No Way Out

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 No Way Out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
No Way Out Left_bar_bleue256/200No Way Out Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
No Way Out Left_bar_bleue320/200No Way Out Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: No Way Out   No Way Out EmptyMer 3 Oct 2012 - 12:38


No Way Out

No Way Out 430132 & No Way Out John_ocallaghan_002

Pandora & Mikeal

Me voilà devant le Mystery Orphanage, mes bagages à la main. Je dois vous avouer que je suis légèrement nerveux, je vais passer, un entretien d'embauche. Super, n'est-ce pas ? Mais bon, je commencerai enfin ma mission d'infiltration, ça fait quand même beaucoup de temps que je l'attends celle là. Mais d'abord, je dois passer ce test, réussir à avoir un boulot de professeur ici. Et je pense que ça va être compliqué. Enfin, personne d'Orpheo ne me connait, je n'ai pas de dossier, rien, c'est presque comme si je n'existais pas. Enfin, mon pouvoir sert aussi beaucoup pour trafiquer les dossiers. Et vu que ma famille est également irréprochable, façon de parler, personne ne peut me tracer avec mon nom de famille. Donc je garde mon nom et mon prénom, si ce n'est pas merveilleux ça, franchement !

Je pousse les grandes portes de l'orphelinat, il est encore tôt et je pense que la plupart des élèves sont encore en cours. Je n'ai pas téléphoné avant d'arriver, j'arrive juste comme ça, sans rien avoir, même pas un petit rendez-vous. En espérant que la directrice soit dans son bureau, se serait tout de même plus simple. Mais, où est son bureau ? THAT IS THE QUESTION !

Un élève passe par là, il sent l'humain à plein nez, mais ne faisons pas de grimace, je ne sais pas pour combien de temps j'en ai à être ici, donc, je suis un sorcier qui adooooore les petits humains. Oui je les aime. C'est vrai quoi, j'aime les torturer, les tuer, et s'ils n'existaient pas, je ferais comment pour m'amuser ? Mais ils sont bons pour l'esclavage.

Donc, sans lui faire peur ni quoi que se soit, je lui demande où se trouve le bureau de la directrice. Ca fait tout de même bizarre de se comporter "normalement". Surtout que ce n'est pas mon "normalement" habituel. C'est le "normalement" de ceux qui vivent ici, et je déteste ça. J'ai déjà envie de tous les tuer. Mais je dois me contrôler, oui, c'est ça. On respire. et on s'avance vers la porte que le petit a indiqué.

Je frappe deux coups rapides et j'entends un bruit derrière la porte, je l'entrouvre et aperçois la tête de Pandora Mystery. Je ne l'avais jamais vu en vrai, uniquement en photo ou dans les journaux, et c'est qu'elle se conserve pas trop mal la vieille ! J'entre complètement dans la pièce et tend ma main pour saluer cette noble sorcière. Oui j'ai du respect pour elle, c'est une sorcière pure, je n'aime juste pas ce qu'elle fait.

- Bonjour, je m'appelle Mikeal, je viens pour un poste de professeur, excusez moi de ne pas avoir prévenu.

Je lui serre la main tout en lui souriant, montrant mes jolies dents toutes blanches. Je m'assoie en même temps sur la chaise qui est derrière moi et sors mon CV de mon cartable. Je lui remets le papier tout en lui expliquant ce à quoi je pourrais être utile.

- Je ne sais pas exactement quels postes vous recherchez mais j'ai le don de télékinésie donc je peux l'enseigner aux élèves, je viens d'Allemagne du coup je peux donner des cours et je suis passionné de musique, cela me fait tout oublier et je serais ravi de partager cette passion avec les élèves, mais je crois que votre poste est déjà pris, malgré cela, sachez que je peux très bien servir de remplaçant ou juste aider le professeur déjà présent, sinon, je peux tout aussi bien voir avec lui si je peux venir dans ses cours de temps en temps.

Je n'ai pas lâché ses yeux depuis le début de l'entretien. Et aucun signe ne pourra lui dire si je mens ou non. Car déjà, je ne mens pas, et je suis passé expert en la matière, même un flic du FBI, sorcier, évidemment, ne pourrait pas savoir si je mens ou pas. Parce qu'aucun signe n'est visible chez moi.


Couleur:
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1346
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
No Way Out Left_bar_bleue252/200No Way Out Empty_bar_bleue  (252/200)
Point Membre:
No Way Out Left_bar_bleue339/200No Way Out Empty_bar_bleue  (339/200)
Niveau: 12 - Mentor
Pandora S. Mystery
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Re: No Way Out   No Way Out EmptyVen 28 Déc 2012 - 14:27

Unexpected light


Deux coups brefs furent frappés à la porte. Pandora, souriant vaguement en regardant la lettre qu'elle était en train d'écrire à un ami camerounais demanda avec bonne humeur à la personne d'entrer.
Un jeune homme au visage qui lui était totalement inconnu se tint alors dans la pièce. Il avait l'air sympathique, motivé et avenant. La vieille femme lui sourit gentiment alors qu'il s'avançait vers elle en lui tendant une main qu'elle serra de bon gré. Il se présenta, disant s'appeler Mikeal, et désirant un poste de professeur, il s'excusa également de ne pas avoir prévenu. Pandora secoua la tête en souriant :


-Ça ne fait rien, asseyez vous Mikeal. Pourrais-je vous demander votre nom de famille ? Je suis Pandora Mystery, la directrice de cet orphelinat, comme vous devez vous en douter.


L'aspirant à un poste de professeur s'assit, et commença à sortir des papiers d'un cartable qu'il avait emmené avec lui. Lorsqu'il les lui donna, la vieille sorcière remarqua qu'il s'agissait d'un CV. Elle le parcourut vaguement des yeux, et n'eut pas le temps de rentrer dans les détails, Mikeal avait déjà commencé à parler. Un allemand, télékinésiste et musicien. La vieille femme hocha la tête tout en se remettant à parcourir le CV. Très intéressant. Le jeune homme devait effectivement être dynamique et prêt à travailler, de plus, les compétences qu'il possédaient manquaient au Mystery Orphanage. Pas de professeur d'allemand, ni de télékinésie, et Ren Takahata s'en allait au Japon...En pensant à cela, la vieille femme soupira légèrement, et se dit qu'elle allait décidément regretter le jeune père.


-Pour la musique, cela tombe bien, notre professeur titulaire vient de donner sa démission. Les postes de professeur d'allemand et de télékinésie sont également libres. Je vois que vous avez tous les diplômes requis...Quelles sont vos motivations pour devenir professeur dans notre établissement jeune homme ?


