Here comes the flying chair

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Here comes the flying chair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modérateur | Chef de la Police Magique ~ Canard en Plastique
EMPLOIS/LOISIRS : Police Magique
LOCALISATION : Entouré de fleurs sans pot, parce qu'au moins ça ne parle pas
MESSAGES : 196
DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Here comes the flying chair Left_bar_bleue135/100Here comes the flying chair Empty_bar_bleue  (135/100)
Point Membre:
Here comes the flying chair Left_bar_bleue76/100Here comes the flying chair Empty_bar_bleue  (76/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Edwin A. Al Hattal
Edwin A. Al Hattal
Modérateur | Chef de la Police Magique ~ Canard en Plastique
MessageSujet: Here comes the flying chair   Here comes the flying chair EmptySam 21 Jan 2012 - 22:29

La porte du bureau d'Ed s'ouvre violemment.

- ON NE CLAQUE PAS LA PORTE !
- La ferme.

La porte gromelle mais ne pousse pas plus loin. Ed la referme brusquement, mais sans la claquer. Parce que quand même, il l'aime bien. Et puis, si il est méchant avec elle, elle ne l'avertira plus de qui sont les gens qui toquent à la porte, de sorte qu'il puisse se cacher sous son bureau et prétendre être absent quand c'est quelqu'un qu'il ne veut pas voir -en général parce que la personne est furieuse contre lui-.
Très pratique la porte interphone, vraiment très pratique.
Il lance ses chaussures sur le côté d'un mouvement abrupte du pied droit d'abord, puis du pied gauche ensuite. Parce qu'il AIME être en chaussettes, oh que oui. Chez lui, y'a deux tiroirs consacrés uniquement aux chaussettes. C'en est presque un fetichisme. Aujourd'hui elles sont blanches. Demain elles seront blanches. Après demain noir. Après après demain violettes. Il a déjà prévu tout le mois comme ça.
Oh, ça, ça va être un bon mois. Janvier, ça caille sévère, et ses pieds seront bien au chaud oh que oui. Il en oublie presque pourquoi il est entré en rageant dans son bureau.
Aujourd'hui, en plein mois de janvier dans la capitale Anglaise, Edwin Axel Al Hattal 30 ans a utilisé un passage piéton pour la première fois de l'année. Et il a failli se faire écrabouiller comme les hérissons imprudents sur les routes -une minute de silence pour les hérissons-.
...
...
Reprenons. Eddie a failli finir écrasé. En temps normal, il passe par les toits, les égouts même des fois -bonjour l'odeur, mais il a toujours sur lui de quoi masquer tout ça, c'est un génie n'oubliez pas-, il y a deux semaines il s'était carrément accroché à un camion qui roulait tranquillement en ville. Les gens avaient cru qu'il tournait un film et avaient applaudi.
Et bref, aujourd'hui, il a pris le passage piéton et a failli finir en bouillie.
Bordel.
Tous des dangers de la route, tous. Ah si il pouvait leur coller des contraventions ! Et vlam vlam vlam, il lui faudrait trois carnets par jour au moins. Son commissariat ferait fortune.
Sauf qu'à la police magique, on ne colle pas de contraventions. C'est une HONTE. Une véritable honte selon lui. Il se dirige vers sa chaise, s'y laisse tomber avant de promptement lancer ses pieds sur le bureau, et de croiser les bras en se marmonant des trucs à lui même sur comment il signerait avec un plaisir sadique 160 contraventions par jour parce qu'il en est capable, et comment il appellerait la fourrière sous le nez des propriétaires de voitures mals garrées, ou comment encore il guêterait aux feux rouges, déguisé en mamie. Il irait même chercher le Yorkshire pour faire plus vrai.
Le joli Yorkshire avec un noeud dans les poils.
Eddie se met à glousser comme une lycéenne avec sa main devant la bouche en imaginant le-dit Yorkshire. Oh non, trop drôle le clebs.

- As-tu conscience d'être hautement ridicule ? Ton prédécesseur a vraiment, vraiment fait une très mauvaise sélection ici, je regrette le temps béni où la personne assise à ce bureau était quelqu'un de responsable, d'assidu au travail et de sérieux... Si seulement cela pouvait changer. Oh Dieu des Chaises, exauce moi...

Ça, c'est la chaise. Et elle tape sur les nerfs d'Edwidwi depuis un moment. Surtout qu'il n'aime pas du tout qu'on lui dise qu'il fait du mauvais travail. Ego mal, très très mal placé oui en effet. Du coup il cesse de glousser, et retire ses pieds du bureau, pour ensuite se redresser et décroiser les bras. Puis il se lève et s'exprime à voix haute:

- Le Dieu des Chaises a entendu ta prière, il va y accéder dans trois, deux, un... T'es virée félicitations ! Virée, virée, vi-rée.

Sourire narquois satisfait et quelque peu moqueur.

- M. Al Hattal, vous êtes un gros nul.

Son sourire s'écroule comme un château de cartes, et il met sa capuche sans un mot avant d'empoigner le dossier de la chaise roulante. Et puis le voilà passé par la porte de son bureau, sans même prendre le temps de remettre ses chaussures, chaise à sa suite au bout de son bras.
Quand il se promène ainsi, la capuche relevée et enfoncée jusqu'au nez, c'est comme si il y avait un petit panneau "do not disturb" accroché à son épaule. Direction ? La fenêtre qui a vu le baptème de l'air du premier rouleau de papier toilettes volant il y a quelques années.
Sauf qu'à ne pas regarder devant lui, il butte dans quelqu'un et manque de se ramasser parce que la chaise roule, et lui, il est en chaussettes sur un sol glissant.
Forcément, on est pas sensé marcher en chaussettes ici hein.
Son regard file sous sa capuche qu'il est obligé de légèrement relever pour regarder la personne avec qui il vient de jouer aux autotemponeuses.
Mais c'est M.Boss sexy ! Accessoirement John, et son ami.

- John ! Je euuh... Fais visiter les locaux à cette chaise qui... Non en fait elle me les brise et je voulais la jeter dans la Tamise pour voir quel bruit ça fait.

De toute façon, au point où il en est. Un grand sourire se dessine sur ses lèvres.

- Tu veux observer l'expérience avec moi ?

- Vous ne pouvez PAS me faire ça, je vaux TRES CHER !
- Et moi je suis TRES RICHE.
Vu vos fiches de salaire, j'en doute.
Au moins, moi je suis payé, même quand on s'assoit sur moi.

La chaise ne réplique pas, et le sourire d'Ed s'agrandit.


[Hrp= code couleur => #660033]
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
EMPLOIS/LOISIRS : Chef du Département de la Police Magique
LOCALISATION : Siège d'Orphéo, Londres, et un peu partout
CITATION DU PERSONNAGE : A quoi pensez vous la nuit?

MESSAGES : 560
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Here comes the flying chair Left_bar_bleue75/100Here comes the flying chair Empty_bar_bleue  (75/100)
Point Membre:
Here comes the flying chair Left_bar_bleue69/100Here comes the flying chair Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau: 6 - Affirmé
John C. Smith
John C. Smith
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
MessageSujet: Re: Here comes the flying chair   Here comes the flying chair EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:33

What's up?

    Où est-ce que se cache cette machine à café? Je suis à se recherche, vous ne l'auriez pas vu? Effectivement, à Orpheo, on a quelques meubles qui se déplacent tous seuls, ils sont ensorcelés, ou hantés. Et comme par hasard, au moment où je veux un café, le vaisselier qui contenant tout l'attirail du Coffee Shop s'est enfuie. Je déteste ce meuble. Bien sûr, rien ne m'empêche d'aller prendre un café dehors, autour de Trafalgar Square il y a plein de pubs, de salons de thé, de Coffee Shop.. En fait, il y a bien un truc qui m'en empêche, c'est que dehors il fait froid, et j'ai la flemme de mettre mon manteau et de sortir. La flemme est une bien piètre chose. Esclaves de la flemme pour toujours nous sommes...

    En fait être Chef du Département de la Police Magique, c'est plutôt un travail de bureau, mais je m'arrange pour être sur le terrain parce que j'adore ça, et aujourd'hui, bah j'ai pas réussit. En même temps, travailler dans des bureaux à Orpheo, ça ne ressemble pas du tout aux salles de travail mornes, grises, avec des parois en carton qui séparent les postes de travail. Et heureusement, imaginez nous travailler là dedans.
    Non, ici c'est MAGIQUE, inutile de vous expliquer comment, c'est juste magique, et les meubles changent tout le temps de place de toute façon. C'est une raison pour laquelle on se perd facilement si on ne fait pas attention, la deuxième c'est que tous les Départements ont une multitudes de Services qui contiennent une multitude de couloirs chiants, où les portes se ferment toutes seules pour ne pas vous laisser entrer ou vous laisser sortir, en général quand ça vous arrive, c'est que vous êtes dans un endroit dont l'accès vous est interdit. On est des pro niveau sécurité! On ensorcèle avec des runes certains objets et tout ça pour faciliter notre travail. Flemmards.

