Spoiler : We may die at the end | Keith & Luka

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Spoiler : We may die at the end | Keith & Luka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Spoiler : We may die at the end | Keith & Luka Left_bar_bleue54/300Spoiler : We may die at the end | Keith & Luka Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Spoiler : We may die at the end | Keith & Luka Left_bar_bleue43/300Spoiler : We may die at the end | Keith & Luka Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Spoiler : We may die at the end | Keith & Luka   Spoiler : We may die at the end | Keith & Luka EmptyLun 19 Juil 2021 - 0:03



Spoiler : We may die at the end
Keith & Luka

« Moi j'veux pas être au-dessus, seulement à la hauteur »
Le numéro privé de Jane ne répond pas. Son numéro professionnel me renvoie vers l'accueil de son département au siège de Paris et son e-mail me balance un message d'absence. Même Killian est injoignable ; à croire qu'ils le font exprès. Je rappelle de nouveau sur son téléphone de bureau et la réceptionniste de l'accueil qui décroche une seconde fois me dit d'un ton énervé qu'elle ne risque pas d'être de retour si tôt et que, de toutes façons, si c'est vraiment urgent, il faut voir avec M. Keith McLaren et d'arrêter d'appeler sans cesse. Puis elle a raccroché. Fort aimable.

Je regarde par delà la fenêtre qui me fait face et pousse un long soupire. Je sais très bien ce qu'en dirait Ewan : c'est une occasion en or pour se faire des contacts. Parfois, je me dis que c'est une mauvaise idée et que je me suis embarquée dans plus gros que moi. Je ne sais pas si j'aurais la force d'être Ewan ou d'être Pandora, de faire comme Selena Delisle ou Alicia Roussel. J'ai peut-être pas la carrure de mes ambitions. On croit qu'on veut changer le monde et jouer des coudes dans la cour des grands, mais dés qu'il faut pousser la porte pour relationner y'a plus personne. Je ne suis pas très douée pour ça. L'éloquence, oui, ça vient. Les règles, les lois, les institutions, les protocoles, c'est good. Tisser des liens par contre, même pas en rêve. J'crois que j'ai peur de sombrer dans les histoires des autres. La mienne me poursuit suffisamment. A côté de ça, je ne suis pas assez calme pour écouter les conneries que tout un chacun déblatère à la minute. Super, pour une future diplomate.

Je me lève de ma chaise et sort de la somptueuse étude qu'Ewan m'a donné pour bureau. Il est juste à côté du sien, dans un bâtiment non loin du siège d'Orpheo. Monsieur ne voulait pas être troublé par l'agitation perpétuelle qui règne dans ces lieux et a préféré s'isoler en louant tout un étage avec ses fonds personnels. Il n'y a qu'à descendre dans la rue, marcher deux minutes et se retrouver dans le siège de Londres. Ce que je fais.

Dehors le soleil tape. Après des jours de pluie, la lumière fut. A mon grand déplaisir. Je crois que la Bretagne me manque quand il fait trop chaud. Dés qu'il y a trop de soleil, les souvenirs d'Ecosse se mêlent à l'envie de plonger de par la falaise. Entre le vent sur les hauteurs de Little Angleton ou la brise marine de Sarzeau, je crois que je ne suis pas faite pour l'été.

Je me dirige comme une gamine effrayée vers le département Magie-Humanité et demande, le cœur battant, à rencontrer Keith McLaren de la part de Jane Grey. Le mec posté à l'accueil a plutôt l'air de vouloir dégouliner en paix, mais il me fait attendre sur le côté et passe le coup de fil. Je reste sur place, debout pour ne pas coller à la chaise et m'engluer de sueur. Je ne suis pas très sûre d'avoir envie de le rencontrer. D'après Jane, c'est un conservateur. J'suis pas très conservateurs moi... Ils me le rendent bien. Je suis trop Cross pour eux et clairement pas assez Grey.