Elle continua à parcourir le CV. Il était exorciste d'Orpheo, il n'y aurait donc aucune procédure en plus à faire. Il faudrait juste qu'il lui remette ce diplôme également. Pandora était ravie. Un nouveau professeur avec de nombreuses facultés se présentait à elle, c'était une bonne journée. Et cela compensait quelque peu la récente déception de la perte de Ren Takahata. Elle comprenait ses obligations, mais il allait manquer à tout le monde ici. Espérions que Mikeal serait aussi apprécié à l'orphelinat qu'il l'était. Surement que oui, elle avait rarement connu des cas d'enseignants désagréables et détestés. Et puis, il était jeune, souriant et avait l'air sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
No Way Out Left_bar_bleue256/200No Way Out Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
No Way Out Left_bar_bleue320/200No Way Out Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: No Way Out   No Way Out EmptyLun 31 Déc 2012 - 18:36

La femme, la sorcière. Elle sent la magie. Et heureusement que je ne pratique pas trop la magie noire. Voire pas du tout. Et heureusement aussi que ça fait longtemps que je n'ai pas tué, ou agressé ou je ne sais quoi d'autres. Sinon, elle le sentirait. Je m'en sors bien pour ce coup là. Elle a un sourire bienveillant, c'est vrai que j'ai fait tout pour être aussi normal que possible, renvoyez une bonne image. Allez y, faites moi confiance, vous ne savez pas à quel point je vais juste vous détruire. Au mon dieu je m'aime. Enfin, pour le moment je suis juste en entretien, rien n'est gagné. Mais je crois en moi. Et puis il y a l'autre conne qui va bouder si elle ne bouge pas du manoir. L'autre conne c'est Ciara. c'est cool, j'ai deux esclaves, Savannah et Ciara. Mais Savannah sera plus utile au manoir. Si j'ai envie de me vider les couilles, je le ferais sur Ciara, ça reposera Savannah au moins. Et même si elle n'est pas là pour ça, elle n'aura pas le choix. Dire que je vais devoir vivre avec elle. Oh mon dieu. J'espère au moins qu'elle fera la bouffe. Déjà qu'elle parle mal. En plus je n'ai pas de trou dans lequel la mettre. Je vais m'acheter une maison, c'est sûr. Comme ça il y aura une cave, et je pourrais l'enfermer dedans.

- Ça ne fait rien, asseyez vous Mikeal. Pourrais-je vous demander votre nom de famille ? Je suis Pandora Mystery, la directrice de cet orphelinat, comme vous devez vous en douter.

Oui je m'en doute bien. Je suis venu voir la directrice et il y a écrit votre nom sur la porte et sur votre bureau, vieille pimbêche.

- Bien sûr, veuillez excuser mon impolitesse. O'Callaghan, Mrs Mystery, Mikeal O'Callaghan. Mais appelez donc moi Mike, tout le monde fait ainsi.

Et surtout n'essayez pas d'écrire mon prénom, par pitié. Je ne veux pas qu'il soit écorché. Ça c'est à cause de mes parents, ils ont voulu inventé une nouvelle manière d’écrire Mickaël. Ou alors ils ont fait je ne sais quoi et ils ont inversé le "e" et le "a" ces bouffons. Et oui je donne mon vrai nom de famille. Pourquoi je me cacherais ? Le nom des O'Callaghan n'est pas du tout connu dans le monde magique, nous sommes tranquilles. Oui, nous sommes une famille riche, qui fait parti de Rosenrot depuis des générations et des générations, mais Orpheo n'a jamais entendu parler de nous. Ou peut être que si, mais les Techniciens que nous sommes ont vite faits d'effacer ça. Et donc, en Technicien que je suis, j'ai créé un joli dossier à moi chez Orpheo.

- Pour la musique, cela tombe bien, notre professeur titulaire vient de donner sa démission. Les postes de professeur d'allemand et de télékinésie sont également libres. Je vois que vous avez tous les diplômes requis...Quelles sont vos motivations pour devenir professeur dans notre établissement jeune homme ?

Evidemment que je tombe sur une question piège. Enfin, pas vraiment une question piège mais on dira plutôt une question chiante. Car oui, je déteste quand on me demande les motivations. C'est du vague ça ! C'est que dalle ! T'as un prof devant toi qui te sourit, qui a tout ce qu'il faut pour devenir prof, tu l'embauches, un point c'est tout ! Pourquoi tu veux lui parler de motivations à la con ? Enfin bon, il va bien falloir lui répondre de toutes façons. Et plus vite se sera fait, mieux se sera. Si je réfléchis trop longtemps elle va peut être se poser des questions. En plus je ne réfléchis même pas à sa question là, je ne fais que de la critiquer. Useless. Ouais, il m'arrive de parler anglais dans ma tête, j'ai la classe, pas vrai ? Avouez que vous me jalousez bande de petit.

- Et bien, ayant presque appris tout seul à maîtriser mon don, je trouverais dommage que mes compétences soient utiles à personne. La musique c'est aussi un partage, je me sens libéré de tout quand j'en fais et je voudrais retransmettre ça à mes étudiants. L'allemand ... Et bien je me suis d'abord renseigné sur votre école et je me suis dit "pourquoi pas ?" il y a sûrement des étudiants qui veulent l'apprendre et je serais ravi de leur enseigner. Et puis, être professeur ce n'est pas que pour les cours. Nous sommes dans un orphelinat, ces petits ont donc besoin de conseils, d'amour, de parents. Et je suis capable d'assumer ce rôle.

Ha mon dieu j'ai envie de vomir. Mais mon visage reste impassible, toujours souriant, joyeux. Mais j'ai envie de vomir, c'est quoi ces paroles que je viens de dire ? En plus il y a des misérables humains dans le tas ! Ho mon Dieu. L'horreur, je veux me laver la langue. Aller, c'est pour le bien des Sorciers Noirs. Des Sorciers Purs. De Rosenrot. Du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1346
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
No Way Out Left_bar_bleue252/200No Way Out Empty_bar_bleue  (252/200)
Point Membre:
No Way Out Left_bar_bleue339/200No Way Out Empty_bar_bleue  (339/200)
Niveau: 12 - Mentor
Pandora S. Mystery
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Re: No Way Out   No Way Out EmptyLun 14 Jan 2013 - 22:08

'Cause he's oh, so healthy, in his body heart and mind

Le jeune homme accéda à sa demande immédiatement, en s'asseyant, et en lui donnant son nom de famille. O'Callaghan. Elle ne connaissait pas de O'Callaghan. Il devait venir d'une petite famille, qu'elle soit sorcière ou humaine. Quoi que les sorcières étaient plus facilement répertoriées par Orpheo. C'était d'ailleurs amusant, car son nom sonnait bien plus irlandais qu'allemand. Mais qu'importe, Pandora connaissait bien les effets des mélanges culturels et des mariages métissés. Elle se demanda d'ailleurs si le jeune homme était mêlé, humain, ou sorcier. Cela n'avait que peu d'importance, mais pour certaines questions de puissance du pouvoir ou du don, il fallait qu'elle le sache. C'était surement écrit dans son CV. Elle y jeta un œil. Sorcier. Bien, il avait donc du être élevé dans la culture du monde magique, il aurait surement peu de questions.

