moi, me sortant de mes pensées. Je cligne des yeux pour effacer de ma tête l'image de mon reflet dans le miroir un lendemain de cuite. Je me tourne légèrement pour observer l'homme, mince vieillard aux cheveux longs et blancs dépassant de son chapeau, que j'identifie comme un Steton, les Steton sont cool, enfin bref, il a aussi une moustache bien garnie de la même couleur que ses cheveux. Il lit attentivement la page d'un journal, si attentivement qu'il n'a même pas remarqué que je me suis complètement tourné vers lui.

    Je n'aurais pas dû décoller mon dos du dossier du banc, maintenant j'ai froid dans cette partie du corps, je suis vraiment débile. Alors je me rassied bien dans le banc, enfonçant au maximum mon dos dans le dossier, ce qui est impossible car ce n'est pas un fauteuil, ma tentative est donc vaine.
    Soudainement, j'entend un bruit à côté de moi, le vieil homme repli son journal. Pourquoi me regarde t'il comme ça ? J'ai un truc sur le visage, ou bien c'est un psychopathe !
    - J'ai fini de le lire, vous le voulez ? Demanda t'il enfin en me tendant le journal.
    - Que..quoi ? Balbutiais-je .
    - Le journal, jeune homme, insista t'il.
    - Aah, le journal, oui volontiers, souriais-je.
    Il me donne le journal, sourit et:
    - Bonne journée.
    - Merci, de même.
    Il s'en va. Mon regard reste fixé sur lui jusqu'à ce qu'il disparaisse au détour du chemin qui disparaît derrière un bosquet.
    Je reviens au journal plié que je tiens dans ma main. Je le déplie et lis le gros titre : « William et Kate, leur mariage est-il sur le point de se terminer ? » Quoi ? Non mais vraiment, je sais bien qu'on est réputé pour aimer la famille royale, mais à ce point, incroyable. En même temps, c'est normal que ça soit un scandale, puisque la procédure veut qu'il y ai un enfant dans les 9 mois qui suivent un mariage chez la famille royale, je comprend que les Anglais soient indignés.

    Mais un petit titre prends toute mon attention, colonne de gauche, sous la météo : « Le départ de la Flamme Olympique annulé ? - tous les détails page 14 ». Aussi vite que possible, comme par peur que le journal ne s'autodétruise, je tourne fermement les pages jusqu'à atteindre celle qui m'intéresse. L'article ne prend qu'un petit encadré, je plonge dans le journal, si bien que les passants ne peuvent plus voir mon visage.
    « On raconte partout que la Flamme Olympique ne sortira jamais de Chine. Effectivement, après avoir été désigné comme porteur de la Chine jusqu'au pays suivant, l'athlète Jin Cho Tang a été victime d'une anosmie sévère, ce qui l'empêche d'accomplir sa mission. Aussi étrange que cela puisse paraître, son suppléant, Tai Huong, a lui aussi été touché de symptômes étranges, comme celui de cracher des boules de poils par le nez.
    Les différents pays présents sur le trajet de la Flamme s'indignent, pourtant les Chinois affirment n'être pour rien dans ces étranges événements.
    « Le plus inquiétant, déclare Hannah Iowa, ministre des Sports Américaine, c'est que tous les Chinois cités pour accomplir cette mission tombent soudainement malades, comme si ils ne voulaient pas participer. »
    Alors, que penser de tout cela, est-ce une supercherie des Chinois qui veulent garder la Flamme dans leur pays ? Nous essayerons d'en savoir plus. 
    Kelly Harkness, le 13 Janvier 2012.»

    Je relis plusieurs fois l'article afin d'être sûr de ne pas avoir rêvé. Je trouve ça louche, il y a forcément de la magie derrière tout ça, personne ne crache de boules de poils dans la vraie vie, à part certains métamorphes, et surtout pas par le nez. Je vais charger le Service Criminel d'enquêter, et le Service des Arrestations Mineures de les aider.
    Absorbé par mon journal et mes pensées, je ne me rend pas compte que quelqu'un s'est assis à côté de moi.


_________________


Untitled 181112065921562205
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Untitled Left_bar_bleue166/100Untitled Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
Untitled Left_bar_bleue106/100Untitled Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: Untitled   Untitled EmptySam 21 Jan 2012 - 20:10

      Bon, je vais ouvrir un journal intime, moi, Mathias Cross adolescente en fureur, célibataire, 15 ans et toujours belle à en mourir, je dois remercier pour cela ma mère. Ben oui, je tiens ma beauté de ma mère bien évidemment, attention je n'ai jamais dit que mon père était moche, hein ? Eh ça va, vous m'avez très compris. Bon je sors un stylo noir, car j'aime la couleur noire et je réfléchie un moment de ce que je vais bien pouvoir mettre dans ce journal intime (neuf de merde). Et si j'y écrivais ma rencontre avec John, bonne idée, non ? Alors, aux encres et aux billes...

