Westminster Borough near Victoria Station and Taylor Walker Pub

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Westminster Borough near Victoria Station and Taylor Walker Pub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
EMPLOIS/LOISIRS : Chef du Département de la Police Magique
LOCALISATION : Siège d'Orphéo, Londres, et un peu partout
CITATION DU PERSONNAGE : A quoi pensez vous la nuit?

MESSAGES : 560
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Westminster Borough near Victoria Station and Taylor Walker Pub Left_bar_bleue75/100Westminster Borough near Victoria Station and Taylor Walker Pub Empty_bar_bleue  (75/100)
Point Membre:
Westminster Borough near Victoria Station and Taylor Walker Pub Left_bar_bleue69/100Westminster Borough near Victoria Station and Taylor Walker Pub Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau: 6 - Affirmé
John C. Smith
John C. Smith
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
MessageSujet: Westminster Borough near Victoria Station and Taylor Walker Pub   Westminster Borough near Victoria Station and Taylor Walker Pub EmptyDim 1 Jan 2012 - 21:12

Westminster Borough near Victoria Station and Taylor Walker Pub Kate_beckinsale_in_underworld_75Westminster Borough near Victoria Station and Taylor Walker Pub James_mcavoy_016
Minuit&John

I'm waiting

    Il est 18h30, et je suis assis à une table isolée dans un pub où j'ai l'habitude d'aller, même si il n'est pas proche de mon studio. C'est le Taylor Walker pub, se trouvant dans le quartier de la gare de Victoria Station. La gare est l'une des grandes gares ferroviaires de Londres située dans le quartier de Westminster. C'est aussi le nom d'une station du métro de Londres, qui se trouve au même endroit. Si je veux rentrer au studio, je n'ai qu'à prendre le métro depuis Victoria Station, empruntant la District Line jusqu'à Earl's Court, puis je change de train, restant sur la District Line, mais empruntant axe parallèle, jusqu'au terminus: Kensington Olympia Station. Je sais, encore des noms, plein de nom partout, vous allez en avoir super marre.
    Un peu d'histoire? La gare Victoria est l'une des principales gares terminus de Londres, la plus importante du West End. Elle trouve ses origines dans la grande exposition de 1851, à l'occasion de laquelle fut créé un chemin de fer appelé West End of London and Crystal Palace Railway pour desservir le site des halles d'exposition qui avait été transféré de Hyde Park à Sydenham. Le terminus de cette ligne se trouvait dans Stewarts Lane à Battersea sur la rive sud de la Tamise. En 1858, une entreprise commune fut montée pour conduire les trains de l'autre côté du fleuve, sur 2 km de long : elle fut baptisée "Victoria Station and Pimlico Railway". Cette ligne a appartenu à quatre compagnies différentes : le Great Western Railway (GWR), le London and North Western Railway (LNWR), leLondon, Brighton and South Coast Railway (LBSCR) et le London, Chatham and Dover Railway (LCDR). Elle fut constituée en société par une loi de 1858.

    La gare fut construite en deux parties : la partie ouest, ouverte en 1862, comprenant six quais, dix voies et un hôtel, le Grosvenor, de 300 chambres, était exploitée par le Chemin de fer de Brighton, tandis qu'à côté, la Compagnie de Chatham occupa, la même année, un bâtiment moins imposant à façade en bois. Cette dernière gare disposait de neuf voies partagées avec les trains à voie large du GWR, venant de Southall par la ligne du West London Extension Joint Railway via Chelsea. Le GWR resta copropriétaire de cette gare jusqu'en 1932, bien que ses trains avaient cessé d'y venir depuis longtemps. Chaque côté de la gare a sa propre entrée et un chef de gare distinct. Un mur séparant les deux parties concrétisait dans les faits cette séparation.
    Au début du xxe siècle, les deux côtés de la gare ont été reconstruits. Depuis, la gare a une façade et une place communes, mais n'a pas pu être totalement "réunifiée". Les travaux côté Brighton, faisant appel à la brique rouge, ont été achevés en 1908 ; l'hôtel Grosvenor a été reconstruit, également à la même époque. Le côté Chatham, style édouardien mêlé d'éléments d'architecture baroque, dessiné par Alfred Bloomfield, fut achevé une année plus tard. Les deux parties ont enfin été reliées en 1924 par la suppression d'un mur écran et les quais ont alors été renumérotées avec une série unique. Dans les années 1980, la gare fut réaménagée intérieurement avec l'installation de boutiques dans la salle des pas perdus et au-dessus des quais dans la partie ouest.

    La gare a longtemps été desservie par des trains assurant les liaisons avec le continent (par Folkestone et Douvres), et pendant la Première Guerre mondiale, elle devint le point d'arrivée et de départ des trains transportant les soldats de et vers la France, dont beaucoup étaient blessés. Après la guerre, le trafic des vapeurs avec le continent a été ramené sur cette gare, desservie notamment par le plus célèbre de ces trains, le Golden Arrow. Le quartier de la gare a accueilli également d'autres moyens de transport : une gare de bus londoniens sur la place devant le bâtiment, une gare routière pour les autocars desservant le sud de l'Angleterre. Victoria maintenant le terminus des trains (Gatwick Express) desservant l'aéroport international de Gatwick.
    Le 18 février 1991, une bombe de l'IRA a explosé dans la gare Victoria, faisant un mort et 38 blessés.
    Mais peu importe, je suis dans un pub n'est-ce pas? Alors parlons-en de ce pub. L'intérieur est constitué d'un mélange de tables à deux ou 4 places en vieux bois foncé et vernis, chaises assorties et fauteuils de cuir et de tissus rouge. Le comptoir aussi en bois foncé, luisant de petites flaques de bière. Dans le coin gauche de la salle, se trouvent les toilettes hommes et les escaliers qui montent au premier, et mène vers la salle de restaurant et les toilettes femmes. Ne me demandez pas comment je sais pour les toilettes femmes. Bah y a un panneau quoi..

    La lumière du pub est égale à celle des lanternes à pétrole qu'on utilisait vers 1885, cette lumière blafarde et jaune donne une atmosphère calme malgré la force des conversations des clients du pub. Le pub, c'est le rendez-vous obligé de tous les britanniques, après le travail, vers 18h, touta la population des Iles de Grande Bretagne se retrouve dans les pubs. C'est comme l'heure du thé qui est immanquable, entre 3h et 5h, tout le monde fait une pause thé, c'est que nous respectons l'heure du thé comme une tradition. Il y a plusieurs façon de boire du thé en GB. Chaque thé doit avoir une température et un temps d'infusion différent. Le thé noir par exemple, se fait infuser pendant 2 à 3 minutes dans une eau à 100°C. Et on met le lait avant le thé. Bien, maintenant voyons si vous avez apprit quelque chose, un petit thé peut être?
    Je ne me trouve pas là par hasard, j'ai donné rendez vous à une jeune femme qui s'est présentée au Département de la Police Magique à la recherche d'un poste. Minuit Halliwell, et donc ça fait 20 minutes que je suis là, et elle ne va pas tarder, j'ai fixé l'heure à 18h45. C'est un entretient d'embauche, je préfère faire ça dans des endroits détendus, quoique mon bureau à Orphéo est aussi un endroit détendu, mais même si je suis Chef je veux avant tout qu'on me considère comme un ami, c'est mieux pour le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Westminster Borough near Victoria Station and Taylor Walker Pub   Westminster Borough near Victoria Station and Taylor Walker Pub EmptyLun 2 Jan 2012 - 1:50

