Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley]

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Humain noir
EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see
LOCALISATION : Un peu partout et nul part à la fois..
CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.

MESSAGES : 658
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley] Left_bar_bleue116/200Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley] Empty_bar_bleue  (116/200)
Point Membre:
Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley] Left_bar_bleue125/200Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley] Empty_bar_bleue  (125/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Matt E. Drust
Matt E. Drust
Admin | Humain noir
MessageSujet: Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley]   Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley] EmptyLun 27 Fév 2012 - 19:58

J'arrive au bord du lac,
I'm not the only one
J'aimerai bien que tu sois là
My favorite inside source
C'est juste un endroit à moi,
I'll kiss your open sores
j'aimerai bien que tu le vois
Appreciate your concern
Avant la nuit, j'irais au paradis.
You'll always tink and Burn.


Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible.


Hayley York & Matt Eogan Drust

Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley] Hayley-edited-D-hayley-williams-11412109-120-120 & Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley] T-emile-hirsch-fc9d94c4


Tant de temps a passé, tant de feuilles sont tombées, tant d'arbres se sont retrouvés nus, tant de fleur ont fanés, tant de lacs ont gelés. Ce qui est le début de l'hiver. Tant de bourgeons sont là, tant d'oiseaux sont revenues, tant de rayons de soleil sont apparus, tant de fleurs ont commencé à poindre leur nez. Ce qui est la fin de l'hiver.

C'était une journée plutôt ensoleillée, la température était agréable bien que fraîche : c'était le milieu de l'aprés-midi. Matt avait délaissé la maison. Il ne faisait rien de spécial aujourd'hui et Nephilim était en cours alors autant en profiter pour faire une bonne balade. Il se promenait donc dans le domaine Landcastle.

Il arriva au bord d'un lac sans prétention. Il n'était pas grand mais pas minuscule non plus, le soleil se reflétait dans celui-ci et les yeux de Matt scintillaient comme brillait l'eau. A la lueur du soleil, ses yeux était parfaitement bleus. De douces effluves printanières venait lui chatouiller les narines. Il sourit.

Il se tenait là, à côté du lac, complètement immobile. Vêtu de sa simple chemise blanche et d'un pantalon noir, il était très sobre encore une fois. Il avait décroché un bouton en haut de sa chemise ce qui lui donnait un air très élégant. S'il arrivait à voir une jeune fille plutôt élégante il la draguerais sans hésitation.

Mais pour l'instant rien ne pointait le bout de son nez, simplement le vent et lui. L'endroit n'était pas très fréquenté on dirait. Il prit alors une pierre se mit à faire des ricochets contre le lac. Attitude classique de quelqu'un qui s'ennuie. Il lui aurait fallu un peu de distraction. Pourquoi personne ne venait jamais ici ? Matt donna un coup de pied rageur dans un caillou qui s'en alla valser dans l'eau.

Sentant qu'il ne fallait pas qu'il s'énerve mais plutôt qu'il garde son sang-froid il entreprit de s'asseoir contre un arbre. Adossé contre l'arbre, les jambes légèrement repliées contre lui, il guettait. Si dans les 10 minutes qui suivait personne n'apparaissait, il partait. Pitié, pitié, pitié faîtes que quelqu'un n'apparaisse. Bien sur il n'avait pas fait que ça pour rencontrer quelqu'un mais il aurait été déçu de ne pas avoir de vie sociale, encore une fois aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley] Left_bar_bleue54/200Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley] Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley] Left_bar_bleue58/200Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley] Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley]   Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley] EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:33

I'm swimmin' in the lake, just swimmin' in the lake

    Quand Kurt donne des vacances à Hayley, celle-ci se retrouve directement à la case départ. Non, c'est pas vrai, ça se passe pas tout le temps de cette façon. Heureusement d'ailleurs. Je suis très attachée à Little Angleton car j'y ai passé toute mon enfance, enfin la plus grande partie, c'est donc normal que je revienne, en plus j'habite avec Zacharia et Joshua et je passe voir les gens de Mystery. Mais j'aime aussi beaucoup être à Londres avec Kurt, qui est devenu mon maître depuis environs 5 mois maintenant.
    Celui-ci m'a donc donné des vacances, et ça fait 3 jours que je suis ici. Je respire l'air frai et pur de l'Écosse. La pollution de Londres, le smog, est un peu dérangeant au niveau du nez, quand on vient d'un endroit si "naturel" et "sauvage" que Little Angleton, on a du mal avec les grandes villes. Il va bien falloir que je m'y habitue si je veux entrer dans la Police Magique. Mais ne parlons pas trop vite, je ne sais pas en réalité ce que je vais faire de ma vie après Kurt.

    J'ai décidé de me baigner aujourd'hui. Je sais bien que la saison n'est pas propice à ce genre d'idées, mais croyez en mon expérience, l'eau est plus chaude que l'air ambiant.
    Je me dirige donc vers le lac, serviette en main, juste vêtue d'un tee-shirt blanc cassé, d'un jean par dessus mon maillot de bain deux pièces bleu à rayures blanches. J'ai enfilé mes docs martens à la va-vite, sans chaussettes.
    Faire ça, ça me rappelle les folies qu'on faisait quand on était au Mystery avec Louis, Luka, Ange et Carla. On se baignait dans le lac l'été, même l'hiver une fois, ce qui nous a valu une bonne punition de la part de Nérys. Et le jour où on a sauté de la falaise, à l'époque j'étais pas très contente contre Louis, parce que la gentille petite Hayley qui fait tout à la perfection ne se faisait jamais engueuler, sauf à cause de Louis, toujours à cause de Louis de toute façon.

    Mais maintenant, ça n'a plus vraiment d'importance. Kurt Höwigräsche a fait de moi une vraie débile. Dévergondée. Pas encore déviergée, j'y compte pas. J'ai pas perdu la foi les amis.
    Le soleil brille malgré la saison, mais il n'en fait pas moins froid. Enfin, ce n'est pas qu'on est fin février, mais... Je m'en fiche, je ne suis pas frileuse, une vrai Highlandaise! Trop habituée aux températures extrêmes qu'il fait ici en plein hiver pour avoir peut d'un gros coups de vent.
    J'avance à grands pas en chantonnant. J'ai laissé Josh et Zac faire leur scrabble, ça fait longtemps que je ne les ai pas vu, bizarrement je n'avais pas envie de rester à la maison. J'ai rencontré Craig McFerguson en venant, lui aussi ça fait longtemps. Je l'aime bien. En fait, j'ai rencontré une grande partie des habitants du village, plus quelques têtes inconnues: touristes, nouveaux habitants de L.A. ou encore nouveaux pensionnaires de Mystery.

    Arrivée à côté du lac. Enfin. L'eau est calme et reflète le paysage tel un miroir. Mais il y a une ligne verticale qui gêne cette vision plutôt agréable. En fait, en me rapprochant, je vois un jeune homme, de dos, chemise blanche, pantalon noir.
    Je ne sais pas s'il m'a entendu arriver. J'avance vers la berge du lac, sans trop m'approcher du type. De là où je suis, je vois maintenant son visage, et je vois aussi qu'il est plutôt mignon, avec son bouton de chemise détaché. Je ne le connais pas. Un nouveau, un touriste? Qui, quoi? Magique? En général, ici oui. Mais pas toujours.
    Bref, mec ou pas, je suis bien décidée à me baigner quand même. Au pire il enjoyera le spectacle, de toute façon à cause de Kurt, je n'ai presque plus aucune pudeur. Ce type a vraiment fait changer des trucs en moi, je ne suis pas reconnaissante, parce que ça déçoit Pandora, mais il fallait bien que ça arrive.

