Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exorciste Humaine
CITATION DU PERSONNAGE : La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.

MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. Left_bar_bleue160/100Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. Empty_bar_bleue  (160/100)
Point Membre:
Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. Left_bar_bleue139/100Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. Empty_bar_bleue  (139/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Rhyan L. James
Rhyan L. James
Exorciste Humaine
MessageSujet: Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave.   Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:07

Humeur maussade.
Comme le temps. C'est pas juste. Hier, il a plut comme jamais, et je n'arrivais rien à changer. Mon pouvoir semblait comme bouder. Impossible de faire apparaître un seul rayon de soleil, et immédiatement, j'ai mis ça sur le compte de mon humeur. Et après tout, je n'avais pas tord.
Alors quand, ce matin, un rayon de soleil s'est infiltré en douce à côté du rideau, c'est un sourire qui l'a accueillit. Je m'étirai paresseusement en regardant l'heure. Il était presque 9hOO. J'avais le temps de crois. Mais n'était plus fatiguée, je décidais de me lever. C'est bon les vacances. C'est très bon. Je passais une tête à travers la porte de ma chambre. Plutôt fière que mon don lui, soit heureux. Ca marche comme ça, j'vous assure. Je vis Taki en train de regarder la porte du placard et un sourire sur les lèvres je lui dis bonjour. A Shybaï aussi, au passage. Enfin, je fis chauffer l'eau (c'est long, très long) avant de loucher sur mon bol de café brûlant. Je ne sais pas d'où vient cette habitude de la préparer brûlant, avant d'attendre deux heures devant en attendant qu'il refroidisse. Mais c'est agréable. Un peu chiant sur les bords mais agréable quand même. Ayant enfin le ventre emplit du liquide sombre ainsi qu'une poire sortie de je ne sais où, je pris une douche pas rapide du tout. L'eau chaude était agréable, et j'augmentais petit à petit la température. Après avoir râlé au moins trois fois sur le fait que c'était trop dur de sortir et bien.. je sortis. Je mis un coup d'eye liner, mascara, une robe qui m'arrivait aux genoux. Blanche avec une ceinture bleue. Des escarpins bleus aussi, à talons d'environ 8 centimètres et lançait un :

-" Je sors ! "

Pour Takeji & Shybaï. Pas qu'ils influençaient vraiment sur ma vie, mais un peu quand même, et me tirer en douce était stupide, et inutile. Alors voilà. Sac bleu marine à la matin, écouteurs dans les oreilles, je sors sans même savoir où je vais. Tout ce que je veux, c'est profiter du soleil. Soleil qui sera bientôt replacer par le froid. Et encore, j'ai mis des collants couleur chair ! Sinon, j'aurai froid, j'en suis sûre ! Mais aujourd'hui il fait beau, il fait chaud et j'en profite. Parce que Novembre est tout pourri. Décembre aussi. Je ne sais pas skier. Pas surfer. Alors la neige est moi, on est pas potes. Les batailles de boules de neige me rappellent des souvenirs qui me tordent le coeur donc au final.. la luge n'est plus de mon âge ? Sans doute. Je n'en sais rien. Je crois qu'il n'y a pas d'âge pour être enfant et s'amuser, rigoler. Mais la neige n'est pas encore là. Enjoy !

Je laissais mes pas me guider dans les rues de L.A. que je commençais à bien connaître. Je n'avais pas spécialement envie d'aller voir Ichiru. Alors je continuais à déambuler avec plaisir. Je profitais. J'hésitais à entrer dans une boutique en traversant le mur, mais je n'étais pas une voleuse. Mais par contre, j'étais flemmarde. Et je ne voulais pas faire le tour. Conclusion ? Rien du tout, marche Rhy', marche. Les écouteurs branchés sur les oreilles, la musique trop fort, je n'entendais plus les bruits des alentours. Puis d'un coup, pensant à quelque chose d'abstrait, je me retournais. Et me retrouvais nez à nez avec un blond. Ah ?

-" Excuse moi ."

J'avais un peu marmonné ça. Je n'avais pas le temps de me morfondre en excuses. Je voulais aller boire un verre tiens. Voir du monde. D'autres personnes. Des amis ? J'sais pas.

-" Moi c'est Rhyan "

Aller hop, présentations en accéléré ! Bien sûr que non, j'veux pas sortir avec. J'veux faire comme les filles de mon âge, j'veux aller au cinéma, j'veux manger du pop corn, j'veux aller à un bar en terrasse, j'veux rester à chiller sur les marches d'un escalier. Je veux faire tout ce que je n'ai pas pu faire..
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. Left_bar_bleue249/200Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. Left_bar_bleue229/200Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave.   Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. EmptyMer 2 Nov 2011 - 18:48

Ma rencontre avec cet autre blond m'avait un peu fait réfléchir, même Ethan me trouvais assez silencieux ces temps ci. J'étais malade ? sûrement je n'en sais trop rien. Ethan m'avait permis de sortir un peu dehors avant de reprendre, notre voyage. Donc je suis sortie prendre un peu l'air, je marchais sans me soucier de ce qui m'entourais. Je ne connaissais pas le lieu ou j'étais pour dire vrai, je ne connaissais pas non plus ma destination je airais ainsi sur cette rues inconnue à mes yeux. Je marchais là quand soudains, une fille ce tenais devant moi... Une fille... Une fille magnifique, ses yeux avaient réussi à me faire perdre l'esprit quelque second.

-" Excuse moi ."

-" Heu..."

Je n'arrivais à sortir aucun mot de ma bouche à cause de ses yeux magnifique et claire comme une source, je dû détourner mon regard un moment.

-" Moi c'est Rhyan "

Je réuni tout mon courage et je ne plaisante pas, pour la regarder à nouveau droit dans les yeux. Quoi elle était la première fille à ce jour a venir me parler, enfin il en avait d'autre mais je ne faisais sûrement pas attention.

-" Euh je... Je m'appel Djibrïl mais tu peut m'appeler Dji, enchanter...







Dernière édition par Djibrïl G. Halliwell le Mer 1 Fév 2012 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste Humaine
CITATION DU PERSONNAGE : La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.

MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. Left_bar_bleue160/100Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. Empty_bar_bleue  (160/100)
Point Membre:
Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. Left_bar_bleue139/100Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. Empty_bar_bleue  (139/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Rhyan L. James
Rhyan L. James
Exorciste Humaine
MessageSujet: Re: Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave.   Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. EmptyMer 2 Nov 2011 - 19:21

Et bien ! Il avait perdu sa langue ? Je m'en fichais, après tout j'étais de bonne humeur. Et puis bientôt, ça serait la fin des vacances, et la pluie aussi. Alors que faire d'autre à part sourire ? Et bien sourire. J'étais de bonne humeur, et le soleil aussi je crois. Mais de toute façon, si les nuages étaient arrivés en voulant tout gâcher, je n'aurai rien pu faire. Mon pouvoir boudait toujours, je le sentais. Parce que normalement il gonfle jusqu'à posséder le temps à m'en faire perdre connaissance, que je le veuille ou non. Mais là, rien, rien du tout.
Je sentis presque immédiatement une force de magie émaner de lui. Et ça, c'est Shy qui me l'a appris ! J'en suis fière parce qu'avant.. après que je sorte de l'hôpital, je n'y arrivais pas du tout, et je devais convaincre les gens que je n'étais pas folle. Et déclarée saine d'esprit par des psychologues. Parce que je les croyais magiques, et qu'en faite non, raté.
Alors lui, l'était-il ?