      Sur le chemin du lac blanc, seul les âmes purs peut accéder à l'autre rive


      On est le premier du premier mois de cette nouvelle année, alors comment va débuté cette année pour vous ? Je vous souhaite de bon vœux et une excellente année, j'espère encore que votre année est commencé sans soucis pour vous. Moi ? Comment a débuté mon année ? Oh je me trouve en ce moment pendant que je vous parle, dans une petite ruelle sombre et humide entoure de types qui ne veulent qu'une chose, recevoir leurs raclé de ce nouvel an. Tout à commencer dans ce fichu bar, j'étais tranquille dans mon coins, je demandais rien à personne et personne ne me demandait quoi que ce soit, j'étais là et c'est tout. Mais voilà il a fallu que ces mecs se pointes et que l'un d'entre eux aille fourrer sa main la où il fallait pas la fourrer. Vue que j'avais un tout petit peu bu, mais vraiment un petit peu, eh bien je crois que sous le feu de l'action j'ai gentiment décrocher la mâchoire du gentil méchant Monsieur. Le coup nous conduit jusqu'à la ruelle, d'où je m'en suis en sorti avec un bleu au coin de l’œil droit et une blessure à la lèvre. Pour les six mecs au sol ce n'est pas qu'un bleu qu'ils ont reçus, croyez-moi. Je m'assoie entre eux pour reprendre mon souffle, en les regardant gisant au sol mon cœur rata plusieurs fois de suite des battements. Mais larme coule soudaine sans raison, encore à cause de ces souvenir, hein? Un monstre, je suis un monstre, j'ai failli tuer ces hommes qui n'étaient pourtant que ivres, je suis le fruit du démon, rien de plus.

      Je suis assise ici perdu dans mes pensés depuis des heures déjà, je suis assise là à ressasser le passé, un passé où toutes les personnes que j'ai aimé sont morts sous mes yeux. Mon portable vibre, pourquoi vibre t il je n'ai passer mon numéro de téléphone à personne, je le sors mon portable et le regarde sonner. Je remarque peu après sur mon portable qu'il est 18h40, aurai-je oublier quelque chose ? Oui c'est vrai sa me revient, je dois me rendre à un Pub pour un entretiens d'embauche, j'en avais marre de vivre en vagabond d'état en état, j'ai décidé de me prendre en main, c'est pour cela que j'ai décidé de devenir Flic pour Orphéo. Je me lève tout en essuyant mes larme et sans attendre je court prendre le premier Taxi qui s'offre à moi, j'hésitais à venir à cet entretiens je l'avouer. J'ai encore peur de vivre en communauté, je ne veux pas vivre en communauté, seulement j'ai envie de devenir flic. J'arrive enfin je paye le taxi avec un pour boire, je me dirige vers la porte d'entrer. J'entre à l'intérieur et je remarque l'atmosphère n'est vraiment pas à mon goût, bizarre venant d'une personne qui sors d'un bar. Je remarque sur l'horloge de la pièce où je suis qu'il est 19h, Merde je suis un peu en retard. Je soupir pensant qu'il ne m'avait pas attendu et qu'il s'en était allé, quand un des serveurs m'interpelle...

      - Excusez-moi Mme, cet homme désire à vous voir ?

      Un homme race blanche, brun aux yeux bleu, c'est bien avec lui que j'avais un rendez-vous, il n'est pas parti. Je m'approche de lui et avant qu'il ne décide à ce lever, je lui fis signe de ne pas se lever, je prend un siège et je me met à une distance de 1,50 m de lui. Je sais que la plus part des gents traîtres les écrits de mon grand-père de mensonge, mais les preuves sont là, tout ceux qui m'approche se verra condamner par cette malédiction. Alors c'est tout simple je garde mais distance, le plus possible, je m'attache en aucun cas et je dois encore moins avoir de contacte avec autrui. Je le regard et je lui dis ceci :

      -Veuillez m'excuser pour mon retard, si vous n'acceptez plus de me voir je comprendrai.


Dernière édition par Minuit L.G Halliwell le Lun 2 Jan 2012 - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
EMPLOIS/LOISIRS : Chef du Département de la Police Magique
LOCALISATION : Siège d'Orphéo, Londres, et un peu partout
CITATION DU PERSONNAGE : A quoi pensez vous la nuit?

MESSAGES : 560
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Westminster Borough near Victoria Station and Taylor Walker Pub Left_bar_bleue75/100Westminster Borough near Victoria Station and Taylor Walker Pub Empty_bar_bleue  (75/100)
Point Membre:
Westminster Borough near Victoria Station and Taylor Walker Pub Left_bar_bleue69/100Westminster Borough near Victoria Station and Taylor Walker Pub Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau: 6 - Affirmé
John C. Smith
John C. Smith
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
MessageSujet: Re: Westminster Borough near Victoria Station and Taylor Walker Pub   Westminster Borough near Victoria Station and Taylor Walker Pub EmptyLun 2 Jan 2012 - 13:47

Almost thirteen minutes

    Vous pensez sûrement que le pub dans le quel je me trouve est un pub unique, qu'il n'en existe aucun pareil dans Londres. Vous vous trompez. Taylor Walker est une chaîne d'environ 106 pubs sous licence au Royaume-Uni, détenue par Punch Taverns . Ils sont connus pour servir la bière en fût, le partage des assiettes et des plateaux et des classiques britanniques, comme la morue et des tartes qui sont parmi les choix les plus populaires. Le nom de Taylor Walker est tiré de la brasserie de Londres célèbre qui a été fondée en 1730, et a été acquise pour une utilisation exclusive par Punch Taverns comme un nom de marque en 2010. La majorité des Taylor Walker sont basés à Londres.

    Il est 18h50 et je me tourne les pouces sur mon siège. Je viens de finir mon troisième verre de bière. Il est temps de passer à la choppe! Qui est en elle même, beaucoup plus grosse qu'un verre déjà volumineux. Je me lève et je contourne la table, je me dirige vers le comptoir sur lequel je pose mon verre. Je cherche le barman des yeux, celui ci venant jusqu'à moi.
    - Mets moi une choppe, s'il te plaît.
    - Ça roule!
    Le temps qu'il prépare ma boisson, je regarde le reste de la pièce, voyant tous ces gens discuter joyeusement, et moi tout seul comme un paumé à ma table. Certaines connaissances, me voyant accoudé au comptoir, me saluent de la main, je le rend avec un grand sourire. Le pub c'est comme une grande famille, ou une maison de quartier. Les pubs proposent des divertissements, d'ailleurs ici, on voit encore quelques bouts des décorations de la fête du nouvel an au plafond, je souris en les voyant. Moi j'étais au London Eye pour le feu d'artifice, c'était assez spectaculaire. Un bruit sourd, ma choppe est prête. Normalement on les fait glisser sur le comptoir, mais je regarde ailleurs, alors la poser est beaucoup plus judicieux. J'attrape la hanse, et je me retourne pour aller vers ma table. Une pensée me retient et je me retourne à nouveau vers le comptoir, interpellant le barman avant qu'il ne s'en aille trop loin.
    - J'attends une femme, euh.. brune, pas très grande, enfin.. dis-je en cherchant une description plus poussée, je n'ai rien remarquer chez elle pour qu'elle soit différente d'une autre petite brune.. Dis lui que je suis là bas, ajoutais-je en soulevant ma choppe dans la direction de ma table, et en renversant une petite partie de la mousse sur le sol.
    - D'acc John.

    Assis de nouveau à ma table, je m'avachis de nouveau. Dans combien de temps va t'elle arriver. Dans combien de choppe. Oui, quand je suis dans un pub et que je m'ennuie, j'enchaîne les verres par 3, puis les choppes par 5, et ensuite je passe à la girafe... C'est pour ça, je crois, que nous les grands bretons, avons la réputation de boire comme des trous. J'avoue que les Australiens et les Canadiens sont aussi assez forts en la matière.
    J'entame une grosse gorgée dans ma choppe. Vous voulez savoir des choses sur la bière?
    La couleur de la bière résulte des types de malts de spécialité utilisés. À peine 10 % de malt black patent, mélangé à un malt de base, est suffisant pour produire une bière noire comme l’ébène: les bières blondes brassées avec des malts blonds très pâles, donnant l’amertume et des arômes fruités et floraux avec une mousse abondante. La plupart des lagers sont des bières blondes ; les ambrées et les rousses brassées avec du malt légèrement torréfié, donnant une couleur oscillant entre l’or cuivré et le roux franc, procurant des saveurs caramélisées, des notes de réglisse et de noisette ; les brunes font généralement intervenir un malt torréfié, de couleur foncée variant du brun acajou au noir ébène. Au goût, un équilibre entre l’amertume des sucres caramélisés et celle du houblon; les noires, principalement les stouts, à base de malts très torréfiés, comme le malt noir ; et les blanches, souvent non filtrées, doivent leur aspect à l’utilisation de malts de froment et à la levure en suspension.
    Les blanches sont les plus fortes. Et je bois principalement des blondes, même si les brunes sont aussi très bonnes. Je déteste les blanches.
    Encore une chose, les bière pressions contiennent toujours de l'eau. Je sais pas pourquoi, mais il va bien falloir qu'un jour je me renseigne sur le sujet.

