Kill. Kill. Kill. What else ?

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kill. Kill. Kill. What else ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solitaire | Âme verte
MESSAGES : 552
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Kill. Kill. Kill. What else ? Left_bar_bleue241/200Kill. Kill. Kill. What else ? Empty_bar_bleue  (241/200)
Point Membre:
Kill. Kill. Kill. What else ? Left_bar_bleue133/200Kill. Kill. Kill. What else ? Empty_bar_bleue  (133/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Green Soul
Green Soul
Solitaire | Âme verte
MessageSujet: Kill. Kill. Kill. What else ?   Kill. Kill. Kill. What else ? EmptyMer 21 Mar 2012 - 20:58

Et s'il était à refaire
Je referais ce chemin
Une voix monte des fers
Et parle des lendemains

Manoir des Cross. Mon coeur à un raté quand je m'approche. Il est imposant. Il fait peur, même. Nous sommes le 25. Le 25 mars. Je suis convoqué dans une heure par Dorian Cross. Et rien que ce nom me fait froid dans le dos. Je respire profondément. J'ai une heure devant moi, et je n'ai pas hâte du tout. Le fait que ce soit les Cross ne me dérange pas du tout. La mission ne sera pas si différente que celles d'Anja me donnent. Ce qui compte, ce n'est pas qui donne les ordre. J'm'en fou. Ca revient au même. Je tuerai. Je pince les lèvres. Je n'aime pas beaucoup les missions. Mais Anja à dit oui. Et je ne suis qu'un soldat, alors j'obéis. Je prend une inspiration. Non, vraiment, rien à faire. Je n'ai pas peur de la douleur. J'ai peur de la mort autant que je suis attiré. J'ai peur de ne plus voir Chloé, là-bas. Alors que quand je rêve, je la vois encore.
Voilà. Ca, c'est ma vie, maintenant. J'ai les yeux mis-clos. Comme dans un film où la caméra tournerait autour du héros. Sauf que je ne suis pas un héros. Moi, je suis le méchant de l'histoire qui finit mal. Le héros, il crève. Et sous ma lame.

On dit que dans sa cellule
Deux hommes cette nuit-là
Lui murmuraient "Capitule
De cette vie es-tu las

Dorian. Je ne l'ai jamais vu. Mais je me doute bien que le physique, on s'en fou. Anja, c'est une bombe atomique. Elle fait un peu fragile en vrai. Mais c'est faux. Elle n'est pas fragile du tout. C'est juste son corps qui est fait comme ça. Alors Dorian pourrait être un petit gros, y'a qu'une chose qui comptera. Son charisme. Et la peur qu'il inspire.
Je connais par coeur ce poème. C'est Chloé, qui l'aimait bien. Ballade de celui qui chanta dans les supplices. De Louis Aragon. Moi aussi, je l'aimais bien. Ca parle de quelqu'un qui ne cède jamais. Moi, j'aurai du faire pareil, rester du côté des gentils, mais je n'avais aucune raison de le faire. Je trouve ça terriblement pathétique les gens qui disent " je le fais pour elle/lui " Alors qu'il est mort. Il s'en fou, il est mort ! Alors vit ta vie !

Tu peux vivre tu peux vivre
Tu peux vivre comme nous
Dis le mot qui te délivre
Et tu peux vivre à genoux"

Je déglutis. Anja m'a envoyé pour prouver la valeur de Rosenrot. Pourquoi moi.. ? Aucune idée. Je ne suis pas censé réfléchir. Je suis un soldat. Je suis un soldat. Je suis un soldat. Un soldat, pense quand il faut penser. Je vois quelqu'un passer. J'essaie de penser à comment provoquer le maximum de dégâts en un minimum d'énergie. J'imagine un plan. J'ai besoin de me distraire.
J'ai un soupire qui monte tout seul. Je regarde ma montre. Plus que Quarante-cinq minutes. J'aime être ponctuel pour pouvoir battre les imprévus. Le hasard n'a pas sa place ici. Je relève un peu la tête. Déglutis.
Bien.

Et s'il était à refaire
Je referais ce chemin
La voix qui monte des fers
Parle pour les lendemains

Instinctivement mes doigts courent la cicatrice le long de mon bras. Ah, la ceinture en cuir de mon père ! J'ai un sourire amer en pensant à ça. Un jour, on m'a demandé ce qui était le plus important pour moi. La famille, ou les amis. Les amis bien sûr. Eux, on les choisis. Notre famille, non.
On subit.
Je déglutis et m'avance. On pourrait dire que c'est un acte de courage que de rentrer dans cette baraque. Mais non. J'aimerai ne pas le faire. Mais je n'ai pas le courage. De désobéir à Anja. Aux Rosenrot. Ca entraînement trop de complications, et je n'ai pas envie d'être traqué toute ma vie. Parce que c'est ce qui se passera, à coup sûr. Parce que les lâches ne sont pas appréciés. Chacun sa définition de la lâcheté.
Je ne tremble pas. Je suis plus serein que ce que j'aurais put penser. Je marche, simplement. Je ne sais pas où doit me recevoir Dorian, exactement. Je pense un bureau. Je passe la porte. Un homme est à l'entrée. Il lit. Si il n'a rien dit, c'est qu'on a prévenu que quelqu'un viendrait, et on m'a décris.

Rien qu'un mot la porte cède
S'ouvre et tu sors Rien qu'un mot
Le bourreau se dépossède
Sésame Finis tes maux

Le parquet qui recouvre le sol grince. Je n'aime pas ça. Je léviterai volontiers. Mais je n'ai pas envie que ça me fatigue. Si jamais je foire ce qu'on me demande, Anja me linchera. Je n'ose pas imaginer à quoi cela peut ressembler. J'aurai fait déshonneur à Rosenrot. Alors qu'elle m'a choisit, moi ! Je ne sais pas pourquoi. J'pensais que ça serait Evan. Pourquoi Evan.. ? Et bien, je ne sais pas non plus. J'l'aime bien, Evan. Il est un peu comme moi. Un peu. Parce que nous sommes différents quand même..
Evan il est pas gentil. J'aime bien les gens qui ne sont pas gentils. Je trouve ça terriblement écoeurante, trop de gentillesse. Myaw, c'est une enfant, c'est différent. Chloé, elle était sincère, et j'adorais ça.
Mais voilà, elle est morte. Morte. Morte. Morte. Morte.
Morte. Comme moi.
J'ai un léger sourire. Je monte un escalier.

Rien qu'un mot rien qu'un mensonge
Pour transformer ton destin
Songe songe songe songe
A la douceur des matins

La douceur des matins. Oh, ça n'existe plus depuis longtemps ça. Mes matins, ils ne sont pas doux. Ils sont très rarement accompagnés. Bien que j'ai des conquêtes d'un soir. Mais les femmes que je côtoie une soirée n'ont rien d'intéressantes. Pourvues qu'elles ne soient pas trop chiantes et attirantes. Les gens intéressants sont complexes. Les gens complexes ont quelque chose qui cloche. Les gens qui ont quelque chose qui clochent me ressemblent trop. Et franchement, ça fait flipper. Je n'aime pas que les gens me ressemblent. Oh, et puis les gens magiques sont vengeur. Et puis les gens complexent ne sont pas fan des coups d'un soir. J'suis du genre connard dans l'genre en plus.
Le jour ou je m'attache, il est pas venu.
Je continue de monter.

Et si c'était à refaire
Je referais ce chemin
La voix qui monte des fers
Parle aux hommes de demain

Je rase les murs. Essaie d'oublier. Obéir pour Rosenrot, c'est vachement plus facile. C'est mon organisation, je lui fais honneur. En plus, Anja ne sacrifie pas d'ordinaire, ses soldats. J'ai l'impression de partir en mission suicide. Ce qui est bien avec Orpheo, c'est que quand ils partent en mission, ils savent que quelqu'un espère qu'ils reviennent.
Moi, on s'en fou.
Ils savent que le but d'Orpheo, c'est qu'en premier ils veulent qu'ils rentrent en vie.
Moi, on s'en fou.
Ils savent que les conditions de la mission sont faite pour que la danger soit minimisé.
Moi, on s'en fou.
Je déglutis et demande à quelqu'un où est le bureau de M. Cross. J'ai du mal avec le respect, et je parle trop. J'espère qu'il n'aura pas de problème avec les gens qui se posent des questions et qui se servent de leur cerveau.
Je sais que souvent c'est mal vu.

J'ai tout dit ce qu'on peut dire
L'exemple du Roi Henri
Un cheval pour mon empire
Une messe pour Paris

On me dit que c'est plus loin. J'aurai préféré que ça soit plus proche, histoire que j'arrête de spéculer sur la possible rencontre. Je n'ai pas peur. Enfin si, un peu. Qu'il me demande de foncer tête baissée dans un endroit suicide. Je devrai le faire, pour l'honneur de Rosenrot. A moins qu'Anja si oppose, ce qu'elle ne fera jamais par pure fierté. Voilà. J'aurai été Green Soul, l'âme verte sacrifiée. Demain, on ne saura même plus qu'un jour Green Soul fut un prénom et nom de famille. Fut moi.
Personne ne s'en rappellera, sauf mes parents qui se rappelleront d'un fils mort avec honneur, pour l'organisation. Ils feront oublier qu'un fils, un jour, a trahi. Ils feront en sorte que plus personne ne s'en rappelle.
Quitte à tuer.
Mes parents ont-ils des amis ?
Je me demande. Cela me semble impossible. Surtout mon père. C'est improbable. Je le hais. J'espère que c'est pareil de la part de tout le monde. Je voudrais que personne ne l'aime.

Rien à faire Alors qu'ils partent
Sur lui retombe son sang
C'était son unique carte
Périsse cet innocent

J'ai un peu du mal à respirer. Je monte un nouvelle marche. Une autre. Une autre. J'ai l'impression de me rapprocher de mon destin et pourtant, ce n'est qu'une entrevue ! Je n'ai pas un bon opinion des Cross. Mais je ne l'ai pas dit, pas montré. Après tout, un soldat n'a pas d'émotions, pas de sentiments. Alors même si je l'avais fait, Anja s'en serait foutue.
Je soupire. Je vois la porte qu'on m'indique. J'hésite à accélérer pour y être plus vite ou ralentir pour retarder cette entrevue. Je n'arrive pas à me décider. Alors je garde la même allure.
Je suis devant la porte.
J'inspire.

Et si c'était à refaire
Referait-il ce chemin
La voix qui monte des fers
Dit je le ferai demain

J'hésite à entrer. Ou toquer. Je lévite quelques secondes. Pour me donner du courage. Parce que cela me donne un sentiment de puissance terriblement agréable. Une chaleur envahit mon ventre. Je ferme les yeux et redescend, sans aucun bruit. Ma main s'approche de la porte et effleure la poignée. Je toque et j'attend qu'on me dise de rentrer ? Ou pas ?
Ma main se saisit de la poignée. Je n'ai pas assez de respect pour être soumis à se point. Anja sera fière au fond, je crois.
Je ne sais pas pourquoi son opinion m'intéresse autant. C'est pathétique. Je suis pathétique.

Je meurs et France demeure
Mon amour et mon refus
O mes amis si je meurs
Vous saurez pour quoi ce fut

J'ouvre la porte. Elle est lourde, en bois massive. Je frémis. J'empêche ma respiration d'accélérer, mais j'entend dans mes tympans le sang qui pulse. Boum. Boum. Boum. Boum. Je n'arrive pas à me calmer. Je relève la tête, le regard fier.
Trois secondes de faiblesses.
Une. Mon coeur s'emballe totalement.
Deux. J'ai les mains moites.
Trois. Je prend une inspiration et me calme subitement et regarde Dorian.
Hum.