      Aujourd'hui Vendredi 13 janvier 2012, je me trouve à Londres en Angleterre, je dois aller me faire soigner mes côtes cassez. Je suis partie du Manoir avec l'autorisation de Natasha et la probation de mon père et de ma mère. Je n'ai pas fait de valise, car c'est juste un aller retour que je vais entreprendre. Je suis un peu fatigué, mais cela ne me fait aucunement ralentir dans ma grande quête, je vais aller soigner c'est putain de côtes et qu'on ne fasse pas chier.
      Bon voilà, comme je disais, je me trouve aujourd'hui à Londres pour trouver un institut magique. Le petit problème dans tout ce que je ne sais pas où trouver cet endroit et là, je commence à m'énerver tout seul. J'en ai marre de la vie, elle ne fait que me pourrir mon existence... Va au Diable merde ! Ça fait des heures que je marche dans tous les sens, je finis par me demander si cet institut se trouve réellement à Londres.


      Je marche dans les rues de Londres, je m'arrête devant une boutique où il y a des Whisky de rare qualité, vieilli déjà de quelques années. Que faire dans une telle situation ? Je ne peux pas passer devant ces joyeux sont faits quelques choses. Je rentre dans la boutique et en sort presque immédiatement, il y avait la police à l'intérieur, il aurait sûrement demande mon âge pour la consommation de cet alcool là. Bah tant pis pour cette fois, mais la prochaine est la bonne.
      Bon je reprends ma petite route à la recherche d'un endroit imaginaire, qu'est-ce qui m'a pris d'écouter Logan, jamais je n'aurai dû venir ici. Bon et je fais quoi maintenant ? Je crie haut et fort « Putain où se trouve cet institut BMM de merde » ou, je me repose un peu parce que mes côtes me font un petit peu gerber de douleur ? Je crois et c'est c'est plus qu'évident que je vais aller poser mon cul quelque part.


      Fort heureusement pour moi, un banc se trouvait juste en face de moi. Je m'assoie tout en poussant un petit « Ouille », fichues côtes cassées. Il y a une personne à côté de moi, un homme, je le regarde attentivement et... PUTAIN, il est super canon, merde ! Quel salaud être si beau, il mérite une gifle pour rien. Je continue à le regarder bêtement sans pouvoir dire quoi que ce soit, sa beauté, surtout ses magnifiques yeux me rendent idiote.

      Que faire dans une telle situation ? Je l'assomme et je le viole (pas une bonne idée dans mon état) ou, je me casse sur un autre bon ?

_________________


Dans la douleur, j'incarnerais ton malheur !

Les triplés:


Vengeance
Untitled Tumblr_static_filename_640_v2
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
EMPLOIS/LOISIRS : Chef du Département de la Police Magique
LOCALISATION : Siège d'Orphéo, Londres, et un peu partout
CITATION DU PERSONNAGE : A quoi pensez vous la nuit?

MESSAGES : 560
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Untitled Left_bar_bleue75/100Untitled Empty_bar_bleue  (75/100)
Point Membre:
Untitled Left_bar_bleue69/100Untitled Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau: 6 - Affirmé
John C. Smith
John C. Smith
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
MessageSujet: Re: Untitled   Untitled EmptyDim 22 Jan 2012 - 20:24

New one

    Après une frustration due aux nouvelles du journal concernant les Chinois aux symptômes dépassant l'entendement, je replie le journal avec violence, j'ai bien envie de le jeter par terre et de le piétiner jusqu'à sa désintégration totale. Allons, un peu de bon sens, ça n'est pas la faute de ce pauvre journal, même si c'est trop tard pour lui, je viens de le rouler en boule et de le déchirer à moitié. Paix à son âme mes frères. Ce n'est pas non plus la faute des chinois, quoique je sais que beaucoup de gens aiment bien leur reprocher tous les maux du monde. C'est la faute de personnes magiques particulièrement stupides. On ne peut pas stopper l'avancée des JO, tout simplement parce que nous, la Police Magique, veillons au bon déroulement de toute la préparation de l'évènement. Celui, celle, ou même ceux qui ont attaqué ces jaunes personnes vont être arrêtées très rapidement, je poserais le dossier demain.