    La petite horloge au dessus du bar fait "ding dong" à l'unisson avec celle de la gare de Victoria que l'on entend bien d'ici, malgré le bruit des conversations et de la rue. Ah, ça fait environs 30 minutes que je suis là. Génial. J'espère qu'elle ne va pas tarder, j'ai pas envie de commencer une deuxième pinte, la bière c'est cool, mais ça donne envie de pisser. Et puis j'ai pas non plus envie d'être complètement bourré, bien que je tienne l'alcool remarquablement bien. Imaginez la situation "Ah, désolé, on continue chez moi?", si je dis ça, ça signifie que j'ai envie de baiser. L'alcool fait dire des choses folles.
    J'entends une barman dire un truc qui ressemble à "Mme, cet homme désire vous voir". Sur ce je me redresse tandis que la femme que j'attendais depuis une bonne quinzaine de minute avance vers la table ou le me trouve. Elle attrape une chaise et se s'assied à une distance équivalent à 1 mètre de moi, quel étrange rituel.
    - Veuillez m'excuser pour mon retard, si vous n'acceptez plus de me voir je comprendrai.
    - Mais vous êtes là, souriais-je, et vous aviez l'air enthousiaste à l'idée de travailler dans la Police.
    Bon, qu'est-ce que je fais moi? En réalité, c'est le premier entretient que je fais en tant que Chef.. Et j'avoue être un peu perdu.
    - Vous boirez bien quelque chose?
    Et voilà, notre réputation de boire comme des trous revient au galop. Vraiment ces Anglais! Euh, enfin Écossais je veux dire! Dites jamais à un Écossais qu'il est Anglais, ça pourrait vous nuire.

    J'attends sa réponse, tout en détaillant son visage. Un bleu vers l'œil droit, et une légère coupure à la lèvre. Se serait elle battue?
    - Vous avez une mine affreuse, dis-je soudainement avec un air grave.


PS:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Westminster Borough near Victoria Station and Taylor Walker Pub   Westminster Borough near Victoria Station and Taylor Walker Pub EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:45

      Ombre et lumière,
      Y a-t-il une réel différence entre eux deux ?


      Je me pose devant lui à une bonne distance, je ne le regarde pas directement dans ses yeux, sa évitera de créer un quelconque lien sensiblement émotionnelle. Il doit sûrement me croire timide à cause de la façon dont je me comporte, je ne suis pas timide, je suis tout simplement insociable. Je regarde seulement ses lèvres quand-t-il s'adresse à moi, comme font les sourds. Je me concentre sur chaque mot qu'il va prononcé de sa bouche, et je me prépare à lui répondre sans faire d'erreur. Enfin bref, je m'excuse auprès de lui pour mon retard...

      - Veuillez m'excuser pour mon retard, si vous n'acceptez plus de me voir je comprendrai.

      - Mais vous êtes là, souriait-il, et vous aviez l'air enthousiaste à l'idée de travailler dans la Police.

      Oui c'est vrai je l'étais et je le suis toujours, travailler pour la police me permettra d'oublier certaines erreurs que j'ai commis. Rentrer dans la police magique me permettrais de combattre ma propre ombre ma propre peur, l'ombre que je fuis depuis toujours. Je veux faire partie de la police pour sauver des vie autour de moi, et ne plus voir des vie détruite autour de moi. Je ne suis pas une héroïne, mais je ne suis pas non plus quelqu'un incapable de faire quoi que se soit de bon pour le peuple.

      - Vous boirez bien quelque chose?
      - Non merci, je n'ai pas tellement soif.

      Je ne souhaite rien pour l'instant, je n'ai pour l'instant faim de rien et soif de rien. De plus j'ai vue qu'il avais un choppe en main, moi je supporte très mal l'alcool. Il me suffit que d'un verre pour que je devienne ivre et violente et les six hommes qui se trouve encore sans doute dans la ruelle vous le confirmeront.

      Je chante pour que la Lune descende m'écouter, je danse pour que les étoilés soit enchanter, mais au final je suis la seul à être envoûter...

      -Vous avez une mine affreuse. Dit-il avec un air grave.
      - Ce... Ce n'est rien. Lui dis-je en détournant mon visage.

      Je commence à être stresser, peut être ne m'acceptera-t-il pas, parce que j'ai un beurre noir, il doit sûrement penser en me voyant que je suis une personne inqualifiable pour ce poste.

      Reprend-toi, si tu laisse les ténèbres entrer, tu ne pourras plus atteindre la lumière...

      Je dois reprendre mes esprits et calme se stresse, je me retourne à nouveau vers lui sans toute fois le regarder directement dans les yeux.

      - Je suis désolé, dis-je d'un air gêné. Finalement je prendrai bien un vere de soda.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
EMPLOIS/LOISIRS : Chef du Département de la Police Magique
LOCALISATION : Siège d'Orphéo, Londres, et un peu partout
CITATION DU PERSONNAGE : A quoi pensez vous la nuit?

MESSAGES : 560
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Westminster Borough near Victoria Station and Taylor Walker Pub Left_bar_bleue75/100Westminster Borough near Victoria Station and Taylor Walker Pub Empty_bar_bleue  (75/100)
Point Membre:
Westminster Borough near Victoria Station and Taylor Walker Pub Left_bar_bleue69/100Westminster Borough near Victoria Station and Taylor Walker Pub Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau: 6 - Affirmé
John C. Smith
John C. Smith
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
MessageSujet: Re: Westminster Borough near Victoria Station and Taylor Walker Pub   Westminster Borough near Victoria Station and Taylor Walker Pub EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:53

The Police

    La jeune femme n'a pas l'air très à l'aise. C'est vrai qu'en étant à 4587937 mètres de moi, c'est pas évident d'être content. Enfin bref, elle ne donne pas la raison de son état, elle cherche même à éviter la question en détournant la tête.
    - Ce.. ce n'est rien.
    Je souris encore une fois, chacun fait ce qu'il veut, mais je voudrais bien savoir. La curiosité est un vilain défaut, mais le plus important dans la vie, c'est de poser des questions.
    Évitant mon regard, elle continue, répondant à une question antérieure.
    - Je suis désolé. Finalement je prendrai bien un verre de soda.
    Je me lève aussitôt, comme une flèche, je n'ai pas envie d'attendre indéfiniment, je veux que cet entretient d'embauche commence, et vite, pas que j'ai envie de l'expédié, au contraire. Arrivé au comptoir, je demande au barman un soda. Il part chercher une bouteille de verre de 50 cl, et avant de me la donner, il me fait un clin d'œil discret et commente:
    - Elle est vraiment mignonne, quelle chance tu as John.
    - Pff. répondais-je.
    Si je me justifie, je vais passer pour un con.

