My mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 My mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
these violent delights have violent ends.
EMPLOIS/LOISIRS : homme au foyer.
LOCALISATION : avec alicia et les triplés.
CITATION DU PERSONNAGE : history is a burden. stories can make us fly. (mark gatiss)

MESSAGES : 95
DATE D'INSCRIPTION : 19/03/2013

Niveau du personnage
Point RP:
My mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\ Left_bar_bleue28/100My mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\ Empty_bar_bleue  (28/100)
Point Membre:
My mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\ Left_bar_bleue44/100My mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\ Empty_bar_bleue  (44/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Reever Livingstone
Reever Livingstone
these violent delights have violent ends.
MessageSujet: My mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!   My mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\ EmptyLun 29 Avr 2013 - 0:46




❝ To save itself from passing rays.

To gauge a sense of perfect phase.

To stretch a point.

The depths of which were lost ❞


Paris en France, mais qu'est-ce qui nous a pris de venir ici vraiment ? On n'aurait pas pu choisir une autre destination pour s'enfuir loin de ces êtres qui se prétendaient être nos maitre ? Maîtres.. Ouais bah je leur crache à la figure ces fils de leur mère la truie en chaleur. Sérieux, ils se croient plus importants que nous. Plus forts plus neuh neuh neuh importants qu'ils disent. Rha vraiment il y a des baffes qui se sont perdues dans leur jeunesse à eux. J'aurais pu leur en donner, vraiment j'en mourrais d'envie de leur sauter à la gorge pour en tuer un ou deux. Mais c'est Robb qui m'inquiétait. Les répercutions sur moi j'en ai fichtrement rien à foutre. Ils pouvaient me fouetter s'ils voulaient. Voir une femme hurler de douleur sous les coups de fouets, ça devait leur donner énormément de plaisir à ces éjaculateurs précoces. Je suis sûre qu'ils bandaient à chaque fois qu'une esclave y passait. Et puis c'est pas tout, mais les viols commis étaient de purs horreurs. Je crois que j'ai eu de la chance de passer le plus clair de mon temps cachée sous Robb. Oui, il ne le sait pas mais il me protégeait même si c'est qu'une espèce de trouillard qui n'ose pas se révolter lui. C'est pour ça que je ne les tuais pas de mes propres mains. Pour Robb, pour le préserver comme lui me préservait. C'est comme ça entre nous et seulement nous. Matrielle là je m'en fiche d'elle, complètement. Elle ne devrait même pas exister si vous voulez mon avis. Il trouve que c'est moi l'intruse ici, que je ne devrais rien faire dans la famille. Comment lui expliquer que je ne suis en aucun cas une intruse et que j'ai ma place plus qu'elle ? Non parce que, c'est pas tout mais d'après des souvenirs flous qu'il me reste de notre passé je crois me souvenir que.. J'ai ma place plus que ces deux changeurs de formes à la noix là ! C'est moi la vraie jumelle de Robb, la seule et unique. Alors, qu'il ne vienne pas me casser les couilles avec le perpétuelle tu es une tare, une chose qui n'a rien à faire ici ! Ouais ouais cause toujours. Toi tu n'as rien à faire ici. Tu es une erreur. N'oublies pas que je peux lire dans tes pensées aussi facilement que toi dans les miennes. N'oublies pas que je sais ce que vous faites avec Robb. Crois moi, ces images dégueulasse que vous me forcez à voir, montrent clairement que c'est toi et personne d'autre qui doit dégager d'ici et au plus vite. Femme facile prête à écarter les cuisse pour son frère. Et je ne critique pas Robb, je devrais c'est vrai. Mais il est limite idiot j'ai l'impression. Il est tellement perdu qu'il ne sait même plus quoi penser. Je l'épargne.. Quelquefois.

Et je ne sais pas pourquoi je pense à ça pendant que je marche sous la pluie dans les rues de Paris. Ah Paris, ville anciennement réputée par sa grande beauté. Dans les années 1930 grand maximum j'imagine. Parce qu'à voir l'était de certains endroits.. J'ai presque envie de retourner dans une des cellules de Rosenrot qui sont beaucoup plus propres. C'est vraiment la merde ici. Avec tous ces bruits et ces gens qui gueulent pour le millième bouchon de la journée. Qu'ils se taisent ils sont insupportables ces gens. Ils mériteraient la médaille de la connerie humaine élevée à un niveau supérieur tellement c'est stupide. Okay il existe miraculeusement de beaux endroits comme le pont des Arts avec tous ces cadenas des amoureux. Je trouve ça mignon pour ma part, que des amoureux en accrochent un. Et oui ça doit bien être la seule chose ici. Ouais, une chose qui ne m'arrivera jamais c'est vrai. Nous avons aussi la Tour Eiffel même si c'est totalement impossible de la visiter celle-là. Faudrait y rester toute la journée rien que pour aller au premier étage et je dis bravo à celui qui veut aller plus haut avec ce froid. Non vraiment, je ne trouve rien de très très intéressant moi ici. Je devrais aller visiter un ou deux musées. On dit qu'ils sont très bien et puis ça me changera les idées aussi. Mais bon on verra ça demain si je tiens encore debout. Aujourd'hui, ou plutôt ce soir, je sors seule enfin. Pas de MattBy pour me casser les oreilles j'ai la paix totale et absolue. C'est magnifique. Donc comme la grande fille que je suis je vais.. En boite. Je n'ai absolument aucune idée de ce que c'est, mais j'ai entendu des jeunes ce matin à une terrasse d'un café en parler. A voir leur enthousiasme ça devait être un endroit bien. Alors, pourquoi pas. Allons tester de nouvelles choses temps qu'on est là et libre surtout.

J'ai retenu l'adresse assez facilement. Il faut dire que j'ai une grande mémoire. Parfois je me fais moi-même peur avec. J'ai cherché l'endroit sur un des ordi de l'auberge dans laquelle nous sommes installés avec l'autre cruche là. L'informatique j'aime bien ça. Enfin, disons que je préfère faire ma taupe et hacker des systèmes quand je peux. Mais bon, cette fois je cherchais juste une adresse vite fournis. Hé bien voilà c'était tout simple.

J'arrive au bon endroit. Ouais c'est.. Éclairé comme truc ici. Je regarde les gens autour de moi.. Okay je crois que s'il y a un code vestimentaire je suis un peu mal parce que.. Je ne porte absolument pas une robe chique et glamour qui coûte la peau du cul qu'on s'arrache à la pince.. Ou alors qu'on achète comme contrefaçon pour la faire passer pour une vraie. Bref. Il y a une fille qui me regarde de haut en bas avec un regard de mépris et hautain. Bah quoi ? Je m'auto regarde aussi. C'est vrai, ma robe rouge n'est peut-être pas des plus grands couturiers comme la sienne ou comme ceux de Rosenrot. Mais au moins je ne ressemble pas à une barbe à papa géante qui se les caillent à cause de sa petite veste. Moi au moins j'ai des collants, des bottes et une veste. Je me caille moins qu'elle, ça devrait être à moi de lui jeter un regard hautain comme ça.

CLARAPardon t'aurais un problème ? A part peut-être le fait que tes yeux louchent sévère et que ton sac à patate rose que tu portes comme robe donne plus mal à la tête qu'autre chose

Notez que ce ne sont pas des questions, mais bien des affirmations. Elle ouvre grand la bouche, arrête tu vas gober des mouches. Ahah je suis forte en rime quand même moi avouez. La file avance petit à petit, les gens rentrent. Arrive mon tour, le type devant l'entrée me regarde bizarrement lui aussi. Je suis un phénomène de foire moi ou quoi ? C'est pas vrai. J'aurais jamais crus ça. Je sors mon sourire le plus angélique qui soit et après une énième inspection me laisse passer. Euh.. C'était peut-être un peu trop simple vous ne trouvez pas ? Bon et puis après tout on s'en fiche, je suis rentrée je ne sais pas comment, mais je suis rentrée. La musique assourdissante arrive à mes oreilles encore plus fort qu'à l'extérieur. Normal je m'approche d'elle en même temps. J'arrive dans.. Une salle énorme est noire.. Si on ne compte pas les lumières étranges au plafond. Vertes, bleus et violettes. Y en a pour tous les goûts ou presque. Un type étrange me demande ma veste.. Euh pardon ? Pourquoi, elle est si bien que ça ? Il me fournis un numéro en me disant de ne pas le perdre et s'en va. Non non ! Je veux ma veste moi. Comment je sortirais après, je vais avoir froid ! Je me retrouve bousculée un peu dans tous les sens, les gens sautent sur place au rythme de la musique. Rythme est un bien grand mot je trouve. Ils ressemblent plus à des sauvages qu'autre chose. Je vais m'asseoir sur un des hauts sièges près d'une table au fond. Plusieurs personnes y sont aussi, elles discutent et boivent des.. Trucs étranges encore une fois. Je regarde le liquide bleu au fond des bouteilles. Ils ont mis quoi là dedans exactement ?

Je suis interrompue dans ma recherche pas un gars derrière la table qui me demande ce que je veux. Ce que je veux de quoi ? Et il me sort plusieurs noms eux aussi très étranges et inconnus. Euh Tequila c'est bien. Je sais pas ce que sait, mais le nom me parle alors je prends. Il me sert un verre et s'en va. Je crois que cet endroit est le plus perturbant que j'ai vu de ma vie. Je renifle la chose. Ça sent fort.. C'est quoi ? J'avale le tout d'une gorgée et.. J'aurais pas dû. Ma gorge est littéralement en train de me brûler et les larmes me montent aux yeux. Oh bordel c'était quoi ça. Il a voulu me tuer ou quoi. Merde j'aimerais bien de l'eau pour faire passer ça. Bordel c'est dégueulasse cette merde. Je tousse dans mon coin. Plus jamais j'en bois encore. C'est décidé !

Je me lève et manque de trébucher sur le sol. Personne ne fait attention à moi. Ils sont occupés à sauter en l'air comme des cons. Alors, je m'approche moi aussi. Je crois qu'ils essayent de danser. Ouais, essayer parce que le faire c'est pas trop ça. Je me mêle donc à eux.. A ma manière. Ouais voilà je bouge en suivant du mieux possible la musique moi au moins !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
My mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\ Left_bar_bleue256/200My mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\ Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
My mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\ Left_bar_bleue320/200My mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\ Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: My mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\   My mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\ EmptyLun 29 Avr 2013 - 10:21


Pourquoi suis-je toujours condamné à attendre ? Toujours et encore, attendre. Alors je m'occupe comme je peux, et je continue mes voyages. Malheureusement, cette fois, je ne peux pas aller bien loin. Je m'arrête donc à Paris. De toutes façons Paris c'est bien aussi, on s'y éclate bien. Des soirées ? Il y en a tous les soirs. Les filles ? Bonnes. Et je ne vois pas pourquoi elle me rejetteraient. Je ne fais pas trop dans la viol, même si ça m'arrive, j'aime bien tout de même, mais je préfère séduire d'abord, c'est quand même un jeu. Certains diront que je suis un peu trop gentil, comme Dorian. Mais celui là, ce n'est qu'un con.

Je suis donc à Montmartre, il est vingt deux heures et les rues sont déjà bondées. Les métro s'arrêtent à deux heures du matin maximum. C'est nul, je devrais rentrer en taxi. Je vois le sacré coeur, c'est joli, mais j'ai la tête à autre chose. Je viens de fumer, je veux encore fumer. Et je veux boire aussi. Je veux passer une super soirée, voilà. Avec des gens que je ne connais pas, certes mais je m'en fiche, tellement. La boîte sera remplie d'humains, je suis au courant. Mais n'oubliez pas qu'il y aura de la musique. Et ça, ça me fera juste, tout oublié.

J'avance vers Le Social Club. J'ai trouvé l'adresse sur Internet, il ne paraissait pas trop mal. Et j'ai aussi entendu des gens en parler quand je prenait mon repas tout à l'heure. Je me suis un peu habillé pour l'occasion. Une chemise noire, des chaussures BCBG, mais ça passe partout et énormément de jeunes en mettent pour aller en cours maintenant. Et un jean noir. C'est un peu sombre ma tenue en fait, mais mon col est ouvert, histoire de laisser apparaître mes tatouages.

Je rentre sans soucis dans la boite et je me fais déjà prendre par le rythme de la musique. Je me lâche donc directement et commence à danser, seul. Je remue la tête, mon bassin, j'agite les bras et mes pieds glissent sur le sol. Je m'approche en même temps du bar.