Elle sourit au jeune homme, avant de répondre :


-Je préfère ne pas employer de surnom avec mes employés, j'espère que vous me comprenez.


Bien sur elle avait beaucoup d'affection pour un grand nombre d'entre eux, mais elle préférait ne pas se montrer d'abord trop amical et maternelle, bien qu'elle soit souvent tentée de le faire. D'autant plus que Mikeal était très jeune. Vingt-quatre ans, disait son CV. Enfin, Takeji Kido était arrivé ici à peine majeur aux yeux de son pays natal, ce n'était donc pas si jeune. Mais quand même. Il avait l'air tout juste sorti d'un apprentissage ou d'une école. Innocent. Innocent, mais avec tout de même quelque chose de malicieux de son regard, quelque chose d'enfantin. Pandora sortit de ses réflexions qui n'avaient pas vraiment de rapport avec le sujet qui la préoccupait sur le moment, et reporta son attention sur le jeune homme. Celui-ci commençait à lui parler de ses motivations.

Il parlait de manière détendue et joviale, et ses arguments se valaient. La vieille femme sourit en prenant quelques notes pour se donner une contenance, puis hocha la tête.


-Tout cela me semble très bien, Mr O'Callaghan. Il faudrait juste que vous me fournissiez une copie des diplômes que vous citez sur votre CV. Je dois vous dire que votre candidature est plus que bienvenue, avez vous déjà travaillé avec des enfants par ailleurs ?


Peut-être ne saurait-il pas s'y prendre. Mais elle n'était pas très inquiète, il avait eu l'air de comprendre ce dont avaient besoin les orphelins, lorsqu'il avait parlé de ses motivations. Elle espérait simplement qu'il était sincère. Évidemment, elle pouvait toujours lire dans ses pensées, mais ce n'était pas quelque chose qu'elle considérait comme professionnel, sauf en cas de doute profond, ce qui n'était présentement pas le cas. D'ailleurs, il était déconseillé aux lecteurs de pensées de se servir de leurs pouvoirs dans la vie de tous les jours. Son mentor, il y a des années de cela, le lui avait expliqué, quoi que ses parents s'en étaient déjà chargé durant son enfance. Cela n'avait bien sur pas empêché la petite Pandora de le faire, et encore plus à l'adolescence. Mais qu'importe. Elle s'était assagie. Et ne comptait toujours pas lire dans les pensées de Mikeal.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
No Way Out Left_bar_bleue256/200No Way Out Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
No Way Out Left_bar_bleue320/200No Way Out Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: No Way Out   No Way Out EmptyDim 20 Jan 2013 - 14:35

Tandis qu'elle m'écoutait parler, mentir plutôt, la vieille peau prenait des notes, presque souriante. Elle avait l'air d'apprécier ce que je lui disais. Tant mieux, c'est ce qu'il faut. Elle jette également des coups d'oeil à mon CV, vérifiant ce que je dis ou complétant juste ses propres informations. Ou alors elle est curieuse, ne veut pas poser la question et regarde directement. Soit, elle fait comme elle veut de toutes façons. Tant qu'elle m'embauche, je me fiche un peu du reste.

- Je préfère ne pas employer de surnom avec mes employés, j'espère que vous me comprenez.

- Oui, je comprends tout à fait, c'est bien naturel. Je me sens un peu idiot de vous avoir proposé cela maintenant.

Un sourire contrit, gêné. Et hop, ça passe tout seul. Mais il est vrai que même Anja ne m'appelle pas Mike. Enfin, je ne sais pas, je ne sais plus et puis je m'en fiche un peu à vrai dire. J'ai l'habitude d'entendre tous les noms qu'on peut me donner donc je n'y fais plus attention, c'est devenu une habitude. Si un élève dans les couloir crie "Mickey !" je serais bien capable de me retourner parce que je croirais qu'il m'appelle... Et ça m'embêterait que les élèves sachent que je réponds au pseudo de Mickey ... C'est la faute de Steve ça, entre autre. Et puis, ici aussi à mon avis ils sont bizarres et je suis sûre qu'il y en a qui vont penser à ça tout seul. Enfin, tant qu'ils ne me ridiculisent pas. Il faut que je fasse très attention à mes gestes quand même, et que je prenne bien le fait qu'il 'appelle de cette manière. Venant d'eux surtout, se sera ça le problème. Mais on va s'y faire. Evidemment qu'on va s'y faire. Pourquoi on ne s'y ferait pas ? Je me répète ? Eh bien oui, je radote, j'ai 24 ans, je suis vieux. N'importe quoi. La vieille devant moi est toute ridée de partout, c'est elle la vieille, moi je suis dans la fleur de l'âge, et j'ai encore des année devant moi avant de lui ressembler. Oh mon Dieu, je ne veux certainement pas lui ressembler ! J'espère que j'aurais un pouvoir second. Faudrait pour ça que je m’entraîne, encore. Vous savez, le pouvoir qui vous fait paraître plus jeune que vous en avez l'air C'est ça qu'il me faut. si ça se trouve c'est un Don. Mais je les confonds toujours, après tout, je ne vois pas vraiment la différence. 'La différence ? C'est qu'il y en a un qui est pour les humains !" Non, les humains sont plus habiles avec et nous on a plus de mal. Quelque chose dans le genre. Mais après, discerner les deux, trop compliqué pour moi. Et mémoriser les noms, oulah, ça aussi compliqué. J'ai une petite tête aussi vous savez. Un peu débile parfois. Bon d'accord beaucoup. Et tout le temps. Certes. Mais qui vous dit que ce n'est pas une façade ? N'oubliez pas que je joue très bien la comédie.

- Tout cela me semble très bien, Mr O'Callaghan. Il faudrait juste que vous me fournissiez une copie des diplômes que vous citez sur votre CV. Je dois vous dire que votre candidature est plus que bienvenue, avez vous déjà travaillé avec des enfants par ailleurs ?

Ce qu'elle me dit fait tilt dans mon cerveau. Je prends donc mon cartable -oui, un cartable, et non pas le cartable des enfants. Un cartable d'adulte, vous savez ce qu'on tient juste ç une main qui est généralement en cuir et on range les documents à l'intérieur, ce que prenne les grandes personnes pour aller travailler, oui c'est un cartable. Vous aurez appris un mot aujourd'hui, c'est bien - et sors la photocopie des documents qu'elle m'a demandé. Les photocopies de mes diplômes quoi, et je lui tends. Certains sont factices, oui, mais personne n'en saura jamais rien.