    Je retourne à ma table, je m'assied, posant la bouteille devant la jeune femme. J'attrape ensuite ma choppe pour y prendre une bonne gorgée, tout en observant mon interlocutrice, voir si elle a touché à sa boisson. Je repose la choppe dans un "poc" spécifique.
    - Alors, commençons. dis-je en essayant de me rappeler son nom. Hum.. Je fronce les sourcils, ça commence mal. Minuit, vous savez que dans la police magique, nous avons plusieurs services, ainsi que des annexes partout dans le monde.
    Je marque une pause. Oui, il y a des annexes de Orphéo partout dans le monde, donc des Annexes du Département de la Police Magique, et donc des Chefs des Annexes des Départements. C'est pas compliqué. Il y a aussi différents services les Arrestations mineures, les Arrestations majeures, le Tribunal des actions magiques, le Service Secret, le Service de Criminalité et Service des Militaires. On ressemble un peu à la CIA, si on réfléchit bien.

    Oh, je viens de penser, vous allez sûrement me dire, je ne devrais pas parler de tout cela dans un endroit aussi fréquenté. C'est là que vous faites erreur. Jamais personne ne pourra entendre ce que nous disons avec tout ce bruit, et quand bien même ce serait le cas, à moins qu'il soit magique, et je le sentirais sinon, il ne comprendrais rien, et nous prendrais pour des fous.
    - Alors, quel service avez vous choisi, et quelles sont vos motivations? dis-je avec sérieux tout en tripotant un peu la hanse de ma choppe.
    Je m'impressionne moi même, je dois avoir l'air tellement classe en disant ça. Il faut que j'arrête de rêver aussi.
    J'espère qu'elle a des motivations valables, c'est quelque chose de s'embarquer là dedans, être un bon exorciste suffit en général pour être accepté déjà, mais on fait partit intégrale du "gouvernement", de ce qui régie le monde magique, alors il faut éviter les conneries. C'est pour cela qu'un stage de formation, court mais très efficace, est obligatoire, et adapté au Service dans lequel on veut être affecté. On peut bien sûr aussi changer de Service, seule ceux du Service Secret ne peuvent pas changer.

    Mais dites moi, si vous étiez dans la Police Magique, dans quel Service voudriez vous être? C'est plutôt une question intéressante hein? Enfin bref. La Police. Que dire de la Police, rien que le mot police pour commencer. C'est un terme qui désigne une institution chargée d'assurer le maintien de l'ordre public, une ville polonaise située dans la voïvodie de Poméranie occidentale, une localité croate située dans la municipalité de Klanjec, comitat de Krapina-Zagorje, une liste des caractères typographiques d'une même famille, déclinée en tailles différentes et variantes stylistiques, un document contenant les conditions générales et particulières formant le contrat d'assurance entre les parties contractantes.

    Il existe aussi le terme de "police privée" qui désigne les détectives privés.
    Ce terme impropre à la France fut néanmoins employé, y compris par le parlement français et la justice, jusque vers la fin des année 1960, mais considérant que la Police constituait un pouvoir régalien de l'État, les organisations sérieuses de détectives privés déconseillèrent fortement aux membres de la profession d'utiliser cette terminologie même si, par exemple, on la retrouve dans un projet de loi du gouvernement MILLERAND en 1922 qui ne fut jamais voté.
    Cet amalgame résultait, probablement, du fait que les "privés" effectuent des enquêtes et des filatures ce qui les assimilait à une police "privée" qu'ils ne sont pas puisqu'ils interviennent dans des domaines qui ne relèvent, justement pas, des services de Police ou de gendarmerie

    En musique, il existe "The Police", un groupe de rock britannique. Police, une chanson de Damien Saez, parue en novembre 2009 sur Internet. Au cinéma: Police, un film français réalisé par Maurice Pialat en 1985.
    Et ainsi donc on retrouve une marque italienne de lunettes de soleil, un
    footballeur professionnel français, Benjamin Police, et Pierre La Police qui est le pseudonyme d'un dessinateur et auteur français de bande dessinée dont on ignore l'identité.

    Nous, nous sommes une institution chargée d'assurer le maintien de l'ordre public, dans le monde magique. Mais les choses mineures que font le humains, on les laisse de côté, on s'en fiche, il y a plus important, des Sorciers Noirs courent en liberté... Bref, ça fait discours dictatorial je trouve.
    Je regarde le fond, enfin, je tente de voir le fond de ma choppe, ce qui n'est pas évident avec la faible lumière et la couleur de la bière, puis je relève la tête vers Minuit, attendant sa réponse pour pouvoir continuer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Westminster Borough near Victoria Station and Taylor Walker Pub   Westminster Borough near Victoria Station and Taylor Walker Pub EmptySam 7 Jan 2012 - 17:16

      La vie et la mort n'est qu'une étape vers l'éternité...

      Je me bas pour survivre, je me bas pour aidez les autres, je me bas pour vaincre les ténèbres, je me bas sans avoir une once d'abondant. Je continuerai à me battre même au gouffre de la mort, même si mes bras devaient être arraché j'utiliserai mes pieds, même si mes jambes devaient être arraché j'utiliserai mes dents et même si je devait être tué je reviendrai de l’au-delà pour me venger et faire régner la justice. Je n'ai toujours été auprès de ma famille « la petite dernière toute fragile », puis très vite je suis devenue « Le démon » de la famille. Tout le monde mourraient autour de moi et même quand ce n'était pas moi directement qui causais la mort, ils mourraient plus tard d'un accident, d'un meurtre et bien d'une autre façon parce qu'il était marquer parce ma malédiction. Oui c'est vrai je ne suis qu'une superstitieuse, mais c'est la vérité...

      Ma mère a été tuer par mes ténèbres, mon « Entité » de même que mon père et deux autre de mes frères, eux ont étés tuer directement par moi sans que je le veuille. Mais pour certains comme mon autre frère et autre de mes sœurs, eux je ne l'ai est pas tué directement, Lisy à disparue, Ruby c'est pris une balle perdu, Éric est mort j'ignore comment. Ma malédiction les avait touché, si ce n'était pas de moi qu'ils mourraient, alors il le faisaient seul. Les autres Halliwell ne me voyait plus comme un humain, alors je les ai quitté, je me suis évaporé de leur misérable vie. Ils veulent arrêter la guerre qu'ils ont commencer avec les Smith parce qu'ils ont peur de la défaite, ils sont lâches et je les hais tout comme ils me haïssent moi ma propres famille. Aujourd'hui je veux faire l'effort de revenir dans le monde, je veux sauvé des vies et ne plus croire en cette malédiction qui me range depuis toujours.

      Poursuit ton chemin mais accepte de voir ton passé...

      Me voilà à cet entretien et je ne fais déjà pas très bonne figure, déjà, un œil aux beurre noir et une blessure à la lèvre. Je stresse. Il y a tellement de monde ici, et si ma malédiction devait ce matérialiser à nouveau et si je devais encore être condamné à les voir mourir ces gens que je connais même pas... Devrai-je m'en aller pendant que je le peux ?... *Fuir n'est pas toujours la solution, Minuit.*... Arroman... !? Pff. C'est vrai ce n'est pas toujours la solution.
      Arroman Robin Grey ce type, pourquoi vient-il envahir mes pensés ? J'appelle sa du viole mental. Je soupir. Je suis obliger de le dire mais sans l'aide de Robin, je serai sûrement encore en train d'essayer de fuir mon passé, c'est ce vieux sorcier qui ma convaincue de rejoindre Orphéo.

      - Alors, commençons. Hum..
      - Minuit...
      - Minuit, vous savez que dans la police magique, nous avons plusieurs services, ainsi que des annexes partout dans le monde.
      - Je le sais...
      - Alors, quel service avez vous choisi, et quelles sont vos motivations?
      - La criminalité... Mes motivations sont personnel, mais la raison pour laquelle je tiens à rentrer dans la sections criminalité, je veux seulement sauver des vies et rendre justice à mon prochain.

      Mes motivations...

      Ne plus voir de vie s'éteindre autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
EMPLOIS/LOISIRS : Chef du Département de la Police Magique
LOCALISATION : Siège d'Orphéo, Londres, et un peu partout
CITATION DU PERSONNAGE : A quoi pensez vous la nuit?