-" Heu..."

Heu quoi ? C'était agréable. Pour une fois que c'était pas moi qui baissait les yeux en pensant que j'avais un problème. Un problème, c'est pas nouveau, j'en ai un. Mais j'ai toujours pensé qu'il se voyait comme le nez au milieu du visage. Parce que sinon, pourquoi moi, spécialement moi j'aurai était kidnappé ? Qu'avais-je fait de mal pour que mes parents préfèrent de l'argent à moi ?
Je me mordis la lèvre inférieure jusqu'à avoir le goût du fer du sang dans la bouche. Ne pas y penser, ne pas noircir cette journée.

-" Euh je... Je m'appel Djibrïl mais tu peut m'appeler Dji, enchanter...
-" De même. "

Je m'étais remise à sourire normalement comme la fille normale que je n'étais pas. Bon. Ayant envie de m'amuser un peu je lançais un regard autour de moi. A part une mamie qui disparaissait au coin de la rue, on était seuls. Un sourire narquois sur le visage je lui lançais :

-" T'as du temps devant toi ? "

Je me doutais bien qu'il allait être surpris. Il avait l'air plus jeune que moi, mais on venait de se rencontrer, alors ça devait lui faire franchement bizarre. Mais je n'avais pas d'idée derrière la tête. Enfin si. Une petite innocente. Comme je suis une petite fille, non ?
Non.

-" Non parce que comme t'es magique aussi, on pourrait s'amuser un peu. "

Voilà, le ton était donné, le ton était lancé. Je n'avais pas peur de l'inconnu, de ce qu'il pouvait se passer. A vrai dire je m'en fichais, je n'avais pas pu en profiter. Alors quoiqu'il se passe, ça compterai pas. C'est l'matin ! C'est pas une excuse ? Oups ..
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. Left_bar_bleue249/200Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. Left_bar_bleue229/200Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave.   Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:39

" De même" m'avait elle répondu avec un sourire qui me fit sourire, je suis nul okey je peut vous le confirmer. Mais elle était là et maintenant je n'étais plus seul, elle aussi apparemment elle était seul avant de me croiser. Je sais pas si c'est un coup du destin ou autre mais en tout cas je me sentais déjà mieux en sa présence.

-" T'as du temps devant toi ? "

Elle s'adressait à moi ? sérieusement à moi, à l'instant je ne savait pas quoi penser, peut être que je rêvais mais quel beau rêve alors... Une fille qui devais sûrement attirer, les meilleurs footballeurs du lycée, enfin les beaux mecs comme les filles dit. Un looser comme moi qui traîne avec une fille comme elle, c'est et sa le restera un rêve impossible.

-" Non parce que comme t'es magique aussi, on pourrait s'amuser un peu. "

Je fut surpris, ce truc de ressentir la magie doit être super cool. Maintenant je me sentais d'avantage mieux en sa présence, je ne me poser même pas la question si elle était gentille ou pas. Sa se sentais naturellement que cette fille était bon, je pouvais sentir et je ne ment sa bonté. Sans hésiter je lui dit...

-" Ou est ce que tu veut aller, j'ai du temps devant moi et même trop"

Revenir en haut Aller en bas
Exorciste Humaine
CITATION DU PERSONNAGE : La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.

MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. Left_bar_bleue160/100Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. Empty_bar_bleue  (160/100)
Point Membre:
Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. Left_bar_bleue139/100Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. Empty_bar_bleue  (139/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Rhyan L. James
Rhyan L. James
Exorciste Humaine
MessageSujet: Re: Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave.   Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:09

Un jour, mon prince viendra. Mais pas aujourd'hui parce qu'il fait beau. Et mon prince charmant, il arrivera un jour de pluie. Et si mon prince charmant était Torin ? Si vous saviez à quel point je l'espère ! Et comme on s'est quitté un jour de pluie, et bien le jour de nous retrouvailles, il en sera pareil. Mais si ce n'est pas le cas, j'aurai du mal à influencer le temps. Sauf si je pleure de bonheur. J'ai jamais essayé d'influencer le temps dans cet état. A vrai dire, j'ai jamais pleuré de bonheur. La vie est triste.
Je me demandai, est-ce que y'a une Rhyan célèbre ? Parce que je n'aime pas beaucoup le film, Il Faut Sauver Le Soldat Rhyan. Parce qu'au final, il n'y a que lui qui survit. Et je me dis que c'est peut être de même pour moi, et ça me fait très, très peur. Parce que tous les autres vont essayer de sauver de fils d'une maman éplorée car tous ses autres fils sont morts. Et du coup, ça veut dire qu'au juste, qui serait mort ? Si ça veut dire TOrin, je préfère autant mourir. Mais il ne m'a pas vraiment sauvé si ? Oh que si. A vrai dire, je serai déjà morte sans lui. Alors, je suis qui dans l'histoire ? Un soldat ou pas ?

-" Ou est ce que tu veut aller, j'ai du temps devant moi et même trop"

Ou je veux aller ? Je ne sais pas... Je veux rigoler, danser, jouer ! Aide moi à m'amuser un peu. Parce que je veux vivre ! Au moins le temps d'une après midi. On s'entraînera un autre jour. Avec Shybaï. Parce que c'est la plus forte. Et même que Jack, il est gentil. Et Alfred aussi. Takeji aussi, mais il est fâché avec le placard, alors que le placard il est gentil ! Faut pas croire, mais c'est pas un méchant. Mais avec Takeji, ils aiment bien se taquiner. Et le placard gagne toujours.

-" Suis moi ! "

Je disparue en marchant assez rapidement. Finalement, je savais où. Je m'arrêtais devant un mur dont la façade avait était décrépie. Il semblait abîmé, et en plus tagué. Mais je savais que de l'autre côté, c'était un magasin plutôt charmant. Un dernier sourire et je traversais le mur sans effort. Alors, il me suit ? Ou il s'enfuit ?
Je le laisse pas le temps de répliquer que j'enchaîne en ressortant du mur.

-" Non pas lui de magasin. Y'a rien de bien. Tu connais le coin un peu ? "

Parce que moi, j'ai beau ne pas être vraiment nouvelle, je ne connais pas encore très très bien. Sinon, on fera des test. C'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. Left_bar_bleue249/200Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. Left_bar_bleue229/200Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave.   Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:58

Je l'ai suivi comme elle me l'avait demandé, on pouvais dire que c'étais une fille du genre speed mais j'arrivais à la suivre. Elle s'arrêta devant un mur dont la façade avait était décrépie. que devais je faire ici avec elle ? j'en avais pas la moindre idée, en plus le mur était tagué. Etions nous dans un quartier mal vue ? pas la moindre idée et puis je m'en fiche, je crois que moi aussi j'avais envie de m'amuser un peu. Elle me fit un dernier sourire et elle traversa le mur sans effort. Mince je peut vous dire que je fut surpris au départ, elle pouvais donc traverser les murs intéressant. Moi il fallait que je trouve l'entrer de l'endroit où elle était entrer. Avant que je décide de partir à la recherche l'entrer, Rhyan était réapparue.

-" Non pas lui de magasin. Y'a rien de bien. Tu connais le coin un peu ? "

Je crois que j'avais compris ce qu'elle voulais, je crois que tout comme moi elle avait envie de s'amuser. Mais dans un coins perdu comme celui ci, je me demande qu'est qu'on pouvais faire pour s'amuser. Et si on comptait les oiseaux, ok je suis pas marrant en plus je l'ai déjà faite celle là. Non mais allait bien trouver un truc à faire, enfin je l'espère sinon serai l'ennuie totale. Mais bon aujourd'hui je suis disposer a faire tout et n'importe quoi. Je me demandais si je pouvais soulever l'eau grâce à la télékinésie, c'est possible sa ? je marchais une allure vers l'autre ruelle, puis je me retourna vers Rhyan d'un air amusée...

