[CHAPITRE 2] Une sombre lueur à l'horizon...

Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 [CHAPITRE 2] Une sombre lueur à l'horizon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
[CHAPITRE 2] Une sombre lueur à l'horizon... Left_bar_bleue54/300[CHAPITRE 2] Une sombre lueur à l'horizon... Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
[CHAPITRE 2] Une sombre lueur à l'horizon... Left_bar_bleue43/300[CHAPITRE 2] Une sombre lueur à l'horizon... Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: [CHAPITRE 2] Une sombre lueur à l'horizon...   [CHAPITRE 2] Une sombre lueur à l'horizon... EmptyMer 9 Fév 2011 - 17:09

Fugues et autres...

    Suite à la fugue de Luka Era Grey qui est allée rejoindre les sorciers noirs pour être avec sa mère, et à celle d'Ange Hannelore Rejes qui a disparu, Pandora Mystery a instauré un couvre feu à 22h et les orphelins sont priés de rentrer avant 19h sous peine de corvée de vaisselle. Les professeurs sont priés de faire attention et de, si possible, chercher à retrouver les élèves manquants.

    Menace noire et préventions

    La directrice du Mystery Orphanage, Pandora Mystery, sorcière et membre honorifique d'Orpheo, a enfin déclaré la disparition de deux de ses élèves. Une lettre a été envoyé au siège d'Orpheo pour que des mesures soit prises contre la menace des sorciers et humains noirs.

    De Pandora Mystery au siège d'Orpheo de Londres le 28 Octobre 2010
        Exorcistes,

      Comme vous le savez, les temps s'assombrissent. Je tiens à vous signaler la perte de deux de mes protégés survenue le mois dernier. Luka Era Grey, fille de feu Arthur Grey, et, pour ceux qui ne le savaient pas (et je crois bon de divulguer le secret maintenant), fille de Natasha Cross, a été enlevée par sa mère afin de devenir sorcière noire. Je me refuse à penser qu'elle soit partie seule, et je sais qu'il reste encore un espoir, minime cependant. Ange Hannelore Rejes s'est enfui de l'orphelinat après avoir appris cette nouvelle accablante pour poursuivre Luka.
      Je demande à l'Ordre d'Orpheo de faire rechercher Natasha Cross et sa fille dans le but de mettre en prison la mère et de raisonner la fille. Je demande à ce qu'aucun mal ne leur soit fait. Si un des sièges apprenait quelque information sur Ange, nous vous prions de nous les communiquer.
      Il se trouve également que j'ai fait quelques recherches sur le phénomène des humains noirs. Ils seraient en train de s'organiser. Il serait prudent de prendre la menace au sérieux le plus rapidement possible et d'envoyer des exorcistes à leur trousse. Aussi, j'ai entendu parler du fait que l'organisation Croix avait été reprise et nous devons éradiquer au plus vite le potentiel danger qu'elle représente. J'ai également appris de source sûre que cette organisation utilisait des esclaves humains pour la servir. Je trouve cela abject. Il faut que nous réagissions au plus vite.
      Veuillez agréer, exorcistes, l'expression de mes sentiments distingués.


    Pandora Mystery, de l'Ordre d'Orpheo

    On dit que les sorciers noirs préparent un coup. Des meurtres d'humains inexpliqués sévissent en Suède, Rosenrot est suspecté. Santiago cause de plus en plus de dommage à Orpheo, soyez prêts à vous défendre ! Et les humains noirs deviennent un fléau, exorcistes, attendez vous à être appelé en mission ! Surtout que les Poltergeists font encore des leurs en Amérique !

_________________


If I had a world of my own Everything will be nonsense Nothing will be what it is Because everything will be what it isn'tI invite you to a world Where there is no such thing as time And every creature lens themselves To change your state of mind.
Revenir en haut Aller en bas
 

[CHAPITRE 2] Une sombre lueur à l'horizon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Chapitre 8] Que la sombre fête commence...
» [CHAPITRE 3] Noël
» [Chapitre 6]: Londres 2012
» [CHAPITRE 7.2] Cataclysme en préparation
» [CHAPITRE 1] Le monde magique s'agite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Règlements & Contexte :: || Intrigues-
Nos partenaires
[CHAPITRE 2] Une sombre lueur à l'horizon... 1540142588-1[CHAPITRE 2] Une sombre lueur à l'horizon... Xq8zl4L[CHAPITRE 2] Une sombre lueur à l'horizon... 462622Bannire [CHAPITRE 2] Une sombre lueur à l'horizon... Bouton13[CHAPITRE 2] Une sombre lueur à l'horizon... PbgChxt[CHAPITRE 2] Une sombre lueur à l'horizon... Exy8Nxe5_o[CHAPITRE 2] Une sombre lueur à l'horizon... 8eFaMR4[CHAPITRE 2] Une sombre lueur à l'horizon... Ms3e[CHAPITRE 2] Une sombre lueur à l'horizon... Wbmn[CHAPITRE 2] Une sombre lueur à l'horizon... 1536731829-341142368006asatest[CHAPITRE 2] Une sombre lueur à l'horizon... Cssn[CHAPITRE 2] Une sombre lueur à l'horizon... Bouton10bouton-partbouton-part