    Donc, je me balade dans les couloirs du Département à la recherche du meuble perdu, je suis sûr qu'il se cache dans le coin. Il aime bien Edwin Al Hattal, parce qu'il est télépathe avec les objets, ce qui est assez marrant quand on y pense. Je souris et je rigole tout seul, ma voix résonnant dans ce grand couloir presque désert.
    Je passe devant la porte des WC. WC. WC. WC. WC! Ah, l'appel des WC mon Dieu! c'est de la sublimination à coup sûr! J'entre dans les WC, et je me dirige vers une cabine. C'est bizarre, je n'avais pas vraiment envie d'y aller il y a 5 secondes, peut être la porte des WC m'a t'elle envoyé des ondes? J'explose de rire en faisant ma petite affaire, non mais, c'est bien des pensés propres à Edwin ça! Je suis trop sérieux pour croire qu'une porte peut envoyer des ondes cérébrales.
    Je sors de la cabine et je me dirige vers le lavabo, en me lavant les mains, j'observe mon apparence. Chemise bleue, veston, un peu débraillés, comme mes cheveux, c'est vraiment le bordel là dedans, mais ça va pas servir à grand chose de les coiffer, ils sont limite indomptables.

    Sortant des toilettes, je m'apprette à tourner vers la droite, et un abrutit me rendre dedans, produisant un grand bruit, et la chaise qui l'accompagne essayant avec force de me rouler dessus.
    - John ! Je euuh... Fais visiter les locaux à cette chaise qui... Non en fait elle me les brise et je voulais la jeter dans la Tamise pour voir quel bruit ça fait.
    Voilà Edwin Al Hattal, l'homme qui parle aux objets, et avec qui les objets adorent parler. Si on ignore qu'il a cette capacité, on peut vraiment le prendre pour un fou.
    Eddie sourit comme un gamin:
    - Tu veux observer l'expérience avec moi ?
    Je sourit en retour, ouais ça me tente. J'étais pas là le jour où il a balancé le PQ.

    - Et moi je suis TRES RICHE. Au moins, moi je suis payé, même quand on s'assoit sur moi.
    - Quoi?
    Je mets quelques secondes à comprendre, évidement, il parle à la chaise. On rencontre pas souvent des gens qui parlent aux objets, n'est-ce pas? Et bien moi je vois tous les jours, ou presque, la tête de Edwin, et tous les jours il y a une nouvelle embrouille entre lui et une agrafeuse.
    Le sourire de Eddie s'agrandit, je ne sais pas ce qu'ils se sont dit, mais c'était rapide.
    - Elle t'a fait quoi, cette chaise, au juste?
    Oui, quel sujet pour cette nouvelle dispute?


Hrp: couleur= navy
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur | Chef de la Police Magique ~ Canard en Plastique
EMPLOIS/LOISIRS : Police Magique
LOCALISATION : Entouré de fleurs sans pot, parce qu'au moins ça ne parle pas
MESSAGES : 196
DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Here comes the flying chair Left_bar_bleue135/100Here comes the flying chair Empty_bar_bleue  (135/100)
Point Membre:
Here comes the flying chair Left_bar_bleue76/100Here comes the flying chair Empty_bar_bleue  (76/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Edwin A. Al Hattal
Edwin A. Al Hattal
Modérateur | Chef de la Police Magique ~ Canard en Plastique
MessageSujet: Re: Here comes the flying chair   Here comes the flying chair EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:42

La chaise ne dit plus rien. Elle n'a même pas peur, et c'est même pas drôle. Forcément, une chaine ne peut pas se noyer... Elle continuera à voir des poissons pour le restant de sa vie, ou peut être qu'elle sera repêchée.
Mais dans tous les cas, aujourd'hui c'est décidé, Ed change de siège ! En tant que directeur d'une section de la police magique, il estime même avoir droit à une chaise massante. Ça vaut combien ces trucs au juste ?

Heh psst. Psst. PSSST ! Tu sais qui je suis ? Tu le sais ? Je suis le caleçon de John !

Le sourcil gauche du mêlé a un tic nerveux très bref.

J'ai pleiiin de choses à te raconter.

Edwin se pince l'arrête du nez. Non pitié tout mais pas ça. Faites qu'il se taise. Franchement, des fois il se demande si en fait il n'est pas réellement barge. C'est vrai quoi, est-ce que c'est vraiment un don, ça, d'entendre les objets parler ?

Et le matin quand il se lève...

Parce que franchement, en philo on lui apprenait que les objets n'ont pas de conscience. Alors c'est peut être un tour de son esprit. Même carrément une malade parce que ça dure depuis un sacré bout de temps. Ça se trouve, quand c'est arrivé pour la première fois, il avait avalé un truc nuisible, et maintenant il le paie.

Et cette fille l'autre jour, j'ai tout vu, tout !

Et il le paie même très cher. Pourtant, y'a des objets qu'il n'entend pas parler. Sûrement qu'ils sont trop faibles. Y'en a qui sont beaucoup trop bavards. Et d'autre encore, qu'il arrive à bloquer. Même si pour le moment, il a encore du mal. A quoi ça sert d'être un génie si il ne peut pas apprendre plus vite que les autres à maîtriser son don et à bloquer son esprit, hein ? Il était peut être tellement mieux quand il ignorait l'existence de la magie finalement...
Même si ça a quand même de vachement bons côtés ! Bah ouais, depuis qu'il sait qu'il a des pouvoirs, il grimpe encore plus vite partout parce qu'il sait quoi entraîner.
Top fun.
Cette histoire de caleçon en revenche...

Sinon niveau taille...
- John, par pitié ferme ta braguette.

Et il commence à se réciter mentalement un poème syrien pour bloquer le flot de paroles vraiment pas très catholiques du caleçon. Qu'on le fasse taire, le tissu du jean devrait être suffisant pour l'étouffer.
Bon forcément, ça fait toujours un peu bizarre de demander à son supérieur de boutonner son pantalon, au milieu d'un couloir. Encore plus de lui avouer que son propre caleçon est en train de conter ses exploits au lit sans aucune honte.
Peut être encore plus de s'avouer à lui même qu'il aurait bien aimer vérifer si tout était vrai, par ses propres moyens.
Pcht. Pensée à banir, on ne fait que fantasmer sur le supérieur hétéro, c'est tout. C'est un jeu, et cela doit le rester.
Le mêlé soupire.
Et puis la chaise ricane.
Alors il se souvient de la chaise, et du baptème de l'air qu'elle doit accomplir aujourd'hui même, sans report possible. Et que vu la tête de John, il a ENCORE parlé à voix haute avec un objet. Il serait temps d'apprendre à être plus discret.

- Elle t'a fait quoi, cette chaise, au juste?

Elle l'a traité de gros naze, voilà la vraie raison.

- Elle est insolente ! Et j'aime pas sa voix.

Qu'il a l'air complètement fou le petit Eddie quand il dit ça. Rappelez-vous qu'il cause d'une chaise. Si si, une chaise.
Mais une chaise qui parle, attention. Dommage qu'il soit le seul à l'entendre.

Tu ne te sens pas trop seul des fois ?
- Trop.


Ah ha, cette fois il l'a fait mentalement.

- Tu viendras avec moi en acheter une nouvelle ?

Grand sourire innocent de la part d'Eddie. Après tout, c'est normal d'inviter son supérieur à venir acheter une chaise avec lui, pas de problèmes. Nan mais en plus, Ed n'aime pas les magasins de meubles. Les magasins de meubles, c'est pire qu'une animalerie pour Edwin. Dans une animalerie, les chiots viennent se coller aux vitres et couinent quand on passe à côté, dans l'espoir qu'on s'occupe d'eux. Mais des chiots, c'est trop mignon. Alors Ed leur pardonne le bruit.
Maintenant des meubles. C'est pas mignon. Et ça braille pour qu'on les dépouissère -les modèles d'expositions sont toujorus affreusement grognons, et jaloux de ceux qui se font vendre-, et ça braille pour qu'on les monte, et ça braille pour qu'on leur rende la pièce volée dans un paquet ouvert, et ça se dispute avec son voisin... Certains sont même claustrophobes. Une armoire clostro... Ce jour là, Ed avait dû quitter le magasin, parce que c'était pas possible. Elle aurait filé le mort et une dépression à un Bisounours endurcit.
Eddie reprend sa route en chaussettes dans les couloirs. Comme il n'a pas de chaussures, et que les couloirs glissent, il s'amuse à trainer des pieds, pendant que la chaise guête patiemment le moment où il va se casser la gueule et où elle pourra rire, tellement fort que même John l'entendra.

