Gabriel Kellington; They say that the world was built for two. {OK}

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gabriel Kellington; They say that the world was built for two. {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Gabriel Kellington; They say that the world was built for two. {OK}    Gabriel Kellington; They say that the world was built for two. {OK}  EmptySam 19 Mai 2012 - 11:27

Welcome to Mystery...

Gabriel, Jude, Ian.
Kellington
Tuer le Temps avant que le Temps ne nous tue;



      Gabriel Kellington; They say that the world was built for two. {OK}  Tumblrlwzd07yli81qmm8t3
      feat Guillaume Canet
        Âge :30ans;
        Date & Lieu de naissance : Né à Kingsbridge petit ville en Angleterre le 03 Novembre.
        Race :Humain Innocent.
        Statut : Célibataire.
        ( Matière(s) enseignée : pour les professeur)
        métier : Ecrivains.





« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    ● ● De temps de temps je me pose sur une table et je réfléchis à ma vie. C'est bête, ça fait grand mélancolique mais sans vouloir faire de la psychologie à deux balles: ça fait du bien. En ce moment je le fais de plus en plus souvent. Peut être parce que j'ai trente ans et toujours rien. Pas de famille, pas de femme et pas de métier. Enfin, je suis écrivain... J'ai écrit quelques bons romans qui m'ont permis de vivre confortablement mais depuis quelques temps, le trou noir, le syndrome de la page blanche! J'aurai jamais cru que ça m'arriverai à moi! J'écris depuis que j'suis gosse pas pour l'argent mais parce que sans ça je suis plus grand chose. Aujourd'hui, rien: je n'arrive plus à aligner trois mots. Résultats: j'ai perdus le contrats avec ma maison d'édition, mes lecteurs m'ont oublié, les médias se sont déchainés sur moi. A l'heure qu'il est; selon ces foutus journalistes, je suis dans une profonde dépressions bourré de médicaments. Ah et j'allais oublié: j'ai un petit problème avec l'alcool. Foutaises, je vais bien ! JE VAIS BIEN! Ou du moins mieux... C'est vrais qu'il y a quelques mois j'étais une épave. Maintenant je tiens debout. Mais j'en ai vue d'autre vous savez! Ma mère: un vrai monstre! Si pendant des années j'ai pus survivre à sa présence plus rien ne peut me tuer. Il ne faut pas croire que je ne l'aime pas, c'est ma mère et je serai toujours là pour elle mais elle est tout ce que je n'aime pas. Issue de la bourgeoisie Française, sa devise est "L'habit fait le moine". Lorsqu'elle vous a la bonne , vous pouvez être sûr qu'elle fera de votre vie le paradis sur terre, au contraire elle sait très bien comment vous détruire si vous l'avez offensée. Lorsque j'étais petit, j'étais son fils unique elle aurait décroché la lune pour moi. C'est une mère poule et j'étais son putain de fils égoïste bourré de frics. Mais tout ça à pris fin grâce à Elise. J'ai écrit un livre pour elle. J'ai habitais en Angleterre jusqu'à ce que je rencontre Elise. Elle était française, jeune, drôle et jolie. (c'est un euphémisme: Dieu qu'elle était belle !) J'étais amoureux d'elle mais bien sûr les p'tits bourges dans mon genre " ça lui donnait la gerbe" (je site). Elle est partie je l'ai suivie. Nous avons vécu tout les deux dans un petit appartements Parisiens avec 3 autres colocs'. Et j'ai changé peu à peu. Je suis parti un matin, parce que je voulais faire le tour du monde, une idée à la con! Elise ne m'a pas attendus je suis rentrée à Paris , l'appart' était vide, vide d'elle. Juste un petit mot rédigé à la va vite qui m'attendais depuis déjà 3mois : "Je ne t'aime plus mon amour". Fin du Chapitre "Elise". Je suis rester un bout de temps en France. Ma mère m'avait donné la nationalité Française, elle m'en parlait souvent , c'est qu'elle est chauvine comme pas deux , mais je n'y avait jamais été avant Elise. C'est là bas, à Paris bien sûr, que j'ai écrit mon meilleur roman. Puis je suis retournée en Angleterre j'avais déjà 23ans. Je suis Anglais, grâce à mon père. Mister Kellington avait fait fortune en vendant du papier toilettes. (j'en ai longtemps eu honte) Ma mère et lui se sont aimés durant.... un mois à peine. Aujourd'hui il se vouent mutuellement un haine si forte qu'elle en est impressionnante. Avec ma mère, nous avons un rendez-vous mensuel chez moi à Londres et elle me fait à chaque fois le même coup: "Mon bichonn! Je n'en peut plus, je divorce! Oui je DIVORCE!". Elle ne le fait jamais. A mon avis elle s'emmerde tellement à Kingsbridge qu'elle est bien contente de pouvoir se chamailler avec mon père. Ah les joies de Kingsbridge! C'est une petite ville touristique où je suis né par un pur hasard: Mon père avait offert à ma mère un séjour dans ce fameux petit bourg pour que ma tante, puisse découvrir l'Angleterre. Ma mère , enceinte jusqu'aux yeux accompagna vaillamment sa soeur chérie , loin de se douter que j'avais choisi ce jour là pour naître. Des années plus tard, ma mère eut la fantaisie d'acheter un château là bas. Et depuis mes chers parents vivent une vie trépidante. Moi, je vis dans un petit appartement très chic à Londres, je n'ai pas de femmes, je ne suis pas divorcé ni marié, je n'ai pas d'enfants, du moins pas que je sache, je n'ai pas de chien, de chats ou de perroquets mais deux poissons rouges , Ratsaman et Bigoudi.





