Sortons le Champomy !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sortons le Champomy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Sortons le Champomy ! Left_bar_bleue175/200Sortons le Champomy ! Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Sortons le Champomy ! Left_bar_bleue63/200Sortons le Champomy ! Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Sortons le Champomy !   Sortons le Champomy ! EmptyLun 6 Juin 2011 - 1:06

J'aime pas les médecins. Non, mais sérieux, je n'aime pas ça. Déjà c'est des gros menteurs. Les mecs ils se ramènent avec une aiguille grosse comme mon bras et ils font "ouais écoute, je vais te planter ça dans une veine, mais surtout ça fait pas mal".
Tu veux pas non plus me faire croire que les escargots sont pas les futur maître du Monde pendant que t'y es ? Non mais je rêve.
En plus de te mentir, les médecins ils font toujours genre qui sont plus intelligent que toi. Ok, techniquement ils le sont vu qu'ils ont fait pas mal d'année d'étude de plus que moi. Mais bon, ils n'ont pas non plus besoin de l'étaler partout leur culture à la noisette là. Ils se sentent obligés de traduire des choses super simple. Par exemple : "ils vous faudra donc prendre un dafalgan toutes les 4 heures. Le dafalgan est un comprimés effervescents contient 1000 mg de paracétamol. Mais attention, en contre indication, l'hypersensibilité au paracétamol, à la phénacétine ou à l’un des excipients du médicament peut provoquer une insuffisance rénale sévère, une insuffisance hépatique sévère. L’administration répétée de paracétamol est contre-indiquée chez les patients atteints d’anémie ou de maladie cardiaque, pulmonaire, rénale ou hépatique. En raison de la présence de sorbitol, les comprimés effervescents sont contre-indiqués en cas d’intolérance au fructose." Et dans ces moments là t'as juste très envie d'expliquer à ton médecin que non, tu n'es pas complètement stupide et que tu sais lire la notice d'un médicament.
Et évidemment, c'est quand ils ne t'expliquent pas quelque chose que tu aurais besoin de le savoir. Genre : "Donc je vous ai diagnostiqué une paraksjdjojknkadkbjhfkscskh". Silence. Heu ouais... sinon c'est quoi au juste une paramachinchose. Le problème c'est que en temps que mec pas diplômé d'une école préstigieuse de médecine, t'as pas envie de te taper la honte en demandant à ton médecin ce que c'est que ce paratruc. Du coup tu te tais, pis tu sais même pas si t'as une maladie mortelle ou si c'est juste une variante du rhume.
Tout ça pour dire que je n'aime pas les médecins. Du tout.

Si je vous parle de médecins, ça n'a évidemment aucun rapport avec ce que je vais à présent vous raconter. Je ne vais pas aller voir un médecin, ni rien du tout. D'ailleurs, je vais me diriger au Lonely Ghost et m'enfiler une bonne vodka. Puis fumer un joint.
Non, je rigole. Evidemment.
Je rappelle quand même au passage que je suis enceinte de presque trois mois. Et que je risque de me faire tirer très fort les oreilles par le médecin si j'arrive dans son cabinet bourrée ou défoncée. Car oui, j'ai bien rendez-vous chez un médecin, là c'est dit. Et puis vous savez quoi, une autre personne qui risquerait de ne pas être contente, c'est Taki, père du futur bébé dans mon ventre. Lui je crois pas qu'il puisse me tirer les oreilles, en fait, je doute qu'il puisse me faire du mal. Enfin physiquement j'entends. Mais il risquerait d'être très déçu. Et si il y a bien une personne que je ne veux pas décevoir sur cette Terre, c'est bien lui.
En plus, j'ai pas envie d'abîmer la santé de mon bébé. Je ne serais peut-être pas une mère exemplaire, mais je ne suis pas non plus totalement à côté de la plaque. J'ai lu des livres sur la grossesse. C'est pour ça d'ailleurs que là je fais une cure sur la vitamine C. Il paraît qu'il faut manger beaucoup de vitamine C quand on est enceinte. Et je sais aussi que si je ne me bouge pas assez vite, je serais en retard chez ce fichu médecin. Et ça, j'ai même pas besoin d'un bouquin pour le savoir, une montre me suffit.

Avant de sortir de chez moi -qui ne sera bientôt plus mon chez moi quand Taki et moi auront trouvé un appartement pour nous et le petit ou la petite-, je jete un dernier coup d'oeil au miroir. Mon ventre commence peu à peu à se voir là. Ca fait un peu peur, j'avoue. Surtout de penser que il y a quelque chose à l'intérieur. Mais bon... pour l'instant, je me débrouille tant bien que mal pour le cacher sous des Tshirt large. Et comme je ne suis pas du genre à m'habiller avec une chemise blanche et jupe plissée tout les jours, bah les gens ne se posent pas trop de question. Enfin j'espère. Très fort.
J'ose pas imaginer comment je serais au huitième mois... à tous les coups va falloir que j'achète des nouveaux habits et je sens que cette histoire va ruiner mon porte-monnaie. Et dire qu'il a suffit d'une seule fois où il y a eu un problème pour que pouf, le problème se transforme en méga tornade dévastatrice. Comme quoi les gens... N'oubliez pas de bien vous protéger avant de tenter n'importe quoi.
Je parle bien évidemment ici de mettre un casque quand on va faire une balade en vélo.
Haha, la bonne blague.

Bon, je ne vais pas non plus rester planter devant ce miroir toute la journée. Ce qui est fait, est fait et ce gosse, ce n'est pas parce qu'on ne l'a pas voulu, qu'on ne va pas l'aimer. D'ailleurs moi je l'aime déjà. Mais je le montre à ma façon. En ronchonnant donc. Et puis je veux dire, avec un père et une mère câliniste, notre bébé ne pourra pas être mieux élevé. Parce que le câlinisme, c'est génial. Génialissime. D'ailleurs je vais aller le prouver en allant faire un câlin à mon Taki adoré.
Donc je sors enfin de chez moi pour aller toquer à la porte juste à côté. Vous savez ce qui est injuste dans toute cette histoire ? C'est que Taki il peut se téléporter directement dans ma chambre. Alors que moi je dois toquer à la porte et attendre qu'il m'ouvre. Je crois que je vais bientôt aller lui voler ses clés. Comme ça je pourrais aller lui faire des attaques de câlins surprise en pleine nuit. Même si bon, j'avoue, il est rare que l'on ne passe pas la nuit l'un avec l'autre. Mais ça arrive. C'est pour ça d'ailleurs qu'aujourd'hui, je me retrouve à toquer à sa porte.
Un instant, j'hésite à crier quelque chose comme "Taki mon chéri, t'as pas oublié qu'on avait rendez-vous à l'hôpital pour le bébé aujourd'hui ?". Mais bon, comme les gens d'ici ne sont pas sensé savoir que lui et moi sortons ensemble et que je suis enceinte... Et bien je ferais mieux de fermer ma grande bouche et d'être patiente pour une fois dans ma vie.

Bon... pour vous faire patienter jusqu'à l'ouverture de la porte, je vais vous dire pourquoi on a rendez-vous à l'hôpital. Même si vous devriez déjà vous en douter depuis pas mal de temps. Je suis enceinte. Je dois voir un docteur. Qu'est-ce que je pourrais bien aller faire à l'hôpital...? Avec Taki qui plus est. Et qui non, n'est pas simplement mon moyen de transport jusqu'à l'hôpital d'Edimbourg. Conclusion...
Bravo à ceux qui ont compris que j'allais faire ma première échographie. Les autres, vous êtes nuls. Bon, autant vous prévenir direct que l'idée de me faire étaler un gel qui ressemble un peu beaucoup à de la bace d'escargot sur le ventre avant qu'un instrument un peu étrange observe dans mon ventre -faut forcément que ça soit étrange si ça observe DANS mon ventre- ne m'enchante guère.
Et puis je vous ai déjà dis que je détestais les médecins ? Ah bon.