- Et sinon John, tu faisais quoi dans les couloirs au lieu de bosser toi ?

Le "au lieu de bosser" est évidemment prononcé sur un ton amusé. Sinon ça serait assez mal placé de la part du type qui promène sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
EMPLOIS/LOISIRS : Chef du Département de la Police Magique
LOCALISATION : Siège d'Orphéo, Londres, et un peu partout
CITATION DU PERSONNAGE : A quoi pensez vous la nuit?

MESSAGES : 560
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Here comes the flying chair Left_bar_bleue75/100Here comes the flying chair Empty_bar_bleue  (75/100)
Point Membre:
Here comes the flying chair Left_bar_bleue69/100Here comes the flying chair Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau: 6 - Affirmé
John C. Smith
John C. Smith
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
MessageSujet: Re: Here comes the flying chair   Here comes the flying chair EmptyVen 27 Jan 2012 - 23:18

So, will we throw this chair through the window?

    Il existe des gens vraiment incroyable dans le monde, et Eddie est l'un d'eux. Qui pourrait se vanter d'avoir un ami qui parle aux objets? En fait, quand on a un ami comme ça, on ne s'en vante pas, on se tait, c'est complètement ridicule. Télépathe avec les objets, je me demande bien à quoi ça peut servir. Je ne lui ai jamais posé la question, je crois qu'en fait, je m'en fou complètement, la seule chose qui m'intéresse, c'est que Ed soit efficace au travail et qu'il reste un bon ami.
    - John, par pitié, ferme ta braguette.
    - Quoi? Dis-je mollement.
    Je regarde lentement vers le bas, effectivement, ma braguette est bel et bien ouverte. Et mon caleçon bleu en dépasse un peu, avec une bosse caractéristique de ce qu'il y a dedans. Je hausse les sourcils, et j'empoigne la fermeture éclair, je la remonte en faisant attention de ne pas me coincer les bijoux de famille.
    - Désolé. Déclarais-je alors.

    Edwin me répond que la chaise a été insolente avec lui, je lève un sourcil intrigué. Comment ça une chaise peut être insolente? Elle se prend des culs toute la journée, à sa place je serais contente, en plus le cul de Ed n'est pas affreux, comparé au Gros Tony du Département des Archives d'Orphéo.
    - Tu viendras avec moi en acheter une nouvelle?
    - Acheter une quoi?
    Décidément, j'en ai besoin de ce café, vraiment besoin. Je crois que je commence à m'endormir sur place, c'est complètement ridicule. En même temps, ce matin j'ai pas déjeuné, et il n'est pas encore midi, on en est très loin.

    - Ah! Acheter une chaise! Dis-je en claquant des doigts avec fierté. Oui, bien sûr.
    Une chaise, oui, si celle-ci doit passer par la fenêtre, où donc Eddie va t-il poser ses fesses? Je ne pense pas que son bureau soit d'accord pour lui servir de siège, ça n'est pas à ça que sert un bureau. Me voilà barge moi aussi, je trouve ça trop bizarre d'admettre que les objets peuvent ressentir des choses, et parler. C'est vrai qu'Ed est la seule personne que je connaisse à avoir un don pareil, et je n'ai pas de preuves que les objets réfléchissent, à part le fait que mon ami le dise. Ca me suffit, mais je trouve toujours ça bizarre. Je me souviens bien être entré dans ma douche une fois, et avoir regardé le pommeau avec inquiétude en me demandant ce que cet objet pouvait penser de moi...

    Je me passe les mains sur le visage, je pense que je vais retourner à ma recherche du meuble à café. J'ai terriblement besoin d'en boire un, je ne comprend même pas ce que Ed me dit. Celui-ci commence à se déplacer avec sa chaise, en glissant sur le sol grâce à ses chaussettes. Ah oui, j'avais oublié, il se balade en chaussettes au bureau. Décidément, comment ne pas avoir honte de lui, il fait tout pour. Enfin, moi je m'en fiche, il est ridicule si il veut, peut être qu'en fait il ne le fait pas exprès.
    Je commence à me retourner, pensant que la conversation est terminée. Retourner chercher ma machine à café commence à me prendre la tête, je ne pense à rien d'autre.
    - Et sinon John, tu faisais quoi dans les couloirs au lieu de bosser toi?

    Ironie. L’ironie désigne un décalage entre le discours et la réalité, entre deux réalités ou plus généralement entre deux perspectives, qui produit de l'incongruité. L'ironie recouvre un ensemble de phénomènes distincts dont les principaux sont l'ironie verbale et l'ironie situationnelle. Quand elle est intentionnelle, l'ironie peut servir diverses fonctions sociales et littéraires.

    L’ironie verbale est une forme de langage non-littéral, c'est-à-dire un énoncé dans lequel ce qui est dit diffère de ce qui est signifié. L'ironie peut-être produite de différentes manières, certaines de ces manières correspondant à des figures de style classiques. L'antiphrase ironique. La plus fréquente des formes d'ironie, elle consiste à dire l'inverse de ce que l'on souhaite signifier tout en laissant entendre ce que l'on pense vraiment. « Quelle belle journée ! » pour signifier qu'il pleut des cordes. L'hyperbole ironique qui consiste à exagérer ses propos. « Je suis carrément mort de rire… » venant d'un locuteur a qui l'on a fait une plaisanterie douteuse. La litote ironique qui consiste au contraire à minimiser ses propos. « Il n’est pas complètement stupide » à quelqu’un qui vient de résoudre un problème compliqué.
    Finalement, les définitions de l'ironie oscillent entre un point de vue restreint et un point de vue élargi. Du point de vue restreint, l'ironie se limite à dire l'inverse de ce que l'on pense.
    Il existe une difficulté à établir une définition qui circonscrive spécifiquement ce qu'est l'ironie verbale.

    Je disais donc, « ironie ». Je souris patiemment, il se fout de ma gueule celui-là.
    - Quelle répartie Edwin.
    Abrutit va, continue à glisser dans le couloir si tu veux être licencié. J'avoue qu'aujourd'hui, dans les bureau, il n'y a pas beaucoup de travail. A part rechercher Natasha Cross, les Humains Noirs qui mettent en danger les J.O., arrêter les petits merdeux qui s'amusent avec les non-doués, préparer les jeux olympiques.
    - En fait, je cherche le meuble qui contient la machine à café, j'en peux plus là.
    Je regarde mes pieds quelques instants.
    - Ça te dis, on jette ta chaise par la fenêtre, et tu m'aides à retrouver ce foutu meuble?
    Peut être que le rire du meuble va le trahir, grâce à Eddie, je vais le retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur | Chef de la Police Magique ~ Canard en Plastique
EMPLOIS/LOISIRS : Police Magique
LOCALISATION : Entouré de fleurs sans pot, parce qu'au moins ça ne parle pas
MESSAGES : 196
DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Here comes the flying chair Left_bar_bleue135/100Here comes the flying chair Empty_bar_bleue  (135/100)
Point Membre:
Here comes the flying chair Left_bar_bleue76/100Here comes the flying chair Empty_bar_bleue  (76/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Edwin A. Al Hattal
Edwin A. Al Hattal
Modérateur | Chef de la Police Magique ~ Canard en Plastique
MessageSujet: Re: Here comes the flying chair   Here comes the flying chair EmptySam 4 Fév 2012 - 22:57

- Quoi?

Fallait qu'il soit en manque de café maintenant celui là ! Vu sa tête, ça ne peut pas être autre chose.

Et maintenant, chantons ! Il en faut peuuu pour être heureux, dépêche toi de fermer ta braguette...
- Seraient-ce de gros nuages noirs que j'apperçois au loin ?
- La ferme.


Décidemment, le courant ne passe vraiment pas entre Ed et la chaise. A ce stade de relation du couple, il est peut être bon de demander le divorce. Ce qui est bien quand on est pas mariés officiellement, c'est que le divorce peut être très rapide.

- Désolé.