« QUI-ES-TU ...? »

    ● ● Gabriel signifie héro de dieu. Ce que je ne suis pas. Bon physiquement pourquoi pas ? Du calme, ceci est une plaisanterie! Oui, vous voyez j'ai le sens de l'humour. Un humour caustique je l'avoue et qui ne fait pas toujours rire tout le monde mais encore une fois mon métiers c'est écrivain pas comique, on fait avec ce qu'on a. Vous vous rendez compte de ce que vous me demandez ? Me décrire psychologiquement, c'est forcément me remettre en question. Et j'en ai pas l'habitude avec moi c'est plutôt , on m'aime ou on m'quitte point barre. Je suis pas vraiment quelqu'un d'indulgents , j'ai rarement ressenti de la pitié à l'égard d'une personne ou même d'un animal. Sauf peut être mes poissons: je me préoccupe beaucoup d'eux. Ils ont régime alimentaire bien précis, et je fais de mon mieux pour les divertir. Quand j'y pense, la plupart de mes relations sérieuses (elles sont rares) se sont terminées à cause de mes poissons. Les femmes ne comprennent jamais comment nettoyer correctement le bocal de Rastaman&Bigoudi. Forcément ça m'énerve, ça finis en dispute et l'être aimée fuit en pleurnichant. Je suppose que je suis invivable... ce qui expliquerai qu'à trente ans je sois toujours libre comme l'air? J'enchaîne les conquêtes, la plupart disparaissent de ma vie et je ne les revoies plus jamais. Très bien. Dans le cas contraire, je dois dire que je m'en sors généralement bien, je suis débrouillard , je leurs sers un petit speech bien rodé : Oh Germaine tu m'as tellement manqué! Pourquoi es-tu partie ? "outrée la demoiselle me gifle et ne reviens plus jamais. Il y a evidemment différentes variantes et quand je peux , j'évite les gifles. Je suis non violent. Même si il m'arrive de passer des heures à trucider des monstres sur PS3. Ce n'est pas adulte? Vous êtes comme ma mère! Elle se plains sans cesse de ma vie qu'elle trouve "instable", je serai immature et irresponsable. Il faut dire qu'elle aurait préféré que je devienne Juge. J'ai d'ailleurs fait des études de droits, avec de très bon résultats mais, le travail acharné ça m'a vite lassé. J'ai tout arrêté. Oui, je suis fainéant et je n'en ai pas honte. Pourquoi se tuer à la tâche ? Vous devez penser que pour écrire de romans, c'est bien bien commode d'avoir un poils sous la main et bien sachez que l'écriture ça vous change un homme. Lorsque je commence un livre, je ne peut plus m'arrêter je suis dans un autre Univers, une bulle. Je passe alors des nuits, des jours et des mois à écrire. J'ai toujours eu une imagination débordante, j'ai la tête dans les nuages. Parfois mon côté écrivains paumé, ça attendris les femmes, jusqu'à ce qu'elle se rendent compte que je suis plus Ours mal-léché que gentille ourson tout doux. Bien bien voilà, vous savez tout.


