A LIRE, IMPORTANT

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 A LIRE, IMPORTANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
A LIRE, IMPORTANT Left_bar_bleue256/200A LIRE, IMPORTANT Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
A LIRE, IMPORTANT Left_bar_bleue320/200A LIRE, IMPORTANT Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: A LIRE, IMPORTANT   A LIRE, IMPORTANT EmptyMar 29 Jan 2013 - 13:26

Pour fêter mes un an sur le forum, je décide d'écrire ici. J'espère fait mieux que mon tout petit paragraphe de la dernière fois.

On nous dit toujours de faire du général vers le particulier. Bah moi je vais faire le contraire ici. Parce que pour le moment j'ai pas d'idée pour le général. Et puis il est 1h10

La liste des membres viens au hasard, n'y voyez rien de personnel ! (J'ai juste cliqué sur Membres pour être sûre d'oublier personne)

Moi : toi je t'aime. Merci moi.

Maysar : (Je suis étonnée que tu ne sois pas encore couché. Enfin, que tu sois connecté. Après tout, moi j'ai pas cours demain donc c'est normal, mais toi ... ?) (C'est là où vous allez vous apercevoir que je sais pas quoi raconter à part des conneries en fait) Ha oui, je t'aime. Et un jour je mettrais un poussin comme avatar pour Karhel. Un poussin qui n'a pas cours le mardi ni le mercredi matin. Un poussin qui veut que l'aéroport de Nantes soit construit (JUST KIDDING). Un poussin qui remange aussi. Et surtout un poussin qui aime beaucoup embêter les gens. Un poussin qui aime parler avec le vieux Maysar parce qu'il est intelligent, et un poussin, ça aime parler aux gens intelligents (en fait j'suis en train de me traiter de poussin là ...) (oui je raconte vraiment du caca en fait)

Kris : Parce que j'arrive toujours pas à écrire Kirsten. Pour moi c'est pas normal. Et j'envisage encore moi de t'appeler par ton vrai prénom. Ca me ferait vraiment trop bizarre. Parce que Kris je lui roule des pelles, je la viole, je la prends dans tous les sens et dans toute la maison, quand Fergus il est pas là. Et vu que Fergus est occupé, bah il est souvent pas là. Kris, c'est aussi la fille que j'aime bien embêter avec les anges pleureurs 'd'ailleurs je viens d'en voir un sur ma TL FB faut que je te l'envoie) parce que tout le monde sait que j'adore embêter les gens. Et puis, ça me fend le coeur que Kris elle parte longtemps, dans pas longtemps. VIENS A PARIS. Tu nous dit si tu viens, pas vrai ? Parce que jeveux te faire un ENORMOUS CALIN. Et j'te dessinerai un petit gros coeur aussi, tu pourras l'avoir tout le temps partout. Enfin il risque de s'abimer parce que se sera sûrement sur du papier. Du coup faudrait que tu le plastifies. Ou alors j't'en fait un porte clé. Mais j'sais pas où faire ça. ET JE DIS QU'ON A EU UN SIGNE DU DESTIN. Mike et Kris sont des M&M's => ILS SONT FAIT POUR ÊTRE ENSEEEEMBLE ! Nom d'un tuc.

Pandora : Ô Grande Fondatrice ! Que ferions-nous si tu n'avais pas existé. Et bien, je serais en train de dormir à l'heure qu'il est, sûrement. Mais Pando c'est pas que ça. C'est aussi la fille qui nous remonte les bretelles quand on fait des bêtises, c'est la fille qui écrit sublimement et on attend la suite de son roman. C'est la fille trop choupinoue qu'on a envie de lui faire plein de câlins. C'EST LA FILLE QUI RESSEMBLE A MERKEL ! (ok je sors) (j'sais même pas si c'est ça le nom en plus)