    Je le regarde un instant, je fais une moue, puis le lâche ma serviette sur le sol. J'enlève mon tee-shirt, mes chaussures et mon pantalon. Puis sans crier gare, je fonce dans l'eau, je n'attache même pas mes cheveux de feu, la flemme. Arrivée à l'endroit où le fond du lac s'enfonce brusquement telle une falaise immergée, c'est à dire que l'eau arrive vers le haut de ma cuisse, je plonge.
    Le lac est sombre. Toujours plus sombre. Il l'a toujours été, en toutes saisons, en tous temps. Je suis persuadée, comme pour le Loch Ness, qu'une créature y habite. Depuis que Louis me l'a dit quand nous étions petit. Même si je sais qu'il se moquait de moi, c'est pas grave, je m'en fiche, j'y crois toujours.

    Je ressors la tête de l'eau un peu plus loin, là où les algues sont trop au fond pour chatouiller le bout de mes pieds. Ce lac est un mystère.
    Le type est toujours au bord du lac, je ne sais pas si il regarde vers moi, je pense oui, c'est pas tous les jours qu'une fille se déshabille pour plonger devant vous. Quelle aurait été sa réaction si j'avais été nue. Doux Jésus, pas de problème de pudeur, mais de là à être nue, non tout de même pas, monokini c'est le dernier niveau.
    De toute façon, qu'il me regarde ou pas, je m'en fiche, je nage.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Humain noir
EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see
LOCALISATION : Un peu partout et nul part à la fois..
CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.

MESSAGES : 658
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley] Left_bar_bleue116/200Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley] Empty_bar_bleue  (116/200)
Point Membre:
Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley] Left_bar_bleue125/200Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley] Empty_bar_bleue  (125/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Matt E. Drust
Matt E. Drust
Admin | Humain noir
MessageSujet: Re: Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley]   Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley] EmptyLun 27 Fév 2012 - 23:05

« Raisonner : Peser des probabilités sur la balance du désir. »

Comme si un quelconque dieu existait, les prières de Matt furent entendues et une jeune femme débarqua avec une serviette à la main : elle semblait avoir la ferme intention de se baigner. Elle était habillée en blanc avec un jean avec de grosse chaussures. Matt devait avouer qu'elle était aussi jolie avec sa crinière de feu. Et lorsqu'elle posa sa serviette et ôta ses vêtements pour révéler un superbe maillot de bain deux pièces, Matt devait avouer qu'elle était carrément superbe.

Physiquement ce n'était pas Aphrodite mais Matt admettra volontiers que elle s'en approchait. Elle était petite mais pas trop avec de longues jambes, des petites fesses bien galbées, des belles hanches, une poitrine pas très forte et un très joli visage avec de longs cheveux orangés tirant vers le rouge. Elle n'avait pas l'air très féminine mais elle avait un petit air rebelle qui plaisait beaucoup à Matt.

Elle se mit dans le lac et lorsque l'eau fut à hauteur de sa cuisse, elle plongea d'un coup et ressortit sa tête quelque mètres plus loin. Avec ses cheveux mouillés, elle était encore plus sexy. Matt n'avait qu'une envie c'était d'aller la retrouver. Il hésitait : et si elle l'agressait ou qu'elle partait ? Tant pis il fallait tenter sa chance. Elle ? Elle continuait à nager tranquillement. Soudainement, Matt eût une meilleure idée.

Il se releva, s'approcha de la bordure de l'eau et enleva ses chaussures et ses chaussettes puis posa ses pieds dans l'eau et regarda intensément la jeune femme. Elle devait avoir une vingtaine d'année pas plus. Il lui fit un petit sourire et attendit de voir sa réaction. Et puis à quoi bon ? Parfois, il ne faut pas se poser de questions : juste foncer.

Il ôta sa chemise pour révéler son impressionnante musculature, ironiquement parlant puis son pantalon pour se retrouver en face de la jeune fille en ne portant plus qu'un simple caleçon. Peut-être allait-elle apprécier cette vue là. En tout cas il l'espérait parce qu'il s'enfonça dans l'eau aussi doucement que la froideur du lac ne lui permettait et il la regarda à nouveau en souriant puis dit :

- Bonjour mademoiselle. Matt, enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley] Left_bar_bleue54/200Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley] Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley] Left_bar_bleue58/200Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley] Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley]   Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley] EmptyLun 27 Fév 2012 - 23:52

Wanna play with me?

    J'ai toujours été une grande nageuse, bien que liée au feu par mon pouvoir premier, l'eau j'adore ça. En même temps, quand on vit à côté de la mer depuis plus de 15 ans, on a l'habitude. J'ai apprit à nager toute seule. Je fais des trucs de nage synchronisée des fois, des genres de pirouettes improbables, que des gens peut entraînés ne savent pas faire, et pourtant j'y arrive et j'ai apprit toute seule, comme je l'ai déjà dit.

    Je continue de nager tranquillement, passant aisément des longueurs en crawl et en "nage de sirène" (savez, ce truc où on nage comme si on avait une queue de poisson, sans utiliser ses mains) à des piqués jusqu'au plus profond que je sois capable d'atteindre dans ce lac.
    "Comme un poisson dans l'eau".

    Je me tourne vers le jeune homme qui était là à mon arrivée, tout en faisant mine de continuer mes pirouettes. Il a maintenant les deux pieds dans l'eau et me regarde d'un air intéressé. Mais à quoi il pense. Tu veux jouer avec moi? Un sourire passe sur mes lèvres, et je continue de nager comme si je ne l'avais pas vu.
    C'est justement pendant que je regarde ailleurs qu'il enlève ses vêtements. Et je me retourne vers lui encore une fois.
    Cette fois-ci, je me mords la lèvre. Ce type est beaucoup plus sexy sans vêtements, quoiqu'il a du mal avec l'eau froide de l'écosse. Il entre progressivement dans l'eau. Je crois que Kurt m'a implanté un truc dans la tête qui fait que je peux pas m'empêcher d'être interessée par les beaux hommes. Connard, que m'as tu fait Satan? Le pute!

    - Bonjour mademoiselle. Matt, enchanté. sourit-il.
    Je lâche un rire cristallin, et je m'enfonce sous l'eau. Je nage et je remonte à la surface pour me retrouver là où le fond du lac s'enfonce d'un coups. J'escalade le palier entre l'endroit profond et celui où on a pied. Debout, je m'approche de lui. Matt, c'est bien ça? Plus aucune expression sur mon visage, je suis passé en mode monstre marin attirant. N'importe quoi Hayley, va te recoucher.
    Matt n'est toujours pas entièrement mouillé. Je souris, j'attrape sa main, puis le je tire avec force vers moi. Hop ! Je tombe en arrière, là où il n'y a plus pied, et lui me suit, logique, je viens de le tirer. On a fait un beau plouf! Je remonte à la surface, et je ris.
    - Je suis Hayley. dis-je à Matt quand il fut revenu à la surface à son tour.

