Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal]

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant
EMPLOIS/LOISIRS : Etre un cerveau
LOCALISATION : Cherche sur Google Maps
CITATION DU PERSONNAGE : I don't have many friends, I only have One, we call her "Death"

MESSAGES : 454
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] Left_bar_bleue43/100Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] Empty_bar_bleue  (43/100)
Point Membre:
Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] Left_bar_bleue60/100Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau: 9 - Mage
Malcolm O'Shea
Malcolm O'Shea
Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant
MessageSujet: Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal]   Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:41

Reality

Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] John_ocallaghan_010Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] Benedictcumberbatch54321-thumb-100x100-86996
Mikeal&Malcolm

    Au Pays de Galles.. Il arrive encore que je me demande pourquoi j'aime le Pays de Galles. J'y suis né. Mais c'est tellement peu intéressant. C'est ennuyant, il n'y a rien à faire. Je suis à la recherche de quelque chose. Quelque chose d'amusant. Un client à satisfaire? Une aventure sexuelle? Quelque chose en tout cas.
    Pourquoi et comment se fait il que j'arrive à m'ennuyer aussi vite?
    Quand j'étais gosse, je voulais être pompier. Et puis je suis passé par toutes les écoles possibles pour être un homme possédant tous les savoirs médicaux possibles, connaître toute la biologie, la physique, les sciences en général, les mathématiques et toutes ces choses. Bonjour le monde, je suis le cerveau. Et de plus je suis cogiste, ce qui boost mes capacités mentales. Les gens normaux ne sont qu'à 10% à peine, et bien moi je suis à 75%, ce qui est plus que le plus intelligent sur Terre, plus qu'Einstein lui même.

    Il n'y a rien à faire. Alors je vais y réfléchir. Quand je n'arrives pas à réfléchir, je fais du violon. Donc je réfléchis à ce que je pourrais faire. Aller dans le pub le plus proche pour boire une bière? C'est plutôt simplet. Mais ça n'est pas une habitude, je ne répète pas cette action tous les jours à la même heure. Alors disons que boire une bière ça me convient, jusqu'à ce que je trouve autre chose, jusqu'à ce que je me lasse. Encore.

    Mais il ne faut pas croire que je m'ennuie tout le temps. C'est vrai que je me lasse vite des choses, mais ça ne veut pas dire que je suis associable, ou que tout me fait chier. J'avoue quand même ne pas apprécier grand monde et ne pas montrer d'intérêt pour les gens qui sont avec et autour de moi. C'est comme ça que je suis. Tout ce qui m'intéresse, c'est ma profession, et le sexe. Enfin un plus pour ma profession. Je dirais même que j'adore mon cerveau, puisque c'est mon principal outil de travail, et je ne pense pas du tout me vanter en disant qu'il n'y a personne pour se mesurer à ma remarquable intelligence, à part Garett mon très cher frère.

    J'étais donc partit sur l'idée de prendre une bière dans un pub quelque part. Pour passer le temps. Et ensuite? On verra, je pense que j'irais afficher ma science quelque part. Si j'avais prit mon violon, ça aurait été plus simple. Je serais allé dans un parc et j'aurais joué tout ce que je connais. Je fais du violon depuis mes 4 ans, alors j'en connais beaucoup de choses à jouer comme ça.

    Aujourd'hui, il fait gris, il y a du vent. Logique, nous sommes dans une ville proche de la côte. A savoir Cardiff. Cardiff possède une baie, du même nom que la ville. On peut y accéder par la place Roald Dhal. Et sur cette place il y a le bâtiment principal des IBMM, là où je suis mort. Là où j'ai retrouvé une nouvelle vie. Enfin, pas si nouvelle que ça. Juste un nouveau nom à inscrire dans l'Histoire et en première page des journaux. Juste Malcolm O'Shea.
    Cardiff est une ville de 324 000 habitants. Mais tout cela devient ennuyeux.
    Je marche dans les rues, les mains dans le dos et mon long manteau qui vole. Mon écharpe bien serrée me permet de conserver ma voix. On tombe très facilement malade à Cardiff, c'est une ville pleine de courants d'air traitres.

    J'entre dans le pub le plus proche et je retire aussitôt le bout de tissus enroulé autour de mon cou. Une vague de chaleur monte soudainement. Nous avons beau être au printemps, la ville de Cardiff est encore réglée comme en hiver.
    Je me dirige vers le comptoir, ne faisant guère attention aux regards indiscrets. Car il y en a toujours.
    Je m'installe sur un tabouret haut, et je lève deux doigts pour signaler ma présence au barman. Celui ci accoure littéralement. J'ai un petit sourire, quel espèce de chien pourrait il bien être? Humain. Ça sent l'humain à plein nez. La pièce en regorge. Ils auront de la chance tous ceux là. Je ne suis pas un extrémiste, je ne tue que sous contrat. Je ne prends que les contrats de mêlés ou de sorciers, je m'en fiche. Mais je ne m'abaisserais pas à travailler pour un humain.

    Je sirote ma bière, qui est arrivé quand je parlais un peu de ma vie, pendant que la porte du pub s'ouvre. Aucun regard pour le nouvel arrivant. Je m'en fiche. Même si je sens clairement que c'est un sorcier. Et alors? Il y en a des milliers.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] Left_bar_bleue256/200Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] Left_bar_bleue320/200Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal]   Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] EmptyVen 6 Avr 2012 - 22:54

Pays de Galles. Aller m'expliquer ce que je fous ici ! Comment je suis arrivée ? Ha, oui. J'étais en Allemagne, et je voulais aller n'importe où, j'ai donc filer à l'aéroport et prit le premier avion. Et me voilà ici, Cardiff. C'est vrai que j'aime bien voyager. Je suis limite un SDF. Mais avec de l'argent. Ha, l'argent, c'est fou le nombre de chose qu'on peut faire avec. Je n'aime pas rester trop longtemps à un endroit fixe, sauf quand ma mission m'y oblige. J'aime voyager. On est plus libre. Enfin, libre. Ma notion de liberté n'est pas la même que celle des autres je pense. Surtout que j'ai toujours été très libre d'agir comme je le voulais, tant que je ne compromets pas l'intégrité de l'organisation et que je ne suis pas connu aux yeux de tous.

Un vent frais souffle, je sors de mon sac une veste et une écharpe. Style très passe partout. C'est vrai qu'il fait froid ici. Même un peu trop, surtout à cause de ce vent. Il vient du pôle Nord ou quoi ? Et moi qui suis en short de plage... Haaa, j'ai froid ! Je me cherche un hôtel dans le centre ville, quelque chose de correct. Enfin, The Saint David's Hotel. Juste à côté de l'océan. Je demande une chambre avec balcon, face à la mer. Autant en profiter. Les clés sont disponibles, je les prends donc et pars prendre une douche brulante pour me débarrasser de la crasse du voyage. Je mets des habits adaptés au temps. Je sors sur le balcon, habillé d'un gilet et d'un jean. Je prends une cigarette, l'allume et prends mon temps. Le vent est toujours aussi frais et je regrette de ne pas avoir pris une veste en plus sur le balcon. Le vent frais apporte une odeur marine. Picotement de nez. Éternuement. Clope finie. Je prends une veste, ferme ma chambre et m'en vais en ville. J'achète une écharpe en laine dans une petite boutique et continue mon chemin. Je longe la rive jusqu'à ce que l'odeur de l'océan me pique trop le nez. Je vais donc en plein dans la ville, là où règne l'agitation, l'odeur des humains, des mêlés, des sorciers. Tout cela mélangé. Je ne sais pas quoi faire de mon temps. Pourquoi suis-je venu ici ? Pour m'évader, respirer. Mais cette aventure n'a aucun but réel. La preuve, je m'ennuie. Je pense que je repartirais demain. Je verrais donc tout à l'heure pour m'acheter un billet d'avion, encore. Pour aller où ? Je ne sais pas. Une ville où il y a plus de chose à faire peut être. Parce que là, c'est ennuyant. Je me balade sans but. Mais toujours avec le sourire, et tout le monde se retourne à mon passage pour me dévisager. J'aime toujours autant l'effet que je peux faire aux gens. C'est drôle. Ils ont l'air de se dire "Mais qui est-il ?" ou encore "Épouse moi !". Tellement drôle, tellement prévisible. A tel point que ça en devient même lassant? J'aimerais bien être télépathe pour vraiment savoir à quoi ils pensent tout ceux là. Ça pourrait être très drôle. Je souris d'avantage à cette idée. Je repère un bar du coin de l'oeil mais continue d'avancer parmi la foule qui continue de se retourner à mon passage.

I'm going through changes
I'm going through changes

Lately I really, feel like I'm rolling for like Philly,
I feel like I'm losing control of myself, I sincerely,
I apologize if all that I sound like, is I'm complaining,
But life keeps on complicating, an' I'm debating,
On leaving this world, this evening, even my girls,
Can see I'm grievin', I try and hide it,
But I can't, why do I act like I'm all high and mighty,
When inside, I'm dying, I am finally realizing I need help.


Je décroche.

- T'es où ?

Oh, chère génitrice !

- Au pays de Galles.
- Qu'est-ce que tu fous là bas ?!
- Je ne sais pas, un moment d'égarement
- Et bien, sois au QG demain à 14h. Anja veut te voir.

Elle raccroche. Au moins je sais que je n'aurais pas à rester très longtemps ici. Anja, elle va enfin le dire en quoi concerne ma mission peut être ? Ha, Anja, Mets moi dans ton lit, oh oui, oh oui. Parce qu'elle a beau être ma chef et que je la respecte, elle est quand même sacrément bonne ! Mais n'allez jamais lui dire ça, sauf si vous voulez vous suicider, bien entendu. Comme dans ce livre, Toilettes, je me rappelle plus du nom, mais le principe est le même, tu provoques ton chef, tu meurs, c'est tout.

Demi tour, gauche !
Direction, bar. Bière, j'ai envie d'une bière. Alors, où est le bar que j'azvais repéré tout à l'heure ? Le voilà. Arrivé devant la porte, j'hésite un instant. L'extérieur ne parait pas très ... Accueillant. Mas je rentre. Wouah, ça sent l'humain à plein nez ici ! Mais un soupçon de sorcier, sorcier que je repère très vite. Attablé au comptoir avec sa bière. Je ne le connais pas mais, allons faire connaissance. Il sait pertinemment que je suis là de toutes manières. Je m'approche donc discrètement. Enfin, normalement quoi et je lui mets un bras autour de ses épaules

- Yo !

Je fais signe au barman de nous apporter deux bières; parce qu'il a bientôt fini la sienne.

Un verre plein, on le vide ; un verre vide, on se plaint.

Non, c'est pas ça ? Bah merde alors, aucune importance j'ai envie de vous dire. Je m'assoie donc à ses côtés, j'enlève mon écharpe et ma veste. Finalement, l'intérieur est plus potable que l'extérieur. Tant mieux. Les bières arrivent. Je me dépêche de porter mon verre à mes lèvres et avalent lentement plusieurs goulées du breuvage. C'est fou ce que j'avais soif, l'air marin peut être ? L'important, c'est d'avoir quelque chose à boire et que se soit bon. Et ça l'est. Encore heureux.


Dernière édition par Mikeal O'Callaghan le Mar 10 Avr 2012 - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant
EMPLOIS/LOISIRS : Etre un cerveau
LOCALISATION : Cherche sur Google Maps
CITATION DU PERSONNAGE : I don't have many friends, I only have One, we call her "Death"

MESSAGES : 454
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] Left_bar_bleue43/100Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] Empty_bar_bleue  (43/100)
Point Membre:
Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] Left_bar_bleue60/100Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau: 9 - Mage
Malcolm O'Shea
Malcolm O'Shea
Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant
MessageSujet: Re: Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal]   Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] EmptyDim 8 Avr 2012 - 1:05

He may be a kind of friend..

    Il en a des milliers, mais c'est pas tout le monde qui s'accroche à vous alors que vous êtes de parfaits inconnus l'un pour l'autre. Trop de familiarité détruit les liens, même si nous n'en avons aucun, à part le fait d'être sorciers. Le nouvel arrivant, "pendu à mon cou" on pourrait dire, commande deux bières, il a probablement vu que mon verre était vide, et a l'intention de me payer le prochain.
    Je tourne ma tête vers lui. Nos visages sont très proches, vraiment très proches, je sens sa respiration, et il doit sentir la mienne aussi en toute logique. C'est à un moment pareil qu'on s'inquiète de son haleine. Débile Malcolm. Son visage est souriant.

    Je me retourne vers le comptoir et j'attrape mon verre, je bois ce qu'il reste cul sec tandis que les deux autres verres de bière que l'autre à commandé sont posés sur le zinc. Je pose le mien à mon tour et le serveur s'affaire à le prendre et à en pousser un plein vers moi. Je regarde le récipient et son liquide ambré avec attention, me demandant pourquoi ce type veut, de toute évidence, que je sois sa compagnie du jour. Parce que à la base, ce n'est pas du tout dans mes dessins de me faire des amis aujourd'hui. Je dirais même plus, j'en ai rien à foutre de ne pas avoir d'amis aujourd'hui, comme tous les autres jours d'ailleurs. Mais je dois avouer que c'est la meilleure solution contre l'ennui.

