Ymir og Hyrr [pv Kely]

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ymir og Hyrr [pv Kely]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solitaire forgeron et enchanteur
EMPLOIS/LOISIRS : Forgeron et enchanteur
LOCALISATION : Vagabonde jusqu'à Little Angleron
CITATION DU PERSONNAGE : Le gras c'est la vie

MESSAGES : 103
DATE D'INSCRIPTION : 27/08/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Ymir og Hyrr [pv Kely] Left_bar_bleue95/100Ymir og Hyrr [pv Kely] Empty_bar_bleue  (95/100)
Point Membre:
Ymir og Hyrr [pv Kely] Left_bar_bleue26/100Ymir og Hyrr [pv Kely] Empty_bar_bleue  (26/100)
Niveau: 9 - Mage
Týr Ior Ehwaz
Týr Ior Ehwaz
Solitaire forgeron et enchanteur
MessageSujet: Ymir og Hyrr [pv Kely]   Ymir og Hyrr [pv Kely] EmptyLun 20 Mai 2013 - 2:04

Elle se trouvait là-bas à l’est, loin, au-delà de cette grande étendue d’eau qu’est la Mer du Nord, la Norvège, mon pays d’origine. Finalement, en étant en Ecosse, je ne m’en suis jamais trouvé bien loin, mais la douceur de l’endroit m’avait donné l’impression de me trouver à l’autre bout du monde. Cependant, aujourd’hui, je me trouve en Islande, et bien que ce soit un peu plus éloigné de la Scandinavie que l’Ecosse, l’île se situait bien plus au nord, et le climat, plus rude, le fait d’avoir pris la mer comme lors de ma fuite aux côtés de mes parents il y a longtemps, et le fait de n’être séparé de ma terre natale que part de l’eau, tout cela créèrent en moi une puissante vague de nostalgie, je me souvenais parfaitement de ma vie là-bas, et tout cela m’avait l’air si proche qu’une part de moi pensait que si je naviguait là-bas, et retournait dans notre maison au sein de la vallée, je retrouverais mes parents dans notre maison, et que nous pourrions de nouveau êtres ensembles… Mais je ne me fais pas d’illusions, mes parents sont morts, c’est moi qui les ais enterrés…

Je me trouvai donc sur les côtes d’Islande, à une bonne distance de l’Ecosse, ce qui en ces temps n’est pas très bien de ma part, car Orpheo pourrait avoir besoin de mes armes, mais j’ai des choses plus importantes à faire, une rumeur à vérifier, et qui si elle s’avérait vraie, pourrait m’être utile. Lors de notre exode, un dénommé Markvart, ami proche de mon père m’avait donné un livre dans lequel aux court des années, il avait répertorié nombre d’informations sur l’évolution des partis dans le monde magique. Aujourd’hui, je n’ai plus ce livre, mais avec il y avait autre chose, une feuille glissée dedans, avec des écritures en vieux norrois. J’avais pu garder cette feuille, car elle n’était pas intéressante pour la majeure partie des gens qui ne connaissent rien à cette langue éteinte, et je n’en étais pas capable à l’époque, mais en grandissant, j’ai pris des cours et appris, car certaines runes que j’utilise pour les enchantements sont issues de cette langue. Alors j’ai travaillé sur le document, c’était compliqué car il se présentait sous la forme d’une légende récitée comme une poésie, mais ne reprenant pas les règles de la poésie traditionnelle, et j’ai dû faire preuve de beaucoup d’interprétation pour en tirer un sens, et aujourd’hui, je pense avoir trouvé quelque chose de cohérent, tout en restant relatif. Traduit, cela pourrait donner ceci :

« Le savoir croît tandis que le pouvoir chute,
Temps et frères nous veulent dans le passé,
La victoire acquise nous pousse à l’exile,
Alors que nous offrions la perfection au Hommes…

Le vent nous a porté à l’ouest,
En des terres marquées du feu des dieux,
Agonisants, rattrapés par nos assaillants,
Voués à l’autre monde…

Marchant jusqu’aux entrée de Hel,
Nous cherchions un endroit sûr en Ymir,
Afin de dissimuler le sens de notre vie,
Et enfin quitter Midgard… »