-"Non je suis de passage, alors choisi... Ou tu veux allée ! Qu'est ce qui te frais t'éclaté ? Aujourd'hui je serrai ton pote de jeu pour la journée."

Lui dis-je avec un sourire, c'était aussi une façon discret de lui dire... "Et si on se cassait de se coin paumée".





Dernière édition par Abadone Ghost le Jeu 3 Nov 2011 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste Humaine
CITATION DU PERSONNAGE : La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.

MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. Left_bar_bleue160/100Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. Empty_bar_bleue  (160/100)
Point Membre:
Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. Left_bar_bleue139/100Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. Empty_bar_bleue  (139/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Rhyan L. James
Rhyan L. James
Exorciste Humaine
MessageSujet: Re: Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave.   Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:07

Je viens du ciel et les étoiles entre elles
Ne parlent que de toi
D'un musicien qui fait jouer ses mains
Sur un morceau de bois


Il paraît qu'on peut voir les étoiles encore un peu le matin. Je levais les yeux vers le ciel. Mais non. Il était toujours bleu. Il était sans doute un peu tard. Mais y'avait encore la lune ! Héhé ! Je la fixai un instant, mes rêves de liberté s'échappant de mon esprit. La lune, ça fait toujours rêver les enfants non ? Je ne sais pas. Mais en la voyant tous les soirs que la chambre avec Torin, je me demandais s'y elle non plus elle n'était pas prisonnière. Prisonnière de son mouvement trop régulier. Prisonnière de la terre.
Vous connaissez le livre Wolverine ? Le film, pardon. Moi, c'est un de mes préférés. Je n'aime pas beaucoup le fait que Logan se fasse manipuler, mais j'aime beaucoup le fait qu'au font, l'amour reste vrai. Même si Kayla était là pour bosser, et bien au fond, elle était quand même amoureuse. Et vous connaissez l'histoire de la lune ? La voici.

- Pourquoi la Lune est solitaire ?
- Pourquoi ?
- C'est parce qu'elle avait un amant... Son nom était Kwekwa'chu et ils vivaient tous les deux dans le monde des esprits... Chaque nuit, ils parcouraient le ciel ensemble... Mais un des autres esprits était jaloux, Langue-Fourchue... Il vint trouver Kwekwa'chu et le piégea car il savait que la Lune voulait des fleurs... Il lui dit d'aller dans le monde des vivants pour cueillir des fleurs sauvages... Mais ce que Kwekwa'chu ne savait pas... C'est que lorsqu'on quitte le monde des esprits, on ne peut plus jamais y retourner... Et depuis, chaque nuit il regarde le ciel, voit la lune et hurle son nom... Mais il ne pourra plus jamais la toucher...
- Wow... Koukou kachu s'est fait eu alors...
- Kwekwa'chu... Qu'on nomme aussi Wolverine.

Ca me fait de la peine aussi. Mais revenons à nos moutons. Après tout je suis comme la lune, je suis solitaire. Mais peut être pas pour toujours.

-"Non je suis de passage, alors choisi... Ou tu veux allée ! Qu'est ce qui te frais t'éclaté ? Aujourd'hui je serrai ton pote de jeu pour la journée."

Bon. Franchement, je ne sais pas où aller. C'est plutôt cool qu'il soit de passage. C'est plus simple. Au moins, je pourrai dire ce que je veux. Je réfléchis un instant. Où aller... Ah ! Je sais ! A l'épicerie de Mr Khayman.

-" Viens. On n'a qu'a aller faire un tour dans l'épicerie. "

Mais je ne suis pas une voleuse. Alors j'entraîne mon nouvel ami à travers les rues de Little Angleton. Je me glisse sans effort entre les murs, vole au dessus des pavés. Métaphore un peu stupide, parce que mes talons sur le sol font quand même du bruit. Alors qui si je volerai je n'en f.. bref. On s'en fou que je vole ou que je rampe. Ce qui compte c'est qu'on est arrivés. Je lui fais un petit sourire énigmatique et disparaît sans effort dans le mur. Je prend une petite bouteille de coca, un d'Ice Tea et une d'eau gazeuse.
Je lance en direction du comptoir un billet de vingt euros, qui ne tarde pas d'être accueillit par un 'Aaaaaaaaaah ?'. Je sais ce qui va suivre. Il va arriver devant le tout petit rayon pour voir. Il verra la bouteille en moins. Comprendra p'être, p't'être pas. Je ressors et lui montre les bouteilles.

-" Laquelle tu prends ? "

Je lui montre celle d'Ice Tea et celle de Coca. Moi bien sûr, c'est l'eau gazeuse. Le matin les sodas, c'est pas mon trip, mais je sais que les garçons en général, ça les déranges pas. Tous des gros !
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. Left_bar_bleue249/200Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. Left_bar_bleue229/200Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave.   Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. EmptyMer 30 Nov 2011 - 22:03

-" Viens. On n'a qu'a aller faire un tour dans l'épicerie. "

"Pas de soucis je te suis". Lui avais je répondu quelque minute plutôt avant qu'on arrive devant l'épicerie, dit donc c'est moi ou sa sentait super bon à l'intérieur ? En tout cas je n'est pas eut à entrer dans l'épicerie en question, car la jolie blonde est revenue comme elle était parti c'est à dire à travers le mur. En parlant de jolie blonde vous savez quoi ? Il y a encore quelque jour pendant mais leçon quotidienne avec Ethanosaure (=Ethan + dinosaure), j'ai fait à nouveau un rêve concernant « La fille du miroir ». Cette fois ci j'ai réussi à lui parlez et elle de même, et notre conversation était vraiment étrange...

***Flash Back***

Je me retrouve à nouveau dans cet espace blanc sans aucune couleur, sa semble tellement triste ici. Une voix attire à nouveau mon attention, une voix féminine douce et magnifique, une voix chantonnant une mélodie qui ne mettais pas inconnu... Je coure vers le miroir frappe sur la vitre, pour attirer l'attention de la fille chantonnant cette berceuse.

-Hey toi là ! Est ce que tu m'entends ? Toi là !

La fille sursauta en se retournant vers moi, elle semblais surpris de me voir au début. C'est de sa petite réaction que j'ai compris que pour elle, j'étais aussi un étranger à la place de son reflet. Je la regardais, la scrutais de la tête aux pieds et je fut très vite marqué par une chose plus qu'évidente... Déjà qu'elle se tenait à la place de mon reflet, mais elle a en plus les mêmes vêtement que moi. Elle décide bien qu'hésitante de s'approcher de moi, je remarque alors qu'elle est plus petite de taille que moi. Elle aussi me scrute un moment et fini par me répondre...

-Qui est tu ?
-Il me semblais t'avoir poser cette question en premier, non ?
-Et je ne peut pas y répondre ?
-Ah oui, bien sur et pourquoi ? Si je ne suis pas trop impolie ?
-Je ne sais pas qui je suis.
-Oh...

