La débâcle

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 La débâcle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solitaire | Patpatpatpatpatpat
CITATION DU PERSONNAGE : Meow.

MESSAGES : 257
DATE D'INSCRIPTION : 20/05/2012

Niveau du personnage
Point RP:
La débâcle Left_bar_bleue132/200La débâcle Empty_bar_bleue  (132/200)
Point Membre:
La débâcle Left_bar_bleue60/200La débâcle Empty_bar_bleue  (60/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Simje Voniestosiwjski
Simje Voniestosiwjski
Solitaire | Patpatpatpatpatpat
MessageSujet: La débâcle   La débâcle EmptyMar 14 Aoû 2018 - 21:58

Hannah de toute façon, elle tient plus que moi à ce que je devienne directeur. Même si ce n'est pas pour tout de suite, on a grimpé les échelons en binôme, parce qu'on fonctionne extrêmement bien, et elle sait que je la tire vers le haut.
Pendant qu'elle me pousse au cul.


Le brun passe une main distraite sur sa peau fraîchement rasée.

Donc là le but c'est de multiplier les relations et aller aider tout le monde, ne pas hésiter à voir les gens et essayer de les comprendre, faire des missions de terrain aussi. Mais bon. Entre le Sri Lanka et celle avec Ian Coley, puis celle à Berlin, comprenez que je soit pas hyper emballé pour recommencer. Les gens aussi mal chanceux que moi n'ont rien à faire au milieu d'autres gens vivants.

Ouh, dis donc, gloomy moody Simje.


Il entre sans toquer dans la petite chambre d'hôpital. Il sait que les entrées ambulatoires sont censées de faire dans une autre aile mais il a bien précisé qu'il voulait être seul avec son patient et que des chambres composées de cinq lits, ce n'était pas, possible. Il entre donc pour se retrouver face au patient. Il a lu le dossier, dépecé le dossier, rouillé le dossier : on sait grave peu de choses. J'ai juste cru comprendre que Ian avait été impliqué et blessé, ce qui est chelou. Le garçon est pas le plus malin mais putain, il est fort, le con. Et surtout rapide, précis, déterminé. Alors j'ai fait quoi ?

J'ai demandé à Ian.
J'ai pas appelé parce que putain, c'est le pire truc du monde ça, appeler les gens. Ça devrait être interdit. J'ai donc envoyé un mail - c'était cheloument professionnel - et le mec m'a appelé.
Putain, quoi. Bref, il m'a dit que le gars était incohérent et extrêmement dur à suivre, je lui ai dis que les fous tapaient le pavé en ce moment, et il m'a bien dit que même son don d'empathe captait rien.

Autant vous dire que là j'entre dans la chambre avec beaucoup de joie.
Je, vais, kiffer.


- Bonjour ! Moi c'est Simje.

Il ne dit pas son nom de famille - bien entendu. Il ne tend pas la main non plus, avant il se sentait désolé d'être aussi distant mais l'âge a effacé ce genre de considération.

- Je sais que tout cela peut vous paraître tout à fait irréel pour le moment mais je suis là pour examiner votre cas et votre corps, intervenir pour d'éventuels soins et surtout essayer de mieux comprendre ce qui se passe avec vous.

Petit sourire poli, mains déliées et regard franc. Tu t'améliores. Tu pourrais faire du théâtre pélo. Il pense à la chienne qu'il a dû laisser à l'hôtel et ça y est, il est déjà distrait. Ça, plus le fait que la salle soit runée, mais runée par des plots et ses oreilles de chat captent les grésillements.

Infernal.

- On vous a dit quoi pour le moment sur votre état ?

Tout va bien se passer, il est le patient et toi celui qui sait, celui qui sait n'angoisse pas, celui qui sait va savoir une fois de plus.
Pas de panique, pas d'anxiété, pas de peurs.

Comme si des mots pouvaient rasséréner ce pauvre gars. Ahah.

_________________

La débâcle 703804Simje2

Spoiler:

- Est-ce que tu as déjà tué quelqu’un ?
- Oui mais c’était des méchants !


You'll be loved but not by me.
Revenir en haut Aller en bas
Schizophrenic Manite | Membre de Santiago
EMPLOIS/LOISIRS : Artisan Ebeniste / Ecouter de la musique.
LOCALISATION : Paris
MESSAGES : 12
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2018

Niveau du personnage
Point RP:
La débâcle Left_bar_bleue8/100La débâcle Empty_bar_bleue  (8/100)
Point Membre:
La débâcle Left_bar_bleue8/100La débâcle Empty_bar_bleue  (8/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Emmanuel Batignolle
Emmanuel Batignolle
Schizophrenic Manite | Membre de Santiago
MessageSujet: Re: La débâcle   La débâcle EmptySam 26 Jan 2019 - 18:58

Mon corps est douloureux, ma vision trouble... j'entends des sons distordus, des formes floues... des gens ? Se penchent parfois aux dessus de moi... puis finalement j'arrive à me concentrer un peu.

Je suis dans un genre dans une pièce quasiment vide, hormis le lit dans lequel je suis allongé, la table basse une chaise ... Merde qu'est ce qui m'est arrivé ? Je tente de me passer la main dans les cheveux... elle pèse une tonne mon dieu !

Je baisse les yeux et voit une main squelettique... que la peau sur les os, à peine humaine. je réalise que je suis VI-DÉ. J'ai sûrement du me soigner... mais pourquoi ?

Je passe quelques minutes à réfléchir... J'me souviens d'un genre de... d'un homme panthère ? Nan je dois délirer, j'ai du me blesser a l'atelier... ça doit être ça hahahahaha... haha... Un doute m'assaille.