MESSAGES : 560
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Westminster Borough near Victoria Station and Taylor Walker Pub Left_bar_bleue75/100Westminster Borough near Victoria Station and Taylor Walker Pub Empty_bar_bleue  (75/100)
Point Membre:
Westminster Borough near Victoria Station and Taylor Walker Pub Left_bar_bleue69/100Westminster Borough near Victoria Station and Taylor Walker Pub Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau: 6 - Affirmé
John C. Smith
John C. Smith
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
MessageSujet: Re: Westminster Borough near Victoria Station and Taylor Walker Pub   Westminster Borough near Victoria Station and Taylor Walker Pub EmptyDim 8 Jan 2012 - 13:42

If ya see da police, warn a brother!

    Criminalité. Je réfléchis, faisant retourner mon regard dans les méandres de ma choppe. Criminalité. Bonne initiative, on va avoir du boulot dans ce Service. Bon, j'avoue, on a du boulot dans tous les Services du Département, c'est rare que la Police Magique tourne au ralentis. D'ailleurs en ce moment, en ces périodes de fêtes, certains s'amusent avec les humains.. Bande de cons.
    La criminalité c'est l'ensemble des actes illégaux, délits et crimes, commis dans un milieu donné, à une époque donnée. On distingue la petite criminalité de la grande criminalité. Les Services des Arrestations mineures et Arrestations majeures ne s'occupent que de la petite criminalité, que l'on appelle aussi délinquance, le Service Criminel s'occupe vraiment des crimes, donc de la grande criminalité.

    Je m'inquiète un peu, vu l'état de Minuit, va t'elle survivre lors du stage de formation? Et puis, des motivations personnelles, c'est bien beau, mais ça n'est pas vraiment suffisant. Si elle rentre dans ce Service, je serais l'un de ses supérieurs, ce qui veut dire qu'elle devra avoir entière confiance en moi, mais ça doit marcher dans les deux sens, moi aussi je dois avoir totale confiance envers les innombrables personnes que je dirige, si elle cache des choses, on va pas être copains, ça ne va pas fonctionner.
    Quand on entre dans la Police Magique, on fait abstraction de son passé, au profit de son travail. Pas de cachoteries, c'est déconseillé et même prohibé.
    - Je ne vais pas pouvoir faire grand chose pour vous alors. dis-je après une ou deux minutes de réflexion.
    Devant son regard intrigué, je me dois de lui expliquer.
    - La Police Magique, c'est un Département, plus qu'un autre, où on doit tous se faire confiance, je suis désolé, mais si vous me cachez la couleur de vos motivations personnelles, je ne peux pas accepter. Aussi noir soit votre passé, il faut tout me dire, c'est pour votre sécurité, et celle des tous vos, peut être, futurs collègues. J'y tiens.

    Je reprends une gorgée dans ma choppe, la dernière, et qui n'était pas assez longue à mon goût, plus de bière. Je repose le récipient, et je me lève, enfilant mon manteau, mon écharpe, et posant mon chapeau sur ma tête.
    - Je vais payer pour le soda, annonçais-je pour ne pas qu'elle ai à allonger la monnaie. Au revoir.
    Je me dirige alors vers le comptoir, je pose la choppe plutôt durement, et à côté, je sors les Pounds destinés à payer nos conso.
    Puis je me dirige vers la sortie. Je sais bien que ça n'est pas très sympathique de la laisser là, en plan, toute seule. Mais comme je l'ai expliqué, la totale confiance est requise dans mon Département, ça a toujours été comme ça. Il y a certains de nos agents qui ont un passé terrible, et pourtant ils ont tout dit, enfin tout dit à mon père dans le cas présent, puisqu'ils étaient dans le Département bien avant mon arrivée. Mais il y a des archives de leurs histoires, dans le Service Secret, oui, ce qui concerne nos agents doit rester au Département, c'est trop dangereux de laisser ça dans la salle des Archives d'Orphéo, même dans les Documents Secrets qui ne sont visibles que sur autorisation spéciale.

    Une fois dehors, je reste un peu devant le pub, je me demande si j'ai vraiment raison d'avoir fait ça, ce n'est pas du tout mon genre d'abandonner quelqu'un. De plus, elle est quand même venue avec son retard, elle devait vraiment avoir d'y entrer, dans ce Service. Mais mon père m'a apprit que la confiance est quelque chose d'important, non seulement avec ses amis, mais aussi avec ses collègues, c'est toujours au travail qu'on choppe des merdes dans la gueule.

    J'avance alors assez vite, le froid de Londres en hiver, et en plus la nuit, me glace le nez, même mes mains, profondément ancrées dans mes poches, sont toutes endolories. Il faut que je pense à acheter des gants en soie et en cuir, pour avoir bien chaud, à la limite, des chaufferettes aussi, pour chauffer mes poches. Quelle grande idée!

    Remontant la Buckingham Palace Road, je me dirige vers le métro de Victoria Station. Je n'aurais qu'à prendre la District Line jusqu'à Earl's Court, puis changer, encore sur la District Line, et aller jusqu'à Kensington High Street. Je rentre chez moi, j'en ai terminé avec Minuit. Mais si elle n'en a pas terminé avec moi, rien ne l'empêche de me rattraper, et de me dévoiler la nature des motivations personnelles qu'elle me cache. C'est sa décision maintenant.
    "Je veux seulement sauver des vies et rendre justice à mon prochain." a t'elle dit. Que de nobles sentiments, si il n'y avait eu que ça, j'aurais dit oui, tout de suite oui. Pour ne pas vous mentir, j'espère vraiment qu'elle va me rattraper, avant que je traverse Victoria Street pour entrer dans le métro, et qu'elle va me déballer sa vie.

    Je ralentis d'ailleurs un peu l'allure, je lui laisse une chance, je suis encore loin de ma station de métro, même si elle n'est qu'à quelques dizaine de mètres.
    - Allez Minuit, venez, c'est la chance de votre vie. murmurais-je dans la nuit.
.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Westminster Borough near Victoria Station and Taylor Walker Pub   Westminster Borough near Victoria Station and Taylor Walker Pub EmptyLun 16 Jan 2012 - 17:48

      Tout le monde à le choix, à toi de faire le bon...

      Tout ce passe si vite il se lève et s'en va, je crois que depuis le début c'était une erreur de ma par de venir ici, j'aurai dû rester dans ma ruelle assis tranquillement à me faire chier. Cependant voilà, une promesse est une promesse et franchement je ne tiens pas revoir ce vieux voleur de Robin. Je me lève d'un bond de la chaise mon manteau sur moi, je cours vers la sortie, je tourne ma tête dans tout les sens. Ce type je n'arrivais même pas à ressentir sa magie, alors comment vais-je faire pour le rattraper ? Oui. Vous avez bien entendu, je compte le rattraper et lui accorder ma confiance, une confiance que je n'accordais qu'à Éric et Whittier.

      Malheureusement, cela fait déjà quelque minute que je marche, je cours à travers les rues de la ville. Ne nous voilons plus la face, il est évident qu'il est parti et peut être que c'est mieux comme sa... Un monstre comme moi ne peu devenir flic, il ne peut même pas espérer cohabiter avec un homme. Je suis mon propre pécher, je suis un démon et les démons ne reçoivent point de repentir. Mes mains tremblent et les lampadaires clignote faiblement... Elles arrivent, elles sont tout proche, elles sont en moi, elles s'infiltre comme un venin dans vos veines, ce sont là les ténèbres. Je finie par abandonner ma quête absurde quand...

      - Allez Minuit, venez, c'est la chance de votre vie.

      Je suis bien sur toute essouffler quand je me tiens derrière lui, mais pas le temps de reprendre mon souffle...

      -Toute les personnes que j'aime meurt autour de moi... Lui dis-je on le regardant droit dans les yeux. Ma famille parle d'une malédiction qui m'aurai été transmit, je suis condamné à être seul jusqu'à la fin de mes jours.

      Je reprends mon souffle et je rajoute...