Maintenant, la question qui tue. Est-ce que j'ai déjà travaillé avec des enfants. Pourquoi est-ce que j'aurais travaillé avec des enfants sale truie ? Je les déteste ! Je ne les supporte pas, ils sont horribles. C'est des sales monstres. Des sales mioches capricieux, rah. Je les exècre. Donc je n'ai jamais travaillé avec eux. Enfin, il y a bien des gamins qui passent à Rosenrot de temps en temps, mais chez les Sorciers Noirs on est tous très bien élevé car les familles tiennent à leur réputation.

- Il m'est arrivé de gardé des enfants quelques fois, mais c'était vraiment très rare. Donc je préfère dire que je n'ai pas travaillé avec des enfants pour éviter que vous ne vous reposiez trop sur moi et à la fin être déçue. Mais je ferais de mon mieux, évidemment et je suis prêt à tout de même avoir des responsabilités, après tout, je suis un adulte.

Tout un tas de conneries, encore. Mais ma vie va se résumer à ça, des conneries, des mensonges. Et puis je vais me prendre entier au jeu, le but étant de me faire croire à moi même que je fais parti d'eux. Il faut que je crois en mes mensonges, pour que tout paraisse le plus naturel possible. Ça va mettre un petit peu de temps, mais ça vient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1346
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
No Way Out Left_bar_bleue252/200No Way Out Empty_bar_bleue  (252/200)
Point Membre:
No Way Out Left_bar_bleue339/200No Way Out Empty_bar_bleue  (339/200)
Niveau: 12 - Mentor
Pandora S. Mystery
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Re: No Way Out   No Way Out EmptySam 2 Fév 2013 - 18:09

Qui a eu cette idée folle, un jour d'inventer l'école ?

Poli, le jeune homme s'excusa et Pandora hocha la tête. Une erreur lors d'un entretien pouvait arriver à n'importe qui, surtout lorsque l'on n'a pas une grande expérience de la vie professionnelle. Et Mikeal était très jeune, 24 ans, annonçait son CV. Il devait à peine sortir de ses études, étant donné le nombre de diplômes qu'il possédait. Takeji Kido aussi, était arrivé extrêmement jeune en tant que professeur au Mystery Orphanage, elle l'avait presque vu finir son adolescence.

-Ce n'est rien, cela arrive.


Pour la suite de l'entretien, le jeune allemand se montra honnête. Il n'avait pas une grande expérience des enfants. Probablement cadet ou enfant unique, il lui avoua n'en avoir gardé que quelques fois. C'était plutôt compréhensible, le baby-sitting était souvent confié à des jeunes filles, sans qu'elle puisse rationnellement expliquer pourquoi. Très probablement un héritage des traditions sociétales qui veulent que les femmes s’occupent des enfants et de la cuisine. Elle ne pouvait donc pas en tenir rigueur au jeune homme, elle espérait simplement qu'il était motivé pour faire des efforts et apprendre à connaitre ainsi qu'à apprécier les orphelins.

-Je comprends, oui. Il vous faudra toutefois apprendre à vous en occuper, à les comprendre même, car certains rencontreront des difficultés dans vos matières, et vous devrez les aider. Étant donné que le Mystery Orphanage se doit d'être une seconde famille pour les orphelins, s'ils se sentent proches de vous, ils seront même susceptibles de se confier à vous. Il faut que vous réalisiez bien la situation avant de vous engager. Ces enfants et adolescents n'ont pas de parents. C'est plus qu'un poste de professeur.


Elle voulait l'embaucher, bien sur, mais elle voulait s'assurer qu'il serait capable, alors qu'il vivait ses années de jeune adulte, de se montrer patient et pédagogue. Sa motivation devait être vraiment solide, car la vieille femme tenait énormément à ce que le personnel de l'orphelinat puisse être un réel appui, des modèles pour le bon développement des pensionnaires. Pandora espérait vivement que Mikeal comprendrait, et serait conforme à ses attentes. Ren avait démissionné, ils n'avaient plus de professeur d'allemand depuis des mois, et la télékinésie incombait à l'un d'entre eux qui avait déjà beaucoup de cours à charge.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
No Way Out Left_bar_bleue256/200No Way Out Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
No Way Out Left_bar_bleue320/200No Way Out Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: No Way Out   No Way Out EmptyMer 27 Fév 2013 - 15:06

Je souris et incline légèrement la tête pour la remerciez de cette excuse. C'est vrai que les directeurs généralement n'appellent pas leur enseignants par un diminutif. Sauf si ils sont vraiment très proches. Et moi, venant d'arriver, tout frais, il est normal qu'elle garde d'abord ses distances. Cela serait très étrange de voir la directrice m'appeler Mike après notre premier entretien, j'en conviens. Mais quelque chose me dit que certains professeurs ici ne se gêneront pas. Ils ont l'air assez dérangés dans leur tête.

-Je comprends, oui. Il vous faudra toutefois apprendre à vous en occuper, à les comprendre même, car certains rencontreront des difficultés dans vos matières, et vous devrez les aider. Étant donné que le Mystery Orphanage se doit d'être une seconde famille pour les orphelins, s'ils se sentent proches de vous, ils seront même susceptibles de se confier à vous. Il faut que vous réalisiez bien la situation avant de vous engager. Ces enfants et adolescents n'ont pas de parents. C'est plus qu'un poste de professeur.

- Je comprends bien cette situation. Il est vrai que je suis issue d'une famille aisée, que j'ai des parents et même un frère. Mais qui dit aisance, dit aussi abandon. Certes, ce n'est pas une généralité, mais dans mon cas, mes parents ne m'ont pas vraiment éduqués. Je n'irais pas jusqu'à dire que j'étais un orphelin, je ne connais rien des horreurs et de la solitude qu'endurent ces petits jour après jour, mais je vois à peu près comment ils peuvent se sentir, donc je ferais de mon mieux pour les aider, j’essaierais d'être comme un père pour eux.

Ha, je déteste vraiment cet entretien, quand est-ce qu'il se finit, honnêtement ? Oui j'ai été seul toute ma vie, mais je ne m'en plaignais pas, j'avais une esclave à violer. J'ai toujours eu tout ce que je voulais. Autant vous dire que ma chambre est remplie de consoles. Et oui, Mikeal O'Callaghan est un geek. entre autre. Parce que je sors aussi, et je massacre des inconnus. C'est ça qui me fait vivre. Alors ces gamins, je vais les baratiner comme je baratine à cette vieille. Et quelque chose me dit que j'aurais une préférence pour les sorciers. Ahaha. Vous voyez très bien pourquoi je dis ceci.