    Ne me dites pas que vous n'y avez pas pensé, c'était vraiment trop facile, il était là, debout dans l'eau, et pas totalement mouillé. On a tous fait ça à un ami, le forcer à être immergé complètement. C'est salaud un peu. Mais au moins, nous sommes ex æquo maintenant.
    - Voyons un peu comment tu nages, Matt. souriais-je en nageant en arrière pour m'éloigner de lui tout en le regardant.
    Avec de la chance, il est bon nageur, et donc on va pouvoir s'amuser. Parce que s'il n'y a que moi qui nage bien, il aurait pu rester au bord et regarder. Mais non, il a fallut qu'il vienne, maintenant il faut qu'il prouve qu'il peut rester ici sans se noyer.

    J'ai jamais vraiment aimé nager avec des "incapables", parce que on s'ennuie quand les gens ne sont pas à votre niveau. Si ils sont plus forts, ils peuvent vous apprendre des trucs, mais il faut déjà savoir quantité de choses, pas juste avoir barboté deux ou trois fois à la piscine.
    En parlant de piscine, je n'y suis jamais allée. Je ne suis jamais entrée dans une piscine, municipale ou chez un particulier, jamais. Mais je crois que je n'aimerais pas ça. Le chlore ça doit faire mal aux yeux, et complètement anéantir la peau. Et en plus, ça fait déteindre les cheveux colorés, tu rentres avec un beau bleu et tu sors avec un putain de kaki dégueulasse. Oui, je haïrais probablement la piscine.

    Et, encore une fois, je m'enfonce dans l'eau, profondément, et je l'attends, je ne pourrais pas rester indéfiniment, vous vous en doutez. Voyons de quoi il est capable.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Humain noir
EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see
LOCALISATION : Un peu partout et nul part à la fois..
CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.

MESSAGES : 658
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley] Left_bar_bleue116/200Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley] Empty_bar_bleue  (116/200)
Point Membre:
Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley] Left_bar_bleue125/200Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley] Empty_bar_bleue  (125/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Matt E. Drust
Matt E. Drust
Admin | Humain noir
MessageSujet: Re: Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley]   Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley] EmptyMar 28 Fév 2012 - 15:00

« Les fautes, comme des fétus de paille, flottent à la surface; qui veut chercher des perles doit plonger au fond. »

A la suite de ces simples mots, la jeune fille parût très amusée. Elle éclata de rire puis plongea encore au fond et ressortit un peu plus loin où l'eau paraissait plus foncée. Matt avait l'impression d'être dans une simili parti de pêche où le poisson en question était une grosse prise, s'il réussissait à l'attraper bien sur. Elle filait tel une anguille et de ses doigts Matt ne pouvait même pas encore l'effleurer

Elle s'approcha de l'humain noir sans expression sur le visage, tel une bête mystérieuse. C'était très excitant mais Matt restait immobile : le froid le tétanisait. Soudainement, la douceur de sa peau rencontra la main de Matt et elle l'attira vers l'eau avec une force inattendue. Elle se laissa tomber en arrière si bien que Matt fut plonger dans l'eau froide. Ce n'était pas agréable mais peut-être était-ce sa façon à elle de se présenter Il n'y avait vraisemblablement pas de fond à ce lac et Matt était en train de couler tout doucement. Il agita fortement ses pieds et remonta à la surface.

La jeune femme était partit dans un nouveau rire. Elle avait trouvé ça amusant et vous savez ce qu'on dit "Femme qui rit à moitié dans ton lit". Elle avait un très beau sourire et ses yeux d'émeraude se mariait très bien avec la couleur de l'eau. Ils avaient provoqués de longues ondes longitudinales en faisant ces pirouettes et l'eau était mouvementée. Pourtant, ils ne se tenaient pas loin de l'autre et Matt avait plongé son regard dans celui de la jeune femme. Elle prit la parole lorsqu'il fût totalement stabilisé à la surface.

- Je suis Hayley.

Joli nom ne put s'empêcher de remarquer Matt. Pourtant assez courant mais Matt appréciait beaucoup. Cela allait très bien avec son petit trait de caractère rebelle, cela faisait jeune révolutionnaire et c'était assez "frais" comme nom. Bref, Matt adorait. L'ombre d'un sourire était toujours sur ses lèvres : Matt n'avait qu'une envie c'était de les croquer mais elle semblait vouloir jouer un peu avec lui. Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

- Voyons un peu comment tu nages, Matt.

Suite à ça, elle recula légèrement. Si Matt était un bon nageur ? Oh oui. Son oncle lui avait appris très tôt à nager, si bien que vers 4-5 ans il savait déjà a peu prés nager. A 7 ans il connaissait la majorité des nages. Il savait faire la brasse, le dos crawlé, le crawl mais le papillon il n'y arrivait pas, encore aujourd'hui. Il était à l'aise avec l'eau.

Soudain elle s'enfonça dans l'eau sans remonter. De l'apnée ? Génial ! Matt adorait l'apnée même s'il n'était pas extrêmement doué : il n'arrivait à tenir qu'une minute sans respirer sous l'eau. Il attendit un peu, prit un maximum d'air dans ses poumons et descendit. Il tendit le bras pour savoir où elle était et son bras rencontra le bras d'Hayley. Il prit sa main et attendit.. Attendit.. Elle était résistante on dirait. Il finit par la sentir lutter et il donner quelque coups de pieds pour remonter à la surface. Elle était essoufflée, Matt aussi mais il pouvait encore tenir un peu. Il lui sourit.

- Alors, comme ça on essaye de me tester ?

Il était à bout de souffle, il fallait qu'il reprenne sa respiration normale. Il parvint à la reprendre finalement et la regarda à nouveau.

- T'es mignonne toi, tu sais ! Viens me chercher.

Suite à ça, il partit en sous l'eau et s'éloigna d'elle le plus possible. Bon il venait de faire de l'apnée alors il ne pourrais sûrement pas tenir aussi longtemps, il ne tiendrais qu'une quinzaine de secondes. Mais il était persuadé qu'elle viendrait le chercher avec sa chevelure de feu. Matt ouvrit les yeux sous l'eau et attendit. Il ne se trouvait pas si loin que ça mais allait-elle avoir le cran de venir le chercher ? Sachant qu'il s'était enfoncé profondément sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley] Left_bar_bleue54/200Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley] Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley] Left_bar_bleue58/200Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley] Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley]   Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley] EmptyMar 28 Fév 2012 - 17:01

The Little Mermaid

    Je ne sais pas si quelqu'un est déjà allé au fond de ce lac. Peut être qu'il n'en a pas. Rappelez vous qu'il y a des tonnes de mythes sur le coins de Little Angleton, mais ça n'empêche personne de s'approcher du lac, au contraire, il est plutôt apprécié. Car la mer salée, les gens d'ici, bien que marins, n'aiment pas trop ça. Et puis c'est plus agréable de nager sans avoir à lutter contre le remous incessant des vagues.

