Proposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV)

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Proposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CITATION DU PERSONNAGE : GREYJOY ✟ « Notre vengeance sera le pardon.... »

MESSAGES : 377
DATE D'INSCRIPTION : 06/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Proposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV) Left_bar_bleue97/100Proposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV) Empty_bar_bleue  (97/100)
Point Membre:
Proposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV) Left_bar_bleue75/100Proposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV) Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau: 6 - Affirmée
R. Leesian Vasilis
R. Leesian Vasilis
Revenge
MessageSujet: Proposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV)   Proposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV) EmptyDim 13 Aoû 2017 - 18:57

Bonjours, bonsoir...

Alors, ma proposition est un peu égoïste de base, je voulais me faire un pv qui ne concerne qu'un de mes persos à l'origine. Mais avec le temps j'ai pensé qu'il serait intéressant que ce personnage est une petite influence sur le contexte sans trop gêner les intrigues à venir.

Avant de vous parlez du personnage en question, parlant d'abord du Japon, plus précisément du QG d'Orphéo de Tokyo... Comme vous le savez, ce QG se concentre sur le développement des sciences et technologie Magique afin de rendre le quotidien des sorciers et autre être magique plus facile. Actuellement, le Japon travaille sur un moyen de transport inter-spatiaux, c'est-à-dire, une machine de téléportation basé sur les connaissances théoriques du don de téléportation et de la physique quantique. Si pour l'instant le projet n'en est qu'à sa phase expérimentale, elle pourrait tout de même donner naissance à une mini-intrigue.

Voici donc un résumé du contexte :

"Le Projet "Portes des étoiles", nom qui fait référence au film et à la série américaine du même nom, dirigé par Persephone Mystery elle-même, est un projet dont les recherches portent leurs fruits. Deux portes ont été conçu à ce jour, elles se situent toutes deux dans l'entrepôt où elles vont être ouverte.. Les portes sont des anneaux, cet forme étant propice à la création de la faille spatiaux-temporelle qui débouche sur ce couloir qu'on nomme trou de ver. La première porte fait appel à la deuxième porte afin de relier le trou de ver du point A au point B. Persephone Mystery a autorisé la première ouverture des portes, le 25 juillet 2017... Un trou de ver s'est formé et s'est stabilisé. Un objet a donc pu être envoyé par la porte ayant contacté la deuxième. L'objet est ressorti par la seconde porte. L'expérience a été réitérée, cet fois l'objet ayant été directement envoyé par la seconde porte... L'objet n'est jamais réapparu. Les portes ont donc été redémarrées, La seconde porte devint la porte contactant la première. Un autre objet a été envoyé et il est bel et bien ressorti par l'autre porte. Cependant, comme l'expérience précédent, l'objet disparut lorsque qu'il fut envoyé par la porte ayant reçu l'appel de la première. Le voyage ne peut donc se faire que dans un sens, pas de retour possible sauf si la porte "destinataire", devient la porte "expéditrice".

Des recherches seront faites pour résoudre ce problème, car cela peut devenir un danger au quotidien. Des tests ont été fait pour savoir où se rendait les objets qui traversait une porte "destinataire"... La réponse est incertaine, après la dématérialisation moléculaire il ne se passe rien. L'objet est donc en tout logique détruit par le trou de ver...

1er août, une caméra est envoyé dans le trou de ver à la demande de Persephone Mystery... Dès que l'objet traverse la première porte, elle ressort instantanément par la seconde porte. Donc en théorie, la caméra ne filmerait rien du tout. Pourtant, l'intuition de la Mystery fut bonne... La caméra ayant plus de 22 heures d'enregistrement, bien que les images sont parasitées. Le temps passé dans le trou de ver peut donc se révéler extrêmement dangereux pour un être vivant. Pourtant, La directrice est persuadée d'une chose qui semble échappe à ses scientifiques. Elle décide de faire envoyer un simple stylo et une feuille à travers la porte qui ressortent instantanément à travers la deuxième... L'un des scientifique attrape la feuille et le stylo. Peu après avoir inspecté les objets, c'est d'un regard grave qu'il se tourne vers la directrice, lui montrant alors la feuille en question...
"