Ils sont venus pour le prendre
Ils parlent en allemand
L'un traduit Veux-tu te rendre
Il répète calmement

Et si c'était à refaire
Je referais ce chemin
Sous vos coups chargés de fers
Que chantent les lendemains

Je récite dans ma tête ces deux versets pour me donner du courage. J'en ai besoin. Et si c'était à refaire, je referais ce chemin. Du courage Green. J'expire.. Bien. Ma respiration est calme. Mes pulsations aussi, se calment. Que dire de Dorian Cross ?
Il fait peur. Même plus, ils est terrifiant. Je vois d'ici ces muscles. Il s'entretient, et bien. Le problème, c'est qu'il n'est pas jeune, n'a pas un sourire sympathique. Non. Il a un peu plus que la trentaine je crois. Rasé de deux jours peut être. Un regard froid. Juste glacial. Un peu comme Anja. On dirait qu'il n'a pas d'émotions. Je sais que c'est faux. Mais en tout cas, il les cache extrêmement bien. Et je déteste ça. Parfois, j'aimerai être empathe.
Du courage.
Je m'avance donc jusqu'à devant son bureau. Il est assis. Et je vois le muscle de son épaule contracté. Pas par tension.
Du courage. Il ne faut pas que ma voix tremble.

Il chantait lui sous les balles
Des mots sanglant est levé
D'une seconde rafale
Il a fallu l'achever

Ok. Bon. Bien. J'incline la tête. Seulement la tête parce que je n'ai toujours pas assez de respect et un opinion toujours mauvais envers Cross. Bien. Je relève le regard pour croiser le sien. J'ai l'impression d'être un gamin. Un peu comme face à mon père. Penser à mon père me fait frissonner.
Du courage.
Je trouve le courage qu'il me faut.

-" Green Soul, vous m'avez convoqué. "

Je serre les dents mais ne bronche pas face à ce regard de glace. Bien. J'ai plus qu'à savoir ce qu'il veut de moi. Je ne tiens pas plus que ça à mourir. Et si je suis curieux, je sais qu'un jour je crèverai. Je suis encore plus curieux de ce qui pourrait se passer après, dans ma vie.

Une autre chanson française
A ses lèvres est montée
Finissant la Marseillaise
Pour toute l'humanité
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross
LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ?
CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »

MESSAGES : 2483
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Kill. Kill. Kill. What else ? Left_bar_bleue40/200Kill. Kill. Kill. What else ? Empty_bar_bleue  (40/200)
Point Membre:
Kill. Kill. Kill. What else ? Left_bar_bleue61/200Kill. Kill. Kill. What else ? Empty_bar_bleue  (61/200)
Niveau: 10 - Chef
Dorian C. Cross
Dorian C. Cross
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
MessageSujet: Re: Kill. Kill. Kill. What else ?   Kill. Kill. Kill. What else ? EmptyJeu 22 Mar 2012 - 13:53

A la pâle clarté des lampes languissantes,
Sur de profonds coussins tout imprégnés d'odeur
Hippolyte rêvait aux caresses puissantes
Qui levaient le rideau de sa jeune candeur.


Dimanche. Quel jour merveilleux on peut s'adonner à tout les plaisirs dont on a envie. Dormir autant qu'on veut jusqu'à 12h même s'il faut. Aller faire un footing dans la clarté du jour naissant. Prendre un long petit déjeuner. Dessiner. Rire. Prendre des photos. Appeler et parler avec ses amis.

Ca, c'était pour les gens normaux. Pas pour Dorian. Le chef de Croix lui sortait d'une nuit avec une de ses nombreuses amantes. Il l'avait épuisé mais tout ce sexe lui avait donné la forme. Il se sentait revigoré. Il n'avait aucun mal à faire tomber les femmes dans son lit. Certes, il était un peu vieux mais il était diablement sexy.

Son nom ? Oh, il ne savait plus. Elle était blonde et ses long cheveux tombaient paresseusement sur ses seins. 85 B, bien rond, assez ferme, ses tétons sont un peu aplatis mais tout de même bien formé, facile à prendre en main et plutôt léger. Dorian aimait beaucoup.

Elle cherchait, d'un oeil troublé par la tempête,
De sa naïveté le ciel déjà lointain,
Ainsi qu'un voyageur qui retourne la tête
Vers les horizons bleus dépassés le matin.

De ses yeux amortis les paresseuses larmes,
L'air brisé, la stupeur, la morne volupté,
Ses bras vaincus, jetés comme de vaines armes,
Tout servait, tout parait sa fragile beauté.


Très jolie. Encore une fois Dorian n'avait pas raté son coup. Il regarda sa montre posée sur sa table de chevet. Il était 8h. Il était l'heure de faire son footing journalier. Si il voulait continuer à conquérir les femmes il devait s'entretenir. Enfin, ce n'était pas son objectif principal après tout. Il voulait juste être en bonne situation au cas où il devrait se battre.

Il partit donc courir et réfléchit à tout ce qui s'était passé ces derniers jours. La réunion avec Dean plutôt fructueuse, l'arrangement avec Anja pour l'union Rosenrot/Croix. Enfin ce n'était pas une union mais disons que c'était une protection mutuelle. C'était plutôt bien négocier.

Il faisait plutôt frais pour une matinée de mars. Il continuait à réfléchir calmement. Son allure était soutenu. Il courait uniquement dans le domaine Cross. Son portable se mit à vibrer et il regarda. Il lui rappela quelque chose qu'il n'avait pas oublié.

Etendue à ses pieds, calme et pleine de joie,
Delphine la couvait avec des yeux ardents,
Comme un animal fort qui surveille une proie,
Après l'avoir d'abord marquée avec les dents.

Beauté forte à genoux devant la beauté frêle,
Superbe, elle humait voluptueusement
Le vin de son triomphe, et s'allongeait vers elle,
Comme pour recueillir un doux remerciement.


Il avait rendez vous avec un soldat d'Anja, de Rosenrot. Elle avait insisté pour prouver la valeur de Rosenrot. Cela tombait bien puisqu'il avait justement besoin de quelqu'un pour une mission qui pouvait être un peu.. risqué. Il n'aimait pas sacrifier des hommes mais là il lui tombait sous la main. Alors il devrait prouver sa valeur. Ou mourir.

Il l'attendait pour 11h précises dans son bureau. S'il était en retard, il subirait le courroux largement prononcé de Dorian. Qui aimait se faire attraper par un Dorian en furie ? Personne je crois. Tout le monde le craignait, tout le monde avait peur. Peu de personne l'approchait dans le but de rigoler. Rigoler c'est pour la normalité.

Pas pour Dorian. Cela avait intérêt à être un soldat prêt à tout. Il n'allait pas le jeter comme ça dans la nature. Il voulait bien lui faire comprendre sa mission mais aussi il voulait gratter en surface et savoir pourquoi Anja avait envoyé cette homme et pas un autre. Il savait juste son nom.

Green Soul. Etrange nom. Il n'avait pas pris la peine de fouiller dans les dossiers de Croix ni de demander à Anja une description complète de l'homme et de ses motivations. Il le saurait par lui même. Ceux qui lui mentait avait le sang-froid et pas peur du risque. Car si Dorian l'apprenait..

- Descendez, descendez, lamentables victimes,
Descendez le chemin de l'enfer éternel !
Plongez au plus profond du gouffre, où tous les crimes,
Flagellés par un vent qui ne vient pas du ciel,

Bouillonnent pêle-mêle avec un bruit d'orage.
Ombres folles, courez au but de vos désirs ;
Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage,
Et votre châtiment naîtra de vos plaisirs.


9h05. Footing fini. Dorian marcha jusqu'au manoir pour récupérer. Cela fatiguait, mine de rien même s'il courait tout les jours depuis bien des années. Il pénétra dans le manoir, la sueur au front. Il vit la jeune fille avec qu'il avait passé la nuit partir. Il ne lui accorda même pas un regard.

Il entra dans la douche. Eau froide bien sûr. Cela facilite la récupération. Il n'y passa plus de 5 minutes. C'était juste pour se rafraîchir les idées et dégager les toxines de ses jambes. Il sortit avec juste un pantalon il était encore torse nu. Il n'y avait pas grand monde de levé à 9h15 du matin, un dimanche. Quel fainéant ces Cross.

Il eût un sourire puis passa une chemise rouge. Parfaitement propre sur lui, il avait la classe comme à son habitude. Il se passa un coup de peigne. Il était parfait. Comme d'habitude quoi. Un pschit de parfum. Pourquoi se faisait-il beau alors qu'il rencontrait un homme ? Parce qu'il fallait toujours avoir la classe.

Jamais un rayon frais n'éclaira vos cavernes ;
Par les fentes des murs des miasmes fiévreux
Filtrent en s'enflammant ainsi que des lanternes
Et pénètrent vos corps de leurs parfums affreux.

L'âpre stérilité de votre jouissance
Altère votre soif et roidit votre peau,
Et le vent furibond de la concupiscence
Fait claquer votre chair ainsi qu'un vieux drapeau.

9h30. Il entra dans son bureau et commença à faire de l'ordre. Il ne fallait pas qu'il pénètre dans un bordel sans nom et il fallait avouer que depuis mercredi, Dorian s'était un peu laissé aller sur le rangement. Il fit du tri dans ses dossiers et il mit de l'ordre dans sa tête.

Soyons clair : il n'allait pas être tendre avec le soldat envoyé par la chef de Rosenrot. Il n'allait pas le louper. Il allait comprendre qui était Dorian Cross. Il avait déjà l'immense honneur de pénétrer dans le manoir alors qu'il ne rechigne pas une seule seconde. Sinon, Dorian devrait hausser le ton.

L'ombre d'un sourire sadique qui passa sur ses lèvres. Non, il n'allait pas lui faire de mal. Ca serait trop dangereux vis à vis d'Anja. Elle peut envoyer Rosenrot contre Croix. Certes Dorian savait que Croix pourrait écraser aisément Rosenrot mais pas sans dégâts. Il avait besoin de ses hommes.

" Hippolyte, cher coeur, que dis-tu de ces choses ?
Comprends-tu maintenant qu'il ne faut pas offrir
L'holocauste sacré de tes premières roses
Aux souffles violents qui pourraient les flétrir ?

Mes baisers sont légers comme ces éphémères
Qui caressent le soir les grands lacs transparents,
Et ceux de ton amant creuseront leurs ornières
Comme des chariots ou des socs déchirants ;

Ils passeront sur toi comme un lourd attelage
De chevaux et de boeufs aux sabots sans pitié...
Hippolyte, ô ma soeur ! tourne donc ton visage,
Toi, mon âme et mon coeur, mon tout et ma moitié,

Tourne vers moi tes yeux pleins d'azur et d'étoiles !
Pour un de ces regards charmants, baume divin,
Des plaisirs plus obscurs je lèverai les voiles,
Et je t'endormirai dans un rêve sans fin ! "


Dorian jeta un coup d'oeil à sa montre : 10h58. Il remit tout en place et jeta un coup d'oeil dans une glace face au bureau. Impressionnant, glacial et sans sentiments. Parfait, c'est tout ce qu'il voulait montré. Le soldat de Rosenrot se souviendrait de ce jour éternellement.

Il le sentait. Dorian savait qu'il était derrière la porte. Il hésitait. Mauvaise chose déjà. Il toqua puis il entra. Si Dorian était de mauvaise humeur, il aurait pu le reprendre à la volée en lui disant qu'il n'avait pas attendu son accord. Mais Dorian se sentait d'humeur particulièrement sadique ce matin. Une envie de sang.

Il entra. Il baissa les yeux, il avait l'air en panique. Calme toi. Il releva la tête après avoir pris une inspiration et semblait serein. Comme s'il n'avait pas peur de la mort, comme s'il savait ce qu'il attendait. Il y avait encore une once de sentiments dans son regard. Etrange à définir.

Il était jeune, ce n'était qu'un gosse. Plutôt fébrile le jeune homme. Dorian avait envie d'éclater de rire pour le mettre encore plus mal à l'aise mais il s'en retint. Pour l'instant. Il le détailla de long en large lorsqu'il prit la peine de se présenter. Tout de même, on n'entre pas dans le bureau de Dorian sans autorisation.