Bon... c'est moi ou Taki mets un temps fou à arriver ? Notez, c'est peut-être juste moi qui pense trop vite et qui ne me rends pas compte à quel point les secondes s'écoulent lentement. Je suis un peu stressée je crois. Un peu beaucoup peut-être. Cette histoire d'échographie me plaît vraiment pas. Heureusement que Taki est là, sinon je n'irais pas. Comme quand j'étais petite et que je refusais d'aller voir le dentiste. En tout cas le futur papa aura intérêt à tenir son rôle et à me prendre la main durant toute la séance. Sinon je vais verser. En fait il se pourrait que je verse même si il me tient la main...

Diantre... ce que je ne donnerais pas pour traverser cette porte en face de moi... Taki que fais-tu ? J'ai l'impression de m'être légèrement faite arnaquée à la grande loterie des pouvoirs. Sérieux, certains ont reçu la téléportation, la télékinésie ou la télépathie et moi je peux devenir transparente. Wahou. C'est peut-être pratique pour tricher aux cartes, mais niveau traverser une porte telle un fantôme, c'est assez... moyen. Dison que je risque surtout de me fracasser le crâne contre ladite porte. Ce qui ferait quand même un peu mal.
Je retoque un peu plus fort et continue à attendre. Cette fichue porte va bien finir par s'ouvrir non ? Peut-être que si j'essaie une formule magique comme dans Ali Baba et les 40 voleurs... Hum... c'était quoi déjà le truc qui disait ?
Blé bouge les portes.
Je sens que j'y suis pas du tout là.
Blé ouvre toi.
Mouais... non plus... Réfléchissons... Ah oui !

Sésame ouvre toi !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Sortons le Champomy ! Left_bar_bleue324/300Sortons le Champomy ! Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Sortons le Champomy ! Left_bar_bleue402/300Sortons le Champomy ! Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Sortons le Champomy !   Sortons le Champomy ! EmptyMar 7 Juin 2011 - 0:00

Boum

...
J'ai cru entendre un truc tomber.

Bip Bip Bip Bip Bip BIP BIP BIP BIP BIP

Et ça, c'est le réveil qui hurle. Je lance machinalement ma main dans la direction de ce foutu instrument de torture. Tout ça pour me faire très mal sur un truc pointu.

BIP BIP BIP BIP BIP

Et ne pas stopper le réveil. Bon. On est le matin. Je crois. Mon lit a durci pendant la nuit. Ça je crois pas, j'en suis sûr.

