You don't have to worry

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 You don't have to worry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Experts en assassinat
EMPLOIS/LOISIRS : Avocate/Notaire
LOCALISATION : Europe
CITATION DU PERSONNAGE : Ne jamais faire de projets, c'est mieux d'improviser. Une des meilleures choses pour une femme, c'est d'entendre qu'elle est sexy.

MESSAGES : 147
DATE D'INSCRIPTION : 30/08/2012

Niveau du personnage
Point RP:
You don't have to worry Left_bar_bleue52/100You don't have to worry Empty_bar_bleue  (52/100)
Point Membre:
You don't have to worry Left_bar_bleue45/100You don't have to worry Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Lucian T. Mercer
Lucian T. Mercer
Admin | Experts en assassinat
MessageSujet: You don't have to worry   You don't have to worry EmptyMer 19 Déc 2012 - 22:51


You don't have to worry

You don't have to worry Emile-hirsch-20080128-368964_V96 & You don't have to worry 135177_GNRSLLYDNHDGWJYJ7B2DLLWOAYU2P3_bien_H031041_S

Matt & Scarlett


Une lettre, encore. Toujours la même chose, on a beau leur répéter des dizaines de milliers de fois, ça ne va jamais. On a beau leur dire "Pas au bureau" et on les retrouve toujours au bureau. Ils ne se rendent pas compte de la merde dans laquelle ils me mettent si jamais ces lettres ne sont pas ouvertes par moi. Ce n'est pourtant pas si compliqué de les envoyer à la maison.

Enfin, calmons nous et ouvrons la, malgré tout. Un ordre de mission. Enfin, plutôt un contrat. En duo. Je ne lui ai pas dit que je bossais en solo ? Enfin, on va voir commet ça se passe. Avec un certain Matt Eogan Drust. Consonnance bizarre mais là aussi, on s'en fiche. Espérons qu'il soit doué.

Tu veux lui faire passer un test avant ?
Qui sait ...

Et où est-ce qu'il habite lui ? A Little Angleton. Evidemment, moi qui redoutait de retrouner là bas. C'est raté. J'espère que je ne croiserais pas Pandora, ou une autre personne que je puisse connaître. Enfin, c'est sans compter sur les habitants du village. Qui sont pour le plupart d'entre eux des professeurs. Et les humains sans pouvoir s'en fichent. Donc ce n'est pas eux qui m'effraient le plus. J'ai rendez vous avec Matt demain. Je peux donc finir ma journée tranquillement.

~

Journée enfin finie. Et elle finie tôt cette fois. En même temps, je voudrais éviter de faire la route trop tard. Après tout, rouler de Londres jusqu'au bout de l'Ecosse n'est pas de tout repos. 13h, il ne devrait pas trop y avoir d'embouteillage. C'est déjà ça. J'emballe vite mes affaires judiciaires, prends quelques dossiers avec moi au cas où j'ai le temps de bosser dessus, on ne sait jamais. Direction la voiture, je cours presque pour l'atteindre, car il faut d'abord que je passe chez moi pour récupérer quelques affaires. Je passerais la nuit au Lonely Ghost. Sûrement. Enfin, je vais arriver à minuit. Onze heures à conduire, ça risque d'être éreintant.

Heureusement que je suis là pour prendre le relais.
Exactement, il y a des avantages à être métamorphe humain !

Arrivée à la maison, je prends des affaires pour quelques jours. S'il me manque des choses, je les achèterais directement sur place. On n'oublie pas les armes, au cas où il faille faire le contrat immédiatement. Mais c'est Matt qui, d'après la lettre, a toutes les informations. Ou aura.

~

Enfin arrivé à Little Angleton.

Lety ? Lety tu m'entends ?

Mmmmh...

A toi de jouer, on est arrivé.
Je sors de la voiture, à moitié dans les vappes après avoir dormi dans le cerveau concentré de Lucian. Je rentre au Lonely Ghost. Heureusement que j'ai un peu changé ses dernières années. On peut me reconnaître mais c'est déjà plus difficile de remettre un nom sur mon visage. Trop de maquillage autour des yeux, blonde, maquillage qui a coulé, aussi, décoiffée. Joli portrait de moi même. Je demande donc une chambre pour au moins une nuit que je règle maintenant. Ma valise et moi, on monte les escaliers jusqu'à la chambre. Trop fatiguée pour prendre une douche ou faire quoi que se soit, j'enlève tout ce que j'ai sur moi et me mets nue sous les draps frais et propre et m'endort aussitôt.

~

Après une bonne nuit de sommeil, une bonne douche, me voilà toute fraîche devant la porte de Matt Eogan Drust. Habillée d'un tailleur noir, coiffée avec un chignon sévère, je porte même de fausses lunettes, j'ai une valise à la main qui contient mon matériel. Une autre dans ma voiture qui contient mes rechanges. Voiture qui est garée juste devant le petit immeuble. Je ne sais pas si je passerais d'autres nuits au Lonely Ghost, c'est à voir.

Je frappe à la porte et un jeune homme me fait rentrer. C'est sûrement lui. Je lui tends la main.

- Bonjour, je suis Scarlett.

J'entre dans son appartement sans lui demander mon reste. Je rentre dans son salon et tire une chaise pour m’asseoir à sa table.

- Alors, ce contrat, que dit-il ?

Je croyais que tu voulais le tester ?
Attends, ça va venir.


Couleur:
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Humain noir
EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see
LOCALISATION : Un peu partout et nul part à la fois..
CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.

MESSAGES : 658
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
You don't have to worry Left_bar_bleue116/200You don't have to worry Empty_bar_bleue  (116/200)
Point Membre:
You don't have to worry Left_bar_bleue125/200You don't have to worry Empty_bar_bleue  (125/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Matt E. Drust
Matt E. Drust
Admin | Humain noir
MessageSujet: Re: You don't have to worry   You don't have to worry EmptyJeu 20 Déc 2012 - 18:07

You don't have the choice.

Black Phoenix n'est peut-être pas une idée si brillante que ça au final. Ce fût la première pensée de Matt en se réveillant ce matin là. Il bailla un grand coup. Après cette première pensée plutôt sombre, sa deuxième pensée fût pour sa petite princesse, Nephilim. Pas un jour ne se passait sans qu'il pense à elle.

Pas bien reveillé, il se fit un petit chocolat qu'il but lentement, son cerveau se mettant doucement en marche. Il mit la télévision et tomba sur un épisode de Johnny Bravo, un vieux dessin animé. Il sourit. Ce mec était un vrai frimeur mais il était bien drôle. Matt aimait bien ce dessin animé depuis qu'il était petit.

Il se frotta les yeux lentement puis il se leva enfin et mit sa tasse dans l'évier. Décidant qu'il n'aurait pas forcément le temps plus tard, il la lava tout de suite. L'appartement était niquel. Matt eût un sourire. Malgré sa flemme permanente de faire le ménage, il aimait bien que ça soit propre. Mais bon avec un enfant c'est pas toujours évident.

Il se glissa dans la salle de bain puis son pyjama tomba au sol. Il se mit sous la douche brûlante sous laquelle il reste pendant un bon quart d'heure. N'ayant pas non plus la vie entière, il se décida à sortir. Il s'essuya, se passa un coup de peigne. Déo, parfum : il était frais.

Matt s'habilla d'un t-shirt rouge et d'un jean noir. Comme souvent. Il ne faisait pas froid dans son appartement c'est pourquoi il ne mettait pas de pull, inutile. Il aurait chaud et ça ne servait à rien. Après s'être inspecté de près une nouvelle fois dans le miroir, il retourna dans le salon.