Au prix d'un effort surhumain j'arrive à soulever la couette... J'ai besoin de vérifier un truc. Sur ma jambe gauche... une longue cicatrice encore grossière. Des petites boules sombres plongent dedans et en ressorte de manière erratique de la cicatrice. Putain de merde... Putain de bordel de foutu chiure de. JE ME SUIS VRAIMENT FAIT DÉFONCÉ PAR UN HOMME PANTHÈRE. C'EST QUOI CE DÉLIRE ?

Je reste quelques minutes la bouche béante.

C'est à ce moment la qu'un homme rentre. L'air sur de lui. Et plutôt impassible au squelette allongé dans un lit en face de lui.

- Bonjour ! Moi c'est Simje.

Je le regarde, incapable de répondre toujours sous le choc de la révélation.

- Je sais que tout cela peut vous paraître tout à fait irréel pour le moment mais je suis là pour examiner votre cas et votre corps, intervenir pour d'éventuels soins et surtout essayer de mieux comprendre ce qui se passe avec vous.

Une mimique agacée passe sur le visage de ce "Simje".Nan mais c'est quoi ce nom Simje ? On dirait un truc généré aléatoirement dans un jeu nul. J'essaye de parler

-Ou sui..


Ma voix se brise instantanément et je m'étouffe dans mon coin incapable de parler ma gorge aussi sèche que de la sciure. C'est fou quand même de ce faire agresser par un mec qu'il te sauve en fin de compte mais que je sois obligé de me soigné moi même et qu'en plus IL OUBLIE DE ME NOURIR. J'aurais pu crever la en fait MERDE.

- On vous a dit quoi pour le moment sur votre état ?

Je déglutis difficilement, toussote un peu, inspire...

- JE SUIS OU ET VOUS ÊTES QUI BORDEL ?
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire | Patpatpatpatpatpat
CITATION DU PERSONNAGE : Meow.

MESSAGES : 257
DATE D'INSCRIPTION : 20/05/2012

Niveau du personnage
Point RP:
La débâcle Left_bar_bleue132/200La débâcle Empty_bar_bleue  (132/200)
Point Membre:
La débâcle Left_bar_bleue60/200La débâcle Empty_bar_bleue  (60/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Simje Voniestosiwjski
Simje Voniestosiwjski
Solitaire | Patpatpatpatpatpat
MessageSujet: Re: La débâcle   La débâcle EmptyDim 27 Jan 2019 - 12:03

Mmmh. Je le sais pas du tout. Le gars roule des yeux fous et j’entends avec une précision infernale son coeur s’emballer. Pas de là à parler de tachycardie mais d’un bon coup de pression. Simje tire sur sa blouse - on lui a filé un truc hygiénique d’hôpital gris pour les intervenants. Il essuie ses mains dessus alors que l’autre subitement,
subitement,
si subitement :

- JE SUIS OÙ ET VOUS ÊTES QUI BORDEL ?

Le polonais hausse un sourcil en se renfermant comme une huître. Il est pas hyper fan des gueulards, mais alors les gueulards instables et perdus, ça a tendance à être chiant. Vu la maigreur du gars, si il continue à vagir il va s’évanouir ou me claquer dans les pattes. Le démon sur l’épaule du brun lui souffle qu’au moins, si il claque, ça fera un problème en moins dans sa journée.

La fatigue et l’anxiété lui jouent de tours, comme d’habitude.

- L’hôpital. Vous avez été amené ici en très mauvais état et vos blessures ont donc été soignées.

La porte de la chambre cède subitement sur une infirmière le front luisant de sueur, elle dépose un plateau repas à côté du patient et repart en trottinant. L’odeur du stress et du boulot qui submerge, l’impression qu’on ne va pas s’en sortir. Il n’en sait rien à vrai dire, il fait des suppositions mais il connait l’air absent qu’elle arborait et ça ne sent rien de bon. Souvent les urgences médicales qui s’étirent sur plusieurs jours à cause d’attaques ou de cataclysmes.

Rien de bon, donc.

- Je m’appelle Simje, je suis intervenant ici.

Patience mon gars.

- Quels sont vos derniers souvenirs ?

Parce que je sens que ça va être vraiment très long ; j’aimerais ne pas être directeur et ne pas avoir besoin de parader ni d’être là, d’être toujours bien, beau, fort, stylé, encourageant, gentil, empathique. C’est dur, bordel, et même si j’aimerais vraiment savoir c’est quoi le problème avec ce plot, ça risque d’être compliqué.
Le plot commun est un animal somme toute assez courant et ce, sur toutes les régions du globe. Il se caractérise par un manque de compréhension de son environnement mais une incapacité à le reconnaître et se taire.

N’est-ce pas ?


- L’entrée dans le monde de la magie n’est jamais simple Emmanuel Batignolle, mais il est inutile de hurler.

Parce que bien sûr, on est dans un hôpital, avec des gens qui meurent quand toi, t’es sauvé, dans un lit, au chaud, nourrit, tu ne risques rien et la seule épine dans ton pied c’est que tu ne comprends pas. Alors si en plus tu t’énerves gars..

_________________

La débâcle 703804Simje2

Spoiler:

- Est-ce que tu as déjà tué quelqu’un ?
- Oui mais c’était des méchants !


You'll be loved but not by me.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La débâcle   La débâcle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La débâcle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Europe :: || France-
Nos partenaires
La débâcle 1540142588-1La débâcle Xq8zl4LLa débâcle 462622Bannire La débâcle Bouton13La débâcle PbgChxtLa débâcle Exy8Nxe5_oLa débâcle 8eFaMR4La débâcle Ms3eLa débâcle WbmnLa débâcle 1536731829-341142368006asatestLa débâcle CssnLa débâcle Bouton10bouton-partbouton-part