BIP BIP BIP BIP BIP BIPBIPBIP

Oh, mais c'est qu'il s'énerve en plus. Je donne un coup dans la direction du bruit. Tout un tas de trucs se cassent la figure dans un bruit pas possible. J'ai mal à la main. Et puis c'est le grand silence. Celui d'après bataille, où on compte les morts.
Réveil 0 Moi 1.
Mort au champ d'honneur, en fonction, on se rappellera de lui. Et de son cri de guerre. Pendant longtemps.
On parie combien que quand je serai complètement réveillé -donc quand j'aurai réussi à savoir sur quoi je me trouve-, je réaliserai qu'en fait il est pas mort? Increvable. J'ai déjà tenté. Beaucoup, beaucoup de fois.
Mon lit est duuuur. Vraiment, ça fait mal au dos. Et je suis encore trop pas assez réveillé pour ouvrir les yeux. Comprenez, ça demande une préparation mentale intense. Pour être bien conscient qu'on va voir la lumière. Que le sommeil est fini, qu'il faut en faire le deuil et passer à autre chose.
Ça me prend la journée. Et souvent, le soir, je re-sombre, tout en sachant que ça finira mal le lendemain.
Tout ça à cause du réveil. Briseur de sommeil! Briseur de rêves au sens propre! Tu devrais avoir honte. Où que tu sois actuellement, d'ailleurs.
Cela dit, si il a sonné aussi tôt un jour où j'ai pas cours -je crois que j'ai pas cours ce matin... Je crois-, alors que j'ai eu une mission qui a fini à une heure indécente, c'est qu'il y a quelque chose de prévu aujourd'hui.
La question est Quoi? Évidemment tout serait plus simple si je me décidais à ouvrir les yeux et à regarder la réalité en face. Et donc, à rompre avec Sommeil. Pour arrêter d'être aveugle, et prendre ma vie en main. Agir!
Toute ressemblance avec une scène de rupture est fortuite. Notez le bien. La relation entre Sommeil et moi n'est pas de ce genre. Croyez quoi, que je fais des infidélités à Shy tous les soirs?
Shy! Dingue ça, je finis toujours par penser à elle. Mais en fait, là, je crois même que la raison pour laquelle mon réveil a sonné a à voir avec elle. J'en suis même sûr, en fait. Y'a pas beaucoup de raisons qui me feraient lever avec moins de six heures de sommeil dans la tête. Shy, c'est une des raisons qui me feraient carrément faire des nuits blanches. Même plusieurs d'affilées si besoin. Désolé Sommeil.
J'ouvre les yeux. Le plafond est surprenemment haut, dites donc. Et j'ai même l'impression de voir mon lit depuis le sol.
A moins que ce ne soit actuellement le cas.
... Le truc qu'est tombé tout à l'heure, c'était moi, hein?
Note à moi même, moins de six heures de sommeil m'enlève toute sensibilité au réveil. Toujours bon à savoir.
Bref. Donc je me suis ramassé. Bien. Au moins j'ai pas dormi là, ça veut dire pas de mal de dos tout à l'heure. Pour ceux qui n'auraient jamais testé, passer une nuit par terre détruit le dos. Peu importe votre âge, quand vous vous lèverez le lendemain vous en aurez 90.
Après, si papy qui en a 95 veut s'offrir cinq ans de moins... Mais je ne suis pas sûr qu'il puisse se relever cela dit.
Bref.
Je me redresse, lentement. Très lentement. Des fois que ma tête tourne si j'allais un poil plus vite, vous savez. Je jette un coup d'œil derrière moi.
Et donc, ce que j'ai envoyé voler tout à l'heure, c'était carrément toute la table de nuit. Pas étonnant que le réveil ait décidé de se taire. T'as cru que ton heure était venue, hein? Avoue. C'est pour ça que tu t'es tu. T'as même éteint tes chiffres, t'essaies de te cacher là.
Ah nan, en fait il a juste été débranché.
Bah, ça marche aussi bien. Donc en fait, si il y a une coupure d'électricité pendant la nuit, le réveil ne sert plus à rien. Et je peux dormir le lendemain, avec une super excuse si je me pointe en retard, voire ne me pointe pas du tout.
Bon après, entre temps y'en aura forcément eu un qui sera venu vérifier si je ne suis pas mort, tranché par un quelconque objet. En plus, je suis sûr que le placard pourrait me faire le coup du lapin. Si si, il en a les capacités.
Mince, ça serait pire que bête comme mort, ça. Cervicales brisées par un placard. Mort sur le coup, parce que n'ayant pas fait attention en se relevant. Non mais vraiment, après ça donne un poltergeist frustré de sa mort. Quoi que, on peut être compatissant et le comprendre, pour le coup.
Bref. Si je rencontre un tel fantôme, je vous fais signe. En attendant... Je ferais mieux de bouger. Parce que je vous rappelle que le réveil a sonné. Pour quelque chose d'important. Ou quelqu'un d'important, et très probablement Shybaï.
Qu'est-ce qu'on pouvait bien avoir de prévu ce matin...
C'est terriblement récurent. Que je me lève sans avoir la moindre idée de ce que je dois faire. Mais en sachant que je dois faire quelque chose. C'est frustrant. C'est comme avoir des pommes, de la pâte, vouloir une tarte et ne pas savoir la faire. Non vous n'avez pas non plus de livre de recettes, ni internet, et pas de chance pour vous, sur l'emballage de la pâte, c'est une recette de tarte à l'ananas et aux abricots. Raté. Et non, aucune de vos connaissances ne pourra vous aider.
Vous. Êtes. Seuls. Complètement seuls avec votre pâte et vos pommes, pour faire votre tarte. Amusez vous bien.
Hey, est-ce que quelqu'un s'est jamais demandé ce que pouvait ressentir une pomme quand on lui enlève sa peau? Déjà, pardonnez moi le terme, mais elle doit se sentir violée. Enfin, elle n'a jamais demandé à ce qu'on lui retire ce qu'elle porte quoi. Et puis ensuite, ça doit faire super mal. Les pauvres. Imaginez si elles pouvaient parler. Et si elles vous suppliaient de reposer le couteau pour les laisser tranquilles, en promettant d'êtres gentilles et de donner de bonnes graines. Ou alors, si vous êtes sans cœur, elle vous demanderont de planter leurs pépins dans la nature, pour que leur sacrifice ne soit pas vain.
Allez, qui veut encore faire une tarte aux pommes là?
Bref. Je ne suis toujours pas levé. Mais j'attends d'être complètement réveillé. Comprenez, je fais et pense des trucs bizarres le matin. Et tant qu'à faire, je préfère juste penser, plutôt que d'avoir la partie appliquée en plus si je me lève maintenant.
Avez vous déjà recouvert votre visage de dentifrice un jour? Non?
Grand bien vous fasse. Moi, j'ai pas envie de retenter l'expérience un jour. Une fois m'a suffit. Amplement suffit. Non mais vraiment. Le dentifrice, ça va dans la bouche et pas ailleurs. Prenez bien ça en note.
Bref. Debout Takeji. Tu ne vois plus trouble, ça devrait aller.
Et je ne sais toujours pas pourquoi... Aaah quoi que. Attendez. Attendez...
Non, je vois pas. Mais ça va me revenir, juste le temps que ma mémoire s'allume. Un peu lente au démarrage. J'attends. J'attends. J'attends. J'attends. Passionnant hein? J'attends mais ça ne vient pas. Le sol est froid. Ah tiens c'est vrai ça, le sol est froid. Non en fait le sol est carrément glacé.
Je me relève d'un bon, titube comme un saoul de début de soirée avant de me stabiliser. Vous avez déjà tous tenté de marcher en équilibre sur une poutre, ou un rebord de je ne sais trop quoi, hein? Donc vous voyez ce que ça fait.
Ici, pareil. Sur une surface plane et exempte de tout obstacle. Mais bon, mon sens de l'équilibre il est trop fort. Il a pas besoin d'obstacles pour que je tombe. Il les crée lui même et le mieux, c'est qu'on ne les voit pas! Ni lui, ni moi. Mais ils sont là. Ils nous observent, prêt à se jeter sur ma trajectoire comme des kamikazes sauf qu'ils ne mourront pas.
Parce qu'ils ne sont pas nés. Ils ont tout prévu. Personne ne saura que ce sont eux, les coupables. Alors quand la police viendra, il faudra porter plainte contre X. X, il en prend plein la tête tout le temps. Que ce soit chez les policiers, ou chez les mathématiciens. Mais comme il faut toujours un coupable, en maths comme ailleurs, on a décidé de nommer l'ennemi numéro un international: X. tout le monde connait son nom, tout le monde le cherche, personne le trouve. Il est trop fort, et est-ce que quelqu'un se rappelle du sujet de base? Je crois que j'ai eu un moment d'égarement.
Hey. Devinez qui c'est qui peut avoir une gueule de bois le matin SANS avoir bu la veille et qui vient de le réaliser? C'est moi! Quand je vous dis que l'alcool ça sert à rien. Pas besoin de ça pour dire n'importe quoi. Et pas besoin de ça pour avoir le super look de déterré le matin.
Cette constatation étant faite, je vais relever la table de nuit.
Voilà.
Quoi, comment ça "c'est tout"? Bah oui. Oh regardez, bonus. Je rebranche le réveil. Voilà, satisfaits?
Heureusement que Shy n'a pas dormi ici cette nuit, vu le réveil. Et donc, qu'est-ce qu'on est censés faire aujourd'hui... C'est énervant à la fin, d'avoir la réponse sur le bout de la langue. Et même si je la tirais, je suis sûr que je ne verrai pas la réponse sur le bout.
... J'ai l'air stupide à tirer la langue dans le vide et à loucher pour en voir le bout, hein?
Ok, il ne s'est rien passé, vous n'avez rien vu, rien entendu.
N'empêche que j'ai effectivement pas vu la réponse.
Shy, Shy, Shy, Shy... Elle est enceinte. Je m'y fait "presque". Presque, parce que dans quelques mois... Bref. Je ne sais pas vers quoi on s'embarque, et vous savez quoi? Je ne veux pas y penser. Ça risquerait juste de me faire peur. Pas envie d'avoir peur, on verra bien. Je veux dire, j'ai absolument aucune idée de ce qui nous attend. A part un bébé.
En parlant de lui, ou elle, ça a quelle tête à presque trois mois? Faudrait faire une écho... Échographie! C'est ça! On doit aller à l'hôpital faire une échographie! Enfin, Shy va faire l'échographie, moi je resterai à côté. Mais bref! Je suis juste en train d'être super en retard. Bravo futur père.
STOP. Takeji arrête de causer, et file sous la douche.

Six minutes et cinquante deux secondes. D'habitude c'est cinq minutes tout rond. Mais bon, je pensais à Shy aussi.
...
C'est pas ce que vous croyez! Retirez vous toute image de la tête, la phrase était pas sensée être ambiguë. Ça voulait juste dire que je ne me pressais pas. Oh et pourquoi je me justifie d'abord, hein? Ça fait juste encore plus louche.
C'est trop facile de s'égarer quand on est amoureux. Vraiment. Suffit d'un prénom, juste d'un prénom.Ce prénom obsède. Un peu, beaucoup… Passionnément. Ce prénom obsède passionnément, beaucoup... Beaucoup trop. Et hop, c'est fini, dix minutes envolées à penser à une seule personne, sans s'en rendre compte. Ça va vite, beaucoup trop vite. Plus que la téléportation.
Bref.
Avec tout ça, je suis à moitié habillé, les cheveux trempés, j'en fous partout et en plus...

Toc toc toc

Et en plus ça toque à la porte.
J'enfile la première chemise qui me passe sous la main, de toute façon elles vont toutes très bien avec un jean. Oui c'est un critère de sélection, sachant que neuf fois sur dix le matin je ne suis pas assez réveillé pour correctement choisir ce que j'enfile. Faut que ça aille même en piquant à l'aveuglette.
Ça ne marche pas toujours, je sais. N'empêche que! Aujourd'hui ça marche, et toc. Je lance un:

- J'arrive!

En direction de la porte. Juste le temps de récupérer une serviette dans la salle de bain parce que j'en fous vraiment partout et que j'ai la flemme d'essuyer. La flemme et pas le temps.
Ça retoque plus fort. Hey, vous savez qu'ici on a pas de sonnette? Oui je sais, logique vu comment c'est. Et bah quand on aura trouvé un appartement avec Shy, et qu'il faudra mettre une sonnette, je vous parie ce que vous voulez que l'entendre me fera sursauter à chaque fois. Et que je la prendrai pour une alarme au moins une fois.
Bref. J'ouvre la porte avec une chemise à moitié fermée, et les cheveux humides qui disent tous "j'veux pas te voir" à leurs voisins. Shy a déjà vu pire, mais quand même. Pas doué Takeji, pas doué.
Je cesse de frotter ma tête d'une main et récupère la serviette en même temps que je me penche pour embrasser Shy en guise de bonjour. Puis je recule avec un sourire sur les lèvres.

