Ce n'est qu'un début... [Aiko Vs Lestat]

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce n'est qu'un début... [Aiko Vs Lestat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Ce n'est qu'un début... [Aiko Vs Lestat]   Ce n'est qu'un début... [Aiko Vs Lestat] EmptyDim 13 Mai 2012 - 16:12

    C’était une fin d’après-midi agréable. Il ne faisait ni froid, ni trop chaud, bien que le soleil brillât fort peu dans ce ciel parcouru de joyeux moutons blancs. Dix-neuf heures venaient à peine de passer mais Aiko n’avait pas eu envie de manger. Elle voulait absolument bouger, elle ne pouvait plus de l’orphelinat. Cet endroit, bien qu’un peu accueillant grâce aux enfants qui y vivaient, lui fichait une trouille monstre. Elle ne dormait plus la nuit, trop de choses curieuses s’y passaient, notamment au grenier. Elle le savait, les craquements sinistres n’étaient pas dû à une simple bourrasque, c’était des pas.
    Elle en était certaine.
    Mais elle n’avait jamais pu le prouver, étant donné qu’on la fuyait dés qu’elle essayait d’entrer. Je ne suis pas un monstre... Enfin, je crois ? Pensait-elle à chaque fois mais, qu’en savait-elle ? On lui avait demandé son pouvoir et son don et lorsqu’elle avait dit qu’elle croyait revoir des scènes du passé qu’elle n’avait pas vécu ou qu’elle voyait le futur, personne ne la contredisait. C’était bien étrange. Trop étrange.
    Il y avait aussi trop de questions qui se bousculaient dans sa tête. Pourquoi ne lui avait-on jamais dit qu’elle était orpheline ? Et spéciale ? Et comment avait-elle bien pu arriver en Ecosse sans se souvenir de son voyage ? Comment a-t-elle pu survivre d’une chute de 4 étages et s’en sortir avec un bleu aux fesses ?
    Aiko marchait sans regarder où elle allait. Elle suivait juste un petit chemin qui traversait la campagne, en direction –elle l’espérait- d’un aéroport. Elle ne connaissait personne ici et cela lui foutait le cafard. Elle n’y avait personne pour faire de la musique avec elle, alors que c’était la seule pour elle de ne pas perdre les pédales. Elle ne savait que chanter et faire du piano, mais elle aurait espéré que quelqu’un se serait dirigé vers elle pour la prendre dans leur groupe.
    Mais personne. Et c’est mieux comme ça. Elle savait qu’elle ne donnait pas envie d’être approché. Alors elle avait tenté d’apprendre à se soucier de quelqu’un d’autre qu’elle et de faire attention aux autres personnes autour d’elle. Mais elle n’y arrivait pas. De toute façon, elle n’y arriverait jamais toute seule.
    Ça promet, grogna-t-elle alors en attachant ses cheveux.
    Elle avait opté aujourd’hui pour un short en jean déchiré un peu partout pour lui donner un style assez « rock » et avait choisi de porter un tee-shirt noir et court où était collé en blanc une superbe Harley Davidson. Le piercing qu’elle portait au nombril était une sorte de clé de sol en argent avec quelques faux diamants.
    Bref, on ne pouvait pas dire qu’elle était moche, disant même qu’elle était assez sexy dans son genre.