- Et pour la question des cours, il est bien normal que je ferais de mon mieux pour qu'ils puissent progresser, nous sommes, après tout, ici pour les aider à s'améliorer dans tout ce qu'ils demandent. Nous devons les former pour leur avenir, c'est notre rôle et je l'accepte. J'accepte aussi le fait de les aider au quotidien, même en dehors des cours, comme je l'ai dit plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1346
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
No Way Out Left_bar_bleue252/200No Way Out Empty_bar_bleue  (252/200)
Point Membre:
No Way Out Left_bar_bleue339/200No Way Out Empty_bar_bleue  (339/200)
Niveau: 12 - Mentor
Pandora S. Mystery
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Re: No Way Out   No Way Out EmptyJeu 11 Avr 2013 - 15:51

Unhappiness, where's when I was young, we didn't give a damn, 'cause we were raised to see life as fun and take it if we can

Mikeal se lança dans un discours qui semble le plus honnête du monde à Pandora, concernant les enfants, ainsi que sa propre éducation. Ce jeune homme possédait tout à fait l'état d'esprit qu'elle attendait pour un professeur. Elle appréciait qu'il y ait encore des personnes de sa génération qui ne voient pas la pédagogie et le fait d'élever un enfant comme un poids mais bien comme quelque chose de valorisant et de beau, d'humain. Le sorcier qui se trouvait devant elle n'avait pas nécessairement la tête de l'emploi, mais il ne faut pas se fier aux apparences, dit-on. Il serait surement le genre de jeune homme qui fait rire les enfants, et à qui on s'attache facilement. Mais, se dit la vieille femme, il ne fallait pas se monter la tête trop rapidement. Elle avait très envie de le prendre, mais il faudrait lui imposer d'abord une période d'essai.

Il embraya ensuite sur la question des cours, vantant ses qualités de pédagogues, de manière convaincante, il fallait l'admettre. Il semblait également battant et prêt à affronter les difficultés du métier. Pandora hocha la tête, prenant quelques notes, puis regarda le prétendent au poste dans les yeux :


-Tout ça me semble très bien Mikeal, vous semblez avoir les qualités pour accéder au poste. Auriez vous une lettre de recommandation par hasard ? Ce n'est pas requis pour accéder au poste, bien sur, mais si jamais un exorciste qui vous a formé pouvait me donner un avis sur vous ce serait un avantage.


La sorcière sourit, avant de réfléchir. Oui, elle allait surement le prendre, d'abord en période d'essai, car il était bien jeune, mais elle n'avait pas trop de doutes sur la réussite du jeune homme. Mr Kido était arrivé ici très jeune, tout comme une de ses nouvelles recrues Miss De-Miranda. Et ils se débrouillaient très bien. Elle était heureuse de voir que sa vocation se perpétuait même dans les dernières générations.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
No Way Out Left_bar_bleue256/200No Way Out Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
No Way Out Left_bar_bleue320/200No Way Out Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: No Way Out   No Way Out EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:06

Tout ça me donne toujours la gerbe. Je veux juste partir loin, très loin d'ici et aller massacrer quelques innocents, ahaha. Mais non, il faut que j'arrive à ma contrôler, parce que je vais rester ici sûrement très longtemps maintenant. Enfin, si je suis pris. Mais je pense que j'ai de fortes chances d'être accepté pour ce poste, étant donné qu'elle m'a l'air amicale, voyant son sourire. Et la majorité des personnes ne veulent pas perdre de temps. Donc si quelqu'un ne leur convient pas, ils abrègent l'entretien aussi vite que possible, alors que là, elle continue de me relancer avec toujours d'autres questions. Questions auxquelles je suis préparé, comme de bien entendu. Je pense donc être retenu.

Après, une autre question se posera. Et j'espère qu'elle répondra dès la fin de l'entretien. A savoir, quand est-ce que je commence à enseigner. Enfin, enseigner pour elle et espionner pour Anja. Je vais enfin commencer à vraiment bosser ! Ahaha ! JOIE ! Oui, je suis légèrement excité par cette idée. Il faut dire que je l'attends depuis pas mal de temps cette mission maintenant. J'ai donc vraiment hâte d'être dans le vif du sujet. En plus je vais y passer beaucoup de temps. Ce n'est pas comme si je devais juste assassiner quelqu'un, qui est beaucoup plus facile, au vue de mes capacités magiques. Mais là, c'est du long terme. Il faut faire ça bien, et je le ferais. Alors vas y la vieille, dis moi que je suis embauché, je le sais. Alors crache la vérité que tu retardes tant ! ACCOUCHE BORDEL !

-Tout ça me semble très bien Mikeal, vous semblez avoir les qualités pour accéder au poste. Auriez vous une lettre de recommandation par hasard ? Ce n'est pas requis pour accéder au poste, bien sur, mais si jamais un exorciste qui vous a formé pouvait me donner un avis sur vous ce serait un avantage.

Et bien voilà, on y arrive progressivement ! Mais dis le. EMBAUCHE MOI. Je sais que tu le veux en plus, ça se voit à ton sourire, à ces petites étoiles dans tes yeux. Oui, j'exagère un peu, certes. Mais ça se voit que je suis l'homme de la situation. Tout ce qu'elle a à faire c'est de le dire. D'agiter ces lèvres, de remuer sa langue, de faire frémir ses cordes vocales et c'est tout. C'est pas compliqué. Même un nouveau né sait faire ça. Alors une vieille de deux cent ans, évidemment que c'est Finger in the nose. Parce que c'est vrai que le gamin plein de sang qui vient de sortir de l'utérus de sa mère il sait pas vraiment parler ... Juste hurler. Horrible, ça casse les oreilles. Ho mon dieu, rien que d'y penser ça me donne envie de grimacer et de le gifler.

Sinon, oui elle pourrait appeler quelqu'un. Anja. Ahahahah. Oui, je me trouve particulièrement drôle. Hilarant même, à cous couper le souffle, à vous rouler par terre. Oui oui oui.

- Malheureusement je n'ai pas de lettre de recommandation. Par contre j'ai un excellent dossier que vous pouvez consulter en ligne sur le site d'Orpheo. Ou sinon vous pouvez appelé un de mes supérieurs qui pourra vous en dire d'avantage. Par contre, je ne suis pas extrêmement connu au sein de l'organisation. Il se pourrait donc que certain d'entre eux ne savent pas qui je suis. Mais ils pourront sûrement en voir d'avantage que vous, étant sur place.

Oui, j'ai créé un joli dossier à mon nom à Orpheo. Sur le site Internet on a quelques informations. Je sais aussi que les membres internes, directs ou quels qu'ils soient ont un mot de passe qui permet d'avoir accès à de plus larges informations à mon sujet. Mais tout ce que j'ai rentré dit la même chose.

