Le reflet - Page 2

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le reflet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ange & Démon
MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Le reflet  - Page 2 Left_bar_bleue249/200Le reflet  - Page 2 Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Le reflet  - Page 2 Left_bar_bleue229/200Le reflet  - Page 2 Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: Le reflet    Le reflet  - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:38

      Le jour du soleil levant...

      Mes paroles en eut effet sur elle, elle se décide à laisser ses larmes du passé coulés, il faut qu'elle accepte ce qui lui est arriver dans son passé, pour enfin avance dans le présent et l'avenir. J'arrive à comprendre son cœur car étrangement j'ai l'impression qu'elle est comme moi, j'ai l’impression d'avoir perdu aussi des êtres chère, elle Mathias a aussi perdu des êtres chère. Vous devez-vous demander comment je connais les noms et prénoms de Mathias et Willow, pour vous dire la vérité Willow ne m'a pas vraiment assommer, juste sonner un peu. Depuis le début, j'ai tout suivi de leur conversation jusqu'à leur affrontement. Je repense à sa question...

      « Qu'est-ce que sa peut te faire que je meurt ou pas ?

      - Je ne sais pas... Je sais juste que sa me fera mal, ici... Lui dis-je en lui montrant l'emplacement de mon cœur. Et je suis sur que sa feraient aussi du mal à ta mère et à ton père, je suis amnésique pourtant, je sais que la vie est précieuse quelque soit les races. »

      Je veux partir d'ici maintenant, je veux rentrer chez moi, si j'ai un chez moi et je les emmènes avec moi. Oui. Je les prends toutes les deux, pourquoi devrai-je laisser seul Willow ici, sa semble dangereux ici et elle est inconsciente. Je regarde Mathias, j'essaye de la libéré du mur mais je n'y arrive pas, alors je force encore et encore, je supplies le mur de libéré Mathias. Je veux qu'il libère Mathias. Et puis là comme par enchantement, le mur s'ouvre et Mathias tombe entre mes bras, celle ci à les yeux fermés. On aurait dit que le mur avait réagi à ma volonté. Mathias à toujours les yeux fermés, elle me fait penser à une petite fille perdue dans une jungle hostile, une fille si innocente.

      - Ne t'en fait pas je ne te ferai jamais de mal, tu peux avoir confiance en moi... dis-je en la serrant fort dans mes bras.

      Puis mon regarde se retourne vers Willow...

      - Aller je vais la porter, j'espère qu'elle n'est pas lourde, je vais la déposer en lieu sûr...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Le reflet    Le reflet  - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:27

      Repartir de zéro, pour mieux recommencer...

      Je reprends mes esprits et je me trouve dans le hall du centre scolaire je suis entouré de médecin, j'ai aussi un pansement sur le front mais sa ne vient pas des médecins, c'était un tout petit pansement et les médecins on du matos eux. Je me renseigne pour voir ce qui met arriver et comment j'ai atterrie ici. Les médecins eux disent avoir reçue le coup de file de la dame de l'accueil pour mon cas, je vais alors demander les renseignement dont j'ai besoin à la dame d'accueil, après que les médecins en aient fini avec moi...

      - Excusez-moi, savez-vous par qui j'ai été amener ici ?

      - Non je suis navré, la personne qui vous a déposé est parti avant que je ne puisse lui demander son nom.

      - L'avez-vous vue au moins, si oui à quoi ressemblait-il ?

      - Il s'agissait du jeune fille de petite taille, qui vous ressemble beaucoup en plus.

      - Je vous remercie pour c'est détaille...

      Ma mission est fini pour aujourd'hui, j'ai échouer en ce qui concerne Djibrïl mais j'ai gagner une immense victoire en condamnant la jeune Cross. Tout n'est pas perdu. Je vais retourner en France et faire mon rapport à maman, avoir liée Mathias à moi je pourrais l'utiliser à mon avantage plus tard.