- Green Soul, vous m'avez convoqué.

- Oui. Assieds toi.

Ce n'était pas une invitation. Mais plutôt un ordre vu le ton de la voix de Dorian. Glacial mais impérieux. Il lui fit un sourire glacial. Histoire de le mettre dans l'ambiance. Il sortit un dossier de son bureau, deux verres et une bouteille. Il n'avait sûrement pas intérêt à refuser à bon verre. Ou ce n'était pas un homme.

Il remplit les deux verres à moitié et en avança un vers le jeune homme. A son âge, Dorian buvait déjà quelque peu. Pas comme maintenant mais il avait un certain penchant pour l'alcool. Il scruta son regard. Il avait des yeux sombres. Déterminés mais quelque part Dorian avait le pressentiment qu'il pouvait s'enfuir à tout moment. Etrange.

- Bien. Je suppose que je n'ai pas besoin de me présenter. Je le fais quand même pour te rafraîchir les idées. Je suis Dorian Cross, chef de Croix et assassin de Natasha Cross.

Bien. Une bonne introduction. Juste pour le mettre dans le bain et lui rappeler qu'il n'est pas dans un rêve mais plutôt dans un cauchemar et qu'il pourra s'estimer heureux s'il ressort de la mission que Dorian va lui confier sans aucune blessure. Il fallait qu'il prouve sa valeur. Mais aussi celle de Rosenrot. Un nouveau sourire sadique sur ses lèvres.

- Présente toi. Pourquoi as-tu rejoins Rosenrot ? Es-tu prêt à vendre ton âme pour l'organisation?

Un test. Tout ça n'était qu'un petit test. Il voulait le faire douter et voir s'il était capable de résister à la pression ou s'il craquerait lamentablement. Dorian en avait maté beaucoup avant lui. D'autres qui avait l'air encore plus vigoureux que lui mais Dorian avait un mental à toute épreuves. Il allait lui montrer. Il but une gorgée de son verre de whisky et le regarda fixement pendant qu'il répondait.


Dernière édition par Dorian C. Cross le Dim 25 Mar 2012 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire | Âme verte
MESSAGES : 552
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Kill. Kill. Kill. What else ? Left_bar_bleue241/200Kill. Kill. Kill. What else ? Empty_bar_bleue  (241/200)
Point Membre:
Kill. Kill. Kill. What else ? Left_bar_bleue133/200Kill. Kill. Kill. What else ? Empty_bar_bleue  (133/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Green Soul
Green Soul
Solitaire | Âme verte
MessageSujet: Re: Kill. Kill. Kill. What else ?   Kill. Kill. Kill. What else ? EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:03


Dorian Cross, c'est un peu comme une souris qui est face à un chat. Elle se sent trop petite, sait qu'elle a une petite chance de s'en sortir s'il n'est pas affamé. Je réfléchis. Je l'observe. Il a un sourire sadique. Voilà. Je suis la souris. Sauf que moi, je suis face à un chat qui a faim. Et ce n'est pas beau à voir. Je préfère autant la froideur glaciale d'Anja.
J'aime bien Anja finalement.
Enfin, pas toujours.
Surtout quand elle se permet des choses qu'elle ne devrait pas.
Tu l'aimais ?
Meurt, Anja.
Tu sens la peur qui monte dans ton ventre ? Tu la sens un peu ? Je ne bronche pas. Dorain fait peur. Il est terrifiant même. J'essaie de rester serein mais franchement c'est dur. Pourtant, il me semble y arriver. Et lui me jauge. Je vois son regard sur moi. Glisser. Je pourrai presque entendre son cerveau fourmiller je crois.
Chloé, elle était un peu plus âgée que moi. Comme ça, on aurait dit cinq ans mais on avait moins d'écart que ça. C'est juste que .. qu'elle était terriblement mature. Et moi, même si je l'étais, ça se voyait moins. Deux fois j'ai était accosté dans le rue par un ' Hey, gamin ?! '. Tout l'inverse de ce qu'on me disait chez moi. A dix ans, j'étais déjà grand. Et a dix-huit, finie l'enfance, pour mes parents j'étais sacrifiable. Je ne mourrais pas en martyr, mais en héros. C'était leur but je crois. Que leur fils devienne quelqu'un de respectable. Et en étant envoyé là, je crois qu'ils ont atteint leur but ultime. Je n'habite plus chez eux, je ne les aime pas. Franchement, je les vomis. Je les méprises. Ils me font penser à une bande de rats. Deux rats. J'efface cette pensée de ma tête. Mes parents n'y ont pas leur place. Ni dans ma tête ni dans mon coeur d'ailleurs. Seul mon physique à un peu hérité d'eux.
Dommage. J'aurai aimé ne rien avoir d'eux. Rien du tout. Mais au final, ce n'est pas leur physique qui a laissé le plus de trace sur moi. C'est sa foutue ceinture. Je me rappelle bien, un jour. J'avais seize ans. J'avais regardé mon père bien en face avant de lui dire ' Père, je veux être libre. ' Il m'avait toisé de son mètre quatre vingt-dix. Plus grand que moi. Sa main c'était porté à sa boucle de ceinture. Je connaissais bien la suite, et je n'étais pas téléporteur, je ne pouvais donc pas m'y soustraire. Il avait grogné avant de ruminer ' La liberté est un rêve d'esclave Green ! ' Je sentais la colère gonfler sa langue, l'empêcher d'articuler correctement ' Quand tu auras associé cette idée à la douleur ça te passera !' Et la ceinture de venir me lacérer le dos, le ventre. Jamais le visage. Mon père n'assumait pas ses actes. Surtout faces aux invités. Il se disait que son fils était anormal. Pourquoi lui voulait tant être comme un gentil ? Heureux ? Altruiste ? Aidant ? Aimant ? Non. Il refusait. Il fallait que son fils rentre dans le moule du gamin sorcier noir type.
Ce qui n'était pas mon cas.

- Oui. Assieds toi.

Sa voix ? On dirait du du papier de verre qui crisse. Une voix qui à l'habitude d'ordonner. C'est évident, sa transpire de lui, ses gestes, ses paroles, tout. Même son visage froid est impassible n'autorise pas autre chose que la soumission. Ce qui est assez effrayant en soit. Je ne m'en cache pas. Je me demande s'il a conscience que le rouge ne lui va pas.
Hum.
Aucun rapport, je m'excuse.
Je me demande s'il a conscience qu'il fait peur. Je réfléchis deux secondes. Oui, il en a conscience, j'en suis sûr. Ou alors il ne prendrais pas autant de soin pour me recevoir. Son bureau est rangé. Le bois luit à la lumière. Lui aussi est impeccable. Et le manoir se matin semblait un peu mort.
Je me demandais un instant avec qui il passait ses nuits avant de me rendre compte que je me demandais beaucoup trop de choses qui n'avaient aucunes importances ou même potentielle incidences dans mon avenir ou dans la mission qu'il me proposerait.
Je m'assois. Je ne fais pas parti des gamins stupides qui disent ' NON, JE REFUSE, JE SUIS UN REBELLE. ' Je ne vois pas pourquoi je ne serais pas d'accord pour m'asseoir. Enfin. De toute façon ce n'est pas vraiment comme si on me demandez mon avis.
Je m'assois donc.
Je me demande ce qu'il pense de moi. Je paierai cher pour le savoir. Ou au moins pour entendre ses pensées un peu plus vite. Ses projets en tout cas. Où il voulait m'envoyer. Je me demande si Dorian a envoyé aussi un soldat pour Anja. Je doute. Dorian ce croit supérieur. Je le sais. Tout en lui transpire le gars trop sûr de lui.
Je n'aime pas ça.
Mais je ne suis pas là pour le juger, je me fou de ce qu'il est et ce qu'il pense. Enfin non. Ce qu'il pense ça m'intéresse un peu quand même.

- Bien. Je suppose que je n'ai pas besoin de me présenter. Je le fais quand même pour te rafraîchir les idées. Je suis Dorian Cross, chef de Croix et assassin de Natasha Cross.

Je pince les lèvres pile au bon moment pour m'empêcher de parler. Je le sais tout ça, connard ! Comme si j'allais aller chez mes gens comme ça, au pif, sans savoir qui ils sont ou un minimum de leur histoire. Natasha Cross, aussi elle était connu. De toute façon cette femme faisait trop de vagues. Il était obligé qu'elle se fasse tuer. Avec Luka, déjà, ça n'allait pas. Cette gosse n'a jamais été du bon côté. Ou totalement d'un seul côté déjà, pour commencer. oh, et puis des rumeurs courent sur diverses choses sur elle et un exorciste.. il y a longtemps et récemment, enfin, je ne sais plus vraiment.
Je ne m'intéresse pas aux ragots.
J'inspire donc. Ferme ta gueule Green. Au moins, tu sauveras peut être ta peau. Survivre encore un heure, une minute obstinément. L'être humain à une envie de vivre plutôt hallucinante. Quand il ne réfléchis pas il est capable de faire des choses assez hallucinantes.
Je me demande si ça marche pour les sorciers aussi. Je crois. Je me demande aussi jusqu'à quel point je peux survivre. Je sais me battre. Je sais réfléchir. Je ne fonce pas tête baissé. Je ne suis pas trop con. Que faut-il de plus ? Du courage ? Le vrai courage, je connais.
Celui qui consiste à aller en mission suicide, j'ai un peu plus de mal.
Bon.

- Présente toi. Pourquoi as-tu rejoins Rosenrot ? Es-tu prêt à vendre ton âme pour l'organisation?

J'ai une réponse totalement insolente qui me vient à l'esprit. Je me suis déjà présenté. Il est bouché ou complètement débile ? J'aimerai lever les yeux au ciel, mais tout de même. Je risque de perdre une temps un bras et je n'ai pas beaucoup envie d'en savoir plus après.
Vendre mon âme ? T'es qui ? Satan ? Bien sûr que non. Je ne vendrais mon âme à personne. Pour la simple et bonne raison que je n'y crois pas. Je ne crois pas qu'il y ait un dieu. Je crois que la mort est un rien non conscient. Enfin. C'est Méropée qui disait ça. L'air de rien, le jolie avec sa chevelure rousse me manque. Elle, et Ed.
Je m'oblige à répondre sereinement. Sans le prendre de haut. Sans insolence non plus. Mais j'ai du mal. Je le trouve stupide.

-" Green Soul. Vingt et un an. Sorcier. J'ai été élevé par mes parents qui ont toujours fait parti de Rosenrot. Le reste, ça ne regarde que moi."

Et meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde.
Sans le prendre de haut. C'est fait.
Sans insolence. C'est fait.
Comme un bon petit soldat. Raté.
Aucun sourire sur mon visage. Je reste face, maintiens son regard. Je n'ai pas peur. Je n'ai pas peur. Je n'ai plus peur.
Je recule un peu mon buste pour qu'il soit plus près du dossier. Oh, il me semble qu'un sourire sadique est passé sur son visage !
Merde. T'es con, Green.
Je m'oblige à penser à autre chose. A Méropée. Elle, elle écrivait tout le temps, même des poèmes qui ne sont pas les siens. Vous connaissez Contradictions, d'Esther Granek ?
J'essaie de m'en souvenir. C'est dur.

Ils cohabitent en moi.
Se battent sans qu’on le voie :
Le passé le présent
Le futur et maintenant
L’illusion et le vrai
Le maussade et le gai
La bêtise la raison
Et les oui et les non
L’amour de ma personne
Les dégoûts qu’elle me donne

Je déglutis. Son jugement tombera. Peut être que je lui plais. Peut être pas. Continue, Green.

Les façades qu’on se fait
Et ce qui derrière est
Et les peurs qu’on avale
Les courages qu’on étale
Les envies de dire zut
Et les besoins de lutte
Et l’humain et la bête
Et le ventre et la tête
Les sens et la vertu
Le caché et le nu
L’aimable et le sévère
Le prude et le vulgaire
Le parleur le taiseux
Le brave et le peureux
Et le fier et le veule…
Pour tout ça je suis seul.

