Le reflet

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le reflet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Le reflet  Left_bar_bleue249/200Le reflet  Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Le reflet  Left_bar_bleue229/200Le reflet  Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Le reflet    Le reflet  EmptySam 19 Nov 2011 - 3:01

Ce vieux singe n'est pas une partie de plaisir croyez moi ! Sa ne fait que quelque que temps que je suis son élève et il n'y va pas de main morte sur l'entrainement. Parfois je me demande si il compte faire de moi un militaire, parce que là moi je suis perdue. J'apprécie aussi Superman mais lui il est fort naturellement et non du à un entrainement pour les monstres, alors debout vieux fou de maître. J'aime me défouler à penser des choses négative comme vous pouvez le voir, après en ce sent mieux. Les entrainement d'Ethan sont si Hard, que tout de suite après je ne peut empêcher mon corps de tomber dans les bras de Morphée.

~~~Le fille du miroir~~~

Une grande salle sans aucune couleur... Voilà l'endroit où je me trouvais en ce moment. Aucune porte menant vers l'extérieur, j'étais emprisonner dans une immense salle vide. J'aurai pus être inquiet si je savais pas que ce n'est qu'un rêve, mais voilà je sais que c'est un rêve et je finirai bien par me lever. Quelque chose m'interrompu sur mes recherches d'une porte de sorti, une voix, celle du fille. Je me retourne et vois personne dans la pièce, je suis seul. Cependant j'entend toujours la voix qui continue de chantonné, alors je décide suivre la source d'où provenait la voix. Voilà que je me retrouve nez à nez devant un miroir, un étrange miroir. Etrange il est, car je ne voyais pas mon reflet y apparaître, par contre cette fille ce tenais à la place debout face à moi, dans le miroir. Une fille aux cheveux blond et aux bleus, elle portait identiquement les mêmes habit que moi... Qu'est ce que cela voulais dire ? Qui est elle ? Et pourquoi est elle enfermer dans un miroir ?

Mais malheureusement, mes questions resteront encore sans réponse car ce fut le retour à la réalité. De plus je devais vite me préparer pour pouvoir aller chercher mon katana aux centre scolaire. Petite douche et je suis parti...


Dernière édition par Djibrïl G. Halliwell le Lun 9 Jan 2012 - 5:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Le reflet    Le reflet  EmptySam 19 Nov 2011 - 21:30

      Djibrïl G. Halliwell voilà donc comment ce nomme, le bambin qui aurai filer entre les doigts de maman il y a de cela 11 ans. Ma mère m'avait demander d'aller chercher en personne ce Djibrïl, que j'ai bien hâte de voir. De voir sa ressemblance avec Dorian, je voulais savoir si il étais aussi fort que lui, je voulais savoir si lui aussi ne ressentais aucune émotions quand t il enlève une vie. Quel pouvoir pouvait il bien posséder ? Je lui poserai bien des questions de toute façon quand je le verrai ! Avec une lame contre sa gorge et les annonces lui précisons que je suis sa grande sœur, quel gamin qui sera gâté ! Vous n'êtes pas d'accord ? Dans tout les cas je voulais voir à quel point il était, sera-t-il le portrait cracher de Dorian sur tout les points ou son reflet opposé.


      Les recherche pour retrouver Djibrïl "Smith" et non Halliwell n'allait pas être difficile, croyez moi. Les Smith ne sont pas comme vous le croyez une simple famille cherchant ce faire voir, mais bien une famille redoutable que vous autre sorciers et mêlés devez craindre. Les Smith sont placer au plus haut sommet économique, tout ce que fait le gouvernement mondial ses actions, ses plaisirs nous le savons. Les Smith aux file des années ce sont créer de redoutable alliées : la mafia, la triade et même chez les Yakuzas qui pour certains d'entre savent pour le monde secret de la magie. Certains Smith travaille entant que procureur, avocat, gouverneur, agent du F.B.I, militaire, interpole... Et pour certain qui en plus de chance travaille entant que Garde du corps du Président et du Vice Président des États-Unis. Les Smith en beaucoup de bon contact, qui peuvent nous trouver une ou plusieurs choses ou personnes dans l'heure qui suit. Il me suffit pour sa de ne passer qu'un simple coup de file et le tour sera joué. Je partir du chalet vers l'aérodrome à notre nom qui était à plusieurs lieu du Chalet. De toute façon le territoire appartenait aux Smith, et ce territoire s'étendait sur pas mal de lieu. Arriver à l'aérodrome Ruby Callen Vongola de la Mafia, est venue me rapporter un dossier. Avant de vous dire ce qu'il y a sur ce dossier, laisser moi vous parlez des Vongola. La Mafia est tout comme les Yakusa, plusieurs dynastie, plusieurs famille, plusieurs gang et dans la mafia il existe d'innombrable familles qui sont dans la mafia. Et les Vongola sont ceux qui sont au sommet de la Mafia, en d'autre terme ils sont les plus fort Mafieux. Ruby agit entant qu'assassin pour les Smith, comme le reste des autre criminel que sont les Yakuza et la triade. Mais bon aujourd'hui je n'ai que charger à Ruby de m'apporter un certain dossier. Il y a quelque heure dans la matinée, j'ai contacter un agent du F.B.I et je lui est charger de me retrouver une personne qui est autre que Djibrïl. Bien sur la chose n'était pas facile à faire, je devais lui donner plus de détail. C'est à dire sa date et son lieu de naissance, les noms de ses deux parents etc... Et apparemment l'enfant que je cherchais a était reconnu en 2000, par une femme asiatique du nom de Nadia Wang. Celle ci l'aurai récemment inscrit à un lycée ce trouvant en Angleterre. D'après le dossier, la classe qui comporte le nom de l'élève Djibrïl G. Halliwell, serai en ce moment en voyage scolaire à New York Manhattan aux États-Unis. Mon jette privé n'attendais plus que moi, dans pas moins de deux heure je serai de retour dans mon pays natal.








Dernière édition par Willow Smith le Dim 20 Nov 2011 - 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Le reflet  Left_bar_bleue166/100Le reflet  Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
Le reflet  Left_bar_bleue106/100Le reflet  Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: Le reflet    Le reflet  EmptySam 19 Nov 2011 - 23:22

      Whisky, Whisky... Il me faut du Whisky... Putain depuis que mon père ma fait cette foutu moral, je devais me faire discret et ne pas me refaire prendre sur le fait. Enfin bref de toute façon, il était temps pour moi de partir du Manoir provisoirement sans prévenir personne. Et puis même si je l'aurai fait, qu'est ce que je leurs aurai dit, que je m'en vais pour me retrouver et réfléchir un peu, Et puis quoi encore. Bon c'est claire que ma fugue allait faire des histoires, donc j'ai prévu le coup... Je m'en vais en leurs laissant une rose ! En plus c'est pas comme si je partais pour toujours, c'est claire que quand je vais revenir au manoir (si je reviens), j'allais me faire taper sur les mains. Mais bon je partais réellement pour m'entraîner, rester aux manoir ne faisait que me rendre faible et la preuve est que je ne faisait toujours pas le poids face à lui, mon père. Je le redit encore et encore, mon père n'est pas éternel il me fallait le surpasser, il fallait que je le batte aux combat avant que la Mort décide de ce montrer. Et pour devenir plus fort je n'avait qu'un moyens avec mon objectif, je voulais surpasser mon père car je veux devenir une grande guerrière. Un jour une fille que j'avais rencontrer par hasard, m'avais demander pourquoi je me battais. Je lui répondis que je me battais pour moi...



Connaissez-vous la différence entre
Une personne qui se bat pour quelque chose
Et une personne qui ce bat pour elle même ?
C'est que la personne qui ce bat pour quelque chose,
N'a que pour ennemie soit même, car il s'interdit la défaite.
Une personne qui se bat pour elle même,
N'a que pour ennemie le monde entiers, car il n'a plus rien à perdre...


      Plus rien à perdre, oui voyons qu'est que j'ai à perdre ? Car moi je n'est rien gagné jusqu'à maintenant. Si je fait de moi le monde entier et je parle aussi de ma famille comme ennemie, cela me forcerai à dépasser mes limite pour pourvoir tous les affrontés. Depuis ma naissance la seul chose qui m'intéresse c'est le combat, je suis née pour combattre, pour moi je ne suis qu'une machine recherchant la victoire. Une machine qui ne ce souci pas de sa vie car pour elle, sa vie n'est rien d'autre que le combat. Ma destination final est les États-Unis, père ma dit que c'est là-bas où se trouve en grand nombre les Humains noirs. Je compte me faire ma propre tuerie, je devais me faire un nom sans que sa viennent de mon père et si je meurt c'est que je ne méritais donc pas le titre de guerrière. Maintenant direction L'aéroport et c'est parti pour le voyage, je devait me faire discret car fugué chez les Cross c'est à tes risque et péril...