L'homme referme finalement sa braguette, et Eddie relâche une respiration qu'il n'avait pas conscience de retenir. Cette histoire de fantasmer sur le derrière de son supérieur commence à prendre des libertés et à sortir des limites qui lui ont été imposées. Pcht, pas bien du tout tout ça. Oui parce qu'aux yeux de Ed, ce petit matage personnel est un mouton: enfermé par une cloture, à ne pas dépasser. Parce de de l'autre côté de la cloture, se trouve l'herbe toxique "hétéro". Enfin, toxique uniquement pour Ed et sa libido, bien évidemment.

- Acheter une quoi?

Le mêlé sent un petit sourire se dessiner sur ses lèvres.

- Manque de café ?

Oh il peut faire le malin lui hein. Grand copain de la machine à café, ils peuvent avoir de longues discussions que seul Ed comprend. Et après, on le voit ricaner tout seul à côté de la machine, comme un maniaque. Un peu flippant. Des fois, la machine fait des tests. Elle se dérègle toute seule, fait un café chelou, et demande à Ed son avis. Et des fois, Ed, quand il juge que c'est vraiment dégueulasse, et que ça serait donc très marrant que tout l'étage en profite, il dit à la machine de continuer sur sa voie.
Ed, il fait vraiment des blagues de merde quand il s'ennuie. Parfois, il appelle un membre du service au hasard, et fait une farce téléphonique. Ça va de la livraison de pizza non désirée, à Ed fait un malaise dans son bureau venez le sauver vite vite vite.
Evidemment, quand la personne arrive en catastrophe, il est soit caché sous le bureau, soit mort de rire dans un coin.

- Ah! Acheter une chaise! Oui, bien sûr.

Bien sûr ! Allez tous acheter une chaise, c'est un grand évènement.
Ed continue de se sourire à lui même en glissant -littéralement- dans les couloirs. En fait, la chaise roule tellement bien qu'il est très tenté de foutre quelque chose dessus, et de pousser la chaise le plus fort possible pour voir.
Oui, Ed est un grand expérimentaliste qui s'ignore.

- Parfait. Tu crois que je peux faire passer ça pour une dépense de travail et envoyer la facture à Orpheo ?

Regard innocent de la part d'Edwin. C'est pas comme si il demandait ça au grand chef de la Police Magique, hein. De toute façon, ils ont bien les moyens de payer une pauvre chaise, après la disparition tragique de la précédente. Ils ne voudraient pas que leur Eddie n'attrape un mal de dos terrible qui l'empêche de mettre sa signature sur les petits papiers plus ou moins importants qui passent par son bureau tous les jours, voyons. En plus, il a une jolie écriture, Edwin. Bien lisible, claire, soignée, propre, agréable à lire, en bref: une écriture de fille.
On ne peut pas tout avoir.

- Quelle répartie Edwin.

Edwin lui sourit par dessus son épaule. Mais voyons, lui il n'ère pas dans les couloirs. Non, lui il se traine une chaise qui l'empêche de travailler. Donc il va la jeter à l'eau. Et ensuite, pour reprendre le travail, il lui en faudra une nouvelle.
Du coup, la sortie risque d'être avancée, et Edwin va prendre un jour de congé sans en avoir l'air.

- En fait, je cherche le meuble qui contient la machine à café, j'en peux plus là.

Oh, ça se voit John, ça se voit.

- Ça te dis, on jette ta chaise par la fenêtre, et tu m'aides à retrouver ce foutu meuble?

Eddie s'arrête pour faire mine de réfléchir en regardant le plafond. Et puis il retourne ses yeux clairs sur ceux de John avec un sourire en coin qui n'annonce rien de bon.

- Ça marche. Je lance, tu filmes. Comme ça je le montrerai à la prochaine chaise, pour qu'elle se tienne tranquille.

Sur ce il reprend son glissage, tourne au bout du couloir, et continue sa route.

- Tu vois la fenêtre au bout là bas ? Tu diras bonjour au rouleau de PQ de ma part, si il ne s'est pas déjà désintégré dans l'eau.
- Tes menaces n'ont d'égal que tes chances d'avoir une touche avec M.Smith. Si tu crois que je n'ai pas remarqué...


L'homme se rembrunit très visiblement, et fusille la chaise du regard. Pourquoi ces machins notent-ils tout ce qu'il ne faut PAS noter, hein ? Grr...
Il sourit du coup très méchamment quand il arrive devant la fenêtre, et l'ouvre bien grand. Un coup d'oeil dehors pour vérifier qu'il n'y a rien ni personne dans la tamise suceptible de se prendre une chaise -sait-on jamais- et il attrape l'odieuse...

- Tu ne peux pas faire ça, non non non ! J'ai...

... Avant de la lancer le plus loin possible dans l'eau.

- J'ai peur des poissoooooooooooons!

PLOUF.

- Bon débaras.

Il s'en frotte même les mains l'une contre l'autre comme pour les dépoussiérer.
Il referme la fenêtre parce que dehors, ça pèle méchant. Et puis il se tourne vers John.

- Alors cette machine. Elle était où la dernière fois ? Pense à l'enchainer, parce qu'elle aime beaucoup disparaitre quand toi tu en as besoin.

Sans rancune la machine, Eddie vient de te balancer.


Dernière édition par Edwin A. Al Hattal le Sam 18 Fév 2012 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
EMPLOIS/LOISIRS : Chef du Département de la Police Magique
LOCALISATION : Siège d'Orphéo, Londres, et un peu partout
CITATION DU PERSONNAGE : A quoi pensez vous la nuit?

MESSAGES : 560
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Here comes the flying chair Left_bar_bleue75/100Here comes the flying chair Empty_bar_bleue  (75/100)
Point Membre:
Here comes the flying chair Left_bar_bleue69/100Here comes the flying chair Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau: 6 - Affirmé
John C. Smith
John C. Smith
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
MessageSujet: Re: Here comes the flying chair   Here comes the flying chair EmptyVen 10 Fév 2012 - 23:57

Why is he so mad?

    Edwin regarde le plafond un instant puis me sourit sournoisement:
    - Ça marche. Je lance, tu filmes. Comme ça je le montrerai à la prochaine chaise, pour qu'elle se tienne tranquille.
    Je souris avec une expression désolée, filmer un vol de chaise.. FILMER UN VOL DE CHAISE! Attendez, vous ne comprenez pas où je veux en venir: FILMER - déjà ça va pas du tout dans sa tête, filmer l'intérieur du siège d'Orpheo, très mauvaise idée - UN VOL - un vol, ok, il pourrait y avoir pleins de zeppelins dans le ciel de Londres comme dans les années 1940, donc un vol c'est pas trop grave - DE CHAISE - aquoiçasert? Filmer une chaise, l'utilité 0. Filmer un vol de chaise = conneries de collégiens. Nous ne sommes pas des collégiens. Je suis sympa, mais à un moment, si Edwin ne se remet pas à son boulot, il va pleuvoir des éclairs, les décibels vont monter en mode "Highway to hell" si vous comprenez.

    Eddie, je vais perdre patiente, et mon calme aussi. Je m'énerve rarement, mais quand ça se passe, ça fait très mal, alors s'il te plaît, arrête de faire le con. Bref. Il fusille la chaise du regard, pas vraiment utile. Il regarde ensuite par la fenêtre. Vous saviez que c'était interdit de jeter des choses par les fenêtres et de jeter des choses dans les fleuves, et pourtant, il l'a fait.
    - Bon débarras.
    Comme pour signifier que son travail était bien fait, il se frotte les mains. J'arrive pas à y croire, il a jeté une chaise dans la Tamise juste parce qu'elle "lui tapait sur les nerfs". Je le regarde avec ce qu'on pourrait appeler un air blasé. Un jour, il se fera viré. Non, pas par moi, rassurez vous!

    - Alors cette machine. Elle était où la dernière fois ? Pense à l'enchainer, parce qu'elle aime beaucoup disparaitre quand toi tu en as besoin.
    Ouais, je crois que le mauvais sort s'acharne sur moi, je suis à la recherche d'une machine à café qui se balade dans le Département de la Police Magique et je suis en compagnie de Eddie.. JE VAIS DEVENIR FOU MON DIEU!!!
    Top 6 des choses à faire quand on croise Edwin Al Hattal:
      1. Ne pas lui parler
      2. Ne pas le regarder
      3. Ne pas l'écouter
      4. Ne pas rire
      5. Ne pas le toucher
      6. Partir en courant


    - T'as fini de rire? dis-je les sourcils froncés. Se moquer d'un supérieur, tu sais ce que ça peut te coûter?
    Ouais, c'moi l'chef ici. Par pitié, aide moi à retrouver cette saleté de meuble en gardant ton calme, parce que le mien s'en va au galop là.
    Je passe mes mains sur le visage, au risque de me répéter, j'ai vraiment beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup besoin de ce café. Je vais abandonner et aller me prendre un abonnement au Starbuck d'à côté moi, je le sens bien. Ou alors j'envoie un employé à ma place comme un vrai connard bedonnant.

