Le Tournelune dormait le jour pour fuir du Soleil... [Pv : Dean, Claire, Meiko, Kara, Mathias]

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Le Tournelune dormait le jour pour fuir du Soleil... [Pv : Dean, Claire, Meiko, Kara, Mathias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
all that was good, all that was fair. all that was me is gone.
EMPLOIS/LOISIRS : infirmière IBMM londres, tu détectes aussi les personnes magiques pour le plus offrant.
LOCALISATION : londres.
CITATION DU PERSONNAGE : hubris is a bitch. (fatm, 100 years)

MESSAGES : 1614
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Le Tournelune dormait le jour pour fuir du Soleil... [Pv : Dean, Claire, Meiko, Kara, Mathias]  Left_bar_bleue124/100Le Tournelune dormait le jour pour fuir du Soleil... [Pv : Dean, Claire, Meiko, Kara, Mathias]  Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
Le Tournelune dormait le jour pour fuir du Soleil... [Pv : Dean, Claire, Meiko, Kara, Mathias]  Left_bar_bleue363/100Le Tournelune dormait le jour pour fuir du Soleil... [Pv : Dean, Claire, Meiko, Kara, Mathias]  Empty_bar_bleue  (363/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Kirsten H. Who
Kirsten H. Who
all that was good, all that was fair.
all that was me is gone.
MessageSujet: Le Tournelune dormait le jour pour fuir du Soleil... [Pv : Dean, Claire, Meiko, Kara, Mathias]    Le Tournelune dormait le jour pour fuir du Soleil... [Pv : Dean, Claire, Meiko, Kara, Mathias]  EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 10:03

Le Tournelune dormait le jour pour fuir du Soleil... [Pv : Dean, Claire, Meiko, Kara, Mathias]  Tournelune-3753c58

Je marchais dans la forêt depuis plusieurs heures déjà, mes pieds commençaient à me faire mal et à trop m'agenouiller j'avais l'impression que mes genoux et mes jambes étaient en feu. Mais ce n'était pas grave, ce n'était pas important temps que j'arrivais à trouver le plus de baies possible. Parce que oui aujourd'hui j'avais décidé de préparer plusieurs confitures de divers goûts et les faire goutter aux garçons. Mon arrivée, ainsi que celle de mes frères, fut un grand changement pour eux. Tout d'abord, ils avaient essayé de me tuer en me faisant tombé d'une hauteur que je ne veux imaginer... Oui il est clair que ce n'était pas de leur faute et c'est bien pour ça que je ne leur en veut pas. Ensuite ils avaient dû apprendre à vivre avec une fille dans leur hutte de... Garçons. Ces garçons tombés de leur landaux trop tôt. Alors pour leur faire plaisir j'avais décidé de leur préparer de la confiture en remerciement pour les efforts qu'ils avaient faits depuis notre arrivée.

Souriant j'enlève la terre de ma robe de nuit d'un coup de main, j'aurais dû penser à prendre quelques habits avant de partir. Mais ce départ vers l'aventure était si précipité et tentant que mes habits n'étaient pas la priorité. Oh loin de là vraiment. Quand on vous propose de vivre l'aventure la plus excitante de votre vie on ne peut qu'accepter et y foncer, pardon, voler tête la première. Vous savez avec un peu de pensées joyeuses, de croyance et de la poussière on peut aller très loin. Partir loin plus ne plus jamais revenir.

« Never is an awfully long time »