Kilyann : (Ouais j'aurais bien voulu écrire Ren mais c'est ce DC le premier qui est apparu.) Onee-chan. Onee-chan que je connais depuis le CP :'D Si c'est pas beau ça franchement ! Que je voyais qu'une fois par an après. Et puis l'année dernière, il y avait plein d'autres gens. Et depuis on se voit beaucoup plus souvent. Comme quoi on dit qu'internet c'est le mal, qu'on est moins sociable et blablabla. Moi je dis plutôt que ça nous rapproche, tous ensemble. On fait de nouvelles rencontres, on retrouve des personnes qu'on a connu, et on crée de nouveaux souvenirs. ET EN PLUS, c'est toi qui m'a fait connaître Bleach ! (Hors sujet complet, je sais) *gros blanc* (mon cerveau est mort en fait) (il brasse de l'air, vous l'entendez ? Je sais même pas comment il arrive à produire ces phrases dénuées de sens. Tout cela n'a aucun ontérêt. J'aurais pas du faire ce post à cette heure ci. BUT IT IS TOO LATE TO GET BACK => dites cette phrase avec un magnifique accent français, S'IL VOUS PLAIT) Et puis maintenant regarde nous, ON A DES JUMEAUX, si c'est pas magnifique ça franchement ! :')

Djibril : MONSIEUR BIZARRE (belle entrée en matière n'est-ce pas ?) Dji avec ces coups de dépression, avec ces coups de folie, d'inventivités aussi. T'arrives à jouer tellement de personnage en même temps, c'est impressionnant, tu m'as suivi sur NC (forum pourriiiiiiii) alors que je ne t'avais rien demandé et c'est aussi super sympa :') Comme ça je suis pas seule à galérer parmis les envahisseurs ! Même si c'est pas vraiment eux, mais bon, ON LES AIME PAS. Et même si j'ai parfois du mal à exprimer mes sentiments envers certaines personnes, me demandez pas pourquoi, je suis bizarre en fait, bah je t'aime, comme tous les autres membres du forum. Vous êtes ma famille, vous êtes mes amours. (ouais c'est chez toi que je dis ça, ça te pose un problèèèèèème ?! FAIS GAFFE A TON MATRICULE JEUNE PADAWAN !)

(ouais je m'arrête comme ça d'un coup de poster le message des gens. C'est pas très joli comme coupure, mais IL EST 1H30 ! ET DEMAIN JE VAIS CHEZ LE COIFFEUR ! (tout le monde s'en fiche (et si je faisais plein de parenthèse à l'intérieur d'une parenthèse ? (idée à la con (que je suis en train de faire (oui j'en suis fière (maintenant on referme tout (je sais pas combien j'en ai ouverte (et on va arrêter d'en ouvrir)))))))) (<= joli)

BRO D'AMOUR : Bro qui répond pas aux SMS, escroc, qui mets trois plombes pour répondre au RP aussi. Mais qui écrit un tellement gros pavé et tellement bien que je lui pardonne tout de suite. Parce que mon Bro je l'aime ♥️ ET QU'UN JOUR ON SE VERRA ET QUE JE TE FERAIS UN CALIN POUR NE PLUS TE LACHER ! A Paris, ou à Lyon or somewhere else.

Vache : (bah oui, tout le monde sait de qui je parle) Tu sais que je t'aime n'est-ce pas ? Oui, je t'aime très fort Very Happy Et je sais qu'au fond de toi tu m'aimes aussi, mouahaha. J'espère que tu prends bien soin de ton costume de vache :') J'ai tellement rit en te voyant ouvrir ces fichus cadeaux, si tu savais. Tu m'as fourni tellement d'armes pour faire ça ! Décidément, je sais pas ce que je ferais l'année prochaine, j'ai directement tapé super haut ... Enfin bon. Faut que tu m'apprennes à coder aussi, oublie pas ! Parce que moi & l'informatique bah ça fait deux. Et puis Vachette elle fait rire tout le temps (aucun rapport wai wai), il suffit d'aller mal, un coup de vachette qui dit n'importe quoi, qui te fait rire aux éclats et ça va tout de suite mieux ! C'est comme lire les RPs de Taki, c'est rempli de n'importe quoi mais mon Dieu, qu'est-ce que ça fait travailler les abdos ! Faudrait que je relise mon PQ moi, ça me ferait du bien sûrement Very Happy

Miyu : Petit chat à qui je fais tout plein de câlins ♥️ Non j'ai toujours pas regardé les épisodes de Bones ._. Ouais, je sais, c'est pas bien T.T Mais je le ferais ! Je sais pas quand ... Mais je le ferais. & puis dis toi que là j'suis toujours en train de te faire un câlin. Parce que Miyu elle est trop choupinoue. Parce que Miyu quand elle dit qu'elle veut pas de câlin c'est qu'elle les réclame. Et puis j'aime bien Miyu sur la CB qui essaie de convaincre Ren d'avoir un nouveau gosse Very Happy Et puis Miyu je l'aime. & Miyu me manque aussi ♥️