Dernière édition par Mathias Cross le Dim 20 Nov 2011 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Le reflet  Left_bar_bleue249/200Le reflet  Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Le reflet  Left_bar_bleue229/200Le reflet  Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: Le reflet    Le reflet  EmptyDim 20 Nov 2011 - 2:55

Je suis partit de chez Ethan comme un vagabond pour aller récupérer ce katana, j'espère qu'il n'allait pas remarquer mon absence, il n'est que 4h13 du matin. J'aurai aimer dormir plus quand même, mais je n'avais pas le choix, le centre scolaire ce trouve aux centre même de Manhattan, j'allais donc faire de la marche et pas mal avant d'arriver à ma destination. Hop je pris de quoi déjeuner pour la route et c'est partie. Un pied dehors et je suis remonter dans l'appartement, j'avais aussi oublier mon mentaux au centre si ce n'est pas triste sa. Et dehors c'était l’Antarctique, si vous voyez ce que je veut dire. Je fouille vite fait dans l'appartement, je trouve un splendide mentaux et je pense que Ethan ne l'utilisais plus car il était dans un carton. Et c'est assez marrant de me voir avec se mentaux, le mentaux est le même mentaux que porte les détective, alors imaginer mon allure. Et cette fois ci je ne je me sentais aucunement se froid une fois le pied dehors, le détective Djibrïl, bon ok sa rime pas. Bon et vue qu'il n'y avait pas de bus, je marche quel bonheur, non ? Je marche et je passe devant une boutique (fermer) et je la voie, elle !!!!

*La fille du miroir*

Mais elle est apparue l'espace d'un moment avant que je me face bouscule par un SDF, mon reflet était réapparut... Pfff je suis sûrement fatiguer...

5h45 j'arrive enfin au centre scolaire, j'ai du grimper par une des fenêtre qui était mal fermer, la porte d'entrer elle était fermer. Hop pas de temps à perdre direct dans mon dortoir, ou mes camarade de chambre dormaient à point fermer. Je prend ma valise et ouf mon katana est toujours dedans, allez je retourne à l'appartement avant que Ethan ce réveil. Mais quelque chose cloche je me sent de plus en plus mal, ma respira s’atténue, mes paupière s'alourdissent, je sent mes os fondre j'ai mal, je fini par m’évanouir finalement... Que m'arrive t il ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Le reflet    Le reflet  EmptyDim 20 Nov 2011 - 4:21

      Il était environ 6H33 quand j'ai pris mon jette pour New York, je revisitais une dernière fois le dossier avant que le jette atterrisse. L’horloge de l'aéroport indiquait qu'il était 9h05, je devait partir tout de suite à la recherche de Djibrïl car si se n'est pas ce Djibrïl que je cherche, je me devais de repartir le plus vite possible à zéro. Mais avec toute les précision que je lui est donner, il serai rare que la personne que je cherche ne soit pas celle ci. J'appelle le lycée Docklands, je lui demande les renseignement dans j'avais besoin d'entendre. Maintenant je savait exactement où ce trouvais Djibrïl, je m'en vais chercher un taxi. 10h00 j'arrive devant le centre, après avoir payé le taxi, je me dirige vers l'accueil du centre.


      "Bonjours madames en quoi puis-je vous aidez ?"

      "Je recherche la classe 2BCTRM du lycée de Londres Docklands, normalement sa fait depuis 3 jours qu'elle est ici."

      "Ah les routiers ! Oui c'est la classe de Mme. Pinako. Il sont à l'étage, il y a eut récemment un petit problème dans une des chambres des garçons. Veuillez donc m'excuser un moment le temps que j'aille cherche le professeur en charge de cette classe."


      "Pas de problème."

      Ou sinon, nous avons qu'à faire plus rapide, je vous amène directement devant le professeur ?"


      "J’apprécierai beaucoup, merci."

      Nous voilà donc à l'étage, après être passer devant plusieurs autre classe d'école différente, nous arrivâmes enfin devant la classe de 2BCTRM. Tous les élèves et les professeurs étaient regroupés devant l'une des chambres des garçons, mais que c'est il passé ?


Dernière édition par Willow Smith le Dim 20 Nov 2011 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Le reflet  Left_bar_bleue166/100Le reflet  Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
Le reflet  Left_bar_bleue106/100Le reflet  Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: Le reflet    Le reflet  EmptyDim 20 Nov 2011 - 4:57

      Manhattan quel grande ville impressionnante, je me suis l'espace d'un moment senti vraiment toute petite devant c'est grand bâtiment. Mais bon ce n'était pas tout sa mais, il était temps pour moi de commencer ce pourquoi j'étais ici. Tout d'abord je devais trouver un coins ou loger, un coins ou je pourrai m'acheter du Whisky sans quand me demande mon âge. Et vue que je suis venue ici pas les poche vide, un hôtel banal me permettre de tenir ici plusieurs mois, que dieu bénisse la richesse. Le vol m'avais vraiment fatiguer, un bon moment de récupération ne serai pas de trop. Le lendemain matin je fut réveiller par une force magique qui était à proximité de l'Hôtel, il devait être 6h00 environ. Bien sur je me suis habiller après avoir soigneusement pris ma douche, je suis à la suite sorti de l'Hôtel à 7h17 et j'essayais de retrouver d'où provenais cette force. Et vous pouvez pas savoir à quel point j'ai galéré pour trouver ce lieu. Et je me retrouve finalement face à centre scolaire c'est une blague j'espère !? Il est 10h10 quand j'entre dans le centre et je vois la dame de l'accueil monté à l'étage accompagner d'une blonde plutôt jolie. Bon moi je fais quoi ? Je massacre tout le monde ici ou je fous le camps à la rechercher d'un foutu humain noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Le reflet  Left_bar_bleue249/200Le reflet  Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Le reflet  Left_bar_bleue229/200Le reflet  Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: Le reflet    Le reflet  EmptyDim 20 Nov 2011 - 6:03

Grand douleur au crane, j'ai mal partout mon corps entier me fait mal, mes oreille bourdonne et ma gorge me gratte. Finalement j'ouvre mes yeux bien difficilement...

- Professeur regardez elle ouvre les yeux !

Que se passe t il ici pourquoi suis je donc entourer de toute ces personnes...

- Quelqu'un...

- OH tu est enfin réveiller, tu vas mieux ? Un médecin va arriver, es tu une élève d'une des classes du centre ?

*Bruit de fond* "Waouh c'est qui elle ?
- ché pas mais elle est canon en tout cas.
- Ouais c'est une bombe.
- Mais elle viens d'où ?
- Personne sais, qu'on en c'est réveiller elle était au sol."
- comme par hasard dans votre chambre.
- Qu'est ce que tu insinue par là toi !?
- En tout cas moi j'aime bien son petit mentaux de Sherlock Holms."


Je suis entourer de personne en qui je n'accorderai sûrement pas ma confiance, je me suis levé grâce à l'aide de la dames en face de moi.

- Quelqu'un...

- Dit moi tu vas bien pourquoi étais tu ici ? Et pourquoi t'es tu évanouie ?

*bruit de fond* "Hey nous Madame on y ait pour rien s'il elle est ici !
- Ah ah ! Vous lui avez fait des trucs chelou, appeler les Flics madame.

- Quelqu'un...
- Quoiiiiiiii !!!? Mais pour qui tu nous prends ?
- Les enfants sa suffit !
- Mais madame regardez ce qu'il dit lui, c'est un ouf !
- C'est toi le Ouf !

- Quelqu'un...
- Bon ce sera un rapport pour chacun d'entre vous si sa continue !
- Ah ouais cousin, sa vénère grave !
- QUELQU'UN PEU ME DIRE QUI JE SUIS ?

Un grand silence c'est installer dans la pièce, tout les regards étaient braqués sur moi...

- Je ne sais pas qui je suis, je ne sais pas comment je m'appelle, ni même pourquoi je suis ici. Je sais simplement que je sais parler comme vous et je sais que j'ai un immense mal de crane, je veux juste... Je veux juste pour l'instant manger quelque chose car je meurt de faim.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Le reflet    Le reflet  EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:50

      Apparemment il y avait un réel problème, la femme de l'accueil m'avait gentiment demander d'attendre ici. J'espère seulement que leurs petit évènement ne retardera pas ma mission, cela me serai vraiment pas favorable. Je m'approche de la pièce par impatience et une jeune fille, dont les cheveux sont de même couleur que les miens ainsi que ces yeux. Je rentre dans la pièce en faisant exprès de roquer de la gorge, ce qui attira l'attention de la prétendu professeur de la classe que je cherchais.


      Veuillez m'excuser de mon intrusion mais, je suis ici pour voir Mademoiselle Pinako. Est-ce bien vous ?

      La femme en question ce relève vers ma direction, tant dis que tout les regards sans braquer sur moi. Deux personne passèrent devant moi pour aidez la fille à ce relever, cette fille qui est la cause de tout ce vacarme, cette fille... Qui à le même regard que maman, ce regard si unique que je rêve d'avoir, ce mystérieux regard qui envoûte les gens faibles. Enfin bref je dois me concentrer sur ma mission principale. La femme de l'accueil accompagner de quelques autres élèves pris l'adolescente sûrement pour l'emmener en cuisine, apparemment celle-ci avait une faim de loup. Puis après tout ceci moi et le professeur fut enfin seul dans la pièce.


      Eh bien pour répondre à votre question de tout à l'heure, je suis bien Pinako.


      Mademoiselle Pinako confirmez-vous avoir envoyer il y a quelque jour plutôt, une plainte au commissariat concernant la fugue d'un élève ?