- Pardon t'aurais un problème ? A part peut-être le fait que tes yeux louchent sévère et que ton sac à patate rose que tu portes comme robe donne plus mal à la tête qu'autre chose.

Je me retourne et vois une mignonne petite chose dans sa robe rouge parlée à une écervelée. Je l'aime bien celle là, mais je vais sûrement la perdre. Parce que je me dirige vers le bar. Enfin, elle aussi. Je vais la suivre de loin en fait. Je demande un vodka redbull. Techniquement, c'est pas bon pour l'organisme de faire se mélange. Mon coeur va partir à cent à l'heure, mais ça reste à caractère exceptionnel, et c'est le seul de la soirée. Je crois. On verra. Je bois la boisson presque cul sec. Ça fait du bien, dommage qu'on ne puisse pas fumer dans leur boites, j'aimerais beaucoup là. Même plus que beaucoup. Enfin, il faut peut être sortir dans un endroit réservé ? Oh et puis je m'en fiche. Ça ne va pas me tuer tout de même de ne pas fumer ... Mais j'ai envie ! Je demande alors un shot au barman, celui qu'il veut, ça m'est égal. Plutôt un truc corsé. Il sourit et hoche la tête. Je le bois encore cul sec et laisse l'argent des deux consommations sur le comptoir alors que je suis la demoiselle à la robe rouge.

Tout le monde saute partout, c'est l'enfer. Les gens ne savent vraiment pas danser, qu'est-ce qu'ils peuvent être cons. Il faut se laisser emporter par la musique, fermer les yeux et bouger en fonction de ce qu'elle te dit. Et pas sauter comme tout le monde. Après, si tu ne sais pas du tout danser, c'est un autre problème. Mais ce n'est pas le mien. Alors je danse, et je me rapproche de cette petite d'ailleurs. Elle a l'air un peu ... Effrayée. Je lui susurre à l'oreille.

- Tu devrais t'éloigner de cette foule de ... Stupides.

Parce qu'ils sont stupides. Ce ne sont que des personnes comme l'écervelée à qui elle a parler tout à l'heure. Les gens deviennent de plus en plus cons, c'est affligeants. Sales humains, c'est presque tout ce que j'ai à dire. Mais de temps en temps, il y en a qui font preuve d'un peu de répartie et d'intelligence. Alors quite à traîner avec des humains, autant traîner avec eux. Même si les blondes écervelées permettent d'avoir un vagin où planter son engin assez facilement.

Je prends la main de la robe en rouge et l'éloigne de la foule. Je danse en même temps, elle est derrière moi, sa main est toujours dans la mienne. Nous sommes un peu à l'écart, mais pas trop. C'est mieux de danser "coller serrer" quand on est encore dans la foule. En même temps il n'y a quasiment que ça ici. Parce que sinon, ça veut dire que tu veux te faire la fille. Dans la foule aussi, mais c'est plus discret. en plus, elle n'est pas vraiment d'humeur à danser on dirait.

- Tu veux boire quelque chose ? Ou fumer ?

Autant s'éclater, on a toute la nuit devant nous. C'est parti, baby.
Revenir en haut Aller en bas
these violent delights have violent ends.
EMPLOIS/LOISIRS : homme au foyer.
LOCALISATION : avec alicia et les triplés.
CITATION DU PERSONNAGE : history is a burden. stories can make us fly. (mark gatiss)

MESSAGES : 95
DATE D'INSCRIPTION : 19/03/2013

Niveau du personnage
Point RP:
My mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\ Left_bar_bleue28/100My mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\ Empty_bar_bleue  (28/100)
Point Membre:
My mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\ Left_bar_bleue44/100My mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\ Empty_bar_bleue  (44/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Reever Livingstone
Reever Livingstone
these violent delights have violent ends.
MessageSujet: Re: My mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\   My mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\ EmptyLun 29 Avr 2013 - 18:25



❝ Some of them want to use you.

Some of them want to get used by you.

Some of them want to abuse you.

Some of them want to be abused ❞


Et je danse, je laisse la musique être mon guide. Je la laisse m'emmener où elle veut. Peu importe si j'ai l'air stupide, je le serais moins qu'eux autour de moi. L'avis des autres ne m'intéresse absolument pas. J'ai toujours vécu comme esclave d'aussi loin que mes souvenirs me permette de m'en souvenir. On nous a toujours dit que notre mère ne voulait pas de nous, qu'elle nous avait abandonné tous les quartes à ces sorciers merdeux. Ouais, ils ont passé tellement de temps à nous bourrer le crâne avec ça que finalement Robb y croit dur comme fer cet idiot. Lui et MattBy, deux imbéciles à qui il faudrait ouvrir les yeux sur le monde qui les entoure. On peut pas laisser deux bébés comme ça chez des sorciers noirs qui leur feront la vie impossible. Même la plus mauvaise des mères ne le ferait pas. Et pourtant selon eux c'est le cas. Expliquez-moi alors pourquoi j'ai des souvenirs bien au fond dans ma tête, des souvenirs qui ne correspondent absolument pas à tout ce qu'ils nous ont dit ? Ouais, j'ai de gros doutes avec tout ça. Je mènerais moi-même une enquête pour découvrir le vrai du faux. Va falloir que Robb reste un moment à l'intérieur alors. Temps que je ne vois pas de miroirs tout va bien il ne sortira pas et c'est parfait. Imaginez qu'il apparaisse juste maintenant entre tous ces humains ? Ce serait la galère et personne n'enverra des gens pour venir régler ça. Ils sont trop occupés des deux côtés comme pour agir. L'attaque du Mystery, quelle belle merde de connerie ils nous ont offert là ces sorciers noirs à deux balles. Le visage des enfants morts sur le sol me reviennent en tête, je sens les larmes monter. Non ! Ce soir je viens m'amuser pas ne souvenir.

Je manque de tomber et pousse quelqu'un. J'ai la sensation que les choses commencent à tourner autour de moi. J'ai surement commencé un peu fort ce soir. Il fait chaud d'un coup, je vais étouffer si je ne m'éloigne pas d'ici rapidement.

INCONNUHey toi ! Regarde c'que tu fais mal fringuée !

Je regarde la personne du mieux que je peux. Merde mes yeux voient flous. Plus jamais je reviens ici.

CLARAOh mais va te faire foutre toi ! Bordel, on est dans un pays libre ou pas ici ? Putain de hautains de mes deux

Si j'avais dit ça dans mon ancienne vie, je me serais pris une claque énorme suivie d'un enfermement aux cachots pour très longtemps sans boire ou manger. Vie de chien qui ne me manque absolument pas je dois dire.

MIKETu devrais t'éloigner de cette foule de ... Stupides.

Quelqu'un qui apparait à côté de moi pour murmurer à mon oreille. Limite si je ne me retourne pas rapidement pour lui foutre une baffe pour être apparu comme ça ! Mes mouvements sont carrément lents, c'est pas normal. D'habitude je réagis plutôt vivement, mais là la baffe vient de me prendre exactement 00:00:30 secondes pour arriver.. À côté de sa tête. Mince, j'ai raté. Je rate pas moi, je n'aime pas perdre. C'est une chose plutôt utile, parce que ça me permet de persévérer. Mais je suis une mauvaise perdante, très mauvaise. Et puis de fois ça me fait tellement chier de continuer à persévérer que je laisse tomber parce que finalement ça n'en vaut pas la peine d'attendre. La patiente c'est pour les mauviettes !
Il me prend par la main et m'éloigne de là. C'est comme ça qu'agissent les gens non esclaves entre eux ? Aller parler avec des inconnus et les prendre par la main en s'éloignant. Ce sont des vrais sauvages eux aussi en fait. Moins que ces connards de Rosenrot, mais quand même à leur manière. En plus il continue à danser l'autre.. Étrange

MIKETu veux boire quelque chose ? Ou fumer ?

QUOI ? J'ENTENDS RIEN ! La musique est trop forte pour que je comprenne quoi que ce soit. S'il pouvait parler plus fort ce serait top. Les seuls mots que je distingue sont "boire" et "fumer". Euh.. Il veut que je lui donne de l'eau ? Que je lui allume sa cigarette dans le sens que vous voulez. Je fais une tête étrange pour dire que je n'entends pas et fais des signes entre mes oreilles et le vide pour lui faire comprendre. J'espère qu'il aura compris, il n'a pas l'air bête. Bon peut-être un peu. Le flous devant mes yeux surement. Il a des tatouages aussi, on les voit sur son torse. Aïe, ça doit faire mal. Je sais pas si j'aurai envie de tester un jour. D'après ce que je vois.. Ouais il est plutôt fuckable. Merde j'ai pas dit ça.. Je sais même pas d'où ça sort.

CLARAHé excuse moi j'entends rien ! Si tu veux boire y a la table juste là le type sert des trucs étranges je préviens. Et puis fumer désolée j'ai pas, d'ailleurs c'est dégueulasse et te pourris la santé cette merde crois moi

Je hausse la voix pour qu'il arrive à m'entendre entre tout ce bruit. Je lui montre la table et sourit avant de l'y emmener. S'il veut boire voilà il sera servi ici.

CLARAMoi c'est Clara si jamais

Bah oui excusez-moi je donne mon prénom. On me demandait de le faire à Rosenrot. Robb Livingstone pour vous servir ! Peu de gens connaissent Clara donc moi.. Ou alors ils ont entendu le nom Nymeria. Oui c'est moi aussi ! Vous savez ils sont assez cons là-bas c'est un fait. Ouais, tout ça pour dire que je suis polie.

Spoiler:


Dernière édition par N. Clara Jiménez le Jeu 2 Mai 2013 - 17:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
My mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\ Left_bar_bleue256/200My mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\ Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
My mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\ Left_bar_bleue320/200My mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\ Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: My mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\   My mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\ EmptyLun 29 Avr 2013 - 18:55



Je danse, toujours, mon cerveau oublie tout ce qui se passe autour de mii. Il n'a conscience que de la fille qui m'accompagne désormais. Mais je me fiche de ce qu'elle peut bien penser. Elle m'a juste l'air un peu pensante, alors je l'ai prise avec moi. Les autres, c'est tous des cons. Bon, par contre ça pue l'humain partout, c'est assez horrible. Mais en boîte ça passe assez bien ce genre de truc, parce que j'oublie. Alcool, drogue, musique... Et le Mikeal est parti.

Et du coup, ça se voit qu'elle a pas l'habitude de venir dans ces trucs. elle ne m'a pas entendu. Habituellement on fait un minimum attention à ce que les personnes nous disent. Ou alors on fait genre on a compris si on s'en balance. Mais elle c'est aucun des deux, elle me montre qu'elle n'a rien entendu. Il va falloir l'éduquer celle la. Au moins elle est plutôt mignonne, et bien sapée. Pour une fois que je ne cherche pas une conne, c'est rare. Enfin, c'est vrai que je couche régulièrement avec Bleu et elle est loin d'être débile celle là aussi.

Ça fait du bien de traîner un peu avec des gens ayant un minimum de jugeote de temps en temps. Ça me permet aussi de réfléchir. Ne pensez pas que je suis un grand débile. Je prétends l'être. Posez moi une question, j'arriverais tant bien que mal à répondre, réfléchissant. Et si je connais la réponse, eh bien je répondrais, tout simplement. Allez y, poser toutes les questions que vous voulez.

- Hé excuse moi j'entends rien ! Si tu veux boire y a la table juste là le type sert des trucs étranges je préviens. Et puis fumer désolée j'ai pas, d'ailleurs c'est dégueulasse et te pourris la santé cette merde crois moi.

Ha oui, elle ne sort pas souvent du tout celle là. Ça me fait rire, un petit sourire en coin suivant juste après. Elle est mignonne, innocente. Mais pas débile, je le sens. Je m'approche donc de son oreille. Une odeur. Je connais cette odeur, elle me dit quelque chose. Mais je n'arrive pas à mettre la main dessus. Surtout que c'est légèrement différent. Une once de ... Féminité ? Passons, ça importe peu.

Sauf que je n'ai pas le temps de lui dire quoi que se soit qu'elle m'emmène déjà au bar. Oui, je ne suis pas comme toi, je sais ce que c'est que le bar. Mais si tu veux. Je demande deux Cosmopolitains. C'est mignon comme cocktail. Bon, tu parais un peu gay avec mais qu'importe. Elle n'a pas l'air d'aimer tout ce qui est alcool fort alors ça devrait mieux passer. Et puis, il faut découvrir ses limites et s'amuser.