- Bonjour toi. Pas trop nerveuse?

Elle a l'air un peu tendue en fait. C'est sûr que c'est tout de suite plus angoissant quand on est celle qui porte l'enfant. C'est bien pratique d'être un homme quand même.
Bref. Je me recule et ouvre la porte plus grand pour qu'elle puisse entrer le temps que je finisse ce que j'ai à faire. On ne sera pas en retard, non. Rappelez vous, la téléportation ne connait pas les bouchons -faut y aller pour trouver des bouchons ici de toute façon-, ni les problèmes de transports. Sauf quand elle ne marche pas. Mais elle m'aime trop pour ça.
De toute façon sinon, j'ai pas le permis. Voilà, ça c'est dit.

- J'en ai pour deux minutes.

Avec ça je file vers la salle de bain. On dirait pas que je suis en manque de sommeil là, hein? Par rapport à tout à l'heure.
Attendez un peu que la journée progresse.
Je passe un coup de peigne pour réconcilier mes cheveux entre eux. Sont toujours mouillés, mais tant pis pour eux. Et pour moi quand j'aurais attrapé un rhume. Et je finis d'attacher ma chemise. Une main par action. Non, décidément, on ne voit pas les six heures de sommeil. Ça va faire mal tout à l'heure.
Me revoilà en dehors de la salle de bain en moins de temps qu'il ne vous en faudra pour dire et imaginer: "un toucan sur un palmier joue au volley avec un poisson volant et trois baleines". Amusez vous bien.
Je reviens vers Shy.

- Voilà! Prête?

Je commence seulement à percuter. Ce qu'on va voir là, c'est notre enfant.
Croyez que si je fais coucou à l'écran, il le verra?
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Sortons le Champomy ! Left_bar_bleue175/200Sortons le Champomy ! Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Sortons le Champomy ! Left_bar_bleue63/200Sortons le Champomy ! Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: Sortons le Champomy !   Sortons le Champomy ! EmptyMer 29 Juin 2011 - 19:54

Rappelez moi qui a eu la merveilleuse idée d'oublier de mettre une sonnette à ses portes ? Rhalalalala, je suis stressée là. Pourquoi il y a pas de pot de Nutella tout près là ? Ca me détendrait un minimum.
Alors là je vous dis direct, les mauvaises langues peuvent se taire. Oui le Nutella fait grossir, et alors ? D'abord mieux vaut vivre la vie que de se priver et puis... je serais de toute façon plus grosse très bientôt. Je rappelle au passage que j'ai un bébé dans le ventre. Et oui, je suis sûre que le Nutella c'est très indiqué quand on est enceinte.
Oh mon Dieu, et puis zut : ALLEZ TOUS AU DIABLE ! Avec vos morales pourries...
Hey, vous avez remarqué que j'ai parlé du Diable et de Dieu dans la même phrase ? D'ailleurs, j'avais quelque chose à vous apprendre à propos de Dieu, du paradis et tout ça... J'espère que vous avez tous 18 ans ici. Ou alors que vous savez maquiller vos carte d'identité. Parce que sinon va falloir apprendre, hein ! Car le paradis et bien... c'est ouvert seulement aux personnes majeures. A cause de l'alcool qu'il y a dedans. Bah oui, parce qu'un paradis sans alcool... c'est plus un paradis. Et avec les nouvelles lois de règlementation sur l'alcool et les jeunes... bah tous ceux de moins de 18 ans ne peuvent plus entrer. Donc apprenez à maquiller vos cartes. Dès maintenant. Sinon vous finirez en Enfer... ce qui est pas forcèment moins marrant en fait. Parce qu'en Enfer aussi ils boivent de l'alcool, sauf que eux c'est illégal, donc les jeunes peuvent rentrer. Ils ont aussi de la drogue si jamais ça intéresse quelqu'un.
En définitif, allez vite réserver votre place en Enfer avant que ça soit plein. Et laissez moi avec mes angoisses de futur maman.
Bref. je devrais arrêter de faire des blagues sur le paradis et l'Enfer. C'est un coup à m'attirer des ennuis avec le Pape ça... Déjà qu'un jour je l'ai comparé au Père Noël... Il a pas dû vraiment apprécier...
C'est le stress qui me fait dire n'importe quoi. Je crois que je vais bientôt me remettre à parler des escargots...
Mais elle va s'ouvrir cette porte ou merde ?!

...

Ah bah voilà, quand on demande gentiment... la porte s'est finalement ouverte me révélant Taki, mon Taki les cheveux encore un peu mouillié, sa chemise à moitié fermée, mais... c'est Taki. Et rien que de le voir je me sens déjà beaucoup mieux. Alors je vous dis pas à quel point je me sens encore plus détendue quand il m'embrasse. Sa présence me calme vous voyez ? C'est pour ça qu'il fallait absolument qu'il vienne avec moi pour aller voir...
Le médecin. Argh.
JE HAIS LES MÉDECINS !

- Bonjour toi. Pas trop nerveuse?

Heu bah pour être honnête en fait... un petit peu quoi. Enfin un petit peu beaucoup. Ok, carrément énormément. On va voir un médecin... J'ai l'impression d'être une petite fille qui a mangé beaucoup trop de bonbons et qui va voir le dentiste en sachant pertinemment qu'elle a des carries et que ça va faire mal.
Sauf que là j'ai un bébé et je vais voir une gynécologue. Ou un gynécologue. Zut, voilà un truc que j'ai pas prévu. Et si c'est un homme ce médecin ? J'ai pas forcément très envie qu'un homme autre que Taki voie mmes parties intimes. Rappelez moi pour quelle raison je suis tombée enceinte ?
Je veux pas aller chez ce médecin...

- Un peu quand même...

Ce qui est un euphémisme, évidemment.

- J'en ai pour deux minutes.

Je hoche la tête et je me dirige vers la commode à côté de son lit. Je sais exactement ce que je suis venue y chercher. J'ouvre le tiroir et... ah les voilà, elles sont bien là.
Les clés de la chambre de Taki.
Je les embarque avec moi, sans vraiment lui demander la permission parce que d'abord lui il en a pas besoin et que c'est injuste parce que lui peut rentrer quand il veut dans ma chambre alors que moi je peux pas. Enfin... jusqu'à maintenant. Grâce à ses clés je peux rétablir la justice. De toute façon cette clé faudra bientôt la rendre vu que Taki et moi... on va bientôt pouvoir vivre ensemble ! Enfin... dès qu'on aura trouvé un appartement...
En attendant avec ses clés, je vais pouvoir surgir au plein milieu de la nuit dans sa chambre pour faire des gros câlins à mon chéri. Enfin je veux dire que je pourrais faire ça. Mais c'est pas mon genre. Du tout.
Pourquoi personne me croit ?
D'ailleurs pour vous prouver que je suis quand même une gentille fille, je vais quand même demander la permission à Taki... heu non en fait, je vais juste l'informer de mon vol.... heu de mon emprunt voulais-je dire.

- Taki, je t'ai volé les clés de ta chambre !

Et il a pas intérêt à pas être d'accord parce que faut pas énerver une femme enceinte. Une femme enceinte qui n'a pas du tout envie d'aller voir le médecin... Du coup je profite de l'absence de Taki pour m'allonger sur son lit. Faut que je me calme moi.

- Voilà! Prête?

Naon. Pas, mais alors pas du tout prête. Vous connaissez le zéro absolu en chimie, physique ou autre science ? Celui qui est à -273°C ? Vous voyez ? Vous le visualisez bien ? Et bah moi je me sens encore moins prête à aller faire cette échographie que le zéro absolu n'est prêt à se réchauffer...

- Je veux pas y aller. Et si on séchait et qu'à la place tu venait plutôt faire un tas de trucs avec moi sur ce lit ?