    Je regarde mon ami, Edwin n'a rien répondu, serait-il choqué. J'avoue que j'y vais un peu fort, il a toujours été décalé, on ne peut pas lui en vouloir pour ça. Je repasse une main dans mes cheveux, puis je l'enfonce dans ma poche comme l'autre en regardant le sol. Je garde la tête baissé tout en relevant les yeux, Ed n'a pas bougé d'un poil. En fait si ses poils ont bougé j'en sais rien, je ne suis pas dans son slip moi.
    - Désolé, tu sais comment je suis en ce moment, avec toutes ces conneries que font les Humains Noirs pendant qu'on se tue à la tâche pour organiser les J.O.
    Est-ce que tu vas me répondre bordel? Ton silence est inquiétant. Je m'approche de lui et je lui lance une grande tape amicale dans le dos.
    - Allez! Cherchons la cette machine! Souriais-je.
    Je ne suis pas énervé en fait, c'est passé rapidement, ça passe toujours rapidement, j'arrive à retrouver facilement mon calme, d'ailleurs je ne l'ai pas perdu avec Ed, je suis trop habitué il faut croire. C'est bête, on aura pas d'images de la chaise. Et de toute façon, il est allé trop vite pour que je filme.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur | Chef de la Police Magique ~ Canard en Plastique
EMPLOIS/LOISIRS : Police Magique
LOCALISATION : Entouré de fleurs sans pot, parce qu'au moins ça ne parle pas
MESSAGES : 196
DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Here comes the flying chair Left_bar_bleue135/100Here comes the flying chair Empty_bar_bleue  (135/100)
Point Membre:
Here comes the flying chair Left_bar_bleue76/100Here comes the flying chair Empty_bar_bleue  (76/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Edwin A. Al Hattal
Edwin A. Al Hattal
Modérateur | Chef de la Police Magique ~ Canard en Plastique
MessageSujet: Re: Here comes the flying chair   Here comes the flying chair EmptyDim 19 Fév 2012 - 0:04

Ce pauvre John a l'air tellement désolé. En plus il tire une tête de zombie parce qu'il est en manque de café -et là Ed se félicite mille fois intérieurement de n'être dépendant d'aucun truc commestible-, et en plus il a un guignol un peu dingue en face de lui.
Oui parce que bon, Ed le sait bien aussi, vouloir lancer une chaise par la fenêtre parce qu'elle est insolente est un signe de folie.
Il entend presque déjà les sirènes au loin, et les messieurs en blouse blanche venir le prendre par la main pour l'emener au pays enchanté des fous. Parce que le pays des merveilles d'Alice, c'est un pays de fous. Alors, ça veut dire que seuls les fous ont accès au pays des merveilles.
Conclusion: l'asile, c'est en fait la porte du Pays des Merveilles.
CQFD. Et un jour, Ed ira, juste pour voir Cheshire.

- T'as fini de rire? Se moquer d'un supérieur, tu sais ce que ça peut te coûter?

Ed arrête de ricaner par politesse, et parce que John peut quand même être un supérieur effrayant quand il s'y met. Ed est pratiquement convaincu que des fois, il doit avoir de grands rêves de mégalomanes où il vire tout le monde. Les grands, les gros, les beaux, les moches, les hétéros, les gays, les hommes, les femmes, les secrétaires, les stagiaires, les employés, les chefs de bureau, tout l'monde dehors.
En fait, il a lui même rêvé une fois qu'il se faisait jarter à coup de pompes dans le derrière. Depuis, il vérifie toujours quelles chaussures porte John quand il est en colère contre lui.
Des fois que...
Bref. Eddie hoche la tête, et retient une réplique qui lui pend aux lèvres.

- Désolé, tu sais comment je suis en ce moment, avec toutes ces conneries que font les Humains Noirs pendant qu'on se tue à la tâche pour organiser les J.O.

Le mêlé a un sourire désolé. C'est vrai qu'ils sont débordés. Et sur qui ça retomble inévitablement tout ça ? Sur les chefs. Toujours sur les chefs. Et comme John c'est le super-méga-chef-suprême... Comme les boss finaux dans les jeux. Mais alors un boss méga sex, qui donne bien envie d'arriver à la fin du jeu.
Ed se fout une baffe mentale. Voilà qu'il dérape à nouveau. Ce phénomène de plus en plus récurrent finira par lui jouer un mauvais tour, il le sait. Mais comment demander à John de se déguiser en poubelle pour éviter qu'il ne fantasme dessus ? Quoi que, même la poubelle n'y ferait pas effet, ça se trouve.
La grande tape dans le dos de John le ramène sur Terre. Du même coup, il a un mouvement involontaire d'éloignement. Il fait un pas sur le côté en tressaillant légèrement. On mettra ça sur le compte de sa bizarrerie.
La vérité étant qu'en fait, il ne s'attendait pas à recevoir un contact de John alors même qu'il se faisait des films.

- Allez! Cherchons la cette machine!

Ouais, la machine. La machine. Quand John ne bosse pas, John court après la machine à café.

- Pourquoi tu ne mets pas une cafetière dans ton bureau d'ailleurs ?

Tout en parlant il avance les mains dans les poches. Il a sa petite idée d'où peut se cacher la machine. Faut dire qu'elle va toujours aux mêmes endroits, alors bon... Elle va lui en vouloir de l'avoir balancée, mais il fera semblant d'être tombé dessus par hasard.
Quand il voit cette machine, Ed ne peut jamais s'empêcher de penser qu'en fait, la vie d'une machine à café doit être bien remplie. C'est vrai quoi, ça n'arrête pas de tourner. Y'en aura toujours au moins un en mal de boisson. Puis les machines à café, contrairement à leur nom, ne servent souvent pas que du café. Une fois Ed en a parlé avec la machine. Elle lui a raconté qu'elle rêve de devenir distributrice de jus de fruits. Elle avait l'air tellement triste qu'Ed lui a promis qu'un jour, il la remplira avec des jus, et qu'elle pourra les servir.
Tout du moins jusqu'à ce qu'on les enlève.
c'était l'année dernière, et depuis il attend le premier Avril de cette année pour tenir sa promesse.
Oui, autant faire d'une pierre deux coups.
Eddie tourne au coin d'un couloir. Il sait que la machine est là, parce qu'il l'entend chantonner "A la claire fontaine".

- Elle est en train de chantonner derrière le mur là bas.

Un sourire en coin se dessine sur les lèvres d'Edwin. Quand même, c'est trop drôle quand on y repense. Sacré machine.

- Ed ! Ed non, regarde ce que t'as fait ! J'étais trop bien cachée quoi !
- Désolé, désolé, mais regarde sa tête. T'as pas un peu de pitié ?
- ... Si mais je ne te pardonnerai pas. Tu m'as toujours pas ammené mes jus en plus ! T'es trop nul Ed.
- Heh ! J'ai pas oublié, patiente encore un peu, ils vont arriver. Il faut juste attendre le bon moment.
- C'est jamais le bon moment avec toi.


Ed soupire. Décidément, y'en a aucun qui l'aime aujourd'hui.
Il se décale de devant la machine qui le boude, pour que John puisse y avoir accès.

- Tu peux m'en servir un aussi s'il te plait ? Elle va me cracher son eau brulante à la figure si j'approche trop près.

Et après il finira défiguré, et plus personne ne voudra de lui et surtout pas John.
D'ailleurs en parlant de John...

- John, je vais te poser une question bizarre mais t'as l'habitude: tu as une copine ?

Il lance tout ça d'un air nonchalant en attendant son café. Alors que dans sa tête, il cherche en même temps une issue à la conversation, pour répondre au presque inévitable "pourquoi" qui risque fortement de franchir les lèvres de John.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
EMPLOIS/LOISIRS : Chef du Département de la Police Magique
LOCALISATION : Siège d'Orphéo, Londres, et un peu partout
CITATION DU PERSONNAGE : A quoi pensez vous la nuit?

MESSAGES : 560
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Here comes the flying chair Left_bar_bleue75/100Here comes the flying chair Empty_bar_bleue  (75/100)
Point Membre:
Here comes the flying chair Left_bar_bleue69/100Here comes the flying chair Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau: 6 - Affirmé
John C. Smith
John C. Smith
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
MessageSujet: Re: Here comes the flying chair   Here comes the flying chair EmptyDim 19 Fév 2012 - 1:11

To date with someone is not yet one of my options.