Retournant vers notre "demeure" je prenais soin de vérifier que je n'étais suivis par personne. Tous ces pirates qui voulaient découvrir sa cachette rôdaient partout, je devais faire attention de ne pas en conduire un chez nous sans le vouloir. Je suis sûre qu'il ne me le pardonnerait pas et je n'aime pas quand nous avons de petites disputes à propos d'une broutille. Certes révéler à l'ennemi l'endroit où on vit pour se protéger est loin d'être une petite broutille, mais... Cela allait conduire à une dispute et je n'aimais pas quand on se disputait. Arrivant près de l'arbre je jetai un dernier coup d'oeil avant d'emprunter le passage toboggan me menant droit au centre de notre "maison". Me glissant à l'intérieur j'atterris avec plus de douceur que les autres fois. Il faut dire que depuis le temps j'ai mis en place des techniques de freinages pour éviter d'arriver et me retrouver éjectée comme d'un canon. Me relevant je vis une horde de cheveux en bataille se précipiter sur moi me demander ce que j'avais ramené de bon. Leur expliquant mon intention de leur faire une bonne confiture les garçons sautèrent en l'air et se précipitèrent vers le fond de la pièce hurlant que j'avais des baies avec moi. Je souriais en les voyant comme ça, ils étaient adorables ces garçons. Un peu négligés et impétueux certes, mais adorables tout de même. Nettoyant les baies sous de l'eau froide j'entendis une douce mélodie s'élever dans les airs. Une mélodie bien connue et que j'appréciais tout particulièrement. En gardant mon sourire je me tournai vers la provenance de la musique.

WENDYTu ne voudras pas poser ta flûte et venir m'aider ?

Il s'arrêta net, me regarda un moment puis se leva en soupirant. Quoi ? Ce n'est pas une flûte, mais un syrinx ? Oui hé bien entre nous ça ressemble à une flûte de Pan. Tient Pan comme c'est malin. Il me demanda ensuite ce que je voulais qu'il fasse... Laver ces baies pour commencer ? Ce serait un bon départ. Ensuite une fois propres il te suffit de prendre ce mortier... C'est ce bol là-bas, oui voilà. Puis tu seras gentil de bien écraser tout ça. Pendant que je lui expliquais quoi faire encore et encore les garçons eux avaient décidés de jouer aux pirates avec leur fausses épées. Le laissant écraser maladroitement et pas très enthousiaste je suis allée m'asseoir un moment sur le bord du lit gardant un oeil sur tous les garçons de la pièce.

NIBS ▬ Dis, tu peux nous raconter une histoire ?

WENDYVous voulez une histoire maintenant ?

GARCONS ▬ Oh oui s'il-te-plait !

Ils vinrent tous s'asseoir en face de moi près à écouter une de mes nombreuses histoires qui leur plaisaient tant. Prenant mon petit frère Micheal dans mes bras je me demandais qu'elle compte je pouvais raconter... Et si pour une fois je ne parlais pas d'amour ou de combat ? Pourquoi ne pas nous tourner vers un autre sujet complètement différent ? Oui qui sait ça pourrait leur plaire un peu de changement... Un de plus ça ne fait pas de mal après tout.


WENDYJe vais vous racontez l'histoire d'un Tournelune, vous savez ce que c'est ? - Ils firent non de la tête- Hé bien cette une fleure bien spéciale...

"Le Tournesol est une fleur qui nait d'une larme versée par le Soleil et qui tombe sur la Terre. Cette fleur nait les jours d'été quand le soleil est à son zénith. Peu de gens sont au courant, mais les Tournesols sont tous habités par les esprits de jeunes enfants entre 10 et 16 ans. Tous ces enfants ont des cheveux couleur or et des yeux plus bleus qu'un jour de ciel dégagé. Ces fleurs adorent le soleil, c'est pourquoi elles le suivent toute la journée sans relâche. Les esprits quant à eux se mettent à chanter et jouer entre eux quand aucun humain éveillé n'est près du champ. Un champ de tournesol est le meilleur endroit pour s'endormir et se faire délicieusement bercer par ces chansons qui nous donnent la force d'affronter les choses négatives de la vie

Une légende raconte que tous les cent ans, le 24 décembre à minuit, la Lune fait un cadeau aux humains. Une seule larme tombée entre les tournesols créer une fleur très spéciale : le Tournelune
Cette fleur à la particularité de pousser à toutes les saisons, peu importe le temps qu'il fait, et d'être habitées par l'esprit d'une petite fille. Une petite fille aux longs cheveux argentés et aux yeux aussi noire que la nuit elle-même.

Le Tournelune dort sous terre le jour pour fuir la lumière dorée du Soleil, mais une fois la nuit tombée la fleur sort à la surface pour savourer les rayons de la Lune. Cette petite fille apparait alors et se met à chanter en jouant entre ses cousins les Tournesols endormis. Son chant enchanteur résonne jusqu'au village le plus proche et réconforte les gens dans la noirceur de la nuit, leur permettant de faire de beaux rêves...
"

Et pendant que je leur racontais cette histoire je ne pouvais m'empêcher de lui jeter quelques coups d'oeil discret. Peter je sais très bien que tu écoute aussi, tu as toujours aimé mes histoires.