*Me voilà bien bête moi, mais pourquoi ne sais-t-elle pas qui elle est ? Des milliers de questions me brûle la langue à l'instant, mais je dois me concentrer sur les principales pour le moment.*

-Dit moi ! D'où et de qui as-tu appris cette berceuse que tu chantais quelque minute plutôt ?
-Je n'en sais rien... J'ai juste un souvenir d'une femme qui me chantonnait cette mélodie tout en me berçant.
-Une femme ? A quoi ressemblait-elle ?
-Je n'arrive pas à distinguer sans visage, je vois juste un collier contenant un Phénix noir.

*Un collier contenant un Phénix noir ?! Maman !!! Le seul souvenir distinct que j'ai de maman, c'est elle me berçant en me chantonnant sa magnifique mélodie et moi essayant d'attraper son collier de Phénix noir.*

Cette fille me donnais une drôle d'impression, c'est comme si moi et elle étions en parfaite symétrie. Oui parfaite symétrie c'est ce que me donne cette impression, comme si les battement de mon cœur et le sien étaient en parfaite communions. Cette fille j'avais l'impression qu'elle était bien plus qu'une fille du miroir...

-Kara !
-Hein ?
-Kara Leesiana Warren ou Halliwell, c'est la même chose !
-Je ne comprend pas ?
-Tu as dit que tu ne savais pas qui tu étais, si ? Ou c'est moi qui à mal compris ?
-Non c'est le cas, je ne sais rien de moi.
-Gyahahah ! Alors c'est un plaisir pour moi de te donnez ton nom et ton prénom, « Kara Leesiana Warren » HiHi !
-Warren ?
-Warren est le nom des tous premiers Halliwell au monde de ma famille d'après belle maman, d'ailleurs je ne me suis pas présenter. Je me nomme Djibrïl G. Halliwell dont le nom complet est... Djibrïl Gédusor Halliwell Warren.
-Waouh sa en fait des noms.
-Yep Gyahahah !
-Kara Leesiana sont de très jolie prénoms et j'accepte avec plaisir de porter le nom Warren... Merci !

*************************************************

-" Laquelle tu prends ? " 

-Oh désolé j'étais perdue un moment dans mes pensés, ce sera un Ice Tea pour moi.

Lui dis-je avec un sourire et puis quand j'y pense... Elle n'était pas coincer dans un miroir elle au moins, je me demande qu'est ce que les fille aiment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste Humaine
CITATION DU PERSONNAGE : La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.

MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. Left_bar_bleue160/100Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. Empty_bar_bleue  (160/100)
Point Membre:
Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. Left_bar_bleue139/100Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. Empty_bar_bleue  (139/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Rhyan L. James
Rhyan L. James
Exorciste Humaine
MessageSujet: Re: Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave.   Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:35

"- T’as un copain ?
- Oui.
- Eh bien maintenant t’en as deux !"

Il met un certain temps à répondre. Comme perdu dans ses pensées. Comme noyé dans ses pensées. Je sais très bien dans quelle position il doit être. Le souvenir plus présent que la réalité, l'action de l'instant présent effacée, balayé par notre mémoire. Par ces instants qui resurgissent, comme ça, sans prévenir. Un sentiment ancien qui revient, soufflant au passage ceux que l'on ressentait quelques secondes auparavant. Je clignais des yeux, me rappelant ses paroles. Il avait vu beaucoup, beaucoup de films. Des fois, on pouvait en voir quand on était dans la chambre. Sauf que lui il retenait tout, chacun des paroles qui vous touche chacuns des moments qui compte.
"- Tu sais comment te battre ?
- Et toi tu sais comment mourir ?"

Celle là, je m'en rappelai pourtant. C'était un peu comme notre signal de rappel. C'était moi qui lançait la phrase. C'était lui qui répondait. Non. Je ne savais pas comment mourir. Je ne savais pas comment sortir de là, je ne savais même pas combien de temps encore je pourrai tenir. Mais au final, moi, je savais me battre. Et lui savait-il mourir ? J'aurai préféré qu'il sache comment survivre. J'aurai aimé qu'il vienne avec moi. J'aurai aimé qu'il me suive.

"J’aurais aimé pouvoir dire qu’elle avait guéri miraculeusement, mais ca n’a pas été le cas. Elle a juste cessé de respirer. Et j’aurais aimé pouvoir vous dire qu’elle n’était pas morte pour rien, que sa mort avait eu un sens pour la suite de notre vie ou même que sa vie avait eu une signification particulière, qu’on avait donné son nom à un parc, à une rue, ou que la cour suprême avait changé une loi à cause d’elle. Mais rien de tout ca ne s’est produit. Elle est partie c’est tout. Elle est redevenue un morceau de ciel bleu et nous devons tous continuer à vivre."

Celui là, je l'ai vu récemment, et je m'en souviens. Je sais qu'il aurait aimé ce film. Cet oeuvre. La jeune fille, c'est celle qui joue dans Little Miss Sunshine. Et il avait aimé ce film. Bon, ça ne veut rien dire, c'est sûr, les acteurs ne peuvent rien faire face à un scénario plutôt nul. Comme un scénario ne peut rien faire face à des acteurs qui jouent mal.
Puis voyez, quand le scénario est parfait et que les acteurs jouent à merveille, ça donne le Titanic. Real Steel. Ca donne le temps d'un Automne ou encore Remerber Me. Ca donne aussi De l'Eau pour les Elephant, où LOST aussi. Balieu 13. Inception, X-Men. La Rafle, le Silence de la Mer. Tant d'autres.
Et Torin, il aimait les bons films qui racontaient de vraies choses.
Vous connaissez dans doute le film Jeu D'Enfants. C'est l'histoire de Julien et Sophie, et Sophie et Julien. C'est l'histoire d'un petit garçon qui perd sa maman ? D'une petite fille qui est traités comme une moins que rien à l'école ?
Non.
C'est l'histoire de deux gamins qui jouaient à un jeu ?
Pas vraiment.
C'est l'histoire de deux personnes qui étaient amoureux, amoureux pour de vrai. Mais qui jamais ne se l'avouaient. Il est génial ce film. J'aimerai le voir, le revoir, le revoir encore. Je pourrai le regarder toute la journée, ça ne me dérangerait pas. Comme regarder Torin. Je ne m'en lassais plus. Et maintenant, je fais comment il n'est plus là ? Je survis. Heureusement qu'il y a Shybaï & Takeji. Sans oublier Alfred & Jack. Surtout Jack !
Surtout Jack..
Il choisit alors l'Ice Tea. Bien. Je m'en fou. Il aurait bien pu choisir ce qu'il veut. J'ouvre ma bouteille à moi Je me pince les lèvres tout en détaillant Djibril. Pas comme on détaille un nouveau venu. Non non. Je le détaille comme une femme détaille un homme, et croyez-moi, à dix-sept ans on sait très bien ce que ça veut dire. Je détaille son coeur, ces cheveux.. ces yeux. Ma main vient un instant toucher sa joue. J'entend mes lèvres laisser passer ses mots.

-" Tes yeux sont vraiment magnifiques. "

Je suis contente que ça soit ça qui soit sorti et non un truc terriblement affreux du genre 'T'a d'beaux yeux tu sais. " Là, je crois que j'aurai put aller me pendre. Mais voilà, c'est une voix claire qui est sortie. Je retire ma man. Il n'y avait pas vraiment d'ambiguité là dessus, et puis je m'en fou qu'il est comprit.. je ne sais pas. Qu'il comprenne ce qu'il veut après tout.
Bref.
Je m'empare de ma bouteille ouverte, et vide un peu de son contenu. Les bulles piquent un peu. C'est agréable. Je l'attrape dans la main, referme le tout. Des gens passent. Une mère sourit en nous voyant. Quoi ?!
J'hausse un sourcil sans rien répondre, et pourtant ça me brûle la gorge de remmetre à sa place cette dame qui croit pouvoir nous mater ainsi. Non mais.