Oui, je me comporte comme une gamine de cinq ans et demi et j'assume. En plus je suis sûre que si je manigance bien mon truc et que je fais une proposition bien tentante à Taki, je peux m'arranger pour qu'il accepte de rester ici et pas qu'on aille chez le médecin.
Enfin... je peux toujours essayer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Sortons le Champomy ! Left_bar_bleue324/300Sortons le Champomy ! Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Sortons le Champomy ! Left_bar_bleue402/300Sortons le Champomy ! Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Sortons le Champomy !   Sortons le Champomy ! EmptyMer 29 Juin 2011 - 23:40

Shy n'a pas l'air enchantée du tout. Je crois qu'on est flippés tous les deux. Non en fait je ne crois pas, j'en suis sûr. On affronte des fantômes, des sorciers, une guerre, tout ce que vous voudrez sauf l'enfant qui grandit dans son ventre. Et qui actuellement, ne peut faire aucun mal à personne. C'est comme les gens qui ont peur des araignées, alors que la plupart sont inoffensives. Vous voyez le truc?
Ça n'a pas grande logique dit comme ça. Mais c'est vrai.

- Un peu quand même...

Un peu quand même comme moi. Un peu beaucoup très beaucoup en vrai, donc.
Et si on restait là, et qu'on voyait ce qu'il se produira dans quelque mois, hein?
Non, non, non c'est mal. Faut y aller. Sinon dans quelques mois arrivera ce qui doit arriver. Et là on sera mal. Et puis, et puis, faut pas avoir peur de son futur enfant, non? Après tout, on l'aime déjà. C'est trop contradictoire tout ça.

- Taki, je t'ai volé les clés de ta chambre !

Ah. Si tu veux. J'aurais dû penser à les lui donner avant d'ailleurs. Pour ce que je les utilise... Héhé, la téléportation est un trousseau de clé universel. J'ouvre toutes les portes! Enfin, je les traverse tout du moins.
Mais bref, pour ces clés, j'en ai pas besoin. Elles auraient disparus que je ne l'aurais pas remarqué. Alors Shy, tu peux les prendre et en faire ce que tu veux.

- Ah, je veux quelque chose en échange...

Je m'assois en souriant sur le lit à côté d'elle. Quoi quoi quoi? Oui je profite. Mais au lieu de critiquer ça, râlez donc sur la mauvaise volonté qu'on met à bouger. Pendant ce temps, on va...
Rah mais non! Il faut qu'on y aille! Plus vite ça sera fait, mieux ce sera.
Plus tôt on pourra vraiment flipper. Ouais nan en fait... En fait j'ai pas envie de trancher.

- Je veux pas y aller. Et si on séchait et qu'à la place tu venait plutôt faire un tas de trucs avec moi sur ce lit ?

Couple parfait, toujours sur la même longueur d'onde. Voilà.
Je me penche sur elle pour l'embrasser. Déclic, la dernière phrase qu'elle a prononcée m'inspire. Et puis elle a pas le droit de faire ça, je suis faible. Trop faible. Elle le sait en plus. Shy, c'est déloyal. Mais je t'aime. Et pour ça, c'est encore plus injuste. Une injustice que je n'ai pas envie de voir réparée du tout, et la main que je passe sous son haut en est la preuve. Et forcément, je ne peux que noter le gonflement à cet endroit. Retour à la réalité. Faut qu'on aille voir ce qui se cache là dedans. Si je peux me permettre. Vérifier si ce qui partage le corps de ma femHrmCopine est en bonne santé. Si Shy aussi est en forme au passage.
Je cesse ce que j'étais en train de faire pour me reculer à contre-cœur. Qu'est-ce qu'elle est belle, c'est pas possible.

- Honnêtement, j'ai la trouille de ce qu'on va voir. Mais j'ai encore plus peur que ta grossesse puisse mal se passer.

J'ai tellement de mal à imaginer que quoi que ce soit puisse grandir comme ça... Non mais pensez y! C'est comme les œufs. Toujours quand je casse un œuf, je me demande comment le poussin aurait pu tenir dedans. A l'arrivée il doit être super à l'étroit. Et puis vivre dans un œuf, ça doit faire peur. Vous n'avez jamais regardé à l'intérieur d'un œuf en chocolat? C'est tout sombre. Moi, si j'en casse un bout, j'en brise aussi un autre à l'opposé du premier, pour laisser entrer la lumière. C'est moins triste comme ça. Oui, je trouve les œufs en chocolat tous tristes. C'est pas drôle du tout. Y'a aussi les lapins en chocolat, les poules en chocolat, les... Je sais pas, ils font tout et n'importe quoi avec du chocolat. Mais c'est toujours sombre à l'intérieur.
Moralité, faut aller voir le monsieur ou la madame -une dame, j'espère que c'est une dame- pour qu'elil s'occupe d'apporter de la lumière dans le ventre de Shy. Sans le percer bien évidemment. Parce que là on ne va plus s'entendre du tout.
... Ça y'est je me méfie du médecin. Vous croyez qu'elil me laissera utiliser ses outils? En m'expliquant comment faire. Et puis je suis sûr que ça rassurera Shy!
Enfin ou pas. Je vais me contenter de surveille le docteur.
Je capture un instant les lèvres de Shybaï puis me rassois sur le bord du lit. Mince, un lit. On est tous les deux dessus, elle a même proposé qu'on s'amuse. Et moi j'ai dit non. C'est quoi mon problème?
Non, Takeji contrôle toi et ne te repenche pas en arrière. Ne regarde pas Shy. Ne la regarde pas, ne la regarde pas, ne la regarde pas, fixe le mur.
Hrm. Ce mur, je suis quasiment sûr qu'on a fait... Bref. Je vais regarder le sol, ça vaut mieux.
... j'espère que sa proposition sera toujours d'actualité au retour.

- On y va mon amour?

J'ai envie de la regardeeeer...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Sortons le Champomy ! Left_bar_bleue175/200Sortons le Champomy ! Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Sortons le Champomy ! Left_bar_bleue63/200Sortons le Champomy ! Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: Sortons le Champomy !   Sortons le Champomy ! EmptyJeu 30 Juin 2011 - 1:32

- Ah, je veux quelque chose en échange...

Tout ce qu'il veut ! Je peux même le "payer" maintenant. Tant pis pour le médecin. De toute façon je suis sûre qu'on est pas les seuls à pas aller aux rendez-vous des médecins. Même que ces vilains ils font quand même payer les rendez-vous quand on y va pas. Mais bon on s'en fiche de toute façon parce que c'est l'assurance qui paye. Donc raison de plus pour rester ici à faire pleins de trucs auxquels vous n'êtes cordialement pas invité !

- J'ai le droit de payer en nature ?

Comment ça je suis une provocatrice ? Bon ok, je provoque, mais en attendant, là c'est pas moi qui m'assoit à côté de moi sur le lit. C'est Taki. Le papa de mon futur bébé. D'ailleurs faudra qu'on cherche un prénom pour ce petit. Ou cette petite. L'échographie qu'on ne va pas aller faire parce qu'on sera trop occupé à faire des galipettes aurait pu nous le révéler. Dommage. On aura qu'à choisir un prénom garçon et un prénom fille et comme ça histoire classée. Ou alors un prénom mixte. Genre Dominique. Ou Nutella.
Bon d'accord, Nutella n'est pas un prénom, mais c'est mixte. Sérieusement, il y a pleins de gens qui disent le et pleins d'autres qui disent la. Un jour je suis sûre que ça créera des guerres ! C'est pour ça d'ailleurs qu'avec des amis on l'a renommé "Frédérique", qui est un nom mixte. Du coup le matin au petit déj' ce n'était plus "- Passe moi le Nutella s't'euplaît. - Uniquement si tu dis LA Nutella ! - Mais TA GUEULE ! C'est LE Nutella !", mais "- Passe moi Frédérique please. - Ok. -Merci." et plus de problème ! On est pas des génies ?
Donc voilà, Taki et moi appeleront notre enfant Nutella, nous n'irons pas faire d'échographie et que celui qui n'est pas content pleure et se roule part-terre. Je m'en fiche !