Il s'assit sur le canapé puis relit la lettre d'ordre de mission de Black Phoenix. Une mission en duo avec Scarlett Mercer, une humaine noire. Matt ne l'avait pas vu lors de "l'inauguration" du groupe. Il se souvenait de Léo et de Leca mais pas de Scarlett. Hum, étrange. Il eût un bref sourire.

Deux coups secs à la porte. C'était sûrement elle. Matt se leva et marcha avec une certaine appréhension vers la porte. Il ouvra la porte et découvrit une fille plutôt jeune. Blonde, un chignon sévère et des lunettes. Un beau regard, il fallait l'avouer. Elle était plutôt charmante mais elle était juste là pour les affaires. Elle lui tendit la main.

- Bonjour, je suis Scarlett.

Il saisit la main de la jeune femme et la pressa légèrement.

- Enchanté Scarlett, je suis Matt.

Sans attendre la permission du jeune homme, l'humaine noire entra et alla s'asseoir à une chaise de la table. Matt regarda avec étonnement la jeune fille nullement embarrassé par une quelconque politesse. L'éducation est bel et bien une opinion. Rien d'autre.

Matt la rejoignit en ne laissant rien paraître sur son visage car si elle devinait quoi que ce soit, comme par exemple une faiblesse, elle s'en servirait immédiatement. Avec les doués, il faut faire attention. Matt était toujours sur ces gardes. De plus, il ne la sentait pas forcément.

- Alors, ce contrat, que dit-il ?

- Beaucoup de chose. Voici la lettre (il lui tendit la lettre). Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Experts en assassinat
EMPLOIS/LOISIRS : Avocate/Notaire
LOCALISATION : Europe
CITATION DU PERSONNAGE : Ne jamais faire de projets, c'est mieux d'improviser. Une des meilleures choses pour une femme, c'est d'entendre qu'elle est sexy.

MESSAGES : 147
DATE D'INSCRIPTION : 30/08/2012

Niveau du personnage
Point RP:
You don't have to worry Left_bar_bleue52/100You don't have to worry Empty_bar_bleue  (52/100)
Point Membre:
You don't have to worry Left_bar_bleue45/100You don't have to worry Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Lucian T. Mercer
Lucian T. Mercer
Admin | Experts en assassinat
MessageSujet: Re: You don't have to worry   You don't have to worry EmptyJeu 20 Déc 2012 - 21:34

Après une poignée de main brève où il se présente, j'entre dans son appartement sans demander mon reste. Pas de politesse, nous sommes réunis ici pour une raison précise. Un contrat. Pourquoi s’embarrasser de choses futiles ? Plutôt aller droit au but.

Il me tend une enveloppe, déjà ouverte.

- Beaucoup de chose. Voici la lettre. Tu veux boire quelque chose ?

Un scotch pour moi !


On t'as pas sonné.

Il repart, vexé. C'est ça, terre toi dans ton coin.

Grmblr. Tu n'es pas très agréable aujourd'hui.


Je travaille.

Ce n'est pas une raison.


Je ne réponds rien.

- Je prendrais bien un jus de pomme s'il te plait.

Nous ne sommes pas intimes, certes. Nous sommes des inconnus, certes mais ça facilitera sûrement la conversation si nous nous tutoyons. Nous devrons être coéquipiers le temps de cette mission. Donc pas de cachotteries, pas de tabou. C'est juste un collègue, et pas de relation privée dans le travail. C'est comme ça que je fonctionne.

Tu n'as pas de vie privée de toutes façons.


Tu peux parler.


Je sors donc la lettre de l'enveloppe.



    Retransmit par Black Phoenix,

    A l'attention de Matt Eogan Drust et Scarlett Mercer,


    Deux mêlés. Un homme, une femme. Photos ci jointes.
    Ils font tout deux partis d'une bande. Bande qui commence à devenir un peu trop imposante, menaçante. Votre rôle ? Capturez les deux individus désignés. Attention, se sont de dangereux tueur. Vous avez carte blanche pour qu'ils donnent les noms des autres membres de leur bande. Et de ce qu'il adviendra d'eux ensuite.

    Merci de votre aide.


    Black Phoenix ajoute : Scarlett s'occupera d'Hélène. Matt d'Henry.

    Bonne chance.




Je sors les photos qui accompagnent cette lettre.
Henry:
Hélène:

Je détaille particulièrement la fille vu que c'est elle ma cible. Je regarde le dos des photos. Des indications supplémentaires ont été ajoutées. Juste leurs pouvoirs et donc. Ainsi, Hélène est Influente et Elementariste des ombres. Henry est Voyant et utilise des ondes de choc.

Je tends le verso de la photo d'Henry à Matt.

- Tu as vu ?

Je continue de détailler Hélène. C'est dommage qu'ils n'aient mis que leur pouvoir. C'est peut être juste ce qu'ils ont pu trouver sur eux. Mais des habilités au combat, si ils en ont auraient été pas mal pour savoir à qui on a à faire. Je pense que je vais d'abord prendre ma cible en filature, histoire d'en savoir plus. La discrétion avant l'attaque. Je fais dans la subtilité. Donc filature, regarder les personnes qu'elle fréquente, elle voit peut être souvent les personnes de sa bande. Et puis après, l'attaque. L'idéal serait aussi de la voir en pleine action. On verra ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Humain noir
EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see
LOCALISATION : Un peu partout et nul part à la fois..
CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.

MESSAGES : 658
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
You don't have to worry Left_bar_bleue116/200You don't have to worry Empty_bar_bleue  (116/200)
Point Membre:
You don't have to worry Left_bar_bleue125/200You don't have to worry Empty_bar_bleue  (125/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Matt E. Drust
Matt E. Drust
Admin | Humain noir
MessageSujet: Re: You don't have to worry   You don't have to worry EmptyDim 23 Déc 2012 - 17:21

Scarlett n’était pas resté plus de 5 minutes avec Matt qu’il se sentait déjà mal à l’aise. Il sait très bien que Black Phoenix ne compte pas que des saints. Il n’y a que des mercenaires dans cette organisation. C’est pourquoi Matt s’est souvent demandé pourquoi il avait été appelé pour en faire parti. Certes, il avait tué Gaël Cross mais c’était bien son seul fait d’arme Et ca n’avait pas du tout été fait professionnellement

- Je prendrais bien un jus de pomme s'il te plait.

Matt alla dans la cuisine et prit du jus de pomme qu’il versa dans deux verres. Souvent, quand quelqu’un prenait quelque chose, il prenait la même chose. Pas par manque de personnalité mais parce que son esprit était tordu et quand quelqu’un voulait quelque chose, il le voulait immédiatement. Etrangement.

Refermant le frigo, il se dirigea vers la table où il posa un verre devant Scarlett qui avait déjà commencé à regarder la lettre avec attention. Bien qu’il avait des aprioris sur la jeune femme, il la trouvait plutôt sérieuse et il n’y avait pas de risque qu’elle le lâche. Au moins une bonne chose

Alors qu’il venait de s’asseoir, la blonde lui tendit la photo de sa cible. Il la connaissait, il avait déjà regardé des centaines de fois son visage. Il n’avait pas l’air magique, simplement idiot. Il ne le sentait pas ce gars. Black Phoenix ne lui confierait sans doute pas une mission s’il ne savait pas qu’il y avait réellement un groupe derrière tout ça.

- Tu as vu ?

Elle retourna la photo. Il y avait les pouvoirs du mêlé. Voyant et utilisant des ondes de chocs. Rien de bien terrible mais il fallait faire attention. De toute façon, pour ce genre de mission, il est obligatoire d’utiliser la discrétion au risque de mettre sa vie en péril. Et Matt ne mettrait pas sa vie en danger. Il y avait Nephilim.