Je prend une grande inspiration. Je vous jure que là, je n'ai plus peur. Et c'est tout ce qui compte. J'aimerai quand même bien être téléporteur. Mon père dit que c'est un don de lâche, ma mère pense que c'est le plus inutile, et Chloé, elle, ça la faisait rêver. Je n'ai pas encore mon opinion sur le sujet. Je sais juste que face à un homme qui fait aussi peur que Dorian Cross, ça peut toujours être utile. Je ne doute pas qu'il puisse se battre bien, ou me retrouver, mais quand même. Vous pensez qu'Anja à eut peur face à Cross ?
Je pense que non. Mais vous savez, je crois que si elle avait été à ma place, elle aurait eu un peu peur au fond. Même avec ses grands airs. Parce qu'Anja, il pouvait pas la toucher sans prendre le risque qu'il y ait des morts de son côté. Oh oui, je l'aurai vengé ! Je n'aurai sans doute pas prit la tête du groupe. Je m'en fiche. Alors que moi, je crève, et ba quoi ? Anja pleure ?
Ouh la belle blague !
Anja pleure peut être. Mais le jour ou elle le fera en publique n'est pas venu. Jamais. Je déglutis.
Mes doigts courent le long de mon bras sur la cicatrice qui court le long de mon avant bas. Ca, oui, ça aussi ça me donne du courage.
Frappe moi, je n'ai pas peur.

Revenir en haut Aller en bas
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross
LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ?
CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »

MESSAGES : 2483
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Kill. Kill. Kill. What else ? Left_bar_bleue40/200Kill. Kill. Kill. What else ? Empty_bar_bleue  (40/200)
Point Membre:
Kill. Kill. Kill. What else ? Left_bar_bleue61/200Kill. Kill. Kill. What else ? Empty_bar_bleue  (61/200)
Niveau: 10 - Chef
Dorian C. Cross
Dorian C. Cross
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
MessageSujet: Re: Kill. Kill. Kill. What else ?   Kill. Kill. Kill. What else ? EmptyVen 23 Mar 2012 - 14:48

Apparemment, Green Soul était nerveux. Cela amusait beaucoup Dorian. Il semblait si mal à l'aise face à lui. Il se délectait de ce genre de comportement, cela l'amusait grandement car il pouvait sentir en lui, la crainte. Il aimait que les gens le craignent car cela voulait dire qu'il était puissant. Dorian ne cherchait que la puissance, quoi d'autre ?

- Green Soul. Vingt et un an. Sorcier. J'ai été élevé par mes parents qui ont toujours fait parti de Rosenrot. Le reste, ça ne regarde que moi.

Le sang de Dorian ne fit qu'un tour et il se leva d'un bond. Prêt à l'étriper, à l'égorger, à la réduire en charpie, à en faire son quatre heure, à jouer avec ses entrailles, à l'entendre hurler, à l'attacher et le faire souffrir encore et encore et encore. Puis, reprenant son calme il se rassit.

Ne jamais craquer psychologiquement, jamais. Il lui fit un sourire de crocodile. Ca, ça veut dire que tu vas te faire bouffer tout cru si tu continues. Dorian avait un peu sous estimé le jeune homme car il avait de l'audace. C'était une qualité certes. Mais avoir de l'audace avec Dorian Cross, c'était de la folie.

Il tendit sa main et attrapa son poignet. Il fit apparaître une boule de feu et le regarda avec un nouveau sourire sadique. Une veine palpitait sur son front. Il était dans une fureur incommensurable à l'intérieur mais à l'extérieur, seul un sourire passait sur son visage. Un sourire de terreur.

- Avec ça, je peux te faire éclater ta petite cervelle de moineau.

Son ton était clair mais on sentait dans sa voix que ça pouvait partir à tout moment et qu'il en aurait rien à faire de créer la mort d'un soldat de Rosenrot. Lui il s'en fichait, il n'avait pas d'âme. La mort d'un sorcier ne lui faisait aucun sentiment et il n'hésiterais pas à le tuer s'il devenait un peu trop insolent.

- Te crois-tu intouchable ?

Question qui n'attendait pas de réponse. Dorian fit disparaître sa boule de feu. Une chaleur impressionnante s'en était dégagé mais le chef de Croix n'avait nullement été affecté par cela. Un regard sadique, complètement fou apparût dans les yeux de Dorian. Celui qui veut dire "Je n'ai pas de morale, alors fais attention".

- Si je le voulais, je fouillerais dans les dossiers et je trouverais qui tu es. Alors maintenant, tu vas me raconter.

Au fond qu'est ce qu'il s'en foutait de savoir qui était le jeune homme ? Il n'avait qu'à l'expédier en lui donnant le dossier simplement. En l'envoyant dans une position délicate et qui demanderait beaucoup de sérieux. Non, Dorian aimait cette torture constante. Parler du passé ne fait du bien à personne.

Il se leva doucement en gardant son verre à la main. Beaucoup de sérieux sur son visage. Il posa le verre sur une armoire non loin de là et ferma la porte à clé. Dorian n'avait rien derrière la tête. Il n'aimerait juste pas être dérangé. Et il était certain qu'en faisant ce simple geste, la pression allait monter d'un cran. Il reprit son verre et bût une longue gorgée. Verre vide je te plains. Verre plein je te vide.

Il reposa le verre sur le bureau puis marcha derrière le jeune homme. Le bruit des pas lorsqu'il n'y a que ce bruit dans la pièce est très angoissant. Limite énervant. Parfois, lorsque vous regardez un film d'horreur vous avez l'impression que vous allez vous évanouir tellement il y a une tension palpable. Dorian cherchait simplement à recréer cette ambiance. Il posa ses deux mains sur le dossier du jeune homme.

- Connais-tu l'histoire de Giordano Bruno ?

Encore une fois, ce qui allait suivre était uniquement voué à lui mettre la pression. Il voulait qu'il craque. Plus il craquait, plus Dorian s'en délectait, plus Dorian avait gagné. Encore une question qui n'attendait pas de réponse évidemment. Il poursuivit d'un ton très calme.

- Il fut brûlé pour avoir soutenu la pluralité des mondes ainsi que des thèses religieuses considérées comme erronées. Et même lorsqu'il se savait en danger, il poursuivait.. Vois-tu où je veux en venir ?

Bien sur qu'il voyait. Dorian s'était sûrement bien fait comprendre après une petite histoire comme ça. Il se rassit à sa place et se resservit un verre. Une grosse dose encore une fois. Il porta le verre à ses lèvres et goûta à nouveau à ce fabuleux nectar. Il en buvait tout les jours mais ne s'en lassait jamais.

Un moment de silence passa dans la pièce. Dorian réfléchissait à beaucoup de chose en même temps. Il se demandait ce qui se passait dans la tête de Green. Crainte ? Terreur ? Ironie ? Fatalité ? Pas effrayé ? Mmmh. Il aimerait être dans la tête des gens. Parfois il ouvrait le crâne des gens qu'il avait torturé puis tué et s'y retrouvait vraiment. Ironie de langage.

Le dossier était toujours là, posé sur la table. Il se rappela soudainement qu'il n'était pas avec le jeune homme pour le torturer mentalement, bien que c'était une de ses activités préférées, mais simplement pour lui confier une mission. Anja n'apprécierait sûrement pas trop le fait qu'il ait maltraité le soldat.

Ah. Rosenrot. Croix. Allié ? C'était vraiment étrange quand même. Avait-il pris le bon choix ? Les mois qui suivraient le diraient. Dorian ne comprenait pas pourquoi Natasha n'avait jamais tenté de se rapprocher de l'organisation. Le chef de Croix eût un moment d'excitation en pensant à assimiler Rosenrot dans Croix. Il sourit.

- Tu es là pour que je te confie une mission n'est-ce pas ?

Encore et toujours le rendre nerveux. Dorian était sûr que ça marchait, il suffisait de regarder et de scruter son visage quelque instant pour savoir qu'il ne se sentait pas à sa place ici. Il avait encore une âme, quel dommage. Il poursuivit sur un ton très doucereux. Une voix dont on ne pouvait rien attendre.

- Elle demandera un investissement sans limite. Tu es prêt, soldat Soul ?
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire | Âme verte
MESSAGES : 552
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Kill. Kill. Kill. What else ? Left_bar_bleue241/200Kill. Kill. Kill. What else ? Empty_bar_bleue  (241/200)
Point Membre:
Kill. Kill. Kill. What else ? Left_bar_bleue133/200Kill. Kill. Kill. What else ? Empty_bar_bleue  (133/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Green Soul
Green Soul
Solitaire | Âme verte
MessageSujet: Re: Kill. Kill. Kill. What else ?   Kill. Kill. Kill. What else ? EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:47

Ma poitrine s'élève et s'abaisse un peu irrégulièrement. C'est assez perturbant d'être en face d'un homme qui théoriquement ne vous contrôle pas mais qui, par le biais de sa patronne vous contrôle quand même parce qu'elle vous a convoqué pour obéir à des ordres qui ne sont pas siens pour que l'honneur de l'organisation que moi même avait quitté peu auparavant avant d'être obligé de la réintégrer sous la menace de mes parents mais surtout après la mort de Chloé dont je suis le parrain de sa fille, soit sauf.
Compliqué non ?
Voilà, parfaitement. Vous comprenez dans quel état je suis à présent. En plus, Dorian fait vraiment super peur. Je n'aime pas les gens qui font peur. Je suis moins performant, quand j'ai peur. Parce que je suis plus tendu, et du coup je fais des boulettes.
Ce qui n'arrange pas la chose. Il devrait relâcher la pression, hors il l'augmente. Franchement, je l'aurai détesté pour ça. J'avais l'impression que mon coeur battait une fois sur deux. L'autre fois, il rentrait tout au fond de ma poitrine.
Au fond, j'étais terrifié.
Gamin.
Je déglutis. Je vois sa pomme d'adam monter et descendre. Moi, je fixe le liquide dans le verre. Je devrais boire mais au lieu de ça je laisse mon regard se noyer. Comme moi je me noie dans la situation. Je déglutis de nouveau. Du coup, j'ai la bouche sèche. Tu coups, j'ai envie de boire. J'espère que l'alcool n'est pas trop fort. J'aimerai garder mes idées claires. J'attrape le verre et le bois d'un trait. Je bois parce que je suis obligé. Aucune envie de déguster. Je me mord fort la joue pour ne pas grimacer. Je n'aime pas trop l'alcool. Ou alors un truc moins fort. Lui, vraiment, je trouve ça dégueulasse. Puis même, après une dizaine de cuite en une semaine, et un coma, l'alcool, je le vomis.
Dans tous les sens du terme.

Why ? Oh, me Why ?
Feet don't fail me now
Take me to the finish line
All my heart, it breaks every step that I take
But I'm hoping that the gates,
They'll tell me that you're mine
Walking through the city streets
Is it by mistake or design?

Je sais que j'ai été insolent. Il le sait aussi. Je vois une de ses veines gonfler sur son front. Il est terrifiant. Mais je ne bronche pas. Je suis assis. Je rentre quand même les épaules. J'ai l'impression qu'il se sent supérieur. Non. Pardon. Dans l'instant, il est supérieur, d'ailleurs. Je me sens tout petit. Je ne sais pas quel âge il a. Beaucoup plus vieux que moi.
Gamin me souffle une voix dans la tête.
Je frissonne.
Je me demande une nouvelle fois s'il a un fils. A-t-il de l'affection pour lui ? J'en déduis deux possibilités. Soit, il n'en a pas. Soit il en a un mais ne l'aime pas. Sinon, sacrifier quelqu'un comme moi l'embêterait un tout petit peu. Un regain de morale.
Bref, on s'en fou au final. Ce qui compte, c'est que je me suis occupé l'esprit suffisamment longtemps pour ne plus penser à Dorian, debout devant moi. Supérieur. Imposant. Au moins, je n'ai pas tremblé.
Gamin me souffle la même voix. Gamin. Quelqu'un qui serait adulte et mature ne penserait même pas à trembler. Moi, si. Gamin.
Il se rassoit. Je souffle.
M'attrape le poignet. Je retiens ma respiration. Une boule de feu apparaît dans sa même. J'ai l'impression que même mon coeur à arrêté de battre. Mais faut croire que ce n'est pas le cas. Puisque je ne crève pas. Faut pas croire mais ça m'aurait arrangé, là, maintenant.
Vous savez quoi ?
J'ai peur.
J'essaie d'avaler ma salive. Mais j'peux pas. J'ai la bouche carrément sèche.