      - Je suis condamné à être seul, mais je peux tout de même sauvé des vies autour de moi, alors laissez-moi ma chance...

      Je le regard avec détermination, mais je perd soudainement tout envie. C'était une mauvaise idée depuis le début et maintenant qu'il sait pour moi, il sait l’ampleur du danger que je peux représenter. Il ne m'acceptera pas car je ne suis qu'un monstre, je le suis aux yeux de tout le monde. Je n'attends pas sa réponse que déjà je détourne les talons...

      - Laissez tomber, je ne sais pas ce qui m'a pris de vouloir rejoindre la police magique, c'était une mauvaise idée depuis le début, je suis désolé...

      Je m'en vais sans me retourner et j'essaye alors d'attraper un taxi le plus rapidement possible, je vais retourner à ma vie de solitude car c'est ce qu'ont décidé les dieux pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
EMPLOIS/LOISIRS : Chef du Département de la Police Magique
LOCALISATION : Siège d'Orphéo, Londres, et un peu partout
CITATION DU PERSONNAGE : A quoi pensez vous la nuit?

MESSAGES : 560
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Westminster Borough near Victoria Station and Taylor Walker Pub Left_bar_bleue75/100Westminster Borough near Victoria Station and Taylor Walker Pub Empty_bar_bleue  (75/100)
Point Membre:
Westminster Borough near Victoria Station and Taylor Walker Pub Left_bar_bleue69/100Westminster Borough near Victoria Station and Taylor Walker Pub Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau: 6 - Affirmé
John C. Smith
John C. Smith
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
MessageSujet: Re: Westminster Borough near Victoria Station and Taylor Walker Pub   Westminster Borough near Victoria Station and Taylor Walker Pub EmptyLun 16 Jan 2012 - 23:05

Take your chance 'cause the show must go on

    Des bruits de pas rapides derrière moi. Est-ce que c'est elle? Ça serait plutôt bien. Je me tourne vers elle et je soutiens son regard tandis qu'elle dévoile enfin son secret.
    -Toute les personnes que j'aime meurt autour de moi... Ma famille parle d'une malédiction qui m'aurai été transmit, je suis condamné à être seul jusqu'à la fin de mes jours.
    Elle reprend son souffle.
    - Je suis condamné à être seul, répète elle, mais je peux tout de même sauvé des vies autour de moi, alors laissez-moi ma chance...
    Je souris, c'est ce que je voulais entendre. Pas le fait qu'elle me "supplie", mais la détermination dans sa voix lorsqu'elle a dévoilé sa nature, je suis content.

    Je commence à avancer vers elle, mais au même moment, elle se tourne dans l'autre sens et dit:
    - Laissez tomber, je ne sais pas ce qui m'a pris de vouloir rejoindre la police magique, c'était une mauvaise idée depuis le début, je suis désolé...
    Quel rapide changement d'avis, j'avais encore jamais vu ça. Je regarde le sol d'un air désespéré, me passant les mains sur le visage tandis que Minuit s'en va. On est pas couché les enfants.
    Et maintenant c'est à mon tour de lui courir après. Je ne vais pas la regarder s'en aller comme ça, non mais vous êtes fous. Heureusement, j'ai deux capacités assez serviables, même si je ne peux pas encore aller jusqu'au bout, comme bon nombre d'entre nous, les sorciers, mêlés et doués.

    Je suis véloce, ce qui signifie que je peux me déplacer aussi vite que la lumière, sur des courtes distances, je n'ai pas encore le niveau de le faire longtemps. Certains appelleraient ça la "super-vitesse". Je suis aussi marionnettiste, ça consiste à pouvoir contrôler les mouvements d'un être vivant. Comme pour la vélocité, je n'ai pas le niveau pour l'utiliser longtemps, mais pour ce que je vais faire, il ne faut pas 3 heures, regardez bien.

    Tout d'abord, je rattrape Minuit, ce qui n'est pas bien dur, déjà elle n'est pas loin, et puis être véloce c'est pas de la merde. Je me poste devant elle avec un sérieux désopilant.
    - Pas si vite.
    Je la bloque dans ses mouvements grâce à mon pouvoir, ce qui ne va pas durer longtemps.
    - Ça ne sert à rien de vous débattre, je suis marionnettiste, mais ça ne durera pas longtemps, rassurez vous.
    Je respire un bon coup avant de lâcher tous les arguments du monde pour la re faire changer d'avis.
    - Je ne vois pas pourquoi vous renoncez si rapidement, il y a des millions de personnes douées dans le monde qui souffrent de leurs pouvoirs car ils font du mal aux autres. Et les pouvoirs, c'est comme les muscles, ça se contrôle. Si vous n'y arrivez pas, on va vous y aider, malédiction ou pas, on peut toujours trouver une solution.

    Je parle en connaissance de cause, tous les sorciers doivent apprendre à contrôler leurs pouvoirs, toute la magie qui est enfermée en eux, elle n'est pas maître d'eux, mais eux sont maître d'elle, toujours, même si il a certains moment où ça devient indomptable, contrôler les choses ça s'apprend, et ça prend du temps.
    Le temps que je raconte ma vie, mon pouvoir a lâché prise et Minuit peut enfin se mouvoir de nouveau.

    - C'est votre décision maintenant, sachez que je suis prêt à vous inclure dans la Police Magique, si vous suivez un stage d'environs 2 semaines pour avoir le niveau du métier. Si vous ne voulez plus de ce poste, je vous laisse partir, vous n'avez plus rien à faire ici.
    Dans un mouvement nonchalant, je m'approche du mur du bâtiment le plus proche, et je m'appuie dessus, attendant avec impatience la réponse de Minuit. Mes yeux bleu ciel posés sur elle, les sourcils froncés, je suis on ne peut plus sérieux dans le choix de mes agents, et je pense que cette femme peut accomplir de grandes choses, il faut juste qu'elle s'en donne la chance.
    - Vous voulez que je vous donne une chance, mais c'est vous qui ne la prenez pas. ajoutais-je.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Westminster Borough near Victoria Station and Taylor Walker Pub   Westminster Borough near Victoria Station and Taylor Walker Pub EmptyDim 22 Jan 2012 - 23:11

      Si tu décide de garder un démon, tu en prends la responsabilité

      La noirceur qui se cache dans mon coeur, dois-je la considéré comme une malédiction ou, comme une force dont je pourrai me servir ? Je ne suis pas vraiment triste d'avoir tourné les tallons, je crois que d'un côté je voulais partir et ne pas affronter le monde juste, car moi je suis loin d'être juste. Je rigole dans ma tête, je suis vraiment qu'une petite froussarde, mais... Je suis une chasseuse, je suis une mercenaire, je suis tueuse, un assassin. Oui, avant qu'Arroman vienne me sortir de mon trou, j'ai travaillée pour des organismes qui n'étais pas vraiment fréquentable. Si quelqu'un comme était dans la police magique, qu'adviendra-t-il de la suite de la police ? Peut-être que les criminels auraient, vraiment du soucis à se faire, si quelqu'un comme moi rejoignait la police. Je rigole à nouveau dans ma tête, soudainement...


      - Pas si vite.

      Soudainement... Je n'arrive plus à bouger c'est à peine si je peux cligner de l’œil, je lève la tête et il se tient face à moi. Quand est-ce qu'il est passé devant moi ?

      - Ça ne sert à rien de vous débattre, je suis marionnettiste, mais ça ne durera pas longtemps, rassurez vous.

      Pourquoi est-il devant moi ? Je lui ai pourtant dit que j'avais changée d'avis, alors que me veut-il ? Peut-être que mes révélations l'ont inquiétés et maintenant, il veut peut-être m'enfermer, qui sait ? Il me regarde avec un air mystérieux, comme si... Il voulait me dire quelque chose d'important, que je devais savoir.


      - Je ne vois pas pourquoi vous renoncez si rapidement, il y a des millions de personnes douées dans le monde qui souffrent de leurs pouvoirs car ils font du mal aux autres. Et les pouvoirs, c'est comme les muscles, ça se contrôle. Si vous n'y arrivez pas, on va vous y aider, malédiction ou pas, on peut toujours trouver une solution.