Je mange donc d'abord mon olive, parce que j'adore ça, avant de lui piquer la sienne, sans rien lui demander. Je glisse un petit clin d'oeil en passant.

- Moi c'est Clara si jamais.

Je m'approche de son oreille. Cette odeur me perturbe, je sais que je l'ai déjà senti quelque part. Non, oublie Mike, ne te prends pas la tête.

- Mike.

Nom passe partout. Au moins, si nous nous sommes déjà rencontrés dans un endroit ... Compromettant, ça devrait passer. Je suis donc adossé au bar, buvant mon cocktail, lentement pour une fois. Décidément, j'ai besoin de quelque chose plus fort. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir prendre ? J'ai envie de m'éclater, et j'ai envie qu'elle me suive dans mon délire.

Je commande alors deux shots. Vas y Clara, suis moi, on va bien s'amuser. Les shots arrivent et le mien coule dans ma gorge aussi vote qu'il a été posé sur le comptoir.

- Amuse toi, Clara ! Éclate toi !

J'écarte les bras en disant ça, un grand sourire sur les lèvres. Le monde est à nous, vas y ma petite. Sois libre ! Libre de faire tout ce que tu veux, tout ce que tu as envie de faire. Expérimente, éclate toi. Vas y Clara, bois. Parce que la nuit est encore longue, et on a encore beaucoup de choses à faire. Parce que j'ai décidé, qu'on allait bien s'amuser au cours de cette longue nuit de folie.
Revenir en haut Aller en bas
these violent delights have violent ends.
EMPLOIS/LOISIRS : homme au foyer.
LOCALISATION : avec alicia et les triplés.
CITATION DU PERSONNAGE : history is a burden. stories can make us fly. (mark gatiss)

MESSAGES : 95
DATE D'INSCRIPTION : 19/03/2013

Niveau du personnage
Point RP:
My mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\ Left_bar_bleue28/100My mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\ Empty_bar_bleue  (28/100)
Point Membre:
My mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\ Left_bar_bleue44/100My mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\ Empty_bar_bleue  (44/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Reever Livingstone
Reever Livingstone
these violent delights have violent ends.
MessageSujet: Re: My mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\   My mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\ EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:55



❝ 'Cause I'm only a crack in this castle of glass.

Hardly anything there for you to see.

For you to see ❞


Ça continue à tourner. Un peu moins qu'avant certes, mais tout de même. Je crois que c'est le fait que ce type soit venu me parler et m'emmener un peu à l'écart m'a fait du bien. Ou plutôt a calmé tout ça. Ouais. C'est la première fois que je viens dans ce genre d'endroit et me voilà déjà malade après seulement quelques minutes. Quelle poisse j'vous jure que des fois je me donnerais moi-même des baffes pour ça. Parce que je ne suis absolument pas habituée au monde extérieur comme celui-là. Moi, ou plutôt Robb, qui restais dans ma pauvre chambre sombre, une seule fenêtre, un petit lavabo et une bassine pour se laver ! Ah avec deux lits même s'il n'y en avait pas besoin étant donné que ces deux imbéciles passaient plus de temps à se rejoindra dans un seul. Oui, notre cachot. Rendez vous compte que j'ai exagéré là. Déjà ce qu'on avait était plus microscopique qu'une vie. Si en plus on avait vécu dans un cachot.. Si ça avait vraiment été comme ça je crois que je me serais suicidée en emportant Robb avec moi. Croyez-moi, le suicide c'est peut-être lâche comme solution. Mais dans certains cas faut respecter cette décision difficile qui est le dernier recours. Pourquoi je parle de ça maintenant ? J'en sais rien, même moi j'ai oublié. J'ai la sensation que mes pensées s'échappent petit à petit loin de moi et de mon cerveau qui est bizarrement moins actif que la normale. Comme maintenant tient. Ça vient juste de se produire et j'ai complètement zappé que c'était moi qui l'avais amené vers la table au type qui sert des trucs dégueux !

Il commande je sais pas quoi, j'entends à peine et puis de toute façon je suis pas concernée. C'est lui qui a soif, qu'il boive jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus alors. Je le connaissais pas avant de toute façon, je sais pas son nom ni rien. Qu'il fasse ça vie j'ai rien à dire.

Il est près de mon oreille. C'est une manie chez lui ou bien ? Non parce que c'est quand même la deuxième fois qu'il vient aussi proche dans mon espace personnel et privé. Ça fait.. Étrange. C'est la première fois qu'on s'approche autant de moi et qu'on ne me donne pas d'ordres ou me remets à "ma place". C'est perturbant même.. Il vient quand même de me renifler également. Mon parfum sent si bon que ça ? Après tout c'est un peu l'odeur de Robb que j'ai sur moi également. Changement de corps, tu parles. Il m'arrive parfois de sentir l'homme à pleine puissance et c'est honteusement dégoutant. Non, je dis pas que Robb pue non loin de moi cette idée. Mais une femme aime être une femme, vous comprenez oh.

MIKEMike

Oui non Clara j'ai dit okay. C.L.A.R.A pas Mike. C'est lui qui devrait se déboucher les oreilles le pauvre. Enfin.. C'est peut-être son nom qu'il vient de me dire. Même pas peut-être, évidemment que c'est ça. J'ai presque envie de me frapper pour réveiller ma matière grise endormie. Hey oh là dedans ! C'est pas le moment de roupiller alors debout maintenant !

CLARAMike pour Mickeal ? Ou Michel comme dissent les français même si t'as pas une tête de parfait imbécile comme eux je te rassure.. Ou alors tout simplement Mike c'est bien Mike. Okay, enchantée Mike moi c'est Clara !

.. Hé je l'ai peut-être déjà dis ça. C'est même encore une fois certain que je l'ai dis. Mais merde c'est quoi cette tête qui prend trois milliards d'années pour réfléchir à ce que je vais dire ! 

CLARANon, ça je l'ai dis déjà.. Désolée, j'ai pas l'habitude de ces endroits. Vraiment pas. Et cette boisson bizarre me fait dire un peu n'importe quoi, fait irréfutable

Je souris à Mike en me frottant le cuir chevelue. Mike Mike Mike Mike.. Pourquoi ça me dit vaguement quelque chose perdue dans les vagues lointaines de mon esprit. Bien caché tout au fond. J'ai pas la force de réfléchir bien longtemps. En ce moment mon esprit cherche à s'éteindre alors que moi je veux le garder allumé. Guerre sans merci espèce de salopard !

Je regarde les deux verres posés sur la table. Il compte les boire tous les deux ou.. Ah non il vole juste une olive en me montrant le verre avec un clin d'oeil. J'aime pas les olives de toute façon, qu'il en profite si ça lui fait plaisir. Je me saisis du verre devant moi et le renifle discrètement. Je sens rien, bizarre. Il aura au moins pu me laisser celui avec la couleur rouge. Je me coltine le bleu.. Mouais ça passe. Ça peut pas être mauvais ou malsain vue comme il boit le sien. Le liquide coule dans ma gorge. Il est moins fort que l'autre, mais quand même. Mais bordel c'est quoi ces boissons qu'ils servent ici. Je me retiens de tousser encore. Vraiment je ne m'y habituerais jamais à cette nouvelle vie je crois. Allez et c'est reparti pour le flou qui me fait tituber. Je cligne plusieurs fois des yeux et me tourne vers Mike les bras grands ouverts. Tu veux un câlin ou comment ça se passe dans ton monde ?

MIKEAmuse toi, Clara ! Éclate toi !

Mmm il a pas l'air dans son état lui. Il a vraiment l'air de s'éclater. Je veux la même chose fait moi gouter à l'amusement je ne demande que ça ! 
Je prends le petit verre sur la table et souris à mon tour.

CLARA C'est un peu pour ça que je suis là !

Cul sec ! Cul sec ! Cul sec ! OUAIS CLARA ! VAS-Y ! OUH OUH ! Putain, je sais pas du tout où j'ai appris ça mais ça fait du bien. Je repose le verre sur la table et continue à sourire bêtement en bougeant ma tête. Ouuuais, c'est cool. Je vois le monde à l'envers ha ha ha énooorme ! Voilà maintenant que je ris pour rien en attrapant le Mike par sa chemise pour le ramener vers la foule de psychopathes qui essayent de danser. Et je me colle à lui entre tous les autres. On va montrer c'que c'est danser à ses petits cons là. Je me sens l'âme de tout faire ce soir. Peu importe quoi. Mon cerveau s'éteint petit à petit à petit à petit. J'ai gagné espèce de petite brunette qui se croit si forte comme pour rester éveillée alors qu'elle veut s'amuser !

Spoiler:


Dernière édition par N. Clara Jiménez le Jeu 2 Mai 2013 - 17:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
My mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\ Left_bar_bleue256/200My mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\ Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
My mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\ Left_bar_bleue320/200My mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\ Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: My mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\   My mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\ EmptyMar 30 Avr 2013 - 21:35



- Mike pour Mickeal ? Ou Michel comme dissent les français même si t'as pas une tête de parfait imbécile comme eux je te rassure.. Ou alors tout simplement Mike c'est bien Mike. Okay, enchantée Mike moi c'est Clara !

Je n'ai pas tellement envie de donner mon prénom entier à une personne que j'ai l'impression de connaître. Certes, tout le monde croit que ça s'écrit "Mickaël" parce que ça se prononce pareil, mais même. Je n'ai pas envie qu'elle se doute de quelque chose. Imaginez c'est ... Je sais pas... Non en fait j'en sais rien. Mais je préfère qu'elle pense que je suis juste Mike. En plus, c'est bien Mike comme prénom, non ? Mais oui, c'est parfait Mike. Tout le monde m'appelle comme ça de toutes façons. Enfin presque, mes géniteurs s'obstinent à m'appeler "Mikeal". Et la vieille Pandora aussi. Mais à la rigueur elle avait une raison. Une vraie raison. Alors que les autres vieux ... Eh bien, disons juste que nous sommes une famille de sorcier noir comme tant d'autres. Ça ne devrait pas m'étonner plus que ça.

- Non, ça je l'ai dis déjà.. Désolée, j'ai pas l'habitude de ces endroits. Vraiment pas. Et cette boisson bizarre me fait dire un peu n'importe quoi, fait irréfutable

Au moins elle m'épargne le fait de répondre à sa question précédente. C'est gentil de sa part. En tout cas, elle me fait rire, c'est indéniable. Ne pas avoir l'habitude des boîtes de nuit, pourquoi pas. Par contre, ne pas avoir l'habitude des boissons alcoolisés c'est légèrement plus ... Étrange.

Enfin, elle boit le Cosmopolitain un peu ... Rapidement. Et puis elle me regarde bizarrement. Pourtant, je ne suis pas encore bourré, loin de là. Peut être un peu éméché, mais très peu. L'effet du joint est déjà parti ? Étrange. J'ai acheté de la merde en fait. Il va voir ce gars si je le retrouve je lui pète la gueule. Ca lui apprendra à me vendre de la merde.

- C'est un peu pour ça que je suis là !

Je souris tandis qu'elle boit le shutter cul sec. Au moins elle sait ça. Et je n'ai pas le temps de commander autre chose qu'elle m'attrape déjà par la chemise pour rejoindre la foule. Je croyais qu'on n'aimait pas la foule ? Mais généralement, les filles peuvent être assez ... Jalouses. Alors, on va en profiter et s'éclater encore. Même si j'ai très envie de boire. Très très envie.

Mais c'est qu'elle se débrouille pas mal la Clara en danse. Alors je la suis. Et je suis surtout le rythme de la musique, la laissant m'emporter, loin. Ne gardant que Clara à l'esprit, le reste disparaît. Seul. Voilà, nous sommes seul au monde. Mais attention, il ne fait pas penser qu'elle est humaine et vouloir la tuer, non. S'éclater, voilà. Planer, haut. Danser, c'est ça qu'il te faut. Danse, éclate toi.

Nous sommes serrés, coller. Nos vêtements se frottent en permanence, et je me fiche du regard des autres. Je suis juste dans mon monde. La musique et moi ne formons plus qu'un parce que je la suis, au plus profond de moi, elle résonne. Mais j'ai toujours envie de boire, encore plus.