Taki m'embrasse et je sens sa main remonter sous mon haut. Juste sur mon ventre. Oups... dur retour à la réalité. Du coup je repense à ces histoires d'échographies et de médecin et de... arf, j'ai pas envie. On est bien sur ce lit, on pourrait rester tout les deux avec Taki... tous les trois avec le bébé, enfin plutôt le miniscule embryon qui est dans mon ventre et on fait comme dans la chanson de Bénabare : "on a qu'à se cacher sous les draps"... bonne idée, non ? Bah Taki lui a pas l'air d'apprécier vu qu'il recule.
Mais pourquoi tant de haine sur cette Terre ?

- Honnêtement, j'ai la trouille de ce qu'on va voir. Mais j'ai encore plus peur que ta grossesse puisse mal se passer.

Le pire c'est qu'il a raison. Mais bon, je vais bien, non ? Je le sentirais si un truc jouait pas. Et puis l'échographie ça fait pas si longtemps que ça que ça existe, alors que les accouchement c'est depuis la nuit des temps ! Comment ils faisaient les hommes de cavernes, hein ?
Bon, le taux de mortalité chez les nouveaux nés comme chez les mères était beaucoup plus élevé. Mais dans la vie, on ne peut pas tout avoir ! L'argent du beurre et le beurre. C'est pas possible.
Mais faudrait quand même que j'aille faire cette échographie.

- Personnellement, je suis morte de peur. Pour l'instant c'était encore très flou, rien de vraiment concret, mais là... on va voir notre bébé pour de vrai. Savoir s'il va bien, si c'est une fille ou un garçon... Après ça on ne pourra plus faire marche arrière.

J'ai peur de ce dans quoi on s'engage. Un bébé c'est pas n'importe quoi, c'est une vie humaine, ça respire, peut se blesser, pleurer, il faut le soigner et l'aimer. S'en occuper. Je me sens pas prête du tout. Je suis sûre que je vais commettre de grosses erreurs pendant et après ma grossesse. Heureusement que Taki est là avec moi, sinon je n'y survivrais pas.
Et puis mine de rien ce bébé, moi je l'aime. J'ai pas envie qu'il souffre parce que j'en m'occupe mal. C'est mon bébé, notre bébé à Taki et à moi, un bout de nous deux réunis. Je serais prête à donner ma vie pour lui.
N'empêche que je veux pas aller là-bas.

- En plus, j'ai peur des médecins.

Comme ça c'est dit. Hum... Taki est sûr qu'il ne veut vraiment pas faire des bêtises de grand avec moi ? En plus vous savez quoi ? la grosses ça n'a pas que des désavantages. Parce que en plus de faire grossirent le ventre, il y a aussi la poitrine qui augmente de volume...
Mais bon, s'il faut y aller... il faut y aller. On aura qu'à remettre tout ça à plus tard. De toute façon, maintenant j'ai les clés de chez Taki alors je peux rentrer chez lui pour le violer quand je veux. Même qu'en fait ça ne sera même pas du viol étant donné que je suis sûre qu'il est consentant. Sauf actuellement. Quand on doit partir voir un horrible docteur. Trop triste.

- On y va mon amour?

Je me redresse, m'asseillant à côté de lui, tout contre lui. Je crois qu'on va vraiment devoir y aller cette fois... Mais bon, faut voir le côté positif des choses, avec les pouvoir de téléportation de Taki on évitera les bouchons. Et les questions indiscrète que les gens du Mystery pourraient poser en voyant deux profs s'en aller main dans la main, non pas vers d'autres lendemains, mais plutôt vers l'hôpital...
Mais bon... de toute façon faudra bien qu'on leur dise une fois à eux tous...

- J'aime quand tu m'appelles mon amour. Dis, j'ai le droit à un bisou pour le voyage ?

Je lui souris et j'attrape sa main. J'aime pas le médecin. Mais Taki lui, je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Sortons le Champomy ! Left_bar_bleue324/300Sortons le Champomy ! Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Sortons le Champomy ! Left_bar_bleue402/300Sortons le Champomy ! Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Sortons le Champomy !   Sortons le Champomy ! EmptyJeu 30 Juin 2011 - 23:14

Et si on essayait de voir le positif. Un médecin, ça sauve des vies, ça soulage les douleurs, ça permet aux bébés d'arriver en bonne santé, ça fait des piqûres, ça peut opérer et ça fait mal, ça donne des médicaments bizarres -certains on dirait qu'ils sont vivants-, ça vous sort des noms de maladies que vous avez -mais en vrai, le nom il fait tellement extraterrestre que vous êtes plus trop sûrs d'être malade-, ça fait peur, ça a un tas d'outils bizarres, ça a une écriture illisible, ça connait une liste de médicaments énorme -je pense qu'ils connaissent plus de médicaments qu'il n'existe de variétés de fruits et légumes-, ça a des salles d'attente toujours pleines -où vous tombez plus malade que vous n'êtes déjà-, ça aime bien faire peur, j'ai déjà dit que ça faisait des piqûres?
Longue liste, hein? Bizarrement plus de points négatifs que positifs. Et puis regardez ça, quand ils vous sortent des noms de maladie pas possible, que vous pensez que c'est humainement pas possible de les avoir et qu'ils vous affirment que si, vous l'avez. N'importe quoi. Ou alors ils vous sortent un nom étrange. Et puis ils ajoutent, après dix secondes de lourd silence où vous pensez avec angoisse que c'est un truc mortel même si vous ne savez pas ce que c'est, qu'en "langage commun", on appelle ça un rhume.
Langage commun. C'est vrai qu'eux, ils parlent langage médecin. Les pharmaciens aussi. Les pharmaciens, c'est les seuls qui arrivent à déchiffrer les hiéroglyphes des médecins. Non mais vraiment, ils ont appris la même langue et le même alphabet, c'est tout.
Moralité: je veux pas allez chez les aliens. J'ai pas envie qu'ils enlèvent Shy parce qu'elle est trop belle.

- J'ai le droit de payer en nature ?
- Complètement. Après tout, faut faire des économies pour notre futur chez nous.

Elle provoque trop. En plus je suis convaincu que ça l'amuse. Je suis sûr aussi que ça ne ferait pas le même effet si c'était moi qui m'y essayais. En plus, on me traiterait de pervers. Je vous vois venir de loin.
C'est de la triche, d'avoir autant d'atouts en réserve. Il lui suffit de sourire, et pouf ça y'est. Elle a déjà l'avantage. Et comme je suis têtu, je ne l'avouerai jamais à voix haute, et j'essaierai toujours de résister. Même si ça marche jamais. J'continuerai quand même, parce que j'aime pas être sous l'emprise d'un sentiment, parce que c'est ce qui fait le plus mal à l'arrivé.
Paradoxalement, j'aime être amoureux de Shy, autant que je l'aime elle. Je sais pourquoi, et en même temps non. Parce qu'après tout, pourquoi j'aimerais plus sa façon de marcher que celle des autres, quand elle marche comme n'importe quel être humain? J'en sais rien. Mais je préfère sa façon de marcher à elle. J'en ai d'autres comme ça. J'en découvre tous les jours, et ça continue de m'étonner. J'espère que ça continuera encore longtemps. Et pour que ça marche, c'est peut être finalement une excellente idée que de ne pas se projeter dans le futur. On pourrait s'habituer des années trop tôt à y penser en avance. Ce serait bête de passer à côté des surprises du présent qui se suivent.
Mais dans ce cas, aller chez le docteur est une chose qui doit être faite maintenant.

- Personnellement, je suis morte de peur. Pour l'instant c'était encore très flou, rien de vraiment concret, mais là... on va voir notre bébé pour de vrai. Savoir s'il va bien, si c'est une fille ou un garçon... Après ça on ne pourra plus faire marche arrière.