    J'étais venu dans ce pub pour m'occuper, et boire ça m'occupait. Peut être vais-je devoir envisager la probabilité de faire de ce jeune homme une occupation digne de ce nom. Puisque d'après sa poigne, il n'a pas l'air d'avoir l'intention de me lâcher un jour. Alors, un singe savant, ou une relation amicale? Aura t'il le droit à mon respect ou bien quand j'en aurais fini avec lui, je le jetterais comme tous les autres? On verra bien.
    Je prends le verre rempli et je le porte à mes lèvres. Je bois de longues gorgées, je déglutis une, deux, trois, quatre fois puis je repose le récipient sur le comptoir, le contact entre les deux matières émet un 'poc' discret.

    Je me retourne encore une fois vers le jeune homme assis à côté de moi. Il ne m'a toujours pas lâché les épaules.
    - Vous pouvez me lâcher maintenant, je ne sens plus mon bras gauche, je crois que vous avez coupé la circulation de mon sang dans cette partie de mon corps.
    Je dois avoir une haleine de chacal. Qui pue la bière. Et de si près, si il ne va pas vomir, il est très courageux.
    Enfin, je souris. Mon occupation est plutôt un beau gosse, finalement je ne vais peut être pas le classer au rang d'objet ou de singe savant. Il a de la chance celui là.
    Je le détaille, c'est ce que je fais avec la moindre personne, il y a des choses que l'on voit tout de suite, comme par exemple qu'il est assez jeune, sûrement qu'il doit s'approcher de ses 25 ans, avec une marge d'erreur de 2 à 3 ans. Et d'autres choses, il faut être attentif aux moindres petits détails pour les remarquer.

    Son air souriant, il n'est ni réel, ni faux. Je n'arrive pas à déterminer si ses yeux disent 'tu veux être mon ami?' ou 'moi aussi je cherche une occupation digne de ce nom, bouche trou'. Au fond de ses yeux, on peut lire une soif avide de sang, tuer est son passe temps favori.. Non, attendez, il y a autre chose, sûrement. Ses cernes indiques quelques nuits agitées, il passe du bon temps avec des femmes. Rien d'autre à déceler. On peut observer qu'il n'est pas trop musclé, juste assez pour dire que son métier a un rapport quelconque avec la force, ça pourrait être n'importe quoi, mais certaines de ses phalanges sont cornées légèrement, ce qui veut dire qu'il aurait frappé quelqu'un il y a environs deux semaines. Il fait à peu près la même taille que moi. Faux, il fait exactement ma taille.
    - Et merci pour la bière. Malcolm, dis-je en lui tendant ma main, celle que je peux encore sentir.


couleur:
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] Left_bar_bleue256/200Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] Left_bar_bleue320/200Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal]   Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] EmptyMar 10 Avr 2012 - 23:01

Je dévisage mon petit sorcier. Enfin, petit, il fait ma taille. Plus vieux que moi certes, mais cela n'a aucune importance. Il a de beaux yeux bleus. Et moi je continue de sourire parce que j'aime bien ça et que c'est drôle. J'observe le serveur qui nous apporte nos bières. Haaaa, ma chérie, ma bien aimée, ma bonne bière. Et quand on se dit que cette bière vient de la fermentation, qui ne produit que deux ATP, soit deux Adénosine Triphosphate ! Et ça c'est l'énergie. Mais ce n'est qu'une transformation partielle, parce qu'il reste de la matière organique, qui est notre alcool. Mais là, je m'égare. Mon bon monsieur, plutôt sexy et qui a l'air très intelligent, fini sa propre bière et entame celle que je lui paye. C'est que monsieur aime boire dite moi !

Je sens son haleine car sa bouche est toute proche de mon visage, vu que je ne me suis pas décroché de lui. Mais ce n'est pas comme si ça empestait ou quoi. L'odeur ne me dérange pas, j'ai déjà eu bien pire sans avoir eu l'envie de vomir. Plus je l'observe, et plus je me dis qu'il peut faire un bon divertissement, j'ai de la chance de tomber sur un Sorcier comme ça, par hasard. Mais est-ce réellement du hasard ? Je ne sais pas, de toutes façons, ce n'est pas comme si je croyais réellement au destin. Je n'y crois pas du tout même. Je vis plutôt au jour le jour. C'est plus drôle, la vie est meilleur, autant en profiter.

- Vous pouvez me lâcher maintenant, je ne sens plus mon bras gauche, je crois que vous avez coupé la circulation de mon sang dans cette partie de mon corps.

Je rigole et le lâche, comme si de rien n'était.

- Excuse toi, bro' !

Je continue de sourire en regardant mon verre plein. Et surtout plein de mousse. Mousse. Bouark. Je n'ai jamais aimé ça, mais plus vite on la boit, plus vite on arrive au véritable breuvage, n'est-ce pas ? Alors allons-y ! Je bois la mousse. Repose le verre. Je vais pouvoir savourer ce doux breuvage. Je reporte la boisson à mes lèvres, ferme les yeux et laisse couler la boisson fraiche dans ma gorge, doucement, goulée par goulée. Je me stoppe, repose le verre. Regarde le mec qui me tend la main.

- Et merci pour la bière. Malcolm

Je souris, tend la main à mon tour pour la serrer et cogner mon épaule contre la sienne. Je nous remets dans nos position initiales.

- Tout le plaisir est pour moi. Je suis Mikeal, mais tu peux m'appeler Mike.

Je reprends une gorgée de ma bière avant que mon corps ne demande de la nicotine. Je me lève donc, attrape le paquet de cigarettes dans ma poche ainsi que mon briquet. J'ouvre le paquet, en propose une à Malcolm qui accepte. Je prends la mienne, l'allume et tends le briquet à Malcolm.

Je tire, et parle en soufflant

- Alors, Malcolm, que viens-tu faire à ... Cardiff ?

Oui, parce que c'est pas comme si je connaissais tous les noms de villes par cœur. Des fois je me surprend même à ne plus savoir où je suis. Dans ces cas là, je prend un taxi ou ... J'improvise. En général, c'est plutôt la deuxième option qui prime. Je m'adosse contre le bar, même si adosser n'est pas le verbe qui convient. Mais ces tabourets n'ont pas de dossier, ce qui est bien dommage dans ce cas là.

Je n'ai pas envie de rentrer en Allemagne, même si revoir Anja me ferait vraiment plaisir. Anja, ho, rien que de l'imaginer j'en souris. Amoureux ? Moi ? Vous plaisantez j'espère. Je vous ai déjà dit qu'elle était bonne. Ca s'arrête là. Des fois je m'imagine que c'est elle que je baise au lieu des minables petites humaines qui sont avec moi. Et mon plaisir en est plus grand. Parce que je suis son petit soldat. La retrouver sous moi serait tellement jouissif. Haaaa, c'est tellement agréable rien que d'y penser. Mais là, se sera pour une réunion d'affaire. En quoi consistera ma mission ? Je sais uniquement que je dois intégrer Orpheo pour le moment. Que mon but principal est la Police Secrète, même si avec mes capacités se ne sera pas très compliqué. Mais le problème c'est que je ne peux pas intégrer cette police directement. Je me ferais donc chier derrière un bureau toute la journée. Sauf si Anja a une meilleure idée. Espérons, espérons.

Ma cigarette est finie et ma bière quasiment. Je la finis rapidement.

- Tu veux faire un tour ?

Je ne sais pas pourquoi je propose ça, mais ça peut toujours être distrayant parce qu'ici, j'étouffe. L'odeur humaine est trop présente en plus.




Spoiler:


Dernière édition par Mikeal O'Callaghan le Sam 14 Avr 2012 - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant
EMPLOIS/LOISIRS : Etre un cerveau
LOCALISATION : Cherche sur Google Maps
CITATION DU PERSONNAGE : I don't have many friends, I only have One, we call her "Death"

MESSAGES : 454
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] Left_bar_bleue43/100Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] Empty_bar_bleue  (43/100)
Point Membre:
Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] Left_bar_bleue60/100Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau: 9 - Mage
Malcolm O'Shea
Malcolm O'Shea
Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant
MessageSujet: Re: Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal]   Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] EmptyJeu 12 Avr 2012 - 17:56

After the rain comes the sun

    L'atmosphère devient de plus en plus dégoutante. Pourtant, d'habitude, être dans un lieu gorgé d'humain ça ne me gêne pas.. Enfin, quand il y en a plus d'une vingtaine, cela trouble mes sens et je ne sais plus qui est quoi. Je disais, ça ne me gêne pas d'habitude, et pourtant, un certain malaise s'est installé. Je pense que le fait que nous soyons deux Sorciers enfermés au milieu d'une dizaine d'humains en est la cause. Et pourtant, ils sont tous inoffensifs, et surtout aucun d'eux n'est magique. Il est vrai que c'est dégouttant d'être en compagnie d'autant de ces choses. Surtout quand aucune ne peut se battre avec la magie, c'est beaucoup moins drôle, beaucoup moins.. excitant.

    L'homme à côté de mon consent à me lâcher l'épaule. Je sens la chaleur parcourir à nouveau mon bras, cela me donne l'impression d'avoir des petites fourmis parcourir mon membre. Je souris, et j'étire un peu mes muscles, parce que le sang doit re circuler correctement.
    - Tout le plaisir est pour moi. Je suis Mikeal, mais tu peux m'appeler Mike.
    Mike, Mike, Mike... Mikeal, très étrange comme nom. Malcolm ça n'est pas mieux. Quand je suis mort, j'aurais dû aussi changer de prénom. Mère a eu la brillante idée de m'appeler Malcolm Oliver Tobias... Et j'ai eu beaucoup de chance, ç'aurait pu être Malcolm-Oliver, nom composé. Déjà, le prénom Malcolm est plutôt juif, ensuite il est moche, et j'ai souvent été la risée des enfants de mon école primaire à cause de cela. Déjà tout petit je jouais avec les gens qui se moquaient, je souris à cette vision d'un petit moi qui hypnotisait cette fille, heu... Hariet ? Enfin peut importe son nom, pour qu'elle marche sur des clous. Mais maintenant je m'en fiche, parce que je suis un adulte, ces choses ne m'atteignent plus. Et finalement, Maclolm on s'y fait, et j'aime bien.

    Je bois de grande gorgée de bière tandis que mon voisin, nouvellement connu sous le nom de Mikeal, dit Mike, sort un paquet de cigarette et m'en propose une. J'accepte volontiers. Je n'ai pas de cigarettes sur moi aujourd'hui. Et pourtant Dieu sait que j'aime fumer. Je suis un peu addict, et pourtant il arrive que je puisse me passer de nicotine.. Avant que le manque de cigarette me fasse devenir fou, c'est tellement plus délectable quand on n'en peux plus. Et non, je ne suis pas fou.
    Mike allume sa clope et me tend son briquet, j'allume la mienne à mon tour. Dans mon paquet, que j'ai bêtement laissé chez moi, à LONDRES, oui Londres c'est loin.. bref, j'ai dessiné une rune sur chaque cigarette, pour qu'elles s'allument automatiquement, plus de problème de briquet ! Je dois dire que cela prend du temps de dessiner une minuscule rune sur 20 cigarettes, mais grâce à la rune copié/collé, qui est en fait un simple pentagramme, c'est plus facile, il suffit d'un modèle qu'on place dans ce penta avant de l'activer pour que le modèle se répercute sur chaque objet dans la figure.

    Je tire sur ma cigarette, recrache la fumée. J'essaye de ne pas aller trop vite, je ne sais pas quand je vais rentrer, ma vie est plutôt aléatoire. Je savoure donc cette cigarette le plus longtemps possible, car il est fort probable que je ne croise pas mon paquet avant trois jours. Une note personnelle : Malcolm, mets toujours tes clopes dans ton pantalon. PS : n'oublie pas de les enlever avant le lavage.
    - Alors, Malcolm, que viens-tu faire à ... Cardiff ? dis-il en faisant sortir une grande quantité de fumée de sa bouche.
    Cette fumée s'élève tournoie au dessus du zinc tandis que je réfléchis à une réponse, car je ne sais pas pourquoi je erre dans Cardiff aujourd'hui.