[mediumpurple]-" Bon, on va où ? " [/color]

C'est pas que je m'ennuie mais..

"C'est pas juste,
Une histoire qui finit mal,
C'est pas juste,
Les aléas d'une histoire sentimentale. "
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. Left_bar_bleue249/200Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. Left_bar_bleue229/200Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave.   Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:53

Je me dit "tiens il fait beau", mais la vérité c'est qu'un ciel gris recouvre le ciel bleu depuis une éternité. Mon coeur est joyeux, pourquoi ? Et pourquoi un "pourquoi" ? les gens n'ont-ils pas le droit d'être heureux ? Ethan m'aide à me trouver et devenir plus fort, Nadia elle quand je les parfois au téléphone j'ai l'impression qu'elle me balance des couteaux et aujourd'hui me voilà face à Rhyan. Peut être sera-t-elle ma première véritable amie, qui sais ? Tout ces évènement me rend si heureux. Je regardais Rhyan après avoir pris la bouteille d'Ice Tea, mon coude pose sur une petite barre à coté de moi.

" Tes yeux sont vraiment magnifiques... "

- Les tiens m'ont déjà envoûté.

Ok je suis fou d'avoir dit sa surtout que je ne connait rien d'elle, mais à ce moment là j'ai réellement pensée ce que j'ai dit... C'est yeux m'ont déjà envoûté, depuis qu'elle c'était retourné vers moi la première fois quand c'est vue. jusqu'à maintenant j'avais plutôt du mal avec les filles car elles sont trop matérialiste, c'est à dire qu'elle préfère être avec mec beau, riche etc... Plutôt qu'avec un mec qui aurai un bon coeur. Je ne dit pas que les fille me sautaient par la fenêtre en me voyons, c'est le contraire c'est moi qui les jetaient par la fenêtre en les voyons me coller. Je suis pas un mauvais élève, j'ai toujours eut de bonne notes et en sport n'on parlant même pas. Tout sa en très vite attiré l'attention de ces requins matérialiste, en plus à cette époque et encore à cause de ma belle mère qui ma priver de tout, je ne savais même pas c'était être en couple. Je vous rassure aujourd'hui je sais... " Bon, on va où ? ", avais-je entendu ? c'est vrai retour à la réalité, on est ici pour s'amuser il me semble ? Mon regard ce retourne vers une petite ruelle, un vieux ballet ? Sa tombe... Je pris le ballet dans la ruelle, puis je revint vers elle...

- Sa te dit une partis de "Quidditch" ?

Lui dis-je avec un sourire en lui tendant le ballet que j'avais pris pour elle, j'espère que c'est une fan d'Harry Potter car ce que je vais lui faire sera sûrement son plus beau souvenir de moi...



Revenir en haut Aller en bas
Exorciste Humaine
CITATION DU PERSONNAGE : La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.

MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. Left_bar_bleue160/100Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. Empty_bar_bleue  (160/100)
Point Membre:
Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. Left_bar_bleue139/100Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. Empty_bar_bleue  (139/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Rhyan L. James
Rhyan L. James
Exorciste Humaine
MessageSujet: Re: Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave.   Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. EmptyVen 2 Déc 2011 - 13:00

" Je ne suis pas humain et ça me manque, ça me manque plus que tout au monde ! Voilà mon secret."

Damon.
Voilà, voilà un personnage intéressant, joué par un sacré acteur. Mais dans l'instant présent, ce n'est pas l'acteur qui m'intéresse. Il me touche toujours. Il aimait Katherine. Elle aimait Stefan. Il aime Elena. Elle aime Stefan. C'est comme un cercle infernal, c'est comme si il avait toujours été rejeté.
Et bien moi, c'est un peu pareil.
Mais je ne vous dirai pas pourquoi. Parce que mes secrets, ils sont enfouis au fond de moi et il est franchement impossible que je les laisse remonter à la surface. Ils ont étaient rangés dans un carton. Rangés au fond de ma mémoire, de mes souvenirs, de mon histoire. J'ai jeté une vieille couverture dessus, pour ne même plus les apercevoir. Il est hors de question que j'oublis tout ça, mon passé. Parce que malgré tout, même si ce n'est pas joyeux, ça fait de moi ce que je suis vraiment. Ca m'a formé, construite.
Détruite.
Mes lèvres se pincent un instant. Je ne changerai pas ce que j'ai dis plus haut. Puis après tout, ça m'a permit de le rencontrer. C'est tout ce qui compte oui, tout ce qui compte...

- Les tiens m'ont déjà envoûté.

Je le regarde un instant. Je ne saisi pas, voyez-vous, je ne saisi pas. Je ne comprend pas l'intonation de cette phrase. Je ne comprend pas les mots qui sont passé au travers de ses lèvres. Je ne comprend pas pourquoi il me dit ça. C'est comme si mon corps entier rejetais ses mots. Chacune des lettres, chacun des mots, cette phrase.
Je ne pouvais pas l'entendre. C'était trop dur. Trop dur..
Mélange de culpabilité, de curiosité, de douleur, de peine, de peur, de .. de quoi au juste ? Je ne sais pas. Tout ce que je comprend, c'est que subitement la couverture s'est envolé.
Je ne suis pas prête.
Pas prête à quoi ?
A vivre pour de vrai.

Il disparaît alors.
Où va-t-il ? Il est télépathe ? Il entend mes pensées alors il part, déçu ? Je ne comprend pas, mais je veux, je veux comprendre !
Mais il revient. Je semble flotter.. me noyer dans une vague d'émotions qui n'est pas mienne. Qui l'étaient mais ne le sont plus. J'entend sa voix qui demande.

- Sa te dit une partis de "Quidditch" ?

Voilà. Voilà que ça recommence, je n'arrive pas à comprendre, ni à saisir. C'est étrange. Surtout le dernier mot.
Quidditch ?
Quidditch.
Quidditch !
Je saisis enfin. Harry Potter. Il fait une référence à ces bouquins, il fait référence à ces films avec ce balais.

-" Je ne vois pas comment on pourrait y jouer, on est que deux, et puis on a qu'un balais. "

Je réfléchis encore. Oui, pourquoi pas, on aurait put y jouer, mais si je me souviens bien, il faut être une équipe et puis.. et puis faut savoir voler avec un balais ! Hors, celui là n'a rien de volant. Il est vieux et semble fatigué d'avoir balayé devant la porte des gens. J'hausse finalement un sourcil. Je vois encore moins des runes faire voler un balais mais qui sait ?

-" Tu t'y connais en runes ? "

Parce qu'à la limite, faire devenir invisible quelqu'un, je pourrai le faire. Je mettrais du temps.. beaucoup, beaucoup de temps mais au final, ça devrait marcher. Je pourrai paraître brune.. ca aussi je crois que je pourrais.
Je pourrais faire tomber une belle pluie. Douce et jolie.
Et je le ferais même en souriant.
Et plus je ne suis pas vraiment habillée comme il faut. Je ne suis pas non plus une sorcière et non, je ne vais pas à .. à cette école de sorcier dont le nom m'échappe. Après tout ce n'est pas le plus important de tout ça. Le plus important, c'est le petit garçon qui a survécu.
Après tout, ne suis-je pas comme lui ? J'ai survécu. Car comme lui, je voulais vivre..