    Matt me trouve, il attrape ma main. J'essaye de l'enlever, ce type est plutôt fort. Puis il remonte à la surface. Je suis, bien qu'encore assez d'air dans les poumons. Il nage bien, enfin d'après ce que je viens de voir.
    - Alors, comme ça on essaye de me tester ?
    Un sourire malin s'incruste sur mes lèvre, impossible de l'enlever et de l'ignorer.

    Ce qui est compliqué dans les sports de couple, c'est l'équilibre et la confiance des gens entre eux. Dans la natation synchronisée c'est le même principe que dans la danse sur glace. Les partenaires doivent être liés. C'est pour cela que nager avec Matt constitue un défi, il a un bon niveau, mais nous n'avons jamais nagé ensemble. C'est une espèce d'impro? Je dirais qu'entre lui et moi c'est plutôt un jeu, un peu dangereux d'ailleurs.
    - T'es mignonne toi, tu sais ! Viens me chercher.

    Et il s'enfonce sous l'eau, tout comme moi il y a quelques minutes maintenant.
    Je suis mignonne? Il me drague, c'est obligé. Oh mon Dieu, mon père m'avait si bien élevé "ne parle pas aux inconnus", bon en même temps j'étais petite, et je suis capable de me défendre toute seule maintenant, mais j'appliquais encore cette règle il y a quelques mois. Kurt m'a perverti, il m'a fait entré dans la tête un truc de genre "faire un saut dans l'inconnu montre à quel point on est vivant". Oui et on m'a dit aussi "Pleurer montre au combien nous sommes humains" pour ce qui en est des citations, c'était la dernière.

    Tout ce que je voulais dire, c'est qu'il y a quelques temps, Matt je l'aurais envoyé boulé, j'aurais même abandonné mon idée de plonger dans le lac à sa vue, maintenant j'ose. Provoquer, et m'amuser. Je suis une adulte.

    Donc, Matt me drague, et il est mignon, comment refuser? Je souris encore une fois pour moi même, et je plonge à sa suite. Je m'enfonce, je m'enfonce sous l'eau. Combien? Environs 8 mètres. Je pense que ça n'est pas assez. Je continue. Passé le seuil des 12 mètres, je n'aurais pas assez de temps pour remonter reprendre de l'air. 10 mètres me semblent suffisants. Mon but, c'est débusquer Matt par le dessous. Le surprendre.

    Vous savez, en ce qui concerne l'air, l'oxygène, je pourrais me servir de la magie. Une simple rune, ou un sort. Mais je préfère éviter, je ne sais pas si Matt est magique ou pas, j'ai toujours eu du mal pour sentir ce genre de chose. Et puis ça s'appelle tricher, et il a l'air honnête.

    J'avance rapidement. Même à cette profondeur, on distingue des choses, malgré la noirceur du lac. Les rayons de soleil ne passent pas bien la surface. Encore un truc qui est expliqué par un mythe. Il faudrait que je m'y penche pour ce lac. Imaginez un peu que je découvre un monstre ou un trésors. Hayley York, trop perturbée par les histoires de la région.

    Je ne suis qu'à quelques mètres sous Matt. Je monte vers lui. Je me colle à lui en montant toujours. Ce frôlement agréable de deux personnes collées l'une à l'autre. Au niveau de son cou, j'attrape délicatement sa tête dans mes mains. Je fais mine de vouloir l'embrasser, mais je le lâche avec grâce, toujours en remontant.

    Puis je parviens à la surface. Très satisfaite de moi même, je crache l'eau que j'ai avalé en faisant semblant de l'embrasser. Et je l'attends. Quand enfin il repointe son museau.
    On pourrait croire que ça a duré des heures, en fait il ne s'est passé qu'une poignée de secondes.
    Les fonds sont si calmes qu'on a l'impression d'y passer une éternité.
    - Plaisant? demandais-je alors.
    Bien sûr que c'est plaisant, c'est pas tous les jours qu'une fille qui a les cheveux de la petite sirène joue avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Humain noir
EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see
LOCALISATION : Un peu partout et nul part à la fois..
CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.

MESSAGES : 658
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley] Left_bar_bleue116/200Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley] Empty_bar_bleue  (116/200)
Point Membre:
Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley] Left_bar_bleue125/200Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley] Empty_bar_bleue  (125/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Matt E. Drust
Matt E. Drust
Admin | Humain noir
MessageSujet: Re: Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley]   Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley] EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:01

« Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation. »

Matt est bien planqué, il attends. Il ne voit pas Hayley, le temps commence à se faire long. Bien sur qu'il n'y avait qu'une dizaine de secondes écoulées mais sous l'eau, le temps s'allonge. Elle n'arrive toujours pas, cela fait un peu trop longtemps et Matt commence légèrement à paniquer. Si elle n'arrive pas, Matt va devoir remonter.

Soudainement, elle apparaît, flamboyante et déterminée. Elle se colle au corps de Matt. Sous l'eau, les sensations sont différentes et sa peau semble comme huilée quand Matt ressent son contact contre la sienne. C'est une sensation très bizarre et il sent le sang chaud la parcourir bien que sa température extérieure ne soit pas non plus très élevée.

Elle s'approche alors. Serait-ce venu le moment de s'embrasser ? C'est vrai que Matt en avait très envie. Cela conclurait parfaitement son approche et il aurait réussi son coup. L'envie de respirer l'avait soudainement quitter et il approcha son visage de celui de Hayley. Elle saisit la nuque du jeune homme et fit mine de vouloir l'embrasser mais remonta soudainement, le laissant ainsi en plan.

Ce qu'elle venait de faire était très frustrant il devait l'avouer mais en même temps cela ne faisait qu'augmenter l'excitation et l'atmosphère qu'il y avait entre eux devenait de plus en plus incandescente. C'était réjouissant et en même temps Matt voulait parvenir à son but le plus vite possible : il remonta soudainement et apparût à côté d'elle.

- Plaisant?

Elle avait dit ça d'un ton enjoué et joueur. Elle prenait du plaisir à le faire désirer on dirait. Cela était drôle parce que Matt prenait aussi du plaisir mais le summum allez venir lorsqu'enfin ses lèvres rencontrerait les siennes.

- Pas tellement, tu vas voir ce que tu vas voir !

Il plongea sous l'eau et lui attrapa le pied et la tira vers lui, vers le fond. Elle n'était pas très lourde et ce fut un jeu d'enfant pour Matt de l'attirer vers elle. Il saisit ses hanches sans autre forme de protocole et la tira vers lui. Il n'en pouvait plus, elle l'avait trop excité pour qu'ils en restent là. Ses lèvres entrèrent en contact avec les siennes et cela fût très agréable. Il aimait ça. Mais il la repoussa pour continuer à jouer un peu avec elle maintenant qu'il avait eu ce qu'il voulait. Il remonta à nouveau et s'adossa contre un rocher et attendit qu'elle remonte à son tour.

- Cela t'as plu ? J'espère que t'as savouré parce que le prochain c'est pas pour tout de suite..