« Nous sommes tous des histoires finalement »




_________________

sleeping at last.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Le Tournelune dormait le jour pour fuir du Soleil... [Pv : Dean, Claire, Meiko, Kara, Mathias]    Le Tournelune dormait le jour pour fuir du Soleil... [Pv : Dean, Claire, Meiko, Kara, Mathias]  EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 12:58

    Le Tournelune dormait le jour pour fuir du Soleil... [Pv : Dean, Claire, Meiko, Kara, Mathias]  73149571bdec46

    « Ma lumière est la chaleur, qui vous permet toute chose, ainsi que votre propre vie »


    Autrefois, il n'y avait que le néant, les ténèbres, l'obscurité sans vie, sans une quelconque existence, seulement un vide sans lumière. Et un jour, je suis apparue tel un héros, moi le soleil. De ma sainte lumière, j'ai éclaire des mondes, qui a ce jour étaient endormis dans les ténèbres du néant. De ma sainte lumière, je permettais à des vies de progresser dans leur évolution, pour cela on devrait me louer, me glorifier, me bénir plus souvent. De mon trône qui se trouve au-dessus des têtes des hommes, ma chaleur et ma lumière permettent de nourrir ces êtres faibles, après toute ma chaleur fait renaître la nature que les hommes en tant besoin pour survivre. Voyez un peu comme je suis un être bon, est majestueux, sans moi le monde ne serait plus. D'une de mes simples larmes, qui tombe jadis sur la Terre, je peux donner vie à un être magnifique, aussi beau que moi. Des êtres qui naissent d'une plante représentant leur magnificence, que les hommes ont nommé les tournesols, mes fils.

    Que dire de ma jumelle Lune, elle est moche, petite, peu gracieuse... Elle a raison de se montrer que la nuit, là où tout le monde dort. Quoi, j'aime ma soeur quand même, oui je l'aime tellement que je l'ignore avec amour. Non mais sérieux, que trouvez-vous de beau en elle vous, hein ? Soyons honnêtes, mes rayons sont cent fois plus sublimes que ses rayons lunaires pathétique, qui croit-elle donc éclaire comme ça ? Lune devrait prendre exemple sur mes enfants et passer son temps précieux qu'à admirer ma grande beauté. Oh oui bien sûr, même si elle est ma jumelle, il est plus qu'évident, que cette femelle m'est inférieure. Nous sommes tous deux issus du néant notre père, cependant, j'ai hérité de la lumière, de cette clarté dorée tout simplement magnifique. Et puisqu'en parle de ma grande seigneurie que je suis, je souhaite vous présenter mon royaume, qui est constitué presque de plusieurs milliards d'étoile à mes ordres évidemment, parce que je suis le grand roi, toute créature me doit respect et obéissance.

    Je suis de bonne humeur aujourd'hui, je vais montrer de ma lumière bienfaisant à mes fils qui aiment, sans douter cela. Tient je m'ennuie, est-il bon pour un roi aussi incroyablement magnifique que moi, doit afficher un visage ennuyez... Cela risque de déformer, ma sublimité, cela ne sera pas toléré.

    « Etoile du midi, viens donc et récite moi un poème, concernant ma toute puissance ! »

    Une étoile qui brilla au loin, ce montra vint alors sous mon ordre. Celui-ci me montra son respect envers le seigneur que je suis, un beau gosse en passant, c'est alors qu'il me récita un court, mais très intéressant poème me glorifiant...

    « Terre brûlée
    Comme Terre de sienne
    D'ocre jaune
    Sous tropiques incendiés
    Odeur de pierre chauffée
    Calcinée blanche
    Par Soleil flamboyant
    Eclat métallique
    Relent de mercure...
    »

    Je ne peux que me sentir grand à cela, pas d'objection ? Bien, alors... Bonne journée... !
Revenir en haut Aller en bas
Shae's slave
CITATION DU PERSONNAGE : Je perds du temps, frappée par une lassitude où sentiment de solitude est insistant...