    - Pourquoi tu ne mets pas une cafetière dans ton bureau d'ailleurs ?
    Ça c'est une sacrée question. Il a raison. Mais si je fais ça, j'aurais l'impression de donner à mon bureau des allures de cuisine, et dès que j'aurais des réunions, les gens se serviraient, Y AURAIT PLUS DE PAUSE CAFE MON DIEU!
    - Bah, faudrait pas que je reste cloîtré dans mon bureau toute la journée non plus.
    C'est vrai, aller chercher du café, c'est comme faire un petit jogging, enfin, en beaucoup moins sportif, je ne dépense pas beaucoup d'énergie pour aller me faire un café.
    Et puis, imaginez un seul instant John l'Ermite du Département de la Police Magique. Avec de la barbe, genre une barbe immense, un peu comme Dumblegandalf, voyez le tableau? Avec une toge et toute la panoplie. Non, ça sera pour quand j'aurais dépassé la centaine, et encore, même à cent ans, je ne suis pas sûr de ressembler à un vieillard. Je suis un sorcier, Harry, donc je vieillis plutôt lentement.

    Eddie et moi avançons le long du couloir, mains dans les poches tous deux. Si on fait gaffe, on est un peu habillés de la même façon. Les deux chefs les plus stylés d'Orpheo. Ok, peut être que j'exagère, il y a sûrement des gens mieux dans Orpheo, faut pas croire qu'on connaît tout le monde non plus.
    - Elle est en train de chantonner derrière le mur là bas. dit alors Edwin en affichant un sourire en coin sur son visage.
    J'y crois toujours pas, pourtant ça se déroule sous mes yeux, Ed parle à une machine à café dans sa tête ou je ne sais comment. C'est un peu comme si j'allais voir un humain totalement innocent et que je lui affirmais que je vois les fantômes, ce qui est vrai, et qu'il devait me faire confiance sans penser que je parle tout seul. Non mais vraiment.

    Bref, nous "débusquons" la machine. Enfin, je peux me réveiller, John Smith sort de sa diapause! Je suis vivant! Je m'approche de la machine avec des intentions de café.
    - Tu peux m'en servir un aussi s'il te plait ? Elle va me cracher son eau brulante à la figure si j'approche trop près.
    - Évidement, dis je en levant les yeux au ciel.
    Non, mais je te crois Eddie. Mais des fois ça va un peu loin, si elle fait ça, c'est à la déchèterie qu'elle ira! Ou aux sous-sols abandonnés, personne ne sait vraiment ce qu'il s'y trouve. Belzébuth? Non, j'ai rien dit, ça me fait juste penser à un épisode de Doctor Who, de la saison 2 pour être précis.
    Je sers aussi un café pour Eddie, et je me tourne pour lui tendre la tasse. Vaisselier de merde, à force de se déplacer, il va finir par casser la vaisselle. Une machine à café vaisselier, la classe à l'anglaise quoi!

    - John, je vais te poser une question bizarre mais t'as l'habitude: tu as une copine ?
    J'ai l'habitude de quoi? De "t'as une copine?" ou des question bizarres? Déjà la "t'as une copine?" en lui même, c'est bizarre. Enfin, y a que les filles qui demandent d'habitude, en mode "waouh, t'es trop beau, t'as une copine? On peut faire des trucs ensemble si t'en a pas". Ouais, victime de mon charme. Mon charme qui me permet de m'envoyer en l'air assez souve.. HUM HUM!
    Je lève un sourcil, je réponds quoi moi? Un simple "non" suffirait, mais j'ai toujours cette tendance à me justifier pour un rien.
    Et moi là, je suis en train de débattre dans ma tête. Puis-je considérer Nawel Meish comme une "copine" à part entière. Nawel est une amie, et on est souvent en train de faire des trucs pas très catholiques ensemble, et je sais plus si Eddie le sait, c'est le meilleur ami de Nawiwi après tout. Kurt Höwigräsche le sait lui, mais il est tenu au silence, sinon je le tue! C'est parce qu'il dirige la Section Souvenirs, alors quand il s'emmerde, il lit les souvenirs des gens... Connard. Plus de vie privée.

    - Non, enfin.. j'hésite un peu entre me justifier ou pas. Non, je n'en ai pas.
    Je bois une gorgée de café. Je regarde Eddie, c'est vrai qu'on a jamais vraiment parlé de ça ensemble, de nos relations, on est amis, mais sur le plan "coupains-coupines" on ne dit jamais rien, puisqu'il a entamé, c'est à mon tour je pense.
    - Et toi, quelqu'un dans la vie?
    Femme, homme, peut importe, je n'en sais rien après tout, mais je pense que si il était gay, ça ne me gênerait pas, c'est mon ami, je l'accepte, aussi con qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur | Chef de la Police Magique ~ Canard en Plastique
EMPLOIS/LOISIRS : Police Magique
LOCALISATION : Entouré de fleurs sans pot, parce qu'au moins ça ne parle pas
MESSAGES : 196
DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Here comes the flying chair Left_bar_bleue135/100Here comes the flying chair Empty_bar_bleue  (135/100)
Point Membre:
Here comes the flying chair Left_bar_bleue76/100Here comes the flying chair Empty_bar_bleue  (76/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Edwin A. Al Hattal
Edwin A. Al Hattal
Modérateur | Chef de la Police Magique ~ Canard en Plastique
MessageSujet: Re: Here comes the flying chair   Here comes the flying chair EmptyLun 20 Fév 2012 - 1:59

- Bah, faudrait pas que je reste cloîtré dans mon bureau toute la journée non plus.

Oh, c'est vrai.
Ed se sent quand même un peu désolé que la seule sortie du grand patron soit la recherche de la machine à café quand il est au bureau. Bon en même temps, tout ne monde ne peut pas faire comme Kurt -punaise, il est sexy celui là aussi, Ed a vraiment trouvé un filon- et se balader de service en service comme une fleur. Ni comme Ed et errer en chaussettes dans le bâtiment quand il en a marre.
Quand il en a par dessus les cheveux, il claque la porte de son bureau et va faire un tour. Un tour au sens propre. C'est à dire qu'il fait le tour bu bâtiment, et retourne dans son bureau quand il se retrouve à nouveau devant sa porte. Stupide vous dites ? Selon lui c'est très intelligent, parce qu'il n'a alors pas à se concentrer sur sa route et peut beaucoup mieux évacuer. Il sait que de toute façon, il reviendra à son point de départ.

- Tu pourras toujours sortir avec ton café à la main... Pour narguer ceux qui cherchent la machine par exemple.

Ed se retient de pouffer, parce qu'il trouve que les gens, quand ils cherchent la machine, ils sont toujours trop drôles. Déjà ils ont pour la plupart une tête de zombie. Ensuite, on dirait qu'une guerre nucléaire est en court tellement ils ont l'air désespérés. Des fois ils viennent le voir "pitié M. Al Hatal, retrouvez nous la machine à café" -oui Ed déforme leurs propos-. Des fois ils ne prononcent pas le "h" quand ils disent son nom. Ils débarquent et font "alatal". Et Eddie il aime pas qu'on écorge son nom. Pas du tout même. Lui, il n'écorche jamais celui des autres, alors y'a pas de raison. Dans ces moments là il prend son regard de méchant supérieur hiérarchique tiranique et fixe le profanateur jusqu'à ce qu'il batte en retraite la queue entre les jambes. Il balaie ensuite la foule de manants du même regard, et quand il a réussi à faire fuir tout le monde, il se sourit à lui même et reprend sa route, satisfait de lui même.
Mais aujourd'hui c'est John, et John il n'écorche jamais son nom. De toute façon, John l'appelle par son prénom. Et puis John lui tend un café. Alors John c'est un gentil. Trop attirant pour son propre bien, mais c'est un gentil.
Eddie souffle sur le café en le tenant par l'anse de la tasse. Ils sont bien chanceux d'avoir des tasses. Parce qu'il y en a, ce sont des gobelets. Dire que des ingénieurs sont payés une fortune pour pondre ça, et qu'ils n'ont même pas été foutus de penser que si on verse du café brulant dedans, le gobelet aussi brûlerait, dépasse Eddie. Du coup, on peut perdre son café parce qu'on aurait touché au gobelet -sensé à la base JUSTEMENT servir à ce qu'on puisse prendre le café- et qu'on se serait brûlé. C'est stupide.

- J'entends tes pensées, et elles sont stupides et n'ont pas lieu d'être.