La vache, c'est fait. Renou, c'est fait, Bro pareil... Ho merde, Kily vient d'apparaître, j'ai confondu Kely et Kily ... Boarf, pas étonnant. Mais est-ce que j'ai mis Kely ou Kily là haut ? Ha bah j'ai mis Kely ._. Voilà c'est modifié Very Happy Se parler à soi même, non mais franchement. Enfin, se parler à soi même alors qu'on parle à quelqu'un d'autre ... BREF.

Ange, cest fait aussi. Haaaaa ...

YOYO : YO YOYO ! AHAHAHA Non je ne me lasserais jamais de cette "blague" (parce qu'on peut pas vraiment appelé ça une blague. RASE TOI Very Happy /sort/ Yoyo c'est le gars ptet le plus adorable que je connaisse, je plus gentil, prêt à tout pour venir en aide à ses amis. Fais gaffe, ptet un peu trop parfois ♥️ Et puis Yoyo il se plaint jamais aussi, il est toujours à écouter les autres. Par contre il aime bien se plaindre de sa clase de BO-BO-BO-BOLOOOOOOSS. Et du nabot aussi. Parce que le nabot, c'est le nabot hin Very Happy

LUKA : (Je voulais pas t'appeler par un de tes DCs alors ça sera LUKA.) C'EST TOI LE POUSSIN. Voilà. Ha non c'est vrai, t'es la maman poule. A méditer. Mais c'est vrai que c'est ce qu'on ressent. De mon point de vue il y a des "gens inatteignables". C'est genre des personnes j'suis là, j'ai l'impression qu'ils sont immenses et moi je suis toute petit à côté d'eux et je fais "Hoooo, je peux être ton amie, dis ? *.* " bah tu fais partie de ces gens là en fait. La maman poule je l'aime très fort, parce qu'elle a créé le forum, parce qu'elle nous a tous adoptés, parce qu'elle eest adrable. (ouais je sais plus écrire, il est 01h46, déchiffrez bande de naze !) Qu'elle écrit bien et tout un tas de chose encore. C'est aussi peut être due au fait que je t'ai pas parlé des masses, sûrement d'ailleurs. Et pourtant lors de la MO Party tu n'as pas hésité un seul instant à dire "Vous petes tous invités pour mon anniversaire" Wouah *o* Moi j'aime Luka, et j'ai envie de me rapprocher d'elle. Mais j'ai peur, peur de faire une gaffe, peur que tout dérape. Alors j'essaie de me conformer. Même si c'est dur. Et je dis LUKA JE T'AIME sur la chatbox parce que je t'aime Very Happy

Myaw : (Dans ma tête je prononce se prénom MIAOU presque ...) MA BLONDE D'AMOUR JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME. Ha et, tu me dois quatre réponses. Aller, hop hop hop !Tu veux Laure-Anne ? ALORS REPONDS AU RP ! Namého. On rigole pas avec ça. Enfin. Que de bonheur quand je t'ai vuuuuuu ! Happy le Mickey qu'il était ! Et puis j'ai encore envie de te voir, mais t'habites loin Sad Viens vivre à Paris, venez tous vivre à Paris en fait, parce que Paris c'est le bien et comme ça on se verrait tous tout le temps. Et ma Mymy j'aimerais bien lui parler tout le temps, mais je sais pas quoi lui dire, à part lui envoyer des escargots ~ & du coup ça me perturbe vachemeeeeeeeeeeeeent. Enfin voilà. Je veux revoir la blonde. J'aime la blonde ♥️

Heather : La fifille toute choupinette ♥️ (vous savez que j'en ai marre là d'écrire un par un ?! C'est pas contre toi Heather, j'me demande juste ce qui m'a pris par la tête de vouloir faire ça à cette heure ci. En fait, hop, document Word, je reprendrais demain, héhé ! ET VOUS LE SAUREZ ! (ouais t'auras tout plein de lignes de caca)) (il est 1h54) (Bonjour, vous avez passé une bonne nuit ? Parce que moi oui, et il est 12h40), adorable, toute petite en pluuuuuuus ! Mais ça choque même plus maintenant en fait:D Parce que c'est comme ça qu'elle est notre petite Heather Very Happy (en fait j'suis assez nulle pour ce qui est déclaration d'amour je crois)