      Oui c'est bien moi, cela était en rapport avec l'un de mes plus jeune élève Djibrïl Halliwell. Mais dite moi qui êtes vous ?

      Je sorti de ma veste rouge cuivre, un portefeuille noir et le pointa en l'ouvrant dans la direction du professeur...


      Je suis l'agent "Audrey Parker" du F.B.I, vous aviez écrit dans votre plainte qu'un certains "Monsieur" comme vous l'avez écrit, aurait pris la garde de l'enfant sans l'accord de l'établissement et de la ou le tuteur légal de l'enfant, exact ?


      Oui c'est bien sa, mais si je put me permettre pourquoi le F.B.I enquêterai sur cette affaire ?


      C'est moi qui pose les questions gardez sa en tête, néanmoins je vais tout de même vous répondre. En général le F.B.I enquête sur des meurtre criminel, nous avons bon penser que l'homme qui aurait kidnapper votre élève est l'un des criminel que le F.B.I recherche depuis un moment. Vous a-t-il dit comment il ce nommait ?


      Oh mon dieu, non je me souvient pas d'avoir entendu son prénom ou son nom au téléphone. Mon dieu !!! Croyez vous que mon pauvre petit Djibrïl est mort ?


      Si nous ne retrouvons pas cet homme, nous le saurons jamais.

      *Ma paroles c'est plus facile que prévue, cette femme gobe tous ce que je lui dit. Encore heureux que ce Vongola mes envoyer ces dernières informations.*


      Pouvez-vous me dire, si vous avez enregistrer le numéro de téléphone de l'homme en question ? Avec cela nous pourrions essayer de remonter jusqu'à lui.


      Oh oui oui bien sur tenez, il est affiché sur mon portable.

      Je pris donc son portable et je sorti de la pièce en disant au prof de m'attendre à l'intérieur, puis à l'extérieur je sorti mon portable à mon tour. Je compose un numéro, puis celui-ci sonne... "-Oui allo c'est qui à l'appareil ? -Alex ! C'est Willow. -Willow !? Un problème ? -J'ai juste besoin de ton aide. -Je t'écoute vas-y. -Je veux que tu me localise une certaine puce c'est très important, je t'envoie tout de suite son numéro. -Ok pas de problème je te recontacterai quand c'est fais. -Merci. *Raccroche*... Je retourne dans la pièce, Mme Pinako semblait ranger un sac de sport.


      A qui appartient ce sac ?


      Eh bien c'était la petite valise de l'élève Djibrïl.


      Tiens donc pourtant j'aurai juré avoir vue ce petit sac entre les mains de cette jeune fille tout à l'heure, savez vous qui elle est ?


      Non apparemment ce n'est pas une élève du centre, personne ne sais qui elle est.


      Voyez vous sa, je crois qu'un interrogatoire s'impose.

      Je rendis le téléphone à Mademoiselle Pinako et je parti en direction de la cantine... Dit moi qui es-tu jeune fille ?




Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Le reflet  Left_bar_bleue166/100Le reflet  Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
Le reflet  Left_bar_bleue106/100Le reflet  Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: Le reflet    Le reflet  EmptySam 3 Déc 2011 - 17:11

      Le temps fait partie de la vie, aujourd'hui il est transformer en chiffre. Ce qui permet à l'homme de s'orienter un peu dans cette immense astre universelle, qui tourne autour du temps. Le temps est fluide et s'écoule sans que l'on puisse y faire quelque chose, et sa depuis toujours. Personne ne peut rien contre le temps nous venons au monde, nous grandissons, nous vieillissons et nous mourrons. Cela est le cycle de la vie voilà à quoi correspond le temps et personne ne peut changer sa... Pourtant une enfant que le destin à choisie possède elle, la faculté de modifier le temps, l'accélérer, le ralentir et l'arrêter sans que le temps n'est d'emprise sur elle. Cet enfant était une petite fille qui portait le nom de Fériel Médusa Florencia, fille de la reine Mélinda Florencia et du roi Saint-Albert Médusa... Quand j'étais plus petite tout les soirs avant d'allée dormir, je demandais à une des servantes de me lire l'histoire de la petite princesse Fériel, car son histoire me faisait un peu pensait à la mienne, car Fériel, elle est comme moi... Mathias Cross la petite fille que le destin à décidé qu'elle ne connaîtra jamais l'amour de deux parent normaux, des parents qui ne traiteraient jamais de faible leurs filles quand les larmes lui coulent le long de ses joues rose, des parents qui ne jamais ignoreraient leurs fille quand-t-elle se fait mal, des parents qui diraient quelque fois à leur fille, je t'aime. Fériel et Mathias ce sont toujours demander, si leur parents avaient vraiment voulus qu'elles viennent au monde...

      Ne laisse jamais les autres, t'écarter de ta route,
      Et si tu t'en vole vers tes rêves, tu peut te cacher dans la soute,
      Ne laisse jamais les autres, te faire la place au doute,
      Et quand tombera la pluie des rêves, profite s'en aux goûtes à goûtes,
      Mais moi, ai-je le droit d'avoir un rêve ?


      Il est maintenant 10h36 et je suis toujours planter là à réfléchir, ici je ne suis pas en France je devais tout de même essayer de ne pas trop attirer l'attention des autorités. Bon en y réfléchissant le pire qu'il puisse m'arriver c'est de me faire enfermer dans un pénitencier pour délinquant, parfois j'oublie que je ne suis que mineur * La preuve, le Whisky. *... Je m'approche finalement de l'accueil, bien sur la femme n'est plus car elle est parti avec la blonde sexy. Bon je n'ai pas le choix, je vais me faire ma propre auto-visite des lieux. Je sens une bonne odeur dans le coins, je décide donc d'allée vers cette odeur. Je traverse un long couloir et j'entends des milliers de voix à l'approche de la cantine. Sa me revient je suis ici dans un centre scolaire, sa veut dire qu'il y a pleins de personne de mon âge ici. Pourquoi suis-je donc impressionner ? Je ressent même l'angoisse d'allée plus loin, je n'ai jamais été à l'école, j'ai toujours eut un professeur personnel qui me faisait des cours directement au Manoir. Autant de personnes de mon âge me fait terriblement peur, car je suis différente d'eux je suis anormale eux sont normaux... Je suis une sorcière eux sont humains, jamais ils ne m'accepteront...

      Pourquoi le destin est si cruel ?
      Pourquoi n'a-t-il pas fait de moi...
      Un être humain comme les autres ?


      Mon visage montre de la colère mais mon cœur pleure douleurs, j'ai mal, je souffre je n'ai jamais connue l'amitié. J'ai reçue tout le long de ma vie des coups pour que je devienne à l'image qu'ils voulaient que je sois. Alors je me rebelle contre eux, je veux les énervés, je veux les salir eux et leur réputations, je décide de boire et faire ce qui me chante. Et je réussi à vaincre ma crainte je réussi une fugue, ils ne me retrouveront pas aux USA. *Peut-être que la vérité, c'est que je fuis ces gens qui m'ont toujours terrifier*
      J'avance encore un peu vers la porte d'entrer de la cantine et voilà que je me heurte la tête contre une personne, elle et moi tombe au sol. Mes mains contre mon front je lui hurle dessus sans regardez à qui j'ai à faire :

      - Non mais tes dingue ou quoi !? Regarde ou tu cour à l'avenir !

      Je suis la fleure qui même après avoir été réduit en cendre s'épanouira... Je suis tout simplement une fleure qui jamais ne fanera, car l'emprise du temps n'a pas d'effet sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Le reflet  Left_bar_bleue249/200Le reflet  Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Le reflet  Left_bar_bleue229/200Le reflet  Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: Le reflet    Le reflet  EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:49

Ma tête tourne au ralenti comme si je mettais pris un mur de pleins fouet, pourtant je n'ai aucune bosse quelconque sur mon visage. J'ai mal à la tête sa on est insupportable et tout ces gens qui parlent en même temps, tout ce bruit n'arrange pas les choses. Je suis ici mais suis-je vraiment à ma place ici, personne ne semble me connaître et c'est réciproque. Qui suis-je ? Comment je m'appelle ? D'où je viens ? Je n'ai aucun souvenir de qui je suis, pourquoi n'ai-je aucun souvenir de qui je suis ? C'est affreux, c'est une affreuse sensation de ne pas savoir. Mais au moment ou je désespère, un visage qui m'inspirai confiance me viens tout d'un coup en flash back.

Ethan...

Qui est Ethan? Un père, un oncle qui est-il pour moi ? Pourquoi il est dans mes souvenirs... Mes souvenirs ? Je n'ai aucun souvenir, mais j'ai le visage de cet homme dans ma tête... Non il y a un deuxième visage qui apparaît dans ma mémoire celle d'un garçon chantonnant, un garçon se trouvant de l'autre côté du miroir, un garçon se tenant à la place de mon reflet. Je suis soudaine sorti de mon océan de penser, lorsqu'une femme demandant à voir une prof du nom de Pinako. Une très belle femme, c'est dingue ce qu'elle me ressembler qui est elle ? Une dames accompagnez par quelque personne s'approche de moi.

- Viens je t'amène à la cantine de toute façon il est l'heure de manger c'est peut être pour sa que tu à faim. Dit-elle avec un sourire, puis elle lève la tête en directions des élèves. Allez tout le monde direction cantine et ranger vos portable et vos écouteurs s'il vous plaît sinon, confisquer.