Je suis conscient que cette traduction manque d’esthétisme, et que tout ceci ne veut pas dire grand-chose, mais les lignes qui accompagnent ce texte nous informent qu’il a été écrit par un groupe de grands forgerons, qui ont été exterminés par crainte. Je suis certains que ces hommes utilisaient la magie tout comme moi. Selon mon interprétation, le premier quatrain évoquait la progression de leur art comparée à la crainte croissante qu’ils instauraient, le deuxième parle de leur fuite et le troisième de leur fin. Dans le deuxième, ils parlent d’une terre à l’ouest de la Norvège, il s’agit donc surement de l’Islande, et le feu des dieux devait vouloir évoquer les volcans, nombreux sur cette terre. C'est aussi à eux que devait faire l’allusion à Hel du troisième quatrain, ce qui peut être comparé à l’Enfer aujourd’hui. Ymir faisait référence à la Terre, qui d’après la mythologie nordique était faite du corps du géant Ymir, et Midgard est le royaume des Hommes. Mais la phrase qui m’a marquée est celle faisant allusion au fait qu’ils aient dissimulé le sens de leur vie. En sachant qu’ils étaient de grands forgerons, il ne serait pas étonnant que le but de leur vie soit quelque chose en rapport avec la forge, ce qui m’intéresse bien évidement. Si je regroupe les indices, j’ai l’Islande, les volcans et un potentiel trésors sur l’art de la forge, bien sûr, ceci n’est qu’une légende, mais je trouve intéressant d’y jeter un coup d’œil, car je suis certains que ces forgerons étaient bien comme moi, et qu’ils avaient surement réellement caché quelque chose, le tout était de savoir quoi et où… Sans aucune indication, j’espère que mon don pourra m’aider ne serait-ce qu’un peu, et aussi une bague que j’ai enchanté afin de révéler un éventuel sort de dissipation mis en place par les forgerons.

Sans plus attendre, je quittai la côte en direction du centre de l’île et des régions volcaniques, en espérant ne pas tomber sur un volcan en activité pendant que je serais dedans…

Après une longue marche, j’arrivai au niveau d’un premier volcan, et entreprit d’en faire le tour, utilisant mon don pour capter le moindre signal de quelque chose d’atypique…
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Pré-adolescent | Les jumeaux maudits
EMPLOIS/LOISIRS : Etudiant/Many things
LOCALISATION : Canada
CITATION DU PERSONNAGE : Both against the world

MESSAGES : 110
DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Ymir og Hyrr [pv Kely] Left_bar_bleue113/100Ymir og Hyrr [pv Kely] Empty_bar_bleue  (113/100)
Point Membre:
Ymir og Hyrr [pv Kely] Left_bar_bleue54/100Ymir og Hyrr [pv Kely] Empty_bar_bleue  (54/100)
Niveau: 3 - Etudiant
Kelyann Lindström
Kelyann Lindström
Admin | Pré-adolescent | Les jumeaux maudits
MessageSujet: Re: Ymir og Hyrr [pv Kely]   Ymir og Hyrr [pv Kely] EmptyLun 20 Mai 2013 - 23:38

Ce qui s'est passé cette nuit là ... C'est toujours dans ma tête. Encore, toujours. J'en fais des cauchemars la nuit. Je ne sais pas comment je fais pour ne pas réveiller Kily. Peut être parce que lui aussi essaie de prendre sur lui. Ça ne m'étonnerait pas de sa part en fait. Je n'ai toujours pas craqué, depuis ... Ça fait un moins aujourd'hui. Cela fait un mois que les méchants nous ont tout pris. Et je ne sais plus quand est-ce que nous sommes arrivés ici. Il y a deux semaines peut être. Peut être ...

On s'y fait à la vie dans les grottes, même si c('est dur. J'ai juste envie d'exploser, en plus je ressens toutes leurs émotions, toute cette tristesse, toute cette peine, cette colère aussi. Ils sont tous toujours trop proches de moi. Ils sont inquiets aussi, pour les autres, pour nous, pour eux ... Il y a très peu de joie, même si par moment ils arrivent à avoir des moments de gaieté, j'ai un répit comme ça dans mon coeur mais le reste du temps... C'est dur, très dur...