- Avec ça, je peux te faire éclater ta petite cervelle de moineau.

Respire. Respire. Respire. Je m'accroche à l'idée qu'il ne le fera pas si je ferme ma gueule parce que ça serait mal vu. Anja, bien qu'elle se fiche de moi ne laisserait pas passer cela. Et l'alliance fragile céderait. Et franchement, ce pacte, je n'y crois pas. Croix est plus fort et n'hésiterai pas à nous écraser. Comme avec l'Urss et l'Allemagne et leur pacte de non agression. C'est du chico.
Respire.

- Te crois-tu intouchable ?

La boule disparaît. J'ai une goutte de sueur qui coule dans mon dos. Je la sens. La chaleur dégagée est immense. Bien sûr que non, je ne suis pas intouchable ! Et chacun de tes gestes me rappelle à quel point ma situation est précaire. Obéir. Obéir. Obéir. Je suis obligé de toujours obéir. Voilà pourquoi j'en suis là. Je m'oblige à le regarder droit dans les yeux. C'est dur. Je le fais. Je m'y contrains. Pour la première fois de ma vie je comprend pourquoi il est si important de faire honneur à son organisation.

- Si je le voulais, je fouillerais dans les dossiers et je trouverais qui tu es. Alors maintenant, tu vas me raconter.

Comme si j'avais quelque chose à lui raconter ! Mentalement je balance tous les mots grossiers qui me viennent à l'esprit. Peut être bien qu'il est télépathe ce qui franchement, m'embêterait beaucoup. J'aime pas vraiment l'idée que je ne sois plus tout à fais seul dans mes pensées.
Ouai, dans le genre fâcheux c'est pas mal.
Bref.
Connard.

-" Mes parents sont de Rosenrot aussi. Si j'y suis rentré c'est parce que depuis toujours j'ai été élevé pour. "

Anja m'a dit que je suis rerentré dans l'organisation que je mentais aussi bien que je respirais. Je me sens plus à l'aise quand je mens. Oh, fierté quand tu nous tiens ! Au moins, je me sens terriblement protégé. Alors je pense qu'il est incapable de déceler que je mens avec autant d'aplomb et d'audace. Ou alors, il est télépathe. Non. Si j'y suis rentré, ce n'est pas pour ça.
C'est parce qu'elle est morte.
J'ai l'impression qu'à force de le répéter, ça deviendra peut être banal, ça fera peut être moins mal ? Mais non. Raté, Green.
Il se lève. Je frémis. Il boit son verre. Le mien et vide. Il le pose sur le bureau et fait le tour de moi. Lentement. Ses pas sur le parquet font peur. Tout fait peur chez lui. Tout. Absolument tout.
Je ne tourne pas la tête, fixe résolument dans ma tête.

- Connais-tu l'histoire de Giordano Bruno ?
-" Non. "

Et franchement, j'en ais rien à taper de son histoire. J'aimerai savoir ma mission. Un peu plus tôt que ça. Parce que j'm'en fou mais à un peu.
Enfin bon.. l'insolence je suis vacciné là. J'tiens pas à être brûlé vif faut avouer ...
Hum.

- Il fut brûlé pour avoir soutenu la pluralité des mondes ainsi que des thèses religieuses considérées comme erronées. Et même lorsqu'il se savait en danger, il poursuivait.. Vois-tu où je veux en venir ?
-" Oui. "

Non, mais je m'en fou.
Enfin si, en vrai, je vois où il veut en venir et ce n'est pas bien compliqué. Green, ferme ta gueule et éventuellement tu en sortiras vivant. Ce qui est franchement pas vraiment sûr. A vrai dire, je me sentirai un peu mieux quand il aura dit en quoi elle consiste. Ah parce que si il me dit 'bien, va dans le QG d'Orpheo' - on ne sait où - et tue les tous, là je saurais que c'est une mission suicide au moins. Je serais fixé.

- Tu es là pour que je te confie une mission n'est-ce pas ?
-" Oui. "

Ouh la conversation à sens unique ! Complètement inintéressante. Après tout, avec son accès de colère, il m'a montré ce qu'il voulait. Un soldat sans cervelle, sans audace, sans envie, sans caractère.
Juste qui obéit. Parfaitement. C'est ce qu'il veut ? Bien. Il va être servit le bonhomme ! Sans volonté Green, sans volonté.

- Elle demandera un investissement sans limite. Tu es prêt, soldat Soul ?

SOLDAT SOUL !
IL FAUT SAUVER LE SOLDAT RYAN !
Hum, pardon. J'aurai sourit si j'avais encore été d'un état humain mais non. Automatiquement je lève vers lui des yeux vides. Totalement vides.

-" Oui. "

Mais voilà. Je m'appelle Green Soul, et moi, j'ai une personnalité. Alors pour le robot, c'est raté. Je le regarde. Oh, oui tu me fais peur, mais j'ai de la pitié pour lui. Au fond, il est seul, terriblement seul. Je ne conçois pas qu'on puisse aimer un homme comme ça. Alors il doit crever seul. J'ai de la pitié. Parce qu'au fond, s'il est méchant c'est sa faute. S'il est seul c'est sa faute !
Je ne respecte pas un homme comme ça. Anja, oui. Elle, s'est différent. Je souffle. Une phrase acide me vient à l'esprit. J'ouvre la bouche pour la sortir. Je ne peux pas. Je me ferais détruire. Je me ravise. Si je la referme, je serais coupable. Je dis.

-" Elle consiste en quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross
LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ?
CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »

MESSAGES : 2483
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Kill. Kill. Kill. What else ? Left_bar_bleue40/200Kill. Kill. Kill. What else ? Empty_bar_bleue  (40/200)
Point Membre:
Kill. Kill. Kill. What else ? Left_bar_bleue61/200Kill. Kill. Kill. What else ? Empty_bar_bleue  (61/200)
Niveau: 10 - Chef
Dorian C. Cross
Dorian C. Cross
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
MessageSujet: Re: Kill. Kill. Kill. What else ?   Kill. Kill. Kill. What else ? EmptyMar 3 Avr 2012 - 17:34

Parfois on se demande de quoi notre futur sera fait, si on sera aussi heureux que maintenant et si des évènements ne viendront pas troubler notre quotidien. Puis ces évènements arrivent. On est choqué bien sur mais il faut continuer de vivre parce qu'on a pas le choix. Regarder vers l'avant et pas vers l'arrière.

Ça serait trop facile de se laisser abattre et dire je baisse les bras, j'abandonne, j'arrête tout n'est que torture mentale et physique. Non. Celui qui se relève est plus fort que celui qui n'est jamais tomber. Ce qui nous arrive rend chacun de nous unique. On devient plus fort bien sur mais aussi plus étrange. Je suis tel que la société m'as faîtes.

Dorian y croyait à cette fatalité. Bien sur, il n'était pas superstitieux mais il prenait la fatalité autrement : il ne doutait et n'hésitait jamais. Cela ne servait rien puisque de toute façon ce qui devait se produire se produirait. C'était écrit quelque part dans un grand livre que nul ne peut trouver. Alors, il fallait seulement foncer.

I remember long ago another starry night like this
In the firelight Fernando
You were humming to yourself and softly strumming your guitar
I could hear the distant drums
And sounds of bugle calls were coming from afar


Aujourd'hui la mission qu'il allait donner était uniquement un test. Si Green Soul y arrivait, Dorian aurait une meilleure estime de lui et il essayerait sûrement de le faire venir à Croix. Malheureusement, ce n'était pas du tout facile. C'était en rapport avec sa magie. Tout ce qu'il fallait savoir était dans ce dossier. Très fin car le chef de Croix avait retiré tout les trucs plus important. Il avait laissé seulement le strict nécessaire.

Dorian le regarda à nouveau comme s'il le soumettait au rayon X. Il avait l'air si calme mais à l'intérieur si nerveux. On pouvait sentir, humer, toucher la tension dans l'air. L'homme l'avait fait monté au fur et à mesure et c'était pour que le jeunot comprenne bien à qu'il avait faire. Qu'un seul faux mouvement et il se retrouverait au sol. Il sourit

-" Elle consiste en quoi ?

Cette voix si enfatine mais en même temps si chargé d'émotions. Etrange. Il n'arrivait pas vraiment à cerner le jeune homme. Il était plus complexe qu'il ne le montrait. Dorian avança le dossier qu'il tenait dans les mains. Il le posa sur le bureau mais tout en gardant une main dessus. Il plongea son sombre regard dans celui de Green Soul.

- Fais attention..

Un simple avertissement, comme un éclair déchirant le ciel. Fais attention, prends garde à toi mais fais attention dans le sens aussi ne prends pas ça à la légère. Le sujet à l'air si facile de loin mais n'oublie pas que si elle a échappé à Croix et aux Cross c'est qu'elle n'était pas. Ne jamais sous estimer son adversaire, cela peut être fatal.

Every hour every minute to last eternally
I was so afraid Fernando
We were young and full of life and none of us prepared to die
And I'm not ashamed to say
The roar of guns and cannons almost made me cry


Le dossier contenait tout ce qu'il y avait à savoir sur Luka Era Grey.

Citation :
Nom : Luka Era Grey
Age : 19 ans
Race : Mêlée
A savoir : Elle est empathe et peut se métamorphoser.

Une photo était jointe avec le dossier pour que Green identifie bien sa cible. De toute façon, il était peu probable qu'il n'en ait pas entendu parler. L'affaire s'était ébruité dans le monde magique et tout le monde savait ce qui s'était passé au manoir Cross ce fameux jour. Bien sur, Dorian n'avait rien pu faire et cela n'avait qu'attiser sa haine. S'il avait le malheur de l'attraper.

Il laissa Green bien s'imprégner du dossier. Il but à nouveau puis reposa son verre. Un sombre sourire aux lèvres. Il allait enfin dévoiler son plan machiavélique au jeune homme. Mission suicide ? Non. Mission difficile voire impossible ? Oui.

- Je crois savoir que tu es lecteur de rêves, annonca Dorian d'un murmure à peine audible. Je veux que tu pénètres dans ses rêves et que tu saches où elle est.

Clair, net et précis. Sans bavure. Voyons ce qu'en pensais le jeune homme. Allais-t-il tenter de se défiler, de trouver une excuse ou s'insurgerais-t-il ? Dorian avait tout simplement hâte de voir sa réaction quelle qu'elle soit. S'il refusait, Rosenrot risquerait d'avoir quelque soucis. Dorian fit un sourire de crocodile avant de lâcher.

- Des questions ?