Ed ingore la voix aussi bien que celui à qui elle appartient.
Parce qu'il n'en a pas la moindre idée. De nouveaux objets se manifestent assez régulièrement de toute façon, c'est pas la première fois qu'il ne sait pas qui lui parle, ni la dernière.

- Non, enfin... Non, je n'en ai pas.

Edwin a un sourire en coin qu'il dissimule derrière son café. Bizarre qu'un type comm John n'en ai pas. Enfin, peut être qu'il préfère les coups d'un soir, ça laisse moins de responsabilités, c'est vrai.

- Et toi, quelqu'un dans la vie ?

Il avale une gorgée de café. Brulant, le café. Brulant, comme ce qu'il pense. Brulant comme la gifle qui ne manquerait pas de suivre sa prochaine action si John était une fille. Mais John n'est pas une fille.
En même temps, c'est bien là le problème.

- Moi non plus.

Eddie avance d'un pas fluide en avant, et tandis que sa main tenant la tasse se baisse afin de la poser sur le meuble à côté de son boss, l'autre se lève pour attraper le menton du même boss. Puis il fait ce qui lui trotte dans la tête depuis bien trop longtemps, il embrasse son supérieur adoré.
Bordel. Il ressent un sentiment d'accomplissement surprême là. Objectif numéro 1 de la journée: embrasser M. Sexy Boss COMPLETED. Faudra fêter ça, extra cannettes de Coca ce soir.
Mais le baiser ne dure pas longtemps, déjà Eddie se recule. Parce qu'il a quelques tripes, mais pas suffisament pour bien encaisser de se faire repousser physiquement par sa proie innacessible, pendant un baiser. Verbalement, ça lui suffira. Bon, il est quand même très fier de lui même si il sait qu'il va se prendre un rateau dont tout au fond -même si il ne veut pas l'admettre- il va mettre quelques temps à se remettre.

- Mais en même temps, j'n'aurai jamais de copine.

Il recule en récupérant sa tasse, des fois qu'il se prenne un coup. John et lui sont amis, on embrasse pas ses amis -surtout ceux de l'autre bord- comme ça, John pourrait mal le prendre. Même si Eddie espère que non, parce que c'était pas méchant, il ne vient pas de lui faire une déclaration d'amour tout feu tout flammes hein. Il devrait même être flatté, il est hétéro et fait de l'effet aux gays autant qu'aux femelles, que demander de plus ?

- Rassure moi, je ne viens pas de flinguer quelque chose hein ?

Edwin fronce légèrement les sourcils, soucieux. Et si John était homophobe bien dissimulé ?
Noooon, impossible.

- Haha, comment t'as foiré ton coup mon pov' vieux.
- Ta gueule
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
EMPLOIS/LOISIRS : Chef du Département de la Police Magique
LOCALISATION : Siège d'Orphéo, Londres, et un peu partout
CITATION DU PERSONNAGE : A quoi pensez vous la nuit?

MESSAGES : 560
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Here comes the flying chair Left_bar_bleue75/100Here comes the flying chair Empty_bar_bleue  (75/100)
Point Membre:
Here comes the flying chair Left_bar_bleue69/100Here comes the flying chair Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau: 6 - Affirmé
John C. Smith
John C. Smith
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
MessageSujet: Re: Here comes the flying chair   Here comes the flying chair EmptyVen 24 Fév 2012 - 0:15

Tu as l'immense honneur de lire le post le plus court que j'ai jamais écrit avec John, et en plus je l'ai écrit en écoutant "Take a chance" de Abba!

    Avouons le, personne ne s'y attendait. Vous le saviez vous? Que Edwin allait ma sauter dessus? Enfin, il ne m'a pas sauté dessus, c'est pas vraiment ça. Là, maintenant, je ne sais pas du tout quoi penser, j'ai une image où l'intérieur de mon cerveau est rempli de mots qui n'ont aucun sens les uns avec les autres, qu'ils essayent d'avancer sans se rentrer dedans, certains se crachent les uns aux autres et d'autres le font contre les parois de on cerveau. Notamment les mots Edwin Al Hattal, homosexuel, gay, et baiser. Autant dire simplement que c'est le bordel.

    - Mais en même temps, j'n'aurai jamais de copine.
    J'ai à peine entendu ce que tu viens de me dire Edwin, je suis ailleurs là. Quelque chose qui ressemble au néant... Néanteurs, Passeurs, JMJ, je raconte quoi là, "Style Is War"? Ça vient dans ma tête et je ne sais même pas ce que c'est, suis-je connecté à un autre univers? J'ai bien l'impression..

    En réalité, je n'ai pas trouvé ça désagréable. Et j'ai une impression de merde, un truc du genre "ça devait arriver" ou "au fond de moi je le savais". Même si je ne le savais pas en fait. Je ne sais pas non plus si Eddie a essayé de m'envoyer des signes depuis qu'on se connaît, je dois dire que pour moi il a toujours été un ami, un super ami d'ailleurs.

    Oui, j'ai bien dit que je n'avais pas trouvé ça désagréable, après tout, un baiser c'est un baiser, peut importe le sexe. Et je dois dire qu'Eddie n'est pas non plus cheum, il est agréable à regarder. D'ailleurs, je crois qu'il serait plus adapté à la situation de se dire "je viens de me faire embrasser par un mec" et d'être choqué, même paniqué. Ce n'est pas le cas. Le baiser d'Ed, il était doux et sensuel, plutôt court aussi.
    - Rassure moi, je ne viens pas de flinguer quelque chose hein ?
    Je lève les yeux de ma tasse, j'avoue que j'avais un peu décroché.

    Je suis en train de me demander ce que je vais bien pouvoir lui répondre. Flinguer quelque chose il a dit? Je pense pas que ce qu'il fera un jour puisse détruire notre amitié, même un baiser, ça ne fait qu'effleurer la surface visible de notre lien, ça ne va pas tout détruire d'un coups, je suis tolérant, et il fallait bien que ça arrive avec quelqu'un, ce genre de situation. Et je dois dire que je suis content que ça soit avec Eddie, quelqu'un d'autre m'aurait laissé un goût plus amère.

    Je pose ma tasse à mon tour, et j'avance vers Edwin, en fait je ne sais pas vraiment ce que je vais faire. Improvisation! Et aucune idée du pourquoi du comment, je rend son baiser à Edwin, à peu près avec la même sensualité et la même douceur. Je ne peux pas faire mieux, je n'ai pas vraiment l'habitude d'embrasser des hommes.

    Je m'éloigne d'Eddie, pour qu'on se décolle un peu. Et je plante mes yeux dans les siens, avec un sérieux de grand patron.
    - C'est la première et dernière fois que ça se produit, sinon t'auras vraiment l'impression d'avoir flingué quelque chose en plus de te faire virer.
    Quelques secondes silencieuses passent. Et soudain, j'explose de rire. Un peu semblable à un aboiement, un truc qu'on lâche d'un coups, sans crescendo. Si vous voyiez la tête d'Eddie à ce moment là, je crois que vous rigoleriez autant que moi.
    Bref, rire comme ça me détend. J'avoue avoir été un peu stressé par le baiser de Edwin, et surtout, je ne sais même pas pourquoi je l'ai embrassé en retour. Le stress? Encore lui? Sûrement.

    J'arrête de rire, et je retourne à mon café, je suis encore un peu confus, mais je crois que Ed l'est plus que moi. Je m'en fiche de savoir si il y avait quelqu'un dans le couloir à ce moment là. Je bois une gorgée de café, adossé au meuble en regardant Edwin par dessus ma tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur | Chef de la Police Magique ~ Canard en Plastique
EMPLOIS/LOISIRS : Police Magique
LOCALISATION : Entouré de fleurs sans pot, parce qu'au moins ça ne parle pas
MESSAGES : 196
DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Here comes the flying chair Left_bar_bleue135/100Here comes the flying chair Empty_bar_bleue  (135/100)
Point Membre:
Here comes the flying chair Left_bar_bleue76/100Here comes the flying chair Empty_bar_bleue  (76/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Edwin A. Al Hattal
Edwin A. Al Hattal
Modérateur | Chef de la Police Magique ~ Canard en Plastique
MessageSujet: Re: Here comes the flying chair   Here comes the flying chair EmptyDim 26 Fév 2012 - 2:04

Bon ok Ed a profité, mais profité vite fait. C'est à dire que c'était dans sa To do list, fort bien classé qui plus est, mais il aurait dû en fait faire durer le plaisir. Sauf que c'était trop dangereux, car la cible John Smith est instable.
Ça et il crache du feu qui souvent forme les mots "tu vas te faire virer" -ou d'autres expressions synonymes-, et il faut dire que c'est toujours assez impresionnant à voir.
Bon Eddie doit avouer que si lui aussi il était en position de pourvoir virer n'importe qui, il en abuserait de temps en temps. Le fait est qu'Ed ne l'est pas, du coup à la place il menace de foutre les gens dehors à coup de pied au cul. Oh une fois, il en a même menacés deux qui se détestaients de les enfermer dans une pièce pour qu'ils se battent à mort.
Et il l'a fait.
Depuis, ils s'entendent beaucoup mieux.
En tout cas, Ed le sait, c'est pas à cause de ça qu'il pourra sortir avec John Smith, va falloir se faire une raison. Surtout que le John Smith sauvage avance vers lui, et qu'il...
OH ! Il lui fait l'attaque baiser surprise ! Eddie est confu.
Eddie est confu, mais il lui faut 3.14 centisecondes pour commencer à enregistrer. Le Eddie n'est plus confu, et le Eddie participe même.
Sauf que ça ne dure pas longtemps, et si il s'écoutait, il se laisserait dire qu'il est frustré. Mais non c'est faux, maintenant si on le lui demande, il n'est pas frustré.
De toutes les réactions qu'il attendait, celle là... Ne figurait même pas dans la liste.