Je suis la dames mon regard croise celui de cette femme portant une veste de cuivre rouge, je passe devant un miroir et je remarque que mes yeux sont d'un magnifique bleu océan, et vert aux extrémité des iris. Je remarque aussi ma poitrine, je suis donc sexe féminin. Je continue à suivre la dame qui m'avait mit dans le rang avec d'autres élèves, mais maintenant je suis entourer de plein de personne qui me pose des tas de question. J'atteins enfin la cantine et on me dit de prendre un plateau et de faire la queue, tous son autour de moi... Ils me posent beaucoup trop de question, ils me collent, me bousculent... Je veux respirer !!! Je m'enfuis vers la sorti quand je fonce sur une autre personne que je n'avait pas vue, cette fois ci j'aurai une jolie bosse sur mon visage.

- Non mais tes dingue ou quoi !? Regarde ou tu cour à l'avenir !

- Dé-désoler.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Le reflet    Le reflet  EmptyJeu 8 Déc 2011 - 22:05

      Le mot interrogatoire semblait surprendre le professeur, devait-elle sûrement croire que j'allais traiter la gamine comme un suspect, c'est n'est pas une idée à écarter. Je demande à la prof ou ce trouve la cantine car c'est sûrement là bas que tous sont allés. Une fois que j'ai eus les renseignement que je désirai avoir, je demande... Non j'ordonne à la prof de m'attendre bien sagement ici, je lui est fait comprendre que de laissez un enfant mineur, aller ce promener comme bon lui semble dans une ville étrangère ne sera pas tolérer... Car c'est de sa faute si elle n'avait pas autoriser Djibrïl à aller ce promener, il n'aurai jamais rencontré cet homme. Oui je suis assez en colère, je n'est pas envie d'échouer à cette missions et il faut dire qu'on ne me facilite pas la tâche. Je dois au plus vite retrouver la trace de ce nouveau suspect, ce typa qui aurai Djibrïl avec lui, mais que lui veut-il ? Pourquoi cet homme a-t-il pris la garde de Djibrïl ? Réfléchie. Et un nom me revins soudain « New Found Magical Weapons », d'après un contact ex-exorciste nous avait renseigner sur ce lieu cacher. Je me demande si... Impossible !!! Ce pourrai-t-il que Djibrïl soit inconsciemment entrer dans ce lieu et delà il aurai fait la connaissance d'un exorciste, qui l'aurai pris comme élève ? Mon portable sonne...

      Oui j'écoute. -Willow c'est moi Alex, j'ai les renseignements que tu m'a demander. -Eh bien, alors ? - Eh bien étrangement, je n'est pas réussi à localiser la balise de la puce, comme si elle était protégé par une force magnétique qui brouille mes radars. -Cela m'étonne pas vraiment. -Aurais-tu une piste ? -J'ai le mauvais pressentiment que l'homme que je cherche soit un membre d'Orphéo. -Eh bien j'ai une mauvaise nouvelle, pour toi. -Je suis prête à l'entendre. -D'après mes recherche le numéro que tu ma passer appartiendrai à un dénommer Ethan Fever. -Et ? -Et tu te rappel de la liste des exorcistes survivant que ta mère ma demande de faire, concernant la guerre qui c'est dérouler à Londres ? -Merde Ethan Fever, ce type ? -Wouaip c'est sa ! Bon faut que je retourne bosser n'hésite pas si ta besoin ok ? -Ok, salut. Raccroche.

      Ethan Fever ce nom ne me plaît pas du tout, il va falloir que je change mes plans. J'ai déjà eut le droit à sa liste d'exploit, si je devais l'avoir comme adverse je ne pourrai pas rivalisé avec lui. Il va falloir que je m'en refaire à P.N (= Phénix Noir), qu'il face intervenir un autre agent plus expérimenter que moi pour s'opposer à Ethan. Je ne tiens pas à prévenir maman, car elle serai furieuse de savoir que l'enfant qu'elle a laissé filer, soit entre les mains du plus doué des exorcistes d'Orphéo. Sa sera comme quand elle rencontra ce voleur d'Arroman pour la première fois, je préfère pas me souvenir de se récit de mon passé. Bon après mûre réflexion, je décide de poursuivre la mission. Je descends les escaliers et j'arrive dans le couloir menant vers la cantinent, de la j'aperçois la fille que je souhaite interroger en compagnie d'une autre fille. Une fille brune et... Qui a une odeur particulière, une odeur spirituel que je pourrai reconnaître de loin, celle de la magie d'une merde de sorcière. Je caresse un bracelet autour de mon poignet, un bracelet incruster de rune qui dissimule ma magie aux autres. Je m'approche des deux filles et je regarde en particulier la fille brune, je sors ma carte écrit agent Audrey Parker avec F.B.I en grand.

      - Je souhaite vous posez quelques questions à toute les deux, veuillez-donc me suivre sans commentaire à l'extérieure !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Le reflet  Left_bar_bleue166/100Le reflet  Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
Le reflet  Left_bar_bleue106/100Le reflet  Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: Le reflet    Le reflet  EmptyVen 9 Déc 2011 - 20:37

      Désolé c'est si simple de s'excuser pour eux, chez moi c'est une preuve de faiblesse. Je suis furax parce que je ne sais même plus pourquoi je suis ici, je coure derrière un stupide fantôme et moi les fantômes je les laisse aux exorcistes. Je suis presque tout le temps en colère et je pense que vous devinerez de qui je tiens ce caractère. Bon mon côté impulsif c'est papa en est d'accord, mais mon côté je saute dans le tas quitte à me faire démolir sa je ne sais pas de qui je le tiens... Maman ? Non je crois pas, je n'est jamais vue maman ce battre comment elle à fait pour séduire papa ? Seulement avec c'est yeux peut-être ? A ce sujet moi j'ai ni les yeux de maman, ni les yeux de papa de qui je tiens ma couleur noisette ? J'aurai bien voulu savoir à quoi ressemblaient mes grands-parents maternel et paternel. Mais bon ressasser le passé, peu faire remonter à la surface de mauvais souvenir si vous voyez de quoi je parle.

      - Je souhaite vous posez quelques questions à toute les deux, veuillez-donc me suivre sans commentaire à l'extérieure !

      Me sortie soudaine une femme en me montre une carte... Une carte... Attend voir c'est une carte portant l'inscription F.B.I !!! Quoi, quoi , quoi, quoi, quoi !!!? C'est pas possible je viens à peine d'arriver aux États-Unis, je n'est encore rien fait moi. Putain si je me fait embarquer par un agent du F.B.I, vos mieux que je ne face rien d'imbécile. Le F.B.I pourrai remonter jusqu'à chez moi et comme je suis mineur il vont appelez ma famille. Et je vous rappel qu'il n'y pas plus longtemps qu'hier matin j'ai fait une fugue au manoir, donc il fallait que je me laisse gentiment faire, je répond à c'est question et je me tire.

      Putain c'est vraiment mon jour aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Le reflet  Left_bar_bleue249/200Le reflet  Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Le reflet  Left_bar_bleue229/200Le reflet  Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: Le reflet    Le reflet  EmptyJeu 15 Déc 2011 - 22:20

      Je commence à voir le monde... Je commence à ressentir le monde... Je commence à comprendre qui je suis... Je hais l'endroit où je suis... Je hais ces gens qui m'entourent... Je hais le monde entier pourtant, je ne suis qu'une amnésique... Je ne sais pas ce qui est bon ou mal, alors pourquoi je ressent de la haine envers ces gens ? Pour quoi je ressent dans mon cœur cette tristesse qui me torture ? Qui est cette femmes qui me berce et qui me chagrine dans mes souvenirs ? Qui est Dorian ? Encore des noms qui me revienne d'un coup, pourtant je sais je le ressent ces souvenir ne m'appartienne pas. Mon reflet ne m'appartient pas, mais à qui le dois-je alors ? Je regarde une personne et je sais ce quelle ressent rien quand observant sa façon d'agir, son comportement, les mouvement de ses yeux, sa bouche, ses mains sont des signes qui m'interpelle. Suis-je donc une Mentaliste ? Je travaille peut-être pour le F.B.I ? Finalement je ne suis pas si amnésique que sa, je sais que le mot F.B.I existe, j'en suis convaincue...

      - Je souhaite vous posez quelques questions à toute les deux, veuillez-donc me suivre sans commentaire à l'extérieure !

      Elle nous montre une carte... Oh ! Le F.B.I y est inscrit, donc je ne l'ai pas inventer c'était seulement dans un coins de mon esprit. Esprit ? Ce mot je le connais aussi, j'ai un esprit une âmes aussi et comme tout être en ce monde... Je sais parler, j'aurai put perdre le souvenir du savoir, celle de la communication par langage. Je la regard cette femme dont les cheveux est de couleur blonde, oui blonde est le mot adéquate. Cette femme à l'air sur d'elle, je regarde ses yeux, son regard est remplies d'espoir... Elle a un sorte de tique avec ses mains, elle les caressent puis aussi ses cheveux à la suite. Elle porte un cuivre rouge ouvert pourtant il ne fait pas chaud, je remarque alors que ses mains qu'elle caresse sont moite. Elle vient d'un endroit extrêmement plus froid qu'ici... Ces yeux ou son regard devrai-je dire, est perdu ailleurs. Elle se tiens en face de nous, mais elle est absente comme si ses pensés lavait emporter au loin. Elle se rapproche de nous, je remarque qu'elle passe sa mains sous ses cheveux pour faire passer une mèche derrière son oreille droit. Elle tousse exprès sa gorge pour se préparer sûrement à poser ses question, des questions dont la réponse lui est chère... Cette femme recherche forcément une personne, mais une personne qui lui est chère. Je remarque sans regard vide quand-t-elle se retourne vers la fille que j'ai bousculer, elle ne l'aime pas la méprise, son doigt se tapote la jambe et... Je vais arrêter avec toute ces hypothèses, car elles sont sûrement fausse.

