Fin du Rp : Pourquoi s'avise-t-on de faire l'amour ? {OK}

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du Rp : Pourquoi s'avise-t-on de faire l'amour ? {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorcière Noire | Membre de Croix
LOCALISATION : Dans le lit de Mike.
CITATION DU PERSONNAGE : פּיערסעס מיין אָפּשיילן.

MESSAGES : 93
DATE D'INSCRIPTION : 22/05/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du Rp : Pourquoi s'avise-t-on de faire l'amour ? {OK} Left_bar_bleue61/100Fin du Rp : Pourquoi s'avise-t-on de faire l'amour ? {OK} Empty_bar_bleue  (61/100)
Point Membre:
Fin du Rp : Pourquoi s'avise-t-on de faire l'amour ? {OK} Left_bar_bleue21/100Fin du Rp : Pourquoi s'avise-t-on de faire l'amour ? {OK} Empty_bar_bleue  (21/100)
Niveau: 6 - Affirmée
June H. Williams
June H. Williams
Sorcière Noire | Membre de Croix
MessageSujet: Fin du Rp : Pourquoi s'avise-t-on de faire l'amour ? {OK}   Fin du Rp : Pourquoi s'avise-t-on de faire l'amour ? {OK} EmptyMar 4 Juin 2013 - 22:25


    Lien du rp : Pourquoi s'avise-t-on de faire l'amour ?
    Lieu du rp : Cuisine, Mystery Orphanage.
    Résumé du rp du point de vue de votre personnage: June est d'une humeur et chien et Mike ose la provoquer. Pour changer. Ils se retrouvent vite à l'extérieur, elle, confrontée à ce qu'elle fuit.
    Votre ressenti par rapport au RP :Hihihi, j'ai jamais conclu aussi vite, c'est super cool quand même. ♥

_________________

Six heures du matin, quelque part dans le XVIIIe, des poubelles et des gens. Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours.
Fin du Rp : Pourquoi s'avise-t-on de faire l'amour ? {OK} 2qid551

Et je suis la seule à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du Rp : Pourquoi s'avise-t-on de faire l'amour ? {OK} Left_bar_bleue256/200Fin du Rp : Pourquoi s'avise-t-on de faire l'amour ? {OK} Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
Fin du Rp : Pourquoi s'avise-t-on de faire l'amour ? {OK} Left_bar_bleue320/200Fin du Rp : Pourquoi s'avise-t-on de faire l'amour ? {OK} Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: Fin du Rp : Pourquoi s'avise-t-on de faire l'amour ? {OK}   Fin du Rp : Pourquoi s'avise-t-on de faire l'amour ? {OK} EmptyMar 4 Juin 2013 - 22:42

    Lien du rp : Pourquoi s'avise-t-on de faire l'amour ?
    Lieu du rp : Ca commence dans la cuisine, mais on va pas se mentir, ça se passe SURTOUT dans les champs. Mais il est placé dans la cuisine.
    Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Mike a eu un mauvais réveil, (bad, bad alarm). Et puis il voit June. Soudain excès de gaieté mais des mauvais souvenirs le font déprimer, June le provoque, c'est le drame. Finalement, il ne vaut pas la laisser partir.
    Votre ressenti par rapport au RP : Mike et June c'est les meilleurs, voilà. On gère et voilà. VOILA VOILA VOILA !

_________________

My life for Anja
My love for June
I'm just a kid
Fin du Rp : Pourquoi s'avise-t-on de faire l'amour ? {OK} Tumblr_nkekmfCa0Z1qghhn8o1_500
With fuckin' demons inside

Fin du Rp : Pourquoi s'avise-t-on de faire l'amour ? {OK} Tumblr_oipomqe9fm1qcm7v1o1_1280
June:
Color: indianred

Surprise:


Fin du Rp : Pourquoi s'avise-t-on de faire l'amour ? {OK} 1765393829
Mike roule une pelle à Invité
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1346
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du Rp : Pourquoi s'avise-t-on de faire l'amour ? {OK} Left_bar_bleue252/200Fin du Rp : Pourquoi s'avise-t-on de faire l'amour ? {OK} Empty_bar_bleue  (252/200)
Point Membre:
Fin du Rp : Pourquoi s'avise-t-on de faire l'amour ? {OK} Left_bar_bleue339/200Fin du Rp : Pourquoi s'avise-t-on de faire l'amour ? {OK} Empty_bar_bleue  (339/200)
Niveau: 12 - Mentor
Pandora S. Mystery
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Re: Fin du Rp : Pourquoi s'avise-t-on de faire l'amour ? {OK}   Fin du Rp : Pourquoi s'avise-t-on de faire l'amour ? {OK} EmptyMar 18 Juin 2013 - 18:24