    Je passe mes mains sur mon visage, je pense que cette affaire ne fait que commencer, on va avoir du pain sur la planche les amis. Il y aura sûrement d'autres tentatives pour ralentir la préparation des JO de Londres 2012. On n'est pas prêt d'être couché.
    Je me tourne vers la nouvelle arrivante avec un regard interrogateur. Si elle croit que je n'ai pas remarqué que ses yeux ne m'ont pas lâché d'une semelle depuis qu'elle s'est assise sur ce banc à mes côtés.
    Voyant qu'elle ne répond pas, je m'impatiente, et je lâche:
    - Oui, quoi?
    Un peu violent, je sais, ce n'est pas dans mes habitude de parler aux gens comme si ils étaient des chiens. C'est juste que cette affaire des JO m'emmerde, la préparation est longue et ça me fait chier de me dire qu'on va encore mettre plus longtemps. Plus de temps passé au bureau ou sur le terrain avant de retrouver son lit douillet. En plus je comptais prendre un congé, parce que ça fait 1 mois que je ne suis pas retourné dans ma maison à Port Glasgow, et il faut bien que je fasse le ménage et que je vois mes amis. Apparemment, il va falloir reporter.

    La jeune femme ne répond toujours pas. Et je viens de me rendre compte que je n'ai pas été très correct avec elle, ce n'est pas de sa faute, m'énerver sur elle ne servira à rien.
    - Désolé, je suis énervé, c'est pas contre vous.
    Je me retourne pour regarder en face de moi. Les canard barbotent dans l'eau et les passants continuent de.. bah de passer quoi. Et moi, je me ronge l'esprit à essayer de comprendre pourquoi des gens s'attaquent aux JO. Il faut que j'en parle à Selena. C'est sûrement en rapport avec les agissements bizarres des Humains Noirs. Ces humains, des fois j'ai du mal à les cerner. Bref, on s'en fiche.
    La Serpentine ondule lentement grâces aux oiseaux qui y nagent. La Serpentine est un lac artificiel couvrant 11 hectares. Au sens strict le nom « Serpentine » désigne uniquement la partie situé à l'est du Pont de la Serpentine qui sépare Hyde Park et les Jardins de Kensington ; Tandis que la moitié longue et étroite qui s'étend à l'ouest du pont est nommée Long Water.

    Kensington Gardens, autrefois les jardins privés du palais de Kensington se trouve immédiatement à l'ouest de Hyde Park. La majorité du parc se trouve dans la Cité de Westminster mais une petite partie est situé dans le Royal Borough de Kensington et Chelsea. Ce parc s'est rendu célèbre dans la culture des jeunes écoliers britanniques car il sert de cadre au livre de J. M. Barrie, Peter Pan in Kesington Gardens, un prélude des aventures du célèbre personnage de Neverland.
    La plupart des traits originaux ont survécu avec le palais et il y a maintenant d'autres bâtiments publics comme l'Albert Memorial, la statue de Peter Pan, la galerie d'art Serpentine Gallery et le monument dédié à John Hanning Speke.
    Les jardins sont généralement vus comme une part de Hyde Park d'où ils ont été pris. Kensington Gardens est clôturé. Avec Green Park et St James's Park, il forme un « poumon vert » continu au cœur de Londres entre Kensington et Westminster.

    La jeune femme à côté de moi ne dit toujours rien. Et si elle était muette? Je sais parler la langue des signes, c'est pas un problème. Je crois qu'elle continue de me regarder. Je ne tourne pas complètement la tête, pour lâcher un regard sur le côté. Et pour dire la vérité, je ne vois rien, parce que regarder en coin c'est pas facile, ça fait mal aux yeux. Je me tourne complètement vers la jeune femme, je compte rester plutôt longtemps sur ce banc, c'est le vendredi soir, bientôt le week end, alors tant qu'à faire, autant faire connaissance si elle compte rester aussi longtemps que moi.
    - Au fait, je m'appelle John, tentais-je de sourire, même si ma frustration est toujours présente. Vraiment désolé pour tout à l'heure. ajoutais-je.
    Est-ce qu'elle va parler? Parce que l'ambiance est tendue là.