    Mike s'est alors tourné sur son tabouret, pour s'adosser contre le comptoir. Il y a quelque chose de classe chez lui, de sexy même. Je dirais que ce type est cool, vraiment cool. Et Dieu sait que je ne dis pas cela de tout le monde. Je n'emprunte d'ailleurs pratiquement jamais ce genre de vocabulaire pour décrire quelqu'un. Mikeal, savez vous que je vous apprécie déjà ?
    Après une demi-seconde de réflexions intenses, oui je suis haut débit, je me rends compte que je ne sais vraiment pas pourquoi Cardiff. Autant dire ça qu'essayer de paraître plus intelligent en improvisant une réponse complètement absurde.
    - Je ne sais pas, j'erre, je cherche de l'occupation. Il n'y a vraiment rien à faire en ce moment.
    A part voler des banques, entrer dans le système informatique du FBI, violer des humaines, pendre des hommes par les couilles jusqu'à ce qu'elles lâchent, m'acheter un cocker, tuer le Président Sarkozy... Non, je ne vois pas grand chose à faire. Un cocker ça ne me servirait pas à grand chose, en plus j'aurais pas envie de m'en occuper, et je finirais par le jeter d'une fenêtre. Pendre quelqu'un par les couilles, je l'ai déjà fait. Voler des banques, aucun intérêt, j'ai déjà beaucoup d'argent, Criminel consultant ça paye bien. Le système informatique du FBI était trop facile à pénétrer, il suffisait de taper Ctrl + Alt + Pomme + USA (n'essayez pas chez vous, c'est du fake). Violer des humaines semble une bonne idée, mais je n'ai pas vraiment besoin de me vider, et en ce moment je préfère me branler. D'ailleurs, c'est important d'éjaculer souvent, car sinon votre soupe est composée à plus de la moitié de spermatozoïdes morts, éjaculer permet un meilleur renouvellement de la population de spermatozoïdes par gamètogenèse, enfin spermatogenèse dans notre cas. Et finalement, tuer le Président Sarkozy pourrait être marrant, j'accrocherais sa tête à l'arrière d'une voiture et ainsi on pourra voir son visage être balancé de tous côtés sur la chaussée.

    Et avec tout ça, j'ai fini ma bière et ma clope. Mike de même.
    - Tu veux faire un tour ?
    J'y avais pensé, l'odeur humaine me dégoûte, et il n'y a plus rien à faire ici. Bien sûr, on pourrait rester et boire énormément de bières. On serait complètement bourrés par la suite et.. et on verra bien.
    - Je te suis.
    Je me lève du tabouret, remettant mon long manteau en place et mon écharpe autour de mon cou.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] Left_bar_bleue256/200Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] Left_bar_bleue320/200Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal]   Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] EmptyLun 23 Avr 2012 - 23:15

Cardiff, vraiment une ville où il n'y a rien à faire. Le vent dehors est trop frais pour qu'on puisse s'y attarder trop longtemps. On ne peut pas loger dans un bar toute la journée, cette ville pose un sérieux problèmes. La prochaine fois, je regarderais où sont les villes des avions que je prends. On évitera peut être de se retrouver au Pôle Nord comme ça, un jour.

Je ne vois vraiment pas ce que les gens qui habitent ici peuvent faire de leur journée. Certes, ils ont leur boulot mais, le week end ? Ils restent dans leur appart, sur leur PC en mangeant des tonnes de pizza, de chips et de Burger ? Ha, non, je confonds avec les Américains là.

- Je ne sais pas, j'erre, je cherche de l'occupation. Il n'y a vraiment rien à faire en ce moment.

Je souris face à ce qu'il me dit. J'ai vraiment l'impression d'avoir trouver le gars qui me ressemble. Voyage-t-il aussi souvent que moi ? Je ne sais pas. Peut être, en tout cas il est pâle, même moi j'ai un peu plus de couleur. Il ne doit pas aimer le soleil. Le craint-il ?

Pourquoi bizarrement, je me pose à présent plein de question sur cet homme ? Un peu comme si je voulais le connaitre, lui qui ne devait être qu'un divertissement, le temps que la journée passe, tout simplement. Après serait venu la nuit où un autre divertissement serait peut être intervenu, et le lendemain, j'aurai repris l'avion. Mais lui, il devient plus qu'un divertissement et cela est d'ailleurs assez étrange. Je trouve même qu'il a du charme avec ses yeux bleus, ses cheveux bouclés et son air sérieux. Je suis sûr qu'il pourrait être encore plus sexy s'il souriait. Je souris donc d'avantage. Parfois, le sourire est contagieux. Mais n'est-ce pas plutôt quand il est sincère ? Aucune importance de toutes façons.

Nos bières sont finies, nous allons faire un tour dehors, malgré le fait que je ne connaisse pas cette ville. Que pourrions-nous faire ? Aller au cinéma, chercher un humain à traumatiser, à torturer. Se serait bien ça. Encore traiter des humains comme des objets. Mais le tuer à la fin, pour ne pas faire de vagues. Même si je ne pense pas que quelqu'un le croirait. Il vaut mieux, question de sécurité. Mais que faire dans une ville qu'on ne connait pas ?

Je mets mon manteau, prends mon sac et nous sortons du bar, la porte grince, nous disons au revoir au barman qui ne nous adresse pas un seul regard. Charmante personne. Nous voilà dans le froid. Le vent, ce maudit vent qui ébouriffe mes cheveux pourtant si bien coiffés ! Je plaisante, évidemment. Je les ai coupés récemment du coup rien ne me gêne, pour le moment. Par contre, les bouclettes de Malcolm remonte sur son crâne, je rigole à cette vue et lui ne comprend pas. Je détourne le regard et avance parmi les petites gens qui sont dehors.

- T'as une idée d'occupation ?

Le bar, c'était notre occupation, qui nous a très vite lassée. Mais cette odeur humaine devenait vraiment insoutenable. Encore un petit peu plus là dedans et vous auriez vu, en première page des journaux :

10 HOMMES MASSACRÉS DANS UN BAR DE CARDIFF

Super ! Et moi, plus de mission. Donc, autant éviter la pression inutile. Alors, on va déjà oublier le cinéma, parce que sinon se sera plus 10 hommes, mais 80 hommes. Donc non. Plus d'endroits confinés avec des humains pour le moment. Du coup on marche et d'un coup, on se retrouve à la plage. Le vent souffle plus fort mais j'aime faire des conneries. Je retire mes chaussures et mon pull. Il ne me reste que mon jean. Je regarde Malcolm.

- Cap ou pas Cap ?

Je hausse les sourcils d'un air provocateur et je cours vers les vagues. L'eau froide me donne presque des hauts le cœur lorsque la vague m'a traversé. J'ai toujours pieds. Je repars vers la plage et garde l'eau à la hauteur des genoux, des frissons plein le corps. Mais je continue de sourire. Je rigole même de ma connerie et m'allonge dans l'eau, le visage restant à l'air libre.

Je mets ma main dans mon jean, ressort le paquet de cigarette trempées ainsi que le briquet. Et merde.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant
EMPLOIS/LOISIRS : Etre un cerveau
LOCALISATION : Cherche sur Google Maps
CITATION DU PERSONNAGE : I don't have many friends, I only have One, we call her "Death"

MESSAGES : 454
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] Left_bar_bleue43/100Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] Empty_bar_bleue  (43/100)
Point Membre:
Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] Left_bar_bleue60/100Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau: 9 - Mage
Malcolm O'Shea
Malcolm O'Shea
Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant
MessageSujet: Re: Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal]   Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] EmptyMer 25 Avr 2012 - 0:18

Living

    Le vent froid s'engouffre dans mes cheveux et me décoiffe, ce qui fait bien rire Mike. Je souris légèrement, c'est sûr que lui n'a aucune raison de s'en faire de ce côté là, il n'a pas assez de cheveux pour prétendre être décoiffé par un simple coup de vent. J'ai un problème, c'est que quand mes cheveux sont trop courts, j'ai l'air d'un aristo, en revanche, quand ils sont plus longs, j'ai l'air d'un plouc. Le sort en est jeté.
    Je me dis depuis tout à l'heure que Mike pourrait être autre chose qu'une simple occupation. Un ami potentiel, qui sait? Oui, c'est possible. J'ai du respect pour les Sorciers, même si ils ne pensent pas tous de la même façon que moi. Être un Sorcier c'est suffisant à mes yeux, même pour Orpheo j'ai quelque pitié. D'ailleurs, ils me croient toujours mort ceux là. Bien qu'ils y croient encore longtemps, ça me fait des vacances.
    Mais j'ai aussi beaucoup de respect pour les "institutions" comme Croix, et Rosenrot. Enfin ce genre de chose. Mais je me refuse de faire partit d'un groupe de soldats qui pensent tous de la même façon, de certaines façons qui me dégoûte parfois. Par exemple, je pense que les humains ne sont que des jouets et qu'ils ne sont pas assez biens pour endosser le rôle important qu'est celui d'esclave, les mêlés le méritent plus.
    Je n'ai ni Dieu ni Maître.

    - T'as une idée d'occupation ?
    Actuellement, non. Mais il va bien y avoir quelque chose. Il ya toujours quelque chose, ou quelqu'un.
    Je hoche la tête en signe de négation. Quand j'aurais une idée, je me manifesterais.
    Puis finalement, au lieu que ce soit moi qui ait un éclair de génie, c'est Mike. Nous nous sommes dirigés sur la plage, par je ne sais quel moyen, on était plutôt loin tout à l'heure, mais ça s'appelle une ellipse, c'est un procédé très pratique.

    Ici, le vent est plus froid que jamais. Et ça n'empêche pas Mike d'enlever hauts, chaussettes et chaussures. Le voilà en jean devant moi, juste en jean. Il se tourne vers moi, exposant quantités de tatouages. Enfin, 5 pour être exact.
    - Cap ou pas Cap ?
    Un air provocateur habite un instant son visage puis sans attendre aucune réponse, il court vers les vagues. Ce type est fou. Mais je dois avouer que c'est une bonne occupation. Mike, cha-peau.

    Je regarde Mikeal s'éclater pendant quelques instants. Il rit. Puis je me résigne et je chuchote un petit "cap" couvert pat le bruit du vent. Après tout comme je disais, c'est une bonne occupation, et c'est plutôt drôle, ça fait longtemps que je ne me suis pas amusé autrement qu'en tuant quelqu'un. J'enlève mon écharpe, manteau, veston, chemise, chaussures, chaussettes. Et c'est en regardant Mikeal que je me dit qu'il vaut mieux avoir des vêtements secs pour sortir de l'eau et que je décide aussi d'enlever mon pantalon. Il fait encore plus froid. C'est pas grave, je suis gallois, je suis habitué. Je retourne mon pantalon dans mes mains pour le mettre en boule avec le reste de nos affaires, et je vois un petit objet blanc et cylindrique tomber dans le sable. Je pose mon pantalon et je ramasse ce qui est en fait une cigarette. Je souris.

    Je me tourne vers Mikeal qui est à présent sur le dos en train de flotter nonchalamment. Il sort un paquet de cigarettes de sa poche. Un paquet de cigarettes mouillé. Je souris de plus belle, ricanant à moitié pour ne pas qu'il m'entende. Puis vient la difficile entrée dans l'eau. Elle est tellement froide que je me demande bien comment je fais pour ne pas mourir sur le coup par choc thermique. Je m'approche aussi rapidement que me permettent la chaleur de l'eau et le vent. Surtout ne pas tomber. Un peu plus loin, je plonge mon être entier dans l'eau pour que mon corps ai la même température partout, levant la main qui tient la clope pour ne pas la mouiller. Je ressort et j'enlève les cheveux plaqué sur mon visage avec l'autre main. Puis dans un geste quelque peu théâtral, je tend l'ultime cigarette à Mikeal avec un petit sourire.
    - La dernière. Je n'en ai plus et les tiennes sont foutues. On partage?
    Mon regard se pose sur son briquet qu'il tient en main, mouillé tout comme son paquet.
    - Et pas besoin de feu, dis-je en tournant la cigarette de façon à ce qu'il voit une petite rune dessinée sur le filtre, les mienne s'allument toutes seules, ajoutais-je avec un clin d'œil.
    Malcolm O'Shea, vous êtes un génie. Oh, ça ce n'est rien, je peux faire beaucoup plus avec mon remarquable cerveau. Beaucoup plus..
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] Left_bar_bleue256/200Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] Left_bar_bleue320/200Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal]   Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] EmptyJeu 26 Avr 2012 - 2:10

Les vagues, l'eau. tout ça c'est gelé ! Qu'est-ce qui m'a pris d'aller là dedans ? Je suis recouvert de spasmes à cause de ça ! Aglagla. Je me retourne et vois Malcolm se déshabiller entièrement. Ouais, j'aurais dû enlever mon jean aussi moi. Heureusement que mon portable n'était pas dans mon jean. J'aurais été dans la grosse merde sinon, c'est moi qui vous le dit. Enfin, pas tellement, mais la flemme d'aller en racheter un. Surtout que perdre tout ces contacts c'est légèrement chiant. Oui, je suis débile je les enregistre sur le portable et pas sur la carte SIM. Mais sur la portable on peut tout mettre, photo, adresse, des conneries aussi. Alors que sur la SIM on a uniquement le droit à un seul numéro avec le nom de la personne. Ô joie ! Ce n'est absolument pas suffisant.

Je flotte désormais sur les vagues alors que Malcolm galère à rentrer dans l'eau. C'est vrai qu'elle est glaciale. C'est pour cela qu'il faut y aller d'un coup. La connerie a parfois ses avantages. La preuve, je m'habitue presque à la froideur de l'eau ! Non, c'est pas vrai. Et mes clopes sont toutes niquées. La loose ! Mon paquet était neuf. Et si je fais sécher tout ça ? J’essaierai, plus tard. Mais je n'y crois pas vraiment.