    ● ● J'ai les cheveux bruns: j'ai renoncé à les coiffer. Je "pique": j'ai renoncé à me raser chaque matins. Je suis assez grand, pas muscle-man mais pas "gras du bide" pour autant. Je suis complexé: j'ai horreur de mes petits orteils. La plupart du temps je m'habille simplement, jean , polo et jamais de costard je hais ce genre de choses. Je hais aussi les personnes qui ne font pas d'efforts vestimentaires, qui mettent des vêtements dépareillés ou qui portent des chaussettes trop longues avec un pantalon trop court. Quand j'étais jeune je mettais des lentilles bleues, aujourd'hui j'en ai honte , yeux marrons yeux de cochons et alors ?



MORE?


Surnom-Surnom

    Âge : J'ai 14 ans Smile
    Poste Vacants ? : []oui [X]non
    Comment avez-vous connu le forum? : Goooogle ♪
    Fréquence de venue : ?/7
    Codes : I'm the doctor ~OK BY LUKA


Dernière édition par Gabriel Kellington. le Dim 20 Mai 2012 - 20:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Gabriel Kellington; They say that the world was built for two. {OK}  Left_bar_bleue54/300Gabriel Kellington; They say that the world was built for two. {OK}  Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Gabriel Kellington; They say that the world was built for two. {OK}  Left_bar_bleue43/300Gabriel Kellington; They say that the world was built for two. {OK}  Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Gabriel Kellington; They say that the world was built for two. {OK}    Gabriel Kellington; They say that the world was built for two. {OK}  EmptyDim 20 Mai 2012 - 23:06

Elle est trop bien ta fiche ! validée !

_________________


If I had a world of my own Everything will be nonsense Nothing will be what it is Because everything will be what it isn'tI invite you to a world Where there is no such thing as time And every creature lens themselves To change your state of mind.
Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel Kellington; They say that the world was built for two. {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gabriel'... {Ok}
» It's the end of the world
» If I had a world of my own...[PV Ren]
» Fin du RP : If I had a world of my own...{OK}
» Welcome in the World !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations archivées-
Nos partenaires
Gabriel Kellington; They say that the world was built for two. {OK}  1540142588-1Gabriel Kellington; They say that the world was built for two. {OK}  Xq8zl4LGabriel Kellington; They say that the world was built for two. {OK}  462622Bannire Gabriel Kellington; They say that the world was built for two. {OK}  Bouton13Gabriel Kellington; They say that the world was built for two. {OK}  PbgChxtGabriel Kellington; They say that the world was built for two. {OK}  Exy8Nxe5_oGabriel Kellington; They say that the world was built for two. {OK}  8eFaMR4Gabriel Kellington; They say that the world was built for two. {OK}  Ms3eGabriel Kellington; They say that the world was built for two. {OK}  WbmnGabriel Kellington; They say that the world was built for two. {OK}  1536731829-341142368006asatestGabriel Kellington; They say that the world was built for two. {OK}  CssnGabriel Kellington; They say that the world was built for two. {OK}  Bouton10bouton-partbouton-part