_________________


Untitled 181112065921562205
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Untitled Left_bar_bleue166/100Untitled Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
Untitled Left_bar_bleue106/100Untitled Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: Untitled   Untitled EmptyLun 30 Jan 2012 - 11:53

      « Oui, quoi? »

      Ah ouais carrément, excusez-moi d'avoir regardée un peu trop monsieur irrésistible. Je détourne mon regard sans même lui répondre, je trouve que je viens d'être humiliée à l'instant. Je pose ma main sur mes côtes douloureuses, une fois que j'aurai retrouvée la force pour me lever, je me casse sur un autre banc. C'est bon, je sais déjà que je suis un garçon manqué et quand plus je mets des vêtements sombres du genre gotique. Oui. Et alors, ce n'est pas une raison pour ne pas me respecter, je hais les humains... Humain ? Il est humain lui ou pas ? J'ai l'impression qu'il est magique, mais j'en suis pas sûr. Enfin bref, je m'en fiche maintenant de qu'il est, je peux plus le blairer.


      Je ferme mon journal intime brusquement, ouais je suis en colère, enfin non, techniquement parlant je l'étais ce jour-là, mais plus maintenant. Je sors de ma chambre, je me dirige vers la chambre de mes parents, maman est avec Édouard, elle lui change sa couche. Je frappe, puis j'entre à l'intérieur, maman profite de ma présence pour que, je tiens un petit moment Colin. Je suite descendue en bas pour aller dans la cuisine, je me sers une canette de Fanta, puis je remonte immédiatement dans ma chambre. J'ouvre ma canette, je prends mon stylo et continue la suite de ma mésaventure avec John tout en buvant ma gorgée de Fanta.

      Finalement, l'homme se rétracte et s'excuse de son comportement, seulement je ne l'adresse pas la parole, aucun regard, je l'ignore complètement. Oui. Je suis très rancunière et de plus, je suis une sorcière noire, non ? Une sorcière noire se doit d'être méchante et non faire « copain copain » avec n'importe qui, surtout si l'inconnu est un humain ou, pire encore, un exorciste d'Orphéo, vous êtes d'accord avec moi ? Quoi la fille que j'ai embrassée ? Elle, elle ne compte pas, je l'aime j'en suis amoureuse, donc en s'en fous qu'elle soit humaine ou, non et puis d'abord, moi je vous emmerde ! Je sors avec qui je veux, je baise avec qui je veux, ok ? Après quelque minute perdue dans mes pensées, l'homme se retourne complètement vers moi ce qui m'oblige d'un côté à le regarder à nouveau, puis il me dit ceci.

      « Au fait, je m'appelle John »

      Me dit-il avec un faux sourire, à l'instant j'avais envie de dire « putain mec, si je suis moche que ça évite la discutions avec moi, merde ! », mais je me suis retenue bien évidemment. Enfin bref, il me rajoute ceci en passant...

      « Vraiment désolé pour tout à l'heure. »

      Quand un homme vous dit cela alors qu'il est complètement retourné vers vous, c'est qu'il y a un petit soucis là, non ? Je regarde les gens qui passent et ils nous regardent, en inscrivant sur leurs visages cet air qui veut dire « Oh regardez-les tous les deux, ils sont si choux ! », à cette idée, mon visage rougis. Je rougis non pas de gêne, mais plutôt de rage. Oui. Je rougis de colère, de rage, il faut que ce type arrête de s'asseoir ainsi. Et puis merde, j'ai cas me barrer et puis c'est tout, je me lève brusquement pour partir. Après mon petit bon pour me mettre debout, suivi de mon petit cri de douleur, je me rassoie sur le banc presque immédiatement... J'avais carrément oubliée mes côtes. Le type toujours en train de me regarder, je me pose dans ma tête cette question là... « Bon qu'est-ce que je fais maintenant avec lui ? » Bon, si même Dieu ne veut pas, que je pars sans lui parler, donc parlant avec ce prince.

      « Tu as une bouteille Whisky sur toi, John ? »

      Lui ai-je dit seulement pour le « Bla Bla », je détourne mon visage de ses yeux à la suite. Je suis toujours énervée contre ce mec insolant, alors je ne lui parle que pour le « Bla Bla ».

_________________


Dans la douleur, j'incarnerais ton malheur !

Les triplés:


Vengeance
Untitled Tumblr_static_filename_640_v2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Untitled   Untitled Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Untitled

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
Untitled 1540142588-1Untitled Xq8zl4LUntitled 462622Bannire Untitled Bouton13Untitled PbgChxtUntitled Exy8Nxe5_oUntitled 8eFaMR4Untitled Ms3eUntitled WbmnUntitled 1536731829-341142368006asatestUntitled CssnUntitled Bouton10bouton-partbouton-part