I don't wanna talk
About the things we've gone through
Though it's hurting me
Now it's history
I've played all my cards
And that's what you've done too
Nothing more to say
No more ace to play
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire | Âme verte
MESSAGES : 552
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Kill. Kill. Kill. What else ? Left_bar_bleue241/200Kill. Kill. Kill. What else ? Empty_bar_bleue  (241/200)
Point Membre:
Kill. Kill. Kill. What else ? Left_bar_bleue133/200Kill. Kill. Kill. What else ? Empty_bar_bleue  (133/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Green Soul
Green Soul
Solitaire | Âme verte
MessageSujet: Re: Kill. Kill. Kill. What else ?   Kill. Kill. Kill. What else ? EmptySam 7 Avr 2012 - 23:09

"Il ne sert à rien de prier un Dieu qui vous a manifestement oublié. "

Petit Green est petit. Il est assis dans l'herbe et joue avec une petite voiture. Elle a une roue cassée qui est tombée, mais il n'en demande pas une nouvelle. Cette voiture, c'est Sam qui lui a donné. Sam, il ne l'a vu qu'une fois, mais comme il lui a offert ce jouet, il s'est décidé à bien l'aimer. Et puis de toute façon, ces parents n'en achèterai pas une autre, de voiture, et lui diraient d'aller s'entraîner plutôt de rêvasser. Sa petite voiture roule roule roule roule, un peu bancale mais on s'en fou. Elle parcourt le monde, dans des mouvements impossible parfois, mais rien n'a faire, il a moins peur d'avancer avec elle. Puis soudainement, le petit garçon qui avait jusque là les yeux rivés sur la carrosserie cabossée, pose son pied droit sur celui de son papa. Le petit Green doit peser quoi, 2o kilos a tout cassé ? Il était tout fin, quand il était petit. Puis même, il s'appuie quoi, deux petites secondes ? Dès qu'il sent que c'est chaud, et un peu mou, il se retire brusquement vers l'arrière. Mais pas assez vite. Le revers de la main de son père, le nez plongé dans les papiers, le percute de plein fouet. Il tombe. S'écrase la tête contre la table basse et va se recroqueviller dans un coin, en gémissant.

-" Tu m'agaces, Green. "

Il s'enfuit, terrorisé, le petit bonhomme. Sa voiture serrée contre son coeur, il se précipite dans les jupes de sa mère, comme tout gamin normal. Le problème, c'est que Maman Soul, à se moment est en train de parler avec un monsieur très important de Rosenrot. Alors quand elle voit son bambin arriver les yeux rougis, elle ne pense qu'une chose. Est-il si faible au point de pleurer ?
Alors quand Green vient se coller a elle, elle le repousse d'un coup de pied franchement méchant, et se détourne, continuant de bavasser avec l'homme. A-t-elle seulement aimé un jour son gamin ?

...
Maman, m'as-tu aimé un jour seulement ?

J'ai envie de tout envoyer bouler. Un gros ras le bol. Mes mains se mettent alors à trembler d'une frustration trop difficile a contenir. Respire, oh respire Green. Je sais que ça va se passer. Je me vois envoyer bouler la chaise, dire que je n'en ai rien à faire de toutes ces histoires qui ne me concernent pas après tout. Je suis de Rosenrot. Qu'est-ce que je fais ici ? Oh Anja, ce n'était vraiment pas une bonne idée de m'envoyer ici. T'aurait mieux fait d'envoyer Evan. Lui au moins, c'est un vrai méchant. Il aurait su quoi faire.
Moi, pas.

Je suis donc sur le point de céder à ma pulsion complètement suicidaire quand sa voix, tombe. Comme un avertissement, emplit de promesses.

- Fais attention..

Mes mains ne cessent pas de trembler, mais pour le coup, ça m'a refroidit un bon coup. Je me mord la lèvre inférieure. Il a raison. Fait attention, Green. Tu vas te brûler les ailes à faire ça. Enfin non. Une certaines personne au regard vide va te les couper.

Bon.

Il pousse un dossier vers moi. Quelques informations sur la fameuse Luka Era Grey ! J'ai un sourire amer. Elle aura vraiment pu emmerder le monde celle-là. Avec ses fuites, ses problèmes, Natasha aussi. Sa mort fais du bien. Personne n'est immortel, les sorciers noirs comme Dorian devraient se le rappeler des fois. Ca leur fera du bien.

- Je crois savoir que tu es lecteur de rêves, Je veux que tu pénètres dans ses rêves et que tu saches où elle est.

Allez, nickel, on est partis, on s'enjaille les amis ! On va aller toquer à la porte de Luka avec une rose, et on fera un petit rêve.
Non mais. J'vous jure. Je secoue la tête, négatif. C'est impossible. Ou alors il va me falloir un sacré coup de main.
J'ai un léger sourire.

Je trouve l'homme en face débile.

- Des questions ?
-"Une affirmation seulement."

Je rassemble toutes les pensées dans mes têtes histoire que ça ne parte pas dans tous les sens.
Bien.

-" Pour être sûr de rêver de quelqu'un, je dois avoir été en contact avec la personne. Ou être dans le même bâtiment au minimum. Hors, je ne l'ai jamais vu. C'est impossible donc. Sauf si le hasard fait que je me retrouve dans ses rêves. "

Allez bim, remballe ton rêve mon vieux ! Je m'empêche d'étaler un sourire satisfait sur le visage pour ne pas me prendre une droite. A l'évidence, il ne s'est pas renseigné sur les lecteurs de rêves.

Ou alors c'est juste moi qui est grave bizarre. Chacun réagis à sa manière non ? Et bien moi, c'est comme ça. Pas autrement. Alors il aura beau me taper dessus, à l'évidence, moi, je n'y peux rien.

" Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. à l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je vouslais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross
LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ?
CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »

MESSAGES : 2483
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Kill. Kill. Kill. What else ? Left_bar_bleue40/200Kill. Kill. Kill. What else ? Empty_bar_bleue  (40/200)
Point Membre:
Kill. Kill. Kill. What else ? Left_bar_bleue61/200Kill. Kill. Kill. What else ? Empty_bar_bleue  (61/200)
Niveau: 10 - Chef
Dorian C. Cross
Dorian C. Cross
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
MessageSujet: Re: Kill. Kill. Kill. What else ?   Kill. Kill. Kill. What else ? EmptyLun 9 Avr 2012 - 14:56

Tant de désespoir dans le monde, d'enfants qui crèvent de faim, de maladies non soignées par manque de moyen, de guerre, de sang. De suicides par égoïsme, par lâcheté ou tout simplement par désespoir. Tout ça, ça peut être malheureux. Sauf quand c'est provoqué. Auquel cas, ça peut être drôle. Hein Dorian ?

Le jeune homme semblait réjoui, il secouait la tête comme s'il allait piéger le chef de Croix, sauf que ce qu'il n'avait pas encore compris c'est que Dorian avait un coup d'avance. Comme aux échecs, il avançait ses pions pour manipuler les autres. Lui c'était la reine. Il pouvait aller dans n'importe quel sens et il était celui que tout le monde voulait.

Mais comme Garry Kasparov, il imaginait à chaque seconde ce qui allait se passer. Ce n'était pas un coup d'avance mais huit. Il savait comment Green allait réagir. Tellement prévisible le jeune homme. Dorian avait l'expérience, il en avait connu d'autres avant lui. Un sourire s'étala sur son visage lorsqu'il entendit la réflexion du jeune homme.

- Une affirmation seulement."

Ah, une affirmation. Intéressant. Dorian restait simplement silencieux, il regardait les yeux de Green dans lesquels on pouvait lire une lueur de victoire ou était-ce simplement de la prétention. Encore un qui croyait pouvoir écraser Dorian. Simplement.. Ce n'était pas aussi facile que ça car mentalement, il était difficilement abattable.

- Pour être sûr de rêver de quelqu'un, je dois avoir été en contact avec la personne. Ou être dans le même bâtiment au minimum. Hors, je ne l'ai jamais vu. C'est impossible donc. Sauf si le hasard fait que je me retrouve dans ses rêves.

Comme prévu. Cross était aussi lecteur de rêves et lui aussi avait besoin de cette condition pour pouvoir lire les rêves. Green était encore trop terre à terre. Il ne regardait pas devant lui. Pensait-il que Dorian lui donnerait une mission aussi simple ou incomplète ? Non ça serait trop facile.

- Ah, ce détail là, dit-il d'un ton mielleux.

Juste ces quatre petits mot pour lui signifier qu'il venait de perdre la bataille et de faire une erreur. Au fond, c'était un bon gars. Il trouvait Green plutôt intelligent et c'est vrai que si Anja lui accordait plus de confiance il pourrait être mieux gradé que ça dans Rosenrot. Voir venir dans Croix auquel cas Dorian lui donnerait une place meilleure.

Il trouvait Green plutôt perspicace et son cerveau avait de gros rouages. Ca ne se voyait pas forcément mais Dorian avait la conviction que Green réfléchissait à cent à l'heure à l'intérieur. Il voulait à tout prix faire chuter l'homme de son piédestal mais ça ne se ferait pas aussi facilement qu'il le pensait.

Un moment de silence, pas trop long mais pas bref non plus. Il le laissait ruminer sur son échec. Il avait tenté, c'est bien. Le chef de Croix regarda Green puis posa ses mains jointes sur le bureau. Si tu savais jeune homme. Tu serais moins arrogant que ça.

- Oui. Je crois que j'ai une solution. Débrouille toi pour voir Luka quand elle est dans un lieu public ou autre chose.

Et vlan. Il allait sûrement lui répondre que c'était impossible auquel cas Dorian n'hésiterais pas à l'aplatir en le traitant comme un sous-homme. Mais bon vous savez, l'homme est cruel mais il sait reconnaître ses torts parfois même s'il aime voir raison. Aux échecs, les plus grands se laissent prendre des pièces pour pouvoir battre l'adversaire.

Tout n'était qu'une question de stratégie c'est pourquoi il fallait mettre Green dans de meilleures dispositions. Le flatter. Peut-être aimerait-il rejoindre Croix. L'appât du gain, de la puissance, de meilleures protections et de meilleures perspective pour l'avenir. Pas forcément un meilleur traitement mais peut-être serait-il enclin..

- Je te trouve plutôt perspicace Soul.

Juste histoire de lui rappeler qu'il ne sert à rien d'être sur la défensive d'abord. Car quand quelqu'un est sur la défensive il est inutile d'essayer d'en tirer quelque chose. Il vous rejettera toujours. Attendre pour mieux surgir au moment où on croit que tout est fini. Il resta impassible. Il n'allait pas non plus accompagner son compliment d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire | Âme verte
MESSAGES : 552
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Kill. Kill. Kill. What else ? Left_bar_bleue241/200Kill. Kill. Kill. What else ? Empty_bar_bleue  (241/200)
Point Membre:
Kill. Kill. Kill. What else ? Left_bar_bleue133/200Kill. Kill. Kill. What else ? Empty_bar_bleue  (133/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Green Soul
Green Soul
Solitaire | Âme verte
MessageSujet: Re: Kill. Kill. Kill. What else ?   Kill. Kill. Kill. What else ? EmptyLun 9 Avr 2012 - 15:47

" Tu te perds Green, tu te perds vraiment. "
-Pourquoi tu dis ça ?
" Parce que tu ne souris pas. "

Je déglutis. Je suis dans une position parfaitement insupportable. Même si j'étais l'homme le plus fort du monde, je ne pourrai pas tuer Dorian Cross, sans me faire tuer à mon tour en sortant du manoir. Parce que oui, entre Cross, s’entre tuer et la chose la plus normale qui soit. Mais alors par contre, quand c'est un sorcier noir d'une autre famille, là par contre, ça ne fait pas. Rien de va plus. il faut absolument le tuer, il a trahi ! -Trahi qui, quoi, personne ne sait-. Alors qu'on peut parfaitement faire confiance en Dorian Cross ! Mais oui !
Je vous jure. Ces gens sont les plus bizarres qui soient. Ils sont incompréhensibles et terriblement inutiles.
Bref, passons ces banalités évidentes. Et pas très perspicaces.
J'imagine donc trois façons de tuer Dorian, ce qui à l'énorme avantage de me détendre bien plus que n'importe quel autre façon.
Sauf sortir de cette foutue baraque, bien évidement. Ahlàlà, vivement que je retrouve Anja quoi. Parce que la jeune femme fait vraiment moins peur que Dorian. Elle semble plus.. humaine. Normal. Dorian semble fou. Machine à tuer, à torturer, à briser. Je ne le vois pas autrement. J'ai vraiment hâte de partir. Comment les gens font pour le supporter au quotidien ?