- Oui j’ai vu. Ce ne sont pas des pouvoirs très puissants mais je suppose qu’il faudra faire attention.

Les pouvoirs ce n’est qu’une indication en fin de compte. Parce que si en face on tombe sur un professionnel de la sulfateuse, ça va être plus compliqué que prévu. Matt eût un sourire. Comment pouvait-il avoir une certaine appréhension alors qu’il avait tué un Cross, les sorciers noirs les plus redoutables ?

- Même si on a une cible différente, en recoupant les informations, on devrait aller assez vite. .

Il regarda Scarlett droit dans les yeux. Il ne se prenait pas pour plus puissant qu’il ne l’était mais sa mère lui avait appris pas mal de chose. Serait-elle fière si elle était là qu’il ait intégré une puissante secte d’humains noirs ? Peut-être. Puis de toute façon, c’était bien primé. D’ailleurs, était-elle au courant ?

- Au passage, j’ai eu Claire au téléphone. On sera rémunéré 5000$ pour le meurtre des deux. Une prime de 500$ par personne appartenant à la bande trouvée et abattue. .

Un petit détail qui a son importance. Matt supposait que Scarlett ne faisait pas ça pour le plaisir. En tout cas, Matt ne le faisait pas pour le plaisir. Il avait besoin d’argent pour lui et pour l’avenir de Nephilim. Le jeune humain noir se rappela qu’il devait prévenir sa jeune « fille » avant de partir.

- Ah, elle n’a pas précisé le lieu mais ce n’est pas exactement ici. C’est à quelques centaines de kilomètres. On partira après avoir réglé tous les détails. Je veux qu’on travaille en équipe. On ne perdra pas de temps au moins. Bien que je sache que tu sois un mercenaire comme moi, et qu’on ne t’as sûrement jamais appris à travailler à deux, le travail d’équipe est plus efficace.

Le travail d’équipe, c’était aussi une manière de regarder comment Scarlett faisait. On a toujours besoin d’être épaulé, d’une manière ou d’une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Experts en assassinat
EMPLOIS/LOISIRS : Avocate/Notaire
LOCALISATION : Europe
CITATION DU PERSONNAGE : Ne jamais faire de projets, c'est mieux d'improviser. Une des meilleures choses pour une femme, c'est d'entendre qu'elle est sexy.

MESSAGES : 147
DATE D'INSCRIPTION : 30/08/2012

Niveau du personnage
Point RP:
You don't have to worry Left_bar_bleue52/100You don't have to worry Empty_bar_bleue  (52/100)
Point Membre:
You don't have to worry Left_bar_bleue45/100You don't have to worry Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Lucian T. Mercer
Lucian T. Mercer
Admin | Experts en assassinat
MessageSujet: Re: You don't have to worry   You don't have to worry EmptyMar 25 Déc 2012 - 20:13

Matt rapporte deux verres de jus de pomme tandis que je lis la lettre nous informant de notre mission. Je le remercie en un murmure, accompagné d'un signe de tête et j'apporte le verre à mes lèvres pour laisser couler le breuvage sucré sur ma langue et dans ma gorge. Il s'assoit également pendant que je finis cette lettre.

J'ai les sourcils froncés, détaillant bien tous les mots, cherchant même les messages cachés, et détaillant bien les photos. On ne sait jamais si on les croise. Si on les prenait par surprise, ça pourrait aussi être une bonne méthode. A voir.

Je tends la photo d'Henry et détaille par la même occasion les pouvoir d'Hélène. Influente, ça ne me fera pas grand chose. J'arrive très bien à refouler mes émotions. Même si elles remontent j'arrive parfaitement à les cacher. Ce qui serait plus embêtant, se serait que ça touche Lucian. Lui part beaucoup plus facilement et a beaucoup moins de self-control que moi. Et si ça le touche lui, ça me touche aussi moi. Car il peut même se transformer, et en pleine bataille ça risque d'être assez problématique. Certes, il est fort, mais quand il est énervé il prend des décisions assez irréfléchies. Elementariste des ombres. Je n'en ai jamais rencontré mais je vois le topo. Merci Lucian de lire Naruto.

Henry lui est Voyant. Quelqu'un qui voit le futur est aussi chiant que quelqu'un qui peut lire dans les pensées. Sauf s'il est moins rapide que toi. C'est ça, il faut jouer sur la rapidité avec lui. Prendre ses décisions au tout dernier moment, car tant qu'on a pas de point fixe dans notre tête, l'avenir peut toujours changer. Et même ce point fixe nous pouvons le changer. Et même s'il le sait à la dernière minute, il suffit qu'on soit plus rapide que lui et qu'il ne puisse pas réagir. Par contre les ondes de choc, c'est un autre problème. C'est assez galère même. Parce que s'il est lent, ce pouvoir peut rattraper sa lenteur. Après, ça dépend s'il a l'habitude de les utiliser ou pas. Il faudrait qu'il soit avec Hélène, il n'oserait pas utiliser son pouvoir, au risque de la blesser. Ou alors il s'en fiche. Dans tous les cas, il faut observer nos deux cibles avant. Sauf si on le prend par derrière, par surprise dans un parking sombre. Ou alors une balle de sniper quand il est dans son appartement. Mais là aussi, il faut l'avoir espionner d'abord. Ou au moins l'avoir pris en filature un petit moment. Mais ça revient au même.

- Oui j’ai vu. Ce ne sont pas des pouvoirs très puissants mais je suppose qu’il faudra faire attention.

JE hoche la tête, ravie que nous ayons fait le même raisonnement dans notre tête. Même s'il m'a l'air plus tête brulée que moi. Je peux prendre une cible en filature pendant des mois avant de l'achever. Sauf si le réel auteur du crime m'impose une date précise. Enfin voilà, je travaille en fonction de la mission, du contrat... En fonction de ce que la personne qui me paye veut.

- Même si on a une cible différente, en recoupant les informations, on devrait aller assez vite...

C'est vrai qu'en y repensant, je disait 'on' dans ma tête à l'instant. Mais j'ai toujours travailler seule. Enfin, presque seule.

- Il est vrai que s'ils font partis de la même bande, ils devraient se retrouver ensemble, et peut être qu'ils seraient plus faible ensemble. Car peut être, encore une fois, qu'Henry ne voudrait pas blesser Hélène en utilisant ses ondes de choc. Mais il faudrait d'abord les espionner pour savoir exactement ce qu'il en est.

- Au passage, j’ai eu Claire au téléphone. On sera rémunéré 5000$ pour le meurtre des deux. Une prime de 500$ par personne appartenant à la bande trouvée et abattue. .

LE coin de ma bouche se soulève légèrement. Oui, ça fait quelque peu plaisir cette somme d'argent, ce n'est pas faux. Un petit éclat dans mes yeux mais est-ce qu'il pourra le déceler ? Je n'en sais rien. Lui a plus l'air de dire ça parce qu'il a besoin de cet argent. J'observe vite fait le salon, les meubles, ce qu'il y a dessus. Un cadre. Une photo. Lui, avec une petite fille. D'accord, je comprends et je repose mes yeux sur lui. Cela ne m'a pris que quelques secondes. Une petite fille à nourrir. J'ai compris, il fera donc très attention.

- Ah, elle n’a pas précisé le lieu mais ce n’est pas exactement ici. C’est à quelques centaines de kilomètres. On partira après avoir réglé tous les détails. Je veux qu’on travaille en équipe. On ne perdra pas de temps au moins. Bien que je sache que tu sois un mercenaire comme moi, et qu’on ne t’as sûrement jamais appris à travailler à deux, le travail d’équipe est plus efficace.