Voilà pour le contexte concernant les portes de téléportation. Voici le résumé de la mini-intrigue :

"Amaterasu Persephone Mystery est contactée de toute urgence par le laboratoire, un incident c'est produit. Il est question d'une intrusion ennemi inconnu dans le secteur contenant les portes. On recense dix blessés, dont trois graves... Des scientifiques et exorcistes qui se trouvaient ce jour-là dans le Hangar. Si la question est ; comment un intrus à pu traverser la sécurité jusqu'aux portes sans se faire repérer ? La réponse vint bien vite. Les caméras de surveillance ayant filmées le déclenchement d'une des porte dans le Hangar sécurisé et seulement une... Et ce fut à travers la porte en question que sortit l'inconnu. L'ouverture de la porte déclencha les alarmes, mais l'intrus pu malgré tout s'échapper comme s'il connaissait les lieux et surtout, en neutralisant le système de sécurité du QG de Tokyo."

La mini-intrigue se déroulera sur plusieurs sujet/groupe, histoire de ne pas avoir cinquante membres dans un sujet, ou pour permettre à des personnages de participer même s'il n'appartient pas à Orphéo.

Le sujet 1 : Amaterasu fait appel à tous les chef D'Orpheo pour les mettre au courant de la technologie qu'elle gardait secrète jusqu'à maintenant, afin de leur parle du véritable problème qu'a engendré ses portes.

Sujet 2 : Une enquête est menée par la Police Magique et les services de renseignement afin de retrouver l'intrus. D'après les caméras de surveillance, on a un bref aperçu de l'apparence de l'inconnu : silhouette féminine, grande et fine, sa chevelure est anormalement blanche, possède un équipement qui lui permet de neutraliser les machines informatiques. L'intrus est capable de neutraliser facilement trois homme au meilleur de leur forme en même temps, son style de combat intime une formation quasi-militaire.

Sujet 3 : l'information a réussi à fuiter et parvient à quelques oreilles intéressées... "La sécurité du QG de Tokyo est compromise", certains sorciers extrémistes décident d'en profiter pour lancer une offensive. Des exorcistes sont appelés pour soutenir le QG de Tokyo durant cet invasion de sorcier noir.

Les sujets ne se passent pas le même jour "inrp", du coups vous pouvez toujours participer avec le même perso sur un autre sujet.

Concernant, l'intrus... Il s'agit d'un mystère, même si vous vous doutez bien qu'ils vient d'un endroit qui utilise aussi la technologie des portes de téléportation et comme les deux seules qui existent au monde sont dans le hangar... Soooo, il n'y a qu'une explication logique à cela... L'intrus n'est pas de cette époque.

Voilà, qu'en pensez-vous ? Ca vous tente ? Ca vous motive ? Il y a trois style de sujet :
l'un diplomatique, l'autre presque cérébrale et la dernière c'est du YOLO (pour ceux qui veulent juste de l'action) !


_________________



« The Mother of Kraken... »

Greyjoy:
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Solitaire, ex-membre de Croix | Plouf !
EMPLOIS/LOISIRS : BATEAU
LOCALISATION : Dans mon bateau
CITATION DU PERSONNAGE : Dès que les vent tournerons, je me n'enalleron de lapin !

MESSAGES : 441
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Proposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV) Left_bar_bleue105/100Proposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV) Empty_bar_bleue  (105/100)
Point Membre:
Proposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV) Left_bar_bleue110/100Proposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV) Empty_bar_bleue  (110/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Kåre F. Nilsson
Kåre F. Nilsson
Admin | Solitaire, ex-membre de Croix | Plouf !
MessageSujet: Re: Proposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV)   Proposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV) EmptyLun 14 Aoû 2017 - 11:54

Bon alors, moi tout ça me parait très intéressant, je t'avoue que je pensais qu'Orpheo avait déjà ce genre de technologies, genre des portails runiques qui permettent de passer d'un endroit à un autre, mais comme je l'ai noté nulle part on peut très bien dire que c'est une innovation ^^ Ou que les portails runiques existent mais que ceux d'Amaterasu sont plus performants.