Le pire reste pour mon frère. Lui non plus n'oublie pas, je le sais. Le pire, c'est qu'il avait dit qu'il se passerait quelque chose, il le sentait. Il avait raison, malheureusement. Enfin, nous avons tout de même réussir à survivre jusqu'ici, pourquoi ne pourrions nous pas continuer à faire la même chose ? Nous réussirons, au bout du compte. J'en suis sûr, nous vaincrons.

En attendant, c'est la première fois que je sors de la grotte. J'ai juste prévenu Maysar. Parce que j'ai l'impression que c'est lui le grand chef ou je ne sais quoi. J'espère que mon frère ne s'inquiétera pas. De toutes manières, je ne serais pas loin. Je garde le contact avec lui, si il est tout d'un coup inquiet, parce que je ne suis pas là, je le sentirais, et je reviendrais de suite. Cela va me fatiguer de garder un tel lien à plusieurs mètres de distance mais c'est nécessaire. Et si je sens que je me fatigue trop, j'arrêterai la connexion et je rentrerai aussi vite que je peux quand même.

C'est donc mon premier moment de répit. La seule connexion que j'ai c'est mon frère. Il sera le seul à m’informer de tout ce qui se passe dans la grotte avec ses émotions. Parce que j'arrive à tout discerner avec lui. En même temps, je passe vingt quatre heures sur vingt quatre avec lui depuis que nous sommes nés. Il est normal que je me sois habitué à lui. Si ce n'était pas le cas, je m'en inquiéterai beaucoup. C'est avec les autres personnes que j'ai du mal.

Le vent me fouette le visage, mais je sens l'air frais. Le vent fait d'ailleurs pleurer mes yeux, mais bien vite ce n'est pas que à cause de cet élément que les larmes coulent. C'est la première fois que je suis seul, et c'est la première fois que j'ai du moment juste pour moi. Donc c'est la première fois que je peux craquer, en un mois. J'essaie d'être le plus fort possible, mais je n'ai que quatorze ans, même si je parais en avoir plus, autant physiquement que mentalement. C'est à cause de toutes les épreuves que nous avons endurés, mon frère et moi. Je fais tout ce que je peux pour ne pas craquer devant lui, devant personne en fait. Je prends tout sur moi, j'essaie de tout renflouer au plus profond de moi même, hors de ma portée même. Mais les aventures de ce dernier mois ont été si éprouvantes, si dures, si cruelles, si horribles, que ce n'est pas une chose possible. Elles me hantent, tous ces corps retrouvés par terre, c'était juste une chose horrible. Alors voilà, je craque, tout en m'éloignant le plus vite possible de l'entrée de la grotte. Je cours presque en essayant de ne pas tomber à cause des cavités, de la roche inégale.

Quand je pense être assez loin, loin veut dire que la personne verra que je veux m'isoler. Loin veut dire que le personne ne verra rien de ce que je fais. Mais assez près pour garder la connexion avec mon frère. Assez près pour entendre si on m'appelle de la sortie de la grotte. Assez près pour pourvoir rentrer si il m'arrive un problème. Ou s'il arrive un problème à l'intérieur. Loin veut dire que personne ne découvrira l'entrée de la grotte. Personne. Il ne faut pas. Ça doit rester secret.

Alors je vagabonde depuis ce point. Je ne pourrais pas me perdre. Le lien avec mon frère me dira toujours où il est. Alors je saurais où je dois aller. Toujours. Et ma place est à ses côtés, c'est tout. Se sera toujours comme ça. Toujours et à jamais. C'est une promesse Kily. Tu m'entends Kily ? C'est une promesse. Que je t'ai déjà faite, certes. Des millions et des millions de fois. Mais je continuerai de te la faire. Car je t'aime mon frère, je t'aime de tout mon coeur. Tu es la chose la plus importante pour moi. Ma moitié, c'est toi.

Les larmes continuent de couler, silencieusement. Mais j'ai tout de même l'impression que mon coeur se déchire en deux. J'ai mal, je souffre. Je prends une grande inspiration.

Loin veut dire qu'ils ne m'entendront pas.