      - Il est impossible de contrôler les ténèbres, il est impossible de contrôler le démon.

      Lui ai-je dis presque immédiatement, les paroles sont sorties tous seuls. Ma malédiction n'est pas un pouvoir ni un don que je pourrai un jour contrôler, car cette malédiction me fait du mal. Ma malédiction, mon pouvoir à sa propre conscience et elle se moque tous les jours du malheur quel m'inflige. Mon âme est partagée en deux la lumière et la noirceur, je suis l'ange dont les ailes ont été arrachées par le mal qui habite mon coeur.


      - C'est votre décision maintenant, sachez que je suis prêt à vous inclure dans la Police Magique, si vous suivez un stage d'environs 2 semaines pour avoir le niveau du métier. Si vous ne voulez plus de ce poste, je vous laisse partir, vous n'avez plus rien à faire ici.

      Ses yeux... Je vois dans ses yeux la sincérité, il tient vraiment à ce que je sois un de ces agents, pourquoi ?


      - Vous n'avez pas peur de moi ? N'avez-vous pas peur que je fasse du mal à vous ou, un collègue à vous ?

      Il se pose contre un mur et rajoute...

      - Vous voulez que je vous donne une chance, mais c'est vous qui ne la prenez pas.

      Je baisse la tête vers le sol, je révise tout ce que j'ai pue accomplir de bon dans ma vie et je ne vois rien. Peut-être qu'il à raison, peut-être ai-je toujours eu de la chance, mais jamais je ne la prenais. Allez, réveille toi Minuit et ne te laisse pas abattre par ce démon de Lilith. Je relève la tête, je le regard droit dans les yeux...

      - Tu seras responsable de moi et si Lilith s'empare de moi, n'hésite pas à me tuer s'il le faut.

      Lilith est en temps normal mon deuxième prénom, mon deuxième prénom que j'ai donnée à ma noirceur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
EMPLOIS/LOISIRS : Chef du Département de la Police Magique
LOCALISATION : Siège d'Orphéo, Londres, et un peu partout
CITATION DU PERSONNAGE : A quoi pensez vous la nuit?

MESSAGES : 560
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Westminster Borough near Victoria Station and Taylor Walker Pub Left_bar_bleue75/100Westminster Borough near Victoria Station and Taylor Walker Pub Empty_bar_bleue  (75/100)
Point Membre:
Westminster Borough near Victoria Station and Taylor Walker Pub Left_bar_bleue69/100Westminster Borough near Victoria Station and Taylor Walker Pub Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau: 6 - Affirmé
John C. Smith
John C. Smith
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
MessageSujet: Re: Westminster Borough near Victoria Station and Taylor Walker Pub   Westminster Borough near Victoria Station and Taylor Walker Pub EmptySam 28 Jan 2012 - 0:50

You get it

    Minuit me fait un peu penser à l'un des ces illuminés. Toujours en train de croire que quelque chose les possède. En général c'est parce qu'on ne contrôle pas ses pouvoirs que ces impressions naissent. Comme je l'ai dit, la magie, c'est comme les muscles, ça se contrôle, mais elle a l'air de croire que dans son cas c'est impossible. Soit, elle pense ce qu'elle veut.
    Il existe des moyens des runes de protection par exemple, pour se sauver d'une malédiction, d'un sort.. Et dans le cas de Minuit, si elle en a tellement peur, elle peut toujours essayer une rune d'enfermement. Certes, cette rune peut aussi bloquer partiellement les pouvoirs, si on ne sait pas d'où vient le problème, c'est conseillé.
    Minuit me demande si j'ai peur qu'elle fasse du mal à quelqu'un.
    - La vie est une aventure, il faut savoir la savourer en prenant des risques. Répondis-je.

    Non, je n'ai pas peur qu'elle blesse quelqu'un, parce que je sais que ça ne se produira pas, parce que je sais aussi que si ça se produit, ça ne sera pas de sa faute, et parce que j'ai confiance. Il arrive, dans des cas très rares, que l'on me reproche cette confiance poussée, servie sur un plateau d'argent à des inconnus, et je répond que tout le monde est voué à faire des erreurs, la perfection n'existe pas chez le genre humain, enfin humanoïde, parce que je suis un sorcier, un simple sorcier au milieu de tellement d'autres.
    - Tu seras responsable de moi et si Lilith s'empare de moi, n'hésite pas à me tuer s'il le faut.
    Me tutoyer soudainement, comme ça, c'est assez effrayant, ça ressemble un peu à un avertissement. Un truc de méchant, comme « vous allez mourir dans 5 jours si vous ne faites pas ça, ça et ça. ».
    - Personne ne mourra. Dis-je d'un ton fort et autoritaire.

    Ça suffit, plus de mort, la dernière guerre en a fait trop. Et il y en a beaucoup que je connaissais, des gens d'Orpheo, des amis de mon père, et mes amis. Mon ex aussi, pour tout dire, je ne la regrette pas vraiment, c'était un peu une allumeuse, elle était avec moi juste pour dire « je suis avec le Chef de la Police Magique, respectez moi. », une gentille fille en somme, et plutôt bonne au lit, oh oui, sacrément bonne au lit. Mis à part ce point, c'était une vrai conne.

    Je ne saurais dire exactement pourquoi je veux Minuit dans mon Département. Je pense qu'elle a des capacités intéressantes, et que même si elle se considère comme dangereuse, il y a des solutions à chaque problème, ceux qui avouent le contraire sont emprunts au désespoir le plus total, et moi je pense qu'il y a toujours de l'espoir.
    En ce qui concerne sa « malédiction », je ne pense pas que ça va la rendre inefficace, et associable, j'espère que ça va la rendre plus forte face aux problèmes auxquels elle sera confrontée lors de certaines affaires. Travailler dans la Criminalité, c'est un boulot à plein temps, et surtout chez les doués. La criminalité chez les humains ne prend que quelques formes, mais chez les doués, ça prend tellement de formes, il y en a autant que de dons, de sorts, de runes, de malédictions. Autant que tous les êtres magiques de ce monde. De plus, certaines de ces formes de crimes sont invisibles car elles sont mentales, ce qui rend le monde magique encore plus dangereux. Mais nous savons faire face à ce genre de chose.

    - Dès demain, vous viendrez au Département pour commencer votre stage, je veux vous y voir pour 8h. Annonçais-je.
    Je sais très bien que je ne vais pas arriver avant 9h, ou plus tard, mais il faut qu'elle soit à l'heure, parce que c'est sa formation, sa chance, son occasion d'être quelqu'un d'autre, de devenir utile.
    Juste une chose qui me tracasse. C'est qui Lilith?!
    - Une dernière chose, qui est Lilith? Demandais-je alors.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Westminster Borough near Victoria Station and Taylor Walker Pub   Westminster Borough near Victoria Station and Taylor Walker Pub EmptySam 28 Jan 2012 - 13:59

      Je crois qu'il m'a dans ses filets à présent, quoi que je dise, il ne voudra pas me lâcher, il est pire qu'Arroman. Il est pire qu'Arroman, mais bizarrement, j'aime ça. Je suis naturellement haïs des autres, pourquoi lui ou Arroman sont-ils toujours à essayer de vouloir aider les gens, même quand certains ne le mérite pas ? Je voudrais être aussi bon et sage que lui, je voudrais moi aussi essayer de sauver même ceux qui ne le mérite pas, alors, John si tu me donnes ma chance, sache donc une chose... Jamais tu ne le regretteras !