Lucian ?

Oui, chère soeur ?

Tu as entendu ?

Parfaitement.

Alors, à toi de jouer.


- Mais, je travaille toujours à deux.


Je hausse mon sourcil, un sourire quelque peu charmeur et laisse ma place à Lucian.

Je toussote, légèrement gêné par la situation : je suis en tailleur. De femme.

- Vos permettez que j'utilise votre salle de bain ?

Je prends donc ma valise et vais me changer avant de revenir. Je porte donc mes propres lunettes, et mon costard cravate.

- Pourrais-je vous demander une banane également, s'il vous plait ? J'ai une folle envie de banane !

Je repose mon sac par terre, plein d'autres choses encore.

- Oh, excusez moi Matt ! Je suis Lucian.

Je tends la main à Matt avant de m'assoir sur la chaise de Scarlett et de finir son jus de pomme d'une traire. C'est vrai que c'est mieux que du scotch. Enfin, pour cette heure matinale.

- Nous allons donc travaillez en équipe, donc autant dire nos capacités. Alors, comme vous l'aurez compris, nous sommes métamorphe humain. Mais uniquement deux formes, Scarlett et moi même. Nous avons aussi la capacité de voler l'énergie magique des autres personnes. C'est à dire qu'on les épuise plus vite, et on renforce notre énergie à nous, on peut utiliser nos pouvoirs plus longtemps. Nous sommes donc spécialistes des runes, et en toutes formes de combat.



Oops:
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Humain noir
EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see
LOCALISATION : Un peu partout et nul part à la fois..
CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.

MESSAGES : 658
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
You don't have to worry Left_bar_bleue116/200You don't have to worry Empty_bar_bleue  (116/200)
Point Membre:
You don't have to worry Left_bar_bleue125/200You don't have to worry Empty_bar_bleue  (125/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Matt E. Drust
Matt E. Drust
Admin | Humain noir
MessageSujet: Re: You don't have to worry   You don't have to worry EmptyJeu 27 Déc 2012 - 23:42

Lorsque Matt eût finit de parler, il observa un peu mieux Scarlett. Elle avait l'air vraiment élégante, une parfaite mercenaire. A cet instant, elle semblait ailleurs. Réfléchissait-elle à une quelconque approche pour les deux cibles ? Depuis le début de la conversation, Matt n'arrivait vraiment pas à la cerner.

- Mais, je travaille toujours à deux.

A la suite de sa phrase, il se passa quelque chose pour le moins étrange. Tellement étrange que Matt s'en frotta les yeux et se demanda s'il ne rêvait pas. Certes, il avait déjà entendu parler de métamorphes animaux, et cela ne le choquait pas plus que ça, mais métamorphe humain, ça jamais !

En effet, Scarlett était en train de se transformer lentement en.. homme ? Des cheveux courts, une légère barbe naissante.. Oui c'était bel et bien un homme. Dès lors, la garde de Matt se fit plus présente : en effet, autant se sentait-il à l'aise avec les femmes que mal à l'aise avec les hommes.

- Vous permettez que j'utilise votre salle de bain ?

Oui c'est vrai qu'il avait l'air un peu ridicule dans un tailleur de femme. C'est sûrement ça qu'il y a avait dans la mallette qu'avait amené Scarlett : des vêtements de rechanges.

- Oui, bien sûr.

Sur ces mots, il s'échappa dans la salle de bain. Matt bût longuement une gorgée de son nectar fruité et en profita pour réfléchir. D'un côté la femme fatale, de l'autre un homme séduisant mais à l'air maladroit. Quelle combinaison surprenante. Un assassin plutôt redoutable en somme. Il revint avec un sourire. Costard cravate et lunettes. Hum.

- Pourrais-je vous demander une banane également, s'il vous plait ? J'ai une folle envie de banane !

Une banane. Rien que ça. Matt se leva et chercha dans la corbeille à fruit pour trouver une banane a peu prés potable. La plupart avait un peu de noir. L'humain noir prit celle avec le moins de noir possible. Il la tendit à l'homme qui ne s'était toujours pas présenté. Mais ça n'allait pas tarder.

- Oh, excusez moi Matt ! Je suis Lucian

Lucian Mercer j'imagine ? Bon, passons sur son nom de famille, pour ce que cela importait à Matt, il n'allait pas non plus tout en faire un fromage, ou alors seulement un bon reblochon. Ou plutôt un petit chèvre, parce que c'est bon le chèvre, oui monsieur.

- Enchanté, dit Matt sobrement.

Il saisit la main tendu de Lucian puis se rassit en face de lui. Il n'aimait vraiment pas travailler avec les hommes et préférait bien les femmes. Plus sensibles, plus réfléchies.. C'était les meilleures quoi. Bon, c'est vrai Matt était un peu fan des femmes.

- Nous allons donc travaillez en équipe, donc autant dire nos capacités. Alors, comme vous l'aurez compris, nous sommes métamorphe humain. Mais uniquement deux formes, Scarlett et moi même. Nous avons aussi la capacité de voler l'énergie magique des autres personnes. C'est à dire qu'on les épuise plus vite, et on renforce notre énergie à nous, on peut utiliser nos pouvoirs plus longtemps. Nous sommes donc spécialistes des runes, et en toutes formes de combat.


Hum, étonnant. A quoi sert un pouvoir d'absorption si ce n'est de vider l'énergie magique de l'autre ? Il invoquait la raison d'utiliser les pouvoirs plus longtemps mais il ne possédait pas de pouvoir. Quel homme étrange. Matt ne se sentait toujours pas à l'aise.

Il le trouvait même un peu vaniteux sur les bords, mais il se garda bien de le dire. Il était toujours très poli et préférait garder tout en lui. Enfin, cela ne marchait qu'un moment. Au bout d'un certain temps, Matt libérait tout la rage contenu en lui et cela faisait toujours des étincelles.

- Très bien. Je suis un horrificateur, c'est à dire que je peux faire voir les pires souvenirs et angoisses aux personnes. C'est un pouvoir assez redoutable je dois l'avouer. Sinon je possède le pouvoir de la harpie, je peux contrôler les ondes sonores. Il suffit par exemple que je pousse un cri pour déstabiliser un adversaire

Matt observa la réaction de Lucian mais il ne parvint pas à déceler quoi que ce soit. Il n'était pas bien doué dans l'analyse des émotions des hommes. En même temps, un homme, un vrai, ne montre jamais ses émotions. Alors c'est toujours compliqué de savoir.

- Cependant, avertit Matt, je ne suis pas maître encore de mes pouvoirs. Je sais m'en servir mais ça m'épuise beaucoup. Je ne m'en servirais qu'en cas d'extrême danger

Il lui fit un léger sourire. Vrai ou faux, tu devras attendre le terrain Lucian pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Experts en assassinat
EMPLOIS/LOISIRS : Avocate/Notaire
LOCALISATION : Europe
CITATION DU PERSONNAGE : Ne jamais faire de projets, c'est mieux d'improviser. Une des meilleures choses pour une femme, c'est d'entendre qu'elle est sexy.

MESSAGES : 147
DATE D'INSCRIPTION : 30/08/2012

Niveau du personnage
Point RP:
You don't have to worry Left_bar_bleue52/100You don't have to worry Empty_bar_bleue  (52/100)
Point Membre:
You don't have to worry Left_bar_bleue45/100You don't have to worry Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Lucian T. Mercer
Lucian T. Mercer
Admin | Experts en assassinat
MessageSujet: Re: You don't have to worry   You don't have to worry EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:46

Alors que je lui demande où est sa salle de bain, je remarque que son attitude à changer. Il a l'air plus réservé, voire même prêt à attaquer. C'est à dire au moindre mouvement que je pourrais faire je pourrais être à terre. Inutile d'être comme ça, on est dans le même camp après tout.