MESSAGES : 1495
DATE D'INSCRIPTION : 30/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Le Tournelune dormait le jour pour fuir du Soleil... [Pv : Dean, Claire, Meiko, Kara, Mathias]  Left_bar_bleue57/100Le Tournelune dormait le jour pour fuir du Soleil... [Pv : Dean, Claire, Meiko, Kara, Mathias]  Empty_bar_bleue  (57/100)
Point Membre:
Le Tournelune dormait le jour pour fuir du Soleil... [Pv : Dean, Claire, Meiko, Kara, Mathias]  Left_bar_bleue45/100Le Tournelune dormait le jour pour fuir du Soleil... [Pv : Dean, Claire, Meiko, Kara, Mathias]  Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Bastila Black
Bastila Black
Shae's slave
MessageSujet: Re: Le Tournelune dormait le jour pour fuir du Soleil... [Pv : Dean, Claire, Meiko, Kara, Mathias]    Le Tournelune dormait le jour pour fuir du Soleil... [Pv : Dean, Claire, Meiko, Kara, Mathias]  EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 21:28

    Le Tournelune dormait le jour pour fuir du Soleil... [Pv : Dean, Claire, Meiko, Kara, Mathias]  Kim0ejyt

    Tu chante avec moi ?



    Une goutte de larme, une goutte de larme de cette magnifique sphère dans le ciel qui de ses rayons, amène chaleur, joie et lumière. La simple goutte d'une de ses larmes, fut la semence qui toucha la terre et qui me donna naissance, moi le joli tournesol. Je ne sais pas où je suis, je sais seulement que je ne suis ni endormis, ni réveillé. Je peux voir, sentir et respirer ce monde si grand qui se dresse devant moi. Se dresse ? Je dirais plutôt qui s'étend en face de moi... Veuillez excuser mon erreur, je viens tout juste et pour la première fois de prendre conscience que j'existe, que je suis en vie. Par tous les saints ! Il a fallu que cela arrive au moment ou le ciel, est d'une noirceur froide et obscure. Ma pauvre petite tête est sévèrement penchée sur le côté, cela explique mon erreur du début, vous êtes d'accord ? Bah, cela va bien sûr s'arranger des demains, j'ai le sentiment ou, plutôt cette impression de savoir qui est mon père et ceux pourquoi je suis né.

    Mais pour l'instant que puis-je faire, je suis enfermé dans ma fleur... J'espère vraiment qu'elle ne prendra pas trop de temps pour arrivée à maturité. Quand le jour se lève mon regard se lève enfin vers l'horizon, presque naturellement je suis des yeux cette magnifique Sphère qui monte dans le ciel. Une sphère brillant qui me nourrit de sa lumière, c'est lui, mon être entier peut le sentir, le concevoir... C'est sphère dans le ciel, est le père de mes frères et de ma personne, à peine encore endormi. Je suis du regard cette Sphère monter petit à petit dans le ciel de ma tête ronde, de mes pétales jaunes et de ma face marron. Ô Soleil, père dans mon être, qu'elle grande beauté tu as. Mes frères me suivirent, car oui voilà que notre temps, notre heure de montrer notre grande beauté à la sublime mère nature est enfin venu. Nous devons faire honneur à notre père, alors c'est ainsi que pendant que le soleil montait à son zénith, je montrais avec le plus grand hâte la face merveilleuse du tournesol que je suis.

    « Je voudrais pouvoir sortir et danser sous les rayons de notre père. »

    Fit l'un de mes frères, tout comme le reste d'entre nous, presser de pouvoir un jour sortir de notre fleur et jouer entre nous. Un autre rajouta avec le même état d'esprit...

    « Quand j'aurais des jambes, je sautillerais comme un lapin.

    - Oh moi aussi ! Ca à l'air marrant ! »

    Voyant que la conversation entre mes frères, était vraiment tentant je dis, alors à mon tour...

    « Moi ce que je souhaite une fois que je serais hors de ma fleur... Avec mes jambes je voudrais courir très vite, tellement vite que même le vent ne pourrait m'attraper. Je voudrais une fois libéré, danser avec les papillons et chanter avec les oiseaux. »

    Puis dans un silence, je rajoute, d'une voix mélodieuse et gracieuse...