Malcolm plonge son corps entier dans l'eau avec un bras en l'air. Il tient quelque chose ? En tout cas, il a l'air très con. Je rigole de plus belle. En y repensant, je ris tout le temps, je rigole en permanence. Peut être parce que ça rend la vie plus joyeuse ? Je ne sais pas et je m'en fou un peu.

Malcolm s'approche de moi, un sourire aux lèvres, l'air triomphant. Ha ouais, tu te moques de moi parce que j'ai paumé toutes mes clopes ? Méchant va ! Mais son sourire le rend juste plus sexy, un petit sourire en coin et un peu de gaieté et de moquerie dans ses yeux. Je sens qu'on va bien s'entendre nous deux.

- La dernière. Je n'en ai plus et les tiennes sont foutues. On partage?

C'est bien ce que je pensais, il se fout de ma gueule ! Petit con va. Ceci, en toute amitié, bien sûr. Je me redresse, tapote le sable engloutit sous l'eau à côté de moi pour lui dire de s'asseoir. Nous sommes face aux vagues, le vent qui arrive de tous les côtés. Les cheveux de Malcolm sont plaqués sur sa tête. Étrange comme coiffure mais pourquoi pas. La mienne ne doit pas être mieux non plus de toutes manières.

- Et pas besoin de feu, les mienne s'allument toutes seules

Il me montre une petite rune sur le filtre et ajoute un clin d'oeil à ses propos. Effectivement, c'est pas con pour un sorcier. Mais il y a des choses où j'aime la tradition. Il m'arrive d'allumer mes cigarettes avec uniquement des allumettes pendant plusieurs mois. Donc des runes, oui, ça peut être pratique, mais j'aime mon bon vieux briquet.

Il allume donc la cigarette, assis à côté de moi et me la tend. Assis en tailleur, une main derrière le dos en guise d'appui et l'eau continuant de nous arriver dessus doucement, j'avale la fumée pleine de conneries comme du goudron, de l'ammoniac, du méthanol et blablabla.

- Enjoy ! Pourrissons nous les poumons, on crève tous un jour !

Je fais passer la cigarette à Malcolm dans un éclat de rire, laissant partit ma tête en arrière pour regarder le ciel gris. Très gris. Trop gris. Un orage se prépare. Voilà mon impression. Je regarde derrière moi, au loin, sur la ville, c'est encore bleu. Loin, ou de plus en plus proche avec le vent, les nuage sont vraiment gris, presque noir. L'orage approche, et vite. J'entends presque son grondement.

- L'orage arrive.

Je souris, un sourire sadique. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien du tout. Peut être parce que je pense à tous ces enfants qui auront peur du tonnerre et qui iront se cacher dans les jupes de leur mère. Tellement faible. J'ai parfois envie de les torturer, juste pour leur montrer qu'ils sont faibles. Pour leur prouver ma supériorité. Le sourire sadique s'intensifie. Je regarde Malcolm, j'ai bien envie d'aller torturer quelques gosses moi maintenant, quand l'orage sera là...

- Ca te dit d'aller torturer des gosses ?

Je le regarde, les yeux remplis d'une envie de sang. Torture... Tiens, ça fait penser à tortue.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant
EMPLOIS/LOISIRS : Etre un cerveau
LOCALISATION : Cherche sur Google Maps
CITATION DU PERSONNAGE : I don't have many friends, I only have One, we call her "Death"

MESSAGES : 454
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] Left_bar_bleue43/100Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] Empty_bar_bleue  (43/100)
Point Membre:
Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] Left_bar_bleue60/100Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau: 9 - Mage
Malcolm O'Shea
Malcolm O'Shea
Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant
MessageSujet: Re: Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal]   Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] EmptyJeu 26 Avr 2012 - 15:36

We're shameless of what we've done, what we do, and what we're going to do.

    Je m'assied suite à l'invitation de Mike. C'est vrai qu'il fait moins froid dans l'eau qu'à l'extérieur. J'active la rune, l'extrémité de la cigarette s'embrase, une petite flamme danse pendant quelques secondes à peine, avant de laisser un foyer rouge vif qui devient petit à petit un bout de cendres. Je la tends à Mikeal. Celui ci tire dessus avant de dire ironiquement:
    - Enjoy ! Pourrissons nous les poumons, on crève tous un jour !
    Je ne dis rien. Mais je pense pareil. Même si nous on vivra au moins 200 ans. D'ailleurs, je me demande comment je serait à 200 ans. Aussi laid que ce type d'Orpheo qui influence le gouvernement... Sir Ronald Williams.. Je lui dois malgré tout du respect, c'est un Sorcier, un grand exorciste et un noble. Je l'ai dit, tant que se sont des Sorciers, ça me va, même si nous n'avons pas les même points de vue.

    Mikeal me passe la cigarette. Je m'appuie mon bras sur le sol pour ne pas couler et je la prend. J'avale la fumée, et je la recrache sans enlever la cigarette de ma bouche.
    Il manque quelque chose ici, sur cette plage, dans cette mer. La Mer d'Irlande. La mer grise et capricieuse, comme le ciel. Il fallait s'y attendre, et il va sûrement pleuvoir.
    - L'orage arrive.
    Je me tourne vers Mike qui sourit comme un arriéré. Un sadisme évident prend possession de l'expression de son visage. Je hausse les sourcils, et finalement je n'y fait pas attention. Je tire encore dans la cigarette.

    - Ça te dit d'aller torturer des gosses ?
    Je ne réponds pas, faisant sortir la fumée de mes narines, je regarde Mikeal sans aucune expression. Ce type est un tueur, ça se voit, ça se sent, ça me fait plaisir de penser que je ne suis pas le seul à aimer tuer. Même si je savais déjà qu'il y a dans le monde des personnes qui partagent cet amour du meurtre, en rencontrer est beaucoup plus rare, à moins d'être complètement débile, et de le crier sur tout les toits. Sorcier Noir.
    Torturer des gosses. C'est drôle. Enfin c'est censé l'être. Je ne sais pas si j'en ai vraiment envie. Ce qui est sûr c'est que je n'ai pas envie de rester dans l'eau à me geler les couilles pour l'éternité, et Mike non plus. J'acquiesce légèrement. Maintenant reste à savoir où trouver des enfants. Où les emmener pour les faire souffrir, et surtout faire ça proprement pour ne pas laisser de traces.

    Je tends la cigarette à Mikeal puis quand je suis sûr qu'il l'a bien en main pour ne pas la faire tomber à l'eau, je m'allonge. Je plonge sous la surface, allongé sur le sol. Je ne vois pas grand chose, juste le ciel gris, brouillé par le remous des vagues, et le dos de Mike dans la quasi obscurité.
    Puis je me redresse, reprenant ma position assise. Mes cheveux se plaquent vers l'arrière, ce qui me donne une meilleure visibilité que précédemment. Quand ils vont sécher, ils vont boucler. Pas que je n'aime pas mes boucles, au contraire, mais je me demande ce que ça ferait si j'étais plat. Plat comme Mike en somme.

    Puis il est temps d'y aller. Je me lève difficilement et j'affronte le vent glacial. Je me dirige vers la plage, qui n'est pas si loin, mais avec la fraîcheur ambiante ça n'est pas évident, les muscles se contractent tout seuls. Mais ce n'est pas non plus une lutte, un combat contre un ennemi trop grand pour moi. Personne n'est trop grand pour moi, même pas Dorian Cross, même pas Anja Von Duisbourg, même pas Dieu. De toute façon Dieu n'existe pas. Et puis je ne considère pas Anja et Dorian comme des ennemis. Je n'ai rencontré Dorian qu'une fois et son désir de me faire rejoindre Croix s'est fortement fait sentir, et je sais très bien qu'il n'abandonnera pas avant que je sois mort. Je suis déjà mort une fois ne l'oublions pas, je n'ai pas envie de recommencer pour échapper à Dorian Cross.

    Avec un vent pareil, je me demande bien comment nos vêtements ont fait pour ne pas s'envoler. En tout cas, il souffle tellement fort que ma peau sèche presque instantanément, ce qui n'est pas le cas de mon caleçon. Dommage. J'aurais une tâche, et une sensation froide et humide à chaque mouvement de bassin. Je n'attends pas Mikeal pour enfiler mon pantalon, il a moins de vêtements à remettre, il ira plus vite.
    Au moment où il arrive, je lui demande:
    - Au fait, t'as quel âge?
    Je ne sais pas vraiment pourquoi. Je m'en fiche un peu à vrai dire. Fermer ma bouche ça aurait été pareil. Mais c'est vrai qu'il vaut mieux tenter de connaître un peu mieux une personne avec qui on va torturer des gens comme on va au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] Left_bar_bleue256/200Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] Left_bar_bleue320/200Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal]   Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] EmptyLun 7 Mai 2012 - 0:10

Le vent fait rage et Malcolm me passe la cigarette avant de s'allonger dans l'eau. Il a acquiescé au préalable à ma question. Torture, oh oui. Je finis la cigarette que je jette dans l'eau. Pas très écologique ? Ouais, je sais, mais je n'en ai que faire. Voilà que je parle bien moi maintenant, mais bien sûr. Il se relève et va enfiler ses vêtements. Je reste encore un petit peu, plongeant mon corps entier dans l'eau avant de ressortir. Le vent me fait frissonner et j'ai les tétons qui pointe, comme toujours lorsque j'ai froid. Je pense même que quelque chose a rétréci dans mon caleçon...

Un plan, nous avons besoin d'un plan. L'orage arrive mais il ne sera pas là avant quelques minutes. Sachant que le quelques peut durer trente à soixante minutes. C'est ce que je dirais. On voit les éclairs au loin et on entend un peu le tonnerre. Il n'est pas assez proche pour que les enfants soient effrayés. Il ne pleut pas encore. On a le temps de retourner à l'hôtel, histoire que je change de jean. D'ailleurs, le jean de Malcolm est mouillé à un seul endroit, je ricane en le rejoignant

- Au fait, t'as quel âge?

Je m'arrête dans mes gestes, réfléchit un peu, comme toujours. Je suis souvent assez bête et réfléchi pour des choses inutiles.

- J'ai 23 ans, et toi ?

J'enfile mon tee shirt, mon hôtel n'est pas très loin, je ne prends pas la peine de remettre ma veste, ni mon pull. Nous commençons donc à avancer vers la route goudronnée. Je me retourne vers lui, revoie son jean mouillé et lui lance, avec un sourire moqueur :

- Tu t'es pissé dessus Malcolm ?

Je recommence à ricaner et lui me tire la langue. Quelle réaction puérile ! Remarque, je ferais la même chose. Je l'entraîne dans le hall de mon hôtel, lui n'a pas l'air de comprendre grand chose. Ascenseur, 3ème étage. On sort, on ne parle plus. Je passe ma carte dans la serrure de ma chambre, l'invite à rentrer.

- Tu veux boire quelque chose ?

Je n'attends pas la réponse et sors de bières fraiches du mini frigo. J'enlève mon jean et mon tee shirt, n'étant plus qu'en caleçon, mouillé, lui aussi. Je bois un peu avant de prendre une douche pour me réchauffer. Une fois dans la salle de bain, je crie à travers la porte de faire comme chez lui.

Une fois la douche finis, je sors, serviette nouée à la taille. Je sors deux caleçons, lui balançant un à la figure. L'orage se fait plus sentir et mon cœur bat plus vite. Torturer, cette envie est toujours présente. Il va falloir les chopper les gosses. Sont-ils bien tranquilles chez eux ? Ou quelques uns trainent quelque part ? J'aime bien torturer les gentils autant que les méchants. Les deux ont autant peur. Mais les méchants sont tout de même mes préférés car ils essaient de faire les durs au début et après ils fondent en larmes. Bande de faiblard.

Malcolm va dans la salle de bain et j'entends l'eau couler. Je me change, avec des habits qu'on pourrait qualifier d'idéal pour la pluie. Mais pas de K-way, c'est moche. Je m'affale sur mon lit en zappant sur les différentes chaines que me proposent la télé. Malcolm ressort avec des habits secs. Il a réussi à faire sécher son jean ? Tant mieux. On repart dans ce cas.

Nous voilons donc dehors, au moment où la pluie commence à venir. Elle devient d'ailleurs vite un torrent d'eau qui s'abat sur notre tête. Les rues sont désertes, ou presque. Il y a juste quelques rares voitures avec quelques rares piétons qui essaient d'avoir un taxi ou rentrent chez eux, en courant. Savent-ils que courir sous la pluie mouille plus que marcher ? Sûrement pas, enfin, même moi je ne suis pas sûr de mes informations. J'ai vu ça sur Gulli. Oui, la chaine des enfants. Quand je m'ennuie je regarde des chaines débiles, oui. Mais, personne ne va me refaire.