      Une défaite aujourd'hui, mais une grande victoire dans l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Le reflet  - Page 2 Left_bar_bleue166/100Le reflet  - Page 2 Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
Le reflet  - Page 2 Left_bar_bleue106/100Le reflet  - Page 2 Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: Le reflet    Le reflet  - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 23:22

      Le lien incassable...

      Pourquoi me fait-elle subir tout ça ? Pourquoi me fait-elle remémorer un passé dont j'ai tant essayé de m'en débarrasser ? Je ne veux pas que Lisy voit se que je suis devenue aujourd'hui, mon cœur est devenue si noir et tellement emplie de haine. Lisy ma première vrai véritable amie, morte par ma faute et jamais je ne pourrai me pardonner. Je suis devenue se que je suis aujourd'hui, parce que Lisy est morte par ma faute. Cette fille aujourd'hui, pourquoi a-t-elle le même regard que Lisy, ce regard qui ne connaît pas la douleur qu’inflige la haine. Elle ne veut pas que je meurt, mais qu'est que sa peut lui faire bordel !!!?

      - Je ne sais pas... Je sais juste que sa me fera mal, ici...

      Quoi ? Elle... Elle me montre son cœur ? Comment peut-elle avoir mal pour moi alors qu'on ne se connaît même pas. Qui est-elle pour être si bon ? Un ange ? Un vrai ? «  Pourquoi te ment tu à toi même ? Pourquoi cache tu à ton cœur ses véritables sentiment ? ». Ses paroles raisonne tellement fort dans mon crâne, je sens une sensation étrange dans mon cœur à cette instant, pas dû à cause de la marque de Willow, non, c'est elle qui me fait sa. C'est elle qui touche mon cœur de sa lumière, je suis si perdu. Entre le passé qui resurgi d'un coup et sa bonté qui me touche, je décide de fermer les yeux et m'évader loin d'ici...

      Le mur se dérobe, je tombe, seulement je suis trop faible pour pouvoir me rattraper, de tout façon je n'en ai plus la volonté... Je ne veux pas me réveiller à nouveau dans se monde si cruel, je ne veux pas que Willow me face encore du mal et j'ai peur de me réveiller à nouveau pour alors me faire tuer. Je n'ouvrirai plus jamais les yeux, alors pitié, laisser moi juste tranquille...

      - Ne t'en fait pas je ne te ferai jamais de mal, tu peux avoir confiance en moi...

      Hein ? Elle me sert si fort contre-elle, je sens son cœur battre contre ma poitrine. J'ouvre mes yeux juste pour la regardé elle et sa lumière qui émane de son visage, si les anges existent je crois que j'en ai un en face de moi. Elle m'aide à me tenir debout, je suis tellement fasciner par sa gentillesse que j'ai du mal à être en colère, méchante ou autre même quand-t-elle décide de prendre Willow.

      - Aller je vais la porter, j'espère qu'elle n'est pas lourde, je vais la déposer en lieu sûr...

      Elle sait inquiété du sort de Willow, pourquoi n'a-t-elle pas de haine envers celle qui lui à fait du mal ? Je la vois lutter pour porter Willow, j'ai tellement envie de l'aider, cependant...

      - Je dois partir...

      Elle me regard avec c'est yeux d'ange, je n'arrive pas à m'en empêcher, mon cœur bat si vite, je n'arrive plus à m'empêcher de l'aimer, elle, je crois que... Je l'aime. Je dois le faire, je dois le créer... Je m'approche d'elle, j'attrape sa joue et l'embrasse tendrement avec amour, mes lèvres contre les siennes. Une fois fini je la regarde, c'est fait, je l'ai créer...

      - C'est notre lien incassable, ne l'oubli jamais.

      Je parti à la suite aussi vite que possible le plus loin possible, je crois que j'irai faire un tour en Floride pour me changer les idées... Maintenant que j'y pense, je ne lui ai même pas demander son nom.

_________________


Dans la douleur, j'incarnerais ton malheur !

