Fin du RP : The Red Wedding. {OK}

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Fin du RP : The Red Wedding. {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross
LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ?
CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »

MESSAGES : 2483
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : The Red Wedding. {OK} Left_bar_bleue40/200Fin du RP : The Red Wedding. {OK} Empty_bar_bleue  (40/200)
Point Membre:
Fin du RP : The Red Wedding. {OK} Left_bar_bleue61/200Fin du RP : The Red Wedding. {OK} Empty_bar_bleue  (61/200)
Niveau: 10 - Chef
Dorian C. Cross
Dorian C. Cross
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
MessageSujet: Fin du RP : The Red Wedding. {OK}   Fin du RP : The Red Wedding. {OK} EmptySam 15 Juin 2013 - 18:51


    Lien du rp : The Red Wedding
    Lieu du rp : France, Sarzeau.
    Résumé du rp du point de vue de votre personnage:Dorian a vu sa demande de mariage accepté par Louyse. L'opération fût complexe à mettre en place, mais finalement cela se produit tant bien que mal.
    Votre ressenti par rapport au RP :Je suis content, même si t'as mis du temps à repondre (héhéhé). Je t'aime ma petite <3 J'adore écrire avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Fin du RP : The Red Wedding. {OK}   Fin du RP : The Red Wedding. {OK} EmptySam 15 Juin 2013 - 19:16



    Lieu du rp : France, Sarzeau.
    Résumé du rp du point de vue de votre personnage:Louyse est mariée avec son cher et tendre, chose qu'elle n'aurait jamais pensé probable vu ses sentiments conflictuels pour Dorian.Même si elle prend conscience de l'aimer, elle refusera toujours de l'avouer publiquement (les sentiments, c'est le maaaal !). Elle prend au passage le nom de Cross, synonyme de ... pas mal de bonnes choses pour elle (respect, puissance, etc etc ...).


    Votre ressenti par rapport au RP :Genre j'ai mis du temps ? Je dois rester debout suuuper longtemps pour tes beaux yeux, et tu trouves encore le moyen de m'enquiquiner ? Grmbgl ! Tu mériterais qu'on érige un bûcher pour te saucissonner dessus è.é


    Plus sérieusement : Oulalalalala, j'ai marié un perso .__. Trop chouquette :3
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : The Red Wedding. {OK} Left_bar_bleue135/300Fin du RP : The Red Wedding. {OK} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Fin du RP : The Red Wedding. {OK} Left_bar_bleue256/300Fin du RP : The Red Wedding. {OK} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Fin du RP : The Red Wedding. {OK}   Fin du RP : The Red Wedding. {OK} EmptyDim 23 Juin 2013 - 16:51

Dorian :

+10 points RP
+5 points membre

C'est un RP que tu as majestueusement décrit, l'ambiance que tu transmet est très belle, solennelle, on voit que ce n'est pas un mariage ordinaire, c'est le mariage d'un chef, d'un sorcier noir. Les seuls petits détails négatifs sont les deux ou trois répétitions que tu as fait dans ton post, et à un moment je crois qu'une phrase n'a pas de sens, mais bon, ça arrive à tout le monde, et tu as très bien décrit ce mariage, on voit que c'est un moment spécial, important, tu parles même des émotions de Dorian...Ce qui n'est pas rien ! (T'aurais pu choisir Mohamed comme témoin quand même Razz)

Louyse :

+10 points RP
+5 points membre

Eh bien c'est la première fois que je lis un post de toi, et je dois dire que tu écris très bien, ton personnage s'accorde bien avec Dorian, et j'ai réussi à parfaitement visualiser la beauté de Louyse, et la contradiction entre son statut de sorcière noire un peu insensible et ses sentiments, justement.

Conclusion :

Vive les mariés ! Non bon voilà, au début j'ai trouvé ça étrange qu'il n'y ait que deux post à ce RP, et puis finalement je trouve que ça va bien avec l'intimité que dégage ce mariage, et toute la solennité qui va avec. J'ai mis beaucoup de points parce que c'est un RP important et que vous l'avez bien écrit, et c'était votre choix de ne pas faire un gros évènement, mais à d'autres personnes qui liraient cette correction, ceci est une exception, ne venez pas nous coller un RP à corriger avec deux post s'il n'y a pas de raison spécifique ou si ce n'est pas un solo. Voila voila, vous êtes beaux mes petits tourtereaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : The Red Wedding. {OK}   Fin du RP : The Red Wedding. {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : The Red Wedding. {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Red Wedding.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : The Red Wedding. {OK} 1540142588-1Fin du RP : The Red Wedding. {OK} Xq8zl4LFin du RP : The Red Wedding. {OK} 462622Bannire Fin du RP : The Red Wedding. {OK} Bouton13Fin du RP : The Red Wedding. {OK} PbgChxtFin du RP : The Red Wedding. {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : The Red Wedding. {OK} 8eFaMR4Fin du RP : The Red Wedding. {OK} Ms3eFin du RP : The Red Wedding. {OK} WbmnFin du RP : The Red Wedding. {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : The Red Wedding. {OK} CssnFin du RP : The Red Wedding. {OK} Bouton10bouton-partbouton-part