" La nuit nous appartiens, laisse-la nous dire ce qu'on devient !"
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. Left_bar_bleue249/200Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. Left_bar_bleue229/200Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave.   Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. EmptySam 3 Déc 2011 - 12:42

Je la regarde et je la sens ce poser des tonnes de question, ce qui laissa échapper un petit rire. Je suis beau rêveur, j'aime les rêves, j'aime tout simplement rêver car c'est ce qui te pousse à te surpasser dans tout ce que tu entreprend. I HAVE DREAM !!! Devenir un chanteur et un acteur de cinéma... Un rêve qui n'est pas impossible, rien n'est impossible la preuve je suis un futur exorciste d'Orphéo.

-" Je ne vois pas comment on pourrait y jouer, on est que deux, et puis on a qu'un balais. " . Elle rajoute : « -" Tu t'y connais en runes ? " »

- Chute plus un mot et suit moi.

Elle avait pris à la lettre ce que je lui est proposer, non ce que je voulais c'est qu'elle fasse une balade amusante. J'ai trouver que le mot Quidditch, mais ce n'était qu'une façon de parlez. Je l'invite à me suivre vers un autre endroit plus libre, plus haut et où les regards ne nous atteindrons plus. Je travers la rue en compagnie de Rhyan, je rentre à nouveau dans une petite ruelle delà, j'utilise une échelle qui conduisait vers le toit du bâtiment devant laquelle nous étions. Je monte et une fois arriver sur le toit je me retourne vers Rhyan.

- Je mis connaît un peu en runes grâce au maître Ethan, mais je ne vais pas avoir à mon servir pour sa.

Lui dis-je en lui tendant à nouveau le ballet...

Revenir en haut Aller en bas
Exorciste Humaine
CITATION DU PERSONNAGE : La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.

MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. Left_bar_bleue160/100Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. Empty_bar_bleue  (160/100)
Point Membre:
Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. Left_bar_bleue139/100Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. Empty_bar_bleue  (139/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Rhyan L. James
Rhyan L. James
Exorciste Humaine
MessageSujet: Re: Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave.   Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. EmptySam 3 Déc 2011 - 20:21

"Je ne suis pas exceptionnel, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort."

Je le regarde de mes yeux bleu-gris. Vous savez qu'en fait, les yeux clair c'est un manque de mélanine ? Un défaut. Je souris en pensant à ça. Je ne crois pas vraiment que cela soit un défaut. Je ne prétend pas que les yeux clairs soient les plus beaux. Oh non.
Bon d'accord, je le pense peut être un tout petit peu. Parce que Torin, il a de très, très beaux yeux clairs. Voilà. En plus, il est blond, ces cheveux raides tombent dev..
Chut Rhyan. Ca fait mal de penser. Ne pense pas.
A nouveau je me sens obligé de fermer les yeux pour ne pas me noyer, rester à la surface, le temps que l'eau s'évacue. Mais le problème, c'est qu'elle ne s'en va pas. Jamais. Alors tu vois ma vieille, va falloir apprendre à nager. Et sans bouées de sauvetage.

- Chut plus un mot et suis moi.

Bien. Je le suis donc en me taisant. Je ne comprend pas très bien le pourquoi tu comment mais ça à l'air d'être normal et il n'a pas l'air de le remarquer. Bon. Tant mieux. De toute façon, ne pas comprendre n'est pas si mal. On se pose des questions sur où on va, sur ce qu'il va faire.
Pas sur tout le reste.
Pas sur tout le reste ...
On marche donc. Pas longtemps, un peu rapidement. C'est agréable de ne pas parler. La parole est d'argent, le silence est d'or ? Je ne suis pas d'accord. Le silence fait certes du bien, mais les paroles, les rires c'est vraiment bien aussi. Je sais qu'on ne pourra jamais remplacer la complicité d'un regard, mais des mots, une voix, ça ne s'oublie pas non plus. Ça ne veut pas s'oublier. Alors qu'un silence, comment pouvez vous vous en rappelez ? Vous ne pouvez pas, vous ne pouvez pas.

On arrive donc sur un toit. C'est beau, on voit une bonne parti de Little Angleton. Mais je ne crois pas tout voir... Le port par exemple. Il n'est pas visible. C'est dommage, on aurait pu apercevoir les bateaux. C'aurait pu être très joli.

- Je mis connaît un peu en runes grâce au maître Ethan, mais je ne vais pas avoir à mon servir pour sa.

Ethan. Ce nom me dit quelque chose, mais j'ai du mal à m'en souvenir.. Ethan.. Ethan.. Je mets bien quelques secondes de plus avant de me rappeler que Takeji m'en avait parlé. Pour lui il était ..
Bref. Je ne m'en souviens plus,c 'est pas grave. Je lui demanderai en rentrant, ce n'est pas important.
Il me tend à nouveau le balais.
Je suis désolée, mais je n'ai pas compris ce que je devais en faire de ce balais. Il n'était pas volant où je ne sais quoi. Autant, une vieille personne l'avait laissé dehors pour balayer les feuilles, et lui l'avait pris, et moi, je n'avais rien dit. Mes lèvres se pinçaient dans une moue interrogative.

-" Et maintenant je fais quoi ? Je m'envole ? "

Peut être qu'un jour j'arriverai à faire en sorte que le vent me pousse vers le haut. A vrai dire je ne connais pas les limites de mon pouvoirs.
Non, mon pouvoir n'a pas de limites, c'est bien mon corps qui en a. Dommage. J'aurai aimé faire beaucoup, beaucoup de choses.
Car mes ambitions, elles, sont sans limites.

"C’est dans le mensonge que la vérité commence."
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. Left_bar_bleue249/200Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. Left_bar_bleue229/200Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave.   Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. EmptySam 3 Déc 2011 - 21:58

Dite moi vous croyez aux vampires ? Qu'est qu'un vampire une créature qui ce nourrit de sang, non ? Eh ben moi je peut vous dire que j'ai déjà rencontre des vampires... Desmodus rotundus, une des trois espèces de chauve-souris vampires sale bête. Je peut vous dire que vous ne la sentez pas et l'entendez pas arriver, elle est plus discrète qu'un moustique... Moustique qui est aussi une sale bête de vampire. Il existe encore un autre sorte de vampire qui cette fois à belle bien l'apparence humaine... Un médecin espagnol affirme que le mythe du vampire est né lors des grandes épidémies de rage du XVIIIè siècle. La preuve ? Les attributs des suceurs de sang seraient aussi les symptômes de la maladie ! C'était des personnes atteint du symptômes de « la rage de dent ». Et croyez-moi quand vous êtes atteint de cette maladie ce n'est pas l'éternité qui vous attend, ceux qui ont la rage de dent n'ont qu'une semaine à vivre. Les enragés ne dorment pas la nuit, et peuvent être hyperagressifs... Au XVIIIè siècle, la rage tant redoutée par les hommes a frappé les chiens, les renards et les loups, qui devenaient alors l'objet de tous les fantasmes d'où l'apparition des loups garou.

-" Et maintenant je fais quoi ? Je m'envole ? "

- Bonne question. Agrippe-toi à ce ballet comme si ta vie en dépendait, car elle va sûrement en dépendre si tu trébuche.

Je lui fit signe de s'agrippe au ballet comme dans Harry Potter...

- Ne t'en fait pas ce n'est pas le « vif d'or » que tu vas attrapé, prêtre ?