Il est juste plus à l'aise avec la gente féminine, laisse le tranquille.
Ha tu te lâches maintenant que t'es à l'intérieur !


- Oui, bien sûr.

Je ne me le fais pas dire deux fois et me dirige vers la salle de bain pour me changer. Je ne mets pas beaucoup de temps d'ailleurs à faire cela, même si enlever des soutiens gorges sur soi même est plus compliqué que sur quelqu'un d'autre.

Ca te fait pas mal aux bras ?

L'habitude cher frère, l'habitude.
Si elle le dit, n'empêche que c'est vachement compliqué. Il faut presque se torsionner dans tous les sens pour pouvoir réussir à enlever cette merde. Les os qui craquent aussi un peu, c'est vachement cool.

Ou alors t'as une autre méthode, t'enlève les bretelles et tu le fais tourner comme ça l'agrafe est devant.
.. Trop tard, c'est enlevé. Elle pouvait pas le dire plutôt celle là franchement ? Enfin bon. J'enfile mon noeud papillon, met mes cheveux en arrière, les lunettes sur le nez et je sors de la salle de bain. De retour dans le salon je lui demande une banane, qu'il va de suite chercher. C'est très aimable à lui d'ailleurs.

Je t'aurais envoyé chier moi.
Merci soeurette, mais je te connais et je le sais. J'ai bien de la chance de ne pas te voir et encore plus de te connaître ! Enfin, pas la voir c'est vrai que c'est assez dur tout de même. Je rêverais de pouvoir la prendre dans mes bras cette petite. Vous me direz qu'il y a Phyllis dans son apparence, mais ce n'est pas la même chose. Pas du tout même.

J'épluche donc ma banane mûre, pas pourrie, juste comme il faut. Ferme, avec du gout, délicieuse comme une banane.

Je me présente donc en lui serrant la main. Parce que c'est vrai que je viens d'arriver, il est toujours mieux d'avoir mon prénom. Il ne va tout de même pas m'appeler Scarlett. Parce que Scarlett ce n'est pas moi, c'est ma soeur. Et ça fait une grosse différence. Ma soeur qui est dans mon corps, certes, comme je suis dans le sien. Ce qui fait que nous n'avons aucun secret envers nous deux. Ce qui rend parfois les choses légèrement compliquées. Surtout quand il est question d'intimité. Enfin, sous la douche on s'en fiche, je parle d'une intimité d'un autre genre. Mais je vous en parlerai plus tard, si vous êtes sages.

Et blablabla on dit nos pouvoirs. Nos capacités et tout ça. Enfin, quelque chose de normal n'est-ce pas ? Quand on sait qu'on va travailler en équipe c'est mieux. Mais il a l'air légèrement tendu. Que faire ? Je n'ai pas envie de retourner à la salle de bain pour me changer à nouveau. Sauf si Scarlett veut bien rester en costard.

Non, ça va lui faire les nerfs un peu. Et on doit travailler en équipe, autant qu'il s'habitue à ta présence.
Ce n'est pas faux ça tiens. Je m'avance vers lui et lui mets un petit coup de poing dans l'épaule.

- Détends toi mon vieux, j'vais rien te faire.

Enfin, sauf si tu me provoques, c'est évident. Et j'espère ne pas me prendre un coup de poing dans la gueule à cause de ce que je viens de lui faire. Mon si joli visage, il ne faut pas qu'il soit abîmé ! Comment je séduirais mes victimes dans ce cas là ? Bah oui, je suis beau, autant en profiter. Et Scarlett fait la même chose parfois. Mais bon, c'est vrai qu'on évite de se rapprocher d'elles. Ça peut être problématique. Une balle de sniper dans la tête, il n'y a que ça de vrai.

Rappelle toi de Leon.
Oui, oui je sais. Plus on a d'expérience plus on s'éloigne de la cible. D'abord le couteau, enfin le sniper. Oui c'est comme ça qu'on a appris, et ce n'est pas une mauvaise façon. Pas du tout même.

- Très bien. Je suis un horrificateur, c'est à dire que je peux faire voir les pires souvenirs et angoisses aux personnes. C'est un pouvoir assez redoutable je dois l'avouer. Sinon je possède le pouvoir de la harpie, je peux contrôler les ondes sonores. Il suffit par exemple que je pousse un cri pour déstabiliser un adversaire

J'hausse un sourcil, mais le rabaisse aussitôt pour cacher mes émotions, je suis beaucoup moins doué que Scarlett à ce jeu là. Je ne pense pas qu'il l'ai vu, enfin, je n'en sais rien. Mais c'est vrai que c'est assez puissant comme pouvoirs. Et, les ondes sonores, quand il parle de cri, c'est comme dans harry Potter quand la Grosse Dame casse son verre ? Ca déstabilise tellement c'est nul après tout hin ...

Lucian ...
D'accord, j'arrête de dire des bêtises.

- Cependant, je ne suis pas maître encore de mes pouvoirs. Je sais m'en servir mais ça m'épuise beaucoup. Je ne m'en servirais qu'en cas d'extrême danger

Ce qui est parfaitement compréhensible. Enfin, j'espère juste que la Harpie ne va pas nous faire mal aux oreilles, se serait quelque peu, contraignant. Pareil pour l'horrification, je n'ai pas spécialement envie de me retrouver privé de ma vraie vision parce qu'il ne sait pas où diriger son don. Et quand je dis je je parle pour Scarlett et moi, évidemment.

- Aucun soucis. Il faut que je sois près de l'adversaire pour voler son énergie magique, que je le touche pour quelques secondes. Ce qui est parfois assez compliqué. Les runes me servent donc pour la rapidité, les pièges, la force, la défense... A toutes sortes de choses disons. Je les pose sur mon équipement avant un combat et pendant si jamais j'ai besoin de quelque chose. Je pourrais sûrement t'en mettre à toi aussi si tu le désires. Et je disais toutes sortes de combat donc nous sommes des pros avec toutes les armes à feu, armes blanches et combat à mains nues. Et nous préférons évidemment le combat à mains nues. Comment combats-tu si tu ne peux pas accéder à tes pouvoirs ?

Ou peut être qu'il le fait discrètement, je ne sais pas. Voyons voir si je lui proposais notre stratégie.

- Tout à l'heure nous réfléchissions avec Scarlett, car oui on peut se parler, là dedans - je désigne ma tête en tapotant dessus à deux reprises avec mon index - à une stratégie. Nous pensions qu'il faut tout d'abord les espionner. Savoir ce qu'il faut, si ils ont un genre de vie particulier, qu'est-ce qu'ils vont faire dans trois mois, enfin, connaître leur vie. Sans se faire repérer, évidemment. Et on met tout ça en commun, comme tu as dit précédemment.

Et après on décide d'une date pour les chopper. Élémentaire mon cher Watson.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Humain noir
EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see
LOCALISATION : Un peu partout et nul part à la fois..
CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.

MESSAGES : 658
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
You don't have to worry Left_bar_bleue116/200You don't have to worry Empty_bar_bleue  (116/200)
Point Membre:
You don't have to worry Left_bar_bleue125/200You don't have to worry Empty_bar_bleue  (125/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Matt E. Drust
Matt E. Drust
Admin | Humain noir
MessageSujet: Re: You don't have to worry   You don't have to worry EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:51

C’est étrange comme parfois on peut être gêné par un petit détail alors qu’il est infime. Matt n’était vraiment pas à l’aise depuis que l’humaine noire s’était transformée en humain noir. Scarlett en Lucian. C’était vraiment étrange déjà comme pouvoir, voir limite pervers mais en plus c’était dérangeant.