Il était adossé contre le rocher et il attendait. Elle pourrait bien lui faire tout ce qu'il voulait, il n'attendait que ça qu'elle lui fasse des malheurs. C'est fou comme parfois la vie nous réserve des rencontres étranges. Hayley en était une. Parfois il ne faut pas se poser de questions. Juste foncer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley] Left_bar_bleue54/200Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley] Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley] Left_bar_bleue58/200Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley] Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley]   Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley] EmptyMer 29 Fév 2012 - 15:09

That becomes hotter

    Tirée par le pied comme la cible d'un calmar géant ou autre monstre des profondeur, je me retrouve encore une fois sous l'eau devant Matt. Va bien falloir qu'on arrête de jouer les poissons. Il m'attrape par les hanches et m'attire à lui. Son entreprise fonctionne plutôt bien. Il faut dire aussi que j'aime ça. Je suis désirée.
    Il m'embrasse. Je ne sais pas pendant combien de temps, mais je pense que ça a été rapide, même si j'ai l'impression qu'on y a passé une bonne minute. Puis il me lâche et remonte. Ça y est, je pense que là ce n'est plus possible de reculer, l'excitation est à son comble. On a trop joué, on doit passer à quelque chose de plus sérieux. Je remonte à mon tour. A la surface, je regarde autour de moi, il est un peu plus loin, adossé à un rocher vers la rive.
    - Cela t'as plu ? J'espère que t'as savouré parce que le prochain c'est pas pour tout de suite..

    Je hausse les sourcils. Pas pour tout de suite? Il rigole ou quoi? Je sais ce qu'il veut, je l'ai sentit quand il m'a embrassé. Et puis je l'ai un peu influencé aussi. Influente ça sert bien. Pour convaincre les gens par exemple, pour semer le doute. Mais c'est difficile à contrôler.
    Je retourne en plongée, j'ai l'impression d'être un sous-marin de guerre.

    Did you know? Les officiers de la Marine affectés dans les sous marins partent en mission pendant 90 jours, lors de cette période, seul la plus haute autorité du bâtiment connait la position exacte du sous marin dans le monde. C'est aussi lui qui apporte les messages de l'extérieur, qui sont rares, aux personnes affectée dans le sous-marin. Mais il ne doit transmettre que les bonnes nouvelles.
    Un sous-marin, c'est en quelque sorte une prison, une boîte de conserve, très peu de choses y entrent, et pratiquement rien n'en sort. C'est d'ailleurs à cause de ça qu'il y a une vingtaines d'années déjà, un sous-marin Russe a sombré et personne ne l'a su, pas de contacts avec l'extérieur, sinon ils sont repérés.

    Mais on s'en fiche, je ne suis pas un sous-marin. Je nage rapidement vers lui. Et je remonte. J'passe ma vie à faire ça là, si on continue à monter-descendre/monter-descendre, ça sera plus un RP dans un lac, mais un RP dans un ascenseur. Je me retrouve en face de Matt. Toujours face de Matt. En même temps, dos à Matt ça servirait pas à grand chose, je pourrais pas faire ce que je m'apprête à faire.

    Je me rapproche de Matt, vraiment beaucoup, énormément. Je le regarde dans les yeux, un regard pénétrant. Je passe mes bras autour de son cou. Sinon je coule. Bah oui, lui il est adossé alors il tient à la surface bande de cons. Et j'entrelace mes jambes dans les siennes.
    - T'es vraiment sûr que tu veux attendre plus tard?

    J'avoue, j'étais jamais arrivée aussi loin avant, c'était au simple baiser que ça s'arrêtait. Là, on en est toujours au simple baisé, mais j'ai envie d'aller plus loin. Je tiens quand même à préciser que je ne veux pas qu'on couche ensemble. Non, encore trop d'affiliations avec la religion pour passer à l'acte. Mais il le saura plus tard.

    Je me mord la lèvre lorsque mon regard descend sur sa bouche. J'approche mes lèvres des siennes, nos respirations se mélangent, ça me plaît. Je pose quelques baisers à intervalles irréguliers sur ses lèvres entrouvertes. Puis je l'embrasse vraiment. Longtemps, longtemps. Je ne sais pas combien de secondes, minutes peut être, j'en sais rien du tout. Tout ce que je sais, c'est que là j'en veux plus. Je mets fin à ce baiser.
    - Dis moi à quoi tu penses.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Humain noir
EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see
LOCALISATION : Un peu partout et nul part à la fois..
CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.

MESSAGES : 658
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley] Left_bar_bleue116/200Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley] Empty_bar_bleue  (116/200)
Point Membre:
Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley] Left_bar_bleue125/200Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley] Empty_bar_bleue  (125/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Matt E. Drust
Matt E. Drust
Admin | Humain noir
MessageSujet: Re: Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley]   Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley] EmptyJeu 1 Mar 2012 - 14:13

« Pour aller au bout du plaisir, il faut aimer plus que le plaisir. »


Apparemment, Hayley n'avait pas l'air d'apprécier que Matt la fasse patienter. Pourtant, elle a bien joué avec lui juste auparavant et s'en est amusé, chacun son tour après tout. Ils se devaient de faire monter le désir progressivement, petit à petit. Parce que plus on attend et meilleur est la délivrance, c'est le principe du plaisir. On n'a aucune joie à avoir tout ce qu'on veux dans l'immédiat.

Elle plongea et ressortit peu après juste devant le jeune homme apparemment décidée à tirer plaisir de sa chair. Dans ses yeux brûlait la flamme du désir. Quand une femme est excitée, ça se sent par ses faits et geste mais aussi elle dégage une certaine chaleur.. Chaleur qui se propageait dans le corps de Matt particulièrement au niveau de son bassin. Il allait passer pour un gros pervers mais en même temps elle était là, telle une tigresse. Quel homme pourrait résister ?

Matt reçut un long regard langoureux de Hayley alors qu'elle s'approchait très dangereusement de lui. Même un peu trop dangereusement on dirait. Elle s'accrocha à lui comme un sangsue : les bras autour de son cou et les jambes enroulées autour de celle de Matt. Sentir le contact de la peau chaude de Hayley contre la sienne excitait beaucoup l'humain noir. Elle allait forcément remarquer qu'il y avait "quelque chose" entre eux.

- T'es vraiment sûr que tu veux attendre plus tard?

Elle avait dit ça d'une voix tentatrice. Oh mon dieu, comment résister ? Matt n'avait pas les armes mentale, la situation était tellement incandescente entre eux. Il y avait une femme là enlacé contre lui, qui était bouillante. Matt, ne me dis pas que tu vas rien faire ? Bien sur que si. C'était comme un drogué qui serait enfermé dans une pièce avec une seringue pleine. Pensez-vous vraiment, même avec une sacré volonté, qu'il résisterait ? Je ne pense pas.

Elle s'approcha encore, son visage n'était plus qu'à quelques millimètres du sien. Leur respirations se mélangeaient. Elle se mordit la lèvre pour vraisemblablement résister à la tentation de goûter à nouveau à ses lèvres mais apparemment, elle n'y arrivait pas. Elle l'embrassa plusieurs fois de suites, attendant un peu à chaque fois pour recoller ses lèvres aux siennes.

Matt comprenait exactement pourquoi. Ses lèvres avait la saveur d'orange venues directement du sud de la France et même encore un peu après leur baiser, le goût lui restait sur les lèvres. Il devait en être de même pour la sulfureuse jeune femme. Hmm, il avait envie d'un long baiser.. Aussi long que le temps s'arrêterait autour d'eux.