Je n'attends pas sa réponse et la soulève dans les airs à l'aide de ma télékinésie, bien entendue c'est sur le ballet que je concentre mon don. Vue le poids de Rhyan je peux la laisser dans les airs aux moins maximum 5 minutes, assez pour qu'elle contemple le paysage vue du ciel. Je la soulève, je la soulève encore et encore jusqu'à ce qu'elle soit satisfaite. Et quand je me mettrait à saignez du nez, c'est qu'il faudra refaire descendre la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste Humaine
CITATION DU PERSONNAGE : La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.

MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. Left_bar_bleue160/100Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. Empty_bar_bleue  (160/100)
Point Membre:
Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. Left_bar_bleue139/100Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. Empty_bar_bleue  (139/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Rhyan L. James
Rhyan L. James
Exorciste Humaine
MessageSujet: Re: Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave.   Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. EmptyDim 4 Déc 2011 - 20:41

" On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. "

Il n'attend pas que je lui dise que je sois prête. Le balais s'envole presque immédiatement. Un peu surprise au début, je lutte beaucoup pour arriver à m'asseoir sur ce foutu balais. Mais d'ici, je vois vraiment tout. Autant avant je pouvais râler sur le fait que je ne voyais pas tout, mais de la où je suis, je vois tout. Je me suis élevée de .. quelques mètres. Huit, neuf ? Mais je vois encore plus de choses. Je me tord le coup pour voir le port, mais n’apercevois que quelques mâts de voilier. Un cri d'exclamation traverse ma gorge mais reste muet. Je vois, je vois l'océan. Une ligne bleue, fine et loin, mais je le vois.
Sourire sur les lèvres je m'oblige à regarder Djibril. Cela fait trois minutes que j'observe les alentours, et aussi beau que cela peut être, je sais bien que cela ne peut pas durer indéfiniment. Malheureusement. Dieu sait à quel point je pourrai rester des heures, et des heures, et encore des heures sur ce balais pourtant bien inconfortable. Je me pince les lèvres, m'empêchant de prononcer les mots qui me feraient partir de cet endroit, observe une dernière fois le paysage. C'est tellement beau, tellement... tellement grisant. Je me sens libre, comme un oiseau ! Comme un oiseau.. Oui, j'aimerai pouvoir avoir des ailes, de longues ailes qui s'étireraient dans le ciel. Comme les albatros ! Ces magnifiques rois du ciel.

-" C'est magnifique Djibril ! "

Je n'ai pas réussis à lui demander de me redescendre. Je devrai le dire, mais je n'arrive pas à m'y résoudre. C'est comme si mon corps entier m'y faisait face. Je ne veux pas. Et même avec toute la volonté que je peux y mettre, rien ne sort, aucun son. Et pourtant.. Il faut que je le fasse, il le faut. Mais puis-je seulement ?

-" Redescend moi maintenant, s'il te plaît .. "

Ces mots m'ont arrachés une légère grimace. J'aurai aimé y rester encore un peu, mais cela serait abusé, je le sais. Malgré tout je souris encore, parce que j'ai passé un bon, très bon moment. Comme un instant magique.
Mais voilà, quand on redescend, on cesse d'être émerveillés, alors on cesse de penser à ce qu'on voit, puisque la seule chose qui nous attend, c'est le sol fade et gris. Alors on se rappelle. C'est comme si la couverture qu'on avait jeté sur nos souvenirs glisse et tombe sur le même sol que là ou nos pieds se posent.
Un seul mot. Cinq lettres. Un seul sens.
Mes lèvres se pincent à nouveau. Je remets la couverture sur ces moments passés. Je ne veux pas les voir. Et pourtant j'y suis contrainte, jour après jour. Année après année.

" La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre."
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. Left_bar_bleue249/200Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. Left_bar_bleue229/200Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave.   Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. EmptyMar 3 Jan 2012 - 12:37

Je l'entend à nouveau cette appel, un appel qui provient de loin, Dorian ? C'est toi ? Mon frère où que tu sois en se retrouvera, je te retrouverai c'est pour cela que j'ai choisi la vie de l'exorciste. Exorciste c'est un mot qui sonne classe, je me demande si je vais devenir un chasseur comme Dean et Sam Winchester. Chasser les démon et les renvoyer en enfer, je trouve sa cool moi. Tiens j'aurai du demander à Ethan si les dragons sa existe, ou si il y a des gens capable de transformer en dragon. Oh et les Trolls, les Orcs, les elfs existent ils ? Apparemment je suis un mage, sa veut dire Gandalf le magicien à exister c'est merveilleux non ? Chevalier du Rohan, combattez pour votre Terre Sarroman pourra aller se rhabiller, Gahahahah ! Oh et Merlin il a exister lui ? J'aurai aimer connaître se type, par la barbe de Merlin Gahahahah ! Et je me tape des barres tout seul, merveilleux, non ? Tu sais quoi moi je dit que je vais épouser une sorcière plus tard, enfin à par si elles n'ont pas de verrue sur le bout du nez, sa serai fortement embêtant sa Gahahah ! Bon alors ou on est la jolie blonde, aux yeux de cristal. Mais yeux à moi sont plutôt étrange, mes pupilles sont bleu, mais les contours des iris sont vert, bah ce n'est des yeux...

-" C'est magnifique Djibril ! "

Wouah elle semble plonger dans un agréable bonheur, devrai-je être aussi heureux qu'elle ? Sûrement que oui, rit et tout le monde rira, pleure et tout le monde pleurera. Je dois sourire comme d'habitude et cacher comme d'habitude, c'est dingue je n'arrive pas a m'amuser. Même aux lycées je ne voulais m'attacher à personne, cette fois ci je dois essayer avec Rhyan... Oh !? Je saigne du nez, ma tête commence à siffler, ok je crois qu'il est temps là...

-" Redescend moi maintenant, s'il te plaît .. "  

- Ok pas de soucis. Lui dis-je avec un peu de mal.

Je crois que j'ai abuser sur ma force mental. Oh faite je me demande si un jour je serai capable de faire lévité mon propre corps avec ma télékinésie, comme le fais Phénix dans X-men. La voilà redescendu à Terre ferme, et moi me voilà bien fatiguer, j'ai envie de dire XDPTDR la journée, c'était cool en gros. Un peu grâce au Ice Tea. Voilà que le soleil commence à ce coucher, je dois y allez, avant que Ethan me face doubler mes entraînements.

- Tu as passé une bonne journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste Humaine
CITATION DU PERSONNAGE : La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.

MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. Left_bar_bleue160/100Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. Empty_bar_bleue  (160/100)
Point Membre:
Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. Left_bar_bleue139/100Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. Empty_bar_bleue  (139/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Rhyan L. James
Rhyan L. James
Exorciste Humaine
MessageSujet: Re: Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave.   Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. EmptyJeu 12 Jan 2012 - 11:38

" C’est ptet’ pour s’amuser qu’il t’a libéré. Il t’écoute, il te suit, il t’observe. Il joue avec toi et il se moque de toi comme d’une souris qui perd la tête à vouloir se venger du chat. "

Je regarde une dernière fois la vue. C'est beau. Trop beau pour ne pas avoir de conséquence. Je regarde en bas. Sans avoir le vertige. Je vois une goutte de sang qui goutte du nez de Djibril. Bien sûr, il a trop forcé. C'était évident.

- Ok pas de soucis.