(c) DΛNDELION

_________________


If I had a world of my own Everything will be nonsense Nothing will be what it is Because everything will be what it isn'tI invite you to a world Where there is no such thing as time And every creature lens themselves To change your state of mind.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chef du département Relations Magie-Humanité
EMPLOIS/LOISIRS : Directeur du département relations magie-humanité
LOCALISATION : Au QG
MESSAGES : 15
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2017

Niveau du personnage
Point RP:
Spoiler : We may die at the end | Keith & Luka Left_bar_bleue0/100Spoiler : We may die at the end | Keith & Luka Empty_bar_bleue  (0/100)
Point Membre:
Spoiler : We may die at the end | Keith & Luka Left_bar_bleue5/100Spoiler : We may die at the end | Keith & Luka Empty_bar_bleue  (5/100)
Niveau: 9 - Mage
Keith K. McLaren
Keith K. McLaren
Admin | Chef du département Relations Magie-Humanité
MessageSujet: Re: Spoiler : We may die at the end | Keith & Luka   Spoiler : We may die at the end | Keith & Luka EmptyJeu 22 Juil 2021 - 18:29

Pour changer, Keith est vissé à son bureau, avec une vague notion du jour et de l'heure qu'il est. A vrai dire il s'en fiche, il a un secrétaire dont c'est le boulot. Non, ce qui l'embête plus, c'est qu'il est assis là depuis tellement longtemps qu'il est convaincu que l'empreinte de son arrière train se trouve maintenant sur sa chaise et que c'est peut-être devenu irréversible pour la chaise. C'est hautement inconfortable, en ajoutant à cela le fait qu'il ait refusé de faire une entorse à son code vestimentaire auto-imposé – à savoir toujours des manches longues, quoi qu'il arrive – et le voilà à souhaiter être partout sauf ici. Bien évidemment, il ne l'admettrait pas même sur son lit de mort et le statut ko reste donc toujours en vigueur, ce qui donne au monde extérieur l'impression qu'il ne sait que travailler et n'exprime pas beaucoup d'émotions au quotidien.

Ce qui n'est pas complètement faux non plus.

La sonnerie de son téléphone interrompt le calme de la pièce et la concentration qui y règne. Avec un soupire, Keith décroche, apprend que Luka Grey souhaite le voir et accepte qu'elle soit envoyée dans son bureau, sans chercher à savoir pourquoi. Autant le lui demander directement à son arrivée, car il est certainement un peu curieux de savoir pourquoi le cas Grey voudrait s'adresser à lui personnellement étant donné sa réputation à lui et son historique à elle. En attendant, il se lève pour aller récupérer ce verre d'eau en sortant brièvement du bureau avant d'y revenir pour vider son verre devant sa fenêtre. Ses jambes sont engourdies d'être resté trop longtemps assis, aussi est-il toujours posté devant sa fenêtre quand la porte de son bureau s'ouvre pour laisser entrer Luka, guidée par son secrétaire. Ce dernier sort de la pièce avec quelque politesse à laquelle le sorcier se contente de répondre d'un geste vague de la main avant de se tourner vers la nouvelle venue. Son visage est parfaitement neutre lorsqu'il lui demande :

- Bonjour Luka. Quel est l'objet de cette visite ?

Directement dans le vif du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Spoiler : We may die at the end | Keith & Luka Left_bar_bleue54/300Spoiler : We may die at the end | Keith & Luka Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Spoiler : We may die at the end | Keith & Luka Left_bar_bleue43/300Spoiler : We may die at the end | Keith & Luka Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Spoiler : We may die at the end | Keith & Luka   Spoiler : We may die at the end | Keith & Luka EmptyJeu 22 Juil 2021 - 22:36



Spoiler : We may die at the end
Keith & Luka

« Moi j'veux pas être au-dessus, seulement à la hauteur »
J'écoute vaguement la tonalité sonner deux fois avant qu'il décroche. Le secrétaire de Keith McLaren reste succin et oublie tout à faire de mentionner Jane. Il aurait vraiment préféré que je le laisse suer en paix et, après sa chemise, tremper sa chaise pendant qu'il regarde ses réseaux sociaux ou joue à Candy Crush. Cependant, je comprends plus ou moins, à l'autre bout du fil, que je vais être reçue. Mon ventre se tord un peu. J'ai le stress d'une enfant de cinq ans à qui on demande de dire au boulanger ce qu'elle veut pour le goûter. Le mec à la chemise devenue presque transparente me fait signe de le suivre et je m'exécute.

Keith McLaren est prêt de la fenêtre. Désespère-t-il d'un coup de vent frais qui ne vient pas ? Ou espère-t-il qu'en l'ouvrant, il se fasse happer dehors, tombe, et meurt tragiquement de sa chute ? Quoiqu'il rebondirait sans doute sur le béton qui a commencé à avoir la même texture que l'espèce de revêtement étrange qu'on met partout sur les aires pour gamins. J'ai moi-même envie de sauter par la fenêtre et oublier qu'il fait chaud. Malheureusement, on ne se suicide pas parce que c'est l'été, c'est pas une raison.

