Shy aime Taki et Taki aime Shy

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Shy aime Taki et Taki aime Shy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Shy aime Taki et Taki aime Shy Left_bar_bleue324/300Shy aime Taki et Taki aime Shy Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Shy aime Taki et Taki aime Shy Left_bar_bleue402/300Shy aime Taki et Taki aime Shy Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Shy aime Taki et Taki aime Shy   Shy aime Taki et Taki aime Shy EmptyLun 15 Aoû 2011 - 0:05

Y'a un truc qui va pas.

Non en fait, y'en a même plusieurs. Même ce truc là est tellement énorme qu'il écrase tous les autres. De toute façon, c'est toujours pareil. Quand on a des problèmes, il y en a toujours un qui est plus gros que les autres. En général, c'est aussi celui auquel on donne le plus d'importance. En tout cas, ici ce n'est pas l'exeption qui confirme la règle.
J'aurais apprécié le contraire. Les exeptions ne sont pas toujours mauvaises.
Ce truc me préocupe particulièrement. Pour tout dire, ça doit faire un bon quart d'heure que je rumine sur si oui ou non je vais me décider à agir. Je commence à constater que je suis vraiment, mais vraiment, quelqu'un de lent. Dès qu'il s'agit d'un truc un tant soit peu sérieux.
Et d'un autre côté, tout en remarquant ça, j'ai aussi noté un autre truc. Je ne suis lent que lorsque la décision concerne Shybaï.
Parlez donc du fait que les femmes changent les hommes, hein. Je suis supposé être impulsif! Et bah c'est...
Raté.
Foiré.
Ecrasé contre un mur en emportant un blaireau. Pendant qu'un papillon passait à côté.
Me demandez pas d'où venait la dernière ni même sa signification, c'est aussi trouble pour vous que pour moi. Enfin, vous avez l'habitude depuis le temps.
De toute façon j'aime pas les blaireaux. Ça me fait presque aussi peur que ces satanées oies. Maudis piaf. J'ai déjà dit que j'ai horreur de ces choses? Oui vous dites? Oh, je suis persuadé que c'est un sujet sur lequel je ne me suis que peu étendu.
Et pour cause, je les hais vraiment. Enfin bref. Là tout de suite, je préfèrerais avoir une oie dans la cuisine que mon problème actuel.

Le problème? Une femme enceinte de cinq mois, avec des jumeaux, qui persiste à se mettre en danger à droite à gauche. Elle a même réussi à venir chercher Ren à Londres avec les autres et moi. En employant des méthodes... Hmph. Bref. Je rage rien que d'y repenser.
Et si c'était que ça.
Je m'énerve tout seul à m'énerver. Fichu cercle vicieux qui me tombe sur la tête comme une enclume à chaque fois que je commence à m'énerver. D'où le fait que je ne m'énerve pas habituellement.
Parce que c'est franchement trop chiant.
D'un côté, je m'en veux. Shybaï n'est pas en sucre, c'est une exorciste bon sang.
Mais elle est enceinte.
Alors après, oui, je suis en partie de mauvaise fois. Parce que je n'aime pas qu'elle aille en mission, enceinte ou non. Mais je ne peux décemment pas l'en empêcher en temps normal. C'est son travail, et ça serait odieux de ma part alors que j'exerce le même. Alors là dessus je prends sur moi, et peut être même qu'elle en fait autant. Enfin, on ne va pas se mettre à la retraite à la vingtaine pour ça, je vous assure qu'on ne tiendrait pas longtemps. C'est addictif de trancher du fantôme, faut pas croire. Du sorcier noir un peu moins, mais bon. On devient trop facilement accro à l'adrénaline on dirait. Et puis, j'ai de l'espoir, regardez le maitre! Vieux, et toujours en vie.

Mais là, elle est enceinte. Et ça, c'est le petit -ENORME- truc qui me fait radicalement changer d'avis depuis quelques temps. Je sais qu'elle est contre. La preuve, elle part en mission. Sous mon nez en plus.
Vous savez que j'aime quand elle fait ça? Me narguer je veux dire. Bon sang.
Mais ça n'empêche pas que je désaprouve complètement la méthode. Et là j'aime beaucoup, mais alors vraiment beaucoup moins. Avant je ne comprenais pas trop les gens qui se détruisent ou se laissent détruire par amour. Parce qu'on dit toujours que le temps soigne les blessures. Enfin, tout du moins les cicatrise.
Mais là... Si je perdais Shybaï, et les deux gamins même si ils ne sont pas encore nés, je partirais les rejoindre avant la fin du mois.
Au moins, j'aurai retrouvé mon impulsivité à prendre des décisions stupides.
Ce serait totalement déraisonné et lâche, j'en conviens parfaitement, mais faut pas trop m'en demander non plus. Je suis faible, c'est tout.
Gardez en tête que l'admettre est une force, cela dit.
Mais bref! Je préfère largement la prévention à la "guérison". Pour ça qu'une fois, je l'ai attachée à son insu.
Oui forcément, elle ne m'aurait pas laissé faire sinon.
En même temps... Oui bon j'avoue que c'est une méthode particulièrement tordue mais vous savez quoi? Je remercie le Monsieur Là Haut de pas l'avoir faite téléporteuse.

Même si l'invisibilité peut être un don tout aussi agaçant à ses heures. On fait un joyeux duo de PPDVSQIFP. Personne Pouvant Disparaïtre à Volonté et Surtout Quand Il Faut Pas.
Oui je sais l'acronyme est babarbare, mais le nom développé est un poil trop long. Quand j'en trouverai un mieux, je vous ferai signe. En attendant, faudra faire avec.
Et donc, même avec ce don là, je refuse qu'elle aille encore ne mission dangeureuse jusqu'au terme de sa grossesse. Et puis, faut voir ça du "bon" côté des choses. Le docteur a dit qu'elle accoucherai à huit mois plutôt qu'à neuf.

Même que nous on aura un mois de plus que tous les autres parents du monde pour profiter de nos enfants. Nah.

Bref.
Aujourd'hui, Shybaï ne passera pas la porte pour aller en mission. Et je me fiche éperdument qu'une mission donnée par Orpheo ou qui que ce soit d'autre échoue par ma faute aujourd'hui. Je m'expliquerai avec Mrs. Mystery si il le faut.
Pourquoi tout ça? Parce que j'aime Shybaï. Je crois vraiment que je ne serais pas capable d'aimer une seconde personne comme ça, c'est tellement... Enorme. Je n'ai pas envie de dire trop, parce que ça ne sera jamais trop. Elle mérite que ça soit toujours pas assez pour que j'en rajoute tous les jours. Pour que ça dure. Et pour que ça dure, il n'y a qu'à se dire que chaque jour est comme au début. Pour ça il suffit de ne pas regarder derrière. J'ai l'impression que c'était hier, avec les chevaux. Et en même temps ça me semble lointain parce qu'on a construit tellement de choses depuis. C'est ça le truc, réussir à garder tout ce qui est construit au fil du temps, et continuer à ressentir comme au premier jour. C'est parfaitement contradictoire, et c'est pour ça que je peux affirmer que je n'aimerai jamais quelqu'un d'autre de la même façon. C'est elle et c'est tout. Moi, je suis heureux avec. Et l'avenir prouvera que j'ai raison.

Mais pour que cet avenir arrive un jour, il faut que Shybaï reste entière. Elle et les deux jumeaux, parce que maintenant c'est trop tard je m'y suis attaché. Ça aura pris cinq mois, certes, je racontais que je suis un lent tout à l'heure non? Force est de croire que c'est vraiment vrai.

Aussi vrai que les cannes à pêche entretiennent des relations fusionnelles avec les poissons. Attendez, autrement comment on pourrait pêcher avec ces bâtons? Faut pas croire que mette un ver de terre au bout ça suffit hein. En plus c'est de la torture de ver de terre. On les laisse se noyer, sans scaphandre ni masque de plongé. Et puis imaginez, pour peu que ce soit un ver de terre hydrophobe, hein? En plus il faut l'embrocher avant. Si est un ver de terre maso, ça va. Mais si c'est un ver de terre douillet? Non vraiment, les pêcheurs sont tous de gros sadiques.
Et oui, les vers de terre ont des sentiments et ressentent la douleur. Respectez les vers de terre.
Ceci était un message du gouvernement des vers de terre. Pour un monde sans hameçon. Préférez les apats synthétiques.
Et puis, il faut être tordu pour penser que les poissons aimeraient manger un truc qu'ils ne trouveraient jamais dans l'eau. Enfin je suppose qu'ils ne doivent pas le trouver. Ils ont même plus de chance de croiser une sirène. Pourquoi? Bah... Parce que les vers de terre ne vivent, comment l'indique leur nom, que dans la terre. Alors pourquoi ils iraient dans l'eau? En se perdant vous ditent?
Je sais pas pour vous, mais moi je n'ai jamais vu un ver de terre se perdre. Ils ont dû inventer le gps avant nous. Les vers de terre sont des génies. Quel malheur qu'ils soient décimés par des gens malveillants.
Moi si j'allais pêcher, j'utiliserais une épuisette. Même que oui. Ou un dauphin domestiqué.
Mais de toute façon je ne vais pas à la pêche.
Hrm. Je dérive du sujet principal.

En fait, j'attends sagement en lisant un machin qui traine. Vingt minutes que je n'ai pas tourné une seule page si vous voulez tout savoir, et je ne serais même pas surpris de tenir le livre à l'envers. Attendez...
Hrm.
Je disais, j'attends sagement. Que Shy finisse par s'amener pour partir en mission. Parce qu'elle va être obligée de passer la porte, n'étant pas téléporteuse. Et aujourd'hui, j'ai fermement l'intention de l'empêcher de passer la porte. Pour aller en mission tout du moins.
Je suis d'une logique effarante.
Enfin bref. Cible en vue. Je dépose le livre doucement sur la table. Et me téléporte devant la porte. Entre la porte et Shybaï en fait.
J'suis jaloux et tu ne toucheras pas cette porte. Aujourd'hui, t'as le droit de poser tes mains que sur moi.

- C'est pas en mission que tu aurais l'intention d'aller là, par hasard?

Question réthorique, je sais parfaitement que c'est le cas.

- Parce que c'est hors de question que tu y ailles.

Je laisse mon dos s'appuyer contre la porte et croise les bras pour bien marquer ma position. Et même pas la peine d'essayer de passer ailleurs. Je serai de toute façon toujours le premier arrivé devant la sortie.


Dernière édition par Takeji Kido le Lun 15 Aoû 2011 - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Shy aime Taki et Taki aime Shy Left_bar_bleue175/200Shy aime Taki et Taki aime Shy Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Shy aime Taki et Taki aime Shy Left_bar_bleue63/200Shy aime Taki et Taki aime Shy Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: Shy aime Taki et Taki aime Shy   Shy aime Taki et Taki aime Shy EmptyLun 15 Aoû 2011 - 2:19

Je vous avais déjà dis qu'une fois Taki m'avait attachée pour m'empêcher de partir en mission ? Ouais, sûrement. Toujours est-il qu'aujourd'hui j'ai une mission et que la première étape consiste donc à sortir de l'appartement sans me faire chopper. C'est dans ces moments là que j'aimerais bien pouvoir me téléporter.
Bon. Je suis sûre que de toute façon Taki n'est pas au courant que je pars. Et comme ma mission est pas trop loin et pas trop dure, je devrais être de retour dans la journée. Même pas besoin de préparer quoi que ce soit. C'est pas comme si je partais à Londres non plus. Là je l'avertirais. Mais là... là j'aurais qu'à lui dire après. En rentrant.
Genre "salut chéri, qu'es-ce que tu as fait de ta journée ? Moi de mon côté, je me suis bien amusée, rien de trop stressant, j'ai juste aider un ou deux fantôme à trouver le chemin de la paix éternelle... Enfin la routine quoi !". Là je veux même pas voir la tête qu'il va faire.
Bon bah on va dire que s'il me demande pas ce que j'ai fais aujourd'hui, je ne lui raconterai pas. C'est pas vraiment un mesnonge, juste une dissimulation de la vérité. S'il pose la question, je répondrais. Mais il ne posera pas la question, pas vrai ?

Bon, en attendant de filer en douce, je vais nourrir le chat. Le chat il a un autre nom, mais moi je préfère dire le chat parce que... c'est un chat. Oui, logique. J'aime les chats. Les chats c'est le bien. Oui, on peut faire un petit jeu, vous comptez le nombre de "chat" dans ce paragraphe. Celui qui gagne, gagne... un chat. Bon courage !
Et donc je vais nourrir le chat et arroser Jack le cactus. Arroser le chat et nourrir Jack le cactus. Enfin bref. Vous savez qu'on a carrément acheter des croquettes pour le chat ? Ouais, on est des fous. Je crois qu'un de ces jours, on va l'adopter pour de bon. Faut dire qu'il passe les trois quart de sa vie chez nous. Il se fait même les griffes sur le tapis et NON, ce n'est pas très marrant... Toujours est-il que moi il m'arrive même de le prendre dans mon lit avec moi quand Taki ne rentre pas le soir.
Donc quelques croquette pour le minou et un peu d'eau pour le végétal. Ca c'est fait.

Maintenant on va pouvoir passer à la fuite silencieuse. Le principe c'est juste que j'arrive à passer la porte sans paraître trop suspecte. Ca devrait jouer et au pire... je trouverai bien un prétexte pour sortir. De toute façon Taki est en train de lire un livre, la preuve que la voie est libre. Approchons nous normalement de la porte et...
Je hais la téléportation.
Non, ça c'est pas vrai. Je l'aime bien, mais là... Taki c'est d'un coup téléporté jusqu'à la porte. Jusqu'à entre la porte et moi. Je fais quoi moi pour le coup ? Un grand sourire. Il peut pas m'empêcher de partir quand même !