L’homme aux lunettes leva un sourcil à l’écoute des pouvoirs de Matt. Pourquoi ? Quelque chose l’avait-il gêné dans ce qu’il avait dit ? C’était possible. Pourtant ses pouvoirs n’étaient pas très puissants. Il se demanda un instant s’il y avait des pouvoirs qui était « discriminé » dans le monde magique. Puis il se dit que c’était ridicule.

- Aucun souci. Il faut que je sois près de l'adversaire pour voler son énergie magique, que je le touche pour quelques secondes. Ce qui est parfois assez compliqué. Les runes me servent donc pour la rapidité, les pièges, la force, la défense... A toutes sortes de choses disons. Je les pose sur mon équipement avant un combat et pendant si jamais j'ai besoin de quelque chose. Je pourrais sûrement t'en mettre à toi aussi si tu le désires. Et je disais toutes sortes de combat donc nous sommes des pros avec toutes les armes à feu, armes blanches et combat à mains nues. Et nous préférons évidemment le combat à mains nues. Comment combats-tu si tu ne peux pas accéder à tes pouvoirs ?

C’était normal après tout, qu’il ait besoin d’être prés de l’adversaire pour absorber son énergie magique. D’ailleurs était-ce une absorption ou un simple vol. Parce qu’il y avait une différence. Absorber c’est garder pour soi même tandis que voler c’est prendre mais sans le garder. Enfin, selon Matt. Il faudra poser la question.

Après tout, il avait besoin lui aussi d’être « près » de son ennemi pour user de son don d’horrificateur. Enfin pas non plus très prés mais tout de même assez prés pour avoir un contact visuel bien distinct. Cependant, il avait remarqué que plus il était prés, plus il usait de son pouvoir longtemps.

Il savait se servir des runes, une très bonne connaissance. Matt aurait aimé s’en servir aussi. Mais quelque part cela lui faisait peur parce que ça peut être très dangereux. Il toucha son épaule l’espace d’une seconde. La cicatrice laissée par Gaël Cross, il la garderait tout au long de sa vie. Les cicatrices sont-elles une marque de bravoure ?

S’en servir sur lui ? Des runes ? Matt fit la moue. Il n’était pas convaincu mais pourquoi pas. On ne sait jamais, ça peut toujours être utile. Il avait intérêt par contre à maîtrise l’art. Le jeune humain noir regarderait d’abord Lucian s’en mettre sur lui puis après on verrait sur sa propre personne.

Il sait se battre avec toute sorte d’armes. C’était marrant. Pourquoi apprendre à combattre avec des armes blanches si on sait se servir des armes à feu ? A la limite le combat rapproché, oui parce que si jamais l’arme tombe à terre mais toutes les armes blanches ce n’était pas utile.

- Si je ne peux pas me servir de mes pouvoirs.. Je combats à mains nues. Mais ce n’est qu’un ultime moyen. Mon arme la plus forte reste certainement mon éloquence.

Peut-être allait-il se moquer mais combien de fois Matt s’était sorti de situations plus qu’épineuses grâce à la parole. Il était parvenu à retourner les situations. Tous les moyens sont bons pour gagner, il se souvenait toujours de cette phrase. Le mensonge n’est qu’un accessoire de la victoire.

- Tout à l'heure nous réfléchissions avec Scarlett, car oui on peut se parler, là dedans

Il tapota sur son crâne avec son index par deux fois. Matt avait une folle envie de rire et de lancer « Ca sonne bien creux là dedans ! » mais il se retint et n’esquissa même pas un sourire. Il resta bien impassible, hermétique. Il savait maîtriser ses émotions, était-cela son plus grand pouvoir ? Possible. Lucian poursuivit.

- à une stratégie. Nous pensions qu'il faut tout d'abord les espionner. Savoir ce qu'il faut, si ils ont un genre de vie particulier, qu'est-ce qu'ils vont faire dans trois mois, enfin, connaître leur vie. Sans se faire repérer, évidemment. Et on met tout ça en commun, comme tu as dit précédemment.

Lucian, ce n’est vraiment pas bien de lire dans les pensées de Matt. Blague à part, Matt se posa la question intérieurement de savoir si son véritable pouvoir n’était pas lecteur de pensées. Il dissimulait peut-être ses pouvoirs dans un but inconnu de Matt. Il n’avait jamais vraiment travaillé en équipe. Alors il ne savait pas trop à quoi s’attendre.

- C’est exactement ce à quoi je pensais. . (Un moment de silence)Je n’ai jamais vraiment travaillé en duo.

Il préférait lui dire plutôt que ça soit un handicap pendant la mission. Il n’avait pas envie d’être responsable de l’échec de la mission. Au moins Lucian était briefé sur l’entièreté de sa personne. Enfin, il restait un point. Devait-il le dire ? … Il hésita un instant. Il n’était pas bien sûr de l’utilité de dire qu’il avait tué un Cross à part passer pour un vantard.

- J’essayerais de ne pas être un handicap pour toi. Tu as souvent eu à travailler avec une autre personne ? Hormis Scarlett je veux dire.

Revenir en haut Aller en bas
Admin | Experts en assassinat
EMPLOIS/LOISIRS : Avocate/Notaire
LOCALISATION : Europe
CITATION DU PERSONNAGE : Ne jamais faire de projets, c'est mieux d'improviser. Une des meilleures choses pour une femme, c'est d'entendre qu'elle est sexy.

MESSAGES : 147
DATE D'INSCRIPTION : 30/08/2012

Niveau du personnage
Point RP:
You don't have to worry Left_bar_bleue52/100You don't have to worry Empty_bar_bleue  (52/100)
Point Membre:
You don't have to worry Left_bar_bleue45/100You don't have to worry Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Lucian T. Mercer
Lucian T. Mercer
Admin | Experts en assassinat
MessageSujet: Re: You don't have to worry   You don't have to worry EmptyDim 14 Avr 2013 - 19:02

Lors de ma mention des runes, il se touche l'épaule. Juste toucher, pas gratter, pas de douleur. Un souvenir, sûrement. Déchiffrer les messages du corps, du visage, c'est important aussi ! On apprend beaucoup de choses de cette manière. Et c'est plus simple pour abattre ces victimes. Tu regarde, si elle boîte, tu tapes son point faible. Ce n'est pas de le lâcheté, c'est de la stratégie. Ta vie est en jeu, tous les moyens sont bons de toutes manières.

donc, je ne pense pas qu'il aime beaucoup les runes, l'épaule ce n'est rien d'autre qu'une épaule, sûrement une blessure dans ce cas là. A cause de runes donc. Est-elle handicapante ? Il faudrait voir pendant qu'il se déplace. Ou pendant qu'il se bat aussi. Il faut qu'on s'entraîne. L'un contre l'autre, et ensemble. La deuxième partie sera peut être un peu plus compliqué, mais tout de même possible.

Et puis il fait la moue. Décidément, les runes et lui, ça doit faire trois milles. Enfin, je ne le force à rien, je me dis juste que c'est extrêmement pratique. Et puis, je n'ai pas de pouvoir offensif, alors je fais comme je peux. Donc toutes les formes de combat, pour être préparé à toutes les éventualités, et des runes. Beaucoup beaucoup de runes.

- Si je ne peux pas me servir de mes pouvoirs.. Je combats à mains nues. Mais ce n’est qu’un ultime moyen. Mon arme la plus forte reste certainement mon éloquence.