On traverse des ruelles, on y rentre pour trouver un coin sombre ou des petits garçons joueraient aux durs. Des parcs, on regarde un peu partout. D'un coup, nous sommes dans un quartier mal famé, mais personne n'est dans les rues. A part un petit parc, où cinq gamin sont sous la pluie torrentielle qui fument, et pas que du tabac, vu l'odeur. Ils sont défoncés, bah, pourquoi pas. Je regarde Malcolm avec un sourire et un signe de tête vers la bande de gamins de 15 ans tout au plus.

On s'avance vers eux, ils arrêtent leurs gestes. Un sourire sadique s'affiche sur mon visage.

- Salut les mômes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant
EMPLOIS/LOISIRS : Etre un cerveau
LOCALISATION : Cherche sur Google Maps
CITATION DU PERSONNAGE : I don't have many friends, I only have One, we call her "Death"

MESSAGES : 454
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] Left_bar_bleue43/100Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] Empty_bar_bleue  (43/100)
Point Membre:
Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] Left_bar_bleue60/100Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau: 9 - Mage
Malcolm O'Shea
Malcolm O'Shea
Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant
MessageSujet: Re: Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal]   Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] EmptyJeu 21 Juin 2012 - 19:11

Feel like I can't get bored with you

    23 ans. Je souris légèrement, 10 ans d'écart, il est encore bien jeune. On ne nait pas Sorcier Noir, on le devient, avec le temps. Chez certains, ça vient très tôt, soit parce qu'il s'est passé quelque chose de terrible, qu'on oublie pas, soit parce qu'ils ont été élevé par des parents eux même Sorciers Noirs, faisant partis d'un groupe ou non. Et puis moi, c'est parce que je m'ennuyais, et que les railleries des autres m'ont fait devenir un monstre vraiment efficace. Enfin, ce n'est pas que cela, il y a évidemment d'autres choses, foutre son père en prison c'était facile, le pourquoi, je ne le dirais peut être jamais. Bref, ma vie est vraiment nulle. J'arrive à penser qu'elle ne vaut même pas la peine d'être vécue, quel ennui.
    Je réponds un 34 simple avec ma voix grave tout en ramassant ma veste pour l'enfiler.

    Après avoir mi mes chaussures, je ramasse mon manteau et mon écharpe que je fourre sous mon bras avant de mettre mes mains dans les poches de mon pantalon. Une tâche se forme au niveau de mon caleçon. J'attends une réaction de Mike. Qui ne tarde pas.
    - Tu t'es pissé dessus Malcolm ?
    Puéril. Autant que moi, qui tire la langue comme un gamin. Ce que je n'ai jamais fait, même à mon propre frère. Mais que se passe t'il dans ta tête Malcolm Baker?
    Enfin, je baisse la tête avec un léger sourire en coin. Ce type est en train de me faire devenir un peu plus sociable. Je l'étais déjà avant, mais différemment. Là j'ai l'impression que quelque chose change. Bref, on s'en fiche complètement.

    Je ne sais pas vraiment où on va, je connais assez bien Cardiff, mais je me laisse guider par Mikeal qui a l'air de savoir parfaitement dans quelle direction aller. Effectivement, en deux ou trois pas on se retrouve dans un hôtel et ça y est je ne pige plus rien. On va pas torturer des gosses dans un hôtel quand même!? Malcolm O'Shea, vous feriez bien de réfléchir. Il arrive parfois que mes capacités soient un peu lentes. Je ne sais pas pourquoi. Peut être que les pouvoirs « se fatiguent », enfin logiquement c'est le sorcier qui se fatigue et qui ne peut pas utiliser les capacités qui coûtent beaucoup d'énergie. C'est pour ça qu'il faut bien manger pour avoir un apport de glucose constant et pouvoir le dépenser.
    Bref. Le temps que je vous raconte la vie de votre corps, Mike et moi sommes dans ce qu'il semblerait être sa chambre. Enfin avec toute logique il avait une carte. Je vais aussi de ce pas aller me pendre, je dis n'importe quoi. Je crois surtout que la personnalité de Mikeal me bloque et m'influence un peu.
    -Tu veux boire quelque chose? Me lance t'il avant d'attraper deux bières dans le frigo.

    Mike se déshabille ensuite et fonce dans la douche. Je ne vais pas vous raconter tout ce qu'il se passe pendant ce temps là. Tout simplement parce qu'à part regarder dehors je n'ai rien fait. Si j'avais eu mon violon j'aurais au moins pu jouer quelque chose.
    Je vais donc remplir quelques lignes avec un poème de Baudelaire. L'albatros.
    Coucou, je suis un spoiler:

    Pas que j'aime Baudelaire, mais il faut bien remplir du texte sans répéter ce que l'autre con a mi en haut. (Me tape pas Mikey, JTM ♥)
    Après avoir fini nos petites affaire, nous ressortons enfin. Il faut croire que nous avons bien choisi le moment, des trombes d'eau tombent du ciel et nous sommes à nouveau trempés. Je me demande bien à quoi a servi la douche dans un cas pareil. Au moins j'ai un caleçon propre. Et mon manteau est à peu près étanche. Néanmoins, la soudaine tombée de pluie, à ce moment précis, m'emmerde au plus au point et je frappe rageusement dans une poubelle qui traînait là au moment où nous passons dans une ruelle.
    Je me demande aussi si tout cela est bien utile, y aura-t-il vraiment des jeunes assez fous pour rester sous la pluie, surtout une pluie comme celle là?

    Mes cheveux et ceux de Mike sont plaqués contre nos fronts. J'ai vraiment envie de rire en voyant sa tête déterminée doublé de cette coupe peu avantageuse. Et finalement on trouve. Quelque part dans un quartier pas très riche de Cardiff, dans un square. Des jeunes, 15, 16, 17 ans? Une odeur de shit à plein nez. Grillés. Sûrement de ceux qui veulent faire croire qu'ils sont des caïds. Je souris rapidement avant de reprendre un air très sérieux. On pourrait aussi leur piquer des clopes au passage, et plus.
    Nous approchons et Mikeal commence à sourire comme un dément. Encore.
    - Salut les mômes. Dit il avec son sourire sadique.
    Moi je hausse les sourcils et j'esquisse un sourire peu amical.

    Ils nous regardent. Mal. Je dois dire que moi je les regarde avec envie. Je les analyse. 5. Un noir, un petit, un grand, un gros et une fille. Le noir a une cicatrice au sourcil droit, sûrement du genre à se prendre pour « le maître » à l'école. Le gros est clairement le plus débile, le suiveur, qui n'a pas vraiment d'amis alors traîner avec eux lui donne un peu de notoriété. Il essaye de se rentre intéressant. Le petit et le grand on l'air de la même famille, leurs nez sont du même angle et de la même taille. Outre cela ils ne se ressemblent pas tellement, le petit tremblote un peu, c'est le plus peureux, le grand nous regarde avec dédain, pas de chance, nous sommes plus grands que lui. Mais je n'arrive pas à voir plus. Et la fille. Je fronce le nez, elle me dégoûte, elle est trop masculine pour être une fille. Le genre à cracher par terre et à tenir tête. Je souris narquoisement, ça va être amusant.
    - T'as vu, y a une fille. Dis-je calmement à Mike en continuant de sourire.
    Elle se donne l'air important, elle va être la première à nous supplier d'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] Left_bar_bleue256/200Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] Left_bar_bleue320/200Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal]   Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] EmptyLun 25 Juin 2012 - 21:15

Je suis toujours légèrement choqué du fait qu'il ait 10 dix ans de plus que moi. Enfin, c'est vrai que je suis jeune. Un peu con aussi. Que le monde autour de moi est mature. Mais je suis sérieux quand il faut, ne l'oublions pas, c'est juste que je préfère vivre ma vie tranquillement, enfin, si on peut appeler ça une vie. Bref, sortir et dénicher des gamins, ça ne doit pas être sorcier. Mais avec toute cette pluie qui tombe, je sais qu'il y en a qui traine quelque part. Juste parce qu'ils se disent "Tain, mes darons c'est trop des couillons !". RIME POURRIE BONJOUR ! Donc ils fuient l'autorité parentale. Un peu comme moi. Sauf que moi je suis un sorcier. Un sorcier noir en plus. Donc je pense que je peux me d'emmerder tout seul, même quand j'étais plus jeune je savais me débrouiller. Et puis, j'étais libre de faire ce que je souhaitais. Tant que je ne tache pas la réputation des O'Callaghan, que je cache la magie, que je ne fasse pas le mal à Rosenrot... Cela va de soit. Comme si dans notre monde il n'y avait que la fierté et l'honneur qui était les plus importants. Mais moi je préfère m'amuser. Et vu que je suis majeur et vacciné, je fais vraiment ce que je veux désormais. Alors allons faire chier des gamins ! Que c'est drôle.

Et les cheveux de Malcolm me font encore plus rire avec toute cette pluie. Il ne ressemble plus à rien. Mais je dois pas être mieux. Je mets une main dans ses cheveux et l'agite un peu, regarde l'effet que ça donne et rigole avant de reprendre mon sérieux et de continuer à marcher. Il vaut mieux qu'il laisse ses cheveux aplatis sur sa tête, c'est moins pire que ce que j'ai essayé de lui faire. Parce que c'était vraiment horrible pour le coup !

Voilà, enfin ce que nous cherchions. Une petite bande de jeune qui utilise son fric pour acheter du shit. Merci, se sera pour notre consommation personnelle à Malcolm et moi. Ils sont pratiques finalement ces jeunes. Surtout qu'ils peuvent pas dire qu'on les a volés, se seraient eux dans la merde si ils vont dans un commissariat. Produits illicites, venez à nous.

Mais détaillons cette petite bande de jeunes qui pètent plus haut que leur cul. Noir, petit, grand, gros et cheveux longs.

- T'as vu, y a une fille.

Je souris. Oh oui je l'ai vu. Mais pas du tout mon type. Habillée en jogging, les cheveux détachées, qui essaie de se faire belle malgré son style de mec. Arrogante, qui se prend pour la plus forte, bagarreuse. Bref, la fille qui n'en est pas une. Ensuite ils sont tous plus petits que nous et le plus grand nous regarde mal. Moi je souris, et vois Malcolm du coin de l'oeil avec le même air que moi. Je pense qu'on a l'air de fou. Je repère le spliff, c'est la fille qui l'a. Elle tire dessus et ... Crapote. Je me demande qui a les clopes et la barrette. Parce que ce joint est déjà à moitié fumé et je tiens bien le shit donc il m'en faut pas mal avant d'être défoncé. JE m'avance vers la demoiselle qui n'en est pas vraiment une... Pas du tout en fait, lui prend le joint des mains et aspire. Elle se met debout, je lui tire les cheveux et la balance sur Malcolm qui me sourit alors que je prends une longue inspiration sur la roulée pleine de produit illicite tandis que Malcolm attrape la fausse blonde et la regarde dans les yeux.

- A genoux.

Elle obéit. Grande force de persuasion ? Intimidation ? Ou cela cache-t-il autre chose comme de la magie ? Passons. Le grand se met à ma hauteur et je lui crache de la fumée à la gueule. Il tousse. Mais sur quoi est-on tombé ? Je donne le spliff à Malcolm qui s'occupe de cette chose humaine et répugnante. Que vais-je faire à ces jeunes hommes moi ? Et par qui vais-je commencer ? Je retire le soutien gorge de la fille avec mon don et elle commence à bouger toute seule, sans savoir ce qu'il se passe. Malcolm a compris au moins et je me retourne vers les autres garçons. Je garde le grand et le gros pour moi. Je balance le noir aux côté de la fille qui s'écrase par terre et le petit on s'en occupera tous les deux. A moins que on s'en occupe tous ? Je ne sais pas, mais ça doit être drôle avec la fille. Je garde donc le petit avec moi.

- Qui a la barrette ?

Personne ne répond. Ils restent tous là, tétanisés. Je prends le joint de la bouche de Malcolm et lui demande de me garder un peu de plaisir de torture avec la fille. La pluie continue de s'abattre sur nos têtes. Ils sont tous à peu prêts couverts, et si on les faisait trainer dans la boue ? Je dis au gros de se déshabiller. Il ne veut pas. Très bien. Je le soulève, haut, au dessus de ma tête, il vole. Il ne sait pas ce qu'il se passe, il est effrayé, pauvre petite créature. Je le balance fort contre le mur qui n'est pas très loin. On entend un craquement lorsqu'il chute par terre. Je le fais revenir ici, sans me déplacer alors qu'il traine au sol.

- Tu ne veux toujours pas enlever tes vêtements ?