- Ah, ce détail là,

Merde est la première pensée cohérente qui sort dans mon esprit après ces quelques mots, mais surtout ce ton détestable. Faux. Il me semble presque qu'à ce moment, le comportement le plus approprié serait de partir en courant et en hurlant. Maaaaaaaaaaaaaaais non. Je déglutis. Et en conclu que lui aussi est lecteur de rêves.
Donc, je suis dans la merde. Parce que théoriquement - je dis théoriquement, parce qu'il est probable que ce gars ne soit pas le plus fins d'esprit qu'il soit, mais ne sait-on jamais - à chaque fois que je vais trouver une faille à son plan, il va se débrouiller.
Bonne chance Greeny, bonne chance..

- Oui. Je crois que j'ai une solution. Débrouille toi pour voir Luka quand elle est dans un lieu public ou autre chose.

Je réfléchis, prend une inspiration, prie très fort pour qu'il ne prenne pas mal ma remarque et donc ne m'en colle pas une qui risquerait de me briser la colone et me jette à l'eau.

"Je récapitule. Vous me demandez de trouver quelques parmi les quelques sept milliards d'humains du monde. Je ne l'ai jamais vue. Certes, je peux affirmer qu'elle n'est pas en arctique ou antarctique mais c'est tout. Elle peut se trouver parmi une du million de villes existantes, dans un des cent quatre vingt onze pays existants, et vous me demandez, de la trouver, en gros, par hasard ? Permettez moi d'exprimer légèrement mon doute quand à ma capacité là-dessus. Aussi, si jamais, oh miracle j'arrive à accomplir cela, j'aurai juste à la suivre ou même à la kidnapper pour lui soutirer des informations ? Aucun besoin d'un don qui est, chez moi, pour le moins encore aléatoire. "

Alors oui, je suis quasiment sûr que soit, sa mission, c'est du chico, soit, il est stupide, soit c'est un test, soit j'en sais rien, soit il a une réponse pertinente à ma question. Parce que quand je lui dis ' Je ne peux pas la trouver car je ne l'ai jamais vu ' et qu'il me répond ' Ah, je vois. Alors trouve là. " c'est un peu inutile, vous ne trouvez pas ? Bien.

- Je te trouve plutôt perspicace Soul.

Que voulez vous répondre à cela ? Je n'aime pas cet homme froid, distant, manipulateur, mais surtout..
Faux.
Je déteste ça je déteste être là, je déteste bosser pour lui, je déteste chaque seconde passée dans ce bureau, je déteste devoir exécuter une mission impossible, je déteste être en France, je déteste lui parler, je le déteste.
Je prend une grande inspiration pour empêcher mes jambes de se tirer d'elle même va la sortie et agrippe le siège. Comment voulez-vous travailler avec quelqu'un en qui vous n'avez aucune confiance ? Encore, Anja, c'est différent. Elle tient encore un tant soit peu à l'honneur de l'organisation. Donc que je meure, l'embêterai un peu. Et ouai. Ca voudrait dire que les membres de Rosenrot sont plus faibles que les opposants. Avouez que cette conclusion est monumentalement vexante. Vous ne pouvez pas nier ça. Alors que franchement, Dorian, il s'en fou que je crève ou non ! Il dira ' Oh, c'était le gamin envoyé par Rosenrot, il ne faisait pas l'affaire évidement. Trop faible. ' Et là, c'est Anja qui sera vexé, ils ne seront plus associés, et voilà, fin de l'histoire. Et comme je n'ai pas envie de crever, ils resteront associés, ce qui m'embête. Ah, la vie est complexe quand même. Du coup, je ne sais pas quoi faire. Et je ne sais pas non pus ce qu'il va pouvoir me répondre. Parce que j'ai soulevé toute l'incohérence de sa mission. Il risque de ne pas beaaaaucoup beaaaucoup apprécier le Dorian.
Franchement, pour tout vous dire, des fois, j'me demande pourquoi je suis né. J'étais bien dans mon rien non conscient, c'était plutôt paisible. Et voilà qu'une bande d'égoïstes se disent qu'ils ont besoin, envie d'un gosse !
Si on avait le choix, moi, je ne vivrai pas.
Et Chloé ?
Ah, Chloé. Ca se complique alors..

" Quand j'étais petit, j'avais une tortue. Elle vivait dans un grand bocal, qui faisait toute la salle à manger. Donc .. hum.. bien.. trente mètres de longs ! Elle avait un ami. Elle, c'était Incy, et lui, c'était Boz. Ils étaient inséparables. Je crois qu'ils étaient amoureux, mais je n'en sais rien. Bref. Un jour, Incy, elle est morte. De vieillesse je crois. Elle avait trois ans de plus que Boz, c'est énorme. Alors Boz, il s'est laissé mourir, parce qu'il était seul, et malheureux. "

Tu sais Chloé, quand tu m'avais dis ça, je ne te connaissais pas bien. Et je n'aimais personne. Alors se laisser mourir pour une personne, ça m'aurait paru impossible et pathétique. Mais maintenant que t'es morte, je sais que si nous avions été des tortues, je me serais laissée mourir. Le problème, c'est que je suis humain.
Et que j'ai une saleté de volonté de vivre.
Le problème quand on a plus de but, c'est qu'on se perd. Et que moi, en me perdant, je me suis retrouvé assis sur cette chaise, devant un homme qui boit trop, tue trop, torture trop et se pense trop intouchable.
Après, niveau chance dans la vie.. on a déjà fait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross
LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ?
CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »

MESSAGES : 2483
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Kill. Kill. Kill. What else ? Left_bar_bleue40/200Kill. Kill. Kill. What else ? Empty_bar_bleue  (40/200)
Point Membre:
Kill. Kill. Kill. What else ? Left_bar_bleue61/200Kill. Kill. Kill. What else ? Empty_bar_bleue  (61/200)
Niveau: 10 - Chef
Dorian C. Cross
Dorian C. Cross
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
MessageSujet: Re: Kill. Kill. Kill. What else ?   Kill. Kill. Kill. What else ? EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:15

People always told me be careful of what you do
Don't go around breakin' young girls' hearts
And mother always told me be careful of who you love
Be careful of what you do 'cause the lie becomes the truth


Qu'il est bon parfois de savourer sa puissance. Lorsqu'on sait qu'on à l'emprise sur tout, qu'on peut tout contrôler et amener les gens à penser ce que l'on veut, à faire tout ce dont on a envie. Chez certaine personne ça devient maladif, ils veulent tout contrôler et refuse de ne pas avoir la main sur quelque chose car ils en ont peur.

L'imprévisible, c'est un truc très effrayant non ? On ne sait jamais ce qui va se passer : et si on a pas la réaction approprié ? Et si on se laisse bouffer ? Et si on est paralysé par peur de mal faire ? Et si on ose pas faire les chose. L'imprévisible c'est terrible. Parce que quoi que vous fassiez, vous n'arrivez jamais à empêcher l'imprévisible d'arriver.

Dorian lui veut toujours tout contrôler. S'il ne contrôle pas tout, il a du mal à garder son calme. Il veut tout savoir, tout posséder et imposer ses idées. Pour l'instant, il maîtrisait Soul. Mais le jeune homme était comme un lion dans une cage en plastique. Il ne tarderait pas bientôt à vouloir s'échapper.

Dorian serait alors obliger de sévir. Cela ne lui plaisait pas car cela casserait directement l'alliance entre Rosenrot et Croix et pour l'instant le sorcier noir préférait la conserver. C'était si fragile. Mais si utile en même temps. Comme si, une unique fleur restait sur terre, il faudrait la préserver pour conserver de la végétation mais en même temps un tout petit coup de vent pourrait l'enlever.

Après sa phrase, Green resta silencieux un instant. Comme songeur. Dorian savait qu'il trouvait ça stupide et inutile. Toujours un coup d'avance. Il ne comprenait pas les enjeux, ce n'était qu'un gamin ! Il ne lui en voulait pas en même temps mais c'était assez exaspérant de devoir expliquer quelque chose à quelqu'un qui ne comprends rien.

Il suffirait simplement qu'il lui attrape la gorge et qu'il lui brise la nuque. Ou qu'il prenne le couteau dans le tiroir de son bureau et l'enfoncer dans son ventre en voyant son air surpris et terrorisé en même temps. Ou alors l'égorger. Si facile d'interrompre cette conversation. Il sourit légèrement. Il fallait qu'il se retienne.

- Je récapitule. Vous me demandez de trouver quelques parmi les quelques sept milliards d'humains du monde. Je ne l'ai jamais vue. Certes, je peux affirmer qu'elle n'est pas en arctique ou antarctique mais c'est tout. Elle peut se trouver parmi une du million de villes existantes, dans un des cent quatre vingt onze pays existants, et vous me demandez, de la trouver, en gros, par hasard ? Permettez moi d'exprimer légèrement mon doute quand à ma capacité là-dessus. Aussi, si jamais, oh miracle j'arrive à accomplir cela, j'aurai juste à la suivre ou même à la kidnapper pour lui soutirer des informations ? Aucun besoin d'un don qui est, chez moi, pour le moins encore aléatoire.

Impressionnant ce petit tout de même. Voila pourquoi il fallait qu'il vienne à Croix. Anja n'a besoin que de petits soldats stupide. Croix a plus d'ambition, plus de moyens pour parvenir à conquérir le monde. Si seulement, il était moins naïf et qu'il avait plus de recul. Il pensait pouvoir écraser Dorian. Ah, stupidité.

- Tu l'as vu. Regarde la photo en dessous de toi, tu veux plus de photos c'est ça ? Elle est au Royaume-Uni si ça peut t'aider mais je n'en sais plus. Débrouille toi, retrouve la. Mais surtout fais en sorte qu'elle ne te vois pas réellement. D'après nos informations, elle est proche de la police magique alors si tu veux croupir en prison.. J'ai surtout l'impression Soul, que tu ne te sens pas capable d'y arriver. Peut-être est-ce parce que tu n'en es pas vraiment capable.

Dorian avait certes était un peu sec mais si c'était le seul moyen de lui faire comprendre et bien, il fallait le faire. Il n'aimait pas maltraité des soldats qui était à peu prés dévoué pour leur cause. Surtout que le sorcier noir décelait un certain potentiel. Il lui suffirait d'être plus méchant. Il était encore trop tendre. Comme l'agneau qui vient de naître.

Il se leva et regarda par la fenêtre. Le temps passait à une vitesse folle et le soleil était déjà à son zénith. Dorian le regardait pensivement en se demandant si Anja ne lui avait pas fait un cadeau empoisonné en envoyant Green Soul. Il était trop têtu, pas assez obéissant. Si le chef de Croix arrivait à le récupérer au manoir, il le changerait radicalement.

On ne peut pas vivre avec son passé. Soit on oublie, soit on s'écroule. Ca marche comme ça. Dorian avait bien du tirer un trait rapidement sur Nina même si ça avait été dur. Il la retrouverait dans le monde d'après. Mais quelque part, elle était sa raison de vivre : il voulait qu'elle soit fier de lui.

Etrange de voir qu'au fond, les Cross ne sont pas si insensible que ça. Ils ont tous un coeur au fond mais ils ont tous été éduqués très durement et cela les empêche de montrer leur sentiment. Bien sur, Dorian savait masquer ses sentiments et il n'avait aucune gentillesse au fond de lui. Mais Nina l'avait marqué. Et au fer rouge.