NABIALEK : Ou Antoine Very Happy comment tu préfères en fait. En plus j'ai rêvé de toi cette nuit, c'était trop bizarre. Enfin, cette nuit, j'viens de me réveiller ou presque donc … Le Nabialek il est blond. Un jour je rosierifierai Dorian. Sisi, tu t'en apercevras pas. HAN ! J'ai une idée. Merci:D (j'ai mes poils de jambes qui me piquent les bras, c'est pas cool). Je veux voir ta copine & je veux continuer à parler de toi de choses diverses et variées, mouahaha. IF YOU KNOW WHAT I MEAN.

Cersei : Bon, c'est pas comme si on s'était énormément parlé toi et moi. En plus je te considère encore un peu comme un nouveau. Et t'habites loiiiiiiiiiiiiiiiiiin (hors sujet, oui oui je sais) et du coup bah je sais pas trop quoi dire en fait ~ Du coup je vais m'arrêter là et t'auras le droit à un commentaire général à la fin, héhé

Fergus : BOOBS /porte/ Mon Fergus d'amour ♥️ t'es genre une personne trop trop adorable et tellement gentille, ça me fait du mal quand j'me dispute avec quelqu'un et que t'es à côté parce que je vois que t'aime pas ça et que t'es tiraillée, et j'aime pas te rendre comme ça. Parce que moi je préfère le Gerfus qui sourit et qui rigole. Parce que gerfus c'est comme ça qu'on l'aime, beaucoup beaucoup. Et tu te souviens ? LE JOUR DE NOTRE RENCONTRE ON A DORMI ENSEEEEEMBLE POWAAAAAAA !

Noelia : Même chose, je te connais pas beaucoup, et c'est bien dommage:( Parce qu'on est tous sur MO et j'aimerais tous vous connaître beaucoup beaucoup. Du coup à la MO Party, j'étais toute contente de t'avoir au téléphone mais, je savais pas du tout quoi te dire et j'étais là « Euuuuuuh ._. » comme une imbécile T.T Mais vu que j'aime tout le monde, bah je t'aime aussi, ahah ! ♥️

Jude : Je sais même pas si tu pourras lire ça en fait, vu que t'as tes problèmes de PC. NABIALEK, FAIS PASSER LE MESSAGE. T'es toute nouvelle & tu dois déjà « partir » c'st bien dommage. Mais le peu que j'ai du discuter avec toi bah j'me suis attachée, parce que je m'attache vite aux personnes tu vois. Du coup t'es notre petite Juju à nous tous, et moi je t'aime déjà ♥️

EVANOU : L'une des plus jeunes du fo ! Mais qui écrit magnifiquement bien, héhé. Et Evanou elle est aussi trop choupinoue. En fait vous êtes tous trop choupinoue. En plus t'habites juste à côté ! Et on se voit jamais, c'est trop cruel. Parce qu'Evanou je l'aime aussi, comme tous les autres:D ET PUIS QUE NOTRE RP IL DEFONCE SA MEEEEEEEERE AHAHAHAH

NOUNOU JE T'AIME ♥️ : & je suis juste de plus en plus dégoutée de t'avoir loupé à la première MO Party. Tu me dis quand tu viens à Paris hin, que je puisse te serrer fort dans mes bras, toi qui est plus grande que moi ESCROC. (oui je parle trop avec le Nabialek) & puis une fois que tu seras dans mes bras bah j'te lacherais plus, voilà. Et puis, on a aussi d'autre projet prévus hin, you know what I mean ! Nounou je t'aime, je t'aime, je t'aime. Aussi parce que c'est avec toi que Saku a fait son premier RP. Et que c'était un RP TROP TROP TROP TROP BIEN. Et voilà. Je t'aime. Nah

Flynn : Flynn qui vient tous les trois mois. Ou juste à tous les recensements. En fait j'devrais écrire ce message APRES que t'ai répondu au RP. Mais je suis trop gentille alors je vais le faire maintenant, pfff, tu le mérites pas. Enfin je m'en fiche je suis un koala, et toi t'es mon arbre. Du coup j'm'accroche à toi et je te lache pluuuuus, mouahaha. Et j'ai bien l'air conne quand je suis comme ça mais bon ~ Mais en fait j'ai trop l'impression de me répéter dans tous ces trucs parce que j'dis la même chose. CA M'ENERVE. Quand j'me dis que je vais poster un message dans le livre d'or j'me dis « Il va être bien, j'ai plein de choses à dire à eux tous » et en fait bah rien … C'est chiant. C'est comme si vous prépariez un dialogue et arrivé devant, vous avez tout oublié. Mais ça bah ça me le fais vachement souvent.