I'm brilliant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1346
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
No Way Out Left_bar_bleue252/200No Way Out Empty_bar_bleue  (252/200)
Point Membre:
No Way Out Left_bar_bleue339/200No Way Out Empty_bar_bleue  (339/200)
Niveau: 12 - Mentor
Pandora S. Mystery
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Re: No Way Out   No Way Out EmptyVen 12 Avr 2013 - 15:35

If you need anything, and have any questions, just ask


Pandora nota sur sa feuille de demander à Nérys de l'accompagner sur le site d'Orpheo pour consulter le dossier de sa future nouvelle recrue. Elle n'était pas le type de personne âgée réfractaire aux nouvelles technologies, elle avait juste un peu de mal à s'en servir. Près de deux siècles étaient passés si vite, après tout...Mais malgré ses vieilles habitudes, elle ne se sentait pas en décalage avec son temps. Elle aimait les traditions, mais savait se faire progressiste. Elle sourit donc à Mikeal et dit :


-Parfait, je suis très intéressée par votre candidature, je ne vous le cache pas. Étant donné que vous êtes jeune, je vous propose d'abord une période d'essai d'un mois, avant de signer pour un CDI. Le salaire sera réduit de 10% pour ce mois-ci seulement. Sachez également que si vous chercher à vos loger sur Little Angleton, nous fournissons des chambres pour les professeurs et que si vous souhaitez prendre des repas à l'orphelinat ils sont pris en charge.

Elle espérait que le jeune homme ne dirait rien quant à la baisse du salaire le premier mois. Ce salaire était, de toute façon, vraiment raisonnable pour un jeune travailleur qui venait de se lancer dans la vie professionnelle. En général, d'ailleurs, les emplois dans le monde magique étaient mieux rémunérés que ceux des innocents. Notamment en terme de prise de risque, et du fait qu'user de capacités magiques est fatiguant. Ce qui pouvait pousser certaines personnes douées à préférer une carrière complètement normale, loin d'Orpheo ou de toute autre organisation.

-Ce mois d'essai est à la fois un essai pour moi et pour vous. D'une part, cela me permet d'évaluer vos capacités, et cela vous permet également de décider si vous vous sentez apte à vous occuper des enfants. J'espère que vous me comprenez.

Elle lui adressa de nouveau un sourire engageant -il était important, selon elle, de mettre à l'aise un future employé, l'intimidation ne servait à rien de ce cas là- et posa sa plume dans son encrier.


-Avez vous des questions ?

Elle regarda Mikeal dans les yeux, l'air sure d'elle et impassible, attendant sa réponse. Si tout se passait bien, Ren serait bientôt remplacé à un tiers de ses fonctions et les enfants auraient un nouveau professeur d'Allemand et de télékinésie.



Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
No Way Out Left_bar_bleue256/200No Way Out Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
No Way Out Left_bar_bleue320/200No Way Out Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: No Way Out   No Way Out EmptyVen 12 Avr 2013 - 21:20

Pandora prend encore des notes. Elle boit mes paroles en fait, c'est assez marrant. Une personne aussi vieille, avec autant d'expérience et si crédule. Si seulement elle savait ce qui l'attend. Ahaha. Le pire ? C'est une lectrice de pensée. Oui, on me l'a dit. Et je garde mes sources secrètes, croyez (je parle pas français si je veux d'abord) pas que je vais les dévoiler au premier venu !

Donc je reprends mon raisonnement, c'est une lectrice de pensée, et elle n'en abuse pas, tant mieux pour moi me direz vous. Mais c'est bête. La guerre entre les sorciers noirs et les humains fait rage et elle ne prend même pas de précaution. Ils devraient songer à la remplacer. c'est tellement facile de rentrer ici, un beau sourire, un discours préparé, un brin d’improvisation et vous voilà prof. Ridicule.

-Parfait, je suis très intéressée par votre candidature, je ne vous le cache pas. Étant donné que vous êtes jeune, je vous propose d'abord une période d'essai d'un mois, avant de signer pour un CDI. Le salaire sera réduit de 10% pour ce mois-ci seulement. Sachez également que si vous chercher à vos loger sur Little Angleton, nous fournissons des chambres pour les professeurs et que si vous souhaitez prendre des repas à l'orphelinat ils sont pris en charge. Ce mois d'essai est à la fois un essai pour moi et pour vous. D'une part, cela me permet d'évaluer vos capacités, et cela vous permet également de décider si vous vous sentez apte à vous occuper des enfants. J'espère que vous me comprenez.

Pause.

-Avez vous des questions ?

Et là elle plante ses yeux dans les miens ! Et moi, je ne laisse rien transparaître, bien évidemment. Du coup, je décide de m'amuser un petit peu.

- Chez vous aussi c'est la crise ?

Je lâche un vague rire, supposé franc à la fin de la question, dite avec le sourire également et un brin d'amusement dans les yeux. C'est une blague, une boutade, ça va. Elle n'est d'ailleurs pas obligée de répondre. Je ne la force pas. Je ne force jamais personne de toutes façons. Enfin, presque.

- En ce qui concerne le logement, je préfère loger en dehors de l'école car je peux prendre pas mal de place, je préfère donc avoir mon espace à moi. Je logerais donc dans le village. Il se peut... C'est même plutôt sûr que je mange à l'école le midi voire même le soir. Si il faut s'occuper des enfants jusqu'à ce qu'ils soient couchés et bien je resterais jusqu'à ce que leurs yeux soient fermés. Ca ne me gène absolument pas de faire le chemin jusque chez moi après.

Rien ne me fait peur, ce n'et pas les racailles de la ville à quelques kilomètres de là qui vont m'impressionner. Au pire, je les tue. Ca fera des nuisances en moins ici. Héhé. Enfin, se sera sûrement mal vu. Mais, qu'est-ce que je raconte moi ? Je m'en fiche ! Sinon, il vaut mieux que je me trouve quelque chose, parce qu'il y aura Ciara avec moi. Oui, mon père veut que Ciara vienne. Du coup elle viendra. Et si j'amène une esclave au Mystery, ça ne va décidemment pas le faire. Catalogué direct, viré, fusillé sur place. Donc, maison à L.A. Et au pire, je dirais que c'est ma cousine. Et qu'elle s'occupe comme elle veut. Comme elle peut. Que c'est une humaine noire peut être ? Parce qu'elle ira sûrement en mission aussi. Bref, se ne sont pas les questions que je dois me poser pour le moment.

- Je comprends parfaitement la nécéssité d'un mois à l'essai et je l'accepte. Imaginons que vous me prenez en CDI et que tout le monde me déteste ? Se serait bien dommage. Mais je suis sûr que tout le monde va m'adorer, je suis parfait après tout !

Je lâche un petit rire. Plutôt un éclat de rire en fait.

- Je plaisante, bien entendu. Pardonnez moi de cela, j'aime beaucoup prendre tout à la rigolade. Mais si cela vous gène, n'hésitez pas à me le dire. Et ne vous méprenez pas, je peux très bien être parfaitement sérieux quand il faut. A mon humble avis, ils vont pas faire les rigolos avec moi en allemand !

Je souris.

- Dernière question ... Je commence quand ?