Ils avaient apparemment la même idée en tête. Etait-elle capable de lire dans les pensées ? Peut-être. En tout cas elle venait de coller ses lèvres à celle de Matt sans les décoller immédiatement. Un long baiser au goût sucré. Ce bisou dure très longtemps d'extérieur mais Matt ne voit presque pas le temps passé tellement il se sentait bien en s'enivrant des effluves exotique qui se dégageait de la peau de la jeune femme. Puis finalement, tout en gardant ses bras autour de son cou, elle décolla enfin ses lèvres. Matt en fût frustré mais il y avait tellement de bonheur en lui que celle-ci passa inaperçue. Il avait hâte d'y goûter à nouveau.

- Dis moi à quoi tu penses.

Là maintenant Hayley tu veux vraiment savoir à quoi Matt pense? A toi, à tes lèvres, à ta chair, à ton corps. Il veut te posséder entièrement, rien que pour lui. En allant jusqu'au bout du plaisir et te faire monter au 7ème ciel. Pourtant, il ne dirait pas ça car il fallait rester modéré. Faire monter le plaisir lentement.

- Je pense à tes lèvres si savoureuse, j'ai envie d'y goûter encore.

Il caressa la jambe d'Hayley avec son pied et approcha à nouveau ses lèvres des siennes pour l'embrasser encore. Il glissa sa langue à l'intérieur de sa bouche et la fit tourner tout doucement. La langue de la jeune femme avait encore meilleur goût que ses lèvres. Elle avait un goût de mandarine originaire d'Espagne, gorgée de soleil et de vie. Ils étaient là, tel deux jeunes amants formant une quasi-osmose brûlante dans l'eau. Bientôt, leur deux corps s'uniraient sous le soleil déclinant. Matt recula légèrement sa bouche mais resta à quelques millimètres de celle de Hayley.

- Alors, j'embrasse assez bien à ton goût ? En tout cas.. Sache que tu fais monter la chaleur en moi et pas celle du sens propre.

Elle la sentait sûrement vu son ardeur. Matt avait très envie de Hayley. Il baissa sa tête et lui fit des baiser très sensuels dans le cou histoire de faire encore monter le désir entre eux. Il s'agissait de faire craquer la jeune femme et la tâche n'avait pas l'air d'être très difficile. En lui embrassant le cou, il enleva une main du rebord, ne tenant plus que Hayley et lui même à une main et passa sa main libre dans les cheveux de Hayley tendrement. Ce n'était plus du désir, c'était de l'envie tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley] Left_bar_bleue54/200Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley] Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley] Left_bar_bleue58/200Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley] Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley]   Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley] EmptyJeu 1 Mar 2012 - 16:10

Be careful

    Il y a des jours comme ça, où on se dit qu'on est vraiment débile. Je crois bien qu'aujourd'hui, je suis la plus débile de toutes. Y a t'il beaucoup de filles qui se laissent toucher aussi facilement par un inconnu? Je sais très bien que c'est choquant, jamais on avait vu Hayley York se comporter de la sorte, jamais. Il faillait bien que ça arrive un jour, ça arrive un jour, peut être juste ce jour et pas un autre. En tout cas, même en ayant très envie de Matt, j'ai conscience qu'aller plus loin ça ne va pas avec mes convictions. Et ensuite, je fais quoi? C'est un peu trop tard, fallait y penser avant. Je suis un adulte, une vrai débile. Est-ce qu'en plus je suis une fille facile? J'en sais rien, je ne sais pas réellement ce que désigne "fille facile", même si j'ai bien une petite idée.

    Comme je disais, ce que je fais avec Matt, ça va vite tourner à l'orgie. Je sais bien que ça n'est plus possible de dire "stop, on arrête, j'aurais pas dû, va te vider dans un coin". C'est pas honnête, j'ai voulu jouer avec lui, bien, je suis bien avancée. Tant pis, je prends le risque. Mieux vaut lui que quelqu'un de vraiment dégueulasse, qu'un sale con pervers ou qu'un violeur. Même si je tiens à ma virginité, disons que mon père m'a vraiment bien élevé jusqu'au bout, hein?

    Hayley la conne.

    - Je pense à tes lèvres si savoureuses, j'ai envie d'y goûter encore.
    Je souris. Il me caresse la jambe avec son pied, et ses lèvres se rapprochent encore. Il glisse sa langue dans ma bouche, je ne peux pas demander plus, je crois bien qu'au niveau baiser c'est le dernier. Ce baiser, comme tous les autres, combien de temps je n'en sais rien, je m'en fiche, j'ai l'impression qu'ils durent chacun une éternité, même si je sais bien que scientifiquement parlant c'est impossible de vivre assez longtemps. Matt recule légèrement, non, pas maintenant, non. Il reste tout de même près et nos respirations se désirent encore.
    - Alors, j'embrasse assez bien à ton goût ? En tout cas.. Sache que tu fais monter la chaleur en moi et pas celle du sens propre.

    J'avais sentit, merci bien. Crois-tu vraiment qu'après tout ce temps collée à toi je n'avais pas remarqué quelque chose dans ton caleçon?
    Il m'embrasse dans le cou et passe une main dans mes cheveux. Attractif, vraiment. Je resserre mon étreinte autour de son cou. Le désir est de plus en plus fort, et pourtant je me dis que je suis encore plus débile. Débile Hayley, salle conne.
    Ce n'est pas que je veuille arrêter, pas du tout, il va juste falloir faire attention. Virginité. Je la garde celle là, il ne la prendra pas. Bien que je sais qu'il en a envie. Pourtant, ce n'est pas en refusant de donner quelque chose que la chose devient encore plus désirée? Si, c'est bien le cas.

    Lorsqu'il arrête ses baisers, je fais quelque chose d'inattendu. A vrai dire, j'en ai marre d'être un poisson. Flotter comme ça, je commence à m'en lasser. De plus, rester trop longtemps dans l'eau pour devenir toute flasque alors que je suis désirée, non, franchement non. Et puis l'eau est froide, et ça fait un contraste désagréable avec la chaleur de nos deux corps.
    La chose inattendue donc. Je décroise nos jambes et je retire mes mains de son cou. Bien que la sienne soit toujours dans les cheveux, ça ne gênera pas. Lentement je coule. Et puis je nage vers la berge. Désolée Matt, j'en avais vraiment marre de toute cette eau.
    Une fois sur la berge, le vent frais me donne quelques frissons, qui sont bientôt exterminés par la chaleur du soleil sur ma peau blanche. Mon cœur bat vite, je désire encore Matt. Et pourtant je l'ai laissé là bas comme un con. Mais normalement il devrait très vite me rejoindre. Alors je l'attends là, sur la berge, debout, avec cette posture débile de la fille qui attend avec les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Humain noir
EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see
LOCALISATION : Un peu partout et nul part à la fois..
CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.