    « Je suis venu au monde d'une larme,
    Une larme de mon père Soleil,
    Qui lui de sa beauté me fait pousser des ailes,
    Moi et mes frère sommes né de son âme.

    Et un jour nous serons libre et nous jouerons,
    Parmi ce champ ou, abeilles bourdonneront,
    Sous la lumière de notre père Soleil
    Ô liberté se montrera, et nous seront libre de merveilles...
    »

_________________


.:
Revenir en haut Aller en bas
i like to keep my issues strong. it's always darkest before the dawn.
EMPLOIS/LOISIRS : femme au foyer in the streets, exorciste in the sheets.
LOCALISATION : santorin, grèce.
CITATION DU PERSONNAGE : how rare and beautiful it is to even exist. (saturn, sleeping at last)

MESSAGES : 267
DATE D'INSCRIPTION : 30/07/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Le Tournelune dormait le jour pour fuir du Soleil... [Pv : Dean, Claire, Meiko, Kara, Mathias]  Left_bar_bleue97/100Le Tournelune dormait le jour pour fuir du Soleil... [Pv : Dean, Claire, Meiko, Kara, Mathias]  Empty_bar_bleue  (97/100)
Point Membre:
Le Tournelune dormait le jour pour fuir du Soleil... [Pv : Dean, Claire, Meiko, Kara, Mathias]  Left_bar_bleue69/100Le Tournelune dormait le jour pour fuir du Soleil... [Pv : Dean, Claire, Meiko, Kara, Mathias]  Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Eveleen M. Vasilis
Eveleen M. Vasilis
i like to keep my issues strong.
it's always darkest before the dawn.
MessageSujet: Re: Le Tournelune dormait le jour pour fuir du Soleil... [Pv : Dean, Claire, Meiko, Kara, Mathias]    Le Tournelune dormait le jour pour fuir du Soleil... [Pv : Dean, Claire, Meiko, Kara, Mathias]  EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 23:25

Le Tournelune dormait le jour pour fuir du Soleil... [Pv : Dean, Claire, Meiko, Kara, Mathias]  La-lune-3758f84
« La Lune était entrain de se coiffer dans les reflets de la rivière »

Les derniers rayons du Soleil disparaissaient dans l'horizon alors que je me réveillais à peine d'un long sommeil. Mon frère ne tarderait pas à s'endormir pour me laisser sa place en tant que lumière céleste. Moi la Lune, celle qui éclaire la noirceur de la nuit. Une lumière argentée qui apparait quand les humains s'endorment et disparait quand ils ouvrent leur yeux. J'irais m'asseoir sur mon trône d'argent et veiller sur leurs rêves avec douceur. Souvent reliée aux mythes on me craint parfois. Ne dit-on pas que les loups-garous apparaissent à la pleine Lune ? Que les sorcières exerçaient leur magie sous les rayons lunaires ? Oui je suis mystique. Les humains m'étudient depuis si longtemps que je ne m'en souviens plus. Avec tous leur appareil il pense pouvoir percer tous mes mystères, ils ont bien de l'espoir et je les admire pour cela. Moi qui peut provoquer des changements sur leur Terre qu'ils ne chérissent point, pardonne moi mon amie c'est seulement pour qu'ils prennent conscience de ce qu'ils font. Ils pensent qu'un jour elle ne va pas se rebeller contre eux ? Avec tout ce qu'ils lui font subir. Oh ma pauvre amie ta douleur est énorme et pourtant tu t'efforces de protéger toutes ces vies. Je t'admire et te respecte mon amie, tu es si forte et si maternelle.