- C'est la première et dernière fois que ça se produit, sinon t'auras vraiment l'impression d'avoir flingué quelque chose en plus de te faire virer.

Et voilà il recrache du feu. Sacré M.Smith hein.
N'empêche qu'après il se marre, et Eddie n'a pas besoin d'être un génie pour comprendre qu'il se fout cordialement de sa gueule. C'est du joli tout ça. Tout grand chef qu'il est, pour faire croie qu'il n'est PAS à deux doigts de faire la moue et de bouder, Edwin va noyer sa frustration dans sa tasse de café. Voilà pour la peine, John n'aura qu'à boire le sien tout seul. Non mais.
Et puis M. Boss Sexy se calme et ils se retrouvent tous les deux à se regarder par dessus leur tasse de café. Ed ne sait pas quoi dire. Tout ça parce qu'il ne sait plus quoi penser.
Non en fait, il n'avait pas prévu comment se tirer. Il avait prévu l'entrée, mais pas la fin.
Il repose sa tasse sur le meuble

La vaisselle !

Ignore le meuble.

Non mais la vaisselle ou je balance à tout le service ce qu'il vient de se passer.

Ed reprend sa tasse en regardant méchamment la machine. Puis il cherche un évier des yeux avant de se souvenir que le meuble n'est pas à sa place.
Oh le petit filou !
Bon bah... La tasse est verte. C'est joli le vert non ? Eddie se tirerait bien avec sa tasse verte. Ouais, ça sonne comme un bon échappatoire ça.

- Ce n'est même jamais arrivé.

Il sourit à John, juste pour dire que le message est passé et que de toute façon, il n'aurait pas pu être autrement.

- Tu m'excuseras, mais il me faut une chaise temporaire, et après j'ai du boulot, si je ne veux pas me faire virer. Le boss a la main légère sur les fainéants.

Ok il se moque ouvertement de John, mais c'est parce qu'il l'aime bien.
Il fait alors volte-face en souriant, et s'en va après un dernier signe, tasse en main, chercher sa chaise de remplacement.
Peut être qu'il pourrait passer faire chier Nawel au passage... Ou voir Kurt. Ouais, voir Kurt c'est marrant, et ça lui changera les idées.
Le Eddie est KO. Le John Smith sauvage a gagné, pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
EMPLOIS/LOISIRS : Chef du Département de la Police Magique
LOCALISATION : Siège d'Orphéo, Londres, et un peu partout
CITATION DU PERSONNAGE : A quoi pensez vous la nuit?

MESSAGES : 560
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Here comes the flying chair Left_bar_bleue75/100Here comes the flying chair Empty_bar_bleue  (75/100)
Point Membre:
Here comes the flying chair Left_bar_bleue69/100Here comes the flying chair Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau: 6 - Affirmé
John C. Smith
John C. Smith
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
MessageSujet: Re: Here comes the flying chair   Here comes the flying chair EmptyDim 26 Fév 2012 - 23:14

Ending

    Edwin se cache aussi derrière sa tasse. Je crois bien qu'il est frustré. Je viens pas de lui poser un râteau par pur hasard? Si, c'est bien ça, je dois quand même dire que c'est pas un râteau en mode barbare. Je ne suis pas un connard non plus. Excuse Edwin, je crois que tu as été et tu resteras ma première expérience gay. Ou bien alors..

    Est-ce qu'il a déjà touché à une fille? Enfin je pense ouais, on se réveille pas le matin en se disant "tiens, j'ai envie de manger des bites". Il a sûrement dû avoir des relations avec des femmes non? J'ai très envie de lui demander, mais là, je pense pas que ça soit le moment, il vaudrait mieux attendre que le coups du baiser John>Edwin soit bien passé avant de poser ce genre de question, avant qu'on parle comme deux potes parlent de leur conquêtes sexuelles.
    Eddie pose sa tasse, et la reprend aussitôt. Ça y est, il est redevenu bizarre.
    - Ce n'est même jamais arrivé. répond-il avec un sourire.

    Je baisse les yeux et je souris aussi, t'es con Edwin Al Hattal, mais le plus intelligent des cons que je connais.
    - Tu m'excuseras, mais il me faut une chaise temporaire, et après j'ai du boulot, si je ne veux pas me faire virer. Le boss a la main légère sur les fainéants.
    - Oui, tu ferais bien de faire gaffe, paraît qu'il traine dans le coin. répondais-je.
    Et Edwin tourne les talons, il s'en va en chaussettes dans le couloir et encore avec sa tasse dans les mains. Moi je reste là à finir mon café.

    Je ne me suis pas posé une seconde la question du pourquoi j'avais rendu son baiser à Edwin, et je crois que je viens de comprendre pourquoi je l'avais fait. Je crois bien que j'en avais envie, je voulais essayer. Faut bien découvrir des choses dans la vie, non? Qu'est-ce que vous en pensez vous? Vous avez aimé?

    Écoute Invité, si tu n'es pas sexuellement majeur, ce que tu viens de lire a dû te choquer, je te conseil d'aller voir un psy, ou un médecin scolaire, ou même tes parents. Non parce que c'est grave, c'est à cause de ce genre de truc que certains gosses deviennent, par la suite, des détraqués sexuels. Ils violent des gens, et tout. Alors va voir un psy.
    Pour tous les autres, enjoy! Il y aura probablement un RP plus que chaud entre moi et Luka. HAHAHAHA. Soyez patients enfin. Déjà j'ai fait un strip tease sur la CB, alors une petite pause s'impose.

    J'avoue que pour se dernier post, je n'ai pas d'idées. Le plus drôle, ça sera de le relire quand il aura quelques mois, là je vais rire tellement fort que les murs de mon appart vont craquer. Mais on s'en fou.
    Bon, il est temps pour moi aussi de finir mon travail. Je m'éloigne de la machine à café avec ma tasse, tout comme Edwin. Oui parce que je dois la laver voyez vous, la machine ayant bougé, je suis obligé d'aller au lavabo le plus proche.

    Je ne pense pas que je vais enchaîner cette machine, sinon elle arrêtera de faire du café pour se venger, et puis c'est marrant finalement de la chercher, ça fait faire du sport, et ça fait voir du pays. Même si ça ralentit le travail du coups. Bravo la machine!
    En ce qui concerne Edwin, je ne vois pas de quoi vous parlez, ça n'est jamais arrivé. Il ne s'est rien passé, tout ceci n'était qu'un rêve pervers et pleins de fantasmes que vous avez fait. Même si Edwin et moi on va pas l'oublier!

    Ce post est nul. Pas doué en conclu avec John..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Here comes the flying chair   Here comes the flying chair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Here comes the flying chair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du rp: Here comes the flying chair {OK}
» I can fly You can fly FLYING kinshi da ze? [Miyaki]
» Flying Kraken, ou le Kraken volant
» Fin du RP: Flying Kraken, ou le Kraken volant {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Here comes the flying chair 1540142588-1Here comes the flying chair Xq8zl4LHere comes the flying chair 462622Bannire Here comes the flying chair Bouton13Here comes the flying chair PbgChxtHere comes the flying chair Exy8Nxe5_oHere comes the flying chair 8eFaMR4Here comes the flying chair Ms3eHere comes the flying chair WbmnHere comes the flying chair 1536731829-341142368006asatestHere comes the flying chair CssnHere comes the flying chair Bouton10bouton-partbouton-part