Pendant que mon cerveau tourne à cent à l'heure pour me faire sourire et évacuer les tensions, le moi raisonnable observe l'homme en face. Je ne sais pas grand chose de lui, à vrai dire. C'est un membre de la famille de Nérys et il dirige le département Magie et Humanité, ce qui fait de lui le chef de ma tante. Et apparemment plutôt penché conservateur. Humf !

- Bonjour Luka. Quel est l'objet de cette visite ?

Luka ? C'est bien la première fois qu'un directeur de département, qui plus est un conservateur, que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam, prend la liberté de m'appeler par mon seul prénom. Ils sont plus du genre engoncés dans des manières et des politesses qui parfois me font lever les yeux aux ciels. Marrant finalement. Je me permets de m'asseoir, bien qu'il ne m'ait pas invitée : apparemment, les convenances, on peut les faire cuire au soleil.

- Je viens de la part de Jane Grey. Ma tante m'avait demandé de lui raconter les évènements récents. Elle ne répond pas et son secrétariat m'a renvoyé chez vous pour faire un rapport.

Un rapport oral, pas de paperasse pour une fois. J'espère qu'Orpheo passera à la démat' un jour, mais je crois que certain s'enorgueillissent de l'immensité des archives que l'organisation possède. A croire qu'ils travaillent pour que les rapports remplacent les murs.

Je m'inquiète tout de même un peu. Jane aurait dû répondre. Elle n'est jamais injoignable.
(c) DΛNDELION


_________________


If I had a world of my own Everything will be nonsense Nothing will be what it is Because everything will be what it isn'tI invite you to a world Where there is no such thing as time And every creature lens themselves To change your state of mind.
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 20
DATE D'INSCRIPTION : 10/07/2021
A. L. H. Stevens
A. L. H. Stevens
Non validé
MessageSujet: Re: Spoiler : We may die at the end | Keith & Luka   Spoiler : We may die at the end | Keith & Luka EmptyVen 23 Juil 2021 - 16:25

Luke ne sait absolument pas comment il arrive dans ce bureau à cet instant précis, mais il y arrive, et c'est un miracle que le polty ne foute pas le feu à tout. Il dévisage longtemps la jeune femme face à lui, et puis l'autre qui est là aussi. Il ne sait absolument pas pourquoi il est là, comment il est arrivé là - il sait depuis peu qu'il est Luke. Il a un mouvement en tête, ça pince et tire à soit, mais ça ressemble juste à une ligne, ah, c'est si peu clair !

Où ?

En langage mi-humain, ça veut plus ou moins dire for fuck's sake où est-ce que je suis ?! pourquoi ce bureau, qu'est-ce que c'est que cette merde putain, et il sent la chaleur lui monter aux joues et il a compris, à force de voir tout le monde hurler.

Ca va brûler.

Il n'est pas élémentariste feu et il faudrait juste comprendre pourquoi le feu pour qu'il détricote cette pelotte de merde qui crame tout. Et parce que c'était un gentil garçon dans sa vie d'avant, le fantôme il ajoute :

Désolé.

Y'a son ami derrière qui apparaît, celui qui n'a pas de nom, n'a pas fait partie de la famille de sang. Son pote à lui, le vrai, presque plus de visage, plus jamais aucune volonté. Pour toujours ?
Il se retourne, prêt à agir, mais c'est sa magie qui claque aux deux autres et paf, leurs pires horreurs dans la tronche.

Again.

Redondant le polty.

_________________

Spoiler : We may die at the end | Keith & Luka Tumblr_pab5sq1vop1x54bxto9_250 | Spoiler : We may die at the end | Keith & Luka I0bf | Spoiler : We may die at the end | Keith & Luka Y4s3 | Spoiler : We may die at the end | Keith & Luka 65pl
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chef du département Relations Magie-Humanité
EMPLOIS/LOISIRS : Directeur du département relations magie-humanité
LOCALISATION : Au QG
MESSAGES : 15
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2017

Niveau du personnage
Point RP:
Spoiler : We may die at the end | Keith & Luka Left_bar_bleue0/100Spoiler : We may die at the end | Keith & Luka Empty_bar_bleue  (0/100)
Point Membre:
Spoiler : We may die at the end | Keith & Luka Left_bar_bleue5/100Spoiler : We may die at the end | Keith & Luka Empty_bar_bleue  (5/100)
Niveau: 9 - Mage
Keith K. McLaren
Keith K. McLaren
Admin | Chef du département Relations Magie-Humanité
MessageSujet: Re: Spoiler : We may die at the end | Keith & Luka   Spoiler : We may die at the end | Keith & Luka EmptyVen 23 Juil 2021 - 19:53

Luka prend l'initiative de s’asseoir sans y avoir été invitée et sans avoir dit bonjour, ce qui fait hausser un sourcil au sorcier d'Orpheo tandis que Luka enchaîne sur l'objet de sa visite.