« Belle. Astre solitaire qui meurt, quand revient le jour. Entends monter vers toi le chant de la Terre »

Et pourtant il existe des humains au grand coeur, des humains qui ne veulent pas nous faire du mal. Pour eux et pour ma chère amie la Terre je pleure pour leur offrir un cadeau. Je verse une larme argentée qui tombe avec douceur sur le sol de mon amie. Une larme une seule fois tous les cent ans pendant ce soir qu'ils appellent Noël, une fête pleine d'espoir et d'amour qu'ils vivent en famille. Une fête que je ne comprends pas, ma famille n'est pas ce qu'on peut qualifier de proche. Mon jumeau le Soleil semble ne pas me porter dans son coeur, pourquoi ? Je n'en sais rien. Je ne crois pas lui avoir fait du mal un jour. J'ai accepté de briller quand personne ne me voit pour lui laisser la gloire et l'admiration. J'ai accepté qu'il soit Roi de tous les astres sans rechigner parce qu'il est mon frère. A lui le trône doré et à moi l'argenté, je gouverne quand tous dorment. Sauf les étoiles. Quelques-unes m'aime bien parce que je leur donne de la force avec ma présence. Elles brillent plus fort quand je suis bien là. Et pourtant certaines sont sous les ordres de mon jumeau, espionnes qui me guettent.

LUNEToi ma belle étoile, je te donne toute ma confiance. S'il-te-plaît va et parle à tes soeurs du nord. Faites en sorte qu'il ne sache jamais pour ma fille.

Oh oui ma fille. Là où mon frère a tout un tas de fils naissant de ses larmes moi je n'ai qu'une fille. Ma larme elle donne vie à une magnifique fleur : Le Tournelune. Ma petite fille que j'aime et qui me suit toute la nuit. Là entre ses cousins je la vois grandir belle et forte grâce à ma lueur. Elle fait ma plus grande fierté, mon enfant né de ma larme. Mon frère ne se doute pas de son existence, j'espère qu'il ne le saura jamais. Je suis la Lune, cachée derrière mon jumeau j'ai foi en l'être humain.

« Lune, qui là-haut s'embrume avant que le jour ne vienne. Entends rugir le cœur de la bête humaine »

_________________

thantophobia. — the day you lose someone isn't the worst, at least you've got something to do. it's all the days they stay dead. ;; astra
dc de kirsten w.
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Le Tournelune dormait le jour pour fuir du Soleil... [Pv : Dean, Claire, Meiko, Kara, Mathias]  Left_bar_bleue249/200Le Tournelune dormait le jour pour fuir du Soleil... [Pv : Dean, Claire, Meiko, Kara, Mathias]  Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Le Tournelune dormait le jour pour fuir du Soleil... [Pv : Dean, Claire, Meiko, Kara, Mathias]  Left_bar_bleue229/200Le Tournelune dormait le jour pour fuir du Soleil... [Pv : Dean, Claire, Meiko, Kara, Mathias]  Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: Le Tournelune dormait le jour pour fuir du Soleil... [Pv : Dean, Claire, Meiko, Kara, Mathias]    Le Tournelune dormait le jour pour fuir du Soleil... [Pv : Dean, Claire, Meiko, Kara, Mathias]  EmptySam 17 Nov 2012 - 16:39

    Le Tournelune dormait le jour pour fuir du Soleil... [Pv : Dean, Claire, Meiko, Kara, Mathias]  188421BlueMoonbyNariscuss

    Une seule parmi tous...


    « Croyez-vous en l'esprit de Noël ? Croyez-vous en cette magie qui apparaît qu'à cette fameuse soirée d'amour et de cadeau ? Croyez-vous déjà en la magie, quelle que soit sa forme ? »

    Dans le vaste champ, parmi les centaines de milliers de tournesols, elle tombe. Au-delà des fêtes et des chants de Noël, elle verse une seule de sa rareté qui tombe parmi les centaines de milliers de tournesols. Une rareté qui est une magnifique larme argenté et dont cette magnifique larme, vient d'un magnifique astre argenté nommé à ce jour « Lune ». Lune a versé sa rareté, sa larme, sa magie pour l'offrir aux hommes... Et de cette précieuse larme, cette précieuse rareté, cette précieuse magie, donne vie à cette unique tournelune qui hérite de la beauté de sa mère la lune. Elle jaillie du sol comme par magie et grandie parmi ses cousins sous la lumière argenté de sa mère la lune. La tournelune a-t-elle un prénom qui égale sa pureté, sa beauté et son innocence ? Quand lui vient la possibilité de réfléchir avec sa propre conscience, la jolie merveille de la lune imagina ses futures jambes et mains, sa future voix et ses futures rires.