Il me regarde, effrayé mais secoue la tête en signe de négation. Je ne pensais pas qu'il serait aussi têtu. Je le soulève, l'amène au dessus des arbres, et le lâche avec une grande vitesse initiale. Autre craquement alors qu'il atterrit lourdement sur le sol et quelques gouttes de sang se mélangent à l'eau qui ruissellent. Les autres le déshabillent après mon ordre et enlèvent également leur vêtements. Je fouille donc leur poche avant de m'apercevoir qu'il n'y a rien. Je vais donc voir Malcolm qui est également très occupé avec ses gosses. La fille est toujours habillée et son soutien gorge détaché est toujours là. Je plonge ma main dans ses seins et trouvent tout le matériel pour rouler. J'entends les gamins de derrière hurler, je me redresse et me tourne vers eux avant d'afficher un regard noir. Ils se taisent de suite. Je tends la main vers un énorme rocher derrière qui se soulève et je le fais atterrir sur deux pieds de deux personnes différentes. Ils hurlent. Allez y, explosez vos cordes vocales, je vous en prie ! Continuez ! Le gros est toujours inerte au sol, nu. Je m'approche de lui et lui tire son oreille pour le mettre debout. Il suffoque, je le jette par terre à plat dos. Je mets mon pied sur sa cage thoracique et commence à m'appuyer de plus en plus fort dessus. Un craquement, deux, et puis trois. Il a de plus en plus de mal à respirer. Un quatrième et je m'arrête. Perforation du poumon ? Hémorragie interne ? Tant pis pour lui. Je lui balance un coup de pied dans les dents, il en crache une accompagnée de sang. Sang qui se dilue vite dans l'eau boueuse. Les deux autres continuent de crier sous le poids du rocher qui leur écrase le pied. Le rocher se soulève, et se rabat encore plus fort sur leur pied. Ils essaient de contenir leur cri mais la douleur est trop forte. Des larmes commencent à couler sur leurs joues. Je vais voir Malcolm qui s'amuse avec les deux autres gamins. La fille est en pleur et le supplie d'arrêter ce qu'il lui fait.

Je commence à rouler deux joints et j'en donne un à Malcolm. On croise nos bras ensemble et allume nos produits gratuits. L'effet du shit commence légèrement à me monter à la tête. Mais très peu. Pas suffisant pour le moment en tout cas. Je remercie les gosses de nous fournir de quoi nous amuser, que se soit avec les produits qu'ils ont acheté ou leur corps que l'on massacrent. Humains, pauvres petits humains. Je donne un coup de pied dans les fesses de la fille qui s'écrase par terre de tout son long et je repars vers mes deux jeunes victimes. Je prends une goulée de mon joint et brûle le bras de mes deux gars. Ils continuent de crier. L'eau va vite apaiser leur souffrance de toutes façons.

Prochaine étape, que faire ? Je me tourne vers Malcolm.

- Donne moi une idée.

Nos regards de tueurs se croisent et nous sourions, d'un air sadique qui effraient encore plus nos souffres douleur. Parce que ça ne fait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant
EMPLOIS/LOISIRS : Etre un cerveau
LOCALISATION : Cherche sur Google Maps
CITATION DU PERSONNAGE : I don't have many friends, I only have One, we call her "Death"

MESSAGES : 454
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] Left_bar_bleue43/100Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] Empty_bar_bleue  (43/100)
Point Membre:
Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] Left_bar_bleue60/100Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau: 9 - Mage
Malcolm O'Shea
Malcolm O'Shea
Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant
MessageSujet: Re: Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal]   Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 0:49

Just do as I want.

    Mike a déjà commencé son œuvre depuis un petit moment, tandis que je n'ai pour l'instant que mi à genoux la première de mes victimes. J'entends juste les cris de celles de Mike et des petites phrases comme "Tu ne veux toujours pas enlever tes vêtements ?" mais je n'y fais pas attention. Je soutiens le regard de la fille depuis déjà un certain moment. Sans ciller, sans expression. Juste le bleu de mes yeux plongé dans ses iris. Puis je me dis que c'est bête, car le petit noir n'a toujours pas reçu de punition. Punition à quoi me direz vous? Pour être là.

    - Ne lâche jamais mes yeux du regard. dis-je alors de ma voix dure à la fille. Et ne cligne pas.
    Le pire au monde pour un condamné c'est de ne pas pouvoir fermer les yeux ou regarder ailleurs, ainsi, toujours regarder son bourreau donne une souffrance mentale inouïe. Car le regard c'est le reflet de l'âme, un regard perçant, insistant, peut donner la sensation d'une effraction dans l'âme, d'un déchirement de celle-ci. Juste un regard. Et avec l'hypnotisme, elle est obligée de me regarder dans les yeux, je lui ai demandé après tout, et elle est trop faible pour s'opposer à cette volonté.

    Je me tourne vers l'autre gamin, j'entends Mike s'amuser. Et je vois la fille se dépêcher de se coller à mon regard, elle essaye de se déplacer pour avoir toujours une vue de mes rétines. C'est tellement drôle, on dirait un chien.
    Je pose ma main sur le cou du noir, et je réfléchis un instant, je ne sais pas vraiment quoi lui faire; continuons donc avec l'hypnose.
    - Arrache toi la peau des bras, lentement, couches par couches, jusqu'aux muscles.
    Il a le droit de crier. S'infliger de telles souffrances, je souris, j'ai toujours aimé forcer les gens à se torturer eux même.

    Tandis que je regarde le noir trembler en commençant à gratter sa peau avec ses ongles sales, la fille court toujours pour chercher mon regard. Je pose mes yeux dans les siens soudainement, elle se remet alors à genoux, comme en signe de soumission. Et je savoure. J'entends l'autre gamin sangloter, puis il commence à gémir. Un regard en coin rapide m'indique qu'il vient juste de commencer à arracher de la peau sur son bras gauche. Je ricane.
    Et la fille commence à pleurer sous la pression du regard, sous l'obligation de supporter un regard. Il ne vous est jamais arrivé de soutenir le regard de quelqu'un tellement longtemps que les larmes vous montent aux yeux. Cette fille ressent plus de deux millions de fois ça. C'est donc normal qu'elle soit en larmes, et elle n'a pas le droit de cligner. Ce qui veut dire qu'après les larmes, ses yeux vont s'assécher.

    Le noir commence à crier, tu m'étonnes, ça doit lui faire bien mal. Mais la fille, encouragée par les cris de son pote, commence à gémir, à me demander d'arrêter ce que je fais. Mais je ne fais rien, c'est elle qui me regarde en toute logique. Je ricane.
    Mikeal intervient rapidement pour me donner un joint, c'est pas cool, je n'ai pas de feu. Il en profite pour frapper la fille qui vient s'étaler à mes pieds. Puis terrifiée elle se dépêche de revenir dans sa position pour replonger ses yeux tristes et effrayés dans les miens.
    - T'as du feu?
    Elle se dépêche de sortir un briquet d'une de ses poches en essayant de ne pas me lâcher du regard. Et ses larmes continuent de couler, quoi qu'on ne voit pas grand chose avec toute cette pluie, j'aurais dû prendre du shampooing, comme dans cette pub pour un célèbre produit dont je ne citerais pas le nom (Tahiti) où les gens se douchent sous la mousson.

    Bref, j'allume le joint et je le fume le plus naturellement du monde en continuant de regarder ma victime féminine d'un œil noir.
    - Arrête de me regarder, va aider ton ami à s'enlever la peau.
    Puis je ricane en tirant un bon coup sur le joint. Si je suis défoncé, ça risque d'être pire, j'ai l'habitude de ne pas travailler en ayant bu ou fumé du shit. Mais ça n'est pas un boulot, allons y sans se presser.

    - Donne moi une idée.
    Je hausse les sourcils, nos regards se croisent. Et là je ne sais que faire. Au hasard, un truc..
    - Déshabillez le gros. accentuais je alors.
    Aussitôt tous les autres arrêtent de crier, et comme des zombies, sans montrer signe de douleur, même ceux qui ont des os brisés, attrapent le gros et commencent à arracher ses vêtement comme une meute de loups affamés. Même le noir avec sa peau à demi arrachée s'applique à bien détruire les vêtements en les enlevant de son ami.
    - Le pire dans cette forme d'hypnose, c'est qu'ils sont conscient de leurs actes. Je te laisse continuer
    Je suis désolé, je n'ai pas d'idées, c'est pas grave Mikeal va peut être en avoir une.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] Left_bar_bleue256/200Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] Left_bar_bleue320/200Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal]   Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] EmptyVen 2 Nov 2012 - 22:36

Profitant de mon bon bédo tout en martyrisant mes victimes, j'entends Malcolm demander à la fille si elle n'a pas du feu. Mais quel boulet celui là alors ! De temps en temps je me retourne aussi, et je vois ce qu'il leur fait subir. Mais c'est qu'il est bon ce petit Malcolm, le noir s'arrache la peau et la fille le regarde toujours dans les yeux. Une si grosse pression, c'est sûr que ça en ferait craquer plus d'un, surtout quand on est faible, comme elle. Je crache sur une de mes victimes tellement elle me dégoûte. Oups, dans l'oeil. Je l'empêche d'utiliser ses mains en les bloquant. Souffre petite merde. Il secoue la tête, cligne fort des yeux. Tiens, une idée me vient. J'attrape ses cheveux, les tire en arrière, bloque ses paupières et crache dans ses yeux. J'y ajoute la cendre du bédo et j'étale tout ça avec mes doigts. Je m'applique en plus, vous me verriez, j'ai les sourcils froncés, manquerait plus que la langue tirée et se serait le portrait parfait. Puis, je me rends compte que mon oeuvre est humaine, et elle s'agite, de plus en plus. Un peu trop même. J'empêche donc ses mouvements, parce que ça me dérange. Mais j'ai finit mon massacre dans cette partie, je m'éloigne, rigole, mais ne le libère pas. J'espère qu'il souffre bien. Un fou rire s'échappe de ma bouche, fort, puissant, diabolique. Des larmes s'échappent des yeux de mon martyr, c'est dommage, je m'amusais si bien à le voir être torturé. Maintenant toute la cendre s'écoule sur ses joues. Mais une partie va aussi aller dans son nez. Vous ne saviez pas que les larmes ne partaient pas toutes par les yeux ? Vous ne saviez pas qu'un canal rejoignait les yeux et le nez ? Et bien maintenant vous savez. A votre avis, pourquoi notre nez est si encombré quand on pleure ? Enfin, quand vous pleurez, parce que ça fait extrêmement longtemps que je n'ai pas pleuré. J'ai oublié le gout des larmes, de la boule dans la gorge et dans le ventre, de la tristesse, de la douleur. Tout cela ne représente rien pour moi. Bref, j'ai appris ce truc scientifique en regardant Adibou à la télé. Oui, je m'ennuyais. Et puis c'est cool les dessins animés, parce que je me fous de leur gueule en même temps. Vrai méchant que je suis, bad boy, ahaha.

Donc, si ma victime coule du nez, je le laisse... Hooo, une idée. Je déchire un bout de sa chemise sous ses yeux effarés. Bah oui, je le détruis lui et aussi ses vêtements. Je ne sais pas si son oeil sera fichu ou non, et je n'en ai rien à foutre. Bref, je mets le bout de chemise sous son nez et je le mouche. B.A du jour ? Vous croyez ? Mais vous me prenez pour qui. Une petite étincelle de reconnaissance brille dans ses yeux une fois qu'il a fini de se moucher. C'est là que je lui affiche mon plus beaux des mauvais sourires et je lui étale sa morve au visage. Puérile, certes, mais ça marche. Au moins il est dégueulasse. J'en vois un bouger du coin de l'oeil et je l'envoie valser d'un revers de la main. J'entends ses os craqués alors qu'il atterrit sur un arbre.

Mes trois victimes sont donc momentanément immobiles. J'en profite donc pour me rouler un deuxième spliff, bien dosé. Très bien dosé même, je l'allume vite et savoure ce goût, même si c'est un peu sec. Ça me monte vite à la tête et mon envie de torture revient, encore plus forte et plus dominante qu'avant. J'ai même envie de les tuer. Mais il faut que je me contrôle un minimum. Pas de meurtre. Par contre, on n'appellera pas d'ambulance une fois nos affaires finies, faut pas pousser le bouchon non plus. Mon envie de torture est là, mais que faire ? Là est toute la question, je regarde Malcolm tout en continuant à fumer. Je me lève vers lui, prends une grande goulée, l'attire avec mes bras pour lui faire une soufflette. Finie, je toussote légèrement, il est vraiment sec. Ça achète de la merde des fois ces jeunes tout de même. Ils savent pas où se fournir, non mais franchement. Ils méritent la mort. Oula, il ne faut pas que je me mettre cette idée en tête sinon ils vont vraiment finir six pieds sous terre et ce n'est pas vraiment ... Pas totalement ce que je souhaite leur faire. Pour aujourd'hui. Aucune idée ne me vient, je ne sais pas pourquoi, ça me perturbe vraiment ! Donc j'en attrape un à la gorge et le soulève jusqu'à la cime de l'arbre. Evidemment qu'entre temps je l'ai lâché... Comprenez que j'utilise mon don ! Par contre il va falloir que j'arrête de me reposer sur lui, sinon ça va être légèrement galère au bout d'un moment. Bref, un gamin est au sommet de l'arbre, celui à l'oeil détruit. Il ne pourra pas descendre, ahaha. Je rigole de son malheur. Le malheur des uns fait le bonheur des autres comme on dit. J'envoie finalement les deux autres le rejoindre, les envoyant tels des sacs à patates au sommet. Je rejoins Malcolm avec ses deux garnements et lui fait un sourire. Parce que même si j'ai envie de torturer des gens, j'en ai marre de ces gamins, ils m'ont lassé. Oui, je me lasse assez vite des choses. Les miens, assommés comme ils sont, ils n'iront pas bien loin.