- Et sûrement, Jane a enseigné que la réponse appropriée à « bonjour » est le même mot.

Il s'approche de son bureau et pose son verre.

L'instant d'après, ils sont trois dans la pièce.

Un spectre. Un des trois de l'autre fois. Apparition qui demande où, qui dit que ça va brûler puis qui s'excuse, comme si foutre le feu au bureau de Keith pouvait s'excuser. D'une main le sorcier tapote sous son bureau et active deux runes. Une pour ignifuger la pièce et l'autre pour prévenir la sécurité du QG qu'ils feraient bien de se ramener ici. Il dit alors :

- Ce rapport, il concerne notre nouvel ami je suppose. Qu'en dis-tu Stevens, ça t'intéresse de savoir où en est notre enquête pour savoir qui tu es ?

Et voilà qu'un second fantôme apparaît, plus transparent celui là, en même temps qu'une piqûre de douleur dans la tête du sorcier. Il sent plusieurs de ses runes de protection, gravées sur un bracelet qu'il porte en permanence, chauffer. Ça et le mal de crâne lui indiquent qu'il échappe probablement à bien pire et que ce fantôme manie des pouvoirs qu'il ne devrait pas avoir.

Un peu comme certains sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Spoiler : We may die at the end | Keith & Luka Left_bar_bleue54/300Spoiler : We may die at the end | Keith & Luka Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Spoiler : We may die at the end | Keith & Luka Left_bar_bleue43/300Spoiler : We may die at the end | Keith & Luka Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Spoiler : We may die at the end | Keith & Luka   Spoiler : We may die at the end | Keith & Luka EmptySam 24 Juil 2021 - 20:03



Spoiler : We may die at the end
Keith & Luka

« Moi j'veux pas être au-dessus, seulement à la hauteur »
- Et sûrement, Jane a enseigné que la réponse appropriée à « bonjour » est le même mot.

Je regarde le type qui se permet de m'appeler Luka et de juger de mon impolitesse. Je l'aurais froissé ? Intérieurement, c'est flou et je ne me permettrais pas de sonder une personne, comme ça, si je peux m'en empêcher. Ce n'est pas toujours le cas. Ce n'est presque jamais le cas. Aujourd'hui, je peux.

- Sûrement autant que quelqu'un vous a enseigné de prénommer les gens sans les connaître. Bonjour. Luka Grey. Assistante d'Ewan Mystery, greffière au Tribunal Magique, aspirante magistrate, exorciste. Puisqu'il faut mettre les formes. Enchantée monsieur McLaren. J'ai un rapport à vous faire.

Un peu en travers de la gorge ? Pas tant que ça. J'veux seulement remettre la balle au centre. Bad Luka.

Keith McLaren s'approche et pose son verre. Le son du verre contre le bois tinte fortement dans mes oreilles. Un bruit dont la clarté tranche avec le brouillon d'une voix.

Où ?

Un des fantômes ? Je me relève prudemment. Le mec transparent annonce que ça va brûler. Encore ? Puis s'excuse. Keith bouge un peu et je sens la magie vibrer dans la pièce. A-t-il lancé une rune ? Sans doute. Il prend la parole, d'un ton que je trouve relativement froid et légèrement sarcastique :

- Ce rapport, il concerne notre nouvel ami je suppose. Qu'en dis-tu Stevens, ça t'intéresse de savoir où en est notre enquête pour savoir qui tu es ?

Stevens ?

- Notamment. Et les deux autres. Ou les trois autres, ça dépend comment on compte.

Le fantôme penaud est rejoint par une silhouette plus effacée. Y'a quelque chose qui claque, mais rien ne se passe. Mon corps tendu est prêt à déguerpir. Pourtant, rien. Rien n'advient. J'échange un regard avec le directeur et capte à son visage tendu que rien ne s'est pas passé. Ca sent le roussi cette histoire. Et si c'est pas maintenant, ce sera dans un avenir proche.

- Pourquoi ça va brûler ?

Et pourquoi j'ai l'impression d'être aveugle à ce qu'il se passe ?