- C'est pas en mission que tu aurais l'intention d'aller là, par hasard?

Mince. Comment il a deviné ?

- Parce que c'est hors de question que tu y ailles.

Et sur ces mots Taki s'appuie contre la porte en croisant les bras. Hahaha. Très drôle. Il a pas réussis à me retenir d'aller délivrer Ren, là il réussira pas non plus. Parce que... parce que j'en ai décidé ainsi.
J'avais promis que je ne voulais pas mentir ? Mais non, ce que je vais faire dans cinq secondes, ce n'est pas un mensonge, mais juste un test de mes talents d'actrice sur mon copain. Voilà. C'est tout.

- J'allais pas en mission, mais juste au village acheter des croquettes pour le chat. Mais si tu veux y aller à ma place, ne te gêne pas.

Ca aurait pu être une excuse crédible. Si le paquet qu'on avait acheté ne datait pas... de hier. Hors le chat il est pas bien grand et pas bien gros. Du coup il ne mange pas beaucoup.
Et là mon excuse est tout de suite moins crédible.
En plus je m'en veux de mentir à Taki. Terriblement. Non mais parce que je l'aime. Tellement beaucoup que vous ne pouvez même pas imaginer à quel point. Avant de le connaître je croyais même pas qu'on pouvait aimer autant. Et je déteste mentir aux personnes que j'aime.

- Non mais tu sais... de toute façon c'est pas une mission dangereuse. Si je ne m'entraîne pas, je vais perdre la main et ça serait bête quand même.

Je doute qu'il soit très convaincu par mes mots, mais ça fait rien. J'ai d'autres moyens de persuasion. Doucement je m'approche, glisse mes bras autour de la nuque de Mr. "Je boude et je crois les bras" avant de l'embrasser. Fichu ventre au milieu, c'est pas patrique pour embrasser. Et pour faire d'autres... choses... je ne vous raconte même pas ! Mais de toute façon Taki ne pourra pas résister à ça, si ?
Sinon je vais devoir trouver un autre moyen de partir en mission...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Shy aime Taki et Taki aime Shy Left_bar_bleue324/300Shy aime Taki et Taki aime Shy Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Shy aime Taki et Taki aime Shy Left_bar_bleue402/300Shy aime Taki et Taki aime Shy Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Shy aime Taki et Taki aime Shy   Shy aime Taki et Taki aime Shy EmptyLun 15 Aoû 2011 - 3:00

Alfred, descends de la table.
Pardon. Ça grimpe partout ces chaliens, intenables. Et le pire, c'est qu'à eux, il est impossible de leur donner des ordres et de leur apprendre à obéir. Ça ne marche pas. Pire, ils vous ignorent si vous tentez de leur ordonner quelque chose. En fait, ils vous regardent même comme si vous étiez particulièrement ennuyant. Ce qui peut être passablement vexant au passage.
Mais je crois que tous les chaliens et leurs cousins terriens les chats sont comme ça.
Bref, c'est pas Alfred qui doit rester ici. C'est Shybaï.

- J'allais pas en mission, mais juste au village acheter des croquettes pour le chat. Mais si tu veux y aller à ma place, ne te gêne pas.

Shybaï, je ne remets pas en cause tes talents d'actrice. Par contre, ça aurait sûrement mieux fonctionné avec une autre phrase. Parce que ce n'est pas comme si on avait encore un sacré stock de croquettes après tout. De quoi tenir un siège oui.

- On pourrait y aller ensemble dans ce cas.

Je suis sûr qu'elle sait que cette excuse là est tombée à la mer.
Je parle beaucoup trop de trucs en rapport avec l'eau, je me demande d'où ça vient. Le chalien qui m'aurait contaminé avec son amour du poisson? Oui, le chalien peut transmettre des maladies à l'homme, maintenant vous le savez. Alors allez faire les test vétérinaires nécessaires. Pour vérifier si vous possédez un chat ou un chalien. Vous pourriez être surpris du résultat je pense.

- Non mais tu sais... de toute façon c'est pas une mission dangereuse. Si je ne m'entraîne pas, je vais perdre la main et ça serait bête quand même.

Je suis sûr qu'il y a moyen de maintenir le niveau pendant quelques mois par des entrainements. Je suis même volontaire pour être la cible si il faut. Mais pas de fantôme, de sorcier noir, de méchants en tout genres, ni d'endroit dangereux.
Shybaï commence à tricher. J'ai décidé de ne pas me laisser avoir, mais ça ne m'empêche pas de profiter, non? Je décroise les bras pour poser mes mains sur sa taille. Enfin, c'est assez délicat actuellement. Mais ça me rappelle que je tiens là trois personnes que je ne veux pas perdre.
Du coup, je romps le baiser et fait glisser une main sur le devant de son ventre arrondi. Hey les jumeaux, je sais que vous bougez là dedans, ça serait bien de soutenir papa aujourd'hui.

- Je suis sûr que tu peux maintenir ton niveau par des entrainements pour quelques mois.

Je ne cèderai pas. Et elle ne va probablement pas aimer. J'aimerais pas non plus, mais je ne suis pas celui avec des enfants dans le ventre. Heureusement d'ailleurs, sinon ça serait inquiétant.

- Shybaï... Je ne veux pas risquer qu'il vous arrive quelque chose, à toi et aux enfants. C'est juste l'affaire de quelques mois.

Quelques mois bien longs, j'en conviens, mais quand même. Je serais vraiment soulagé si je pouvais avoir la certitude qu'elle ne parte pas se mettre en danger chaque fois que j'ai le dos tourné. Parce que cette mission là, elle ne m'a pas prévenu. Je l'ai apprise par d'autres moyens. Mais forcément qu'elle ne me l'a pas dite. Regardez ce que ça donne. Même si je ne vous cache pas que j'aurais quand même préféré l'apprendre de sa bouche, au moins je comprends ses motivations. Si ça ne rend pas l'affaire moins difficile, ça ne la rend au moins pas plus compliquée. Même si je me demande quand est-ce qu'elle me l'aurait dit.

- Tu comptais m'informer quand de cette mission, au juste?

Ok on dirait presque que je la flique. Mais c'est pour son bien! En premier lieu. Et puis, il n'y aurait plus de problème si il n'y avait plus de missions pendant quelques mois.
Le fait est qu'il y en a malheureusement encore. C'est la raison pour laquelle je suis toujours devant cette porte. Et j'espère bien que Shy ne va pas tenter de trouver un autre moyen de filer sous mon nez.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Shy aime Taki et Taki aime Shy Left_bar_bleue175/200Shy aime Taki et Taki aime Shy Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Shy aime Taki et Taki aime Shy Left_bar_bleue63/200Shy aime Taki et Taki aime Shy Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: Shy aime Taki et Taki aime Shy   Shy aime Taki et Taki aime Shy EmptyLun 15 Aoû 2011 - 20:47

La prochaine fois je dirais que je vais chercher du papier toilette. Parce qu'on a toujours besoin de réserve pour ces choses là. Et que c'est beaucoup plus crédible que des croquettes alors qu'on en a... plein. Je crois même qu'on a plus de croquette que de nourriture pour nous. Sérieusement, si Little Angleton doit faire un siège face à des méchants, avec nos croquettes on en a assez pour se nourrir pendant une année. Sauf que je doute que ça ait un très bon goût... Un jour je crois que je vais goûter. Juste pour voir. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui je dois trouver une excuse plus crédible.
Et si je m'enfonçais en disant que c'est Rhyan qui les a toutes mangées parce que c'est son pêché mignon ?
Encore moins crédible. Et puis j'ai déjà dis que je n'aimais pas mentir à Taki.

- On pourrait y aller ensemble dans ce cas.

Mouais... je suis convaincue qu'il a deviné que c'était un mensonge. Mais sérieusement, qui a balancé que j'avais une missions ? Pas Rhyan quand même. Mrs Mystery... c'est pas son genre de balancer. Comment se fait-il qu'il soit au courant alors que moi je fais tout pour me taire...
Vous savez quoi ? La vie est méchante. Et injuste. Je ne suis pas d'accord que Taki parte en mission. Même si je suis sûre que si c'était lui qui était enceinte de mes jumeaux, je réagirais de la même façon. Déjà que quand il veut partir en mission, ça me fait peur... Oui, parce que je l'aime. Et que s'il venait à ne pas revenir d'une mission... Non, ça serait trop horrible pour que j'y pense.
Donc oui, je comprends Taki. Je le comprends d'autant plus que, si moi je meurs, les bébés mourront avec moi. Ca ferait trois d'un coup. Alors je sais que ce que je fais, que continuer à partir en mission malgré que je sois très enceinte, c'est pas bien et surtout égoïste. Mais bon, que voulez-vous ? Il y en a accro à l'alcool, d'autre à la drogue, certain aux cigarettes ou même au chocolat. Bah moi c'est pareil, mais avec les missions. Tuer des fantôme c'est... génial. Et je vous interdis de dire le contraire tant que vous aurez pas essayé.
Donc oui. Même si je ne devrai pas, je veux partir en mission.

Je veux et j'ai même cru que j'allais réussir à convaincre Taki. En tout cas il a accepté mon baiser et à même décroisé ses bras pour poser ses mains sur ses hanches. Sauf que tout de suite après, il a rompu notre baiser.
Ca a foiré je crois.

- Je suis sûr que tu peux maintenir ton niveau par des entrainements pour quelques mois.

Des entraînements ? C'est bien sympa les entraînements, mais... bon ok je mens. Les entraînements, je n'aime pas. Il n'y a pas la petite appréhension au début et le sentiment de grande victoire à la fin. Les entraînements c'est juste fait pour se fatiguer. Et en plus on peu pas y tuer de fantôme. Tout pourri les entraînements.

- Shybaï... Je ne veux pas risquer qu'il vous arrive quelque chose, à toi et aux enfants. C'est juste l'affaire de quelques mois.

Quelques mois qui durent une éternité. Et puis quand les bébés seront dehors, il faudra bien s'en occuper. Déjà qu'un bébé il faut penser à le nourrir toutes les jesaispluscombien heure, sans compter le bercer, s'assurer qu'il va bien, l'entendre pleurer toute la nuit, se lever pour aller le rendormir... Et bien avec nous il va falloir multiplier tout ça par deux.
Notez, ça pourrait être pire, j'aurais pu avoir des triplés.
Mais du coup, pas de missions possibles pour Taki et moi les premiers mois. Ce qui rajoute encore plus de mois d'attente avant d'aller pouvoir tâter des fantômes. Et des sorciers noirs. Et puis... imaginez si un sorcier noir dont je suis chargée de m'occuper tue pleins d'innocents, hein ? Je ne peux pas attendre que mes jumeaux soient nés !

- Mais je serai prudente. Et puis Orpheo a besoin de moi !

"Je serai" au futur, parce que je compte bien trouver un moyen de convaincre Taki de me laisser passer cette porte. Ou alors de trouver un autre moyen de partir. Je pourrais passer par une fenêtre ? En plus on est au premier étage, c'est pas trop trop haut... Mais un peu dangereux, surtout pour les jumeaux. Et puis j'ai aucune envie de les perdre ces deux là. Au début oui, ça m'a fait un choc d'apprendre que j'étais enceinte. J'ai même voulu quitter Taki, pour vous dire combien ça m'a retournée cette histoire. Mais maintenant je m'y suis habituée. Surtout depuis qu'il bouge en fait, c'est tellement... inexpliquable comme sensation... Des fois quand ils bougent pas, ça me fait même un peu peur. Mais bon, de toute façon ils bougent souvent, très souvent maintenant. Ils sont comme leur parents je crois, incapable de tenir en place.
Et si on me les enlevait, je crois que ça irait mal, très mal.

- Tu comptais m'informer quand de cette mission, au juste?

J'ai très envie de répondre "jamais". Mais je suis pas sûre qu'il le prenne très bien.

- Eventuellement après l'avoir exécutée.

Eventuellement. Parce qu'à la base l'idée de ne pas lui en parler m'avait aussi effleurée l'esprit. Enfin par effleurer j'entends qu'elle m'étais tombée dessus aussi lourdement qu'un éléphant, que je l'avais bien appréciée et même penser à l'utilisée. Par penser à l'utilisée, je voulais dire décider à l'utilisée. Mais ça, Taki n'a pas besoin de le savoir, hein ?

- Pis on est pas marié, j'ai pas besoin de te dire partout où je vais.

Oui, parce que Monsieur n'a pas fait sa demande depuis l'épisode à New York. Honnêtement, j'ai cru qu'il allait me demander en mariage sur le palier de l'appartement à mon père, mais... finalement non.
Je sais que ce n'est pas très sympa de remettre ça sur le tapis, mais c'est lui qui m'enferme dans ma propre maison. En attendant, c'est mon tour de croiser les bras. Et de bouder. Parce que Taki ne c'est toujours pas écarter de cette satanée porte.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Shy aime Taki et Taki aime Shy Left_bar_bleue324/300Shy aime Taki et Taki aime Shy Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Shy aime Taki et Taki aime Shy Left_bar_bleue402/300Shy aime Taki et Taki aime Shy Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Shy aime Taki et Taki aime Shy   Shy aime Taki et Taki aime Shy EmptyMar 16 Aoû 2011 - 1:15

Je peux faire le planton là toute la journée si il faut. Mais j'aimerais autant que Shybaï ne reste pas debout là aussi toute la journée. Quoiqu'au moins, pendant ce temps elle ne serait pas en mission. Tout sauf en mission. Je suis même prêt à servir de cible pour l'entrainement, mais je crois que ça a déjà été dit. Je me répète.

- Mais je serai prudente. Et puis Orpheo a besoin de moi !