    « Quand viendra le moment, où je pourrai courir et faire entendre de mon chant aux hommes ? »

    C'est là la première des questions que j'eusse libéré depuis, que je suis capable de m'exprimer. C'est drôle d'employer le verbe « exprimer », alors que je n'ai aucune bouche pour le faire. Je me demande même, si la lune ma mère, est capable d'entendre mes questions et mes chants qui émanent seulement de mon esprit, de mes pensées ? La lune ma mère, grande est si belle, veut-elle m'entendre chanter ? Je chanterai pour elle et pour les hommes, je suis née pour offrir une bienveillance, car je suis le cadeau des hommes, qui a été offert par la lune, reine de la nuit. Je l'observe durant la nuit et je dors sous terre durant le jour, j'observe le monde sous les rayons argentés et je me cache de lui quand vient les rayons dorés. Ma mère la lune, peut-elle écouté mes pensées, étant donné que je ne puis point parler ? Peut-elle les entendre d'aussi loin, où elle repose sur son trône argenté qui se trouve au-delà du ciel ?

    « Ô ma mère la lune... pourquoi dois-je donc me cacher à l'arriver des rayons dorés ? Pourquoi dois-je donc dormir quand mes cousins doivent se réveiller ? »

    Pensais-je si fort afin que mes pensées soient entendues par ma mère, la lune...

_________________

My soul burns, my spirit sinks, my body cries in the darkness...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Tournelune dormait le jour pour fuir du Soleil... [Pv : Dean, Claire, Meiko, Kara, Mathias]    Le Tournelune dormait le jour pour fuir du Soleil... [Pv : Dean, Claire, Meiko, Kara, Mathias]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Tournelune dormait le jour pour fuir du Soleil... [Pv : Dean, Claire, Meiko, Kara, Mathias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MATHIAS&DEAN ✟ « On se barre, il y a rien pour nous ici... »
» Si le Soleil se lève, c'est qu'il va faire jour
» Fin du rp: Si le Soleil se lève, c'est qu'il va faire jour {OK}
» Dans l'Obscurité se fondent les Exilés. Oubliés pour mieux se relever. ( Meiko, Nerys, Jonathan, Zacharia, Maysar, Kelyann )
» Pour être heureux, pensez à manger un carré de chocolat par jour ! [Pv Heather-Emily ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Hors des limites :: || Hors de la raison-
Nos partenaires
Le Tournelune dormait le jour pour fuir du Soleil... [Pv : Dean, Claire, Meiko, Kara, Mathias]  1540142588-1Le Tournelune dormait le jour pour fuir du Soleil... [Pv : Dean, Claire, Meiko, Kara, Mathias]  Xq8zl4LLe Tournelune dormait le jour pour fuir du Soleil... [Pv : Dean, Claire, Meiko, Kara, Mathias]  462622Bannire Le Tournelune dormait le jour pour fuir du Soleil... [Pv : Dean, Claire, Meiko, Kara, Mathias]  Bouton13Le Tournelune dormait le jour pour fuir du Soleil... [Pv : Dean, Claire, Meiko, Kara, Mathias]  PbgChxtLe Tournelune dormait le jour pour fuir du Soleil... [Pv : Dean, Claire, Meiko, Kara, Mathias]  Exy8Nxe5_oLe Tournelune dormait le jour pour fuir du Soleil... [Pv : Dean, Claire, Meiko, Kara, Mathias]  8eFaMR4Le Tournelune dormait le jour pour fuir du Soleil... [Pv : Dean, Claire, Meiko, Kara, Mathias]  Ms3eLe Tournelune dormait le jour pour fuir du Soleil... [Pv : Dean, Claire, Meiko, Kara, Mathias]  WbmnLe Tournelune dormait le jour pour fuir du Soleil... [Pv : Dean, Claire, Meiko, Kara, Mathias]  1536731829-341142368006asatestLe Tournelune dormait le jour pour fuir du Soleil... [Pv : Dean, Claire, Meiko, Kara, Mathias]  CssnLe Tournelune dormait le jour pour fuir du Soleil... [Pv : Dean, Claire, Meiko, Kara, Mathias]  Bouton10bouton-partbouton-part