Roulant un autre spliff, j'interroge Malcolm du regard pour savoir s'il un veut un autre. Et s'il ne répond pas, il se d'emmerdera, sachant que s'il pique sur le mien, c'est la bastooooooon !

Revenir en haut Aller en bas
Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant
EMPLOIS/LOISIRS : Etre un cerveau
LOCALISATION : Cherche sur Google Maps
CITATION DU PERSONNAGE : I don't have many friends, I only have One, we call her "Death"

MESSAGES : 454
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] Left_bar_bleue43/100Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] Empty_bar_bleue  (43/100)
Point Membre:
Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] Left_bar_bleue60/100Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau: 9 - Mage
Malcolm O'Shea
Malcolm O'Shea
Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant
MessageSujet: Re: Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal]   Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] EmptyVen 30 Juin 2017 - 3:30

La violence est déliceuse

    Well while we're torturing those poor souls by that rainy day In Cardiff, Wales, it makes me reminding about something I used to do as a child. I've always have been a remarquable hypnostiser, even if I can't use this power for really long, I mean I get a bit tired after a few minutes of using it. I used to suggest people to do things, and I liked it, this is why I am here, I find it delicious, pain is delicious, and I know so many ways to make people suffer.

    Comme je le disais, j'adore faire souffrir les gens. Mon emploi me permet de m'adonner à cette pratique, de torturer avant de tuer, si le client n'a pas donné d'instructions précises sur la mise à mort du sujet.
    Et il est vrai qu'être hypnotiseur donne un certain avantage au bon déroulement de cette pratique, les esprits faibles sont plus atteints par la suggestion de ma voix, ils obéissent, et je n'ai aucunement besoin de les toucher, même si j'adore mettre la main à la pâte, souvent je les y mets, par pur plaisir. Mais l'avantage de l'hypnotisme c'est l'absence de preuves, et sans preuves, ces crétins de la Police Magique ne peuvent rien faire.
    Dans d'autres cas je suis obligé d'installer un contact visuel, de rétine à rétine, pour être plus suggestif si la voix ne fonctionne pas, si l'esprit est plus fort. Autant vous dire que ça me fatigue comme méthode, mais il peut arriver que je n'ai pas le choix, et regarder des déchets dans les yeux est très mauvais pour leur santé, je risque de les massacrer encore plus délicieusement.
    Et dans le cas où aucune des deux solutions n'aboutit pas, il reste le toucher, et je n'aime pas ça. Qui aimerait mettre ses mains dans la merde... En plus j'utilise des gants quand je travaille, si il y a du sang je n'aurais pas besoin de le retirer de sous mes ongles. C'est long et chiant.

    Mike a l'air de prendre beaucoup de plaisir dans notre entreprise, j'avoue que je me suis un peu calmé, hypnotiser quelqu'un en continu pendant un certain temps m'épuise légèrement,
    il vaut mieux que je ne me serve pas de mes pouvoirs trop longtemps.
    Je regarde Mike s'amuser, m'amusant aussi pendant qu'il torture ces gamins. Puis il s’approche de moi et me tire vers lui pour partager la fumée de son joint. J'inspire un grand coup, la fumée d'un joint est inoffensive et ne contient pas de toxine, puisqu'elles sont restées collées dans les poumons de Mike, mais l'odeur m'enivre, et pourrait presque avoir un effet placebo si je ne savais pas tout ça. Dommage qu'il soit de mauvaise qualité, ce shit.

    Mike envoie les gamins dans l'arbre le plus proche. Télékinésiste hein ? Je souris légèrement et au son des os qui craquent avec le choc, je ricane de ma voix grave.
    Je me retourne vers le noir à la peau arrachée. La peur dans ses yeux me fait sourire de plus belle. Et finalement je commence déjà à m'ennuyer. En réalité ce n'est pas notre petite activité qui fait baisser ma motivation, c'est la pluie. La pluie me fait chier.

    Spontanément, je fais volte face et frappe l'un des gamins avec force. Il est déstabilisé par le coup et tombe à terre, la tête la première dans une flaque. Je pose un pied sur sa tête pour l'empêcher de sortir sa tête de l'eau. Et j'attends.

    D'habitude je suis plutôt méthodique, mais d'habitude je suis payé. Je ne suis trop que rarement spontané alors ça me libère un peu des obligations que je dois honorer en temps normal.
    Le monstre se débat, je ne le regarde pas et je le sens dans ma jambe, elle vibre un peu sous les mouvements et soubresauts de ma victime. Il commence à prendre l'eau, alors je vais le laisser respirer un peu, ce serait dommage qu'il meurt maintenant. On vient à peine de commencer.

    Je pose alors mon pieds sur son dos, pour qu'il puisse au moins soulever sa tête et l’avant de son corps pour respirer. Je l'entends tousser et haleter.
    1, 2, 3, 4, 5 ... Et je monte sur lui, un pieds ayant repris place sur sa tête et l'autre toujours sur son dos. Il n'a eu que peu de temps pour respirer. Je le sens se débattre sous moi.

    Rwy'n edrych i fyny i'r awyr a glaw oer treiddio fy wyneb. Cau ei lygaid, rwy'n dal i deimlo y plentyn yn gwingo danaf a chlywed Mike yn defnyddio ei rym, taro, crafu, brifo.
    Bref:

    Et je pense à toutes les tortures que j'aurais pu infliger à différentes époques. Je souris de plus belle. Et je regarde Mike tirer sur son joint, le mien est fini depuis longtemps. Je le détaille. Je ne l'avais pas réellement regardé.
    Je trouve qu'il est assez séduisant, il pourrait être un potentiel partenaire, à la ville comme au lit.
    Je chasse rapidement cette image assez excitante de ma tête car la terre ne tremble plus. Je ne sens plus le gamin gigoter sous mon poids, la tête dans quelques millimètres meurtrier d'eau au sol. Je n'aurais pas eu le privilège de le tuer moi-même ? Oh non c'est trop bête ça.

    J'attrape le gamin par les cheveux et je le retourne sur le dos d'un mouvement de bras.
    Oui il a l'air bien mort. C'est ce qu'on va voir. Je balance un coup de pieds dans ses poumons, puis deux, puis trois.. Et c'est reparti, le voilà qui se réveille et qui tousse, paniqué.
    Et je ris encore calmement.

    Mais très vite, je commence à me lasser. Toute cette pluie engendre un sentiment désagréable, ça me gâche le plaisir de devoir la supporter. Je soupire un coup.
    - Eh Mike, t'as bientôt fini ?
    Je garde le contacte visuel avec mon -tout nouvel- ami. Très étrange de voir Malcolm O'Shea parler d'un ami.
    Oui clairement, je m'ennuie, ce petit jeu m'ennuie. J'ai envie d'en finir tout de suite, et de rentrer prendre une douche. Rentrer où ? Enfin bref. Le gamin est toujours par terre en train de reprendre son souffle, et me revoilà, l'attrapant encore par les cheveux et plongeant sa tête dans la même flaque d'eau. Je me sens sale de le toucher à mains nues, et retournant m’asseoir sur son dos, je lui maintiens la tête au sol. Je le sens encore gigoter, et j'ai un sourire intérieur.

    Puis petit à petit, mon poisson frétillant perd de la vigueur. Est-ce que c'est sa fin ?
    - Résiste. dis-je alors.
    Il lutte de plus belle et je me délecte. Même si je m'ennuie de nouveau, j'essaye de profiter un maximum de cette détresse.
    Les autres ne m'intéressent plus, la seule chose qui m'importe pour le moment c'est que ce gamin meure et vite, comme ça je pourrais arrêter d'être en contact avec son corps dégoutant.

    - Cher Mike, je commence à m'ennuyer.
    Commence ? Non en réalité je m'ennuie depuis un petit moment déjà. Mais c'est Malcolm O'Shea, il lui arrive d'être très concentré et pourtant aujourd'hui c'est tout le contraire.


couleur:
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] Left_bar_bleue256/200Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] Left_bar_bleue320/200Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal]   Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] EmptyMar 11 Juil 2017 - 12:49

C'est fou ce que c'est relaxant de lancer des gens hyper haut dans le ciel et de les entendre s'écraser au sol, leurs os craquants, les cris, les pleurs. Doux bruit. Doux doux bruit. Je me délecte de toute leur souffrance. Ca m'amuse tellement ! Ahaha ! Par contre la pluie est grave reloue. Sérieux. Genre mes cheveux colles à mon visage mais ils vont dans mes yeux et dans ma bouche, et contrôler deux trucs en même temps, c'est pas trop mon truc. Même si je remets mes cheveux naturellement, il vont rester aplatis en arrière un moment mais pas assez longtemps pour que je puisse jouir de leur toute puissance. Re-lou. En vrai si ça avait été des mômes encore plus petits ça aurait été drôle de voir leur réaction face à l'orage. Là... Sont trop vieux. C'est nous leur pire cauchemar. Mais ils ne rêveront pas de nous. Parce que … ils seront morts. Ahaha. Oui, gratuit, comme ça. Parfaitement. J'vous rappelle qu'on est des vilains méchants pas beaux. Ah si, ça par contre si. Moi j'ai un corps de dieu. Et Malcolm aussi est plutôt bien foutu. J'en ferais bien mon dessert ce soir honnêtement. Après est-ce que c'est son délire ? Je sais pas. Et j'peux pas violer les potes de torture non plus quand même. Se serait fort dommage. Après avec qui je ferais ça ? Ok, j'ai plein de gens à l'organisation avec qui je pourrais faire ça mais bon. Yen a plein qui me supportent pas. Je crois. Honnêtement ? J'en ai rien à branler.

Bon, qui veut faire la marionnette maintenant ? Je m'assoie en tailleur par terre après avoir jeté un coup d'oeil à Malcolm qui est occupé à noyer le gros, je crois, dans une flaque d'eau. Bon, me voilà avec le cul trempé, je me relève, en fait balancer un par terre, sous mes fesses et me rassoie. Et j'en prends un … Pour taper sur l'autre. On dirait que je suis un chef d'orchestre, c'est génial. GENIAL. Mais cette maudite pluie. Je sens que celui sous mes fesses essaie de s'échapper, je lâche les deux autres qui s'écroulent comme des brêles l'un sur l'autre sur les pavés, j'ai encore entendu des craquements. C'est eux que je devrais péter un par un en fait. Oh, mais en voilà une idée... Mais en voilà une idéééée !

Il accrocha sa main au cheveux de la personne qui s'étouffait sous son poids et frappa sa tête plusieurs fois sur le sol. Le sang ruisselait parmi la pluie. C'était beau. Etait-il encore vivant ? Aucune idée. Don't give a shit.

Je fis voler une pierre pour assommer un des deux asticots qui étaient encore en train de gémir par terre. Je l'ai pas lancé très fort, c'est juste pour éviter qu'i ne s'agite trop pendant que je veux m'occuper de son copain. Alors. Alors alors. On casse quel os d'abord. Déjà, je le fais glisser vers moi, je l'observe, longuement, et touche sa pommette en même temps que j'exerce la pression. Il crie. Ou c'est la fille ? Je sais pas, ils sont tous aussi dégueus, humains et plein de boue anyway. Un hématome se forme de suite, je vois le sang qui se répand sous sa joue et s'agrandit. Un sourire carnassier s'affiche sur mes lèvres. Je la lève de façon à ce qu'elle soit surélevé au sol de quelques centimètres. Je me lève à mon tour, marchant sur son ami sans aucune forme de respect.

Tibia. Crac.
Humérus. Crac.
Péroné. Crac.
Fémur. Crac.
Crête illiaque. Crac. Joli et bon gros crac celui là, il devait faire mal. Si mal que je ne l'entends plus. Elle est pas déjà morte hein ? Dites moi, je veux pas moi ! Je vois sa cage thoracique qui continue de bouger. Toujours vivante. Alors, réveille toi, déchet.

Phallange. Crac. Réveil. Cri. Sourire. Pleurs. Elle me supplie d'arrêter. Oh mais non. Non non non.

Vertèbre. Crac.
Côte flottante. Crac.
Clavicule. Crac.
Omoplate. Crac.

Sternum.
Crac.

-Eh Mike, t'as bientôt fini ? 

Je me retourne, le sourire aux lèvres, tout en faisant un mouvement du poignet pour achever les cervicales de ma pauvre victime.

-Quand tu veux.

C'est vrai qu'on se lasse vite des distractions. L'assomé ne s'est toujours pas réveillé, et celui que j'ai « noyé » tout à l'heure ? Il en est où ? Je le retourne. Je fais rentrer toutes ses côtes dans sa cage thoracique. J'entends tous les craquements qui se déroulent en même temps. Il se réveille, paniqué. Les yeux exhoribités, le souffle court. Forcément, les côtes ont percés tes poumons. Je l'observe tandis qu'il essaye tant bien que mal d'absorber de l'air. Il met les mains à sa gorge, comme si ça allait faire quelque chose, il essaie de se relever, la douleur ne peut être que plus forte étant donné que je crois les avoir toutes cassées. Dans peu de temps, il sera mort. Mort dans de terribles souffrances. Suffocation sans être étranglé. Ahaha. Douce mort.