Je me fiche d'Orpheo.
Heureusement qu'ils ne m'entendent pas. Mais c'est pour la bonne cause, je suis pardonné, hein? Et puis, moi aussi j'ai besoin d'elle. Les jumeaux aussi. Quant à Orpheo, elle leur est utile seulement si elle est en vie. Et une femme enceinte, c'est une cible beaucoup trop facile. Surtout enceinte de jumeaux. Tout est multiplié par deux. Comme les ennuis qu'on va avoir d'ici quelques mois. Ça aussi c'est pour la bonne cause.
Je crois qu'on va vivre les plus longs mois de nos vies. En même temps, si chacun des jours de ces mois est rallongé par une nuit fortement raccourcie... Ouais, ça va être long.
Mais pour le moment, on est là.
Je caresse doucement d'une main la joue de Shybaï.

- Moi aussi j'ai besoin de toi. Et puis eux aussi, je rajoute en désignant son ventre.

En réalité, actuellement, nos jumeaux ne dépendent que de Shybaï. Par la suite ils dépendront de nous deux. Mais pendant neuf mois, les enfants ne dépendent exclusivement que de leur mère. Je crois que je pourrais en être jaloux, mais c'est Shybaï. Alors je suis juste heureux.
Tant qu'elle ne franchit pas cette porte pour aller en mission. Evidemment.

- Eventuellement après l'avoir exécutée.

Ma main retombe.
Le "éventuellement" me dérange ici. Il sonne trop comme un "jamais", mais je ne relèverai pas.
Dans tous les cas, je ne suis pas d'accord du tout. Carrément pas. Depuis le début.

- Tu n'iras pas.

Je suis parfaitement au courant que je n'ai aucun pouvoir sur elle et ses décisions. Mais je peux quand même l'empêcher d'y aller. Et je peux même le faire tous les jours sans problème. Il faudra juste que je réussisse à m'informer de ses missions, mais ce n'est pas impossible. Comment j'ai fait pour celle là vous dites?
Secret.
Bon ok, j'ai juste eu un coup de chance dans un couloir. Mais ça n'empêche pas que. Il doit même y avoir moyen de négocier avec Mrs. Mystery, mais je ne veux pas faire ça dans le dos de Shybaï. Et de toute façon, Mrs. Mystery n'approuverait pas ce genre de méthode. Moi non plus, comme ça tout le monde est d'accord.

- Pis on est pas marié, j'ai pas besoin de te dire partout où je vais.

Hmpf, ça c'est bas. Vrai, mais bas. Et je ne demanderai pas Shybaï en mariage au milieu d'une dispute, ça ne le ferait carrément pas. En plus elle me boude maintenant. J'veux pas qu'elle me boude, elle n'a pas le droit. Pas plus que de partir en mission en étant enceinte.
Je viens un instant de considérer l'option de la voir enceinte plus souvent pour qu'elle n'aille pas en mission...
Mauvaise, très mauvaise idée. Une fois, ça suffit. Largement même, quand on voit que ça en a donné deux d'un coup. Imaginez la prochaine fois c'est trois. Genre ça va croissant, jusqu'à combien ça peut aller d'ailleurs? C'est terriblement extensible. Assez effrayant même.
Bref, c'est pas le sujet.
Je comprends très bien qu'elle cherche des arguments pour me faire bouger de là. Mais c'est hors de question.

- Non, c'est vrai. Mais je pensais que tu m'informerais de ce genre de choses. Tu sais, le type dangereux. Pour toi notamment.

J'élude volontairement la question du mariage là dedans. Parce qu'avec ce qu'elle dit, j'ai presque l'impression qu'être marié reviendrait à se mettre en prison. Ou tout du moins sous surveillance. Avec tout un tas d'obligations franchement nulles.
J'ai tout sauf envie qu'elle voit le mariage comme une contrainte. En fait, je vais carrément lui poser la question, comme ça je serai fixé.

- A t'entendre, on dirait qu'être mariée serait une gêne.

Non je ne suis pas vexé... Bon si, carrément. Sauf que j'essaie d'éviter de le montrer parce que ce n'est pas le moment. D'ailleurs expliquez moi comment on en est arrivés à ce sujet, devant la porte de l'appartement, alors qu'il était juste question de l'empêcher de filer?
Remarquez, pendant ce temps, elle est encore là.

- Si t'es contre, dis le avant que je ne demande.

Cette fois j'ai marmonné en croisant les bras. Ok, c'est cramé. Pas étonnant que je ne puisse rien lui cacher, je me grille tout seul. Elle doit avoir quelques pouvoirs cachés avec celui du ventre élastique qu'ont toutes les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Shy aime Taki et Taki aime Shy Left_bar_bleue175/200Shy aime Taki et Taki aime Shy Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Shy aime Taki et Taki aime Shy Left_bar_bleue63/200Shy aime Taki et Taki aime Shy Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: Shy aime Taki et Taki aime Shy   Shy aime Taki et Taki aime Shy EmptyMar 16 Aoû 2011 - 2:12

Taki me caresse doucement la joue. C'est méchant ça. De tenter de me retenir avec des caresses. Bon, je sais, moi c'est exactement ce que je fais. Mais lui il a pas le droit. Parce que... parce que voilà. C'est une loi de cette maison. Les femmes, surtout si elles s'appellent Shybaï, ont le droit d'utiliser n'importe quel moyen pour convaincre leur mari, mais eux pas.
Est-ce que j'aurai dis "mari" par hasard ? Oui, mais c'est parce que c'est une loi très ancienne qui a été écrite au temps où il fallait d'abord être marié avant de pouvoir ne serait-ce qu'embrasser la demoiselle. Maintenant c'est valable sur les hommes qui sont juste votre copain. Même s'il pourrait être votre mari. Mais... parlons d'autre chose.

- Moi aussi j'ai besoin de toi. Et puis eux aussi.

Et alors ? Moi aussi j'ai besoin d'avoir mon Taki en vie. Est-ce que je le retiens avant qu'il ne parte en mission. Les jumeaux aussi veulent grandir avec un père. Mais je ne dis rien quand lui il y va. Je me retiens, parce que... parce que je suis gentille. Parce que je sais qu'il aime aller tuer les fantômes et rendre service à Orpheo. Et je suis heureuse qu'il aime son boulot.
Mais pour autant, le soir quand je m'endors et que lui il est loin, quand je suis seule dans mon grand lit avec juste le chat et les coup de pieds des jumeaux pour me tenir compagnie... Oui, là je suis beaucoup moins heureuse. Parce que j'ai peur qu'un jour il ne revienne pas. Peur de devoir élever les jumeaux toute seule. Peur de perdre le seul amour que je n'ai jamais eu et je n'aurais jamais. Car après avoir aimé autant Taki, il est impossible qu'un autre homme lui arrive ne serait-ce qu'à la cheville. Je vais vous dire, c'est peut-être bête, mais je crois que Taki est l'homme de ma vie.
Même si là on est en pleine dispute.

- Tu crois que moi je n'ai pas besoin de toi ? Que tes enfants n'ont pas besoin d'un père ? Et pourtant, je ne t'ai jamais empêché de partir en mission.

Si ça continue comme ça, je sens que je vais encore pleurer. Ces temps-ci, je pleure à la moindre contrariété. Hors je déteste quand ça va mal avec Taki. Alors ça risque de me faire pleurer plus qu'un peu. Il paraît que c'est à cause des hormones... Mais moi j'ai pas envie de pleurer. En plus comment je fais pour partir en mission si je pleure ?
Je refuse de céder face à Taki.

J'ai cru un instant qu'il allait céder quand j'ai sentit sa main tomber de ma joue. Mais ça aurait été trop beau. En fait, c'était tout le contraire.

- Tu n'iras pas.

Moi je vous le dis. Kidnappée dans sa propre maison par son propre copain. Je suis sûre que Taki peut aller en prison à cause de ça. Pas trop longtemps... juste le temps que j'aille accomplir cette mission. Après il est libéré.
Tiens je me demande... ça n'a pas tellement de rapport avec le sujet, mais vous croyez que les escargots pourraient survivre sur la Lune ? Non parce que je me disais que, si on envoyait tous les escargots là-bas, bah ça ferait une prison d'escargot et il pourrait plus faire des plans pour diriger le monde. Sauf que s'ils ne peuvent pas vivre dans les cratères de la Lune, ça va faire de la Lune le premier cimetière à escargots. Notez... ça ne serait pas dérangeant. Escargot mort, ça fait plus d'escargot. Et comme ça on est sûr qu'ils ne tentent pas de s'évader de leur prison-cimetière.

Mais revenons au sujet principal. Je suis toujorus en train de bouder Taki moi et... ça n'a pas l'air de le faire bouger pour autant. Zut.

- Non, c'est vrai. Mais je pensais que tu m'informerais de ce genre de choses. Tu sais, le type dangereux. Pour toi notamment.

Mais je l'informe des trucs dangereux ! Je lui ai dis pour Londres quand on est allé délivrer Ren. Il est même venu avec nous ! Là j'avoue c'était dangereux. Et la fois où il m'a attaché. Vous croyez qu'il a su comment que je voulais partir à Londres. Par moi. Donc je l'informe.
Mais bon, un fantôme... c'est pas dangereux. Sauf s'il s'attaque à des innocents. C'est pour ça qu'il faut que j'aille le détruire avant. Genre maintenant là tout de suite. Il sera pas méchant avec moi... à la limite il essayera de me tuer, mais je l'aurai avant que lui m'ait. Donc ça ira. C'est pas dangereux et j'ai pas besoin de l'en informer. Voilà tout.

- C'est un gentil fantôme.

Oui. Tout est dans la définition du mot "gentil". Vous et moi on a peut-être pas la même définition du mot. C'est peut-être pour ça que vous pensez que ma phrase du dessus est un mensonge. Mais ce n'est pas le cas ! Parce que pour moi "gentil" fantôme veut dire... "fantôme qui peut éventuellement tenter de vous tuer, qui ne se laissera sûrement pas facilement se faire défoncer la gueule, mais qui malgré tout ne mange pas de lapin".
Oui, les fantômes qui mangent des lapins sont des méchants fantômes. Maintenant vous savez tout.

- A t'entendre, on dirait qu'être mariée serait une gêne.

Hey, hey, hey ! J'ai jamais dis ça. JAMAIS. Je nie formellement l'avoir même insinuer. Sérieusement. Si Taki me demandait en mariage, là, tout de suite, devant cette porte... même s'il ne veut pas me laisser partir en mission, j'accepterais.
Oui je sais, il y a quelque temps encore, je disais que le mariage c'était envisager un futur que je n'osais pas entre-apercevoir. Mais là c'est pas pareil. Faut croire qu'avoir des gamins dans le ventre, ça fait pousser la maturité. J'ai envie de me marier avec Taki.
Et puis c'est aussi super romantique. Et oui, je suis sensible aux choses romantiques de la vie. Surtout si elles ont un rapport avec Taki.
Mais bon, là n'est pas le sujet. De toute façon il ne m'a même pas fait sa demande, alors voilà.

- Si t'es contre, dis le avant que je ne demande.

Cette fois c'est lui qui croise les bras en marmonnant. Il me boude. Chacun son tour il faut croire... On fait un beau couple de boudeurs tout les deux, vous ne trouvez pas ?

- Arrête de détourner mes propos. Tu pourras savoir si je suis pour que si tu me fais ta demande. En attendant, laisse moi sortir.

Sérieusement, je ne peux pas lui dire "oui" avant qu'il m'ait vraiment demandé. Ca serait de la triche. S'il me demande en mariage, ça veut dire qu'il a assez confiance en moi pour penser que je vais dire oui. Mais si je lui dis oui à l'avance, il n'y a plus aucun suspense.
Même si je sais que moi je lui dirai oui. Mais ça c'est un secret, il ne doit pas le savoir. Ca reste entre vous et moi, compris ?

- Laisse moi passer ou ce soir, je... je vais dormir chez Ichiru !

Et voilà ! Super mesquin, je sais, mais il l'aura cherché. Puis de toute façon je ne prévois pas vraiment d'aller squatter chez Ichiru. D'abord parce que lui même a sûrement un tas d'autre choses à faire et ensuite parce que je crois qu'il est dans la ligne de mire de Rhyan... A ce sujet là, faudrait justement que j'en parle avec elle. Ichiru est un ami sympa, mais je doute qu'il soit vraiment très fidèle avec toutes les filles et je n'ai pas franchement envie qu'il brise le coeur de ma pauvre apprentie.
En attendant, j'espère que ce que j'ai dis fera rager Taki. Ce que je fais, c'est mal, c'est juste de la provocation, mais en même temps c'est lui qui m'empêche de partir en mission.
Oui j'aime Taki, mais là il m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Shy aime Taki et Taki aime Shy Left_bar_bleue324/300Shy aime Taki et Taki aime Shy Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Shy aime Taki et Taki aime Shy Left_bar_bleue402/300Shy aime Taki et Taki aime Shy Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Shy aime Taki et Taki aime Shy   Shy aime Taki et Taki aime Shy EmptyMar 16 Aoû 2011 - 19:44

J'aime pas me disputer avec Shybaï. Vraiment pas. Je ne dis pas qu'habituellement on tombe en accord sur tout -la preuve-, mais en général, sur un an, ça a été assez rare. Des chamailleries peut être, mais c'est amusant de la taquiner de temps en temps. Et puis on ne peut pas être d'accord sur tout, c'est pas le but de toute façon. Mais être en désacord ne signifie pas pour autant se disputer.

- Tu crois que moi je n'ai pas besoin de toi ? Que tes enfants n'ont pas besoin d'un père ? Et pourtant, je ne t'ai jamais empêché de partir en mission.

