Fin du RP : Get Ready For The Next Battle {OK}

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du RP : Get Ready For The Next Battle {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Experts en assassinat
EMPLOIS/LOISIRS : Avocate/Notaire
LOCALISATION : Europe
CITATION DU PERSONNAGE : Ne jamais faire de projets, c'est mieux d'improviser. Une des meilleures choses pour une femme, c'est d'entendre qu'elle est sexy.

MESSAGES : 147
DATE D'INSCRIPTION : 30/08/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Get Ready For The Next Battle {OK} Left_bar_bleue52/100Fin du RP : Get Ready For The Next Battle {OK} Empty_bar_bleue  (52/100)
Point Membre:
Fin du RP : Get Ready For The Next Battle {OK} Left_bar_bleue45/100Fin du RP : Get Ready For The Next Battle {OK} Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Lucian T. Mercer
Lucian T. Mercer
Admin | Experts en assassinat
MessageSujet: Fin du RP : Get Ready For The Next Battle {OK}   Fin du RP : Get Ready For The Next Battle {OK} EmptySam 20 Mai 2017 - 18:16

Lien du rp : Get Ready For The Next Battle
Lieu du rp : Paris
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Lucian se fait agressé GRATUITEMENT par Mathias. Alors il répond
Votre ressenti par rapport au RP : Je suis pas hyper douée ou hyper à l'aise pour faire un RP centré que sur un seul truc, j'trouve pas ça très facile xD Mais c'était quand même une bonne expérience Smile

_________________

I want to meet you
one day.

Pan
Fin du RP : Get Ready For The Next Battle {OK} Tumblr_ogulhqc3er1tberpco1_500

You're dead
Fin du RP : Get Ready For The Next Battle {OK} Tumblr_o568f4JVlh1tdu5aqo3_r6_500

Our impossible dream...
Fin du RP : Get Ready For The Next Battle {OK} Tqzbll10
Color: darkcyan / forestgreen

Fin du RP : Get Ready For The Next Battle {OK} 1765393829
Mike roule une pelle à Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Get Ready For The Next Battle {OK} Left_bar_bleue166/100Fin du RP : Get Ready For The Next Battle {OK} Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
Fin du RP : Get Ready For The Next Battle {OK} Left_bar_bleue106/100Fin du RP : Get Ready For The Next Battle {OK} Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: Fin du RP : Get Ready For The Next Battle {OK}   Fin du RP : Get Ready For The Next Battle {OK} EmptyDim 21 Mai 2017 - 0:50

Lien du rp : Get Ready For The Next Battle
Lieu du rp : Paris
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Comme d'hab, Mathias la "rebelle" a besoin de faire chier le monde et du coup, c'est Lucian la victime cette fois.
Votre ressenti par rapport au RP : Je me rappelle pourquoi j'ai demandé à faire ce rp, j'ai voulu retenter l'expérience du combat que j'avais vécu avec Luka sous Gaël, et que j'avais beaucoup apprécié. Je voulais voir ce que ça donnait sans un cadre préétabli. Du coup, le rp en soit... M'a vraiment fait marré à l'époque, surtout quand je lisais les réactions de Lucian. Par contre, il y a certain passage qui ont dû être retapé parce que je prenais trop de liberté avec le contexte à l'époque. Bref, sinon.. Je remercie Lucian pour ce divertissement. Ahahah !

_________________


Dans la douleur, j'incarnerais ton malheur !

Les triplés:


Vengeance
Fin du RP : Get Ready For The Next Battle {OK} Tumblr_static_filename_640_v2
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire | Patpatpatpatpatpat
CITATION DU PERSONNAGE : Meow.

MESSAGES : 257
DATE D'INSCRIPTION : 20/05/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Get Ready For The Next Battle {OK} Left_bar_bleue132/200Fin du RP : Get Ready For The Next Battle {OK} Empty_bar_bleue  (132/200)
Point Membre:
Fin du RP : Get Ready For The Next Battle {OK} Left_bar_bleue60/200Fin du RP : Get Ready For The Next Battle {OK} Empty_bar_bleue  (60/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Simje Voniestosiwjski
Simje Voniestosiwjski
Solitaire | Patpatpatpatpatpat
MessageSujet: Re: Fin du RP : Get Ready For The Next Battle {OK}   Fin du RP : Get Ready For The Next Battle {OK} EmptyMer 24 Mai 2017 - 19:34

J'vais trop pas vous donner des points, craignez que je corrige vos RPs. Vous avez fait des fautes d'orthographe et c'est un peu brouillon genre c'est censé se passer hyper vite mais pour rajouter de la densité dans le RP vous allongez le temps c'est c h e l o u. Et vous abusez un peu sur l'énergie. Voilà, j'aime bien être vraiment pas sympa.

Lucian.
6 pts RP
3 pts membre.

Laure. C'est hein. Pas hin. (Rien que pour ça, j'avais mis 7 pts RP mais non, non, désolée, non.. non). + entre les runes, le pouvoir, la métamorphose et les coups, ça fait beaucoup. Par contre en vrai c'était une bonne chose de laisser les postes se raccourcir, ça donnait plus réel. A la fin t'insistes sur le fait que c'est la défaite niveau énergie, c'est cool, c'est mieux balancé qu'au début du coup. Surtout que t'es niveau 1 Smile)))))) (♥️)

Mathias.
6 pts RP
3 pts membre.

"enculer" > "enculé"
Eh en vrai Mathias elle est super teigneuse et c'est bien rendu, well well done. Le changement de point de vu fait un peu bizarre, sorti de nulle part genre comme si ça t'avait arrangé pour dire quelque chose de trop dur à dire autrement.
Sinon tu écris de mieux en mieux c'est clair, c'était plaisant de voir dans les derniers posts surtout quelque chose de mieux construit et c'est sympa d'avoir réécrit deux trois trucs ahah.

Conclusion.
C'était pas mal mais vous avez toutes les deux déjà eu fait mieux, c'pour ça que vous avez pas 7pts (ça et le fait que jsuis pas sympa Sad ) mais c'est pour vous pousser à mieux faire m'voyez. Une baston au milieu de nulle part pour rien j'trouvais ça un peu dommage aussi. Genre no links bewteen people Sad

(J'veux bien les points membre sur Greeni, merci ♥️)

_________________

Fin du RP : Get Ready For The Next Battle {OK} 703804Simje2

Spoiler:

- Est-ce que tu as déjà tué quelqu’un ?
- Oui mais c’était des méchants !


You'll be loved but not by me.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : Get Ready For The Next Battle {OK}   Fin du RP : Get Ready For The Next Battle {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : Get Ready For The Next Battle {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Get Ready For The Next Battle ! Ft. Lucian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : Get Ready For The Next Battle {OK} 1540142588-1Fin du RP : Get Ready For The Next Battle {OK} Xq8zl4LFin du RP : Get Ready For The Next Battle {OK} 462622Bannire Fin du RP : Get Ready For The Next Battle {OK} Bouton13Fin du RP : Get Ready For The Next Battle {OK} PbgChxtFin du RP : Get Ready For The Next Battle {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : Get Ready For The Next Battle {OK} 8eFaMR4Fin du RP : Get Ready For The Next Battle {OK} Ms3eFin du RP : Get Ready For The Next Battle {OK} WbmnFin du RP : Get Ready For The Next Battle {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : Get Ready For The Next Battle {OK} CssnFin du RP : Get Ready For The Next Battle {OK} Bouton10bouton-partbouton-part