Cette fois, j'hausse mon sourcil, sans le rabaisser. Je suis vraiment étonné et je veux vraiment voir ça. Un combat entre nous s’impose donc. Cela me parait étrange de pouvoir gagner grâce à la parole, mais pourquoi pas, c'est sûr. Contre moi je pense que ça risque d'être difficile, étant donné que je n'ai pas de point d'accroche. Et je ne raconte ma vie à personne, c'est surtout ça. Scarlett la racontait à Phyllis, mais c'est tout. Nous sommes un peu seul au monde, c'est sûr. Mais au moins, nous ne risquons pas d'être blessé. Nous avons un métier dangereux, si jamais une personne venait à être pris dans tout ce merdier, se serait extrêmement embêtant. Donc nous avons des connaissances, avec qui nous sortons. Mais on ne va rien leur dire de très personnel. Nous allons rester dans le superficiel est c'est très bien comme ça.

- C’est exactement ce à quoi je pensais. (Un moment de silence) Je n’ai jamais vraiment travaillé en duo. J’essayerais de ne pas être un handicap pour toi. Tu as souvent eu à travailler avec une autre personne ? Hormis Scarlett je veux dire.

- Non, nous n'avons jamais travaillé avec une personne extérieur à nous. Se sera donc une première pour nous trois.

Je lâche un petit rire.

- Et tout cela m'a donné envie de me battre avec toi. Vois ça comme un entraînement. Je veux voir ton éloquence et comment tu te bats. Je te laisse le choix de la technique pour moi, étant donné que je suis extrêmement polyvalent.

Et tes chevilles, elles vont bien ?
Mais, c'est pas pour me vanter !

- Ou alors, je fais comme je ferais d'habitude pour te préparer à toutes les éventualités que tu pourrais rencontrer dans le futur. Après tout, nous sommes à présent dans la même organisation et il va nous falloir tous coopérer. Par contre, je me mets des runes, et ceci n'est pas négociable du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Humain noir
EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see
LOCALISATION : Un peu partout et nul part à la fois..
CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.

MESSAGES : 658
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
You don't have to worry Left_bar_bleue116/200You don't have to worry Empty_bar_bleue  (116/200)
Point Membre:
You don't have to worry Left_bar_bleue125/200You don't have to worry Empty_bar_bleue  (125/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Matt E. Drust
Matt E. Drust
Admin | Humain noir
MessageSujet: Re: You don't have to worry   You don't have to worry EmptyMar 16 Avr 2013 - 16:12

Elle semblait réellement étonné après ce que Matt venait de lui dire, en meme temps c'était normal. Qui n'aurait pas été étonné si on lui disait que l'on se battait avec la parole et rien d'autre ? N'importe qui. Lucian semblait être n'importe qui, mais cela n'étonnait pas au fond le jeune humain noir.

Claire avait choisi des tueurs pas des personnes savant forcément réfléchir. Lucian, malgré sa double personnalité avec Scarlett ne savait pas réfléchir. Il aurait du le savoir pourtant qu'il ne faut jamais sous-estimer un adversaire. Mais bien sûr, voir un jeune humain comme ça, bien sur qu'il le sous-estimait.

Il devait sans doute se dire qu'il était un moins que rien, un faible, un débutant et qu'il allait encore se coltiner un fardeau sur le dos. Il n'en savait rien et Matt aurait tôt fait de lui prouver qu'il se trompait. Il n'attendait que ça d'ailleurs de lui en mettre plein la vue. On verra s'il lèverait encore un sourcil après.

- Non, nous n'avons jamais travaillé avec une personne extérieur à nous. Se sera donc une première pour nous trois.

Elle lâcha un petit rire et Matt un petit regard rieur. Oui, Lucian tu allais être plus impressionné que tu ne le pensais. Tu serais sans doute sans une trâce de rire après ce que l'humain noir allait te faire subir. Il fit un petit sourire en réponse au rire de Lucian.

- Et tout cela m'a donné envie de me battre avec toi. Vois ça comme un entraînement. Je veux voir ton éloquence et comment tu te bats. Je te laisse le choix de la technique pour moi, étant donné que je suis extrêmement polyvalent. Ou alors, je fais comme je ferais d'habitude pour te préparer à toutes les éventualités que tu pourrais rencontrer dans le futur. Après tout, nous sommes à présent dans la même organisation et il va nous falloir tous coopérer. Par contre, je me mets des runes, et ceci n'est pas négociable du tout.

- Très bien.

Sans un bruit, Matt concentra son attention sur le regard de Lucian. Il n'était pas simple d'accès pour un jeune humain noir comme il pouvait l'être mais il donnerait le meilleur de lui même comme à chaque fois. Matt ferma maintenant les yeux et se projeta.

L'esprit de Lucian était complexe car il était partagé à deux. Matt se concentra et fit apparaître de forcé l'ancienne vie des deux à Inverness. Il montra les parents de Scarlett et toutes ses pires peurs. Toutes ses déceptions. Les moments les plus humiliant de sa vie.

Matt voyait à peine ce qu'il montrait au métamorphe. Cela le fatiguait énormément alors si en plus il se concentrait sur ce qu'il montrait, il ne pourrait pas tenir cinq secondes. Ca en faisait déjà presque quinze. Il était temps, il en avait assez vu comme ça.
Le jeune humain noir relâcha sa concentration et revint à lui. Il adressa un sourire à Lucian comme si de rien était puis déclara à mi- voix :

- Compris ?

Il transpirait légèrement. Il avait consommé pas mal d'énergie magique mais comme il était jeune il pouvait se régénérer facilement. C'était un avantage de la jeunesse. Il espérait ne pas avoir vexé l'homme en face de lui ni la femme en lui. Il continuait à sourire d'un air presque ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Experts en assassinat
EMPLOIS/LOISIRS : Avocate/Notaire
LOCALISATION : Europe
CITATION DU PERSONNAGE : Ne jamais faire de projets, c'est mieux d'improviser. Une des meilleures choses pour une femme, c'est d'entendre qu'elle est sexy.

MESSAGES : 147
DATE D'INSCRIPTION : 30/08/2012

Niveau du personnage
Point RP:
You don't have to worry Left_bar_bleue52/100You don't have to worry Empty_bar_bleue  (52/100)
Point Membre:
You don't have to worry Left_bar_bleue45/100You don't have to worry Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Lucian T. Mercer
Lucian T. Mercer
Admin | Experts en assassinat
MessageSujet: Re: You don't have to worry   You don't have to worry EmptySam 27 Avr 2013 - 23:12

- Très bien.

Il ne bouge pas. Pourtant, un entraînement se fait habituellement dehors, non ? Je trouve cela bien étrange. Que fait-il ? Moi j'aime bien pouvoir bouger quand je me bats, et pourtant il reste là. A-t-il un jardin ? Je pense, au pire on peut aller un peu plus loin, dans la campagne, beaucoup de jeunes s’entraînent dans la nature, loin de tout. Et pourtant, il reste ici.

D'un coup, je sens une présence dans mon esprit. J'essaie de la repousser, de la bloquer, mais elle insiste et détruis mes barrières. C'est dur quand on n'est pas entraîné. Je n'ai personne avec qui m’entraîner sur ce genre de choses. Enfin si, on pourrait essayer l'exercice de l'intérieur, avec Scarlett. Ça nous apprendra quelque chose tiens.

Matt cherche dans les souvenirs, Scarlett et moi luttons contre lui. Essayant de lui cacher notre passé, essayant de le faire fuir. On essaie de lui mettre des informations au visage, qu'ils se concentrent sur ça, mais il nous montre des choses bien plus affreuse.