Mais d'abord, mon cerveau ne fonctionne plus, il est en arrêt. Parce que je l'y ai mis. J'ai toujours envie de boire, n'oubliez pas ça, mais d'abord, je pose mes mains sur les joues de Clara et l'embrasse. Techniquement, je ne vais pas me prendre de baffe. Techniquement. Et puis, je fais passer mes mains sur ses haches pour la coller encore plus contre moi. Clara, toi, moi, les toilettes, ça te dit ? M'enfin Mike, voyons. Disons juste que maintenant que l'idée met venue en tête, ça va être très dur qu'elle quitte ma tête. Boire, encore et toujours plus. J'interromps notre baiser et l'amène encore jusqu'au bar. Je commande des dizaines de shutters différents. Un nombre pair. Le barman les aligne.

- Le premier qui les termine tous.

Une lueur de défi dans le regard, un sourire provocateur et le tour est joué. Les cul sec, ça monte vite. C'est ça qui est bien. Mais j'ai une grande résistance à l’alcool. Le truc c'est qu'après, je vais vouloir fumer. Je ne sais pas vraiment si c'est possible, enfin, on verra bien. Je trouverais bien une solution, par contre, il va falloir que j'en rachète. Non, ici c'est trop compliqué. Ha mais non ! Il m'en reste, d'un autre type. J'avais oublié. Donc tout va bien.

- 3, 2, 1

Nous avons dix shots chacun, ça va être fun.
Revenir en haut Aller en bas
these violent delights have violent ends.
EMPLOIS/LOISIRS : homme au foyer.
LOCALISATION : avec alicia et les triplés.
CITATION DU PERSONNAGE : history is a burden. stories can make us fly. (mark gatiss)

MESSAGES : 95
DATE D'INSCRIPTION : 19/03/2013

Niveau du personnage
Point RP:
My mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\ Left_bar_bleue28/100My mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\ Empty_bar_bleue  (28/100)
Point Membre:
My mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\ Left_bar_bleue44/100My mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\ Empty_bar_bleue  (44/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Reever Livingstone
Reever Livingstone
these violent delights have violent ends.
MessageSujet: Re: My mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\   My mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\ EmptyMer 1 Mai 2013 - 0:25


❝ You have disappeared into the crowd.

I have adored you and I have hated you.

And you know well, really.

That in the worst moments you have a black angel inside.

That destroy both of us ❞


On se colle, on se frotte l'un à l'autre. C'est également la première fois pour moi que je suis autant collée à un homme. Un inconnu il y a encore dix minutes qui plus est. Ça fait tout chaud en moi. C'est étrange, j'ai le coeur qui bat beaucoup trop vite. La tête qui tourne encore plus de minutes en minutes. Danser n'arrange rien bien au contraire. Ça ne fait qu'empirer la chose. Je suis malade, j'en suis sûre mais qu'importe le monde. Je veux danser, m'éclater pour la première fois de ma misérable vie. Et c'est las cas malgré ce mal de crâne. Je me mets à rire pour rien en bougeant avec la musique. Mon partenaire est doué, très doué même. Ce n'est donc pas étonnant si on se rapproche de plus en plus dangereusement des limites. Au diable les limites. Le danger c'est bien, surtout en compagnie d'un type loin d'être stupide et sympa. Et surtout vraiment vraiment pas mal en fait quand tu regardes de plus près. C'est vrai qu'il est mignon le petit Mike. Et puis j'ai chaud tout d'un coup. Carrément chaud.

Un contact frais contre mes joues. J'ai à peine le temps de relever la tête et le voilà qui vient directement m'embrasser. Rien ne pense plus chez moi, tout vient de se déconnecter officiellement en un million de petits clics. Clics clics clics clics. Plus aucune volonté, plus rien. Je me laisse juste aller en remontant mes mains derrière sa nuque. Je sens les siennes venir sur mes hanches pour nous rapprocher encore plus qu'avant si c'est possible. Ah bah je crois bien que oui. Je me mets sur la pointe des pieds, je sais je suis plutôt petite vos gueules ! .. Et maintenant je sais plus ce que je disais c'est malin. Bref on se retrouve encore plus collés qu'avant à se rouler une pelle assez spécialement. Limite si on a pas l'impression que je vais lui sauter dessus là maintenant pour le faire tomber à terre. Et puis je sais pas si se caresser en public est permis.. Puis après tout on est entre tous ces petits cons alors.. Et bien alors je lui saute presque dessus effectivement et glisse doucement une main vers sa chemise déboutonnée. Sauf que bien sûr il faut que monsieur arrête tout ça. Quoi ? Trop rapide pour toi maintenant ? C'est toi qui a commencé, assume au lieu de me ramener vers cette table aux horreurs.

Le revoilà qui parle encore et qu'il sort des noms plus qu'étranges. Je passe une main sur mon front. Notre petit baiser n'a pas changé grand-chose même si c'était plutôt sympa faut avouer.. Que vu sous cet angle il a de jolies petites fesses Mike..

MIKELe premier qui les termine tous
Un sourire qui provoque. Heinw c'est donc un défi qu'il me propose là. J'accepte évidemment, je ne suis pas une mauviette non non non non non loin de là messieurs dames. Je vois tous les verres devant moi. Part équitable. C'était assez drôle comment le type les a remplis d'ailleurs ahahahahah j'ai envie de rire heinw.. Et sinon le défi quand tu veux mon petit.

MIKE3, 2, 1

J'ai à peine le temps de tendre la main vers le premier verre que lui a déjà bus le sien d'une traite. Ah c'est comme ça alors ?! Très bien on ne provoque pas la Clara. Oh non la Clara peut être très vilaine, une vilaine petite fille qui méritera sûrement une correction après. J'enchaine, un qui passe assez difficilement. Deux, plus simple. Trois, ma gorge ne brûle plus de la même manière. Quatre, j'ai une sensation étrange qui m'engourdit les muscles et remonte à ce qu'il reste de mon cerveau. Cinq, ah dites moi je savais pas que le monde tournait à cette vitesse ! Six, j'ai eu du mal rien qu'à attraper le verre. Sept, ma main se saisit d'un objet invisible et le porte à mes lèvres. Rien, je rigole parce que vous avez vu j'ai bu du vide ahahhahahah. Huit, je crois que je me sens encore moins bien qu'avant si c'est possible. Je regarde Mike, ah le bel enfoiré qui a tout terminé ! C'est de la triche je dis ! Il est plus habitué que moi sur ça.

CLARATOI ! -je le montre bien du doigt- Triche, c'est déloyale tu vas voir je vais BLURP.. Je vais réussssssir.. Réussir à terminer !

Neuf, j'ai même pas envie de le regarder. C'est dégoutant je supporte plus. Allez Clara ouais Clara Clara Clara écoutez la foule hurler mon nom ! Je prends le dixième et dernier verre. Je grimace et le bois d'un coup comme les autres. VOILA ! QUI C'EST LA PLUS FORTE HEIN HEIN ? Je lève les bras en signe de victoire et manque de m'étaler à terre en me rattrapant à Mike. J'éclate de rire encore et cette fois c'est à moi de venir coller mes lèvres aux siennes. Il embrasse bien, j'imagine qu'il couche bien aussi. J'ai bien envie de lui enlever ses fringues là tout de suite. J'ai bien envie de me venger de Robb et de tout ce qu'il me fait subir en le voyant avec MattBy. Ouuuais, douce vengeance que d'être un homme hétéro et de voir comment on se fait prendre intercorps par un type à peine rencontré dans un endroit étrange. Dépucelage de Nymeria Clara Jiménez comme vengeance pour Reever Robb Livingstone peut commencer maintenant ! .. Ou presque.

Je m'écarte rapidement et me plie en deux pour tousser. Tout remonte, je crois que je vais vomir. Dommage dans un si bon moment. Stupide organisme qui n'arrive pas à supporter de la boisson !

CLARAJe crois.. Je crois que je dois aller aux toilettes..

Je le repousse et avance toujours en toussant. J'avance je sais pas où, je connais pas l'endroit. Je bouscule une ou deux personnes au passage. Le monde tourne de plus en plus, la musique commence à devenir trop forte à mon goût. Je sens de l'air frais venir d'un endroit. Merde pas le temps, j'y cours et m'adosse contre un mur. Je reste là un moment et je vois un panneau, ou je sais pas ce que c'est, en lettres lumineuses. Je descends les escaliers, pousse la porte et m'accroche au premier lavabo que je trouve. Je me passe de l'eau froide sur le visage. Je ramène mes cheveux de côté pour en passer sur ma nuque également. C'est glauque comme toilette.. M'enfin ça m'intéresse peu. Je me rince la bouche et bois. Ouh j'ai eu chaud, très chaud. C'était passé presque sur ce coup. Je passe encore de l'eau sur tous les endroits de ma peau découverts. Ça fait du bien. J'aurais jamais cru pouvoir un jour autant aimé l'eau de toute ma vie.



Dernière édition par N. Clara Jiménez le Jeu 2 Mai 2013 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
My mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\ Left_bar_bleue256/200My mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\ Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
My mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\ Left_bar_bleue320/200My mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\ Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: My mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\   My mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\ EmptyMer 1 Mai 2013 - 2:00




Madame répond plutôt bien à mon baiser, c'est cool ça. Elle met ses mains derrière ma nuque, comme ça, toi aussi tu veux m'attirer à toi, n'est-ce pas ? Et moi, quand on commence à me faire ça, je continue de plus belle. J'approfondis donc ce baiser. Quoi ? Je suis en soirée. Je m'amuse. Et elle aussi a besoin de s'amuser. Ça l'aidera, et puis elle n'a vraiment pas l'air de détester ça. Sinon, j'aurais déjà reçu une claque. Et puis, elle prend vraiment les devants, elle a déjà une main accrochée à ma chemise. T'en veux plus, pas vrai ? Ça tombe bien, moi aussi. Mais avant ça, on va boire, toujours et encore plus. Et puis, ça ne se fait pas vraiment de coucher devant autant de monde. Non pas que ça me dérange ou quoi que se soit, mais on m'a tout de même appris les bonnes manières. Alors je les respecte. C'est tout.

Je l'emmène donc boire un coup. Un plutôt dix coups. Tous les shots sont alignés sur le bar. Dix chacun. Ça va être drôle. En plus, on fait la course. Alors, c'est parti. Tandis que j'en repose un, l'autre main a déjà attrapé le verre d'après. Je les descends à une vitesse hallucinante, je ne les compte même pas. Mais il est vrai que je vois trouble une fois que j'ai fini. Et j'ai du coup l'honneur de voir Clara boire une verre ... Vide. Parce qu'elle n'a pas de verre dans la main. Du coup je me mets à rire. Je suis écroulé de rire, voilà. Et je ne suis pas encore assez bourré. Je trouve, alors je demande d'autre verre, mais moi. Et toujours des shots, je veux que ça monte vite. Alors il m'en sert encore trois. Je les descend aussi vite que les autres. Mais au moins, il les a bien dosés. Vodka pure. Ça désinfecte au moins, par contre, je ne garantie pas de l'haleine que j'ai.

Clara se retourne enfin.

- TOI ! - elle me montre du doigt - Triche, c'est déloyale tu vas voir je vais BLURP.. Je vais réussssssir.. Réussir à terminer !

Mon éclat de rire reprend. Elle fait vraiment pitoyable comme ça, mais je n'y pense même pas. Elle est drôle et séduisante. Et mignonne, et pas vulgaire. Du coup j'ai encore envie de l'embrasser. Mais pas comme si j'étais amoureux, hin, loin de là. Mike amoureux, la bonne blague, mais juste parce qu'elle me plait et que j'ai de plus en plus envie d'elle. Et là, elle écarte les bras. Oui Clara, tu as gagné, tu as réussi, c'est bien. Elle manque de tomber mais ja la rattrape. Je n'ai pas spécialement envie que tout le monde nous voit dans cet état, alors autant être ... Aussi discret que nous le pouvons. Soit pas beaucoup. Elle pose ses lèvres sur les miennes. Elle embrasse bien cette petite. Vraiment bien, et ça donne toujours envie d'aller plus loin avec elle.

Sauf que voilà qu'elle me repousse et tousse. Je n'aime pas cette toux, je fronce les sourcils.

- Je crois.. Je crois que je dois aller aux toilettes..

Qu'est-ce que je disais. Mais en tout cas elle va vite, pour une fille qui n'est jamais aller en boîte elle se d'emmerde plutôt pas mal. Mais je la suis, j'espère qu'elle ne vomira pas. Mais je ne la perds pas non plus, disons juste que c'est ma proie, ça vous va ?