June :

+8 points RP
+3 points membre

Tu aimes bien le verbe claquer. Sinon bah, héhé, c'est encore plus cool que la dernière fois, franchement. Tu peaufine le personnage de June de post en post, et bien que ses réflexions fassent un peu fouillis, je trouve que ça rajoute de la beauté et de l'humanité au truc. Tes réflexions sur les jeux de rôle et sur l'éducation étaient super. Le bordel dans la tête et les sentiments de June était excellemment bien retranscrit, et tu utilises vraiment bien ses pouvoirs. Attention quand même à ne pas trop abuser du pouvoir second (le moment où tu parles du contrôle du feu), tu n'es qu'au niveau un.

Mikeal :

+8 points RP
+3 points membre

Miiiike. Mike. Mike. Tu ressens des sentiments. Wow. Et pourtant ça n'en devient pas niais tu vois ? C'est toujours douloureux, et compliqué, on sent que c'est un amour de gens bien torturés, des sentiments naissants de sorciers noirs, c'est vraiment bien fait. J'avais jamais vu Mikeal en colère je crois et c'était vraiment mon passage préféré. Ca m'a...Remuée. Et puis le moment où il braille tout seul dans les champs était cool aussi. Ton personnage montre de la tendresse, oui, mais ça reste toujours fidèle à lui même, c'est bien fait, je saurais pas expliquer pourquoi, mais ça l'est.

Conclusion :


Bon, les sentiments arrivent, et c'est cool. Parce que ce n'est pas genre super cliché "oh mon dieu j'avais dit que je ne tomberais pas amoureux mais en fait si", parce qu'on peut lire toute leur complexité à travers leurs pensées bien décrites, on ne se pose pas vraiment la question de "ok, ils tombent amoureux, mais pourquoi lui et pourquoi elle ?", ça vient tout seul je trouve, ça représente bien la réalité du truc qui te tombe dessus sans que tu puisse vraiment l'expliquer, sans pour autant que ce soit de la magie avec la flèche de cupidon, le coup de foudre et tout le bordel, ça reste de l'amour terrien que tu peux plus ou moins rationaliser. Je sais pas si je suis claire. Hâte de voir ce que ça va donner par la suite les enfants.

_________________

Zaubererbruder, wo bist do gewesen, in all diesen finsteren Jahren ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du Rp : Pourquoi s'avise-t-on de faire l'amour ? {OK}   Fin du Rp : Pourquoi s'avise-t-on de faire l'amour ? {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du Rp : Pourquoi s'avise-t-on de faire l'amour ? {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi s'avise-t-on de faire l'amour ?
» Bee * Pourquoi si, pourquoi ça pourquoi tatati et pourquoi tatata? {Ok}
» Pourquoi me suis-tu ?
» Fin du RP : J'ai oublié, pourquoi êtes vous là encore ? {OK}
» Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? '{OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du Rp : Pourquoi s'avise-t-on de faire l'amour ? {OK} 1540142588-1Fin du Rp : Pourquoi s'avise-t-on de faire l'amour ? {OK} Xq8zl4LFin du Rp : Pourquoi s'avise-t-on de faire l'amour ? {OK} 462622Bannire Fin du Rp : Pourquoi s'avise-t-on de faire l'amour ? {OK} Bouton13Fin du Rp : Pourquoi s'avise-t-on de faire l'amour ? {OK} PbgChxtFin du Rp : Pourquoi s'avise-t-on de faire l'amour ? {OK} Exy8Nxe5_oFin du Rp : Pourquoi s'avise-t-on de faire l'amour ? {OK} 8eFaMR4Fin du Rp : Pourquoi s'avise-t-on de faire l'amour ? {OK} Ms3eFin du Rp : Pourquoi s'avise-t-on de faire l'amour ? {OK} WbmnFin du Rp : Pourquoi s'avise-t-on de faire l'amour ? {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du Rp : Pourquoi s'avise-t-on de faire l'amour ? {OK} CssnFin du Rp : Pourquoi s'avise-t-on de faire l'amour ? {OK} Bouton10bouton-partbouton-part