Les intrigues me vont, je n'y vois pas d'inconvénient, j'attends de voir ce que les autres membres du staff en pensent mais pour moi c'est ok ^^

_________________

Proposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV) Tumblr_mgsaxvEJfo1rsqupwo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
EMPLOIS/LOISIRS : Faire Spidercochon dans le métro
LOCALISATION : Là où le vent d'hiver m'emmène
CITATION DU PERSONNAGE : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités

MESSAGES : 338
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Proposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV) Left_bar_bleue161/100Proposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV) Empty_bar_bleue  (161/100)
Point Membre:
Proposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV) Left_bar_bleue126/100Proposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV) Empty_bar_bleue  (126/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Logan Frost O'Connell
Logan Frost O'Connell
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
MessageSujet: Re: Proposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV)   Proposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV) EmptyLun 14 Aoû 2017 - 11:58

Hello, c'est Hayley, sorry pour le vol de compte (bisous)
Comme je le disais sur WA c'est super ce que tu as écris, j'attends aussi les autres staffeux pour en discuter Wink Juste toujours la même, ce que tu décris c'est plus un passage spatio temporel qu'une téléportation, compte tenu des mouvements de la matière qui sont décris, la téléportation c'est une dissolution de la matière pour la faire voyager et la téléportation c'est un corps entier et d'un seul tenant, d'après la science Wink fin comme je te disais j'aime ton intrigue, et eu coup Kåre is right, on a déjà des portails runiques mais on peut traiter ça comme une innovation effectivement !

_________________

I'm fighting for the good
and the truth.

Regarde, j'suis tout cassé mais je suis quand même tout mignon
Proposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV) Tumblr_o2qi18xwGO1tq4of6o1_500

Plus que mignon même
Proposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV) Tumblr_inline_mijuapdRjK1qz4rgp
Color: orangered

Proposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV) 1765393829
Mike roule une pelle à Invité
Revenir en haut Aller en bas
Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada
LOCALISATION : Canada
MESSAGES : 764
DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Proposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV) Left_bar_bleue175/200Proposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV) Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Proposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV) Left_bar_bleue162/200Proposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV) Empty_bar_bleue  (162/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Allen Kristiansen
Allen Kristiansen
Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada
MessageSujet: Re: Proposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV)   Proposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV) EmptyLun 14 Aoû 2017 - 13:41

Je trouve ça super intéressant =) Bon, la porte me fait très beaucoup penser à Stargate et je pense que c'est voulu mais du coup t'as quand même trouvé une autre utilisation donc ça me va. Tes intrigues sont bien formées, donc moi j'y vois pas de problème =)

_________________

You didn't shoot for the moon just to hit the stars

Proposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV) 210621111702434661
DC de Ren Takahata
color = cornflowerblue

So many things to say:
Revenir en haut Aller en bas
Admin || Bureau de la Culture du Monde Magique et des Relations Internationales à Orpheo Canada
EMPLOIS/LOISIRS : Agent du bureau de la Culture du Monde Magique et des Relations Internationales à Orpheo Canada
LOCALISATION : C-A-N-A-D-A
CITATION DU PERSONNAGE : I'll fight in a war, if the rule's right

MESSAGES : 334
DATE D'INSCRIPTION : 12/07/2017

Niveau du personnage
Point RP:
Proposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV) Left_bar_bleue32/100Proposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV) Empty_bar_bleue  (32/100)
Point Membre:
Proposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV) Left_bar_bleue65/100Proposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV) Empty_bar_bleue  (65/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Octavius Beaulieu
Octavius Beaulieu
Admin || Bureau de la Culture du Monde Magique et des Relations Internationales à Orpheo Canada
MessageSujet: Re: Proposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV)   Proposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV) EmptyLun 14 Aoû 2017 - 13:43