Elle arrive donc vite aux toilettes, je l'observe, de loin. Les toilettes sont loin d'être clean tout de même. Mais ça fera l'affaire, j'ai connu bien pire. Je la vois se passer de l'eau sur le visage, et juste respirer. Pas de haut le coeur à l'horizon. Tant mieux, je m'approche donc et me colle à elle, l'embrassant dans le cou et sur le joue. Remontant petit à petit. La retournant aussi pour qu'elle soit désormais face à moi et l'embrasse à pleine bouche, la collant au lavabo.

Les toilettes sont vides. Toutes. Nous n'avons que l'embarras du choix et je ne pense pas que dans son état... Elle dirait non. Après tout, elle était ausi la première à me déshabiller sur la piste de danse il y a deux secondes de ça.

Je pose donc mes mains sur ses fesses. Jolies formes. Très jolies. Tu permets, Clara, que je m’introduise en toi ? JE rejoins mes deux mains pour la porter jusqu'à la première des cabines. Je ferme la porte et la verrouille. Pas de préliminaires Clara, ça te va ? Ou alors, très léger. Pour toi, personnellement, l'idée de ce qu'on va faire et mon état ... Me suffise amplement disons.

Je la repose, le temps de se déshabiller, parce que si je continue de la porter contre le mur ça va pas être super facile. Et puis j'aime pas vraiment baiser alors que je suis habillé, j'aime bien être libre un peu. Un peu beaucoup en fait. Les vêtements c'est serrés, on est pas bien dedans. A la rigueur, quand on est en pleine rue d'accord, mais là, on a un minimum d'intimité pour on peut virer pas mal de chose.

Du coup je continue de l'embrasser pendant que je lui enlève sa robe, qui tombe vte à terre. Je déboutonne ma chemise, qui m'énerve vite. Très vite, trop vite et j'abandonne l'opération, plus intéressé par lui enlever ces collants. J'aime pas les collants, c'est super serré, c'est trop chiant à enlever. Tellement. Je vire donc mes chaussures avec deux simples mouvements, débraguette le jean et le laisse glisser jusqu'aux chevilles, que je retire aussi de deux simples mouvements. On va garder les chaussettes, on ne sait pas ce qui a traîné par terre.

Le collant, vu mon excitation ... Je pense qu'il va plutôt se déchirer qu'autre chose. Je lui retire donc son soutien gorge tout en l'embrassant. Des seins... Des seins ! Tu me diras si ça fait mal parce que ... Je n'y vais pas par quatre chemin pour le prendre dans ma main. Mais ton collant, il me fait chier. Bon, je me détache d'elle un court instant, m'accroupie et descend son collant en même temps que sa culotte. Au moins c'est fait. Et puis elle est toute nue comme ça. Elle est encore plus belle qu'habillée, il faudrait qu'elle reste comme ça tout le temps. Je remonte pour l'embrasser et passe en même temps une main sur son entre jambe qui, on dirait, n'attend plus que moi.

Mon Dieu, je sens que je vais aimer ça. C'est même plus fort que ça à mon avis. Et puis, l'alcool dans le cerveau, partout, ça rend ça encore meilleur. Et moi, je suis prêt. Je descends donc mon caleçon, capture ses lèvres et m'insère en elle, en respirant plus fort qu'habituellement. Mon dieu, c'est tellement bon !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
these violent delights have violent ends.
EMPLOIS/LOISIRS : homme au foyer.
LOCALISATION : avec alicia et les triplés.
CITATION DU PERSONNAGE : history is a burden. stories can make us fly. (mark gatiss)

MESSAGES : 95
DATE D'INSCRIPTION : 19/03/2013

Niveau du personnage
Point RP:
My mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\ Left_bar_bleue28/100My mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\ Empty_bar_bleue  (28/100)
Point Membre:
My mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\ Left_bar_bleue44/100My mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\ Empty_bar_bleue  (44/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Reever Livingstone
Reever Livingstone
these violent delights have violent ends.
MessageSujet: Re: My mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\   My mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\ EmptyMer 1 Mai 2013 - 4:21



❝ There's a thorn in my side.

It's the shame. It's the pride..

Of you and me. Ever changin.

Moving on now. Moving fast ❞


L'eau fraiche sur ma peau me fait le plus grand bien. Elle calme un peu ce côté brûlant qui commençait à devenir trop insistant. Je reprends une respiration à peu près normale. J'agite mes mains devant moi pour me faire de l'air. Il fait incroyablement chaud dans cet endroit. Je crois comprendre pourquoi l'autre barbe à papa de l'entrée était habillée aussi finement. Ils pourraient pas mettre un panneau devant l'entrée ? Un truc du style, ne vous habillez pas trop en venant ici vous risquez de mourir de chaud ! Bordel c'est trop demander un simple avertissement pour les petits nouveaux de l'établissement. Me voilà accrochée à un lavabo des toilettes qui mériteraient la note moins zéro zéro zéro niveau hygiène. C'est vraiment.. Beurk dégoutant comme endroit. Je me lave bien les mains plusieurs fois. Évidemment au lieu d'être en haut à profiter de la soirée je me retrouve à essayer de me désinfecter les mains et tout ça bien sûr sans regarder le miroir depuis que je suis rentrée. Ne regarde pas le miroir Clara surtout pas maintenant. Tu ne dois pas te voir, tu ne dois pas lever les yeux ! Je les ferme de toutes mes forces en continuant à passer mes mains sous l'eau. Je tâtonne pour trouver le levi.. Ah voilà fermé. Maintenant je remonte et je m'excuse en disant que finalement ah c'est bête mais j'avais juste trop chaud. T'es conne Clara, t'es conne.

Au moment ou je pense me retourner pour sortir voilà qu'on vient se coller à moi par derrière. Oui par derrière ! On pourrait au moins faire face à face non. Mais non non, on me colle bien et on vient embrasser mon cou. Je frissonne, ça parcourt tout mon corps. Je repousse ma tête en arrière et le laisse continuer, monter le long de mon cou pour arriver vers ma joue. Je souris laissant échapper un petit rire, j'arrive pas à m'empêcher c'est plus fort que moi. Il me prend par un bras et me tourne face à lui, j'en sais rien j'imagine je n'ouvre toujours pas les yeux. Et on recommence, cette fois c'est lui qui se jette sur moi. Un peu plus et on peut coucher sur ce lavabo même. Limite, j'utilise beaucoup ce mot je sais je devrais le choisir comme mot favoris, ça ne me dérangerait pas plus que ça tant qu'on place quelque chose en dessous de mon royal postérieur parce que c'est vraiment dégeux sinon. En parlant de royal postérieur il ne se gène absolument pas pour venir me tripoter. Je dis rien, ça me déplait pas on va dire. C'est la première fois, ça doit bien être normal après tout ce qui viendra sera dix fois pire.. Ou mieux.

Je l'entoure de mes jambes quand il me soulève. Je ne suis pas lourde, regarder ma taille je ne suis pas grande non plus. Et il me porte jusqu'à une cabine qu'il verrouille. Bien les choses sérieuses vont commencer je m'en doute. Le contraire m'aurait plus qu'étonné et désappointée. Je l'ai quand même vachement chauffé en haut, j'attends un peu que ça alors tu fais bien de te dépêcher Mike, je n'aime pas attendre. Oui je donne les ordres, ironique moi qui ai été esclave il n'y a pas si longtemps. Mais ça il ne le sait pas, il ne doit sûrement même pas connaitre la magie. Rien n'émane de lui. Je ne ressens rien si ce n'est un désir grandissant de secondes en secondes.

J'ouvre doucement les yeux en sentant ses mains vers mon dos cherchant la fermeture de la robe. Ah il doit l'avoir trouvé pour qu'elle glisse comme ça sur le sol. J'aime cette robe, si elle se retrouve pleine de trucs dégueulasse il me le payera avec sa chemise qu'il galère à enlever. Je me pince les lèvres, j'aimerais bien la lui retenir en venant me coller à lui là maintenant. Il enlève rapidement ses chaussures et son pantalon. Mmm je dois dire qu'il est encore mieux comme ça. La lumière est certes quasiment inexistante ici bas, mais j'arrive à distinguer quand même assez bien. Si nous n'avions pas été dans les toilettes notre situation aurait pu être des plus sexy. Tous les deux en sous-vêtements ou presque, collés l'un à l'autre et se dévorer la bouche au sens figuré de la chose. Je sens ses doigts revenir effleurer mon dos pour dégrafer mon soutien gorge cette fois. Je crois me souvenir que j'ai mis des sous-vêtements convenables aujourd'hui.. Je crois, j'ai oublié. Hop me voilà seins nus dans les toilettes d'une boite parisienne devant un type que je viens de rencontrer y a pas longtemps. Si un jour on m'avait dit ça je crois que j'aurais éclaté de rire tellement cela aurait été stupide.

Je jartte mes bottes pendant que monsieur s'amuse avec ma poitrine.. Il a jamais vu des seins de sa vie ? Parce qu'il a paaaaas l'air puceau du tout lui. Il s'y connait même très bien alors je vois pas l'intérêt de me presser un sein comme une orange. Ça fait pas spécialement mal.. Bon en fait un peu. Mais si ça lui fait plaisir bah qu'il en profite, on était là pour s'éclater non ? Et vue comment j'ai les idées magnifiquement claires ça risque d'être assez.. Amusant pour tous les deux. J'allais me risquer à passer mes bras autour de son cou et voilà qu'il s'accroupit l'air d'en avoir marre. C'est moi qui te plaît plus finalement c'est ça ? Ou quoi d'autre ? Il ne semblerait pas, je sens que je n'ai absolument plus rien sur moi. Ah ah passeront nous finalement aux choses sérieuses Mike, ou me fera tu attendre encore ? Encore une fois c'est sûr qu'on continuera. Il approche sa main d'un endroit très intime de ma personne que jamais quelqu'un avait touché avant. Oh oh et ça je peux vous le jurer sur Robb lui-même.

Maintenant je me retrouve à nouveau soulevée et plaquée dos au mur, il revient m'embrasser. J'avais déjà dit qu'il embrassait super bien ? Mais vraiment, mieux qu'un certains nombres de personne. Cette fois je passe mes bras autour de son cou, nous collant le plus possible. J'ai viré mes collants, plus simples de ne pas les avoir pour la suite. Je passe encore une fois mes jambes doucement autour de lui, il aura assez de force pour nous garder dans la position. Il a intérêt. Mon coeur bat encore plus rapidement qu'avant. Mes doigts s'accrochent à ses cheveux, je pousse un gémissement quand il vient enfin et ma tête se cogne doucement contre le mur. C'est.. La sensation la plus étrange que j'ai éprouvé. Étrange et pourtant si.. Plaisante même si ça fait un peu mal. Mon dos se courbe automatiquement, c'est comme si un courant électrique passait exactement sur ma colonne vertébrale l'obligeant à se plier à lui. Mes yeux sont clos, ma bouche entrouverte et je laisse échapper de petites râles discrètes en premier temps. Ne pas faire trop trop de bruit, si quelqu'un arrive et nous trouve. Mais celles-ci s'amplifient au fur et à mesure qu'il va et vient sans que je contrôle. Et ça monte, ça augmente. Je me laisse aller, je m'accroche à lui, à son dos. Je pourrais le griffer si j'avais des ongle longs, ce n'est pas le cas. Je resserre les jambes, je l'emprisonne, je le garde. Mon souffle s'accélère, mes gémissements aussi ils deviennent plus forts. Je ne veux plus les garder pour moi, ça pourrait le frustrer peut-être si c'était le cas. Et je ne veux pas, pas en si bon moment. Ma tête ne tourne même plus, je ne me sens plus malade. Toutes les cellules de mon corps sont beaucoup trop occupées comme pour penser à autre chose.

Les coups se font plus forts, mes cris aussi ils montent dans les aiguës. Encore, encore, encore.. Je lâche une dernière râle avant de laisser ma tête retomber sur l'épaule de Mike. Nos deux respirations sont saccadées, j'ai du mal à me reprendre. Ma main caresse sa nuque et mes lèvres son cou. Bordel, c'est le mot. J'avais jamais imaginé que ça serait comme ça. Même dans des toilettes miteux c'est simplement.. Y a pas de mots. Je crois être dans le droit de dire que le dépucelage Clara Jiménez c'est plutôt très bien passé.