Ouch touché. Je ne le sais que trop bien. Mais pour autant, je ne me balade pas, moi, avec une cible à la place du ventre. Je sais que ce n'est pas de sa faute -en partie tout du moins, faut quand même être deux-, mais en attendant c'est là. Pour quelques mois. Et peut être quelques mois bonus pour s'occuper des petits, parce qu'un bébé ça demande beaucoup d'attention. Alors imaginez deux bébés. Voilà. Mais je sais qu'une fois qu'ils serton nés, si on a besoin de les faire garder, on pourra. Alors qu'actuellement, ils sont juste là, dans le ventre de Shybaï. Ce qui la rend beaucoup plus vulnérable et il est toujorus hors de question qu'elle traverse cette porte. Ou sorte de l'appartement par n'importe quel autre moyen de toute façon, pour aller en mission.

- Je sais... Mais Shybaï, tu es celle qui porte les petits. Ça fait de toi une cible plus facile. N'essaie pas de me faire croire qu'il est facile de bouger avec deux gamins dans le ventre. Et ils ont encore quelques mois pour grandir en plus.

En plus je suis téléporteur, et c'est pas demain la veille qu'ils m'auront. Encore une fois, regardez le maître. Même si ça nous rend un peu trop téméraires, j'en suis conscient. En attendant, on dira ce qu'on voudra, mais la téléportation, à défaut de faire très mal aux ennemis, ça permet de se tirer sous leur nez. Si possible en relativement bon état.
Vous saviez que les pouvoirs d'un bébé peuvent se manifester même dans le ventre de leur mère? Moi ça m'inquiète. Parce que je ne sais pas du tout quels pouvoirs ils peuvent bien avoir, si ils en ont en premier lieu, et si c'est dangereux pour Shy. J'espère aussi très sincèrement que si c'est la téléportation sur l'un de deux, ils ne tentent pas de s'en servir maintenant. Parce que ça la foutrait très mal. Ainsi qu'un certain nombre d'autres pouvoirs. Mais bon, en général on découvre les pouvoirs bien plus tard dans la vie. Qui sait, peut être qu'ils n'en auront pas. Je ne sais pas si ça serait ou non une bonne chose mais... On verra bien.

- C'est un gentil fantôme.

Y'a pas de gentil fantôme à partir du moment où ça prend un exorciste pour le faire partir. Surtout un exorciste qui s'en va avec une arme planquée quelque part sur lui. Comprenez, bien qu'on essaie -en général- toujours de parlementer avec eux, si on nous envoie c'est qu'à la base de toute façon M.Fantôme a décidé d'embêter son monde. Les gentils fantômes font des farces, mais ne sont pas bien méchants. Si on les menace, ils vont se cacher et on en entend plus parler pendant un moment. Y'en a d'autres qui se fichent éperdument du monde des vivants qu'ils ont quitté et qui... Profitent de leur mort si on peut dire. Y'en a encore qui aident les vivants. Et y'a les poltergeist qui ne sont pas contents du tout d'être morts, et qui bien souvent ne se soucient pas qu'on essaie de les raisonner pour qu'ils partent en paix. Ceux là, il faut juste les éliminer. Et là, y'a pas de seconde chance pour eux.
Le truc, c'est qu'ils sont vraiment violents. Et peuvent, entre autres choses, tuer. Et moi, je n'ai pas envie de voir Shy devenir un fantôme, avec deux bébés fantômes dans son ventre. Jamais.

- T'as pas besoin d'aller le voir alors.

En plus, on ne peut pas passer l'alliance au doigt d'un fantôme. Trop nul. J'ai besoin qu'elle soit en vie pour. Et pour tellement d'autres choses que faire une liste me prendrait plusieurs mois. Encore que je trouverais même des trucs à ajouter par la suite.
Dites, pour se marier, vaudrait mieux attendre que les enfants soient sortis de là où ils sont actuellement, non? Mais alors, ça va être super galère à organiser. Vous vous voyez, vous, organiser un mariage et une nuit de noces avec deux petits braillards empêcheur de dormir trop mignons -je crois que c'est ce qui les sauve- dans les oreilles? Ils seraient capables de pleurer pendant toute la cérémonie. Sans savoir pourquoi d'ailleurs.
En fait, je crois qu'on va être fiancés un petit moment oui. Pas grave. Si on est fiancés, c'est qu'elle aura dit oui.

- Arrête de détourner mes propos. Tu pourras savoir si je suis pour que si tu me fais ta demande. En attendant, laisse moi sortir.

Je ne détourne pas tes propos, je suis parano. C'est totalement différent.
Et puis c'est de la triche comme réponse ça. Mais je ne vais quand même pas demander alors qu'on est en train de se râler mutuellement dessus -beau couple-, et que je suis actuellement en train de bouder. Oui oui, futur père, possible futur marié, vingt-deux ans, boudeur à ses heures, bonjour.
Mais mis à part la situation, je me demande vaguement ce qui me retient de faire ma demande.

- Non. Essaie de me faire bouger pour voir.

Moi provoquer? Je nie.
Bon peut être un peu. Mais je crois que j'ai déjà dit que j'aime bien la taquiner de temps en temps même si c'est carrément pas le moment. En attendant, elle ne passera pas cette porte. Si je bouge, je l'emmène avec moi. Et si elle parvient je ne sais comment à partir en mission, je la suis. Et je m'occupe du "gentil fantôme" sous son nez. Juste pour prouver qu'une femme enceinte bouge moins facilement.
Nah.
Pour en revenir à cette demande en mariage, eh bien... Eh bien voilà. C'est pas drôle, ça devrait être une surprise. Plus ou moins. Mais là, ça fait quand même deux fois que je me grille, Shybaï sait parfaitement que ça va finir par tomber. Elle ne sait juste pas quand. Et à dire vrai, moi non plus. Mais moi en plus je ne sais pas si elle va dire oui ou non. Même si j'espère sincèrement que ça sera un oui.
Si c'était un non, elle se montrerait plus réticente, hein?
J'ose espérer.
Mais bon sang, ce que ça peut être prise de tête ça aussi. Alors que ça pourrait être réglé d'une simple phrase. Et ne croyez pas que je vais la sortir sans le faire exprès après m'être emporté dessus mentalement comme je le fais habituellement. Je ne me ferai pas avoir. Pas avant que cette histoire de mission soit réglé.

- Laisse moi passer ou ce soir, je... je vais dormir chez Ichiru !

Hey, t'as carrément pas le droit! Ichiru ne posera pas ses pattes perverses sur ma potentielle future femme. Oui parce que voilà. Même si je pense que, sachant qu'elle est avec moi et qu'on est amis, il ne ferait rien.
J'espère.
De toute façon il tourne actuellement autour de Rhyan.
Non mais si ils pensaient être discrets... Ça aurait pu. Si Rhyan n'habitait pas sous notre toit. Loupé Ichi.

- Pour ça, faudrait déjà que tu puisses passer cette porte.

Pas moyen. Ni pour une mission, ni pour aller voir Ichiru.
Je me demande ce que serait le pire. La savoir avec un fantôme. Ou la savoir une nuit avec Ichiru. Brr.
Y'aurait pas les jumeaux au milieu, je l'aurais attrapée pour l'embrasser, histoire de lui faire savoir ce qu'elle manquerait à aller chez Ichiru. Maintenant va falloir feinter.
Ou se téléporter. Est-ce que j'ai déjà dit à quel point j'aime la téléportation aujourd'hui? Il faudra que je lui érige un autel, un jour. Mais pas maintenant.
Donc je me téléporte juste derrière Shybaï et l'entoure de mes bras, en prenant soin au passage d'attraper discrètement ses clés dans sa poche.
Hey, vous savez quoi? La porte est verrouillée.
Et j'ai ma paire de clés. Plus celles de Shybaï maintenant. Simple précaution. De toute façon même avec les clés je ne la laisserai pas partir.
J'embrasse son cou. Je l'aime. Et encore trois mois comme ça, avec un obstacle au milieu, ça va être long. Déjà plus d'un mois que... Enfn bref. Ça ne vous concerne pas.

- T'es à moi.

Même sans alliance. La réciproque est tout aussi vraie, je ne prends pas sans donner en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Shy aime Taki et Taki aime Shy Left_bar_bleue175/200Shy aime Taki et Taki aime Shy Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Shy aime Taki et Taki aime Shy Left_bar_bleue63/200Shy aime Taki et Taki aime Shy Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: Shy aime Taki et Taki aime Shy   Shy aime Taki et Taki aime Shy EmptyMer 17 Aoû 2011 - 19:29

J'ai besoin de Taki pour vivre. Sérieusement. Vous ne vous rendez pas compte à quel point j'ai besoin de lui. Parce que s'il venait à disparaître d'un coup je... je ne sais pas ce que je ferais. Mais sûrement rien de bon. Je me sentirais incapable d'élever les enfants sans lui alors sûrement que je les déposerai à l'orphelinat, là où je sais qu'ils seront aimé et bien élevé. Puis je partirai, le plus loin possible de la vie et du cauchemar de la disparition de mon plus grand amour.
Mais Taki ne compte pas mourir pour le moment, n'est-ce pas ?
Je comprends tellement ce qu'il ressent quand il me demande de ne pas aller tâter de ce fantôme. Il a pas envie que je meurs comme moi je n'ai pas envie qu'il meurt. Parce que Shy aime Taki et Taki aime Shy. Aucun des deux n'a envie que l'autre ne parte en mission, mais pourtant il le faut. J'aurais l'air de quoi si on m'annonçait que le fantôme que j'étais sensée tuer aujourd'hui s'est attaqué à des humains innocents ? Au fond j'ai envie que personne ne meurt... tout serait tellement plus simple sans mort. Mais il y aura toujours des sorciers noirs et de méchants fantômes qui provoquent... et donc toujours des morts. Hors c'est notre boulot, à Taki et moi de s'assurer qu'ils ne tuent pas trop de gens.
Sauf que là Taki ne veut pas que je fasse mon travail...

- Je sais... Mais Shybaï, tu es celle qui porte les petits. Ça fait de toi une cible plus facile. N'essaie pas de me faire croire qu'il est facile de bouger avec deux gamins dans le ventre. Et ils ont encore quelques mois pour grandir en plus.

N'importe quoi. Moi et les jumeaux ça fait qu'on est trois et la majorité l'emporte forcément fasse à un petit fantôme de rien du tout qui est tout seul. Et puis c'est pas parce que je suis enceinte que je suis malade ou plus faible. Je garde toujours mes pouvoirs, je sais toujours me défendre et donc je peux toujours botter le derrière de ce fantôme. Enceinte ou pas enceinte. Je ne suis pas une cible plus facile.

- T'as pas besoin d'aller le voir alors.

Très drôle. Si j'avais pas besoin je ne serais pas ici en train de me prendre la tête avec Taki. Il m'empêche de faire ma mission. En plus je commence à avoir faim là. Ca vide mon ventre de me disputer. Et puis j'ai trois estomacs maintenant. Enfin presque. Mais faut quand même que je mange pour trois. J'ai vraiment hâte que les bébés sortent de mon ventre quand même. Comme ça Taki pourra jamais m'empêcher de sortir avec des excuses pareilles. Et je passerai moins de temps dans la cuisine.
J'ai faim.
Mais j'ai d'abord cette mission à accomplir. Et non, je ne la lâcherai pas. Si quelque chose ici devait lâcher quelque chose, ça serait Taki qui lâcherait cette porte. Plus vite je serai partie, plus vite je serai revenue et plus vite Taki sera content.
Bouuuuuuuge s'il te plaît.
Vous croyez que si je répète "bouge" dans ma tête, je vais me découvrir un nouveau pouvoir qui me permet d'ordonner des trucs aux gens depuis ma tête ? Rien ne m'empêche d'essayer... Bouge Taki, s'il te plaît.
...
...
...
Non, bah ça a pas marché. Pas de nouveau pouvoir pour Shy.

- Non. Essaie de me faire bouger pour voir.

Il me provoque là ? Hein il me provoque. Rien à faire, moi aussi je le provoque en retour. J'avais dis que j'irai pas chez Ichu, mais je serais capable de le faire là juste pour énerver Taki. Parce que lui m'énerve.

- Pour ça, faudrait déjà que tu puisses passer cette porte.

Pas faux ça. Mais je vais bien trouver un moyen de passer cette porte, non ? Je ne sais pas moi, en... bon ok j'ai pas encore d'idée. Pourquoi je ne peux pas me téléporter moi ?
Tiens en parlant de téléportation... vous croyez qu'un des bébés pourra se téléporter. Et s'il se téléporte depuis mon ventre ? J'espère au moins qu'il se téléporterait avec moi, parce que sinon ça serait un peu... gore. Tout ce que j'espère c'est que si jamais un des jumeaux tentait là tout de suite une téléportation, ça ne serait pas au milieu d'un océan où dans un endroit perdu. Par contre près de mon fantôme, ça ne me dérangerait pas... Là j'aurais un moyen d'y aller sans même passer la porte.
Merveilleuse idée, non ?
Allez mes bébés, téléportez-vous pour faire plaisir à maman !

Soudain Taki disparaît en se téléportant. Je n'ai même pas le temps d'espérer qu'il me laisse partir que déjà je le sens derrière moi, ses bras m'enveloppant et ses lèvres se posant dans mon cou.
Et même si je suis toujours fâchée contre lui, ça m'empêche pas d'être heureuse de le sentir près de moi. Sérieusement, c'est quoi ces sentiments contradictoire ? Ah l'amour...

- T'es à moi.

C'est méchant ça. Taki il a pas le droit de me sortir des trucs comme ça en pleine dispute. Il n'a pas le droit de me retenir comme ça. Comment j'ai fait pareil ? Oui, mais moi c'est pas la même chose. Parce que j'ai le droit.
... j'ai déjà dit que j'aimais Taki ? Et que j'aimais pas quand on se dispute ? Et que là en fait je suis en train de culpabiliser et de me sentir coupable d'avoir voulu filer en douce ?

- J'aime pas quand on se dispute...