You know how I feel
I won't stop until
I hear your voice saying
"I do"
This thing can't go wrong
This feeling's so strong
Well, my life ain't worth living
If I can't be with you
I just can't stop loving you
And if I stop
Then tell me just what will I do
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire | Âme verte
MESSAGES : 552
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Kill. Kill. Kill. What else ? Left_bar_bleue241/200Kill. Kill. Kill. What else ? Empty_bar_bleue  (241/200)
Point Membre:
Kill. Kill. Kill. What else ? Left_bar_bleue133/200Kill. Kill. Kill. What else ? Empty_bar_bleue  (133/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Green Soul
Green Soul
Solitaire | Âme verte
MessageSujet: Re: Kill. Kill. Kill. What else ?   Kill. Kill. Kill. What else ? EmptyJeu 12 Avr 2012 - 21:31

C'est un trou de verdure où chante une rivière,
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil, de la montagne fière,
Luit : c'est un petit val qui mousse de rayons.


Je sais que cette fois ci, il est inutile de trouver un argument. Je passe en revue toutes les choses qui me font dire qu'il ne faudrait pas accepter cette mission. Et pour tout vous dire, il y en a beaucoup. Beaucoup beaucoup beaucoup.

Déjà parce que c'est dangereux.
Ensuite parce que c'est long.
Aussi parce que Dorian n'est pas mon supérieur.
Egalement parce que je vais devoir chercher à tâtons.
Et me frotter quasi à la police magique.

Et Parce que je déteste Dorian.

- Tu l'as vu. Regarde la photo en dessous de toi, tu veux plus de photos c'est ça ? Elle est au Royaume-Uni si ça peut t'aider mais je n'en sais plus. Débrouille toi, retrouve la. Mais surtout fais en sorte qu'elle ne te vois pas réellement. D'après nos informations, elle est proche de la police magique alors si tu veux croupir en prison.. J'ai surtout l'impression Soul, que tu ne te sens pas capable d'y arriver. Peut-être est-ce parce que tu n'en es pas vraiment capable.

Je regarde Dorian. ET BAH VOILA, SI TU ME DIS PAS QU'ELLE EST AU ROYAUME UNIS, JE DEVINE CA COMMENT MOI !

J'aurai été plus gradé et plus indispensable que j'aurai levé les yeux d'exaspération. Le problème, c'est que je ne peux pas me le permettre, alors je ne bronche pas. Je ne répondrais pas à un homme qui se croit tout permis. Me tuer entre bien sûr dans la liste du tout permis, puisque ma vie figure apparemment sur cette liste.

Vous savez, me tuer est un droit. On le possède, ou on le possède pas.
Faut croire que Dorian, il a tous les droits.

Je serre les dents. Ferme ta gueule Green Soul, tu auras peut être une chance de retrouver mon lit un jour. J'aspire franchement à une bonne couette là, maintenant, tout de suite. Dormir. Boire. Fumer. Etre en compagnie d'une jolie fille aussi. Je lève les yeux.

Si tu savais à quel point je déteste le fait d'être ici.

Je plante mes yeux bruns dans les siens, plus clairs. Ils ne me font plus très peur, maintenant que je sais qu'il a plutôt besoin de moi. J'ai envie de fermer les miens, histoire d'y voir plus clair, de rassembler mes idées et de lui répondre une idée mûrie. Il m'aurait trouvé trop réfléchit, pas assez fonceur. Le genre de gosses qui causent des problèmes. Je pince les lèvres, du coup, un peu frustré. Beaucoup frustré.

-" Ok. J'irai. "

Mais je n'ai pas envie d'être le seul à être perdant. Bien que quoi que je dise il aura quand même gagné, j'ai pas envie d'être écrasé. Je regarde par la fenêtre du bureau. Je n'ai pas envie de descendre les escaliers devant tous les cross qui maintenant doivent être actif. Je me lève et déplie les doigts. Ils sont douloureux d'avoir été laissés cramponnés au siège. Siège qui porterait des marques si les accoudoirs avaient été d'une matière molle. Ce qui n'est pas le cas. Je me serai bien fait craquer les phalanges aussi, mais je n'ose pas. Y'a beaucoup choses, en y pensant, que je n'ose pas faire.

Un soldat jeune, bouche ouverte, tête nue,
Et la nuque baignant dans le frais cresson bleu,
Dort ; il est étendu dans l'herbe, sous la nue,
Pâle dans son lit vert où la lumière pleut.


Mes jambes ne font aucun bruit sur le sol. Dorian est debout. On fait la même taille, mais il me domine parfaitement de tout son charisme écrasant. Ses yeux me suivent. J'ai besoin d'un peu plus de courage que ça.

Je souffle.

Ce brin ce courage, je le retrouve en pensant à Myaw. La jolie Myaw, le sourire d'Ange et les yeux curieux. Je sourirai à cette pensée si je n'était pas là, dans ce bureau, en cette compagnie.

Les pieds dans les glaïeuls, il dort. Souriant comme
Sourirait un enfant malade, il fait un somme :
Nature, berce-le chaudement : il a froid.


Je regarde Dorian.

-" Anja vous fera parvenir le rapport. "

Je n'ai pas envie qu'il me réponde, qu'il se dise quoique se soit. Je ne veux pas qu'il ait le temps de réagir. Qu'il me dise qu'il préfère que moi, je lui donne. Je sais que d'abord, je devrai faire un rapport à Anja, et comme je suis un mauvais soldat, je tairai certaines choses. Le dire à deux personnes peut s'avérer dangereux. En plus, retourner ici ne me tente pas du tout.

J'incline la tête avec le plus de respect possible et me congédie tout seul de lui. De toute façon, au point ou il en est, il me frappera plus je pense. Je m'appuie contre la fenêtre qui cède en une demi-seconde et saute de la fenêtre. On est haut. Et je tombe vite. Mais hop, lévitation - que je t'aime - et j'atterris souplement sur le sol. Je marche à vive allure.
Bien, t'a une mission mon vieux, au boulot !

Les parfums ne font pas frissonner sa narine ;
Il dort dans le soleil, la main sur sa poitrine,
Tranquille. Il a deux trous rouges au côté droit.


[ Tu peux conclure Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross
LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ?
CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »

MESSAGES : 2483
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Kill. Kill. Kill. What else ? Left_bar_bleue40/200Kill. Kill. Kill. What else ? Empty_bar_bleue  (40/200)
Point Membre:
Kill. Kill. Kill. What else ? Left_bar_bleue61/200Kill. Kill. Kill. What else ? Empty_bar_bleue  (61/200)
Niveau: 10 - Chef
Dorian C. Cross
Dorian C. Cross
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
MessageSujet: Re: Kill. Kill. Kill. What else ?   Kill. Kill. Kill. What else ? EmptyMer 25 Avr 2012 - 15:48

Hakuna Matata,
Mais quelle phrase magnifique
Hakuna Matata,
Quel chant fantastique !


Green le regardait d'un air désabusé comme si Dorian avait omis par erreur de préciser quelque précisions dans la mission. Il n'y a rien qu'on ne puisse pas faire. Il suffit de se donner une force mentale. De ne pas s'entourer de gens sur lesquels on ne peut avoir confiance et rien n'est inaccessible. Il suffit d'y croire.

Dorian riait intérieurement. Le jeune Soul pensait sincèrement qu'il en savait si peu sur Luka ? Quel naïveté. Comment le chef d'une organisation maléfique d'une grande puissance pourrait en savoir si peu ? Non, il voulait simplement rendre la tâche de Green plus compliqué. Peut-être s'en rendait-il compte vu son air.

C'était étrange car Dorian se sentait extrêmement serein. Il commençait à cerner le jeune soldat de Rosenrot et il n'avait maintenant aucune peur de lui. Avant non plus mais on pouvait toujours avoir quelques surprises. Là il était sûr qu'il ne ferait rien. Trop de peur, trop d'appréhension à l'idée d'oser quelque chose. Le chef de Croix avait voulu imprimer une sensation de puissance dans l'esprit de Soul et il avait réussi.

Peur et merveille. Une combinaison qui a toujours marché. Déjà pendant l'époque romaine, un empereur avait réussi à maintenir l'ordre en proposant des jeux de gladiateurs dans l'immense arène qu'est le Colisée. Il épuisait les réserves en blé du peuple et ils l'acclamaient et l'aimaient pour ça. Les merveilles nous font bien vite oublier le désespoir qu'est la vie.

Il serre les dents puis lève les yeux vers Dorian Cross. Qui le regarde de toute sa hauteur, de toute son arrogance possible. Il n'a aucune peur de toi Soul. N'essaye même pas de l'impressionner. Le chef de Croix aurait dû s'y prendre autrement. Il ne regrette pas mais maintenant le soldat de Rosenrot n'avait aucune chance de rejoindre les rangs de Croix.

Dommage. Il se mit à pincer les lèvres comme s'il n'avait pas assez de temps pour réfléchir à ce qu'il voulait dire. Ou qu'il ne pouvait pas s'accorder assez de temps. Le temps on l'a toujours. Il suffit de se l'accorder et de ne pas le dépenser dans des choses futiles. Mais il avait raison quelque part. Cela aurait agacé Dorian.

- Ok. J'irai.

I'm driving too fast, I'm driving too far
I'd like to change my point of view
I feel so lonely, I'm waiting for you
But nothing ever happens and I wonder


Il se leva et déplia sa main trop souvent cramponné au fauteuil. Trop tendu Green ? Dorian eût un sourire. Implacable, il avait appliqué sa logique comme toujours. La logique de la terreur. La logique qui dit qu'il a toujours raison. C'est dingue de détester avoir tort comme ça hein ? Le chef des Cross veut toujours avoir raison pour tout. C'est triste.

Personne ne peut rien dire face à lui car il trouvera toujours une réponse. La seule personne pour laquelle il arrivait à surpasser cette envie d'être toujours plus puissant que la personne en face de lui est aujourd'hui endormie dans un long rêve sans fin plus beau que les cotonneux nuages des cieux. Paix à son âme.

Dorian se redressa de toute sa hauteur et regarder Green droit dans les yeux, une enième fois. Un silence s'était installé dans le bureau. Ni l'un ni l'autre n'avait encore envie d'ajouter une parole. Pourtant si le jeune homme voulait partir, il faudrait bien qu'il dise un mot en conclusion. Sinon le Cross risquait de ne pas apprécier. Il avait l'air d'avoir compris.

- Anja vous fera parvenir le rapport.

Dorian resta silencieux. Oui ça devait se passer comme ça. Green inclina légèrement sa tête en signe de respect. Un respect qu'il n'avait malheureusement probablement pas. C'était triste à dire mais c'était la vérité. Un jeune homme si talentueux. Dommage qu'il passe entre les mains inexpérimentés d'Anja.

Il s'appuya sur la fenêtre qui céda. Dorian serra le poing. Bien sur que ça serait réparé et rapidement mais il n'aimait pas qu'on se permette ça dans son manoir. Il ne dit rien cependant. Quelque part il avait besoin du jeune homme. Il s'approcha de la fenêtre et le regarda partir. Après un saut comme ça, il n'avait rien eu. C'est vrai, il était lévitant.

- A bientôt Green Soul, murmura Dorian Calean Cross.

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kill. Kill. Kill. What else ?   Kill. Kill. Kill. What else ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kill. Kill. Kill. What else ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du RP : Kill kill kill, what else ? {OK}
» I want to kill. I need my job, give it to me.
» Fin du RP : I want to kill. I need my job, give it to me {OK}
» Fin du RP : And my mind and my gun they comfort me Because I know I'll kill my enemies when they come {OK}
» And my mind and my gun they comfort me Because I know I'll kill my enemies when they come

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Kill. Kill. Kill. What else ? 1540142588-1Kill. Kill. Kill. What else ? Xq8zl4LKill. Kill. Kill. What else ? 462622Bannire Kill. Kill. Kill. What else ? Bouton13Kill. Kill. Kill. What else ? PbgChxtKill. Kill. Kill. What else ? Exy8Nxe5_oKill. Kill. Kill. What else ? 8eFaMR4Kill. Kill. Kill. What else ? Ms3eKill. Kill. Kill. What else ? WbmnKill. Kill. Kill. What else ? 1536731829-341142368006asatestKill. Kill. Kill. What else ? CssnKill. Kill. Kill. What else ? Bouton10bouton-partbouton-part