Hayley : Oui toi qui ne lira jamais ces lignes, mais je les écrit quand même. Voilà plus d'un mois qu'on ne s'est plus parlé toutes les deux. Mais après l'incompréhension et la colère, il ne reste qu'une chose. Quand tout ceci est parti seul un sentiment, uine sensation reste : Le manque. Je t'ai laissé un message vocal en plus, mais à mon avis, tu ne daigneras même pas l'écouter. Je suis tombée directement sur ta messagerie, si ça se trouve t'as même ignoré mon numéro. Du coup bah je sais même pas où est-ce que je peux te dire ça. Donc je le redis ici. On a passé de super moments toutes les deux. Mais ça s'est enflammé, très vite et beaucoup trop. Comme une explosion. Et ça a clashé. Souvent, trop souvent. Et un jour c'en était fini. Mais c'est triste. Alors je sais très bien qu'on pourra jamais avoir la même amitié qu'avant mais, je voulais juste te dire que tu me manquais en fait, rien d'autre. J'voulais juste que tu le saches, après c'est à toi de prendre ta décision. Je suis revenue la première vers toi. Qu'en feras-tu ? C'est à toi de décider, toutes les cartes sont à présent dans ta main. Si tu choisis dem'ignorer et bien je passerais à autre chose, tout simplement. Après tout, la vie est faites uniquement de page que l'on doit tourner. Tu étais une magnifique page. E sinon, et bien, tu resteras ouverte. Ton choix, ta décision. Je t'aime, tu me manques, et Malcolm manque beaucoup à Mike aussi. Ha, j'ai autre chose à rajouter. Si tu as lu le paragraphe de Luka, pour moi tu était aussi une de ces personnes inatteignables. Et quelle joie j'ai eu quand tu étais mon amie. Une véritable amie. Je t'aime.



PEOPLE : Alors, à tout ceux que je ne connais pas très bien, à qui je n'ai jamais eu l'occasion de parler ou très peu. Vous savez qu'on est tous une grande famille sur Mystery Orphanage. Et quand on a une famille comme celle là, il est juste impossible de la lacher, juste impossible de ne pas l'aimer. Alors moi je vous aime, tellement. Qui a besoin d'un amoureux alors qu'on vous a vous ? (Enfin … (a) ) Vous êytes tous toujours là pour remonter le moral des troupes, pour faire rigoler, pour dire des conneries. Pour aider dans des grandes décisions aussi. Bref, toujours. Et on sait qu'on peut toujours compter sur vous. La grande famille de Mystery Orphanage. Tout le monde est le bienvenue. Et on aime tout le monde. Et moi, je vous aime, bien plus que ce que vous pouvez le penser.

Luka, Pando, merci d'avoir créer ce forum. Pour la joie que vous avez apporté ici. Pour tout ce que vous avez fait. Et merci aux gens de venir ici et de le faire vivre.

Tous autant que vous êtes, je vous aime.

Il est 13h24 (3177 mots, ahaha)

_________________

My life for Anja
My love for June
I'm just a kid
A LIRE, IMPORTANT Tumblr_nkekmfCa0Z1qghhn8o1_500
With fuckin' demons inside

A LIRE, IMPORTANT Tumblr_oipomqe9fm1qcm7v1o1_1280
June:
Color: indianred

Surprise:


A LIRE, IMPORTANT 1765393829
Mike roule une pelle à Invité
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: A LIRE, IMPORTANT   A LIRE, IMPORTANT EmptyMar 29 Jan 2013 - 17:38