Oh non c'est pas vrai, est-ce que... gagné. Les larmes coulent toutes seules, c'est affreux. J'en ai marre d'être enceinte, je contrôle plus rien. Plus que trois mois a dit Fisher. J'ai déjà eu de la chance, d'éviter les neuf mois pour en avoir que huit... Enfin à la fin ça risque d'être moins drôle avec deux fois plus de boulot car deux fois plus de travail. Et en attendant mon ventre il est deux fois plus gros.
Notez ça pourrait être pire. Je pourrais être une jument et avoir 11 mois de grossesse...

Mais bon, en attendant je suis pas partie en mission et je pleure. Bravo Shybaï, tout ce que tu es en train de faire est très mature. Et dire que j'ai 23 ans et deux enfants dans mon ventre... quelle magnifique éducation je vais leur donner !
J'en ai marre je m'embrouille toute seule dans ma tête et je sais même plus si je veux partir en mission ou pas. C'est le grand bazar...
Fantôme or not fantôme ?
Oui. Fantôme. Tant pis pour Taki, j'aime pas quand on se dispute, mais voilà. Ok, c'est pas une bonne raison, j'avoue. C'est carrément pas une raison, mais bon... Il faut que j'aille combattre ce fantôme. Voilà.

- J'aime pas quand on se dispute, mais je pars quand même.

J'essuie mes larmes et me dégage des bras de mon copain pour me diriger vers la porte. Verouillée, bien évidemment. Mais je m'en fiche, parce que de toute façon j'ai mes clés, juste là dans ma... dans ma poche ? Pourquoi ma poche est-elle vide ?
Ah non mais j'y crois pas. En fait avant Taki m'a pris mes clés en me faisant un câlin. Apprentit pickpocket ? Bah en tout cas il est sur le bon chemin.

- Hey ! Rends moi mes clés !

C'est pas du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Shy aime Taki et Taki aime Shy Left_bar_bleue324/300Shy aime Taki et Taki aime Shy Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Shy aime Taki et Taki aime Shy Left_bar_bleue402/300Shy aime Taki et Taki aime Shy Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Shy aime Taki et Taki aime Shy   Shy aime Taki et Taki aime Shy EmptyMer 17 Aoû 2011 - 22:38

J'ai envie de la garder dans mes bras comme ça pendant encore longtemps. Et de recommencer tous les jours. Je me demande si chaque moment est aussi précieux parce qu'au fond, on sait que c'est peut être le dernier. Toujours. C'est pour ça qu'il ne faut pas trop penser au futur quand le présent peut s'arrêter dans l'heure qui suit.
Ça me déprime de penser ça. Du coup je recommence à jouer avec mes lèvres sur le cou de Shybaï. Elle n'a pas idée. Elle n'a pas idée d'à quel point j'ai besoin d'elle. Moi non plus. Je en fais que m'en étonner à chaque fois. Quand je me surprends à penser à elle au milieu d'une mission, alors que je devrais être concentré. En cours aussi, ou tout simplement n'importe où. Toujours, le matin au réveil. Toujours, le soir avant de m'endormir.
En fait, même là alors que je l'ai dans les bras, je pense à elle.

- J'aime pas quand on se dispute...

Moi non plus. Shy, tu pleures ou je rêve?
Je m'en veux. Même si je crois que c'est en partie dû à la grossesse, parce que ce n'est pas la première fois. Mais quand même. Du coup j'embrasse sa joue avant de murmurer:

- Moi non plus, ni te faire pleurer. Je t'aime.

Vous savez qu'on se dispute encore là, hein? Bien. Mais si on se dispute, je crois bien que c'est parce qu'on s'aime. Parce que je ne veux pas la perdre, mais qu'elle veut faire son devoir. Et inversement.
Bien, je crois sincèrement qu'il faut que je me fasse pardonner pour ces larmes. Si il y a bien une chose que je n'ai pas le droit de faire, c'est de la faire pleurer. Accessoirement, je n'ai donc pas le droit de mourir. Pas que j'en ai jamais eu l'intention, mais ça fait une motivation de plus à la liste déjà longue.
Et sachez que plus de la moitié des raisons de la liste on un raport direct à Shybaï. Vous trouvez qu'elle occupe une trop grande part de ma vie? Je ne trouve pas. Au contraire, c'est elle qui la remplit et la fait avancer.
Quant à me faire pardonner... Voyons voir... J'ai bien plusieurs idées, dont certaines malheureusement irréalisables et...
Est-ce que vous savez ce qu'il y a dans mes poches? Plein de choses oui. Enfin pas tant que ça en vrai. Mais vous n'arriverez jamais à deviner ce que je suis actuellement en train de faire dans ma poche droite. C'est d'ailleurs une opération assez délicate.
Mais croyez moi, vous ne devinerez jamais. C'est tout bête pourtant.
Bref, j'ai encore changé de sujet.
Me faire pardonner.

- J'aime pas quand on se dispute, mais je pars quand même.

Hein? Mais Shybaï! La voilà partie d'entre mes bras. Bon, la porte est verrouillée, mais quand même. J'étais bien avec Shybaî dans mes bras. Je l'observe fouiller sa poche en me retenant de sourire.
Quoi? Je suis fier de mes nouveaux talents de videur de poches, oui.

- Un problème?

Il faudrait que j'arrête la provocation, mais c'était vraiment trop tentant.
Et je suis toujours en train de galérer dans ma poche droite. Pour faire quoi? Si je vous le disais, ça ne serait plus marrant. Sachez juste que ça a un rapport avec les clés de Shybaï.

- Hey ! Rends moi mes clés !

J'hésite très honnêtement entre avoir l'air surpris de celui qui ne sait rien, et faire semblant de réfléchir à sa demande. Mais comme je suis un très mauvais acteur, j'opte pour la seconde option.
Deux secondes de pseudo réflexion avant de répondre d'un ton évasif:

- Qu'est-ce qui te fait croire que je les ai?

Je retourne dans l'appartement, direction la cuisine. Parce que j'ai soif, n'y cherchez pas une quelconque raison étrange. De toute façon la porte est verrouillée. Et ses clés sont dans ma poche droite. Je sais aussi que je dois me faire pardonner. C'est ce que je suis en train de faire.
Dans ma poche droite. Oui, il se passe beaucoup de trucs dans cette poche. D'ailleurs je galère et ça va m'agacer. Ça m'apprendra à avoir des idées tordues, aussi. Puis en attendant, je l'empêche de partir.
N'empêche que c'est mon avant dernière carte à jouer pour qu'elle n'aille pas en mission aujourd'hui. Non en fait, j'ai une solution de secours qui serait de l'attacher. Et une autre qui serait de tordre ses clés, mais non ce n'est pas ce que je suis en train de manigancer. Vous savez que Shybaï a un porte-clés en forme d'escargot? Je suis tenté d'en attacher un autre, pour tenir compagnie à l'escargot. Si possible un tout mignon. Mais non ce n'est pas non plus ce que je fabrique, attendez un peu que je finisse d'expliquer.
Mais d'abord je me serre un verre d'eau en lançant par dessus mon épaule à Shybaï:

- Tu as soif?

Je sors un deuxième verre au cas où, mais sans le remplir.
Oui, j'ai conscience que je dois avoir l'air assez stupide avec une main dans la poche droite depuis tout à l'heure. Comme si j'y protègeais quelque chose. Remarquez oui, il y a ses clés.
Ses clés ouais. Ses clés avec...
Je vide mon verre, le repose, et me retourne dos au comptoir.
... Avec une surprise sur le porte clé.

- En fait, je crois que je sais où sont tes clés.

Je sors -enfin- les clés de Shybaï -grand jeu, comptez le nombre de fois que j'ai dit clés dans les trois dernières minutes- de ma poche et les lui tends, en les tenant par l'anneau.
Ce que j'ai galéré à accrocher au porte clé, ou plus précisément à glisser sur le cou de l'escargot en peluche rose du porte clés?
Une bague.
Je flippe comme j'ai rarement flippé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Shy aime Taki et Taki aime Shy Left_bar_bleue175/200Shy aime Taki et Taki aime Shy Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Shy aime Taki et Taki aime Shy Left_bar_bleue63/200Shy aime Taki et Taki aime Shy Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: Shy aime Taki et Taki aime Shy   Shy aime Taki et Taki aime Shy EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:40

J'aime sentir Taki contre moi. J'aime ses lèvres dans ma nuque. Si je continuais comme ça, je pourrais faire un bon milliard de phrases commençant par "j'aime" et contenant "Taki". Mais bon, pour le moment c'est pas le sujet de la discussion. Là, on est en pleine dispute.

- Moi non plus, ni te faire pleurer. Je t'aime.

Je sais, ça n'a vraiment pas l'air d'une dispute, mais s'en est vraiment une. Sinon à l'heure qu'il est, je ne serai pas en train de fouiller dans mes poches à la recherche de la clé de l'appartement afin d'aller botter les fesses d'un fantôme. Clé qui, apparemment n'est pas dans ma poche.

- Un problème?

Haha, très drôle. Je suis sûre que lui sait très bien où sont mes clés. Parce qu'à moins qu'elles aient appris la téléportation toute seule ou que je sois atteint d'Alzheimer très précoce, j'étais pourtant sûre de les avoir mises dans ma poche. Hors je suis trop jeune pour perdre la tête allons-nous dire. Et non, vous n'aurez pas mon âge. On ne demande pas son âge à une dame. Mais si j'avais dans les 40, voir 50 ans, croyez moi que je ne réppèterait pas à tout bout de champs "oh làlà, je flippe d'être enceinte, je suis trop jeune !", voir carrément le contraire. Et puis comme j'ai quelques doutes sur les capacités de mes clés à savoir se téléporter... Je suis sûre que c'est Taki. En plus comme ça il peut me garder enfermée.

- Qu'est-ce qui te fait croire que je les ai?

Doublement très drôle. Mais bon, on verra s'il trouve toujours ça drôle quand je passerai par la fenêtre et que je me casserai la figure, parce que même si c'est pas le quatrième étage, c'est quand même le premier et pas le rez-de-chaussée. J'hésite à la faire tout de suite là maintenant, mais je préfère lui laisser une chance de me rendre mes clés et je le suis dans la cuisine.
Il y a pas à dire, mais même quand je suis en colère contre lui, je le trouve beau. Et j'ai envie de lui dire que je l'aime. Ce que je ne vais pas faire, parce que sinon ça prouverait que j'abandonne. Et non, je n'ai pas abandonné. Vous savez quoi ? Je suis sûre que mes clés sont dans sa poche droite. Sinon pourquoi est-ce qu'il aurait sa main dedans depuis tout ce temps, hein ? Comme par hasard, c'est juste depuis la disparition de mes clés.

- Je ne crois pas, je sais.

Bref. On est dans la cuisine là. Et vous savez quoi ? J'espère bien que le placard il va embêter Taki. Parce que de toute façon il le fait tout le temps et je ne vois pas de raison pour qu'il le fasse pas maintenant.
Taki sort un verre et le remplis d'eau... pas d'attaque ? Pourtant les verres sont dans le placard !

- Tu as soif?

Sans attendre ma réponse, il ressort un verre. Toujours pas d'attaque. C'est quoi cette arnaque, hein ? Placard, toi et moi devons sérieusement parler. Maintenant tout de suite. Ca ne va pas se comportement. On est plus allié, c'est ça ? Bon, je sais qu'on l'a jamais été, mais on a jamais été ennemi non plus. T'aurais pu être gentil avec moi, pour une fois que je te le demande.

L'attaque du placard ayant foiré, je prends mon verre. L'espace d'un instant j'hésite à la balancer par terre pour faire comme dans les films avec la vaisselle qui se casse, sauf qu'après réflexion, je me dis que c'est plutôt une mauvaise idée. D'abord parce que le verre ça coupe, et que même quand on ramasse tout, il peut toujours rester des petits bout traître après. Hors j'ai peur que quelqu'un marche à pied nu dedans et encore plus peur pour Alfred qui lui de toute façon n'a pas de chaussure qu'il pourrait mettre pour se défendre. La deuxième raison qui me retient, c'est que les verres c'est pas gratuit et donc que ça serait vraiment un acte stupide de le casser exprès. Et enfin, la dernière raison, c'est que j'ai soif. Tout simplement.
Donc je remplis mon verre, avant de le vider dans ma gorge pendant que Taki fait pareil. Faut dire que ça assoife de se disputer.

- En fait, je crois que je sais où sont tes clés.

Sérieusement ? Quelle surprise ! Je n'aurais jamais pu penser que se soit lui qui puisse les avoir ! Je le regarde sortir de sa poche droite - là encore c'est une véritable surprise - mes clés sur lesquelles pendent... un escargot rose. Ouais, moi qui est tant horreur des escargots, j'en ai accroché un à mes clés. Mais vous comprenez, c'est parce qu'il faut être proche de ses amis, mais encore plus de ses ennemis.
Et puis... cet escargot rose là, il est tout mimi. Déjà parce qu'il est rose, alors ça, ça veut dire beaucoup. C'est bien meilleure comme couleur ça plutôt que le brun moche des vrais. Ensuite, mon porte clé, il ne bave pas, lui. Après niveau rapidité... j'ai pas vraiment fait de course, mais il a pas l'air de vouloir se bouger mon escargot. Ce que je lui pardonne, parce que de toute façon, il est en peluche. Et donc tout doux.
De toute façon, mon escargot il est mieux et c'est tout. Pas de justification. Et s'il fallait une justification, bah rien que le fait qu'il ait un collier autour du coup prouverait qu'il est plus civilisé et que...
Non mais attendez trois seconde.

...1...
...2...
...3...