-Cher Mike, je commence à m'ennuyer. 

Ah. Ouais. J'arrive. J'achève le dernier juste. Je l'accompagne dans les airs, très haut, dans les airs, le force à se réveiller, le place la tête en bas, je vois la panique sur son visage, et le lâche. Je redescends, doucement, épuisé. Son crâne a explosé, exactement ce que je voulais. Je m'avance vers Malcolm et passe mon bras autour de ses épaules. Je suis exténué. Je suis vidé. Je n'en peux plus. Ca allait parce que j'avais « l'adrénaline », l'excitation de torturer tout ce beau monde, mais c'était plus que je ne peux le supporter.

J'ai le souffle court et j'ai l'impression que je ne peux plus tenir sur mes jambes. Hey Malcolm, tu me portes jusqu'à mon hôtel ? Parce que j'en peux plus. Et on fait quoi maintenant ? On va boire ? On va manger ? On va dormir ? Ou autre chose ? Hein ?

-Héhé, t'as envie de faire quoi maintenant ?

Je respire vite, j'ai envie de m'affaler, par terre. Mais c'est tout mouillé, et ya du sang partout, et de la boue.

-J'ai un room service à mon hôtel, ça te dit ?

Comme ça, on peut manger, et j'en ai vraiment besoin là je crois. Devant... Un truc. On peut se RELAVER. Parce que le sang des déchets humains, bof bof. On peut... Faire des choses. If you know what I mean. Alors, Malcolm, t'as envie de faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant
EMPLOIS/LOISIRS : Etre un cerveau
LOCALISATION : Cherche sur Google Maps
CITATION DU PERSONNAGE : I don't have many friends, I only have One, we call her "Death"

MESSAGES : 454
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] Left_bar_bleue43/100Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] Empty_bar_bleue  (43/100)
Point Membre:
Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] Left_bar_bleue60/100Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau: 9 - Mage
Malcolm O'Shea
Malcolm O'Shea
Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant
MessageSujet: Re: Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal]   Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] EmptyLun 24 Juil 2017 - 12:20

Beth yw eich barn am hynny ?

    Mike prend beaucoup de plaisir à achever sa tâche dans les règles de l’art. Je regarde la longue scène qui se joue devant moi, presque impassible. De temps à autre j’affiche un léger sourire du coin des lèvres, presque narquois. Au doux bruit des os qui craquent, je ferme mes yeux et laisse mon esprit emporté par cette complainte comme un musicien appréciant particulièrement la mélodie d’un requiem.
    Mike est réellement impressionnant, je ne peux pas le nier. Son regard presque fou m’attire, j’ai l’impression que lui et moi allons bien nous entendre par la suite. Il est vrai que j’ai l’air du type blasé, en réalité je suis blasé, mais si nous avons pu arriver jusque-là aujourd’hui, il n’y a aucun doute qu’il m’a jugé assez intéressant pour m’intégrer à son groupe social. Et je le trouve assez intéressant pour l’inclure dans le mien.

    Il me démontre encore une fois son aptitude à la télékinésie, qui je dois dire, est fascinante. Je pose encore un sourire en coin sur mon visage quand je le vois s’élever et précipiter la dernière victime depuis le ciel. Vitesse de la chute : 32,199378876 km/h, ou 8,94427191 m/s, comme vous voulez. La scène a duré 4,472135955 secondes exactement. Boîte crânienne réduite en pure bouillie. Des bouts de cervelle m’éclaboussent gentiment. Je passe ma main dans mes cheveux pour les plaquer en arrière. Et ça ne me marche pas. Tant pis.
    Un Mike trempé, exténué et ensanglanté redescend du ciel, tel un ange, ou plutôt un démon. Comme au pub plus tôt dans la journée, il passe son bras autour de mon cou et s’affale sur mon épaule de manière totalement molle. J’entends sa respiration saccadée dans mon oreille, il est épuisé. Et j’ai toujours un peu mal à la tête. Forcer sur ces pouvoirs ça fatigue, le tout c’est d’essayer de ne pas le montrer. Entre nous deux Mike, si je n’avais pas été dans le même état que toi je t’aurais jugé faible de me montrer ta fatigue. Mais je n’y pense pas, je le considère comme mon égal à cet instant précis.
    -Héhé, t'as envie de faire quoi maintenant ?

    Je réfléchis. Pas assez vite visiblement.
    -J'ai un room service à mon hôtel, ça te dit ?
    Room service. Gwasanaeth ystafell. Je secoue la tête en signe d’approbation. Il faut qu’on se barre avant l’arrivée de la police. La police humaine, je m’en fiche, on les amnésie ou on les tue, peut-importe. Mais la police magique, c’est un autre problème auquel je n’aimerai ne pas me frotter pour le moment. Je suis au début de la vie de ma nouvelle identité, il ne faudrait pas que tout foire maintenant. Je suis d’une grande discrétion habituellement, même si aujourd’hui, grâce à Mike, j’ai réussi à lâcher prise et me laisser aller. C’est très étonnant d’ailleurs. Mon frère rirait s’il me voyait.

    Bref, Malcolm Baker est mort, et Malcolm O’Shea n’est pas encore fiché. Evitons que ça arrive aujourd’hui.
    Les services de police humaine sont lents, ils ne comprennent pas tout de suite ce qui arrive, quand les blessures sont causées par la magie, ils ne réfléchissent pas. Il faut qu’ils aient un sorcier dans leurs rangs pour que celui-ci alerte la police magique.
    Sinon, autre possibilité, les services de surveillance d’Orpheo ont senti une activité magique anormale et envoient des gens.
    Ou dernier choix : l’un de nous est fiché et sous surveillance. Mais dans un cas pareil, ils seraient déjà intervenus, plutôt que de laisser des humains se faire massacrer. Ou alors ils sont vraiment plus méchants que nous.

    Je soutiens Mikeal par la taille pendant que nous avançons sous la pluie. Celle-ci est de plus en plus forte, elle plaque nos cheveux sur nos visages et s’insinue dans nos vêtements. Elle est froide. Glaciale. Une pluie Galloise. Le sang se retrouve à couler, dilué avec l’eau, au sol et stagne dans des flaques. Au moins certaines parties de nos corps seront « lavées » avant d’arriver à l’hôtel de Mike. On ne voit pas à dix mètres avec cette pluie, et il n’y a pas un chat dans les rues. Nous passons devant le Cardiff Castle, où quelques badauds courent pour aller se réfugier quelque part.
    Je me souviens exactement du chemin que nous avons emprunté plus tôt aujourd’hui, par mémorisation visuelle principalement, mais en réalité tout m’aide. Les sons, ce que je vois, ce que je sens. Quand j’ai analysé une scène, je la range dans un coin de ma tête et je la sors lorsque j’en ai besoin. Etre cogiste m’aide aussi beaucoup dans cet exercice, bien qu’il soit possible d’entraîner sa mémoire sans l’être, je dispose d’une certaine facilité. De plus, même devant supporter ce boulet de Mike, le cogisme développe ma force physique également, mais je ne vais pas pouvoir tenir Mikeal toute la journée non plus.

    Nous arrivons vite à son hôtel, et aucun mal pour nous d’y pénétrer, même mouillés et encore tâchés de sang. Nous sommes cachés par la forêt. En effet, personne à la réception et les peu de personnes que nous croisons sont devant une télé. Apparemment il y avait match aujourd’hui. Foot. Inintéressant.
    Pendant encore quelques instants je soutiens Mike et enfin nous atteignons sa chambre. Enfin nous allons pouvoir nous sécher.
    Je le regarde dans les yeux, et je n’attends pas la permission, nous avons déjà passé le cap de la pudeur. Je retire mes vêtements et je les jette dans un coin, en tas informe et mouillé. Et je m’installe confortablement dans un fauteuil qui se trouve là.
    Je soutiens le regarde de Mike pendant quelques secondes et je souris.
    Alors, Mike, Beth yw eich barn am hynny ?
    - Qu’est-ce que tu penses de cela ?


prout:
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] Left_bar_bleue256/200Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] Left_bar_bleue320/200Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal]   Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] EmptyMar 8 Aoû 2017 - 15:35

Je m'affale comme un gros au cou de Malcolm. J'ai les membres engourdis et ils tremblent presque. Evidemment, je n'aurais pas l'air si faible devant n'importe qui. Petite exception pour toi mon gars ! Parce qu'on a eu du fun là quand même. La torture, bouahaha. J'en connais qui aurait été jaloux de tant de fun. Alala.

Il approuve mon idée de room service. En même temps, se faire servir, par des humains, c'est ça qu'est bon, right ? Genre t'as besoin de rien faire, t'attends pépouze dans ta chambre qu'on t'apporte ton bordel et c'est tout. C'est la joie sérieux. Moi je kiff. Bon sauf que là on peut pas les torturer si ils font les choses mal. Quoique...

Sauf que, j'ai plus aucune énergie pour torturer quelqu'un, ça demande beaucoup trop d'énergie magique. Non, je veux juste m'affaler comme une obèse dans un lit et rien branler. Manger au lit devant un film. Ou je sais pas. Bref. On verra en arrivant à l'hôtel anyway.

Je reste dans ma position pendant tout le trajet. Parce que grosse flemme. De un. Et de deux. J'ADORE faire chier les gens. Au cas où vous auriez pas encore compris. Niark. J'trouve ça drôle franchement.

Et il se souvient du chemin jusque l'hôtel. Chapeau mon petit. Non pas petit en fait. Il fait ma taille. Enfin, sa touffe de cheveux lui rajoute ENORMEMENT de volume. C'est de la triche. Enfin... Sa touffe... Là ils sont tout mouillés et ça dégouline plus qu'autre chose. Pas très sexy là. J'le préférais à poil ou quasiment comme toute à l'heure. Héhé. If u know what I mean.

ET PUIS SA MAIN EST SUR MA TAILLE C'EST TROP MIGNON ADORABLE ROMANTIQUE. C'est une blague. Mais c'est vrai que ça soutient pas mal et c'est pas de refus. Il a de la force quand même. Assez de maintient et tout pour guider le poids mort qui a décidé de faire ami ami avec lui aujourd'hui. Le gros lourd qui est encore accroché à lui, ahaha. Ca doit pas trop lui déplaire au final si il est encore là, et qu'il a accepté mon invitation.

On rentre dans l'hôtel, personne à la réception, le hall est quasiment vide, juste quelques déchets humains qui regardent la tv, forcément, ils ne vont pas faire attention à nous. Et vaut mieux pas, nous sommes leur pire cauchemar. Couverts de boue, de sang, trempés jusqu'aux os, on est beaux franchement.

CHAAAAAAAAAAAAAAAMBRE. Finally. J'arrête mon étreinte pour pouvoir me déshabiller. Il me regarde dans les yeux avant de commencer son strip tease wouhouuuuuu, hey sexy lady. Je rigole. Je l'imite et me retrouve vite en caleçon. Pour la troisième fois de la journée. Vous pensez pas qu'on va un peu vite là ? I DON'T GIVE A SHIT AHAHA. Je mets tous nos fringues dans le couloir et appelle le room service, étage buanderie. Comme quoi oui je veux ses vêtements propres et secs aussi vite que possible. Et que ça saute. J'ai pas que ça à foutre (en fait si, mais ils ont pas à le savoir. Je veux un service de qua-li-té). Et là je suis chieur, mais pas pour faire chier un pote. Non, non. J'attends un minimum de personnel humain. Esclaves, tout ça, vous comprenez.

Je me retourne vers Malcolm qui a pris place dans un fauteuil, ses cheveux dégoulinants encore.

-Qu’est-ce que tu penses de cela ?

Je hausse un sourcil en me rapproche tranquillement.

-Si tu veux parler de ce que je vois …

Je pose mes deux mains sur les accoudoirs, le faisant prisonnier du fauteuil. Je redresse la tête. On est que à quelques petits centimètres l'un de l'autre. Vraiment trop proches. Ca pourrait en gêner plus d'un. Je me mords la lèvre.

-J'aime beaucoup ça.

Je le fixe dans les yeux avant de poser mes lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal]   Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du RP : Quel Sera Le Jour De Votre Mort ? {OK}
» Fin du rp : Un jour on sera globe trotteur {OK}
» Fin du rp : c'est quel jour le marché ? {OK}
» c'est quel jour le marché ? [pv Bastet]
» Mikeal O'Callaghan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] 1540142588-1Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] Xq8zl4LQuel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] 462622Bannire Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] Bouton13Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] PbgChxtQuel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] Exy8Nxe5_oQuel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] 8eFaMR4Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] Ms3eQuel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] WbmnQuel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] 1536731829-341142368006asatestQuel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] CssnQuel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal] Bouton10bouton-partbouton-part