Mes lèvres rouges laissent voir mes dents blanches resplendissantes. Car je sais qu'elle m'engage. Je le sais. Au pire, je pourrais toujours dire que je rigolais, n'est-ce pas ? Et puis, il faut encore signé un petit contrat, même pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1346
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
No Way Out Left_bar_bleue252/200No Way Out Empty_bar_bleue  (252/200)
Point Membre:
No Way Out Left_bar_bleue339/200No Way Out Empty_bar_bleue  (339/200)
Niveau: 12 - Mentor
Pandora S. Mystery
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Re: No Way Out   No Way Out EmptySam 13 Avr 2013 - 15:48

I can be pensive, you can be so sure, you'll be the poison, you'll be the cure

La question inattendue de Mikeal fit prendre à Pandora un petit air de grand-mère outrée elle se demanda un instant s'il plaisantait ou s'il se demandait si la crise économique affectait également les personnes du monde magique, ce qu'il était supposé savoir, en faisant lui même partie. Elle prit le parti de répondre, levant un sourcil d'un air interrogateur :

-De l'humour ? Dans tous les cas, rassurez vous, j'ai encore largement les moyens de payer mes employés décemment et comme ils le méritent.

Le rire que le jeune homme lâcha par la suite la conforta dans l'idée qu'il avait seulement voulu faire une plaisanterie. Elle le trouvait bien à l'aise, pour un jeune homme passant un entretien d'embauche. L'enthousiasme de la directrice était peut-être un signe trop révélateur pour lui. Pandora lui adressa un petit sourire vaguement réprobateur alors qu'il lui expliquait qu'il allait plutôt chercher à se loger dans le village. Chose qu'elle pouvait comprendre, un jeune homme comme lui voudrait surement un espace privé et une vie personnelle libre malgré son emploi.

-Très bien, je pourrais vous donner quelques indications si vous cherchez un logement.

Puis il affirma que le mois d'essai ne lui posait aucun problème, rajoutant encore un trait d'humour, qu'il justifia immédiatement après. Il semblait réellement enthousiaste et excité à l'idée de commencer avec ce travail. Cela plaisait à Pandora. Cependant, il devrait veiller à ne pas verser dans l'insolence, ce qu'elle ne tolèrerait pas. Elle verrait bien pendant le mois qui suivrait.

-Parfait ? Voyez-vous ça. Je serais curieuse d'observer cela, Mr O'Callaghan. L'humour ne me dérange pas, cependant, l'insolence est quelque chose que je ne supporte pas, veillez à respecter la limite, je suis sure que vous me comprenez.

Elle sourit au jeune homme, tout en gardant son sérieux, afin qu'il comprenne qu'elle était sévère, mais juste. Puis il demanda quand est-ce qu'il commencerait. Cela en disait encore plus long sur sa motivation.


-Eh bien, je vous propose de commencer au plus tôt, lundi prochain ? Nous pouvons signer le contrat maintenant, j'enverrais les papiers à Orpheo dès cet après midi. Mais il sera peut-être plus facile pour vous de commencer dès que vous posséderez un logement. Que préférez-vous ?


Little Angleton était un petit village relativement éloigné de tout, Mikeal ne voudrait peut-être pas passer des heures dans les transports, même pour quelques semaines. Il n'y avait pas non plus tant de logements à pouvoir que ça à Little Angleton. Les gens trouvaient assez facilement, car la population vieillissait et décédait, mais il ne fallait pas être trop difficile, et avoir un budget assez large, le village se composant essentiellement de maisons, bien que certaines grandes bâtisses tendaient à se reconvertir en plusieurs appartements séparés.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
No Way Out Left_bar_bleue256/200No Way Out Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
No Way Out Left_bar_bleue320/200No Way Out Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: No Way Out   No Way Out EmptySam 13 Avr 2013 - 16:13

La vieille ne connait me^me pas l'humour, c'est même pas drôle. Regardez un peu son petit visage outrée là ! Non mais franchement. En plus elle répond. Mais c'était une boutade la vieille ! UNE BOUTADE. Pas la peine de te justifier, alala.

-De l'humour ? Dans tous les cas, rassurez vous, j'ai encore largement les moyens de payer mes employés décemment et comme ils le méritent.

Un peu sèche la vieille hin. Je n'aime pas les gens qui ne comprennent pas l'humour. Enfin, c'est vrai qu'on vient juste de se rencontrer, on ne sait pas vraiment si les gens sont sérieux ou non dès les premières minutes. Donc c'est un peu compréhensible, mais elle ne voit pas la moquerie sur mon visage ? Enfin voyons, je suis un jeune, elle ne voit pas que je rigole depuis le début ? Faut te décoincer ton balai du cul mamie !

Du coup je rigole, pour lui montrer que c'était de l'humour. Tout de même. Et elle se détend un peu, j'ai pas l'impression qu'elle aime trop ça. Bon, on va essayer de plus faire trop de blague avec elle à l'avenir. Je les réserverais pour mes collègues. Mais je ne pense pas qu'eux non plus apprécieront mes blagues. Surtout à l'endroit où nous sommes. Du style "Quel est le point comment entre une Smart et une petite fille ? C'est pas fait pour rentrer à trois quand quand on force un peu ça rentre" ou bien encore "Quel est le point comment entre une combinaison de plongée et une petite fille ? C'est dur à enfiler mais quand on rentre dedans on est bien". Et j'en ai encore toute une tripotée. Mais je vais les garder pour moi. Pour mes vacances quand je rentrerais au QG de Rosenrot. J'les raconterais à ces collègues là. Les vrais quoi.

-Très bien, je pourrais vous donner quelques indications si vous cherchez un logement.

- Oh non, ne vous inquiétez pas. J'ai déjà fait quelques petits repérages. Je n'ai plus qu'à aller voir l'agence immobilière, ne vous en faites pas, je m'en occuperai tout seul. Vous devez avoir des tonnes de travail donc je m'occupe de ma vie privée.

J'espère juste qu'elle ne va pas se frustrer après ces quelques mots. Sinon, le balai qu'elle a dans le cul doit être vraiment très profond ! Mais étant donné qu'il me faut au moins deux chambres, j'ai pas envie qu'elle pose des questions, je m'en occupe. Et puis, j'ai de l'argent. Beaucoup, beaucoup d'argent. C'est aps comme si ça me plaisait de prendre l'argent de mes généreux géniteurs. Mais ils ne vont pas l'emporter dans la tombe. Mais c'est vrai que j'aimerais être beaucoup plus indépendant vis à vis d'eux. Du coup j'vais ensuite essayer de tout rembourser, afin de faire ma vie sans eux. Parce que je les déteste quand même, faut pas l'oublier. en même temps, je déteste tout le monde. Ou presque.

-Parfait ? Voyez-vous ça. Je serais curieuse d'observer cela, Mr O'Callaghan. L'humour ne me dérange pas, cependant, l'insolence est quelque chose que je ne supporte pas, veillez à respecter la limite, je suis sure que vous me comprenez.

