Fin du RP : Et le ciel aussi pleure {OK}

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du RP : Et le ciel aussi pleure {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3277
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Et le ciel aussi pleure {OK} Left_bar_bleue135/300Fin du RP : Et le ciel aussi pleure {OK} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Fin du RP : Et le ciel aussi pleure {OK} Left_bar_bleue256/300Fin du RP : Et le ciel aussi pleure {OK} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Fin du RP : Et le ciel aussi pleure {OK}   Fin du RP : Et le ciel aussi pleure {OK} EmptyDim 1 Aoû 2010 - 12:51

    Lien du rp : Et le ciel aussi pleure
    Lieu du rp : Les grottes et les rochers
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Ange se balade dans les rochers et tombe sur Myaw, abritée dans uen grotte. Les deux orphelins font connaissance et Ange raconte une histoire à la petite. Celle-ci finie, ils rentrent à l'orphelinat, le jeune homme profondément marqué et touché par sa rencontre avec Myaw.
    Votre ressenti par rapport au RP :Ma-gni-fique j'ai adoré. Ca me procurait un plaisir intense, c'esst vrament un de mes RP préférés. Myaw écrit sublimement bien et joue son rôle à la perfection. J'ai même pleuré. Vivement la prochaine rencontre.

_________________

If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.

FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL


Fin du RP : Et le ciel aussi pleure {OK} Tumblr_m6mw47dtV71r7k3tso1_400
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MESSAGES : 1870
DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Et le ciel aussi pleure {OK} Left_bar_bleue108/300Fin du RP : Et le ciel aussi pleure {OK} Empty_bar_bleue  (108/300)
Point Membre:
Fin du RP : Et le ciel aussi pleure {OK} Left_bar_bleue78/300Fin du RP : Et le ciel aussi pleure {OK} Empty_bar_bleue  (78/300)
Niveau: 5 - Espoir de la Magie
Myaw Nienta
Myaw Nienta
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MessageSujet: Re: Fin du RP : Et le ciel aussi pleure {OK}   Fin du RP : Et le ciel aussi pleure {OK} EmptyLun 2 Aoû 2010 - 8:15

    Lien du rp : Et le ciel aussi pleure
    Lieu du rp : Les grottes et les rochers
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Myaw est surprise par la pluie et va se réfugier dans une grotte. Arrive Ange qui, sur la demande de Myaw, commence à lui raconter une histoire. En un après-midi, un lien très fort se crée entre les deux orphelins.
    Votre ressenti par rapport au RP :C'était trop trop trop bien <3 J'aime ce lien qui se crée entre Ange et Myaw. J'ai aimé lire les réponse d'Ange, j'ai aimé écrire les miennes, enfin j'ai grave aimé quoi <3<3<3

_________________

Fin du RP : Et le ciel aussi pleure {OK} Tumblr_oylmpfktdi1r2qqhfo1_500

« Elles n'étaient pas filles des elfes mais bien enfants des hommes. »

Color violet
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Et le ciel aussi pleure {OK} Left_bar_bleue54/300Fin du RP : Et le ciel aussi pleure {OK} Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Fin du RP : Et le ciel aussi pleure {OK} Left_bar_bleue43/300Fin du RP : Et le ciel aussi pleure {OK} Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Fin du RP : Et le ciel aussi pleure {OK}   Fin du RP : Et le ciel aussi pleure {OK} EmptyLun 2 Aoû 2010 - 13:44

Ange =
7 pt RP
3 pt Membre
Conclusion = Rp très touchant, écrit avec poésie. Vraiment magnifique (d'où les 7pt)

Myaw =
7pt RP
3pt Membre
Conclusion = Pareil qu'Ange (attention Luka est jalouse, Ange est SON Ange gardien mdr)

CONCLUSION DU RP = Magnifique, sublime, Ange ressort son côté grand frère presque père (comme le blond qu'est brun hum seul Ange peut comprendre...) et Myaw joue toujours ) la perfection son joli côté très enfantin absolument attendrissant !

_________________


If I had a world of my own Everything will be nonsense Nothing will be what it is Because everything will be what it isn'tI invite you to a world Where there is no such thing as time And every creature lens themselves To change your state of mind.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : Et le ciel aussi pleure {OK}   Fin du RP : Et le ciel aussi pleure {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : Et le ciel aussi pleure {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et le ciel aussi pleure... [PV Ange]
» Dessine moi un arc-en-ciel... [LIBRE]
» L'arc-en-ciel immaculé [PV Nata]
» Fin du rp: Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel {OK}
» Fin du RP : Pour pouvoir contempler un arc-en-ciel, il faut d'abord endurer la pluie {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : Et le ciel aussi pleure {OK} 1540142588-1Fin du RP : Et le ciel aussi pleure {OK} Xq8zl4LFin du RP : Et le ciel aussi pleure {OK} 462622Bannire Fin du RP : Et le ciel aussi pleure {OK} Bouton13Fin du RP : Et le ciel aussi pleure {OK} PbgChxtFin du RP : Et le ciel aussi pleure {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : Et le ciel aussi pleure {OK} 8eFaMR4Fin du RP : Et le ciel aussi pleure {OK} Ms3eFin du RP : Et le ciel aussi pleure {OK} WbmnFin du RP : Et le ciel aussi pleure {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : Et le ciel aussi pleure {OK} CssnFin du RP : Et le ciel aussi pleure {OK} Bouton10bouton-partbouton-part