    Aiko s’arrêta brutalement en haut d’une toute petite colline. En bas, il y avait un petit village, à l’horizon... Des arbres, des plantations, des cailloux et c’est tout. Rien d’autre.
    - Chikuso, je suis fichue. Gémit-elle.
    Le cœur gros et sur le point de pleurer, Aiko faillit faire demi-tour. Mais le simple fait de devoir rejoindre ce château lui foutait les jetons et la jeune japonaise préféra continuer son chemin au moins jusqu’au bas de la colline. Elle verrait après.
    Trainant des pieds, la mine triste, elle remarqua qu’elle n’avait jamais été aussi abattue qu’aujourd’hui. Et pourtant, la raison était bien ridicule. Hormones de merde ! Elle avait raison. Elle avait eu ses règles pour la première fois de sa vie il y a une semaine. Et depuis quelques temps elle fait la gueule, pète un câble, éclate de rire ou s’effondre pour un rien. Elle n’était plus une gamine, bon sang.
    Prenant sur elle-même, elle accéléra le pas et entra dans le village. Elle avait l’impression d’être entré dans un endroit touristique et vraiment vieux. Je me demande si je pourrais me trouver un téléphone portable... Cela l’étonnerait franchement.
    Coupée du monde, elle alla dans une sorte de parc où quelques adolescents s’amusaient à faire du skate-board ou trainaient dans les toboggans réservés habituellement aux petits. Aiko regarda les personnes sans les voir et alla s’asseoir sur un banc. Elle attendit quelques minutes avant de plaquer ses cuisses contre sa poitrine, d’entourer de ses bras ses jambes et poser sa tête sur ses genoux. Ne pas pleurer, ne pas pleurer, ne pas pleurer...
    Aïe, trop tard. Et voilà qu’elle replongeait. C’était malin, elle s’offrait en spectacle devant tout le monde. Génial. Heureusement, personne ne faisait vraiment attention à elle. Aiko releva un petit nez rouge et remarqua qu’on lui faisait de l’ombre. Elle tourna le dos à cette silhouette, ce qui devait se faire traduire par laisse moi tranquille, je n’ai pas besoin de toi, je veux rester seule.
    Elle savait qu’elle ne partirait pas si facilement. Alors elle essuya ses larmes, se força à paraître décontractée et regarda le bout des chaussures de l’ombre. Si elle le regardait dans les yeux, elle savait qu’elle allait craquer.
    - C’est bon, je vais bien.

Revenir en haut Aller en bas
Admin | Drôle d'épicier | Humain Innocent
EMPLOIS/LOISIRS : Epicier
LOCALISATION : Little Angleton
CITATION DU PERSONNAGE : Si j'rêvais, y aurait du Rhum ! - "La perfection se cache dans les défauts" Melany Wrigher

MESSAGES : 216
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Ce n'est qu'un début... [Aiko Vs Lestat] Left_bar_bleue45/100Ce n'est qu'un début... [Aiko Vs Lestat] Empty_bar_bleue  (45/100)
Point Membre:
Ce n'est qu'un début... [Aiko Vs Lestat] Left_bar_bleue72/100Ce n'est qu'un début... [Aiko Vs Lestat] Empty_bar_bleue  (72/100)
Niveau: 9 - Mage sans magie
Lestat A. Khayman
Lestat A. Khayman
Admin | Drôle d'épicier | Humain Innocent
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un début... [Aiko Vs Lestat]   Ce n'est qu'un début... [Aiko Vs Lestat] EmptyJeu 14 Juin 2012 - 21:07

Ce n'est qu'un début... [Aiko Vs Lestat] Tumblr_m5cti8q1Fi1r2wna4o7_250



- A L'ABORDAAAAAGE !

Les client de la boutique sourient et les plus jeunes rigolent. J'aime animer ma boutique, c'est moins morne dans ce petit village. Je suis un peu le fou ici. Certes, il y a beaucoup d'agitations avec tous les enfants qui trainent dans les parages. Beaucoup trop d'ailleurs pour un tout petit village paumé d’Écosse. Mais au moins, ça me permet de manger. Donc, pour que tout le monde puisse avoir un sourire sur le visage au moins une fois dans la journée, cette semaine, ou plus, le thème de la boutique c'est la piraterie. Je suis donc un magnifique pirate ! J'ai d'ailleurs mis beaucoup de temps à confectionner mon costume et j'ai dépensé pas mal d'argent pour décorer l'épicerie. J'ai essayé de la faire ressembler le plus possible à l'intérieur d'un bateau pirate. Il y a des planches en bois partout sur les murs, des tonneaux, des canons, des trésors, du bric à brac. Oui les tonneaux sont vides et les canons sont faits en carton. Mais c'est du décor et je les trouve plutôt bien fait. Et même si beaucoup de mon argent est partit, ça me fait plaisir car ça fait plaisir aux habitants du village. J'aime voir les gens sourirent autour de moi et je ne peux pas m'empêcher de faire de même. Mais je sais aussi être sérieux, quand je dois faire les comptes ou durant mon Enquête sur les mystères de la ville. Le dernier client part et je laisse la boutique aux mains de Heather. Je pars me balader, mon Carnet à mystères sur moi. Je le prends toujours, comme ça, si je vois quelque chose de bizarre, je peux le noter tout de suite et je n'oublie rien. De plus, les indices s'empilent dans mon atelier, car je récolte de tout. Des photos, des branches, des journaux... Mon atelier est remplit. Mais personne ne pose de questions dessus, je suis tranquille. Les gens me prennent pour un fou quand je leur dis qu'il y a des choses pas nettes qui se trament dans la région. Qu'ils rigolent ! On verra qui rira le dernier. Car je suis persuadé d'avoir raison. Mais j'ignore toujours la chose que je recherche. Qu'elle est-elle exactement ? Il me faut plus d'indice, il faut que je prenne du recul ou ... Je ne sais pas. Mais je dois savoir. Mais rassurez-vous mes amis, ce ne sont pas des meurtres, ça j'en suis persuadé. Car même si parfois des personnes s'en vont, elles finissent toujours pas refaire surface ... Vivantes. Non, mon enquête est plus étrange, elle est paradoxale.