Et je cris. Un cri de souffrance. Un cri de tristesse. Un cri désespéré. Tout ce qu'on a perdu depuis le début. De ce qui s'est passé ce dernier mois. Tout ça se déverse dans ce cri. Tout ce que je peux ressentir, tout ce que j'ai besoin d'évacuer. Tout ce que les autres m'ont transmis, je le transmet à l'air. Je le transmet avec du son. J'aurais mal à la gorge, et alors ? Le cri est long, il dure. Mais il est de moins en moins puissant. Je m'affale à genou. Et je sanglote. Ça me fait mal, dans mon coeur. Ma gorge me serre, mes yeux me piquent. Saleté de maquillage. J'essuie les larmes. Mais elles continuent de couler. Et je gémis, à quatre pattes. J'aimerais me blesser, mais je sais que lorsque je rentrerais j'aurais une sorte de problème. Déjà, Kily. Qui va s’inquiéter plus qu'il ne doit. Donc je dois arriver intact. Ou presque. Pour les yeux rouges ... Ils comprendra. On craque tous au bout d'un moment. Il aura donc une vague de compassion et d'amour et me serrera dans ses bras. Oh mon frère ... J'ai déjà hâte, en quelques sortes.

Je relève la tête et je vois un homme, au loin. Il est sur le volcan. Depuis que nous sommes ici, je pensais qu'il n'y avait personne. Je me méfie donc. J'essaie d'envoyer mon don vers lui, ça va être épuisant. Je relance un autre cri en même temps, un combatif, je veux réussir. Je réussis à le toucher, je ne sens aucune haine de sa part, juste de la curiosité. Mais pour quoi ? Je ne saurais le dire. Je m'effondre par terre, haletant. Il est vraiment trop loin, je n'ai pu maintenir la connexion que le temps de savoir qu'il était rempli de curiosité. M'a-t-il vu ? Je ne sais pas. Enfin, s'il se tourne vers moi il me verra. Je suis blanc au milieu de ce paysage gris, désaturé. Une tache blanche, c'est facile à voir.

Mais s'il vient jusqu'à moi et que je m'aperçois que c'est une mauvaise personne, je ne pourrais rien faire ... A part crier, en espérant que cette fois, je serais assez prêt de la grotte, pour qu'ils comprennent que c'est un cri de demande à l'aide. Parce que je suis épuisé. Mais ... J'ai pris un gâteau ! De quoi me redonner un peu de force, je le grignote donc, observant toujours l'homme au loin. J'espère que ça va me redonner des forces. Parce que ... J'ai un pouvoir mais j'ai encore du mal à le contrôler. Beaucoup de mal, il est compliqué à utiliser. J'ai du mal à le comprendre même presque. Je n'ai pas l'habitude de l'utiliser. Alors, je fais ce que je peux disons. Il me fatigue très vite et je ne fais pas grand chose. Enfin, on verra ... Je pourrais peut être contrôler mon frère au pire ... Peut être. Etant donné que c'est la personne avec qui j'ai le plus l'habitude d'être ... Ça devrait être lui mon cobaye en fait. Non, je plaisante. Je n'utiliserais jamais mon frère. Surtout si ça s'avérait être dangereux. Et quelque chose qu'on ne sait pas utiliser est dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire forgeron et enchanteur
EMPLOIS/LOISIRS : Forgeron et enchanteur
LOCALISATION : Vagabonde jusqu'à Little Angleron
CITATION DU PERSONNAGE : Le gras c'est la vie

MESSAGES : 103
DATE D'INSCRIPTION : 27/08/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Ymir og Hyrr [pv Kely] Left_bar_bleue95/100Ymir og Hyrr [pv Kely] Empty_bar_bleue  (95/100)
Point Membre:
Ymir og Hyrr [pv Kely] Left_bar_bleue26/100Ymir og Hyrr [pv Kely] Empty_bar_bleue  (26/100)
Niveau: 9 - Mage
Týr Ior Ehwaz
Týr Ior Ehwaz
Solitaire forgeron et enchanteur
MessageSujet: Re: Ymir og Hyrr [pv Kely]   Ymir og Hyrr [pv Kely] EmptyVen 24 Mai 2013 - 12:26