      Je suis l'agent qui me semble toujours perdu sur ses pensés, qui vise la fille que j'ai bousculer, j'en suis sur, mon cœur, mon instinct me le dit. Je regarde à nouveau la femme blonde qui sont regarde vise toujours l'autre fille, elle se gratte la nuque à ce moment là... Elle prépare quelque chose de pas nette, je le sens je le sais c'est louche tout sa. Tiens à l'instant, je me suis mis à la place de la blonde, parce qu'elle c'est gratter la nuque tout en regardant la fille brune. Je me suis fait un scénario sur la façon dont elle allait agir sellons son attitude, ses manières. Mentaliste, mais suis-je donc aussi une Profiler ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Le reflet    Le reflet  EmptyMar 20 Déc 2011 - 14:06

      Une sorcière noire je vois la scène de sa mort sans relâche dans ma tête mais restons calme, je dois me concentrer car je suis ici pour mon petit frère. Après que je leur ai montre ma petite carte, la sorcière semble pas très alaise. Je parie que si je fais des recherches sur elle dans les dossiers classés, je trouverai sûrement des tas de dossier sur elle concernant une certaine délinquante. Je me retourne cette fois ci vers la petite blonde et... Et elle est sacrément effrayante avec son air calme, elle vient de me déshabiller du regard avec une vitesse hallucinante. Ses yeux... ses yeux sa me reviens maintenant... Tout ses détaille dont la façon qu'elle me regarde, c'est comme si elle me scannait, comme si elle apercevait chaque petit détaille de tout mes actions même ceux aux quelles je ne fait pas attention... Comme tante Whittier.

      Je réfléchis et elle continue de me regarder, je suis sûr qu'elle sera vous dire ce que j'ai mangé ce matin. Je suis sûr qu'elle sera vous dire à quoi je pense, quelle sont mes habitude, ce que j'aime ou déteste... Oui elle le peut et sans télépathie car elle c'est une sûr-doué comme tante Whittier, une Mentaliste. Et si elle est bien une mentaliste, je devrai faire attention très attention, les mentalistes peuvent tout savoir sur vous rien quand regardant votre écriture. Nous sommes à l'extérieur je regarde à nouveau là petite blonde et j'aperçois la quiétude dans son regard, elle a dû remarquer quelque chose. Sa me dérange beaucoup une mentaliste dans mes pattes et je vais songer à... Une seconde... C'est quoi ce que je sens à l'instant ? Sa viens de la petite blonde, oui sa viens d'elle. Comment ai-je fais pour ne pas le sentir plus tôt ? Comment ai-je fais pour ne pas sentir sa magie ? Elle est magique et je ne l'ai pas senti, comment ? Je me retourne en direction de la sorcière... C'est à cause d'elle, ma colère envers ce déchet m'a empêché de bien la l'encercler. Une forte énergie émane d'elle, elle est puissante et c'est à cause de sa puissance que mes sens on était brouillé.

      Donc il y avait pas un mais deux être magique ici sans compter la sorcière, Djibrïl et cette fille qui forcément est une humaine doué son odeur spirituel l'indique. Bon le hic c'est que Djibrïl à disparue depuis trois jour, on est d'accord et elle personne ne la connaît ce qui est très étrange. Cette fille apparaît aux moment ou Djibrïl disparaît, mais bon moi et cette sorcière aussi. Mise à par le fait que seul le petite blonde avait en sa possession le sac de Djibrïl, pourquoi ? Et pourquoi quand je la regarde je vois la mère de Dorian et de Djibrïl ? Je me rapproche d'elle, l'attrape de main droit sa mâchoire et la regard, la scrute. Et si... Djibrïl était en réalité une fille, à quoi ressemblerai-t-il ? Puis sans plus tarder j'ordonne à tout deux de me suivre sans commentaire. On arrive dans une petite ruelle humide et sombre, je les laisse passer devant moi et quand leurs viennent le doute, il est déjà trop tard. Je sors mon taser et électrocute la petite blonde que je soupçonne être Djibrïl, puis mon regard se tourne vers la sorcière. Un léger sourire ce dessine sur mon visage, je sors mon marqueur et dessine sur le mur une rune distincte.

      - Nous sommes couper du monde, à présent toi et moi ont peu enfin discuter ma jolie sorcière.

      Je n'ai pas apporter mon neuf millimètre pas grave, c'est vrai qu'elle dégage une grande puissance mais elle ne dois pas être très expérimenté aux combats. Mais bon ne la sous-estimant pas, je vais me charger de la libéré de cette importante quantité de flux qu'elle à en elle. Autant dire maintenant que je vais lui aspiré sa vitalité et la tuer avec mon petit poignard chérie. Je vais appeler maman pour lui annoncer mon rapport concernant la fille blonde, je lui parlerai peut être de la sorcière.

      - Bon avant que nous commencions, des présentations sont de rigueur. Mon nom, mon véritable nom est Willow, Willow Smith de Phénix Noir une nouvelle organisation en développement.

      Me présentais-je face à elle en m'inclinant par respect de l'adversité, j'aime respecter les traditions guerrière. J'attends qu'elle se présente et je lui énoncerai la suite de notre rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Le reflet  Left_bar_bleue166/100Le reflet  Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
Le reflet  Left_bar_bleue106/100Le reflet  Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: Le reflet    Le reflet  EmptySam 31 Déc 2011 - 5:21

      - Dit moi Mathias à quoi pense tu quand tu entends existence ?
      - Eh bien... Que notre existence se trouve entre deux éternités. »
       L'existence précède l'essence. »
       Tout a un début, une existence, une fin. »
       Mourir c’est prendre conscience du dessein de l’existence. »
      Il faut apprendre à marcher seul dans l'existence. »
      Et que les intellectuels ont un problème : ils doivent justifier leur existence. »


      Je suis assez surpris, je ne comprend pas vraiment ce que cette flic nous veux, me veux moi. Je suis à peine arriver vers la cantine que les problèmes ce pointe et puis moi sa me fais chier parce que je n'est encore rien fait. Je regarde l'autre touriste qui semble admirer la carte de cette Audrey, je doute quel soit une criminel elle. Et moi aussi d'ailleurs je ne suis pas une criminel du moins pas encore, alors je ne voit pas pourquoi le F.B.I est derrière nous. Quoi qu'il c'est passer, je suis innocente Monsieur le juge. Enfin à part s'il s'agit de vole de Whisky, passant. Il y a un mois j'ai fait un rêve marrant ou je cassais la gueule à des mecs ivres, je me souvenais que j'étais aussi un peu ivre dans ce rêve, c'est drôle car quand je me suis réveiller j'étais dans les vapes... Et je ne sais pas pourquoi je vous parle de sa, on sait que je bois sa va j'ai compris. Bon ben maintenant il faut m'offrir à boire, car vous voyez en se moment la flicaille me les pompes à nous faire marcher sans rien dire. Et voilà qu'elle nous emmène dans une ruelle, c'est un peu louche tout sa, non ? Et je m'en rend compte qu'à la fin idiote Mathias, idiote ! L'autre qui se fin électrocuté et la flicaille qui je ne sais comment connaît l'existence des runes, j'avoue que je la contemple comme une idiote. Comment cela se fait qu'elle connaisse l'existence des rune ? Elle n'est pas magique, non ? Je ne suis pas folle ?

      - Nous sommes couper du monde, à présent toi et moi ont peu enfin discuter ma jolie sorcière.

      Elle sait qui je suis, putain, mais pourquoi sa tête ne me reviens pas bordel ? En plus moi je n'oublie jamais un visage, quand je n'ai pas bu bien sur. L'étonnement m'a empêché de quoi que ce soit, sa existe des être capable de cacher leur potentiel magique ? Franchement sa commence à me démanger, j'ai tellement envie de savoir qui elle est tout d'un coup. Humaine, humaine doué ou noir pouvant cacher sa force magique, une sorcière sinon ou encore une Exorciste d'orphéo, pas un indice. Vous savez quoi pour changer de sujet, j'ai regarder des prêches d'exorciste du Vatican. Il ne sont pas magique, mais il me semble plus convaincant qu'Orphéo avec le bible et tout.

      Bon avant que nous commencions, des présentations sont de rigueur. Mon nom, mon véritable nom est Willow, Willow Smith de Phénix Noir une nouvelle organisation en développement.

      - Ouais d'accord et si tu me disait t'es qui bordel ? Et qu'est-ce que tu me veux ?