Oui c'est ça, et moi je suis un cheval rose avec des poids vert. Je saute du balais avant qu'il ne touche terre. Quelques secondes de télékinésie en moins ? Peut être. Mes talons font un bruit sourd en touchant le sol, mais j'ai le sourire au l'air. On dirait un gamin qui veut impressionner sa princesse. C'est réussis pour le coup, parce que là-haut, c'était vraiment magnifique. Mais il n'a pas vraiment l'air d'un prince charmant à ce moment là. Il aurait plutôt la tête du perdant. Mais c'est pas grave. Vous savez, le Joker, de batman, mmm ? Je suis sûre que même si il est méchant, au fond ce n'est pas sa faute. Pourquoi cette mine si triste ?

- Tu as passé une bonne journée ?

Je souris. La journée n'est pas finis, mais j'avoue qu'elle a très bien commencée. Quoi de mieux que de voir toute la petite ville de Little Angleton ou presque ? Magique. Vous voyez, j'ai peut être pas eu l'enfance la plus magique qu'on pourrait souhaiter, mais j'ai de quoi me rattraper comme il le faut. Oui, vraiment. Sacrée journée. Je le regarde un instant dans les yeux avant de lui répondre tout simplement.

-" Oui. Excellente. Mais je vais devoir y aller là. "

J'ai un sourire sur les lèvres. Je sais déjà ce que je vais faire, j'espère que ça ne se lit pas trop sur mon visage. Non, c'est sûr que non même. Je lève les yeux. Je n'arrive pas à faire ce que je veux de mon pouvoir si moi même je ne bouge pas un minimum. C'est un peu frustrant parce qu'on voit immédiatement que c'est moi la cause de se qui se passe. Au Moyen-Age, on m'aurait brûlée je pense. Parce que c'est se qu'on faisait aux sorcières. Par peur. Quand on ne comprend pas, on tue. On tue tout. Tout le monde. On avait peur des loups. Ils ont faillit disparaître. A cause de...? Des hommes. On détruit tout. Absolument tout. On est comme ça, pas vrai ? On se détruit même entre nous.
Mais moi, je refuse de détruire ce moment. J'ai l'impression qu'il est magique, magique d'un banalité rare. Je sais, je m'émerveille un peu de toute. Je ne sais pas vraiment ce qu'il y a en dessous de nous, mais en passant, j'ai vu les vitres brisée. Il n'y a personne à l'intérieur. Puis il doit être midi un peu passé. Le magasin d'en bas à du fermer. Tant mieux. Parfait pour ce que je veux faire. Je ferme un instant les yeux.

-" A bientôt ... "

Mon sourire s'élargit un instant. Je me penche pour l'embrasser, juste quelques secondes. C'est comme si je voulais ces lèvres.
Torin. Je me sens coupable. Oh, et puis au diable la culpabilité ! Je vis. Je vis enfin.
Une main vient sur sa joue. Je me recule. La seconde d'après je traverse le sol. Pas le temps de connaître sa réaction, encore moins ces pensées, je traverse immédiatement. Bon, évidemment, comme il y a toujours un mais, je me rate littéralement à l'étage d'en dessous. Je n'arrive pas à m'arrêter donc je traverse jusqu'en bas d'un coup, étant tout juste ralentie par le palier. Je grogne en atterrissant. Heureusement que ça m'a tout de même ralentie. Je n'ai rien, mais j'aurai pu me casser une jambe ou je ne sais quoi. Mais je rigole comme une gamine qui a fait une bêtise. Mais ça n'en est pas une, pas vrai ? Pas vrai ? Je rigole quand même encore un instant, avant de traverser le mur vite fait. Oups ? Sans vérifier qu'il n'y avait personne de l'autre côté. Heureusement, il n'y a qu'un enfant d'environ six ans, qui me regarde un instant, puis se frotte les yeux, sceptique. Je mets mon doigts sur les lèvres dans un ' chuuuut ' puis ajoute un clin d'oeil avant de disparaître dans la rue.
C'est marrant, parce que le fait que je n'ai pas tenté de m'expliquer auprès du gamin, c'est parce que je sais que les enfants ne sont jamais pris au sérieux. On lui dirait 'Mais oui ! T'a rêvé' et puis c'est tout. J'ai de la chance, bien beaucoup de la chance même ! Je marche. C'était une sacré bonne matinée ! Je disparaîs dans la rue, rentrant chez moi. Chez Shybaï & Takeji.

Enjoy your life !
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. Left_bar_bleue249/200Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. Left_bar_bleue229/200Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave.   Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. EmptyMer 18 Jan 2012 - 23:16

Ma journée était comment dirai-je assez cool, bon je dirai incroyable. Moi qui en temps normal, du mal à parler avec les gens que je ne connais pas, j'ai passé ma journée avec une parfaite inconnue. Je n'ai pas changé pour autant, mais il faut avouer que ce n'est pas tout à fait mon genre de tendre ma main à une fille. La journée n'était pas très longue, mais j'ai vraiment cru qu'elle défilait au ralentit. Je viens à peine de découvrir le monde de la magie, que déjà je fais des rencontres pour le moins étonnant.


Je sens ma tête s'alourdir, ma vue se troubler, j'ai soudainement un tout petit vertige, je crois que j'ai atteint mes limites. Elle me demande de la faire descendre, je crois que si elle ne me l'avait pas demandée, j'aurai insisté avec mon pouvoir pour la maintenir dans les airs. Je suis ainsi, j'aime faire plaisir aux personnes qui me tiennent à coeurs. Oui. Rhyan me tient à coeur, elle est l'amie que je n'ai jamais eu jusqu'à présent. J'ai eu une vie à la Son Goku avec Nadia, j'ai presque grandi toute ma vie dans la jungle sauvage, je devais être capable de m'adapter très vite à une nouvelle situation de danger ou autres...


Enfin, là où je voulais en venir, c'est que je suis rentré que récemment dans une école publique avant d'être embarqué par Ethan. Je ne me suis donc jamais habitué à la vie d'un lycéen et de ses loisirs. Rhyan est la première fille que j'ai côtoyé, mise à par la fille du miroir... Et voilà nous voilà face à face et moi j'ai la tête d'un type qui est resté trop longtemps pendu la tête à l'envers, mais je reste enthousiaste.


-" Oui. Excellente. Mais je vais devoir y aller là. "

- Si tu es heureuse, alors je suis heureux.

Dans l'instant, je m'apprêtais à lui dire en revoir quand-elle me devança... Sur le moment, je n'avais pas encore analysé la situation et quand j'ai fini par comprendre ce qui venait de se produire, elle s'était volatilisée... Rhyan venait de m'offrir son baiser et elle s'est volatilisée à la suite, me laissant là, seul avec mes interrogations... WHAT THE FUCK !? Elle ne peut m'embrasser et s'enfuir comme ça, elle n'a pas le droit de me voler mon premier baiser et de s'enfuir à la suite... C'est tous simplement injuste. J'espère qu'au moins le « A bientôt » était sincère.

Mon premier baiser ai-je dis ? Pourquoi ai-je l'impression de me tromper quand je dis cela ?

Terminer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave.   Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du RP : Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. {OK}
» [PDL] Gaël Kerrian Cross | Être fort pour être utile ! {Ok}
» Fin du rp : Les principes sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. {OK}
» Les principes sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. [PV Natasha]
» J'aimerais bien être ailleurs... Peut être ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. 1540142588-1Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. Xq8zl4LEst-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. 462622Bannire Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. Bouton13Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. PbgChxtEst-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. Exy8Nxe5_oEst-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. 8eFaMR4Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. Ms3eEst-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. WbmnEst-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. 1536731829-341142368006asatestEst-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. CssnEst-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. Bouton10bouton-partbouton-part