 Un bon moment s’était écoulé, et toujours aucun signe de ce que je recherche, en même temps ça ne peut pas être facile, mais de plus en plus je me demandais si j’étais belle et bien à la hauteur de cette quête. En attendant, je pouvais profiter du paysage pittoresque, l’Islande est vraiment un pays magnifique, la nature encore sauvage y est très bien conservée, un peu comme la Norvège ou l’Ecosse, donc un pays qui me plaît relativement. Peu importe le fruit de mes recherches, j’aurais au moins passé une bonne journée à faire de la randonnée pédestre dans les chaînes de volcans islandais. Bien sûr, l’idéal serait de trouver ce que je suis venus chercher, c’est ce qui donnerait tout un sens à mon voyage…

 Il n’y avait pas âme qui vive autour de moi, mis à part celles de quelques animaux çà et là, mais aucune présence humaine en ces lieux, ce qui finalement n’a rien d’étonnant, car ce n’est pas une zone propice à l’habitation, et qui se situe hors des circuits touristiques, d’ailleurs c’est justement la saison morte actuellement, alors rien d’étonnant à ce que je sois seul… Soudain, j’entendis un bruit, une sorte de sifflement grave dans l’air. Il me fallut quelques instants pour comprendre qu’il s’agissait d’un cri humain, et non d’un quelconque animal, bien que l’Homme n’en soit pas moins un qu’un chien, nous sommes tous des êtres vivants, et il n’y a pas de supériorité entre nous à la base, nous avons tous notre rôle à jouer, nous le jouons point final.
Le fait d’entendre un cri humain dans cet endroit désertique m’intriguait. Je ne peux pas être sûr qu’il s’agisse bien de ça, car il est assez loin, le son doit être amplifié du fait que le terrain soit montagneux, mais je voulais en avoir le cœur net, alors je pris la direction du son, de toute manière je n’avais pas de chemin précis pour mes recherches, si il n’y a personne là-bas, cela m’aura au moins donné un choix d’endroit où chercher la cache des forgerons…

 Alors que je me rapprochai du bruit, mon don me fit sentir qu’il y avait bien quelque chose devant moi. Plissant le regard, je distinguais alors ce qui me semblait être un enfant, maintenant à quatre pattes et se frottant le visage. « Il est peut-être blessé » me dis-je, alors je continuais d’avancer vers lui afin de l’aider si besoin est. Mon don me rapporta aussi une sensation de tristesse qui venait de lui, il devait surement être en train de pleurer, raison de plus pour accélérer. J’ai aussi ressentis un curieux picotement au niveau des tempes, de la magie ? Je ne pouvais savoir, je ne sentais rien d’anormal en moi, si un sort m’a touché il était déjà inactif, mais si ça a été le cas, il ne pouvait visiblement venir que de la personne abattue là-bas, je devais être prudent…

 Plus la distance qui nous séparait diminuait, plus j’avais l’impression que la personne était mal en point. A cette distance, je pouvais voir que c’était en fait un jeune homme, ou une jeune femme, je ne pouvais le distinguer pour le moment car sa coiffure pouvait se rapporter au deux sexes. J’étais arrivé à quelques mètres de lui, quand je compris que je risquai de l’intimider à la vue de son état, alors je m’arrêtais, et m’adressai à lui au travers de mes mains mises en porte-voix.

-Bonjour, est-ce que tout va bien ? Vous avez l’air souffrant, laissez-moi venir vous aider, j’ai sur moi un peu d’eau et de nourriture, cela devrait vous remettre sur pied je pense.

J’espère que la personne acceptera mon aide, ça me gênerai beaucoup de devoir repartir ainsi en le laissant là… Puis étrangement, le fait de voir une jeune personne souffrante et ayant l’ai perdue me rappela cette terrible nuit sanglante et… Oh non, ce n’est tout de même pas un des orphelins qui aient réussi à s’échapper quand même, c’est impossible…


Dernière édition par Týr Ior Ehwaz le Dim 23 Juin 2013 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Pré-adolescent | Les jumeaux maudits
EMPLOIS/LOISIRS : Etudiant/Many things
LOCALISATION : Canada
CITATION DU PERSONNAGE : Both against the world