MON BRO ADORÉÉÉÉ *émue*

Je sais que je ne suis pas une fille facile (à ne pas prendre au sens LIBIDINEUX du terme, merci =D), que je suis chiante quand j'oublie de répondre au téléphone (pas tout l'temps, mais quand on est tête en l'air, on se refait pas (d'ailleurs, j'me donnerais bien des claques, parfois) ^^) et que j'ai pris la mauvaise habitude d'être en retard avec mes RP (j'en profite pour m'excuser auprès de ceux qui subissent à cause de moi U_U) mais le fait que tu m'apprécies malgré mes défauts (soyons clairs, j'en ai d'autres. Beaucoup beaucoup d'autres xD) me fait très plaisir ! J'ai vraiment hâte de pouvoir enfin vous voir tous en chair et en os (os que je vous briserais tellement j'vais vous faire des câlins ♥) !!! En attendant, je vous virtual hug tous autant que vous êtes (surtout toi, mon bro adoré) et vous fait de gros poutoux partout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Pré-adolescent ~ Shining star
MESSAGES : 167
DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
A LIRE, IMPORTANT Left_bar_bleue128/100A LIRE, IMPORTANT Empty_bar_bleue  (128/100)
Point Membre:
A LIRE, IMPORTANT Left_bar_bleue85/100A LIRE, IMPORTANT Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau: 3 - Etudiant
Kilyann Lindström
Kilyann Lindström
Admin | Pré-adolescent ~ Shining star
MessageSujet: Re: A LIRE, IMPORTANT   A LIRE, IMPORTANT EmptyMar 29 Jan 2013 - 17:41

;_; C'est chou ♥♥♥ J'avoue à la fin j'ai un peu lu entre les lignes mais j'ai lu le principal et ce qui me concernait ♥. T'es vraiment vraiment gentille ♥ Un jour je déposerai moi aussi un message dans le livre d'or ! En plus je l'ai dit à mon anniv mais ça sera fait !

_________________

A LIRE, IMPORTANT Jguu
DC de Ren Takahata


color: burlywood
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
A LIRE, IMPORTANT Left_bar_bleue249/200A LIRE, IMPORTANT Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
A LIRE, IMPORTANT Left_bar_bleue229/200A LIRE, IMPORTANT Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: A LIRE, IMPORTANT   A LIRE, IMPORTANT EmptyMar 29 Jan 2013 - 17:45

Mike je t'aime, je t'aime et je t'aime... Crois-le où non, je te considère comme une grande soeur. J'aime bien te voir contente, et je déteste te voir blesser ou un truc dans le genre (c'est pour ça que je t'ai suivi dans cette bataille sur NC *sort*)... Autre chose, le fait que Mike est Ciara, Saku Malaki, Lestat Nancy ou Scar/Lucian Claire, n'est pas un hasard.... J'essaye de faire au mieux pour te créer des liens classe histoire de faire des Rps classe et que tu ne vienne jamais à t'ennuyer, ça m'ennuierait si c'était le cas. xD$
Voilà, bisous !

_________________

My soul burns, my spirit sinks, my body cries in the darkness...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: A LIRE, IMPORTANT   A LIRE, IMPORTANT EmptyMar 29 Jan 2013 - 19:20

Tu es adorable Mike ♥️ Moi aussi je t'aime Very Happy J'ai jamais été très douée pour parler comme ça, mais bon je suis très contente d'être parmi vous et ton message est vraiment trop gentil. Ca me touche, et puis bon anniversaire pour tes 1 an sur le forum Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
all that was good, all that was fair. all that was me is gone.
EMPLOIS/LOISIRS : infirmière IBMM londres, tu détectes aussi les personnes magiques pour le plus offrant.
LOCALISATION : londres.
CITATION DU PERSONNAGE : hubris is a bitch. (fatm, 100 years)

MESSAGES : 1614
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
A LIRE, IMPORTANT Left_bar_bleue124/100A LIRE, IMPORTANT Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
A LIRE, IMPORTANT Left_bar_bleue363/100A LIRE, IMPORTANT Empty_bar_bleue  (363/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Kirsten H. Who
Kirsten H. Who
all that was good, all that was fair.
all that was me is gone.
MessageSujet: Re: A LIRE, IMPORTANT   A LIRE, IMPORTANT EmptyMar 29 Jan 2013 - 19:37