Des images, brèves, mais dures. Inverness. Notre ancienne maison. Enfin, plus celle de Scarlett que la mienne. Phyllis, les parents. Des larmes coulent sur mes joues. Pas les miennes, je ne suis pas capable de sentiments envers les géniteurs de Scarlett, ils m'ont renié. Mais je n'ai pas eu le temps de les connaître, alors ça ne m'a rien fait. Par contre, ils ont aussi viré Scarlett. Et se sont ses larmes qui sortent de mes yeux. Toute sa tristesse enfouie loin, très loin, crachée à son visage.

Toutes nos peurs révélées, remises à niveau. Tout ce qu'on cherche à se cacher à nous même. Tout, tout, tout. Je me renferme sur moi même, Scarlett aussi mais ses larmes continuent de couler.

Uniquement quinze secondes s'étaient écoulées, Matt relâcha la pression. Une fine pellicule de transpiration était sur lui. Nous pouvions à nouveau respirer. Les larmes de Scarlett était toujours là, en train de couler, tandis que mon visage n'exprimait rien, excepté une once de colère.

- Compris ?

C'en était trop. Scarlett s'énerva, tapa partout.

LAISSE MOI LUI PETER LA GUEULE.
Non, on ne peut pas. Deux transformations dans la journée, c'est beaucoup trop. Par contre, je la laissais en partie contrôler mes mouvements, même si c'était éreintant. Nous filâmes sur Matt, le plaquant contre le meuble, une main à la gorge. On volait à présent son énergie magique. Oui, c'est ça, il s'est épuisé le petit, mais cela nous permettra une autre transformation. Scarlett est hors d'elle. Elle veut lui parler, elle veut le déglinguer. Encore quelques secondes et sa réserve magique est presque à bout. Je le relâche brutalement et laisse Scarlett prendre ma place.


Haletante, me voilà en costume trop grand pour moi. Je remonte les manches de la veste, je suis toujours en rogne. Et je ne peux pas poser de runes, heureusement qu'il avait encore de l'énergie le gamin. Je lui donne un coup de poing dans la mâchoire.

- Plus jamais. Compris ? Jamais. Et puis, si tu tombes contre quelqu'un qui a de puissantes barrière mentales tu ne pourras rien faire tu m'entends ?! Rien !

Je lui redonne une gifle, qui le griffe à moitié à cause de mes ongles longs. Je m'éloigne un peu, je ne lui laisse plus le bénéfice du doute. Je ne le laisse pas choisir la technique de combat. Car j'ai déjà un pied qui part en direction de sa tête. Il est éreinté, moi aussi mais sûrement moins que lui, étant donné que j'ai bien puisé dans ses réserves.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Humain noir
EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see
LOCALISATION : Un peu partout et nul part à la fois..
CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.

MESSAGES : 658
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
You don't have to worry Left_bar_bleue116/200You don't have to worry Empty_bar_bleue  (116/200)
Point Membre:
You don't have to worry Left_bar_bleue125/200You don't have to worry Empty_bar_bleue  (125/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Matt E. Drust
Matt E. Drust
Admin | Humain noir
MessageSujet: Re: You don't have to worry   You don't have to worry EmptyDim 5 Mai 2013 - 22:00

Apparemment, ce qu’avait fait Matt avait fortement déplu à l’être aux deux personnalités. Cela pouvait se lire dans son visage, criblé par la haine. C’était drôle, quelques instants auparavant il le provoquait et maintenant il semblait en colère. Il avait pourtant bien dit qu’il avait le choix des armes, il avait donc choisit ses armes. Il s’entraînait chaque jour pour maitriser son pouvoir, en autodidacte. Il n’avait pas envie d’un professeur car il savait qu’il penserait toujours différemment de lui. C’était son problème : même s’il ne voulait pas l’avouer, il refusait de recevoir des conseils, il pensait tout savoir. Sa mère lui avait toujours répété que le jour où il se prendrait une grande claque dans la gueule, il arrêterait de faire son impertinent. Il était respectueux et bien elevé mais il n’écoutait jamais personne. C’était lui pour lui. Matt comprit qu’il avait été trop loin lorsqu’il se retrouva plaqué contre le mur.

Il avait la main de l’homme plaqué contre sa gorge. Il eût presque envie de rire : quelqu’un incapable de se contrôler n’était jamais un bon mercenaire car aujourd’hui, c’était Matt Eogan Drust, quelqu’un de presque inoffensif qui lui faisait tâter de son pouvoir mais demain ca pourrait être Dorian Cross ou Anja von Duisbourg et ils iraient sans doute beaucoup plus loin que lui. Elle avait voulu l’entraînement, elle l’avait eût. Matt lui avait appris qu’il fallait se tenir prête à fermer son esprit à tout moment. Il sentait l’énergie le quitter. L’homme se transformer progressivement. L’humain noir compris alors qu’elle avait volé son énergie magique pour pouvoir se retransformer. Cela l’éreintait. Elle lui donna un coup de poing dans la mâchoire. Il fit craquer doucement sa mâchoire. Elle n’avait pas été tendre cela n’allait pas avec sa beauté.

- Plus jamais. Compris ? Jamais. Et puis, si tu tombes contre quelqu'un qui a de puissantes barrière mentales tu ne pourras rien faire tu m'entends ?! Rien !


Elle était naïve, naïve, naïve. Bien sur que contre quelqu’un avec des barrières puissantes il pourrait rien faire, mais il avait déjà percé des défenses. Elle lui donna une nouvelle gifle et l’humain noir sentit le sang couler. Cette fois c’en était trop. Elle s’éloigna légèrement et pendant ce temps là l’humain noir essuya sa joue et regarda la jeune fille. Ils étaient censés travailler ensembles et les voilà en train de se chamailler pour des bêtises. C’était elle qui avait voulu se battre absolument et qui s’était moqué de lui. Maintenant, elle était furieuse mais il ne fallait pas s’étonner en même temps. Il saisit une arme se trouvant non loin et la braqua sur la jeune fille au cas où elle voudrait récidiver.

- Je ne compte pas tirer mais calme toi. Je te signale que c’est toi qui voulais t’entraîner et tu m’as laissé le choix, j’ai choisi de me battre avec mon pouvoir psychique.

Il baissa son arme d’un geste lent. Il ne craignait plus la réaction de la jeune fille car elle avait sûrement compris. Elle était juste impulsive, sûrement sa jeunesse. Il avait été gentil et il ne lui avait rien fait mais il l’aurait pu l’allumer d’un seul coup. Il s’en foutait d’avoir un corps sur les bras ou pas ou d’affronter le courroux de Claire. Il était le soldat mais un soldat contre un soldat c’est la guerre. Chacun pour soi et c’est le plus fort qui gagne. En l’occurrence avec une arme pointé sur son frêle corps, il avait un avantage certain, ce dont elle ne se rendait peut-être pas compte. Ils n’allaient pas tarder à partir, autant dire que la mission allait être longue. Pourquoi c’est toujours quand Matt essayait d’être gentil et obéissait à ce qu’on lui disait que ça lui retombait dessus ? Il saisit son sac puis déclara d’un ton laconique :

- Allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You don't have to worry   You don't have to worry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You don't have to worry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du RP : You don't have to worry {OK}
» But I know something they dont {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
You don't have to worry 1540142588-1You don't have to worry Xq8zl4LYou don't have to worry 462622Bannire You don't have to worry Bouton13You don't have to worry PbgChxtYou don't have to worry Exy8Nxe5_oYou don't have to worry 8eFaMR4You don't have to worry Ms3eYou don't have to worry WbmnYou don't have to worry 1536731829-341142368006asatestYou don't have to worry CssnYou don't have to worry Bouton10bouton-partbouton-part