Mais... On ne peut déjà plus faire marche arrière. Et, quelque part c'est déjà du concret. Regarde ton ventre. Je doute que ce soit la consommation abusive de Nutella la coupable.
En parlant du Nutella, je vais faire une crise de jalousie contre lui un jour. Parce qu'elle l'aime beaucoup trop, je suis jaloux et...
Non je blague. Moi aussi je l'aime bien ce pot. Mais chut, ça ne doit pas se savoir trop. C'est un peu comme le fait que Ren aime le chocolat. Faut pas que tout le monde le sache.
Vous saviez que Ren aime le chocolat, hein?
Héhéhé...

- Mais Shy -je pose une main sur son ventre- le concret est là. On ne peut plus faire marche arrière, et tu l'aimes déjà, non? Alors, t'as pas envie de savoir si il ou elle va bien?

J'essaie autant de la convaincre que de me convaincre, en vrai.

- En plus, j'ai peur des médecins.

Ah ça... C'est pas le moment de répondre "moi aussi".

- Et si je te protège?

Je l'embrasse sur la joue. Bravo cordes vocales, pour une fois vous avez sorti ce qu'il fallait.
Ok, il est où le piège? Six heures de sommeil, mais je suis en pleine forme. J'aime pas les docteurs, j'aime pas DU TOUT les hôpitaux, et j'ai une peur bleue de ce bébé, mais je joue les grands matures et j'arrive à me convaincre d'y aller. Mince, je résiste même à Shy qui me fait du charme. Parce que la grossesse, ça a pas que des défauts. Dans la catégories de ses actions sur l'apparence, ça fait des trucs pas mal sur la partie supérieure du corps. Hrm.
Ça sent le piège à plein nez tout ça! Il va me tomber une tuile sur le nez aujourd'hui, je le sens. Oui ça a une odeur, parfaitement. Ça sent... La tuile. Et l'embrouille. Et le coup foireux. Bref.
Shy aussi a une odeur. Et elle est tout contre moi, et j'ai envie de la rallonger sur ce lit un truc de fou.

- J'aime quand tu m'appelles mon amour. Dis, j'ai le droit à un bisou pour le voyage ?

Toujours. La téléportation en perd de son attrait sinon. Et cette phrase là, elle est très forte. Y'en faut, pour que je dise que la téléportation est moins attrayante. Je tourne son visage avec ma main libre, pour la regarder.

- Toujours, mon amour.

Un sourire, suivit du bisou promis et de la téléportation.

J'aime, j'aime, j'aime. Ce genre de voyage. Et à l'arrivée dans un coin sombre d'Édimbourg pour ne pas se faire voir, je ne lâche pas la main de Shy jusqu'à l'hôpital. Brr, j'aime pas pas pas pas du tout les hôpitaux. Trop de mauvais souvenirs là dedans. Et ça doit même faire plusieurs années que je n'y ai pas mis les pieds. Depuis ... Ouais bref. Aujourd'hui, je fais mon baptême des hôpitaux écossais. Voilà.
Et donc, passé l'entré, je vais laisser Shy guider. Parce que c'est elle qui a pris rendez-vous après tout.

- Tu sais où il faut aller?
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Sortons le Champomy ! Left_bar_bleue175/200Sortons le Champomy ! Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Sortons le Champomy ! Left_bar_bleue63/200Sortons le Champomy ! Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: Sortons le Champomy !   Sortons le Champomy ! EmptyVen 1 Juil 2011 - 14:47

Bon. Que le mec qui a inventé les médecins se dénnonce. Tout de suite. Parce que j'ai deux trois mots à lui dire. Faudrait aussi que je le tue. Enfin... je devrais probablement d'abord le rescuciter vu qu'à mon avis ça fait pas mal de temps qu'il n'est plus de ce monde. Pis après je le tue à nouveau. Comme ça il sera mort deux fois et ce châtiment sera bien mérité pour tout ce qu'il a fait.
Non mais parce que sérieux, inventé les médecins, ça ne se fait pas. C'est de la torture !
Tiens, en parlant de torture, vous saviez que "travail" à la base, ça voulait dire torture ? En latin ou en grec, je ne sais plus... En tout cas, c'est juste pour souligner le fait que si jamais vous êtes chômeur et bien vous avez bien raison ! Et si jamais vous êtes médecin... mettez-vous au chômage ! Avant que Taki et moi n'arrivions à l'hôpital !

- Complètement. Après tout, faut faire des économies pour notre futur chez nous.

Notre futur chez nous... A tout les deux. J'arrive pas à croire qu'on va vivre ensemble. Se réveiller tous les matins à côté de l'homme que j'aime, m'endormir -ou carrément ne pas dormir- tous les soirs dans ses bras... Et puis il n'y a pas que ça. Il y a aussi ces soirées qu'on partagera dans notre futur salon avec ou sans notre enfant, ces repas qu'on mangera dans notre futur cuisine, ces fêtes qu'on oragnisera peut-être chez nous...
Une vie ensemble.
Mais bon... imaginez que tout à coup on s'entende mal ? Qu'on aime pas manger les autres choses, qu'on se brouille pour savoir qui va aller faire le ménage, consoler le bébé quand ilse réveillera en pleine nuit et toute ces choses là... Habituellement les gens vivent d'abord ensemble avant d'avoir des enfants, comme ça si ça ne marche pas et qu'ils veulent se séparer, rien ne les retient vraiment. Avec Taki on a un peu brûlé des étapes...
Mais j'ai confiance en nous et en notre couple. En notre famille bientôt avec l'étrange petite chose qui va pointer le bout de son adorable nez. On s'aime trop pour que ça ne marche pas.
Et puis la prochaine étape, c'est le mariage !
Oups, ça c'est sortit tout seul. Faut que j'arrête de penser moi. Avant de me mettre à dire de trop grosses bêtises...

- Mais Shy le concret est là. On ne peut plus faire marche arrière, et tu l'aimes déjà, non? Alors, t'as pas envie de savoir si il ou elle va bien?

La main de Taki est posée sur mon ventre. Oui c'est vrai, il y a cette chose de mon ventre... Mais pour l'instant, tant que je ne le regarde pas et bien... je ne le vois pas. Et comme il bouge pas encore, ça va. Alors que là...
On va voir un médecin quoi !
J'ai peur.

- Et si je te protège?

Je veux bien que tu me protèges du docteur Taki, mais par contre tu ne pourras rien faire contre le truc en moi là. Que j'aime. Et qui me gêne en même temps.
Est-ce que c'est normal de ne pas être sûre de son amour pour son bébé ? N'y a-t-il pas un psychologue dans la salle ? J'angoisse. J'angoisse beaucoup.

- Toujours, mon amour.

Je souris malgré mon trouble et essaie de profiter du baiser. Mais il y a toujours cette satané histoire de bébé là qui me gêne... Faut que je me calme, des milliers de femmes aimeraient être à ma place. Combien de couples essaient d'avoir des enfants, mais n'y parviennent pas ? Beaucoup, vraiment beaucoup. Et nous avec Taki alors qu'on avait rien demander à personne, paf, je tombe enceinte.
Je dois remercier qui pour ce cadeau ?
Bon. Voyons le problème sous un autre angle. Taki je l'aime. J'en suis folle amoureuse même. A chaque fois que je le vois, je ne peux pas m'empêcher de sourire. Et je sais que ça va vous paraître gnan-gnan et à l'eau de rose ce que je vais vous dire, mais... chaque jour un peu plus il est ma raison de vivre.
Et le bébé ? Je ne sais pas. Je me rends bien compte que lui et moi on a un lien très spécial. Le lien d'une mère et de son enfant. Je veux dire, il grandit dans mon ventre, en moi. Mais... Est-ce que je l'aime ? Je n'en ai vraiment aucune idée. Et ça me stresse.