      Je pas envie d'être gentil aujourd'hui, je sens fureur parcourir mes veines. Elle a intérêt à ne pas trop me chauffer, la gossip girl.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Le reflet    Le reflet  EmptyVen 6 Jan 2012 - 18:58

      Pourquoi Djibrïl est-il une fille ? Maman ce serai t elle tromper ou c'est moi qui fait fausse route ? Pourquoi cette fille me fait elle tellement penser à mam... Non, plutôt à tante Whittier ? Oui et ce regarde qui n'éprouve aucune haine envers les créatures de ce monde, comme si tante Whittier était un ange envoyer du seigneur qui ne souhaite qu'apporter du bonheur. Cette fille à ce regard là. Maman, ma mère n'a pas tuer sa sœur même si elle veut le faire croire, mais c'est faux elle aimait trop Whittier pour faire sa... C'est vrai c'est ma mère qui à fait en sorte d'envoyer un poltergeist sur Éric et Whittier par jalousie, mais ce n'est pas elle qui a invoquer ce démon. Oui. Qu'est ce que ce poltergeist faisait là, premièrement ? Et d'autre part pourquoi personne n'a retrouver les corps ? Cette Nadia Wang, celle qui est censé être la tutrice de Djibrïl est plus étrange qu'elle en laisse apparaître, je n'ai trouver aucun dossier sur elle concernant ses origines, étrange. Quoi qu'il en soit aujourd'hui Djibrïl ou qui qu'elle soit va venir avec moi, je ne sens même pas une miette de magie émanant d'elle, mais cela ne veut rien dire. Elle dois avoir un moyen de la cacher.

      Et cette sorcière avec son petit air de délinquante rebelle et petite fille pourri gâté, cache en réalité une incroyable force spirituel. Si elle était un peu plus âgée, j'avoue qu'elle m’effraierai un peu. Néanmoins je vais éviter de sous-estimer ses capacité, elle va sûrement me surprendre, c'est pour cela que je vais y allez à fond dès le départ avec elle. Je lui colle une balle en pleine tête, j'utilise un sort très puissant pour faire fondre son cadavre de sorte qu'il n'y est plus de trace d'elle et le tour est jouer. Ma main droite est déjà poser sur mon neuf millimètre, je m'approche d'elle à pas long, il commence à pleuvoir.

      - Ouais d'accord et si tu me disait t'es qui bordel ? Et qu'est-ce que tu me veux ?

      - Bonne question...


      Je sors à la suite mon arme, le pointe sur sa tête assez rapidement et j'appuie presque immédiatement sur la détente...


      Ai-je fait mouche ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Le reflet  Left_bar_bleue166/100Le reflet  Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
Le reflet  Left_bar_bleue106/100Le reflet  Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: Le reflet    Le reflet  EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:50

      Le début de la Fin

      Le coup de feu fit tressaillir mes entrailles de peur, une peur si intense qu'aux moment même du coup de feu, mon instinct de survit pris le dessus sur moi. Tant dis que j'étais plonger dans mon subconscience, mon âmes, mon corps étaient à présent sur le contrôle de ma magie défensif. La balle mais ainsi que les goûtes de pluies était figé dans les airs, ce n'est pas cette fois ci qu'un objet qui est figé mais tout l'environnement. J'ai arrête le temps. Dû moins mon instinct survie la fait, en temps normal je suis incapable pour l'instant de faire une chose pareil. La preuve en ce moment je suis complètement en transe, mon cœur bat à 300 à l'heure et je ne réfléchis même plus maintenant.

      Je me déplace sur le côté et tout de suite après le temps se défige, au lieu que la balles fond sur ma tête, c'est sur un mur qu'il se fracasse. Je commence peu à peu à retrouver mes esprits, je regarde ce soit disant agent du F.B.I et regarde son arme. Je fis un mouvement sec de la main ( Comme Piper Halliwell ) en direction du pistolet en question, celui ci explosa en fumée... J'entendis à la suite un horrible sifflement dans ma tête, une douleur atroce causer par mon don, je viens tous juste d'arrêter le temps et à la suite exploser un objet de matière métallique... Je n'allais pas réutiliser mon don de si tôt. Je suis encore un peu surpris de tous ce qu'il vient de ce produire à l'instant, et là, la fureur ce montre.

      - Tu as tenté de me liquider comme sa, sale pute. Je vais te rendre l'appareille de la Monet de ta pièce.

      Je sors mon poignard à lame noir et mon Colt à sept balles, à mon tour je pointe mon arme dans sa direction et presse immédiatement la détente...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Le reflet    Le reflet  EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:30

      Que sait-il passé à l'instant ? J'ai cru la voir utiliser la téléportation pour évité ma balle, a-t-elle tout comme moi pour don la téléportation ? Je la regarde un peu mieux et j'aperçois ses pupilles incroyablement dilatées, qu'est-ce qu'elle a ? Je sens son énergie spirituel, son potentiel de combat m'entourer, m'enivrer. Je ressentais la même chose lors de mes entraînements avec maman, je ressentais cette intense soif de sang que ma mère émanait. Seulement sa vient cette fois ci d'elle et elle, elle semble si fragile et si forte en même temps, j'avoue qu'elle commence à me passionner.
      Elle continue à me regarder sans bouger avec ses pupilles toujours aussi dilatées, tellement dilatées qu'on a l'impression que ses yeux sont noirs comme la mort. Quand j'y pense, des yeux dilatées comme celle ci, ne son vue très rare que chez les utilisateur de don mentaux, comme par exemple la télékinésie. Pourtant voilà, elle c'est téléporter, qu'est ce qui pourrait expliquer ceci ? Le temps s'écoule et voilà qu'elle commence à bouger, elle lève un de ses bras dans ma direction et elle fit geste rapide de la mains... C'est à dire le point au départ fermer et l'ouvris subitement, j'aurai put la prendre pour une échappé d'asile, mais mon neuf millimètre explosa sur ma mains. Qu'est ce que c'était que sa, son pouvoir magique ? Elle commence à reprendre son regard naturel, mais elle semble devenir plus hostile avec ce poignard et ce Colt.

      - Tu as tenté de me liquider comme sa, sale pute. Je vais te rendre l'appareille de la Monet de ta pièce. 

      A son tour elle me fait subir le même sort que je lui ai réserver, cependant, moi aussi je sais me téléporter, ce que je fis. J'apparais derrière elle avant que la balle m'atteigne, je lui donne un violent coup de pied dans ses côtes, ce qui lui fait l’agenouillé face à moi. J'ai senti ses os se brisé sous mon coup. Je redonne tout de suite un coup de pied sur sa main tenant le Colt pour ne pas prendre de risque, je me téléporter hors de porter de son poignard à la suite. Je suis sur mes gardes, pour ne pas me faire surprendre par l'une de ses téléportation, si c'est bien la téléportation son don.

      - Alors j'ai cru que tu allais me rendre l'appareille de la Monet de ma pièce, j'attends toujour. Lui dis-je en me moquant. Dit moi donc comment se nomme celle que je ne vais pas tarder à rendre à dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Le reflet  Left_bar_bleue166/100Le reflet  Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
Le reflet  Left_bar_bleue106/100Le reflet  Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: Le reflet    Le reflet  EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:02

      La combat ne fait que commencer

      Son coup dans les côtes je le digère très mal, un cri d'effrois ce fait retentir dans la ruelle vide. J'ai mal et en plus elle m'a désarme de mon Colt, mon atout le plus précieux. J'essaye de me relever avec beaucoup de difficulté, mes côtes sont brisés, je crois que si je m'en sort vivant, je ne retourne plus jamais au manoir surtout pas dans cette état. Je la maudit intérieurement je me suis toujours laisser surprendre par ces fichues téléportation, mon père l'utilise pour me donner le coup de grâce.

      - Alors j'ai cru que tu allais me rendre l'appareille de la Monet de ma pièce, j'attends toujours. Dit moi donc comment se nomme celle que je ne vais pas tarder à rendre à dieu ?

      - Mathias, Mathias Cross... C'est moi qui vais te rendre à dieu, Willow Smith.


      Je colle mon dos contre un mur, j'ai à présent un angle de vue sur 180 dégrées et non un angles mort sur 360 dégrées. Il est trop tard pour ramasser mon Colt et si elle décide de le prendre je suis mal barré. Je colle mon poignard contre ma poitrine, ok j'ai l'envie de la déchiqueté qui me fais frémir de désir. Je désir la combattre jusqu'à mort, c'est mon habituel et démesure inconscience qui fait de moi un missile avec bombe à retardement.

      - Je t'attends viens donc !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Le reflet    Le reflet  EmptySam 7 Jan 2012 - 22:21

      Le combat à déjà touché à sa fin, mais tu ne le sais pas encore...

      - Mathias, Mathias Cross... C'est moi qui vais te rendre à dieu, Willow Smith.
      - Que tu crois...

      Mathias quel drôle de prénom pour une fille, Cross cela ne me dit rien, je n'ai jamais entendu parlez d'une famille de sorcier nommer Cross auparavant. Vue à quel point Mathias est puissante pour son jeune âge, je dois en conclure que le reste de sa famille ne sont pas des petits joueurs. D'ailleurs parlant s'en de son âge à Mathias, elle dois avoir quoi entre 16 et 15 ans, non ? Tuer une gamine, en temps normal je me serai gifler, il n'y pas de quoi être fière de tuer une gamine, mais voilà le destin à décidé qu'elle soit une sorcière noir. Je dois la tuer. Voilà elle se relève après un tel coup sur les côtes. Impressionnant. Elle ne semble pas avoir peur au contraire, j'ai l'impression que cela l'excite, son regard est avide de violence j'arrive à sentir soif de sang jusqu'ici. Effrayant. N'a-t-elle donc pas de subconscient ou quoi ? Ses parents lui ont-ils jamais appris à avoir peur de la mort et de fuir quand-t-elle se présente ?