Les triplés:


Vengeance
Le reflet  - Page 2 Tumblr_static_filename_640_v2
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Le reflet  - Page 2 Left_bar_bleue249/200Le reflet  - Page 2 Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Le reflet  - Page 2 Left_bar_bleue229/200Le reflet  - Page 2 Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: Le reflet    Le reflet  - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 15:19

      La plus puissante des magies...

      L'aiguille de la montre semble accélérer, le ciel entier semble passer à toute allure, la vie autour de nous s'efface d'un coup. Mon cœur me brûle de désir et bat à toute vitesse, mes mains moite sert les poings, mes paupières se ferment d'elles-mêmes. Même après vous avoir donner tous ces détails, je ne pourrai vous d'écrire ce que je ressens à l'instant ou mes les lèvres et ceux de Mathias se lient d'amour. Amour je sais ce que sais, j'en est le souvenir précis dans ma tête. Mathias dois partir. Déjà. J'ai presque envie de la retenir, j'ai envie qu'elle reste encore un peu, avec moi, je crois que son baiser à toucher un point sensible au niveau de mon cœur. Avec tous ces sentiment que je ressens, est-ce dont on ressent quand en est amoureuse ?

      - C'est notre lien incassable, ne l'oubli jamais.

      - Notre lien ?

      Puis avant que je ne puisse comprendre ce qu'elle voulait me dire, elle s'enfuit...

      - Mathias attend ne part pas, tu es blessé et tes vêtement sont déchirés...

      Je l'ai déjà perdue de vue, elle courir vite même avec 4 côtes de casser... 4 côtes ? Ou 3 ? Le bleu qu'elle avait été assez grand, alors je dirai 4 côtes, il faudrait combien de mois pour que sa guérisse et cicatrice après ? Je soupir. Je regard Willow elle est blesser au front à cause de moi, je l'emmène vite à l'endroit ou je me suis réveiller quelque heure plutôt. Sur le chemin je repense encore à Mathias... «C'est notre lien incassable, ne l'oubli jamais.»

      - Notre lien... Incassable. Jamais. Jamais je ne l'oublierai...

      Je rentre dans le hall d'entrer du centre scolaire comme il y a écrit à l'entrer, je fouille dans mes poches comme pour chercher un objet que je prends habituellement. Je le trouve. C'est une boîte à pansement, j'en prends un, j'essaye du mieux que je peux de désinfecter la blessure de Willow puis je lui colle le pansement. Une femme sort du couloir à se moment, je lui dis alors que cet femme à besoin d'être soigner avant de m'enfuir à mon tour...


      ********************************************************************

      La jeune fille aira un long moment dans les rues de New York avant de s'évanouir sans raison et laisser place de nouveau à Djibrïl qui lui n'a aucun souvenir de cette journée. Il décide de continuer ce pourquoi il avait entrepris sa route, même en ayant vue l'heure. Ses affaires et son Katana magique passais avant tout...

      Terminer

_________________

My soul burns, my spirit sinks, my body cries in the darkness...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le reflet    Le reflet  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le reflet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Fin du RP : Le reflet {OK}
» Le miroir et les mondes opposés de la réalité et du reflet...
» Fin du RP : Le miroir et les mondes opposés de la réalité et du reflet... {OK}
» JAMES&LILITH ✟ « Le démon et le reflet de l'ange... » {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Le reflet  - Page 2 1540142588-1Le reflet  - Page 2 Xq8zl4LLe reflet  - Page 2 462622Bannire Le reflet  - Page 2 Bouton13Le reflet  - Page 2 PbgChxtLe reflet  - Page 2 Exy8Nxe5_oLe reflet  - Page 2 8eFaMR4Le reflet  - Page 2 Ms3eLe reflet  - Page 2 WbmnLe reflet  - Page 2 1536731829-341142368006asatestLe reflet  - Page 2 CssnLe reflet  - Page 2 Bouton10bouton-partbouton-part