CLARAWow.. C'était.. Plutôt pas mal, même.. Vraiment plus que bien..

Enfin je commence à respirer à un rythme qui devient de plus en plus normal. Le tambour dans ma poitrine lui ne veut pas partir. Ça ne veut en aucun cas dire que j'éprouve la moindre chose du genre amoureux pour lui hein ne vous méprenez pas. Mais seulement que le moment a été vraiment intense pour lui aussi et qu'il a besoin de temps pour s'en remettre convenablement.

Spoiler:


Dernière édition par N. Clara Jiménez le Jeu 2 Mai 2013 - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
My mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\ Left_bar_bleue256/200My mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\ Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
My mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\ Left_bar_bleue320/200My mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\ Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: My mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\   My mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\ EmptyMer 1 Mai 2013 - 16:57



Ce contact, si chaud, c'est tellement bon. Je commence donc à faire des allers et venues en elle, haletant, respirant fort, gémissant presque. Je me mords parfois la lèvre, l'alcool rend cette sensation meilleure encore.

Et elle, eh bien elle prend son pied. J'aurais bien aimé qu'elle m'enlève ma chemise d'ailleurs parce que je commence à être vraiment en sueur. Mais bon, la flemme de l'enlever parce que ... Je suis assez occupé voyez vous. Entre deux roulages de pelle et touchage de nichons, je bouge en elle. Donc, pas d'enlevage de chemise permise. Je n'y songe même pas en fait, parce que le temps que je prends là... Est vraiment trop bon. Alors je continue. J'oublie même le fait qu'elle soit... Humaine, je crois. A vrai dire je m'en fiche, j'ai baisé tant d'humaine que je ne les compte même plus.

Ses petits cris deviennent plus aigus et plus forts tandis que j'accélère le rythme. Je ne suis pas sûre de tenir bien longtemps. En même temps, on est dans des chiottes, j'ai pas forcément envie de tenir une heure là dedans. Surtout aussi la position qu'on a, c'est pas trop possible de tenir longtemps. Je veux bien avoir un peu de muscles, mais quand même. Après je peux toujours essayer de la faire tenir par télékinésie mais ... Se serait vraiment trop dur. Se concentrer sur de la magie alors qu'on prend son pied ? Non, vraiment pas possible.

Je sens que ça va venir, ça va venir ... Alors j'accélère encore plus, vidant mes poumons à chaque respiration, respirant par la bouche, et un râle de plaisir survient alors que je jouis en elle.

Sa tête tombe sur mon épaule, nos deux respirations se synchronisent, saccadées. Ha, c'était bien. Elle pose ses lèvres sur mon cou, c'est agréable.

- Wow.. C'était.. Plutôt pas mal, même.. Vraiment plus que bien..

Je ris un peu, tandis que j'essaie toujours de reprendre une respiration normale. Je l'embrasse à nouveau avant de sortir d'elle et qu'elle mette ses pieds à terre. µJe m'étire un peu et commence à me rhabiller. Quand je prends mon jean, un pochon tombe à terre. Je l'avais oublié celui là. Je le ramasse donc et sourit, je le mets sous le nez de Clara.

- Ca te dit ?

J'embrasse sa joue et me dépêche de m’habiller. Maintenant, je veux fumer. Sur le toit, c'est cool les toits de Paris, non ? Je ne pense pas que se soit très autorisé mais ... Bravons les règles. On ne vas pas se suicider de toutes façons. Juste fumer un bon pétard. Je l'aide à attacher sa robe et attend qu'elle finit de s’habiller. Il faut encore traverser tout la boite, on ne peut pas se trimbaler à moitié à poil tout en marchant avec nos affaires à la main. Mais j'aimerais beaucoup faire ça, se serait beaucoup plus marrant.

Une fois que nous sommes tous les deux habillés et prêt à aller en direction du toit, qui je dois l'avouer ne sait pas du tout où il est ... Enfin, comment on y accède surtout. Je la prends par la main et l'entraîne à travers la foule pleine de gens, à la recherche d'un escalier qui nous mènerait tout en haut.

Après quelques minutes de recherches, où nous sommes passés par la piste de danse, histoire de redanser un peu, parce que danser collé à Clara c'est plutôt pas mal. Je vois enfin une porte "Accès réservé au personnel". J'aime bien ces portes là. Je check si personne ne nous voit, ouvre la porte et entraîne Clara, sa main toujours dans la mienne à travers les escaliers. Ne croisons personne, ne croisons personne, ne croisons personne. Au pire, je l’assomme et c'est tout. Mais je voudrais éviter de lui faire peur. La soirée n'est pas fini, n'est-ce pas ? Alors profitons en au maximum.

Et nous arrivons sur le toit. Il y a du vent, il fait nuit, on entend les klaxons, la vielle est illuminé, on voit la tour Eiffel et bien plus de choses encore. Je lâche la main de Clara et me rapproche un peu du bord. J'écarte les bras et ris. Je ris, un rire de triomphe. Je me retourne vers Clara, lui tend une main pour qu'elle l'attrape et voit la vue. Je lui fais un bisous dans le cou en passant.

On reste comme ça, enlacés un long moment. Quoi ? Ce n'st pas parce que c'est un coup d'un soir que je n'ai pas le droit d'avoir un minimum de tendresse avec elle. Je ne vois pas pourquoi se sera interdit. Je prends ensuite sa main et vais m'asseoir à l'abri du vent, mais toujours en conservant une magnifique vue de Paris.

Je sors tout l'attirail : Feuille, pochon, cigarette, toncar. Tiens, des clopes. Oh, un paquet plein, c'est bien ça. Je m'en allume donc une, pendant que je roule et pose le paquet au milieu.

- Prends si tu veux.

Je pose le briquet à côté. Et je commence à rouler tout ça.

Une fois fini, j'attends de finir ma clope. Je prends mon temps. Je suis bien là, assis, dehors à contempler Paris. Par contre le vent... Même si on est protégé il fait tout de même un peu froid. Je prends ma veste, parce que oui, j'avais une veste, et la mets sur les épaules de Clara. Juste avec sa robe elle doit geler. Et avec un joint ... T'as encore plus froid après.

Je finis ma clope, l'écrase contre le sol et allume le joint qui forme déjà une fumée opaque. Et j'inspire profondément. Plusieurs fois. Dommage, on n'a rien à boire. Enfin, ça passera comme ça. Il n'est pas trop sec, pour une fois, mais je l'ai bien dosé.

Après plusieurs taff, je tends le joint à Clara avec un clin d'oeil.

- La soirée est loin d'être fini.

Mais je change d'avis, inspire une longue taff, m'approche de Clara, comme pour l'embrasser et recrache toute la fumée dans sa bouche. Jolie soufflette. Cette fois, je lui tends la cigarette illicite, vraiment. Et je profite du calme qu'il peut y avoir sur ce toit, respirant, un sourire béat sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
these violent delights have violent ends.
EMPLOIS/LOISIRS : homme au foyer.
LOCALISATION : avec alicia et les triplés.
CITATION DU PERSONNAGE : history is a burden. stories can make us fly. (mark gatiss)

MESSAGES : 95
DATE D'INSCRIPTION : 19/03/2013

Niveau du personnage
Point RP:
My mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\ Left_bar_bleue28/100My mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\ Empty_bar_bleue  (28/100)
Point Membre:
My mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\ Left_bar_bleue44/100My mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\ Empty_bar_bleue  (44/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Reever Livingstone
Reever Livingstone
these violent delights have violent ends.
MessageSujet: Re: My mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\   My mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\ EmptyMer 1 Mai 2013 - 23:06



❝ Don't you tell me that

we're free to do whatever we want.

'Cuz even if we tried the things that

we would never allow..

Will you ever understand this decision I've made ? ❞


On dira qu'on a été très proches l'un de l'autre ce soir. Collés, serrés depuis qu'il est venu me parler entre ces gens. Au début c'était quoi, un type inconnu plutôt mignon qui m'emmène hors de ces gens boire des choses qui m'ont fait du mal et du bien en même temps. Ouais, c'était le type qui est venu m'embrasser en premier. N'importe quoi cette soirée, elle devenait vraiment n'importe quoi.. J'aime ça. Quand ça vire à la connerie absolue et que tous les deux on en est conscients. Clara qui rencontre Mike. Clara et Mike qui vont danser et boire. Clara et Mike qui couchent dans une cabine des toilettes de la boite. Je sais pas si je regretterais demain.. Nah je vois pas pourquoi. J'ai pris mon pied mesdames et messieurs. Même plus que ça. Je comprends maintenant ce que ressens Robb avec MattBy.. Dieu que ça fait du bien ! On aurait pu continuer encore, j'aurais aimé que ça dure et dure. Mais notre position ne doit pas être des plus simples à tenir des heures. On respire avec difficulté, synchronisés. Mes mains s'accrochent doucement à ses cheveux quand il revient m'embrasser. Je le sens glisser hors de moi et mes pieds retrouvent mes collants qui traînent sur le sol. C'est dommage que ça se termine maintenant. Surtout qu'à poil il est encore mieux qu'en caleçon.

MIKECa te dit ?

Je ne sais absolument pas ce que c'est, mais je souris. Venant de lui ça ne doit pas être quelque chose de bien néfaste.. Ou alors si mais ça tournera bien pour nous. Ouuuais, une autre sauterie j'aimerais bien ça. Quelque chose d'encore meilleur. De plus fort.

Ça me surprend un peu quand il vient embrasser ma joue. C'est un geste tendre, ça ne déplait pas au contraire. Mais a priori on ne risque pas de se revoir un jour. C'est dommage, il est mignon le Mike. Et très doué. M'enfin, j'imagine que ça doit être ça le coup d'un soir. Alors, je prends ma robe que j'enfile sans fermer. Je pose mon soutif avec mes collant de côté et enfile à nouveau ma culotte. Hé oui je ne vais pas me trimballer sans rien quand même. Quoi que s'il m'avait proposé de partir les deux complètement nus je n'aurais pas eu le moindre soucis. Ça pourrait même être très drôle. Je mets mes bottes et il referme ma robe. Mmm tant pis, je me baladerais à poil devant pleins de gens une autre fois. Je mets mon soutif avec mes collants et roule le tout en boule. Désolée j'ai pas spécialement envie de les remettre.

On remonte comme si de rien n'était, de toute façon personne ne fait attention. Nous sommes juste deux personnes parfaitement normales qui sont allés aux toilettes c'est tout. Parfaitement normal et non suspect. Après tout, j'ai vu pire comme endroit pour avoir ce genre de rapport. Les esclaves étaient traitées de manière honteuse quand l'un des maîtres voulait prendre du plaisir. Honteux. J'y ai échappé, pas de maître, pas de viol. Juste un type sympa et un très bon moment.

On passe à travers les gens, nos mains toujours l'une dans l'autre. On s'arrête quelques minutes pour se joindre a ces fous qui semblent de pas être épuisés du tout. Et puis continuer à se coller c'est bien. Il me tire pourtant vers une porte. Accès privé j'arrive à lire seulement. Ça me fait sourire, c'est le genre d'interdiction que j'aime bien enfreindre parfois. C'est comme si je vois un gros bouton rouge avec de la lumière rouge aussi. Je vais pas me demander longtemps si c'est dangereux ou non parce que je sais que j'irais appuyer de toute manière. On monte rapidement les escaliers. On a pas le droit de faire ça, autant se dépêcher pour ne croiser personne. On tombe finalement sur une porte qu'on pousse pour se faire agresser par un vent violent. Ça fait du bien d'être dehors, vraiment beaucoup. Il lâche ma main pour s'approcher du bord. S'il tombe celui-là ça risque de ne pas le faire du tout. Mais non, non il ouvre grand les bras pour rire. Oh il est content le petit Mike, c'est tout mignon on dirait qu'il vient de gagner un prix. j'attrape la main qu'il m'offre et vais le rejoindre. Wow.. Vu d'un tôt pendant la nuit la ville est vraiment magnifique. J'ai presque envie de retirer tout ce que j'avais dit sur elle avant. Elle mérite bien son surnom de ville lumière. Ça doit prendre une énergie folle et vraiment inutile. Ce soir je m'en fous. Ce soir elle m'offre une vue magnifique même s'il fait un peu froid. Froid jusqu'à ce que mon cher ami du soir ici présent vient m'enlacer avec son baiser dans le cou. Il semble les aimer ceux-là. Encore une fois je vais me taire, j'en profite c'est tout. Ça pourrait être limite romantique comme scène.. J'aurais peut-être pas dû là. Ça me refroidie un peu cette idée. Et puis après j'ai les idées pas toujours très claires alors je m'invente des trucs stupides parce que je suis conne moi ce soir.
On va s'asseoir un peu à l'abri du vent. Il sort tous pleins de choses étrange qu'il pose sur le sol. Tout ce que je reconnais sont le paquet de cigarettes et le briquet qu'il repose après s'en être servis.