MESSAGES : 658
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley] Left_bar_bleue116/200Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley] Empty_bar_bleue  (116/200)
Point Membre:
Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley] Left_bar_bleue125/200Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley] Empty_bar_bleue  (125/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Matt E. Drust
Matt E. Drust
Admin | Humain noir
MessageSujet: Re: Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley]   Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley] EmptyJeu 1 Mar 2012 - 23:12

« Plus on sait, plus on doute. »

Matt commençait a avoir mal de ne tenir que sur un bras mais il avait envie de prouver à Hayley qu'il était fort et qu'il pouvait les tenir à bout de bras. Au sens propre comme au sens figuré. Elle semblait apprécier ce que lui faisait Matt car elle avait un grand sourire aux lèvres. En tout cas manifestement cela plaisait beaucoup à Matt.

Soudain, elle se détacha de son étreinte sans crier gare. Matt ne s'y attendait pas à ça du tout. Elle la pensais conquise par lui mais visiblement pas tellement. Ou alors elle avait une autre idée derrière la tête. Elle se laissa couler et se mit à nager vers la berge laissant Matt tout seul. Il était furieux, frustré mais cela lui donnait encore plus envie d'elle.

Elle alla donc sur la berge et se tint, là seule, les bras croisées. Elle attendait, apparemment brûlante de désir. Matt hésita et voulait la faire désirer mais il avait du mal à se plier à ses règles strictes. Pour ça, il n'avait pas un mental énorme. Il se hâta donc de la rejoindre et se mit à côté de Hay. Elle frissonnait légèrement. Matt aussi mais les rayons du soleil les réchauffait les deux.

Il était à côté d'elle et il la fit s'allonger doucement sur l'herbe. Il s'allongea doucement sur elle sans trop s'appuyer sur son corps non plus. Il se mit à caresser doucement ses cheveux. Ses yeux couleur menthe à l'eau reflétait parfaitement le soleil. Elle était vraiment jolie. Elle toucha doucement ses bras du bout des doigts. Il sentit qu'elle se mit à frissonner.

- Hayley, tu es vraiment sublime.

Ils frissonnaient toujours malgré la chaleur de leur corps respectif. C'était le vent qui parcouraient leur corps respectif encore humides. Il attrapa alors la serviette de la jeune femme et la mit sur leur deux corps. Il posa sa tête contre son sein droit et écouta le rythme de son coeur.

Boum...
...Boum...
...Boum

Elle était belle. Ses cheveux rouges étaient étalées par terre paresseusement. Ses yeux d'émeraude tourné vers le ciel bleu. Il passa sa langue dans son cou tout en lui caressant le côté du buste en lui effleurant la poitrine. Il eût un sursaut d'excitation et son estomac fit un bond. Très excitant.

- Hayley, ça ne te dérange pas si je te touche la poitrine ?

Pourquoi tu demandes Matt ? Normalement tu te le permets sans demander. Oui mais Hayley elle était pas comme les autres. Il y avait un truc qui clochait dans son comportement. Si elle le guidait ça voulais dire que Matt se trompais. Sinon il avait raison. Attendons de voir. Il n'avait qu'une envie c'était de palper ses petits seins ronds. Il devait se retenir pour éviter de passer pour un goujat. Hayley, dis moi oui.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley] Left_bar_bleue54/200Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley] Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley] Left_bar_bleue58/200Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley] Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley]   Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley] EmptySam 3 Mar 2012 - 18:30

New doubt.

    Non, vraiment, non. J'aime pas qu'on touche à mes affaires sans autorisation, la serviette c'est une mauvaise idée, je vais la vire tout de suite. On touche pas aux affaires des autres BORDEL LA POLITESSE!
    Matt colle son oreille à ma poitrine. J'ai bien envie que le temps s'arrête et de rester comme ça indéfiniment. Il m'a dit que j'étais sublime, à ce moment là j'ai eu envie de rire, de rire avec frénésie. On ne m'a jamais dit que j'étais sublime, pour moi c'est une farce, rien d'autre, je ne peux pas concevoir que les mots sublime et Hayley York vont ensemble, c'est pas possible. Impossible, sauf pour une mère ou un père, car pour eux nous sommes des trésors.
    Sauf que Hayley, tu n'as pas de parents. Je m'en souviens en avoir eu. Pas de visage pour ma mère, pas assez de temps avec elle, elle a disparu. Et mon père, lui, oui je m'en souviens. Il m'a élevé tout seul, et il est mort. Alors j'ai rencontré Josh à l'orphelinat de Nashville. Puis j'ai été envoyée au Mystery.

    - Hayley, ça ne te dérange pas si je te touche la poitrine ?
    Je reviens à Matt, avec une aversion profonde pour sa question, je n'aurais pas dû penser à mon père. Que dirait-il de moi si il me voyait, là, comme ça, avec un garçon que je ne connais pas. Pas encore mariée, il me punirait. Il aurait raison.

    Bon, ça suffit. Je change d'avis. Je suis désolée, je peux pas. Je ne peux plus. Je me demande même si je pouvais, ou alors je croyais que je pouvais.
    Mais avec quelqu'un comme Matt, ça serait dommage d'abandonner. On est arrivé si loin.
    Hayley tu hésites. Le doute. Je hais ce putain de doute. Je vais attendre la raison.

    J'avais dit que j'enlevais cette serviette. Je l'attrape et je la jette à l'endroit où elle était à la base. Je passe mes mains dans le cou de Matt.
    - On n'a pas besoin de ça.
    Mais je n'ai pas répondu à sa question. Dans le doute, suis ton instinct. Là mon instinct me dit de ne pas faire attention à tous ces trucs sur mon père. A cette nostalgie de l'enfance.
    Je prends la mains de Matt, pas celle qui le tient sinon il me tombe dessus, et je la fais passer entre mes seins. Je frémis légèrement, puis je souris et je pose sa main sur ma poitrine. C'est une invitation. J'entortille mes doigts dans ses cheveux et je caresse son torse de l'autre main.

    Je l'embrasse encore, je ne me lasse pas de ses baisers. Mais j'ai toujours ce doute en moi. Cette incertitude. Je n'aurais pas dû penser à mon père, je suis en train de reculer, de me dire qu'on ne devrait pas.
    Pourtant, il n'y a aucun témoin. Oh God is my witness. Oui, Dieu est mon seul témoin. Il ne serait pas très content de moi. Pas du tout. Il m'enverrait en Enfer.

    J'arrête d'embrasser Matt, rapidement, violemment, et j'enlève sa main, qui était descendue un peu trop bas. Je le pousse sur le côté avec toute la force dont je suis capable pour m'extirper.
    - J'suis désolée, dis-je en le regardant avec un air grave. J'ai plus envie.
    Pour seule excuse, ne plus avoir envie, je vais pas lui dire que je suis éperdument religieuse, protestante, et que je viens de penser à l'âme de mon père, il se foutrait de ma gueule.

    Je me lève et je vais ramasser ma serviette, j'essuie mes cheveux avec. Puis je remet mes vêtements. Mon maillot et mes cheveux encore mouillés font des tâches sur les tissus sec. Je regarde Matt, puis je me retourne pour partir.
    - Salut.
    Enfuis toi comme une voleuse, vas-y, salle conne. De toute façon je ne le connais pas, la probabilité de le revoir c'est de 5/10. 5 parce que si ça se trouve il est un nouveau de Mystery ou bien un nouvel habitant de L.A., et 5 parce que je voyage avec Kurt la plupart du temps, et que durant ma formation, mes voyages à L.A. vont aller en s'amenuisant.
    Allez, salut Matt. Et je pars, sans rien dire. Avec un poids sur le ventre, je suis encore chaude de toute cette excitation. J'ai peur aussi. Dieu sait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Humain noir
EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see
LOCALISATION : Un peu partout et nul part à la fois..
CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.

