ATHLETISME AU 3000M

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ATHLETISME AU 3000M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EMPLOIS/LOISIRS : Rêver
LOCALISATION : Loin, dans un autre monde...
CITATION DU PERSONNAGE : Il faut croire en ses rêves et ne jamais laisser personne les abîmer

MESSAGES : 366
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
ATHLETISME AU 3000M Left_bar_bleue100/100ATHLETISME AU 3000M Empty_bar_bleue  (100/100)
Point Membre:
ATHLETISME AU 3000M Left_bar_bleue100/100ATHLETISME AU 3000M Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: Maître du Monde
Dreams
Dreams
Admin | Aussi libre que le vent, aussi libre qu'un rêve...
MessageSujet: ATHLETISME AU 3000M   ATHLETISME AU 3000M EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:26

Bienvenue aux

Jeux Olympiques de Londres 2012


L'ouverture des premières épreuves a commencé ! Ici l'athlétisme au 3000m !

Je rappelle les règles :
-Vous devrez poster un minimum de 2 posts.
-Vous devrez suivre l'ordre de passage.
-Le sujet est valable pendant un mois.
-La longueur du post est en taille standard (10 lignes minimum)
-Vous posterez à la suite de ce message et UNIQUEMENT à la suite.

BON JEU !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: ATHLETISME AU 3000M   ATHLETISME AU 3000M EmptyLun 1 Oct 2012 - 14:20

Au début, je dois dire que je n'ai jamais vraiment été très attiré par la course, et l'endurance plus particulièrement : si les footballeurs courent après un ballon (ce qui ne mérite pas plus de louanges, soyons francs), cavaler en groupe sur une distance quelconque pour en être réduit à brasser de l'air me paraissait futile.
Futile et stupide.
Mais le jeune garçon que j'étais se disait que, par chance, il ne faisait pas partie de ces coureurs du dimanche (et qu'il n'en avait pas du tout l'intention), me contentant d'avoir mon avis là-dessus et dénigrant la chose la bouche en cœur.
Tout allait bien dans le meilleur des mondes.

Sauf que...
… sauf que tout le bazar a étonnement tourné au vinaigre quand il est venu comme l'envie de pisser -si vous me passez l'expression- à mes parents qu'il fallait que je me perfectionne dans la course à pied pour devenir un véritable soldat pour Rosenrot et un sujet irréprochable d'Anja.

Déjà, moi, la course, pas ma tasse de thé, vous l'aurez compris... mais pour rendre mes parents fiers de moi et devenir ainsi une véritable machine à tuer en plus ? Yumph !
Mais étant contraint par les instances patriarcales et étant prétendument rassuré sur les bienfaits de trotter sur les trottoirs comme un cheval par la Mère Supérieure (la grand-mère O'Callaghan), je n'ai pu résister bien longtemps à cette discipline qui me tendait grand les bras : en clair, la pression était si forte que j'ai eu vite fait d'accepter.

Il me serait difficile de vous expliquer en détails comment je suis passé d'un avis relativement neutre à une haine profonde et véritable sur la course.

Je me croyais écœuré pour le restant de mes jours, vous savez, comme si pendant des mois vous ne mangiez que du flan et que, au bout du compte, vous vous en retrouviez dégoûté et traumatisé à en hypothéquer votre sommeil et celui des générations à venir...

Il y a quelques jours à peine, pendant que je regardais les Jeux humains à la télévision, je me remémorais encore le déplaisir qui me saisissait dans mes jeunes années lorsque j'étais forcé de courir. Puis, avec une certaine satisfaction, je me disais que maintenant, grâce à mon âge, plus personne ne pourrait me contraindre à courir de nouveau.

J'avais tord. Si vous saviez combien j'avais tord ! Je me suis laissé emporter par les événements, en acceptant la proposition d'Anja qui voulait que je participe aux Jeux Olympiques Magiques : la preuve, je me retrouve en position sur la ligne de départ à porter les couleurs de l'Allemagne, à faire ''ami ami'' avec un grand colosse que je soupçonne de faire partie d'Orphéo.
Si la foule est en délire, vous comprenez bien que, moi, je ne le suis pas.

Si jamais je trouve celui qui m'a inscrit dans cette discipline, je ne réponds plus de moi ni de mes actes. Vous voilà prévenus.

3000 mètres.
3000 maudits mètres.

Bienvenue dans mon enfer personnel.

Mais je n'ai plus le temps de pester maintenant.

    « Bonne chance. »

Nous échangeons un regard, puis une poignée de main avant de prendre place.
Concentration maximale (autant que mes longues années de préparation me servent à quelque chose).
Le coup part et, en tachant de prendre un rythme lent et régulier dès le départ sans pour autant me laisser distancer par mon adversaire, j'entame ma performance.