      « Personne ne mourra. » M'avait-il dit, je le regards profondément dans ses yeux. Ses paroles me font des effets dans la poitrine, ses mots mon touchés au coeur. Mes yeux regardent le sol et je lui dis.
      « Tout le monde meurt un jour, tout à un commencement, tout à une fin. » Lui ai-je dit avec une voix assez basse et calme, puis après un petit moment avant que je ne lui laisse, le temps de s'exprimer de nouveau, je rajoute en le regardant droit dans les yeux à nouveau et avec un sourire.
      « Mais on peut faire en sorte que la fin n'arrive pas tout de suite. »

      Je le regards depuis un petit moment, il me semble en train de songer à quelque chose, à moi peut-être ? Je suis affamée en ce moment et je mangerai bien petit truc, il n'y a pas un KFC ou un truc dans le genre ici ? Je regrette un peu les États-Unis, ici, c'est un peu le pays du Thé ou du Choppe, mais pas du Fast Food.

      « Dès demain, vous viendrez au Département pour commencer votre stage, je veux vous y voir pour 8h. » J'avais envie à l'instant de sauter de joie, mais, je n'en fis rien et mon visage resta froid. En effet, je n'ai pas envie, qu'on voit mon bonheur, cela est étrange, mais je suis ainsi.
      « Très bien je serai à l'heure. » Lui dis-je en arrêtant un taxi, puis celui-ci me reprit avec une dernière question...
      « Une dernière chose, qui est Lilith ? »

      Un rire venant des profondeurs de mon âme se fit entendre, bien sûr, il n'y a que par moi qui l'entend. Un rire sadique, sale et malhonnête laissant place à des mots « Laisse-moi lui montrer qui je suis... Minuit ! » Puis encore se rire sombre, je presse ma poitrine pour oublier qu'elle est là présente, attendant chaque opportunité pour apparaître à ma place et faire le mal. Je le regards et je lui réponds donc.
      « Lilith est un être sans coeur qui ne souhaite qu'une chose, détruire et voir le sang coulé. » Je regarde le taxi, près à monter dans le véhicule, quand j'hésite soudainement, je me retourne vers mon futur chef...
      « Vous comptez un jour me dire votre nom, ou devrai-je servir un étranger pour... chef ? »
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
EMPLOIS/LOISIRS : Chef du Département de la Police Magique
LOCALISATION : Siège d'Orphéo, Londres, et un peu partout
CITATION DU PERSONNAGE : A quoi pensez vous la nuit?

MESSAGES : 560
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Westminster Borough near Victoria Station and Taylor Walker Pub Left_bar_bleue75/100Westminster Borough near Victoria Station and Taylor Walker Pub Empty_bar_bleue  (75/100)
Point Membre:
Westminster Borough near Victoria Station and Taylor Walker Pub Left_bar_bleue69/100Westminster Borough near Victoria Station and Taylor Walker Pub Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau: 6 - Affirmé
John C. Smith
John C. Smith
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
MessageSujet: Re: Westminster Borough near Victoria Station and Taylor Walker Pub   Westminster Borough near Victoria Station and Taylor Walker Pub EmptyDim 29 Jan 2012 - 0:24

Congratulations!

    Minuit me regarde profondément, et répond sur un ton qui mérite d'être clair.
    - Lilith est un être sans cœur qui ne souhaite qu'une chose, détruire et voir le sang coulé.
    Je hausse les sourcils, je trouve ça vraiment étrange, mais je ne dis rien, je ne réponds pas. Ce concept me semble vraiment étrange, c'est un peu comme si Minuit était schizophrène.

    La schizophrénie est une maladie mentale caractérisée par une dissociation de la personnalité, affectant le rapport du malade avec la réalité. Elle se manifeste principalement par des hallucinations auditives, des délires paranoïdes, un discours déconstruit et des schémas de pensée désorganisés. Elle engendre des dysfonctionnements cognitifs, sociaux et comportementaux allant parfois jusqu'au repli autistique. C'est une psychose généralement chronique, qui survient à l'adolescence ou au début de l'âge adulte.

    Les facteurs connus pour être liés à la schizophrénie sont multiples. Des études indiquent que des facteurs génétiques, environnementaux, psychologiques, neurobiologiques et sociaux jouent un rôle dans l'apparition de la maladie. Des drogues et des médicaments pourraient également causer l'apparition ou l'aggravation de certains symptômes. Les nombreuses combinaisons de symptômes observées chez les schizophrènes ont ouvert un débat pour savoir si ce diagnostic représentait une seule et même maladie ou plusieurs syndromes distincts. Il est ainsi courant d'utiliser le pluriel schizophrénies pour décrire l'ensemble de ces conditions.

    Mais la schizophrénie ne doit pas être confondue avec le phénomène de personnalités multiples, qui concernent les troubles dissociatifs de l'identité. L'amalgame est pourtant courant et le terme schizophrénie est souvent utilisé, notamment dans la presse ou le cinéma, pour désigner une entité aux facettes multiples ou antagonistes ou des propos contradictoires. Donc Minuit n'est pas schizophrène, mais dans l'appellation courante, on la prendrait comme tel.

    Alors le trouble dissociatif de l'identité est défini en 1994 par un ensemble de critères diagnostiques comme un type particulier de trouble dissociatif. Le terme pour ce diagnostic est trouble de la personnalité multiple. Dans les deux systèmes de terminologie, le diagnostic requiert au minimum deux personnalités qui prennent systématiquement contrôle du comportement de l'individu avec une perte de mémoire allant au-delà de l'oubli habituel ; en addition, les symptômes ne peuvent être l'effet temporaire d'un abus substantiel ou d'une condition médicale généralisée. Ce trouble est moins répandu que les autres troubles dissociatifs, et est souvent comorbide avec d'autres troubles.
    Il est plus fréquemment et systématiquement diagnostiqué en Amérique du Nord que dans le reste du monde.

    Minuit m'interrompt dans mon raisonnement. Je cligne des yeux et je me redresse un peu, m'écartant du mur tandis qu'elle me dit:
    - Vous comptez un jour me dire votre nom, ou devrai-je servir un étranger pour... chef ?
    Je souris, et j'ai un petit rire.
    - Enchanté Minuit Halliwell, je suis John Smith, déclarais-je avec le sourire toujours présent.
    J'enlève mon chapeau et je fais semblant de m'incliner. Puis je me redresse et repose mon chapeau sur la tête, souriant toujours, je dis:
    - Bonne soirée.
    Sans attendre aucune réponse, j'avance dans la nuit, repassant devant Minuit et son taxi, pour me diriger vers l'arrêt de métro de Victoria Station, toujours le sourire aux lèvres. Je suis très heureux que Minuit se soit enfin décidée, elle fait donc partie du Service Criminel de la Police Magique. Félicitations.


THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Westminster Borough near Victoria Station and Taylor Walker Pub   Westminster Borough near Victoria Station and Taylor Walker Pub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Westminster Borough near Victoria Station and Taylor Walker Pub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du RP: Westminster Borough near Victoria Station and Taylor Walker {OK}
» St John's Wood Station/The Endlessly Tunnel [PV Lola]
» Joshua Taylor' stories
» Wanda Taylor Leighton ~ ♥ {OK}
» Une rencontre et Une lame [PV Jonathan L. Taylor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Westminster Borough near Victoria Station and Taylor Walker Pub 1540142588-1Westminster Borough near Victoria Station and Taylor Walker Pub Xq8zl4LWestminster Borough near Victoria Station and Taylor Walker Pub 462622Bannire Westminster Borough near Victoria Station and Taylor Walker Pub Bouton13Westminster Borough near Victoria Station and Taylor Walker Pub PbgChxtWestminster Borough near Victoria Station and Taylor Walker Pub Exy8Nxe5_oWestminster Borough near Victoria Station and Taylor Walker Pub 8eFaMR4Westminster Borough near Victoria Station and Taylor Walker Pub Ms3eWestminster Borough near Victoria Station and Taylor Walker Pub WbmnWestminster Borough near Victoria Station and Taylor Walker Pub 1536731829-341142368006asatestWestminster Borough near Victoria Station and Taylor Walker Pub CssnWestminster Borough near Victoria Station and Taylor Walker Pub Bouton10bouton-partbouton-part