MIKEPrends si tu veux

Je regarde le paquet. Mmm je crois pas, la première et seule fois que j'ai fumé j'ai détesté ça. J'ai pas très envie de recommencer même si c'est pour de l'amusement. J'y tiens à ma santé voyez-vous. Ouais j'y tiens. C'est pour ça que je vais coucher dans des chiottes qui n'ont jamais été nettoyées ouep. Je le regarde faire.. Bah je sais pas trop quoi avec du papier et un sachet. Bon, je sais pas du tout ce qu'il fait et c'est intéressant certes mais la vue l'est encore plus. Seulement que je me les gèle encore et que je frotte mes bras. Il met sa veste sur mes épaules. C'est vrai que la mienne c'est un type étrange qui me l'avait pris en entrant. D'ailleurs je sais toujours pas si j'ai le papier qu'il m'avait donné. Tant pis, il me donnerait ma veste quand même s'il ne veut pas se recevoir un coup de poing dans sa gueule.

MIKELa soirée est loin d'être fini

Je regarde l'espèce de cigarette étrange qu'il tend vers moi et tend une main pour la prendre. Seulement que cet homme est assez imprévisible. Le voilà qui s'approche encore de moi et me souffle dans la bouche. Je prends la fumée. Elle est vraiment dégoutante, pire qu'une clope. Mais je dis rien, rien et me saisis de la cigarette qu'il me donne vraiment cette fois. Ça y ressemble beaucoup en tout cas. Ça doit se fumer de la même façon j'imagine. Alors, je tire un coup. Ma gorge est en feu, mes poumons se remplissent de cette fumée plus que suspecte. Je laisse de la fumer sortir et tousse un peu.

CLARAC'est vraiment.. Fort ton truc

Fort mais je sais pas pourquoi j'en reprends une autre. Je fais sortir doucement la fumée en penchant un peu ma tête en arrière. Je la regarde s'en aller avec le vent pour disparaitre. Tout est beau d'ici. Les bruits paraissent s'estomper peu à peu pour laisser place à une bulle tout autour de moi. Plus rien ne peut rentrer, je me sens partir. Je fume encore un dernier et le redonne à Mike. Il va vouloir en profiter aussi, parce que c'est troop bien comme sensation que je commence à avoir. Je me lève en faisant tomber la veste et cette fois c'est moi qui vais m'approcher du bord. Je vois de petits points en bas. Ahah vu d'ici les gens ressemblent à des fourmis, des insectes. Les gens sont cons. Le monde est con. On n'a qu'une vie, qu'une seule putain de vie. Il faut en profiter. Et je ris, je ris parce que je suis loin des problèmes que j'avais avant très très trèèèèèès loin vous m'entendez. Et personne ne viendra me chercher, personne parce que je suis libre. Libre de faire ce que je veux. Alors, je tourne sur moi-même en faisant de grands mouvements avec mes bras. Je pourrais m'envoler. Ça pourrait aussi être une scène magnifique de cette chose qui s'appelle film. Un film. Voilà c'est ma soirée ça.

Je tourne encore, ma tête va me faire mal. C'est pas grave j'ai un remède contre ça. Je me laisse tomber là où j'étais avant et regarde le ciel. Il fait froid. Plus pour longtemps. Je me tourne vers Mike, je vais l'embrasser. Je m'approche de lui de plus en plus jusqu'à nous retrouver à nouveau l'un contre l'autre. Sauf que maintenant on est sur le tôt et on a plus de place, plus d'espace. Je passe donc une jambe de chaque côté de.. Non en fait je vais faire plus simple et dire que je me mets à califourchon sur lui. Et je continue à l'embrasser pendant que ma main se glisse dans sa chemise pour la déboutonner et la lui enlever. Je parcours d'une main les tatouages qu'il a. Aouch je le redis, ça doit faire mal. Peut-être que j'en m'en ferais un finalement. Un jour lointain. J'ai un peu de mal avec ma robe, saleté. Cette fois c'est à moi de m'écarter pour essayer de.. Baisser cette fermeture éclaire de merde.. Je t'aime plus ! Méchante robe qui veut pas s'enlever ! Maintenant me reste plus qu'à l'enlever par en haut alors si j'arrive. Tss, c'est vraiment pas sympa de galérer autant pour un simple vêtement. Allons bon je la prends par le bas et la fait passer par-dessus ma tête vue que c'est la seule solution. Un peu compliqué, mais ça passe. Je la lance de côté et retourne à mon occupation Mike première. Je me penche sur lui pour nous coucher sur le sol froid au contact de la peau.

CLARALoin d'être fini..

Je m'empresse de retirer son pantalon du mieux possible. Mes lèvres reviennent aux siennes. Une main caresses sa nuque, de l'autre je descends plus que dangereusement vers son caleçon. J'avais dit que le danger c'était parfois bien ? Je sais plus, j'ai oublié et si c'était le cas je m'en fiche je le redis pour que vous en preniez bien conscience. Ouais, loin d'être fini c'est vraiment le cas de le dire.


Dernière édition par N. Clara Jiménez le Jeu 2 Mai 2013 - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
My mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\ Left_bar_bleue256/200My mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\ Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
My mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\ Left_bar_bleue320/200My mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\ Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: My mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\   My mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\ EmptyJeu 2 Mai 2013 - 13:31




Elle aspire, et tousse. Ahah, nouveauté pour toi petite Clara ? Enfin, c'est vrai que tu n'as pas touché aux cigarettes. C'est ça de ne pas avoir l'habitude hin. Mais elle se prend vite.

- C'est vraiment.. Fort ton truc

Mais non, mais non. C'est juste que je fais ça extrêmement bien. En plus il est pas trop sec, ça passe. Et c'est meilleur qu'une clope. De toutes façons les joints c'est toujours meilleurs que les clopes. Et ça sent meilleur aussi. Ca a un petit parfum. Alors que la fumée de cigarette ça pique le nez, ça nous agresse de toute part. Ca c'est plus doux, ça passe mieux. Les personnes qui ne fument pas habituellement trouvent ça meilleur, et ils arrivent à le fumer sans problème. Alors détends toi Clara, ça va aller.

En tout cas, ce n'est pas ça qui l'empêche de continuer à fumer. C'est plutôt bien. Elle me redonne le joint après avoir refumer dessus. Et moi j'en profite. Elle se lève donc, je me retourne histoire de la surveiller, je ne pense pas qu'elle ai l'habitude de se retrouver dans cet état. Donc j'aimerais éviter qu'elle ne tombe du toit. Donc je surveille, tous les sens en éveil. Je ne sais pas trop si j'arriverais bien à contrôler ma télékinésie si jamais elle tombait ... Mais je ferais de mon mieux disons ...

Je finis lentement le joint, posé à même le sol, me sentant bien. Je me sens léger, si léger. La cigarette illicite se consume petit à petit, je prends mon temps pour la fumer. Même s'il est bientôt fini. Je l'ai fumé aussi vite qu'une clope. Clara, t'en veux encore ?

Elle se laisse tomber à mes côtés et vient vers moi, pour m'embrasser. Oh, Clara, Clara, Clara. J'interromps le baiser et finis le joint, le met dans ma bouche, à l'envers, approche la tête de Clara vers la mienne et lui souffle toute la fumée dans la bouche. Voilà comment on finit bien un joint à deux.

J'ai oublié de préciser ... Ce qu'il y avait près du toncar, ce n'était pas du tabac. Que du vert. Exclusivement. Je jette le joint et embrasse Clara à pleine bouche, qui se met à califourchon sur moi. Oh, tu prends les devants maintenant ?

Elle déboutonne ma chemise et je l'aide à me l'enlever. Elle parcourt mon torse de la main, s'attardant sur mes tatouages. Je les aime bien mes tatouages moi. Ils font partis de moi. Mais... Je m'en fiche, je me relève pour coller mes lèvres à celles de Clara et elle essaie de retirer sa robe. Tant bien que mal. Moi ça me fait rire, du coup, elle rebondit un peu sur moi, vu que, à cause de mon rire, mon ventre se lève et s'abaisse. Donc elle aussi. Elle arrive enfin à la retirer, comme on retirerait un tee shirt.

- Sexy.

Elle se couche alors sur moi, et je me mets en position allongée. Parce que là, j'suis plus assis qu'autre chose. Le goudron râpe un peu, on fera ce qu'il faut après. J'ai déjà une idée. Se sont les vêtements qui vont nous protéger du sol ! Idée de génie. Par contre, il est froid aussi.

- Loin d'être fini..

Je souris tandis qu'elle essaie de retirer mon jean. Ha oui, les jean c'est chiant à retirer. Très chiant, je te laisse te d'emmerder hin Clara. J'ai fait tout le boulot tout seul tout à l'heure alors cette fois c'est ton tour. Mais elle réussit quand même, et s'empresse de m'embrasser, encore. Et nous sommes tous les deux presque nus. Ce qui est plutôt cool, n'est-ce pas ? Alors, je passe mon avant bras sur son bas du dos et la retourne, comme ça, c'est moi qui suit sur elle. Même si elle commençait à aller vers mon magnifique caleçon. J'aime bien être au dessus. Enfin, être dessous est cool aussi. Ça dépend des moments disons.

Je mordille donc son cou tandis que j'essaie de mettre les vêtements sous elle, sans qu'elle s'en aperçoive. C'est dur, dur. Non la chemise, tu te déplies ! En attendant, je suis toujours en train de la porter, alors faudrait peut être que les vêtements accélèrent. Je sais, je contrôle leur déplacement mais si je vais trop vite je vais faire n'importe quoi.

Une fois que les vêtements font ... Couverture ? Entre nos corps et le sol dur et froid, je la pose dessus. Et cette fois, ça va durer bien plus longtemps que tout à l'heure. Je commence déjà à ne pas voir très net. Le joint, il était cool.

Mais ... Non, je n'ai toujours pas envie de faire des préliminaires. Ça me gave. Dans un lit, au chaud, ok. Mais là, non. Sauf si elle veut bien me sucer. Mais j'ai pas envie de lui demander ou quoi que se soit donc on va y aller directement.

Je lui retire donc sa culotte vite fait et passe mes doigts sur cet ancien emplacement. Et je décide même de lui faire un rapide plaisir, avant de passer aux choses sérieuses. J'insère donc un doigt en elle, sans prévenir. JE le bouge à l'intérieur d'elle et je rajoute vite un deuxième. Je l'embrasse, retire mes doigts, enlève mon caleçon et m'insère directement elle elle.

C'est chaud, c'est confortable. C'est donc partit pour de longues minutes de plaisir. Techniquement, je devrais dépasser l'heure. Oui, largement. Et puis, j'ai déjà plus chaud. Et c'est déjà... Super bien.


Affaire finie, la nuit est déjà bien avancée et je m'allonge à côtés de Clara, transpirant, haletant. Wouah. C'était beaucoup mieux que dans les toilettes ! Peut être parce qu'elle a plus participé ... En même temps, ce n'est pas trop compliqué de plus participé ici. Dans les toilettes, elle était juste bloqué contre un mur, il n'y a pas vraiment de possibilités de mouvements. Alors que là...

Enfin, je me relève pour m'adosser au muret et je me fume une petite cigarette. La cigarette après le sexe, vous connaissez ? C'est super bien. Je remets le paquet entre nous deux, au cas où elle voudrait en fumer une. Même si je n'y crois pas trop.

Et puis je remets mon caleçon, parce que sinon ça va rétrécir. Et j'aime pas quand ça rétrécit, déjà que je le sens, alors si en plus je le vois, et si d'autres le voit... Non merci ! Je finis tranquillement ma cigarette et d'un coup j'entends un bruit.

Je me prépare donc à attaquer, sur le qui vive. Un homme apparaît sur le toit, par la porte. Celle par laquelle nous sommes arrivés ici.

- Vous n'avez rien à faire ici ! Descendez de suite !