Ah ouais non. Le collier a pas disparu. Collier qui n'était pas là il y a quelques minutes. Est-ce que c'est une hallucination ? Ce collier ressemble diablement à une bague. Du genre bague de fiancaille.
OhnonmonDieuj'ycroispasc'estoutsimplementpaspossibleimpossibleimpensablemêmemaissérieusementest-cequ'ilsepasseréellementcequejesoupçonned'êtreentraindesepasserlà ?
Oui, je viens de créer le plus long mot qu'il existe au monde. Vérifier, il est dans le dictionnaire. Pendant ce temps, moi j'ai une... une demande en mariage qui m'attend.
Oh purée. Ouais, je savais que ça allait tomber un jour, mais je savais pas quand. Ni que ça serait en pleine dispute. Pour peu je crois que j'aurais la même réaction que Taki quand il a appris qu'on aurait des jumeaux. Je me serais évanouie. Mais non, là je suis encore debout. Mais je ne quitte pas des yeux la bague, comme si elle pouvait disparaître...
J'y crois pas.
Vous savez quoi ? L'escargot est désormais nommé transmetteur de messages d'amour et de paix. Je ne dirai plus jamais de mal de lui. Heu... bien évidemment, cela ne concerne QUE l'escargot rose, hein ?! Que ce soit bien clair, je continuerai à démontrer les plans machiavélique des autres escargots jusqu'à ma mort.
Jusqu'à ce que Shybaï Kido soit inscris sur ma tombe.
Dans très longtemps évidemment. N'empêche que ça sera quand même le nom de Kido que je veux. Je veux me marier avec Taki. Comment avez-vous pu penser une seule seconde que je refuserai. Pis de toute façon je l'avais déjà dit avant que j'accepterai, non ? Faut suivre un peu.
Sortant de ma torpeur, je souris, sans quitter l'escargot rose des yeux.

- Mon escargot porte très mal ce collier je trouve.

Doucement, je retire l'anneau de son cou, ménageant un petit suspense. Puis je tends la bague à Taki en souriant, larmes aux yeux - pour changer.

- Elle m'irait mieux à moi, non ? Tu me la mets ?

Je vous avoue que là, je suis super émue. Super émue et super heureuse en même temps. Tellement, que j'en ai même oublié le fantôme et notre dispute.
C'est fou ce que j'aime Taki.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Shy aime Taki et Taki aime Shy Left_bar_bleue324/300Shy aime Taki et Taki aime Shy Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Shy aime Taki et Taki aime Shy Left_bar_bleue402/300Shy aime Taki et Taki aime Shy Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Shy aime Taki et Taki aime Shy   Shy aime Taki et Taki aime Shy EmptyVen 19 Aoû 2011 - 23:58

Bon, j'ai pas été très discret avec mon cambriolage de poche, mais hey. Faut bien commencer quelque part, je m'améliorerai. Et tenez! Puisqu'il me faut de l'entrainement, pourquoi ne pas me servir des clés de Shybaï pour m'entrainer, hein? Je les kidnappe dès qu'il y a une mission, et je laisse un petit mot demandant une rançon à la place. Sur un post-it.
Franchement, j'aimerais pas être un post-it.
Très sérieusement. A part le fait que c'est soit jaune, rose ou vert flash, parfois bleu, des fois orange, et en général rectangulaire, ils ont vraiment une vie de... De Post-it. Déjà leur nom. Et puis franchement, ça doit faire mal de se faire arracher les... Fibres papier par le PI du dessus qui se fait kidnapper à sa famille.
Oui parce que les PI sont de grandes familles. Comme des fourmillères. Sauf que ce sont des blocs de petites feuilles avec une bande collante. Parfois plusieurs. Ils doivent être déchirés à chaque fois que l'un des leur s'en va. Des fois, le méchant Destin va jusqu'à coller le kidnappé juste à côté de sa famille.
Vous vous rendez compte de la bande de psychopthes pour post-it que vous êtes? Nan pas moi. Je suis antipostitérien. C'est comme végétarien, mais pour les post-it. Je ne tue pas de post-it donc.
Enfin, rarement, c'est quand même bien pratique ces choses. Et non ça ne se mange pas, pour ceux à qui la comparaison avec végétarien a donné des idées. On ne mange pas les post-it. Ils pourraient vous rester sur l'estomac.
Collés.
Ok elle était nulle.
Mais hey, vous ne vous êtes jamais demandé ce que pouvait ressentir un post-it -ou n'importe quelle feuille- en voyant un stylo approcher? Non y'a que moi qui me pose ces questions? Menteurs. Je vais y répondre pour satisfaire votre curiosité. Pas la mienne, je sais déjà la réponse. Nah.
Ils ont peur. Très très très peur, parce que leur vie est sur le point de basculer de manière irréversible, et qu'ils n'ont plus aucune emprise dessus. Ils stressent parce qu'ils savent que ça va venir, mais ne savent comment ça va être, ni ce que ça va faire. Et après ils ont peur pour leur avenir. Post-it tagué, c'est une nouvelle vie qui démarre. Ils doivent mourir de trouille.
Et maintenant vous prenez ce dernier paragraphe, et vous l'adaptez à M.Kido ici à Little Angleton, en train de demander à Melle Artissa aussi ici à Little Angleton, de devenir sa femme. Faites les modifications nécessaires pour que ça ait l'air d'une demande en mariage bien sûr, et non d'un stylo sur le point d'écrire sur un post-it.
Je n'arrive pas à croire que j'ai pensé à une comparaison comme ça dans un moment pareil. Je crois que c'est le stress.
Shy, je sais que je n'ai que 22 ans, mais ménage moi.
Oh, elle sourit. Magnifique sourire, c'est aussi pour ça que je tiens un porte-clés escargot avec une bague autour du cou devant moi. La fille qui sourit aussi est magnifique. Gentille, drôle et intelligente en plus de ça. Je ne sais pas si j'ai douté un quart de seconde en sortant l'escargot de ma poche, mais là je ne doute plus. Je veux lui passer la bague au doigt.

- Mon escargot porte très mal ce collier je trouve.

Je lui souris. C'est drôle, je pense pareil. Le "collier" serait tellement mieux ailleurs... A son annulaire gauche, au hasard.
Shybaï retire la bague du cou de l'escargot. C'est pas si facile que ça, hein? Enfin, je l'ai fait avec une seule main. Et je ne suis pas doué, alors comme ça.

- Elle m'irait mieux à moi, non ? Tu me la mets ?

Je prends la bague qu'elle me tend, et essuie une larme sur son visage. J'en ferait presque autant qu'elle si je n'étais pas celui qui demande. Remarquez que le oui que je suis en train de recevoir a le même effet que de se faire demander en mariage. C'est tellement... Je ne saurais pas mettre de mot assez fort dessus, ça n'a pas été inventé. Et tout ça, c'est encore une fois Shy qui me le fait ressentir. Est-ce que je serai capable de lui rendre la pareille pour tout ce qu'elle a fait jusque là? J'essaie tous les jours en tout cas.
Je prends gentiment sa main gauche et tout en faisant glisser lentement l'anneau sur son annulaire, je lui demande en la regardant:

- Shybaï, est-ce que tu acceptes de devenir ma femme?

Je suis en train de songer qu'on ne va pas pouvoir se sauter dessus comme dans les films. A cause des jumeaux. Mais vous savez quoi? Je suis quand même content qu'ils soient là. Moi, ça ne m'empêchera pas pour cette fois de me coller à leur maman -autant que je peux- pour l'embrasser en me penchant, et d'entrelacer mes doigts aux siens, dont l'un d'eux porte maintenant une bague.
Lorsqu'on se sépare, je reste contre ses lèvres un instant et murmure:

- Je t'aime Shybaï, avec tout ce que j'ai.

Plus que n'importe qui, moi même inclu.
Je crois que la dispute est complètement oubliée. En tout cas de mon côté ça l'est. Ça l'aurait été de toute manière. Mais j'espère vraiment que pour aujourd'hui au moins, elle va reconsidérer le fait d'aller tâter du fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Shy aime Taki et Taki aime Shy Left_bar_bleue175/200Shy aime Taki et Taki aime Shy Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Shy aime Taki et Taki aime Shy Left_bar_bleue63/200Shy aime Taki et Taki aime Shy Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: Shy aime Taki et Taki aime Shy   Shy aime Taki et Taki aime Shy EmptySam 20 Aoû 2011 - 2:48

Vous croyez que les escargots peuvent pleurer ? Non, mais c'est très sérieux comme question. Je sais que les escargots n'ont pas vraiment de conscience, que par exemple ils ne ressentent pas de sentiment pour un autre escargot, mais... Quand ils ont bobo, ils pleurent ?
Vous savez, je crois que j'ai beaucoup à dire sur les escargots. Et notamment sur les relations qu'ils sont capable d'entretenir avec d'autres escargots. Et l'interprétation dans notre société. Je crois que je devrais écrire un bouquin là dessus. Mais en attendant, je vais m'adresser à vous. Vous êtes mon premier public, ceux que j'aimerai toujours - ou pas.
Je me demande. Je me demande si les escargots n'auraient pas inventé l'homosexualité, voir la bisexualité. Bah oui, parce que si on réfléchit bien, les escargots ils sont masculin et féminin. Donc quand ils... quand ils font des trucs où il faut d'abord cocher la case "j'ai plus de 18 ans" pour regarder, c'est comme s'ils le faisaient entre deux hommes et deux femmes, mais aussi entre deux femmes et entre deux hommes.
En fait ça vire carrément à la partouze leurs histoires.
Non mais quand moi je vous dis que les escargots sont à l'origine de tout pleins de trucs, c'est la vérité. Je suis persuadée que même... laissez moi réfléchir... que les sapins de Noël c'est à cause d'eux. Parce qu'une nuit de 24 décembre, ils se sont tous réfugié sur le seul arbre de la forêt pas couvert de neige. Et c'est à cet instant là qu'un gros bonhomme rouge passait avec un gros sac pleins de jouets sur son dos. Le gros monsieur s'est éclaté la gueule dans le neige, juste devant le sapin pleins d'escargot au moment où une classe d'enfants passaient devant. Du coup il avait tellement honte qu'il s'est enfuit en courant. Les enfants ont cru que les jouets étaient pour eux et leur parents ont trouvé chouette l'idée de décorer un sapin le 24 décembre. Durant la nuit. Qui amène au 25 décembre.
Et du coup sont nées la légende du Père Noël et du sapin vert tout décoré et lumineux.
Ouais les escargots sont pas lumieux, mais bon dans les salons beaucoup de lumière c'est plus joli.
Là vous me dites "jusqu'à là, les escargots font plutôt de bonnes chose, non ?". Et bien non. Parce que à cause d'eux un mec innocent doit faire le guignole à s'habillet en rouge chaque année et leur apporter des cadeaux. Alors oui, peut-être que ça a créé une nouvelle profession et que donc ça a fait diminuer le taux de chomâge, mais demandez au Père Noël, son boulot doit pas être marrant tous les jours.

Enfin bref. Je sais que je suis en train de me faire demander en mariage. Non, vous ne vous êtes pas trompé de sujet. Alors que vient faire toute la partie sur les escargots ? Quel but, quelle finalité ? Rien, absolument rien du tout. Tant pis pour vous si vous avez tout lu, vous avez perdu votre temps. Maintenant et seulement maintenant, je vais revenir dans le vif du sujet.
Takeji.
Il est trop beau.

Il a pris la bague et me l'a passée au doigt. Inutile de vous dire qu'à ce moment là je pleurais encore plus. Bravo Shy, si tu continues comme ça, Taki va finir par croire que t'as pas envie de te marier avec lui. Ce qui est tout le contraire, évidemment.

- Shybaï, est-ce que tu acceptes de devenir ma femme?

Pour vous prouver, encore une fois, à quel point je suis vraiment nul, je dois vous dire que là... j'étais incapable de parler. J'avais la langue presque coupée quoi. Mes jambes ont failli flanchée. C'est fou l'effet que Taki est capable de me faire.
Même le pouvoir des escargot est nul face à l'effet Taki.
Peut-être qu'un jour Taki il pourrait sauver le Père Noël de son boulot ? Je ne sais pas trop comment il le ferait, mais peut-être... Enfin je suis pas sûre que je sois vraiment pour. J'ai envie que mes enfants reçoivent des cadeaux à Noël...
Et puis de toute façon Taki à mieux à faire pour l'instant. Comme par exemple m'embrasser comme il le fait, alors que nos doigts se chercher pour se mélanger.

- Je t'aime Shybaï, avec tout ce que j'ai.

Les gens j'ai une bonne nouvelle pour ceux qui s'inquiétaient du manque d'eau sur terre. Vu toutes les larmes qui coulent de mes yeux, Little Angleton sera bientôt un mini océan. Mais j'arrive pas à m'empêcher de pleurer. En plein milieu d'une demande en mariage.
J'ai trop la classe sérieux.

- Il y a pas de mot pour te dire à quel point je t'aime. C'est un truc de fou et chaque jour je m'en rends compte un peu plus.

Je ne savais même pas qu'il était possible d'aimer quelqu'un autant que je l'aime. C'est tellement grand, tellement énorme que je me demande s'il existe vraiment une limite à notre amour. Je ne crois pas. Ou en tout cas, je ne l'ai pas encore trouvée.

-Et si tu me le veux, pour toi, je ne partirai plus en mission jusqu'à la naissance des jumeaux.