MICKEY MOUSE DE MI VIDA DE MI CORAZOOOON ! ♥
Moi aussi je t'aime fort fort fort et tu va me manquer fort fort fort ! Azy prend moi dans tous les sens et dans toute la maison je t'autorise parce que t'es le Pedobear ! Et que j'aime bien t'embêter aussi dans toute circonstances ma choupinette...
...:
Mickey sache que tout ce que j'ai à dire je ne l'écris pas là, mais je ne t'en dis pas plus. Mickey et Kiki sont fait pour être ensemble et ouais (ne t'en déplaise je t'aime Gerfus ♥) Nom d'un truc nous avons développé un don de télépathie aiguë aujourd'hui, mais je ne dis toujours rien de plus. JE T'AIME FORT FORT MUCHO MUCHO ! Et je te promet que si j'arrive à convaincre une escale à Paris tu seras la première à être au courant, okay ?
De Mickey Mouse tu es et en Micley Mouse tu te convertira ! ♥

_________________

sleeping at last.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: A LIRE, IMPORTANT   A LIRE, IMPORTANT EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:11

JE SAIS PAS PAR OU COMMENCER. Mais je sais par où terminer alors commençons par la fin : je t'aime ♥. Même si tu m'appelles vache, même si je te déteste toujours cordialement pour le costume (WAIT FOR MY REVENGE ! IT'S GONNA BE LEGEND - wait for it... - DARY ! KIKI DEDICACE)
That being said je sais pas quoi dire. Vi, MO c'est un peu une grande famille affectueuse. Et puis 3000 mots pour un message dans le livre d'or, c'est déjà pas mal xD. Et puis et puis et puis voilà. Te n'em petite chose ROUSSE, that's all ♥
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste Humaine | Protectrice
EMPLOIS/LOISIRS : Etre avec son mari, chasser des sorciers noirs, être avec son mari, s'entrainer, être avec son mari, chanter, lire, écrire, être avec son mari, regarder la Lune et sortir la nuit, surtout avec son mari, et être avec son mari.
LOCALISATION : Little Angleton
CITATION DU PERSONNAGE : Sans le Mal, il ne pourrait y avoir le Bien, sans la Mort il ne pourrait y avoir la Vie, sans les Ténèbres, il ne pourrait y avoir de Lumière. Toutes les forces opposées sont complémentaires...

MESSAGES : 562
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
A LIRE, IMPORTANT Left_bar_bleue117/100A LIRE, IMPORTANT Empty_bar_bleue  (117/100)
Point Membre:
A LIRE, IMPORTANT Left_bar_bleue211/100A LIRE, IMPORTANT Empty_bar_bleue  (211/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Lunna Hofthenight
Lunna Hofthenight
Exorciste Humaine | Protectrice
MessageSujet: Re: A LIRE, IMPORTANT   A LIRE, IMPORTANT EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:40

Miiiiiike, je t'aime, je suis pas habitué aux éloges, j'avais la larme à l'oeil, considère ça comme un exploit xD Mais si je dois rajouter un truc, c'est que je me plains plus de ma connexion que de ma classe xD Mais ton post est adorable, je suis content de t'avoir pour amie, enfin que dis-je, vous êtes tous des frères et des soeurs pour moi à présent, je t'aime, et je vous aime ♥

_________________


Lunna câline Invité ♥

A LIRE, IMPORTANT Tumblr_lrf4qwbRjh1qlxn65o3_250
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier Noir ~ Membre de Rosenrot
LOCALISATION : Derrière toi
CITATION DU PERSONNAGE : J’te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !

MESSAGES : 781
DATE D'INSCRIPTION : 01/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
A LIRE, IMPORTANT Left_bar_bleue51/100A LIRE, IMPORTANT Empty_bar_bleue  (51/100)
Point Membre:
A LIRE, IMPORTANT Left_bar_bleue48/100A LIRE, IMPORTANT Empty_bar_bleue  (48/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Evan Adams
Evan Adams
Sorcier Noir ~ Membre de Rosenrot
MessageSujet: Re: A LIRE, IMPORTANT   A LIRE, IMPORTANT EmptyMar 29 Jan 2013 - 22:43

MIKOU MON CHATON D'AMOURRRR! alors déjà t'es la plus choue, puis Mike il aime les mariages et il est beau en tutu rose, de nous deux c'est toi qui écris le mieux alors chut okok?, puis moi je veux te revoir parce que c'est pas juste d'habiter à côté si on peut pas se faire des câlins, et d'ailleurs je te fais cinq gros câlins (parce que c'est mon chiffre préféré) et Evanou me dit de te faire plein de bisous (ou pas). Love ♥