      - Je t'attends viens donc !

      Apparemment elle n'arrive pas à distinguer la différence de niveau entre moi et elle, je vais lui montrer la différence. Ses parent ne lui ont pas appris à avoir peur de la mort, je vais lui apprendre moi à avoir peur de la mort. Elle se blottit contre le mur, sûrement pour évité que je la surprenne à nouveau dans son dos. Quel erreur. Cela veut dire qu'elle va même pas essayer de m'attaquer, je pensais qu'elle allait utiliser à nouveau son pouvoir sur moi cette foi ci. Apparemment non. Je fouille sur moi à la recherche de... Ah la voilà, Ma craie noir, une craie avec laquelle j'écris des runes. Je ne suis pas une pro en écriture runique, mais j'ai principalement appris la rune tant utiliser par me famille. Je note au sol la rune « I » pour « illusion », Mathias croit encore me voir loin en face d'elle, mais je suis déjà juste à côté d'elle. Elle veut être coller au mur, elle sera servi, je pose ma main gauche sur le mur où elle est coller, puis...

      Par la force qui m'a été transmis,
      De génération en génération,
      Par les esprits du passé, présent et futur,
      Ô toi être dépourvue de vie,
      Fait de mon ennemie, ton martyre...


      Puis le mur qui était à ce jour qu'un simple mur, se mit à bouger de lui même, il attrapa les poignets et les chevilles de Mathias. Elle était menotter aux murs, son regard me croise à nouveau...

      - Je suis là.


      Tout de suite après je déchire sa chemise pour l'ouvrir, ainsi que son T-shirt. Très jolie soutien gorge en passant. Je la vois essayer de se débattre, mais contre un mure qu'est ce qu'elle peut faire. Je regarde ma craie et je regarde son poignard... Je range ma craie et lui arrache des mains son poignard, puis je me taillade ma main gauche. A partir de mon sang je trace sur sa poitrine gauche, la rune à double « V » pour « Vitalité Volé ». Je suis en ce moment vraiment fatiguer, j'ai utiliser beaucoup trop de magie et la dernière Rune qui de plus était puissante, m'a lessivé. Mais la rune en question a déjà commencer à faire effet, les yeux de Mathias sont révulsées. Elle souffre. Une personne normal ce serai déjà évanouie, mais pas elle, elle est étonnamment surprenante elle est toujours consciente.

      - Ce que je t'ai infliger est la marque de la vie volé, bientôt tu sentira ton propre cœur te rejeté, ta surprenante force envolé. Ta vitalité volé, ton cœur battra de moins en moins jusqu'à ne plus battre et... Tu mourras.

      Je caresse sa gorge avec le bout de son propre poignard...

      - A par si tu veux que je te tue maintenant. Ah et ne pense pas à brisé la Rune, tu ne fera qu'accélérer le processus de ta mort. Je l'ai tracé à partir de mon sang, seul moi peut brisé le sot...


      Un coup de feu subite me fait sur-sauter...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Le reflet  Left_bar_bleue166/100Le reflet  Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
Le reflet  Left_bar_bleue106/100Le reflet  Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: Le reflet    Le reflet  EmptyDim 8 Jan 2012 - 2:47

      L'ange déchu...

      C'est la chute, la chute de l'ange, je tombe du ciel et Dieu ne me rattrapera pas cette fois. La chute, ma chute, elle survient d'un coup, je me croyais au dessus de tout, je me croyais plus forte que le monde extérieur, je me croyais immortel. Jusqu'à maintenant je fonçais tête baisser sur tout et n'importe quoi j'avais peur de rien, à présent je connais la peur et j'ai peur de mourir, j'ai peur de m'écraser au sol. J'ai envie de fuir loin d'elle, elle me fait peur elle va me tuer. Tuer. J'ai pas envie de mourir, pas maintenant, j'ai pas envie de perdre mes ailles...

      - Que tu crois...

      J'ai fais la fugue de ma vie, je voulais sentir l'odeur de la suprématie, je suis donc partis en quêtes de pouvoir, de force, de puissance mais au final c'est l'odeur putride de la mort que je viens de conquérir. Je ne veux pas croire qu'elle soit au dessus de moi pourtant c'est le cas, je suis en position défensif et non offensif, elle a largement l'avantage sur moi. Je la vois en face de moi debout elle ne bouge pas, mais qu'attend-t-elle ?

      Par la force qui m'a été transmis, 
      De génération en génération,
      Par les esprits du passé, présent et futur,
      Ô toi être dépourvue de vie,
      Fait de mon ennemie, ton martyre...


      Cette voix... !? C'est sa voix, je ne suis pas cingler, pourtant elle qui est si loin sa voix semble si proche de moi. Je me fait surprendre à la suite de ces parole qui semble incantatoire par le mur. Oui. Le mur était devenue sont propre chef, il bougeait de sont plein grée et c'est mes poignets et mes chevilles qu'il attrape. Tout de suite après je l'aperçois elle, c'est-elle téléporter a nouveau ? Non. Elle ce trouve à deux endroit à la fois, l'autre n'est qu'une illusion, étais une illusion elle vient de ce dissiper. Mon regard furieux croise, celui de Willow la vrai.

      - Je suis là.
      - Qu'est ce que tu compte me faire ? Me crucifier ?
      Lui dis-je d'un air moqueur...

      Elle ne me répondit pas à la place, elle déchira ma chemise, ce n'est pas n'êtes tous sa car à la suite c'est mon T-shirt du vampire Lestat de « Queen of The Damned » quel s'en prend. Que prépare-t-elle ? Elle m'arrache de la main mon poignard, puis elle se taillade la main. Puis avec son sang d'humaine dégueulas, elle trace une rune que je n'ai encore jamais vue. Je sais que c'est une Rune, je peux la voir, la lettre quel dessine sur ma poitrine gauche s’illumine, à cette instant mon cris plus terrible que le précédant retentis dans le silence. J'ai mal, je sens mon cœur brûler de l'intérieur, je cris mais personne ne vient à mon secours. je suis seul.

      L'ange est seul face au diable et Dieu l'a déjà délaisser...

      - Ce que je t'ai infliger est la marque de la vie volé, bientôt tu sentira ton propre cœur te rejeté, ta surprenante force envolé. Ta vitalité volé, ton cœur battra de moins en moins jusqu'à ne plus battre et... Tu mourras.

      Mourir !... Je ne veux pas mourir, pas avant d'avoir... Avoir quoi ? Rien du tout, je n'ai rien prévue de faire, je n'ai même pas un avenir qui soit qualifiable. Elle m'a marquer sur ma poitrine un sot maudit, je vais mourir comme sa... Et si Père ou Natasha avait une solution, je sens mon propre poignard caresser ma gorge...

      - A par si tu veux que je te tue maintenant. Ah et ne pense pas à brisé la Rune, tu ne fera qu'accélérer le processus de ta mort. Je l'ai tracé à partir de mon sang, seul moi peut brisé le sot...

      Les larmes coules de mon visage, je lui dis faiblement tout en luttant pour ne pas perdre conscience...

      - Tue moi, je n'ai pas peur de toi.

      Une autre voix vient à la suite embrasser mes oreilles suivi d'un coup de feu...
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Le reflet  Left_bar_bleue249/200Le reflet  Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Le reflet  Left_bar_bleue229/200Le reflet  Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: Le reflet    Le reflet  EmptyDim 8 Jan 2012 - 4:04

      L'archange face au démon...

      Dieu ne ta jamais abandonner au contraire il veillait sur toi, aujourd'hui il m’envoie pour empêcher ta chute. J'empêcherai ta chute, j'empêcherai le démon de t'arracher les ailles et j'empêcherai qu'il face de toi un ange déchue. A travers les ciels, les océans, l'espace, les galaxies, l'univers et même à travers l'au-delà je volerai à ton secoure. Je combattrais le diable, je le vaincrais et je te ramènerai là où les cauchemar et les rêves ne sont plus que passé. Je veillerai à ce que tes ailles soit et reste les plus belles, alors s'il te plaît... Ne me laisse plus voir ses larmes de désespoir, Mathias.

      J'attrape le Colt qui est juste à côté de moi, je dis faiblement...

      - Tue veux mourir, c'est sa ? Ne dis pas n'importe quoi !

      Je lève le Colt et tire dans le vide un coup de feu... Je vois rouge, la rage ma envahi, mon pouvoir se déchaîne et transforme les courants d'air en vents violents. Elle a oser se jouer de nous et nous faire à la suite du mal, jamais je ne la pardonnerai. La colère m’envahit complètement, mon pouvoir se déchaîne sur elle, Willow, ma force mental l'envoie valsée sur le mur. Je la regarde elle, Mathias, et cette fois je lui cris...

      - La mort n'est pas la bienvenue ici, il est hors de question qu'elle t'emporte.