C'est pas une décision facile à prendre. Je sais que les missions vont me manquer, parce que j'aime mon boulot. Mais le truc vous voyez, c'est que j'aime Taki encore plus. Et que pour lui, je serai prête à n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Shy aime Taki et Taki aime Shy Left_bar_bleue324/300Shy aime Taki et Taki aime Shy Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Shy aime Taki et Taki aime Shy Left_bar_bleue402/300Shy aime Taki et Taki aime Shy Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Shy aime Taki et Taki aime Shy   Shy aime Taki et Taki aime Shy EmptySam 20 Aoû 2011 - 20:26

Je sais que j'ai dit que je ne n'aimais pas faire pleurer Shy, mais là c'est... Différent? Oui c'est encore de ma faute -deux fois dans la même journée, bravo- mais, c'est pas la même raison. Pas le même type de larmes.
Et puis c'est aussi la faute des jumeaux qui rendent leur maman comme ça. Elle pourra dire tout ce qu'elle voudra, porter deux enfants n'est pas de tout repos. Elle est toute seule et vit pour trois. Et vivre pour un, c'est déjà pas facile, alors pour trois...
Mais bientôt ils sortiront de là. Et! Vous savez quoi? J'ai pensé à un prénom pour le garçon y'a pas longtemps. Le frère de Hana. Il faut encore que je demande à Shybaï ce qu'elle en pense.
Quel prénom? Vous verrez bien.

- Il y a pas de mot pour te dire à quel point je t'aime. C'est un truc de fou et chaque jour je m'en rends compte un peu plus.

Ça fait tellement de bien d'entendre ça. Surtout quand ça sort de sa bouche. J'aimerais que ça soit toujours comme ça. Sauf qu'encore une fois, prédire l'avenir n'est pas trop un truc à faire. Du coup, on verra bien comment ce sera demain. Et après demain, et après après demain, et ainsi de suite jusqu'à ce que ça fasse une vie. Je sais qu'on peut y arriver.

- Et si tu me le veux, pour toi, je ne partirai plus en mission jusqu'à la naissance des jumeaux.

Oh... Je ne pensais pas qu'elle le ferait. Mais c'est mieux. Mieux pour elle et pour les jumeaux. Juste trois mois.
Je la prends dans mes bras et cache mon visage dans ses cheveux. Vous savez tous qu'il y a des endroits où on est mieux qu'à d'autres, non? Certains même qu'on préfère par dessus tous. Pour moi c'est là.
Non pas la cuisine. Andouilles.
Dans les bras de Shy.

- Merci Shy. On fera nos entrainements ensemble si tu veux.

Cela dit... Je sais que je vais me contredire, mais ce fantôme, il va falloir lui régler son compte. Juste celui là, pour éviter qu'Orpheo ne le croit éliminé, alors qu'il serait encore en liberté en train d'embêter le monde.
Cela dit, je peux m'en charger.

- Mais... Il se trouve où celui que tu devais éliminer aujourd'hui?

Me faudrait juste la localisation. Et après hop, ni vu ni connu! Sauf si Shy devine directement là. Ce qui risque d'arriver parce qu'elle me connait, et que je ne suis pas discret.
La preuve, j'ai failli la demander en mariage une fois, avant de le faire pour de bon aujourd'hui. Pas doué hein? Chut, je ne veux pas savoir.
Je relâche mon étreinte pour pouvoir l'embrasser à nouveau. Il y a des choses dont je ne me lasserai jamais. De l'aimer, par exemple. De me téléporter, encore un autre exemple. Exemples pris totalement au hasard bien entendu.
Je finis par me reculer pour la regarder en lui souriant. Il y a encore quelques larmes sur son joli visage. Que je décide d'essuyer.

- J'avais pensé à un prénom pour le frère de Hana. Jace. Qu'en dis-tu?

Fin du suspence pour vous, vous pouvez applaudir. Quant au prénom... Je ne sais pas trop d'où il vient, mais j'aime bien. Quatre lettre, comme celui de sa soeur. On dit que les jumeaux sont toujours très liés.
Du coup ils vont être très solidaires la nuit, pour pleurer quand il ne faut pas. Je me demande lequel des deux naitra en premier. Et quand, aussi. Et si ça se passera bien.
Oh et, pitié, pas d'évanouissement cette fois. Une fois mais pas deux. La pauvre Shybaï, je ne servirais strictement à rien, et ça ne sera pas le moment de la laisser livrée à elle même. Je m'en voudrai vraiment sinon.
Bien, revenons en au mariage! Puisqu'on est fiancés maintenant.
Ça fait vraiment bizarre de dire ça. En plus tout le monde va remarquer la bague à la main gauche de Shy, cette fois on est gri-llés. Complètement. Et arrêtez de dire que c'était déjà le cas de toute façon.
Je suis sûr que certains n'étaient pas au courant.
Si.
Bon ok, à part en étant aveugle... Mais chut. Pour le moment, on est que deux à savoir qu'on est fiancés. Trois avec Alfred là bas. Quatre avec Jack le cactus.
Mince alors, et l'intimité ici, on l'a où? Peuh. Jack retourne toi -sont où les yeux sur un cactus?-, Alfred va dehors. Allez hop. Pourquoi ils obéissent pas?
Ah oui c'est vrai, la télépathie... Bon. Au moins, ils sont muets. Je ne veux pas voir un seul télépathe avec les animaux franchir la porte de l'appartement. Ren portera un casque anti-ondes bizarres qui l'empêchera pas de parler au chat. Voilà.
Parce que c'est notre moment à nous. Ouais parfaitement, je ne partage pas avec un chat et un cactus, vous avez tout compris.
Bon, on dira que c'est le stress qui redescent.
Je glisse ma main sous le menton de Shy et pose juste mes lèvres sur les siennes quelques secondes avant de légèrement reculer pour pouvoir la regarder.

- Dis moi... Tu voudrais aller où en Lune de miel?

Me fiche de l'endroit, on ira en téléportation. Bon sauf si il faut traverser un océan. Encore qu'on pourrait se rendre en Amérique en passant par la pointe de la Russie, même si ça serait un peu long.
Oui il faut que vous sachiez. On ne traverse pas un océan en téléportation sans se faire mouiller à un moment où à un autre. A moins de trouver plein d'iles pour avancer de l'une à l'autre. Ça pourrait être marrant comme jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Shy aime Taki et Taki aime Shy Left_bar_bleue175/200Shy aime Taki et Taki aime Shy Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Shy aime Taki et Taki aime Shy Left_bar_bleue63/200Shy aime Taki et Taki aime Shy Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: Shy aime Taki et Taki aime Shy   Shy aime Taki et Taki aime Shy EmptyLun 22 Aoû 2011 - 0:56

Elle est belle. Quoi ? Bah la bague bande d'imbéciles. Si je parlais de Taki j'aurai mis au masculin. Pareil pour Alfred. Pareil pour Jack. Et l'escargot rose, même s'il est en peluche, rose et qu'il est un message d'amour et d'amour, ça reste un escargot. Et donc forcément elil est ni beau, ni belle. Elil est escargotien.
Donc oui, la bague est belle. Et puis c'est un cadeau de Taki. Et surtout, surtout, une promesse de mariage. C'est quand même bizarre, très bizarre. Hier encore Taki c'était mon "copain". Aujourd'hui c'est mon "fiancé". Et demain ça sera mon "mari" ? Étrange, très étrange. Et j'aime ça. Follement.

Taki me prend dans ses bras et un immense sourire se dessine sur mes lèvres. Je ne sais pas pour lui, mais personnellement je me sens incroyablement bien dans ses bras. Ici, rien ne peut m'atteindre. Ni les sorciers noirs, ni les fantômes, ni même les escargots. Rien. Du. Tout. Je suis tellement bien là que je pourrais me laisser mourir dans ses bras.

- Merci Shy. On fera nos entrainements ensemble si tu veux.

Moui bon. Je vais rouspéter durant ces entraînements. Parce que les entraînements c'est tellement différent de la réalité. Et que moi j'aime que la réalité. Les entraînements c'est... pas cool. C'est un peu comme un mec qui est fou du basket, mais qui avant de jouer doit faire des pompes pour gagner de la musculature. Et personne n'aime les pompes. Surtout pas moi. En fait, j'ai jamais réussis à en faire. À l'école, disons que nous élèves étions... quelque peu difficile. Du coup le prof de sport nous laissait faire ce qu'on voulait. Tous les profs nous laissait faire ce qu'on voulait. J'aurais pas découvert les livres, je serais devenue une racaille comme tous les autres. Je n'aurais pas eu mes pouvoirs, je ne serais pas comme je suis à présent. Et surtout si mon père... n'avait pas essayé de... de se débarasser de moi, je ne serais jamais venue à Little Angleton. Je ne serais pas prof. Et je n'aurais pas rencontrée Takeji Kido.
Mon futur mari.

- Mais... Il se trouve où celui que tu devais éliminer aujourd'hui?

Hum... Je me demande pourquoi il veut savoir ça lui... Ne serait-ce pas - par le plus pur des hasards - afin d'aller pouvoir égorger ce fantôme ? J'ai quelques doutes...
Taki recule afin de m'embrasser. Mais ce n'est pas par un baiser que cette question va passer comme une lettre à la poste. C'est quand même injuste de penser que lui peut aller d'un coup là-bas, tuer les fantôme, revenir et le tour est joué. Alors que moi bah... pas touche aux fantômes. Plus de missions. J'ai promis. Plus d'alcool non plus. Encore moins de cigarette. Pour un autre... truc - je parle ici du truc qui n'est pas de l'âge de... Rhyan par exemple -, j'ai pas le droit non plus.
Je suis sûre que même emprisonné chez les Croix on a le droit de faire plus de choses que quand on est enceinte.

- Dans les ruines. Si tu y vas, prend Rhyan avec toi.

Bon, je sais que c'est mon apprentie, mais ce n'est pas parce que je suis privée de mission qu'elle aussi. Il faut bien qu'elle apprenne le boulot d'une manière ou d'une autre. Et comme c'est surtout de la faute de Taki - bon ok, un peu des jumeaux aussi, mais bon - si je ne peux plus l'emmener en mission, bah... qu'il assume un peu.
Et puis je suis sûre que Taki aussi aura un apprenti un jour, si ça se trouve, peut-être même plus vite que prévu. On peut jamais savoir ces choses là. Donc comme ça il peut tester ces talents de prof d'exorcisme avec Rhyan.. Et tout le monde est content.

- J'avais pensé à un prénom pour le frère de Hana. Jace. Qu'en dis-tu?

J'en dis que j'aime. Et vu le coup de pied que je viens de recevoir, Jace doit sûrement aimer lui aussi. Mes bébés et moi c'est comme les esprits. Un coup pour oui, deux coups pour non.
Et quand ils se mettent à jouer au football dans mon ventre, ça veut dire qu'ils m'aiment. Langage codé maman-bébé.
Et je peux vous assurer que mes enfants seront très doué avec un ballon rond au pied !

- Jace et Hana Kido. Jace, Hana, Takeji et Shybaï Kido. J'aime beaucoup.

J'aime même à la folie. Notre petite famille. Pas si petite que ça d'ailleurs. Dans trois mois elle se sera doublée. Dire qu'il y a un peu plus d'un an je me croyais seule au monde. Je me retrouve fiancée, enceinte, ayant revu mon père et apprenant de surcroît avoir un demi-frère et une belle mère... J'ai aussi une apprentie, un chat, un escargot rose et un cactus.
Je suis sûre que je peux rentrer au Guiness World de la plus grande famille au monde. Que je n'échangerai jamais. Car je l'aime. Tellement.
Les lèvres de Taki viennent se poser sur les miennes. C'est pour ces petits moment de bonheur tout simple que j'aime la vie. Et que je l'aime lui.
Wonderful World and wonderful life.

- Dis moi... Tu voudrais aller où en Lune de miel?

Bonne question. De toute façon ça ne sera sûrement pas avant longtemps, parce que je me vois mal me marier avec deux bébés dans le ventre et après qu'il soit sortis... Je n'ose pas les laisser tous les deux alors qu'ils viennent de naître et qu'ils sont tout petits. Maman poule ? Peut-être. Mais voilà.

Sinon... sinon une destination. Pourquoi pas une ville très romantique. Comme... Paris par exemple... avec sa Tour Eiffel et ses musées. Je vous dis pas comme pour une artiste, Paris c'est magique. Hors moi je n'y suis jamais allée. Pas les moyens.
Je ne parle pas français par contre et Taki non plus. Je sais juste dire deux trois mots par-ci, par-là, comme à peu près tout le monde. Cinq mots pour être exacte. Mon amour et je t'aime. Cinq mots qui vont parfaitement pour un voyage de noce.

- Que dirais tu de Paris, mon amour ?

Parce que j'ai envie de voir la tour Eiffel dans le reflet de tes yeux, de me balader main dans la main avec toi sur les Champs Elysées et d'accrocher un cadenas sur le fameux pont des amoureux...


HRP : En italique = en français =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Shy aime Taki et Taki aime Shy Left_bar_bleue324/300Shy aime Taki et Taki aime Shy Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Shy aime Taki et Taki aime Shy Left_bar_bleue402/300Shy aime Taki et Taki aime Shy Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Shy aime Taki et Taki aime Shy   Shy aime Taki et Taki aime Shy EmptyVen 26 Aoû 2011 - 23:23

- Dans les ruines. Si tu y vas, prend Rhyan avec toi.

Grillé. Y'aura pas fallu longtemps. En même temps, est-ce que j'ai jamais réussi à garder un secret devant elle, hein? Mëme le coup de la demande en mariage, c'était grillé un mois avant. Trop nul.
Je suis sûr que Shy a développé un nouveau pouvoir unique. Lire dans ma tête. Ou déchiffrer le comportement du Takeji, elle a un traducteur intégré. Mais pas un mauvais traducteur hein, un vraiment bon. Meilleur que le mien. Oui j'ai aussi un traducteur. Vous savez, comme ça quand mes yeux me piquent et qu'il est tard, je sais pas exemple qu'il est temps d'aller dormir. Très pratique le traducteur.
Arrêtez de me regarder comme ça. C'était une blague. Pour mon traducteur seulement. Je n'en ai pas besoin. Je suis né bilingue.
Bref.
Grillé donc. J'offre un sourire gêné à Shy. Cela dit, il va falloir attendre que Rhyan rentre.