MESSAGES : 110
DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Ymir og Hyrr [pv Kely] Left_bar_bleue113/100Ymir og Hyrr [pv Kely] Empty_bar_bleue  (113/100)
Point Membre:
Ymir og Hyrr [pv Kely] Left_bar_bleue54/100Ymir og Hyrr [pv Kely] Empty_bar_bleue  (54/100)
Niveau: 3 - Etudiant
Kelyann Lindström
Kelyann Lindström
Admin | Pré-adolescent | Les jumeaux maudits
MessageSujet: Re: Ymir og Hyrr [pv Kely]   Ymir og Hyrr [pv Kely] EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:06

L'homme se rapproche, bien trop vite. Je n'aime pas ça. Je ne veux pas qu'on prenne soin de moi. Je veux juste être seul. Et c'est moi qui prend soin des autres, pas le contraire. Surtout pas le contraire. Je ne montre pas mes malheurs, je prends tout sur mes épaules, je porte un énorme poids pour :mon âge mais je m'en fiche, c'est pour le bien de mon frère. C'est surtout pour lui que je fais tout ça. Mais que mon frère, c'est ma moitié. Je l'aime, je donnerais mas vie pour lui. C'est ... Mon jumeau. Alors pour que lui soit heureux, j'affiche un sourire, je le console du mieux que je peux, je ne dois pas baisser les bras, je ne dois pas être triste quand il est là. Je dois toujours être optimiste, car il compte sur moi. Je le sais. Alors je dois faire en sorte qu'il le soit. En l'étant avec lui. Pour que nous puissions continuer d'avancer, tous les deux. Main dans la main. Car si je le vois heurux, moi aussi, je suis finalement épanoui.

Mais l'homme continue d'approcher, j'ai même l'impression qu'il accélère. Pourquoi il ne veut pas me laisser seul ? Pourquoi ? Pourquoi s'approche-t-il de moi ? Mon don le retouche. Pas de haine. De l'inquiétude. Mais je m'en fiche de ton inquiétude ! Pourquoi les personnes qui nous sont inconnues ne peuvent elles pas être égoïstes et s'occuper de nos oignons ? Je veux être seul, c'est si difficile que ça à comprendre ?

Et là, j'aimerais bien avoir quelque chose qui le fasse fuir, en terme de magie. Une énorme boule de feu, un champ de force, de la haine, des pics qui lui traversent la tête, mentalement... Quelque chose, qui lui dirait de ne pas s'approcher, parce que je ne veux pas. Je ne veux pas. Allez vous en. Laissez moi tranquille. Je ne veux personne. PERSONNE.

Je grogne. Je voudrais qu'il ressente un avertissement en fait. Quelque chose pour lui dire stop, je ne veux pas de toi, va-t-en, sinon tu subiras quelque chose de pire encore que ce que tu es actuellement en train d'endurer. Malheureusement, mon empathie me permet seulement de savoir ce qu'il ressent. Et mon pouvoir, ce n'est pas comme si j'arrivais bien à l'utiliser. Surtout que la distance est bien trop grande là. Jamais je n'y arriverais. Et puis, je lui ferais faire quoi ? A part demi tour et quelques pas ? Et puis, c'est un adulte, il réussirait parfaitement bien à ne pas faire ce que je veux qu'il fasse. Donc, c'est impossible. Je me hais d'être aussi faible. Je hais le monde d'être plus fort que moi. Je hais le monde de me faire autant de mal.

- Bonjour, est-ce que tout va bien ? Vous avez l’air souffrant, laissez-moi venir vous aider, j’ai sur moi un peu d’eau et de nourriture, cela devrait vous remettre sur pied je pense.

Mais ... Casse toi ! Je ne veux pas de toi, je vais très bien, je veux juste, de la solitude, juste ça ! Alors laisse moi tranquille, va-t-en loin ! Loin de moi. Très loin. Pars, pars et ne reviens jamais. Voilà ce que je voudrais lui dire. Je n'ai pas faim, je n'ai pas soif, mon corps va parfaitement bien. Je veux juste évacuer toute la tristesse, toute la douleur, toute la peine que j'accumule depuis ces derniers jours. LA pression est trop forte, le poids est trop fort. Je craque, voilà tout. Et je veux craquer seul.