      Mais que m'arrive-t-il, je suis dans état, mais pourquoi je suis dans cette état précis. Moi qui ne sais rien de moi, moi qui suis amnésique, pourquoi suis en colère ? Pourquoi ai-je l'impression que ce sentiment je le devais de l'avoir ? Et que c'est-il passé tout à l'heure ? Willow c'est envoler contre mur, comment je savais que sa venait de moi ? Comment je savais qu'il s'agissait d'un pouvoir, de mon pouvoir ? Je m'avance vers Mathias, elle est à moitié nue je peux voir quel un immense bleu au niveau des côtes et je vois cette marque étrange sur sa poitrine « VV ». Je connais. Je connais cette marque, mais comment je la connais ? Ethan... Mais qui est Ethan ? Je le vois dans ma tête et son nom me reviens Fever. Je regarde Mathias et la gifle, je ne sais pas pourquoi j'ai fait sa mais je sais que je devais le faire et je lui rajoute droit dans les yeux.

      - Pourquoi te ment tu à toi même ? Pourquoi cache tu à ton cœur ses véritables sentiment ? Pour toi la mort est la meilleur solution, parce que tu as peur d'affronté le regard des personnes que t'aime. Arrête d'essayer à chaque fois de retenir tes larmes du passé et laisses-les coulés, sa ne te fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Le reflet    Le reflet  EmptyDim 8 Jan 2012 - 23:41

      Les ténèbres et la lumière...

      Voilà le renversement de situation, le coup de feu retenti dans le silence et me voilà face à cette fille que je soupçonne être Djibrïl. Avec tous ce qu'il c'est passé j'avais oublier qu'elle ou qu'il était là, je suis trop faible en ce moment pour faire quoi que se soit. J'ai usé de trop de magie, j'ai à peine la force de me tenir debout que dois-je faire ? Je sens sa magie flotter dans les airs... Magie !? Donc j'avais raison elle cachait d'une façon ou d'une autre sa magie, je rêve pas l'odeur de sa magie est identique à celle de tante Whittier, Celle Dorian est trop noir mais, Djibrïl est d'un blanc comme celui de tante Whittier...

      Sa force, son don me projette contre le mur et ma tête prend le coup de plein fouet. J'ai sûrement une commotion cérébrale, une commotion cérébrale est un ébranlement du cerveau, consécutif à un choc. Il en résulte un mauvais fonctionnement des cellules cérébrales et des troubles transitoires des fonctions cérébrales. Il est possible que certaines cellules cérébrales soient détruites par l’impact, ce qui ne signifie pas nécessairement que les séquelles seront irréversibles. Sous le choc je perds conscience, je dois donc forcément avoir une hémorragie cérébrale. Cela n'est vraiment pas une bonne chose pour moi d'avoir épuiser ma magie, ma capacité régénératrice n'est en ce moment pas au rendez-vous.

      Peu à peu les ténèbres m'envahissent et la lumière du jour s'estompe, c'est alors que je suis à nouveau seul dans le néant.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Le reflet  Left_bar_bleue166/100Le reflet  Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
Le reflet  Left_bar_bleue106/100Le reflet  Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: Le reflet    Le reflet  EmptyLun 9 Jan 2012 - 3:03

      Un nouveau départ ?

      Derrière la porte du passé, se trouve le chemin vers l'avenir...

      Je sens le poignard, mon propre poignard contre ma gorge je suis à la merci de Willow. La douleur à la poitrine est si intense que j'ai à peine la volonté de bouger, je ne veux plus bouger, je ne veux plus rien faire, je veux me reposer, me reposer pour toujours... Tue moi donc, Willow !

      - Tue veux mourir, c'est sa ? Ne dis pas n'importe quoi !

      Cette voix, c'est la voix de l'autre petite blonde que Willow à assommer avec son teaser, je la croyais aux anges. Le coup de feu retentit ce qui me surpris ainsi que Willow. Mais j'ai bien entendue ce que l'autre fille à dit « Tue veux mourir, c'est sa ? Ne dis pas n'importe quoi », C'est à moi qu'elle s'adressait, pourquoi ? Pourquoi m'a-t-elle dit ça ? Je peux lire dans ses yeux sa colère, sa rage mais... Pas de haine. Elle n'a pas de haine même après que cette humaine « noir » lui a fait du mal. Oui Willow est une noir, sa magie n'est ni blanche, ni noir cependant sa rune n'est sûrement pas une rune blanche. Willow se fait balayer devant mes yeux fatiguer par l'autre fille, elle est magique !? Je me souviens que la magie qui ma réveiller plutôt dans la matinée est la même que celle qui émane de la petite blonde...

      - La mort n'est pas la bienvenue ici, il est hors de question qu'elle t'emporte.

      Quoi ? Mais... Mais pourquoi se souci-t-elle de moi ? On ne se connaît même pas, pourquoi cette gentillesse ? A quoi sert-elle ? A quoi sert la gentillesse dans se monde pourri ?

      - Qu'est-ce que sa peut te faire que je meurt ou pas ?

      - Pourquoi te ment tu à toi même ? Pourquoi cache tu à ton cœur ses véritables sentiment ? Pour toi la mort est la meilleur solution, parce que tu as peur d'affronté le regard des personnes que t'aime. Arrête d'essayer à chaque fois de retenir tes larmes du passé et laisses-les coulés, sa ne te fera pas de mal.

      - Comment !!!!?

      Comment sait-elle tant de chose sur moi ? Comment a-t-elle put lire en moi comme dans un livre ouvert ? Mes larmes du passé... « Lisy » !!! Je n'arrive pas à retenir mes larmes, comment a-t-elle put me percé à jour ? Comment a-t-elle réussi à brisé la coque qui recouvrait mon cœur ? Elle veut que je laisse coulés mes larmes du passé, elle veut que je laisse mon passé resurgir à nouveau. Lisy est morte et jamais elle ne reviendra. Je pleure devant elle, je pleure à cause d'elle. Elle vient de rouvrir une ancienne blessure qui avait pris du temps à cicatriser. Je ferme mes yeux le plus fort possible, je ne veut plus rien voir, je veux être loin d'eux et du reste du monde. Je sent le mur se détacher, le charme s'estompe, je suis libéré mais je suis aussi épuisé. Je tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Le reflet  Left_bar_bleue249/200Le reflet  Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Le reflet  Left_bar_bleue229/200Le reflet  Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: Le reflet    Le reflet  EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:38

      Le jour du soleil levant...

      Mes paroles en eut effet sur elle, elle se décide à laisser ses larmes du passé coulés, il faut qu'elle accepte ce qui lui est arriver dans son passé, pour enfin avance dans le présent et l'avenir. J'arrive à comprendre son cœur car étrangement j'ai l'impression qu'elle est comme moi, j'ai l’impression d'avoir perdu aussi des êtres chère, elle Mathias a aussi perdu des êtres chère. Vous devez-vous demander comment je connais les noms et prénoms de Mathias et Willow, pour vous dire la vérité Willow ne m'a pas vraiment assommer, juste sonner un peu. Depuis le début, j'ai tout suivi de leur conversation jusqu'à leur affrontement. Je repense à sa question...

      « Qu'est-ce que sa peut te faire que je meurt ou pas ?

      - Je ne sais pas... Je sais juste que sa me fera mal, ici... Lui dis-je en lui montrant l'emplacement de mon cœur. Et je suis sur que sa feraient aussi du mal à ta mère et à ton père, je suis amnésique pourtant, je sais que la vie est précieuse quelque soit les races. »

      Je veux partir d'ici maintenant, je veux rentrer chez moi, si j'ai un chez moi et je les emmènes avec moi. Oui. Je les prends toutes les deux, pourquoi devrai-je laisser seul Willow ici, sa semble dangereux ici et elle est inconsciente. Je regarde Mathias, j'essaye de la libéré du mur mais je n'y arrive pas, alors je force encore et encore, je supplies le mur de libéré Mathias. Je veux qu'il libère Mathias. Et puis là comme par enchantement, le mur s'ouvre et Mathias tombe entre mes bras, celle ci à les yeux fermés. On aurait dit que le mur avait réagi à ma volonté. Mathias à toujours les yeux fermés, elle me fait penser à une petite fille perdue dans une jungle hostile, une fille si innocente.

      - Ne t'en fait pas je ne te ferai jamais de mal, tu peux avoir confiance en moi... dis-je en la serrant fort dans mes bras.

      Puis mon regarde se retourne vers Willow...

      - Aller je vais la porter, j'espère qu'elle n'est pas lourde, je vais la déposer en lieu sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le reflet    Le reflet  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le reflet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fin du RP : Le reflet {OK}
» Le miroir et les mondes opposés de la réalité et du reflet...
» Fin du RP : Le miroir et les mondes opposés de la réalité et du reflet... {OK}
» JAMES&LILITH ✟ « Le démon et le reflet de l'ange... » {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Le reflet  1540142588-1Le reflet  Xq8zl4LLe reflet  462622Bannire Le reflet  Bouton13Le reflet  PbgChxtLe reflet  Exy8Nxe5_oLe reflet  8eFaMR4Le reflet  Ms3eLe reflet  WbmnLe reflet  1536731829-341142368006asatestLe reflet  CssnLe reflet  Bouton10bouton-partbouton-part