Pas marrant le gars. Je ronchonne mais je me rhabille. Par contre, je prends tout mon temps. J'ai le droit de lui donner un coup de poing en partant ? Parce que j'aimerais bien. Bref, j'ai ma chemise, mes chaussures, mon jean, je prends ma veste à la main et la balance sur une épaule. Je passe devant le gars, lui adresse un regard mauvais, le regardant de la tête au pied. Je lui cracherais bien dessus.

Je descends les escaliers, je compte attendre Clara en bas. Mais c'était sans compter sur la foule qui me happe à peine arriver dans la salle. Bon, eh bien, j'aurais passé du bon temps avec toi Clara. Sache le.

Retrouver quelqu'un en boîte, c'est tout bonnement impossible. Alors, je lui dis adieu, là. J'aurais bien aimé avoir son numéro d'ailleurs. Parce qu'elle est bonne, ne l'oublions pas. Et puis, s'éclater avec elle, c'est vachement bien. Alors je décide de sortir de la boîte et c'est en passant devant le caser qu'une idée me vient. Je sors un bout de papier que j'ai dans ma poche, par miracle. Je prends le stylo et note mon numéro dessus. Je sors également un billet et parle au gérant.

- Quand une fille avec une robe rouge, brune, plutôt mignonne, répondant au nom de Clara viendra récupérer son manteau, vous lui donnerez ceci en même temps.

Je lui glisse dans la main la note et le billet. quoi ? La corruption ça existe toujours, je vous rassure. Surtout ici, ce n'est pas vraiment "mal" ce que je dis. Et je pars de la boîte. J'ai envie de dormir maintenant, je l'aurais bien fait sur le toit mais il y a un gros con qui nous a viré.

Sur la note, j'ai écris :

Si tu as encore envie de t'éclater :
00 33 ********
Mike.

Non vous ne connaîtrez pas mon numéro aussi facilement, ladies. Et si le gérant donne mon numéro à une autre personne, je reviens, je le retrouve et je lui pète la gueule. Et je ne rigole pas avec ça, vous le savez très bien.
Revenir en haut Aller en bas
these violent delights have violent ends.
EMPLOIS/LOISIRS : homme au foyer.
LOCALISATION : avec alicia et les triplés.
CITATION DU PERSONNAGE : history is a burden. stories can make us fly. (mark gatiss)

MESSAGES : 95
DATE D'INSCRIPTION : 19/03/2013

Niveau du personnage
Point RP:
My mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\ Left_bar_bleue28/100My mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\ Empty_bar_bleue  (28/100)
Point Membre:
My mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\ Left_bar_bleue44/100My mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\ Empty_bar_bleue  (44/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Reever Livingstone
Reever Livingstone
these violent delights have violent ends.
MessageSujet: Re: My mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\   My mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\ EmptyJeu 2 Mai 2013 - 21:52



❝ Don't hide it release it.

Let it rise into the sky.

Some wait a lifetime to reach the high line.

There are no limits when you can fly ❞


Ciel teinté d'encre de chine et étoiles qui illuminent. Les lumières de la ville, la tour Eiffel immense. Les bruits des gens en bas. Tout ça est loin, vraiment très loin. Ça donne presque envie de courir et se jeter dans le vide les bras grands ouverts et de voler au-dessus de la ville. De profiter du vent qui vient nous fouetter le visage. Ouep, je dis trop de conneries vous trouvez ? Et pourtant en ce moment j'aimerais vraiment me laisser tomber et m'envoler. Mais chuuuuut, je peux pas le faire devant Mike. Je sais absolument pas ce qu'il est lui. A priori un simple humain.. Je sais pas, j'ai pas envie de réfléchir sur ça maintenant ou même demain. Alors, comme je peux pas m'envoler devant Mike pour de vrai bah je tourne sur moi. Je tourne et je ris. Fort, pour que toute la ville m'entende et sache que je vais vraiment très bien avec moi-même. Et que je suis libre. Écoutez moi, aller ouvrez vos oreilles pour comprendre que je suis enfin libre !

Je retourne vers Mike. L'embrasse, mais se retourne pour terminer sa cigarette. Tu me vexes mon petit, tu sais que tu me vexes et c'est pas bien de me vexer alors que je recommence à bouillir de l'intérieur. Hein c'est pas bien de vexer Clara non non. Il fait un truc étrange avec la cigarette. Hey mais merde attention tu vas te brûler imcébile.. Imbécile je veux dire ! Même pas, c'est bizarre ce truc de souffler dans la bouche des gens. Mais on s'en fous parce que ça fait du bien. Et puis moi je veux qu'on reprenne parce que l'affaire des toilettes était géniale.. Mais trop courte. Alors, on recommence et cette fois je prends un peu les devants. Parce que j'apprends vite il faudra t'y faire Mike. Cette fois dis adieu à ta chemise que je vais lancer un peu plus loin et après j'enlève ma robe parce qu'avec ça risque d'être.. Bah de pas être bien.

MIKESexy

Je sais merci. Et puis merde son pantalon m'a pris du temps et je peux même pas profiter parce qu'il retourne la situation l'autre de fuwnijkdmcdfj. Vous avez vu, je suis forte pour arriver à dire ça dans ma tête. Par contre, il faudra m'expliquer pourquoi j'ai l'impression de ne pas toucher le sol.. Bizarre. Je suis pas en train d'user de mes pouvoirs sans le vouloir rassurez moi ! Ah en fait non il ne semblerait pas parce qu'il me repose au sol. Hey, ce sol est assez chaud. Étrange. J'ai beaucoup utilisé ce mot moi aujourd'hui.. Sûrement parce que c'est le cas de cette soirée. Hé maintenant que j'y pense dans la mesure ou je peux penser avec mon esprit qui s'échappe de ma tête.. Hum. Donc maintenant que j'y "pense" c'est aussi la toute première fois que je me retrouve dans cette situation.. Ou plutôt position parce que situation.. Bref je devrais arrêter de parler dans ma tête vous trouvez pas ? Parce que ça me fait poser trop de questions alors que le moment est mal choisit. Parce que je n'ai plus ma petite culotte aussi certes, j'ai froid maintenant. Je veux pas avoir froid moi. Mike vient me réchauffer ! Et pas seulement avec.. Merde. Je savais pas qu'on pouvait faire ça. Oooh ah, ça fait même gémir alors qu'on a pas commencé. Et bien, il sait vraiment si prendre lui.

Vas-y retenir ton caleçon pendant que j'enlève mes bottes. J'attends que ça que tu viennes. On échange un autre baiser, long pour le sentir s'insérer. Ça fait beaucoup moins mal que la première fois, même plus du tout, et je m'accroche encore à ses épaules.

« Elle lève son visage vers le ciel en soupirant
[...]
elle est à lui »

J'halète, j'ai encore plus de mal à respirer qu'avant. J'ai bien crus que mon coeur allait lâcher tout du long. J'ai les jambes qui tremblent, pas de froid non. La bonne blague avoir froid juste après ça ahaha laissez-moi rire. Wow ouais c'est tout à fait ça encore une fois. Mais maintenant tu peux l'ajouter en grandes lettres je t'autorise. Sur un toit le soir, avec la ville de Paris juste en dessous. Mais j'aurais pas pu demander mieux ce soir. Ah là c'est sûr que Robb va vraiment morfler en se rappelant de ça. J'aime prendre ma vengeance et encore plus quand j'ai pris mon pied lors de celle-ci. Je regarde le ciel, j'ai encore un sourire béat sur les lèvres. Et je me retourne toujours allongée vers mon compagnon du soir. Mmm dommage qu'il fume. Tu voudrais pas venir t'allonger à côté de moi pour nous éviter tous les deux de mourir de froid quand nos corps auront retrouvé une température normale ? Je le regarde, Mike Mike Mike. Ce serait difficile de t'oublier crois moi. Je ne dis pas que je te chercherais à en crever si on venait à se séparer brusquement. Mais je ne t'effacerais pas comme ça d'un coup de main non plus. Tu pourras être content et m'ajouter dans ton tableau "filles que j'ai dépucelé". Enfin si t'en a un. Je sais pas, je m'en contre fiche à vrai dire parce que pour moi cette soirée a été la plus fascinante que j'ai vécu et j'aimerais qu'elle ne s'arrête pas..

TYPE QUI N'AVAIT RIEN A FAIRE LAVous n'avez rien à faire ici ! Descendez de suite !

Je me relève rapidement en croisant mes bras sur ma poitrine. HEY LE VOYEUR ! Merde un peu de privé bordel. Et voilà on se fait prendre. Mais pourquoi il a eu la merveilleuse idée de venir sur le toit juste maintenant ? Il pouvait pas tout simplement ne pas le faire. Rho merde quoi il a tout gâché cet abrutis. J'observe Mike se rhabiller, je suppose que je dois faire de même. Je vais chercher ma robe que je prends du temps à enfiler. Ouais j'ai bien envie de voir s'il profite du spectacle ou pas. Il ne se gène absolument pas pour mater l'autre ! Aucune discrétion, ça va lui péter à la figure et dans le caleçon. Je remets mes bottes pendant que Mike redescend les escaliers. Il avait pas l'air content lui non plus de s'être fait prendre comme ça. Je termine de rattacher mes bottes et vais vers la sortie. Ce type a un tel culot de me regarder comme ça.

CLARTiens, souvenir

Je lui balance ma culotte en pleine figure et d'un geste rapidement de la main fait fermer la porte en descendant les escaliers. Tant pis s'il reste coincé, ce sera sa punition point final. Il l'a bien mérité. J'arrive en bas, aucun signe de Mike. Je le cherche du regard et me fait à nouveau bousculer par les gens. Mais c'est pas possible, ils sont encore là eux ? C'est quelle heure ? Je regarde donc mes montres, oui parce que c'est un bracelet avec plusieurs cadrans oui, et constate que bah à plus de trois heures et quelques du matin ces gens sont fous pour tenir encore. Et en plus ils ont l'air d'être plus déchainés qu'avant. Je me faufile du mieux que je peux en essayant de retrouver mon compagnon de la soirée. Je crois que ça pas être mission impossible. Finalement on se sera séparés brusquement. C'est vraiment dommage, ça me désappointe. Mais bon je ne vais pas le chercher durant des heures non plus. Au revoir Mike, ce fut plus qu'un immense plaisir de passer cette soirée avec toi. Merci de m'avoir fait connaitre autant de choses. Maintenant si on me le permet je rentre à l'auberge parce que j'aimerais bien me reposer.

Je tire un peu la tronche quand même en arrivant vers l'entrée. Bah oui même pas un au revoir. Ma veste, j'ai perdu le petit papier. Et merde. Je vais voir le type et lui décris donc ma veste chérie en lui disant que je suis désolée mais j'ai plus le numéro. Il doit être fatigué ou je sais pas quoi, mais va me la chercher et me la ramène. Ah que tu m'avais manqué toi. Je le remercie et m'apprête à partir quand il m'arrête. Quoi ? Désolée j'ai plus de culotte à balancer si tu voulais un souvenir.. Je crois que mon soutif et mes collants sont restés en haut alors va les chercher si tu veux.

« Clara c'est ça ? On m'a demander de te passer ça quand tu viendrais pour ta veste ma jolie »

J'aime pas le sourire qu'il m'adresse, pas du tout on dirait un psychopathe en manque de porno à regarder. Allez, j'enfile ma veste et sors de là rapidement. Je reste à l'entrée pour déplier le mot et pouvoir le lire à la lumière des néons. Je souris et le range soigneusement dans un de mes poches avant de continuer mon chemin. Oh oui Mike, compte sur moi tu seras prévenu dès que j'aimerais une autre soirée du même genre. Compte sur moi.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: My mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\   My mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du rp : My mistake, marked out in high vis to stay blended in /!\ {OK}
» Topics de Mickey
» Fin du RP : La fête solitaire [NC -18] (Mickey)
» Je suis un chaton {By M-J et Mickey}
» Fin du RP : Un nouveau règne est en marche. {OK} MICKEY C'TOI LA VACHETTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
My mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\ 1540142588-1My mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\ Xq8zl4LMy mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\ 462622Bannire My mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\ Bouton13My mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\ PbgChxtMy mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\ Exy8Nxe5_oMy mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\ 8eFaMR4My mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\ Ms3eMy mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\ WbmnMy mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\ 1536731829-341142368006asatestMy mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\ CssnMy mistake, marked out in high vis to stay blended in [Pv : Mickey] /!\ Bouton10bouton-partbouton-part