- Oui je comprends parfaitement, je déteste aussi l'insolence, c'est très irrespectueux.

Conneries, je lui rirais à la gueule si je pouvais.

- J'espère seulement que je n'ai pas dépassé les limites là, j'en serais navré sinon. Mes limites sont très larges voyez-vous, j'ai parfois du mal à faire la différence. Alors si je vous ai offensé de quelques manières que se soit, veuillez m'en excuser, ce n'est certainement pas voulu.

Quelles conneries je dis tout de même. si je pouvais lui cracher dessus je le ferais. Si je pouvais brûler tout ce bâtiment, avec tous les enfants et les professeurs qui sont dedans je le ferais aussi. Mais ma mission consiste à autre chose, donc je m'y tiendrais. Mais si un jour je reçois la mission de décapiter tout le Mystery, je m'en ferais la plus grande joie. Oh que oui.

-Eh bien, je vous propose de commencer au plus tôt, lundi prochain ? Nous pouvons signer le contrat maintenant, j'enverrais les papiers à Orpheo dès cet après midi. Mais il sera peut-être plus facile pour vous de commencer dès que vous posséderez un logement. Que préférez-vous ?

- Je peux commencer lundi sans problème. J'aurais trouver un logement d'ici là, ne vous en faites pas. Et puis j'ai quelques affaires pour commencer, au pire je ferais un aller-retour chez moi pour en récupérer d'avantage.

Oui parce que mon sac est assez petit. Ou alors je demande à mes parents de m'envoyer un colis. Un gros colis qui sera plutôt un camion. Et je demanderais plutôt à Savannah. Je n'ai pas envie de m'adresser directement aux autres membres de la famille. Surtout que si je tombe sur la vieille morue, ça va m'énerver, ses questions vont m'énerver enfin bref, je vais détruire mon portable, et j'en ai marre d'en racheter.

- Et si je n'ai pas de logement d'ici là, ce qui me parait improbable, je pourrais toujours continuer de loger au Lonely Ghost.

Elle sort alors le contrat, que je lis. Ne sait-on jamais, on pourrait vouloir me tuer. tout me parait alors en règle et j'appose délicatement ma belle, soigneuse, gracieuse et jolie signature. La directrice signe à son tour avant de me serrer la main. Deal conclu.

Je reprends mon sac par terre, me dirige vers la porte et avant de la refermer sur moi, je lui dit des derniers mots.

- A lundi.

Je retourne alors en direction du village. J'ai une maison à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1346
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
No Way Out Left_bar_bleue252/200No Way Out Empty_bar_bleue  (252/200)
Point Membre:
No Way Out Left_bar_bleue339/200No Way Out Empty_bar_bleue  (339/200)
Niveau: 12 - Mentor
Pandora S. Mystery
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Re: No Way Out   No Way Out EmptyDim 14 Avr 2013 - 14:05

I guess that sometimes, we both loose our minds to find a better road

Il riait, c'était visiblement plus une preuve de bonne volonté que de l'insolence, elle décida de ne pas en tenir rigueur de cela pour le moment, elle verrait bien comment ce évoluait, mais il ne lui semblait pas être méchant, ce devait juste être son caractère. Pandora ne s'en formalisa alors pas plus que ça et écouta son nouvel employé lui affirmer poliment qu'il n'aurait pas besoin d'aide pour trouver un logement :

-Bien, dit-elle en souriant, je vois que vous n'avez pas perdu de temps, c'est parfait. Si vous avez la moindre question je suis à votre disposition.

Elle lui tendit un morceau de papier, une carte de visite à l'ancienne où se trouvait le numéro de téléphone de son bureau. Elle n'avait pas de téléphone portable, n'en ayant pas l'usage, elle se servait plutôt de moyens magiques comme la télépathie ou les runes lorsqu'elle était en déplacement.

Mikeal se rattrapa ensuite sur la question de l'insolence, lui disant qu'il comprenait tout à fait. Il devrait d'ailleurs surement en faire l'expérience avec certains orphelins, la vieille sorcière était curieuse de voir comment cela se déroulerait. Le jeune homme lui fit soudain part de ses inquiétudes concernant les limites de l'humour. Il devait avoir vu que la directrice avait tout à coup pris une attitude plus stricte à son égard. Pandora en fut satisfaite. S'il était capable de se rendre compte de ses erreurs, c'était une qualité.


-Je suppose que vous aurez une toute nouvelle approche de l'insolence lorsque vous rencontrerez certains orphelins. Mais je suis sure que vous saurez prendre en main ce genre de problèmes.

Elle fit une pause et sourit d'un air satisfait avant de reprendre :

-Ne vous en faites pas, aucune limite n'a été franchie Mr O'Callaghan, mais je pense que ce genre de plaisanterie peut être mal vue lors d'un entretien d'embauche et n'est pas spécialement appropriée. Je vous excuse volontiers, je dis cela uniquement pour vous, je ne doute pas que vous serez respectueux tant avec moi qu'avec le reste du personnel.

Sans se formaliser, la nouvelle recrue déclara qu'il lui était tout à fait possible de commencer lundi. Heureuse de cette réponse, Pandora sortit le contrat provisoire d'un tiroir de son bureau et le posa devant le jeune homme.


-Voila, signez donc ici.

Elle sourit en le regardant faire, comme c'était son habitude pour la plupart des choses. C'était une femme positive et forte, qui savait toujours prendre le meilleur parti des situations, bien qu'elle se soit longtemps fait prendre dans la spirale de la dépression durant sa jeunesse. C'était cela surement, qui lui avait conféré cette sagesse et ce besoin de sourire à tous. Certes, il lui arrivait parfois de se laisser aller à la mélancolie due à l'âge et à l'instabilité du monde magique. Mais Pandora s'efforçait d'être un exemple pour son entourage.

-Ravie de vous accueillir parmi nous Monsieur O'Callaghan. Je vous raccompagne à la sortie, déclara-t-elle lorsqu'il eut apposé sa signature.

Elle lui adressa un sourire franc, posa le contrat signé sur son bureau et en donna une copie à Mikeal, avant de se lever, de lui serrer la main et de le raccompagner à l'entrée de l'Orphelinat. Il la salua poliment, et partit.

-A lundi monsieur, répondit-elle calmement en le regardant s'éloigner.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: No Way Out   No Way Out Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

No Way Out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
No Way Out 1540142588-1No Way Out Xq8zl4LNo Way Out 462622Bannire No Way Out Bouton13No Way Out PbgChxtNo Way Out Exy8Nxe5_oNo Way Out 8eFaMR4No Way Out Ms3eNo Way Out WbmnNo Way Out 1536731829-341142368006asatestNo Way Out CssnNo Way Out Bouton10bouton-partbouton-part