Je croise tout plein de monde pendant que je me dirige vers le square. J'achète même quelques petites choses pour mon appartement ou moi en passant devant les boutiques de mes amis. Enfin, me voilà au square qui se vide au fur et à mesure que la nuit prend le pas sur le jour. Les squatteurs rentrent chez eux pour partager un bon repas chaud en famille. Il n'y a qu'une seule personne qui reste, recroquevillée sur son banc. Je marche dans sa direction. Je suis encore à quelques pas d'elle, je me fais discret et je ne pense pas qu'elle m'entende. Mais j'ai l'impression qu'elle pleure. Du moins, c'est ce que j'entends et je vois son dos bouger comme quand quelqu'un pleure. Je retourne rapidement à l'épicerie qui ne se trouve pas très loin, dépose mes affaires et prends deux glaces que je paierai plus tard. Je me rapproche donc de la jeune fille. Je pense qu'elle étudie au Mystery. Presque tous les jeunes que nous voyons ici étudie là bas. Je suis toujours avec mon costume de pirate, j'espère juste que je ne l'effrayerais pas.

Je m'approche un peu plus que tout à l'heure. Je ne sais pas si c'est parce qu'elle a entendu mes pas ou si je lui fait de l'ombre mais elle me tourne le dos. Elle ne doit pas vouloir de compagnie. Dommage pour elle, je n'aime pas que les gens soient tristes. Donc même si je peux parfois paraître lourd et maladroit, je ferais tout pour que cette jeune fille sourisse.

- C’est bon, je vais bien.

Je m'assoie sur le banc à côté d'elle. Non je ne partirais pas, c'est clair et net. Mais comment faire pour qu'elle me parle ou accepte même ma glace ? Parler ? Ah oui, c'est sûrement une bonne solution, en effet.

- Je t'ai apportée ceci.

Je lui tends la glace. Je vois qu'elle relève la tête, mais je ne la vois pas car elle a toujours le dos tourné. Va-t-elle me permettre de l'observer un jour ou l'autre ? Elle prend la glace de mes mains.

- Je suis Lestat, l'épicier. Si un jour tu te retournes, ne sois pas choquée de mon apparence car je suis un vilain pas beau à cause du thème de l'épicerie en ce moment : la piraterie.

Je la prends pour une gamine malgré moi, mais ce n'est pas intentionnel. C'est juste qu'elle a l'air fragile. Je déballe donc ma glace et commence à la manger, tout en restant sur le banc avec un dos à mes côtés.

Couleur:
Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est qu'un début... [Aiko Vs Lestat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout ira mieux demain.... /Aiko/
» Froid manteau de neige [ft Lestat]
» Lestat A. Khayman {OK}
» Fin du rp "Renaissance" avec Lestat {OK}
» Renaissance [pv Lestat A. Khayman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
Ce n'est qu'un début... [Aiko Vs Lestat] 1540142588-1Ce n'est qu'un début... [Aiko Vs Lestat] Xq8zl4LCe n'est qu'un début... [Aiko Vs Lestat] 462622Bannire Ce n'est qu'un début... [Aiko Vs Lestat] Bouton13Ce n'est qu'un début... [Aiko Vs Lestat] PbgChxtCe n'est qu'un début... [Aiko Vs Lestat] Exy8Nxe5_oCe n'est qu'un début... [Aiko Vs Lestat] 8eFaMR4Ce n'est qu'un début... [Aiko Vs Lestat] Ms3eCe n'est qu'un début... [Aiko Vs Lestat] WbmnCe n'est qu'un début... [Aiko Vs Lestat] 1536731829-341142368006asatestCe n'est qu'un début... [Aiko Vs Lestat] CssnCe n'est qu'un début... [Aiko Vs Lestat] Bouton10bouton-partbouton-part