MESSAGES : 658
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley] Left_bar_bleue116/200Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley] Empty_bar_bleue  (116/200)
Point Membre:
Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley] Left_bar_bleue125/200Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley] Empty_bar_bleue  (125/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Matt E. Drust
Matt E. Drust
Admin | Humain noir
MessageSujet: Re: Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley]   Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley] EmptyDim 11 Mar 2012 - 17:26

« Le souvenir des joies perdues vaut mieux que les désirs inassouvis. »

Elle resta silencieuse après sans question. Sans réaction, comme si elle réfléchissait. Ou faisait-elle simplement monter le désir en lui ? Matt bouillait et s'impatientait de pouvoir faire d'elle ce dont il avait envie. Pourquoi le faire languir ? C'était cruel. Il avait bien envie d'y toucher autorisation ou pas.

Elle vira la serviette apparemment d'une incandescence que Matt avait rarement connu. Comment une femme pouvait-elle être aussi frémissante d'envie ? Il devait être terriblement attirant. Parfois Matt se disait qu'il était pas mal quand même mais à ce point ? Non certainement pas. Hayley le désirait tout entier. Matt pouvait lui donner encore plus que ce qu'elle attendait.

- On n'a pas besoin de ça.

Elle avait passé ses mains dans le cou de Matt en disant ça. Matt ne pensait plus à rien. Seulement à cette poitrine ronde qui l'attendait. Le jeune homme avait tellement envie de la toucher, il ne pouvait quasiment plus se retenir. Elle sembla lire dans les pensées de l'humain noir car elle prit sa main libre.

Enfin ! La délivrance ! Si Matt avait été un tant soi peu "émotif", il en aurait trempé encore plus son seul vêtement qu'il lui restait. Heureusement pour lui, il n'était pas "émotif" sinon Hayley aurait sûrement été déçue. Et Matt n'avait pas envie qu'elle soit déçue. Il avait envie de l'entendre gémir et que ses petits cris résonnent à travers l'espace.

Elle fit passer sa main entre sa poitrine puis la posa doucement sur son sein. Matt eût un large sourire tandis qu'il palpait doucement ses seins. Il y allait avec douceur, ils étaient vraiment bien fait. Rond et pas trop petit ni trop mous. Ses tétons étaient pointés en direction du ciel sous l'effet de l'excitation. Il caressa lentement, c'était tellement bon.

Pendant ce temps là, elle avait mis une main dans ses cheveux l'autre sur son torse. Matt ne voyait plus rien autour de ce qu'il se passait et ils s'embrassèrent à nouveau fougueusement et langoureusement. Ses lèvres, Matt pourrait les goûter à l'infini tellement c'était une sensation fantastique à chaque fois.

En tout cas, elle avait dit oui. Elle était ouverte à aller plus loin. Si bien que Matt, tout en continuant à l'embrasser, baissa sa main tout doucement vers son bas et passa sa main à l'intérieur. Il posa sa main avec douceur sur son mont de Vénus. Il attendait un peu pour descendre, histoire de faire encore monter l'excitation. Il avait envie de qu'elle soit impatiente qu'il la caresse.

Soudain, alors que tout était parti pour durer dans une certaine sensualité et que Matt avait encore descendu sa main, elle le repoussa violemment comme s'il était allé trop loin. Avait-il fait quelque chose qu'il ne fallait pas ? Non, elle l'avait invité, c'était clairement exprimé qu'elle avait envie de lui. Alors pourquoi ?

Elle l'éjecta sur le côté avec une force surprenante, et ils se regardèrent. Matt était surpris, elle avait un air grave. Pourquoi Hayley ? Pourquoi tu lui fais ça ? Il n'a pas été trop loin. C'est toi qui a été trop loin.

- J'suis désolée, dit-elle en guise de justification. J'ai plus envie.

Etrange. Matt ne comprendra donc jamais les femmes et pourtant ce n'est pas faute d'en côtoyer. Qu'est ce qui avait pu la faire changer d'avis comme ça ? Ce n'était sûrement pas le manque d'envie car son corps tremblait encore de toute cet excitation et Matt n'était sûrement pas devenu repoussant en une seconde. Non il y avait une autre raison, laquelle ? Matt ne le saurait sûrement jamais.

Matt était là allongé, perdu, ébahi. Hayley était en train de s'essuyer après s'être levée. Elle mit ses vêtements, son corps encore légèrement mouillée ce qui fit des tâches sombre sur ces vêtements. Matt l'admira une nouvelle fois. Elle était vraiment belle mais pourquoi n'avait-elle pas voulu lui donner son corps ? Un homme une femme, tout deux excités, pourquoi ? Pour se donner bonne conscience histoire de dire "je ne couche pas le premier soir ?".

Matt était frustré dans tout les cas. Elle se tourna et le regarda un instant avec toujours cet air grave. Il avait de lui hurler "POURQUOI ?" mais rien ne sortait encore une fois. Elle se retourna, n'allait-elle même pas lui dire au revoir avant de se sauver comme une voleuse ? Il n'avait été qu'un jouet pour elle.

- Salut.

Et elle partit. Sans autres mots. C'était sec. Est-ce qu'ils se reverraient un jour ? Peut-être. Si elle fréquentait le lac, c'est qu'elle ne devait pas habiter bien loin auquel cas, il finirait par se croiser vu que Matt se baladait régulièrement à Little Angleton. Il se leva et regarda autour de lui.

Tout était toujours aussi calme, comme si rien ne s'était passé. Il n'y avait que Matt qui n'était pas calme. Il avait le coeur qui battait à cent à l'heure. Il était tout émoustillé de ce qu'il venait de se passer. Il se rhabilla, encore mouillé et partit. C'était une expérience troublante que de celle de se faire rejeter d'entrée. Elle l'était encore plus quand on se faisait rejeter en plein milieu.

[FINI]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley]   Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du RP : Ce qui arrive ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible {OK}
» Fin du RP : - Il faut qu’on trouve un code ! Oui euh... quelque chose qui voudra dire « le bébé arrive !! » - Hum... Par exemple : « Ahhh !! Le bébé arrive ! » C’est pas mal ça, non ? {OK}
» - Il faut qu’on trouve un code ! Oui euh... quelque chose qui voudra dire « le bébé arrive !! » - Hum... Par exemple : « Ahhh !! Le bébé arrive ! » C’est pas mal ça, non ?
» Hayley York! {OK}
» Les topics de Hayley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley] 1540142588-1Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley] Xq8zl4LCe qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley] 462622Bannire Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley] Bouton13Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley] PbgChxtCe qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley] Exy8Nxe5_oCe qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley] 8eFaMR4Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley] Ms3eCe qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley] WbmnCe qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley] 1536731829-341142368006asatestCe qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley] CssnCe qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley] Bouton10bouton-partbouton-part