- Je n'y manquerai pas. T'as deviné trop vite ce que je voulais faire...

Nan c'était pas boudeur comme phrase. Je nie, arrêtez de m'accuser. Stop j'ai dit. Comment monsieur, vous avez une oie et vous voulez nous présenter?
Ok je retire, c'était boudeur. Est-ce que quelqu'un peut faire évacuer le monsieur avec l'oie s'il vous plait? Je ne veux pas d'animaux dans la salle. Ça laisse des poils partout.
Ou des plumes. Et Alfred reste chez nous oui. C'est un chalien, pas un animal. Jack quant à lui est un cactus, laissez le pousser en paix. Même si je crois qu'il ne poussera pas beaucoup plus loin, on peut toujours le laisser espérer. Oui Jack, un jour tu seras grand, continues à boire trois fois par an, et à manger les trucs que tu trouves dans ton pot.
Brave petit.

- Jace et Hana Kido. Jace, Hana, Takeji et Shybaï Kido. J'aime beaucoup.

Ça fait beaucoup de monde tout d'un coup... Il va falloir un temps d'adaptation mais... Ça ira. C'est ce que je veux. Ce qu'on veut. Et j'ai senti un coup contre le ventre de Shy. Ça doit faire bizarre, d'avoir des coups à l'intérieur du ventre.
J'espère très sincèrement qu'ils ne vont pas manifester de pouvoirs avant d'être sortis de là. Je vous jure que je trouverai ça flippant au possible. Voir le ventre de Shybaï qui fait de la magie tout seul...
Non franchement, ils ne sont pas encore nés, et ils ont déjà réussi à me faire peur un sacré nombre de fois. Passons l'épisode de l'évanouissement voulez-vous? Je ne l'ai toujours pas digéré, non. Mais y'avait pas de témoins. Seulement le docteur, et Shybaï.
Mais Shybaï ne s'en servira jamais contre moi, hein?
Même Ren ne le sait pas. Y'a pas moyen qu'il le sache d'ailleurs, ça le ferait bien trop rire. Lui qui n'aime pas les enfants... Qu'est-ce que ça sera le jour où il en aura. Si il en a un jour, mais je suis sûr que ce jour arrivera. Et le gamin ou la gamine l'adouciera, ce M.Chat.
Bref. J'ai déjà trop parlé de chats et de chaliens aujourd'hui. Retour sur Shy. Oui, c'est un sujet illimité. Si ça vous plait pas, y'a toujours la porte du fond à droite. Oui, cette porte, toujours cette porte, mais elle est jolie cette porte. On l'a repeinte y'a pas longtemps en plus. Si si je vous jure, vous pouvez aller vérifier.

- Que dirais tu de Paris, mon amour ?

J'ai compris les deux derniers mots! Si si, y'a quand même certains mots de français qu'on se dit tous de connaitre. Genre savoir dire je t'aime en français. Même si on a pas l'accent qui va avec -japonais/anglais qui tire sur l'accent écossais à force d'être ici, voyez le mélange?-, faut savoir le dire.
Et puis Paris, j'ai dû y mettre les pieds... Une fois. Ou peut être deux. Merci le maître encore. Oui, on a pas fait que le désert et la banquise, quand même.
N'empêche que. On s'en fiche de lui, il est question d'y aller avec Shy. Je l'aime quand même, le maitre, promis.
Paris c'est la ville des amoureux.

- C'est parfait. Je t'aime.

Je caresse la joue de Shybaï avant de l'embrasser à nouveau. Je ne suis pas pressé du tout que Rhyan rentre.

Miiiiaou

Le miaulement plaintif est suivit de ronronnements alors que la bête... Je sais pas ce qu'il fait, je suis occupé. Mais je parie ce que vous voulez, aux bruits de plastique déplacé sur le sol, que le fauve d'outre planète se frotte contre sa gamelle.
En gros, ça veut dire qu'elle est vide. Même si il a eu sa ration y'a pas longtemps.
Encore un truc que je ne comprends pas avec tous ces animaux. Un coup ils vont manger comme dix, vous faire croire qu'on est aux portes de la guerre et qu'il faut absolument faire des réserves, pour se mettre trois jours plus tard à faire la grève de la faim. Vous faisant par la même occasion penser qu'ils sont tombés malades.
Alors qu'en fait nan. Ils avaient juste décidé d'embêter le monde.
Comme des gosses.
Faites des gosses.
Et adoptez un chalien avant, pour entrainement.

Miiiiaouu. Miou

Je suis persuadé qu'il essaie de nous parler, qu'il doit même nous fixer et être très fier de lui. Il veut couper notre moment d'affection pour qu'on aille le voir lui.
Nan Alfred. Je partage pas avec toi. T'as pas vu la bague à son annulaire gauche? Il veut aussi dire "Privé. Bas les pattes.", et quand j'en aurai un il voudra dire la même chose.

Miaou

Dans trois mois, ça fera "Ouin miaou ouin". Et comme on ne peut pas demander à des bébés de se taire, ça sera pour le chat.
Désolé Alfred, mais c'est toi qui prendra.
Je lâche les lèvres de Shy, pour constater que le chalien est passé de par terre à sur le plan de travail à côté de nous. En train de nous fixer.
Du coup, je le prends dans mes bras. Est-ce que vous voyez ce que ça fait quand on prend un chat dans les bras? J'ai toujours l'impression qu'ils vont le moins d'effort possible quand on les soulève, et qu'ils travaillent même à se rendre plus lourd. Non mais, quand on soulève un chat qui était assis, il se déplie comme un accordéon, et vous devez le soulever jusqu'au bout pour que jusqu'à la dernière griffe quitte l'endroit où il était posé. Y'a pas tout qui vient d'un coup nan. Il s'étend jusqu'au maximum.
Bref. Encore un truc étrange à mettre sur le compte de ces animaux.
L'animal miaule une nouvelle fois en nous regardant.

- Ça veut peut être dire félicitations...

Ou "à table", mais j'ai décidé de traduire comme ça. Si il est pas content de ma traduction, fallait être plus clair sur le nombre de "i" à "miaou".

- Dis... Que dirais-tu de sortir juste tous les deux ce soir?

Quoi? J'ai rien fait de mal, et oui ça fait très romantique comme demande avec la peluche dans les bras. Allez, il est mignon. Et je suis sûr que je suis mignon aussi juste là maintenant. Du coup ça fait deux fois plus mignon. Mais non, je n'utilise pas Alfred comme moyen d'arriver à mes fins. Qui drague avec un chalien, hein?
Pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Shy aime Taki et Taki aime Shy Left_bar_bleue175/200Shy aime Taki et Taki aime Shy Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Shy aime Taki et Taki aime Shy Left_bar_bleue63/200Shy aime Taki et Taki aime Shy Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: Shy aime Taki et Taki aime Shy   Shy aime Taki et Taki aime Shy EmptyDim 28 Aoû 2011 - 11:23

Taki a un sourire gêné. Il pensait quand même pas que j'allais pas deviné ce qu'il comptait faire ou bien ? Et puis de toute façon... j'aurais fait la même chose à sa place. Je vous dis, Taki et moi on est trop connecté. Il pense ce que je pense et je pense ce qu'il pense. Enfin plus ou moins. Je doute qu'il pense aux escargots. Il y a qu'une détraquée mentale pour penser que des machins baveux à coquille sont les futurs maître du monde.
Est-ce que je viens de sous-entendre que j'étais une détraquée mentale ? Peut-être.

- Je n'y manquerai pas. T'as deviné trop vite ce que je voulais faire...

Je souris avant de poser mes lèvres contre les siennes. En même temps, lui aussi a deviné trop vite ce que je voulais faire. Même s'il a eu un peu d'aide extérieur. Et puis... peut-être que moi aussi j'ai eu un peu d'aide extérieur ? Qui sait... Ok j'avoue, Jack et moi on a un langage codé et en fait c'est Jack qui m'a fait des signeaux de fumée pour m'expliquer ce que comptait faire Taki. Oui, parfaitement, des signeaux de fumée. En même temps... ça paraît logique, non ? C'est un cactus. Dans quel films sont les cactus ? Les Western. Il y a quoi dans les Western ? Des cow-boy. Et quoi d'autre ? Des indiens. Et ils font quoi les indiens pour se transmettre des infos sur les cow-boy qui les attaque ? Des signeaux de fumée. Parfaitement logique. Et donc, oui, Jack m'a fait des signeaux de fumée. C'est comme ça que je sais. Malin petit Jack.

Mais bon, Jack a beau être génial, on partira sans lui à Paris. Parce que Paris c'est la ville des amoureux et ça veut dire qu'on ira juste tout les deux. Sans Jack, sans Alfred, sans Hana, sans Jace. Tiens au fait vous avez remarqué que Jace c'est presque comme Jack ? Il suffit de changer une lettre et c'est bon.
Trop la classe.
Mais bon, ni Jack ni Jace n'est le sujet actuellement. Pour le moment c'est une conversation privée entre Taki et moi. D'ailleurs je me demande ce que vous faites toujours là. Bande de passioné.

- C'est parfait. Je t'aime.

Et voilà. Taki aussi sait parler français. C'est parfaitement parfait. Ca l'est d'autant plus quand je sens sa main sur ma joue et ses lèvres contre les miennes. Je vous l'avais dit. Un moment rien qu'à...

Miiiiaou

Le chat. Rien à faire il y a pas moyen que j'interrompe notre baiser pour un chat. Tu oublies le felin. Sérieusement. Va bavarder avec Jack comme ça il t'apprendra les signeaux de fumée et on aura tout un réseau de mafieux pour notre fumée dans l'appartement. Du coup tout sera enfumé, mais c'est pas grave. Rien n'est grave du moment que le chat va voir ailleurs si on y est.
Evidemment, on y est pas. Et la nourriture non plus. Hors vu que le bruit qui est à côté de nous à tout l'air d'une gamelle raclant le sol, je suppose que c'est ce que veux ce cher animal... Lui qui en plus a mangé il y a pas longtemps. Faut dire qu'il est glouton le petit. On dirait pas comme ça, mais c'est le cas. Un grand gourmand. Notez de ce côté là j'ai un peu rien à dire parce que moi aussi je mange beaucoup. Mais moi j'ai une excuse, je dois manger pour trois.

Miiiiaouu. Miou

Le chat, le chat, le chat... Je t'assure, on t'aime beaucoup. Et je sais que toi tu nous aimes beaucoup aussi. Mais c'est pas une raison pour venir t'incruster comme ça au plein milieu d'un baiser. Est-ce que nous on vient t'embêter quand tu es en train de draguer les minettes du quartier ? Voilà. Non. Alors abandonne.

Miaou

Il veut pas abandonner le petit chenapan. Et résultat, c'est Taki qui cède en délivrant mes lèvres. Ce qui me permet de constater que le chat est maintenant à côté de nous et nous fixe.
En plus il nous fixe avec un air mignon.
C'est vraiment injuste. Lui il lui suffit de nous regarder avec ses grands yeux et direct on lui pardonne. Même que Taki le prend dans ses bras. Je crois que je vais te bouder le chat, ça ne se fait pas ce que tu fais. Moi aussi j'aurais bien voulu être un chat. Mais alors je ne pourrais pas aller à Paris avec Taki. Ni l'épouser.
Ouais non en fait. Le chat reste le chat et moi je reste l'humaine. C'est mieux comme ça. En plus je crois qu'il est d'accord. Parce qu'il miaule. Et comme il a lu dans mes pensées, il miaule pour dire qu'il est ok.
Je commence vraiment à raconter n'importe quoi moi.

- Ça veut peut être dire félicitations...

Un jour j'apprendrai le langage chat. En attendant je préfère me fier à mon instinct. Et mon instinct me dit que ça veut surtout dire "j'ai faim".

- Dis... Que dirais-tu de sortir juste tous les deux ce soir?

Je souris tout en allant chercher les croquette du chat dans un placard. Il faut bien le nourrir ce fauve... Se baisser pour remplir sa gamelle se révèle une tâche plus ardue à cause de mon ventre, mais je réussis sans trop de problème. La preuve que j'aurais pu aller tuer du fantôme aujourd'hui. Non, je ne vise personne en disant cela.

- Ca me ferait très plaisir.

Bah oui, parce qu'au fond, si on avait pris cet appart' tous les deux c'était pour les jumeaux, mais aussi pour se retrouver ensemble. Sauf que je crois que quelqu'un a dû marqué "hôtel" sur notre porte vu qu'on a déjà un chat, Rhyan et un cactus qui ont décidé de vivre avec nous. Je les aime beaucoup, mais du coup ça limite l'intimité. Et puis comme ça sera plus dur de sortir quand on sera jeune parents, autant en profiter maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shy aime Taki et Taki aime Shy   Shy aime Taki et Taki aime Shy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shy aime Taki et Taki aime Shy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du rp: Shy aime Taki et Taki aime Shy {OK}
» Je t'aime, moi non plus
» Two of a kind [Taki solo]
» Kahei Shimizu is here again! -UC- {By Taki}
» Tant qu'il y aura des femmes... [PV Shy & Taki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Shy aime Taki et Taki aime Shy 1540142588-1Shy aime Taki et Taki aime Shy Xq8zl4LShy aime Taki et Taki aime Shy 462622Bannire Shy aime Taki et Taki aime Shy Bouton13Shy aime Taki et Taki aime Shy PbgChxtShy aime Taki et Taki aime Shy Exy8Nxe5_oShy aime Taki et Taki aime Shy 8eFaMR4Shy aime Taki et Taki aime Shy Ms3eShy aime Taki et Taki aime Shy WbmnShy aime Taki et Taki aime Shy 1536731829-341142368006asatestShy aime Taki et Taki aime Shy CssnShy aime Taki et Taki aime Shy Bouton10bouton-partbouton-part