(c) DΛNDELION


_________________


If I had a world of my own Everything will be nonsense Nothing will be what it is Because everything will be what it isn'tI invite you to a world Where there is no such thing as time And every creature lens themselves To change your state of mind.
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 20
DATE D'INSCRIPTION : 10/07/2021
A. L. H. Stevens
A. L. H. Stevens
Non validé
MessageSujet: Re: Spoiler : We may die at the end | Keith & Luka   Spoiler : We may die at the end | Keith & Luka EmptyDim 25 Juil 2021 - 15:21

Il aurait voulu sortir de là mais il n’y avait plus de porte où il était, et putain, c’est ce qu’il avait au bout des lèvres, putain, mais ça ne servait plus à rien de parler. Il se sentait comme un torturé sur qui on abat le fouet encore et encore et encore et qui est toujours assez con pour avoir une volonté répétée à chaque coup : not again, please.

Savoir qui je suis. Un bon début, dit-il. Ca brûle parce que ça brûle toujours. Mêlée.

Il réfléchit un long moment et reprend :

Je crois que si nous étions enterrés, on pourrait…

Il aimerait arrêter d’être horrificateur mais c’est trop compliqué, ça lui est bien plus simple de laisser sa magie sortir de lui, aussi inconfortable que ça soit pour les autres.

Remonter la piste.

Mh. C’est plus compliqué que ça sûrement mais il serait sûrement judicieux d’aider les morts à être morts.

Mais il n’y a plus de cadavre je pense. Je crois. Vous les trouveriez pas alors qu'il faudrait.

Ils n’ont pas l’air effrayés, les deux, alors ça lui semble opportun de dire ça maintenant à eux qui auront peut être des idées des solutions, un truc pour qu’un énième coup de fouet ne s’abatte pas sur lui. Il aurait préféré qu’il y ait un cadavre et son ami derrière tout pâle aussi, mais lui était déjà trop oublié, right ? Sûrement trop oublié, peut-être dommage collatéral. Était-ce important qu’il ait été mêlé lui aussi ?

_________________

Spoiler : We may die at the end | Keith & Luka Tumblr_pab5sq1vop1x54bxto9_250 | Spoiler : We may die at the end | Keith & Luka I0bf | Spoiler : We may die at the end | Keith & Luka Y4s3 | Spoiler : We may die at the end | Keith & Luka 65pl
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chef du département Relations Magie-Humanité
EMPLOIS/LOISIRS : Directeur du département relations magie-humanité
LOCALISATION : Au QG
MESSAGES : 15
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2017

Niveau du personnage
Point RP:
Spoiler : We may die at the end | Keith & Luka Left_bar_bleue0/100Spoiler : We may die at the end | Keith & Luka Empty_bar_bleue  (0/100)
Point Membre:
Spoiler : We may die at the end | Keith & Luka Left_bar_bleue5/100Spoiler : We may die at the end | Keith & Luka Empty_bar_bleue  (5/100)
Niveau: 9 - Mage
Keith K. McLaren
Keith K. McLaren
Admin | Chef du département Relations Magie-Humanité
MessageSujet: Re: Spoiler : We may die at the end | Keith & Luka   Spoiler : We may die at the end | Keith & Luka EmptyDim 25 Juil 2021 - 19:52

Etant donné que la seule chose actuellement en train de brûler est son poignet à cause de ses runes de protection, Keith considère que la situation n'est pas aussi mauvaise qu'elle pourrait l'être. Est-ce qu'ignifuger la pièce a eu un effet, aucune idée mais, ce qui est sûr, c'est qu'elle n'est pas en train de brûler à cause du fantôme. Fantôme qui a décidé d'être locace et, Exorcisme 101, quand un fantôme parle on le laisse causer. Après tout, il peut parfois réussir à se reconduire tout seul sur le droit chemin du monde des esprits, peu importe où c'est.

Le fantôme, le plus tangible des deux, essaie d'expliquer qu'il ne sait plus qui il est, n'a plus - ou n'a jamais trouvé - son cadavre. Et qu'il est soit pyromane, soit hanté par quelque souvenir particulièrement brûlant. Aussi est-il possible d'avancer quelques pistes sur une partie de ce qu'il est ou a été.

- Enterrés comme dans morts et enterrés ? Dans un cimetière ? Si c'est une sorte de cérémonie de mise au repos que vous cherchez tous les trois, le sorcier s'interrompt un instant pour jeter un oeil à la forme translucide qui n'a pas vraiment bougé et reprend : ou quatre peut être... Dans tous les cas vous êtes au bon endroit, c'est rempli d'exorcistes ici.