Parce que s'il y a des gens autour, je ressens leur peine, elle s'ajoute à la mienne. Je ressens leur pitié, leur inquiétude. Et tout ça, je ne peux pas gérer. Surtout la pitié. Je ne veux pas de votre pitié. Gardez la pour vous. Laissez moi seul. Seul, vous comprenez ? Quand j'aurais tout évacué, je me sociabiliserai de nouveau. Enfin, à ma manière, c'est à dire, pas grand chose. Mais déjà, je serais moins méchant, et je ne réagirais pas de cette façon. Un peu, parce qu'on approche de notre secret, et ça il ne faut pas. C'est notre grotte. C'est notre abri. C'est notre secret. C'est notre sécurité. Il ne faut pas que les gens sachent. Il faut que personne ne sache. Personne. Sinon, nous serons encore obligé de fuir. Encore obligé de souffrir. Et j'en ai marre, je suis las de la douleur. Il y en a déjà trop dans mon coeur.

Alors je me lève. Et je ne sais pas quoi faire. Je suis coincé. Je ne peux pas aller vers cet homme. Mais en même temps, je ne peux pas faire demi tour. Sinon, je vais à la grotte. Et je peux pas rentrer maintenant. Parce que je ne suis pas en état pour. Mon frère va s'inquiéter. Il ne faut pas qu'il s'inquiète. Surtout pas. Surtout pas... Si il commence à s’inquiéter pour moi, c'est que j'aurai échoué dans ma mission. Ma mission de le protéger. Et le protéger c'est aussi le protéger de toutes mes émotions négatives.

Je grogne encore, tape du pied. Et je me mets à courir. Ni vers la grotte, ni vers l'homme. Ni vers la mer, parce que j'ai pas envie d'aller me ,noyer dans cette eau glacée qui remue beaucoup trop à mon goût. Non, je cours vers les terres. Je cours aussi vite que je peux, je veux échapper à tout ça. A l'inconnu, à toute la pression de douleur, de peine, de tristesse et d'inquiétude. Je n'aime pas m'éloigner de la grotte, je n'aime pas cette idée, mais là, je n'ai pas le choix. C'est notre secret. On doit le protéger, coûte que coûte. Mais si il n'a aucun sentiment négatif, il ne faut pas qu'il soit au courant. Notre secret, il ne s'en approchera pas, voilà tout.

Je cours, mais je m'essouffle vite. Les nuées des volcans doivent faire ça, non ? Certains sont encore en activités après tout. Même si ils n'explosent pas, certains doivent tout de même recracher ne serait-ce qu'un peu de fumée, à cause de toute la lave incandescente qu'ils contiennent. J'en sais rien. En plus, il fait pas beau ici. Les nuages sont gros, gris. Je ne vois pas le soleil. Même pas à travers la masse nuageuse. Il va bientôt pleuvoir, c'est obligé. Il fait froid en plus et il y a du vent.

Je m'arrête donc, à bout de souffle. Je ne sais pas combien de temps j'ai couru, ni combien de mètre j'ai parcouru. Je ne veux pas que l'inconnu me suive, je ne veux pas. JE veux être seul. L'a-t-il compris ? Aucune idée. En tout cas, cette colère vis à vis de lui passe plutôt bien. Ça défoule et ça permet de masquer les autres sentiments. De les relâcher en même temps. Ça fait du bien de sortir, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ymir og Hyrr [pv Kely]   Ymir og Hyrr [pv Kely] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ymir og Hyrr [pv Kely]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La sorcière pourpre et le petit chat blanc | Ft. Kely
» KÂLÎ&KELY ✟ « C'est la première fois que je fais les courses »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Europe :: || Islande-
Nos partenaires
Ymir og Hyrr [pv Kely] 1540142588-1Ymir og Hyrr [pv Kely] Xq8zl4LYmir og Hyrr [pv Kely] 462622Bannire Ymir og Hyrr [pv Kely] Bouton13Ymir og Hyrr [pv Kely] PbgChxtYmir og Hyrr [pv Kely] Exy8Nxe5_oYmir og Hyrr [pv Kely] 8eFaMR4Ymir og Hyrr [pv Kely] Ms3eYmir og Hyrr [pv Kely] WbmnYmir og Hyrr [pv Kely] 1536731829-341142368006asatestYmir og Hyrr [pv Kely] CssnYmir og Hyrr [pv Kely] Bouton10bouton-partbouton-part