Dernière édition par Alexander O'Callaghan le Lun 8 Oct 2012 - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
ATHLETISME AU 3000M Left_bar_bleue256/200ATHLETISME AU 3000M Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
ATHLETISME AU 3000M Left_bar_bleue320/200ATHLETISME AU 3000M Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: ATHLETISME AU 3000M   ATHLETISME AU 3000M EmptyLun 8 Oct 2012 - 10:24

Je me balade dans la foule remplie de magie des Jeux Olympiques. De la magie, partout, ce stade en est remplie, ça fait du bien de sentir ça partout autour de soi, de ne pas avoir à se cacher. Même s'il y a encore des humains et des mêlés dans cette masse de personne, l'odeur magique prédomine et c'est ce qui m'importe. Donc, qu'est-ce que je fais là vous dites ? Eh bien, Jessy, la même d'Angelys, deux filles bizarres ces deux là tout de même, m'ont envoyé à Londres pour participer ou regarder, je ne sais plus trop, je vais improviser. Je ne leur fait pas vraiment confiance, Jessy n'est qu'une collègue de travail, mais vu que je n'avais rien de mieux à faire, je suis quand même viendu ici. Oui, moi parler très bien la France. Et je vous pisse à la raie. Voilà, comme ça, c'est dit.

Et vous savez la meilleure ? J'ai même un pass d'athlète. Mais pour quelle épreuve ? J'en ai strictement aucune idée. Parce que c'est bien beau d'être ici, mais je n'ai aucune aptitude sportive. Moi, c'est le théâtre où on m'a inscrit étant petit. Espion, c'est ça mon métier. Mentir, c'est ça ma vie. Donc pourquoi suis-je ici ? Je n'en ai pas la moindre idée. Enfin, en tant que Sorcier Noir télékinésiste, on va tricher un peu tout de même.

J'arrive devant un guichet où je présente le badge d'athlète. Et on m'indique... Le 3000 mètres. Bah oui, bien sûr. Oui je suis endurant, mais pas en course. On devrait créer l'épreuve du sport de chambre, là je suis sûr que je battrai n'importe qui. Je suis rodé sur ça ! Sauf que ça n'existe pas. Ce qui veut dire que je vais devoir courir. Je peux essayer d'utiliser la télékinésie sur mes jambes, ça va être difficile, mais possible. Sur 3000 mètres ? Difficile, mais possible. IMPOSSIBLE N'EST PAS SORCIER ! Oula, je regarde trop la télé moi. C'est dans quel truc pourri ça déjà ? Ha oui, Lucas, Fourmi Malgré Lui. Pourquoi j'ai regardé cette connerie moi ? Je devais me faire chier. Et je devais aussi être bien défoncé pour m'abrutir devant ça.

J'avance vers la piste et on me dit que j'arrive juste à temps pour les deuxième qualifications. Car, en effet, qui je vois terminer la course en ce moment ? Mon frère. Saletés d'Angelys et Jessy, c'est pour ça qu'elles m'ont envoyé ici. Bande de salopes, c'est pour ça que je ne leur fait pas confiance à celles là. J'ai vraiment l'impression que dès qu'elles me disent d'aller quelque part il y a Alexander qui traine par là. Mais comme un couillon, je continue d'aller là où elles me disent d'aller. Un peu con le Mikou. Oui, je me donne des surnoms débiles.

Les secondes qualifications vont commencer, je me place donc dans mon couloir, le numéro quatre. Je me positionne comme les autres concurrents parce que je ne connais absolument rien à ce sport et je me concentre. 3000 mètres. Difficile mais possible. Avec mes poumons de fumeur, se sera pire. Je ressens mon don dans mes jambes, et le départ est donné.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
ATHLETISME AU 3000M Left_bar_bleue339/300ATHLETISME AU 3000M Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
ATHLETISME AU 3000M Left_bar_bleue383/300ATHLETISME AU 3000M Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: ATHLETISME AU 3000M   ATHLETISME AU 3000M EmptyLun 21 Jan 2013 - 15:45

2 points rps et 2 points membres sont offerts à :

Alexander O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ATHLETISME AU 3000M   ATHLETISME AU 3000M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ATHLETISME AU 3000M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ATHLETISME AU 100M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
ATHLETISME AU 3000M 1540142588-1ATHLETISME AU 3000M Xq8zl4LATHLETISME AU 3000M 462622Bannire ATHLETISME AU 3000M Bouton13ATHLETISME AU 3000M PbgChxtATHLETISME AU 3000M Exy8Nxe5_oATHLETISME AU 3000M 8eFaMR4ATHLETISME AU 3000M Ms3eATHLETISME AU 3000M WbmnATHLETISME AU 3000M 1536731829-341142368006asatestATHLETISME AU 3000M CssnATHLETISME AU 3000M Bouton10bouton-partbouton-part