Quant aux flammes...

- Une mort par incendie, par les flammes, ça rappelle quelques souvenirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Spoiler : We may die at the end | Keith & Luka Left_bar_bleue54/300Spoiler : We may die at the end | Keith & Luka Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Spoiler : We may die at the end | Keith & Luka Left_bar_bleue43/300Spoiler : We may die at the end | Keith & Luka Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Spoiler : We may die at the end | Keith & Luka   Spoiler : We may die at the end | Keith & Luka EmptyMar 27 Juil 2021 - 22:57



Spoiler : We may die at the end
Keith & Luka

« Moi j'veux pas être au-dessus, seulement à la hauteur »
- Savoir qui je suis. Un bon début. Ca brûle parce que ça brûle toujours. Mêlée.

Je fronce les sourcils. Ce n'est pas tant la réponse que l'insistance sur mon statut de sang qui me fait tiquer. Que je sois une mêlée, serait-ce important ? Le fantôme le plus présent me semble en proie à une éternelle douleur, comme perdu en dedans lui-même, perdu dans un labyrinthe de pensées difficiles. Il tente d'expliquer, mais il n'a pas les mots. Plus de cadavre, mais la nécessité de les trouver. Trouver quoi ? Des cendres ? Keith McLaren lui répond d'une manière bien plus concernée qu'il ne m'en semblait capable quelques minutes auparavant. Il n'est plus froid, dédaigneux et impénétrable, mais curieux.

Il pose des questions et j'écoute sagement, je garde un œil sur le spectre effacé. Le danger vient souvent de là où on ne l'attend pas. Pourtant, bien que le fantôme l'ai promis, rien ne crame dans le bureau, tout reste calme. C'est presque trop facile : il parle et essaye d'exprimer un certain nombre de choses et rien ne dégénère. Ou alors tout me passe sous le nez !

- Une mort par incendie ? C'est une bonne intuition. Ca expliquerait pourquoi vous contrôlez pas le feu.

Il arrive souvent que des poltergeist projettent l'expérience de leur mort sur d'autre, comme une possible catharsis ou pour des raisons plus obscures. La peur et la douleur forgent une magie puissante qui transcende la mort. Elle peut devenir une arme comme un bouclier.

- Vous êtes morts ensemble ? Les trois ? Et le quatrième, celui qui se cache un peu ?

Pourquoi faudrait-il les retrouver ? A quoi répond cette absolue nécessité que le fantôme évoque ? Cette apparition mystérieuse a le mérite de mettre notre querelle enfantine de côté et de nous permettre de nous concentrer sur l'affaire du moment. Il faudrait que cela avance plus vite, mais on ne peut l'inonder de question. Déjà, il répond, mais il pourrait arrêter et se bloquer. Il pourrait se mettre en colère ou se mettre à pleurer. Dans les deux cas, ce n'est pas une très bonne idée. J'ai le cœur qui bat vite, et le corps prêt à bondir.
(c) DΛNDELION


_________________


If I had a world of my own Everything will be nonsense Nothing will be what it is Because everything will be what it isn'tI invite you to a world Where there is no such thing as time And every creature lens themselves To change your state of mind.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Spoiler : We may die at the end | Keith & Luka   Spoiler : We may die at the end | Keith & Luka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Spoiler : We may die at the end | Keith & Luka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luka... Tu vas avoir un frère... [PV Luka]
» Luka's art
» Ian◂◀▷▹ Luka
» Ella {By Luka}
» Les poèmes de Luka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Europe :: || Angleterre :: °Londres :: °Siège d'Orpheo :: °Relations Magie-Humanité-
Nos partenaires
Spoiler : We may die at the end | Keith & Luka 1540142588-1Spoiler : We may die at the end | Keith & Luka Xq8zl4LSpoiler : We may die at the end | Keith & Luka 462622Bannire Spoiler : We may die at the end | Keith & Luka Bouton13Spoiler : We may die at the end | Keith & Luka PbgChxtSpoiler : We may die at the end | Keith & Luka Exy8Nxe5_oSpoiler : We may die at the end | Keith & Luka 8eFaMR4Spoiler : We may die at the end | Keith & Luka Ms3eSpoiler : We may die at the end | Keith & Luka WbmnSpoiler : We may die at the end | Keith & Luka 1536731829-341142368006asatestSpoiler : We may die at the end | Keith & Luka CssnSpoiler : We may die at the end | Keith & Luka Bouton10bouton-partbouton-part