SQUALALA

_________________

The color is gold GOLD

Chuis protegeyyy
Proposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV) 170728103431805759Proposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV) 170728103431871316

I am one of these badasses,
you can't deal with us

Proposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV) 568626canadabros150

BRILLANT:

Proposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV) 181112065921562205
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Solitaire, ex-membre de Croix | Plouf !
EMPLOIS/LOISIRS : BATEAU
LOCALISATION : Dans mon bateau
CITATION DU PERSONNAGE : Dès que les vent tournerons, je me n'enalleron de lapin !

MESSAGES : 441
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Proposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV) Left_bar_bleue105/100Proposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV) Empty_bar_bleue  (105/100)
Point Membre:
Proposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV) Left_bar_bleue110/100Proposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV) Empty_bar_bleue  (110/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Kåre F. Nilsson
Kåre F. Nilsson
Admin | Solitaire, ex-membre de Croix | Plouf !
MessageSujet: Re: Proposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV)   Proposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV) EmptyLun 14 Aoû 2017 - 17:23

SQUALALA toi même

_________________

Proposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV) Tumblr_mgsaxvEJfo1rsqupwo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Proposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV) Left_bar_bleue249/200Proposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV) Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Proposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV) Left_bar_bleue229/200Proposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV) Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: Proposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV)   Proposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV) EmptyLun 14 Aoû 2017 - 20:31

Sooooooo ! Vous êtes les meilleurs serieux... Du coup, si tout le monde est d'accord... je vais expliquer comment ca va se dérouler ? Un de mes comptes participera à l'intrigue seulement en tant qu'auteur (il aura plus précisément le rôle du PNJ qui va relancer les sujets). Du coup je participerais à moitié à cette intrigue pour jouer le rôle de l'animateur afin de vous donner des rebondissements, et pourquoi pas du challenge rp... Cette fois le staff est de repos, je prends le relais pour cette activité. J'indiquerai qui seront mes comptes qui participent à l'intrigue et lequel sera l'auteur. J'ouvrirai la section inscription pour savoir qui participe à l'événement et dans quel sujet.

_________________

My soul burns, my spirit sinks, my body cries in the darkness...
Revenir en haut Aller en bas
Humaine Noire
EMPLOIS/LOISIRS : Je m'accroche
LOCALISATION : Dans le désert
CITATION DU PERSONNAGE : I'll taste the devil's tears, drink from his soul but I'll, never give up you - Angus & Julia Stone

MESSAGES : 681
DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Proposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV) Left_bar_bleue41/100Proposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV) Empty_bar_bleue  (41/100)
Point Membre:
Proposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV) Left_bar_bleue93/100Proposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV) Empty_bar_bleue  (93/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mary-Jane L. Howard
Mary-Jane L. Howard
Humaine Noire
MessageSujet: Re: Proposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV)   Proposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV) EmptyLun 14 Aoû 2017 - 23:01

Moi ça me va Smile

_________________

Proposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV) 785055JuliaStone3

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Proposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV)   Proposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Proposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mini-intrigue : Tokyo menacée [Sujet 1]
» Mini-intrigue : Tokyo menacée [Sujet 2] [TW : Violence]
» Nouveau personnage {By Dodo}
» Présentation Ella Van Fallsheid (personnage prédéf)
» Proposition

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Panneau d'affichage :: || Problèmes & Suggestions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Nos partenaires
Proposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV) 1540142588-1Proposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV) Xq8zl4LProposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV) 462622Bannire Proposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV) Bouton13Proposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV) PbgChxtProposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV) Exy8Nxe5_oProposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV) 8eFaMR4Proposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV) Ms3eProposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV) WbmnProposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV) 1536731829-341142368006asatestProposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV) CssnProposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV) Bouton10bouton-partbouton-part