_________________

A LIRE, IMPORTANT 450271tumblrmj9ejixD5n1qd1kvjo4250 A LIRE, IMPORTANT 634599tumblrmj9ejixD5n1qd1kvjo5250

- I wear your granddad's clothes, I look incredible. -
« life sucks. get a helmet. »



Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3277
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
A LIRE, IMPORTANT Left_bar_bleue135/300A LIRE, IMPORTANT Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
A LIRE, IMPORTANT Left_bar_bleue256/300A LIRE, IMPORTANT Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: A LIRE, IMPORTANT   A LIRE, IMPORTANT EmptyMer 30 Jan 2013 - 15:31

MIKE. Je t'aime.
Je me sens un peu conne de passer pour la meuf qui remonte les bretelles par contre et ANGELA MERKEL TE TUE VOILA. Et puis voila je suis trop contente que tu aimes vengeance, et puis Mike c'est un gros faux cul avec Pando et t'es drôle et gentille et adorable, et je suis ton nouveau copain parce que j'ai décidé et que les ex c'est des connards et que je suis l'homme parfait et que je m'appelle Nathan (non je ne parle pas du citronnier, j'aimais bien ce prénom avant et c'est mon nom de mec).

ET PUIS VOILA QUOI AD TE FAIT L'AMOUR ET ON VA AVOIR DES BEBES (MJ - Lulu)

PS : et ce sera des garçons ! Il y a trop de filles !

_________________

If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.

FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL


A LIRE, IMPORTANT Tumblr_m6mw47dtV71r7k3tso1_400
Revenir en haut Aller en bas
Professeur d'exorcisme, de méditation, de contrôle de soi et de magies oubliées
EMPLOIS/LOISIRS : Voyager
LOCALISATION : Mystery pour le corps, partout pour l'esprit.
CITATION DU PERSONNAGE : Les fous ouvrent des voies qu'empruntent ensuite les sages.

MESSAGES : 74
DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2012

Niveau du personnage
Point RP:
A LIRE, IMPORTANT Left_bar_bleue68/100A LIRE, IMPORTANT Empty_bar_bleue  (68/100)
Point Membre:
A LIRE, IMPORTANT Left_bar_bleue14/100A LIRE, IMPORTANT Empty_bar_bleue  (14/100)
Niveau: 12 - Mentor
Maysar Fjerda
Maysar Fjerda
Professeur d'exorcisme, de méditation, de contrôle de soi et de magies oubliées
MessageSujet: Re: A LIRE, IMPORTANT   A LIRE, IMPORTANT EmptyDim 3 Fév 2013 - 2:22

Weiche bah moi je vais pas te dire que je t'aime comme tous les autres parce que c'est même pas vrai.

Je t'aime et je te hais. En fait c'est toi qui me rends schizophrène, alors je passe mon temps à te décapiter, recapiter, décapiter, recapiter. Tssssssssss...

Alors je vais juste te... te....

TE PLANTER UN CÂLIN DANS LE VENTRE.

Et un jour je t'emmènerai à Notre Dame Des Landes pour que tu voies tout ça de tes propres yeux espèce de pro-aéroportvocatrice.


mouahaha ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A LIRE, IMPORTANT   A LIRE, IMPORTANT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A LIRE, IMPORTANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire.
» L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...
» Fin du RP : L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... {OK}
» ATTENTION : Restrictions, a lire impérativement pour toute nouvelle inscription
» Le plus important dans la vie, c'est de poser des questions, même si tu n'entendras probablement jamais les réponses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Livre d'Or-
Nos partenaires
A LIRE, IMPORTANT 1540142588-1A LIRE, IMPORTANT Xq8zl4LA LIRE, IMPORTANT 462622Bannire A LIRE, IMPORTANT Bouton13A LIRE, IMPORTANT PbgChxtA LIRE, IMPORTANT Exy8Nxe5_oA LIRE, IMPORTANT 8eFaMR4A LIRE, IMPORTANT Ms3eA LIRE, IMPORTANT WbmnA LIRE, IMPORTANT 1536731829-341142368006asatestA LIRE, IMPORTANT CssnA LIRE, IMPORTANT Bouton10bouton-partbouton-part