Oh tiens, nous sommes arrivés. Taki me prend la main, heureusement parce que sinon je crois pas que j'aurais été capable de faire un pas. Et l'hôpital est juste là... Allons-y les amis. Après tout, c'est la première fois que je visite cet hôpital là.
Même si j'avoue que j'aurais pu m'en passer.

- Tu sais où il faut aller?

La dame avec qui j'ai pris rendez-vous m'a dit de monter à l'étage de la pédiatrie et des naissances puis d'aller à l'accueil. Encore faut-il trouver les ascenseur. Vous savez avec mon sens de l'orientation... Mais bon, si on suivait les panneaux ça serait déjà un bon début, non ? J'attire Taki à ma suite.

- Par là.

Ah et voilà les fameux ascenseurs ! Un rapide coup d'oeil au panneau juste à côté me permet de voir que l'on doit se rendre au 4ème étage. Ils sont grands ces ascenseurs... Pour qu'on y mette des lits je suppose.
Vous pensez qu'on descend les gens mort ici en ascenseur ?
Faut pas que j'y pense. Prenons plutôt cet ascenseur et montons là où on doit monter. Je serre un peu plus fort la main de Taki en appuyant sur le bouton 4. J'ai très peur d'un coup.
Ting !
Etage n°1. Un médecin qui avait pris l'ascenseur avec nous au rez-de-chaussez sort alors que son biper sonne. Une urgence il faut croire. J'espère juste que personne ne meurt... Les porte se referment sur le bruit agaçant de son gadget élétronique.
Ting !
Etage n°2. Une très grosse femme entre, un gros dossier dans les bras. Une infirmière sans doute. Elle a pas l'air très commode à ne pas sourire. Et en fait... on dirait qu'elle a une barbe et une moustache. J'essaie de ne pas rire, mais je ne peux pas retenir un petit sourire. Je jette un regard à Taki pour savoir si il pense la même chose que moi et lorsque je regarde l'infirmière à nouveau, celle-ci me foudroie du regard. Je dois me retenir pour ne pas lui tirer la langue. Au moins, je vais un peu mieux.
Ting !
Etage n°3. La dame descend, heureusement parce que je crois que je n'aurais pas pu tenir beaucoup plus longtemps sans rire. Non mais franchement, on aurait vraiment dit qu'elle avait une barbe et une moustache ! Trop drôle !
Ting
Oups. Etage n°4. Notre étage et d'un coup j'ai beaucoup moins envie de rire. Et très envie de rester dans cet ascenseur. Un coup d'oeil à mon ventre me fait réaliser que c'est pas une très bonne idée. Il faut sortir.

Par bol, l'accueil est tout près des ascenseurs ce qui fait qu'on n'a pas besoin de chercher trois milliards d'années. Une femme qui mâche un chewing-gum d'un air "j'ai pas envie de bosser alors foutez moi la paix" se tient derrière le comptoire.
Et si on lui fichait la paix pour de vrai.
Hum. On a pas fait tout ce chemin pour rien. Faut vraiment y aller là. Donc... allons-y.

- Bonjour. On a un rendez-vous avec le docteur Fisher...

Même que si je connais son nom, je ne sais toujours pas si c'est un homme ou une femme.
La dame du comptoire lève les yeux sur moi tout en continuant à mâcher son chewing-gum d'un air nochalent. Je tente de lui sourire, mais ça a pas l'air de la rendre plus gentille... Est-ce que tous les gens de cet hôpital sont bizarres ?

- Mr et Mrs Kido ?

Ah oui, ça... Alors en fait, quand j'ai réservé pour prendre rendez-vous, bah j'ai trouvé que c'était un peu trop compliqué d'expliquer au téléphone à l'infirmière que le père du futur bébé était Mr Kido et la mère Mlle Artissa du coup j'ai balancé juste le nom du père et voilà.
Je me tourne vers Taki avec un sourire un poil gêné.

- Alors en fait, heu... j'avais oublié mon nom de famille. Alors j'ai dis le tiens.

C'est quoi ces mensonges que j'invente ? N'importe quoi. Mais bon, de toute façon ça ne pose pas de problème à Taki que j'aie réservé pour Mr et Mrs Kido. Enfin... j'espère que ça ne lui en pose pas.
J'ai toujours le même sourire gêné sur les lèvres là.

- Veuillez me remplir cette fiche de renseignements et attendre dans la salle d'attente.

La voix traînante de la dame de l'accueil me ramène sur Terre et je saisis les papiers et le stylo qu'elle me tend avant d'entraîner Taki vers la salle d'attente.
Ah... les salles d'attente.
Si il y a bien un truc pire que les médecins, c'est leur salle d'attente ! Les gens sont tous mornes et de mauvaise humeur parce qu'ils sont malades. Ils toussent, éternuent, s'endorment sur leur chaises... En plus on y passe toujours trois heures.
Voulez une preuve qu'on y passe trois heures ?
Bah avec l'aide de Taki on a réussis à remplir toute la fiche de renseignement qui pourtant était super longue avant de pouvoir lire 2 ou 3 magazines et après ça, toujours pas de médecin. J'étais à deux doigts de dire à Taki qu'on pouvait y aller parce que de toute façon le docteur nous avait probablement oublié quand...

- Mr et Mrs Kido ?

Et hop ! Mrs Kido pour la deuxième fois de la journée. Ahum.
Et avec ça, c'est raté pour la fuite !
Bon bah je crois qu'il nous reste plus qu'à suivre la dame de l'accueil jusqu'au bureau/cabinet/salledetorture du médecin.
Le moment de vérité est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Sortons le Champomy ! Left_bar_bleue324/300Sortons le Champomy ! Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Sortons le Champomy ! Left_bar_bleue402/300Sortons le Champomy ! Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Sortons le Champomy !   Sortons le Champomy ! EmptyLun 4 Juil 2011 - 3:00

- Par là.

J'aime pas les hôpitaux, j'aime pas les hôpitaux, j'aime pas les hôpitaux, j'aime PAS les hôpitaux. Comme tout le monde, je sais.
Mais vraiment. C'est pas un j'aime pas les hôpitaux comme dans c'est moche et comme chez le docteur et j'aime pas aller chez le docteur.
Je n'aime vraiment pas ça. Et je n'avais pas pris ça en compte quand Shy m'a dit qu'il fallait venir ici. Enfin bref.
Pour le moment, je me contente de suivre Shy qui a l'air de savoir où elle va. Comment est-ce qu'on eut se repérer ici? Je vous jure, c'est un labirynthe blanc. Le mot labirynthe est aussi tordu que ce qu'il désigne, je sais pas si vous avez jamais remarqué. Y'a des lettres dans tous les sens, à l'instar des couloirs qui partent un peu partout. Faut pas être mourrant en arrivant dans un hôpital. Parce que le temps d'atteindre la salle de soin, c'est déjà trop tard.
Bref. Changeons de sujet. On prend l'ascenseur. Shy serre ma main un peu plus fort et je tente de lui sourire doucement. C'est vrai, on est là pour une échographie, pas autre chose! Je me demande vraiment quelle tête a le bébé. Non mais, comment il tient là dedans d'ailleurs? Déjà que Shy est pas très grande... Détrompez vous, tout ce qui est petit est mignon, d'abord. Et moi, en plus de ça, j'aime Shy. Nah.
L'ascenseur n'est pas vide. Il y a un médecin. C'est stressant comme métier. Tenez, il sort même précipitemment de l'ascenseur.
Une dame étrange entre à l'étage suivant.
Je sais que c'est mal de se moquer, mais... Non mais vraiment... Un coup d'oeil à Shy m'informe que je ne suis pas le seul à penser ça.
Hey! Elle a mal regardé Shy. Je ne suis pas d'accord du tout. Moi aussi je peux mal regarder. Oui c'est ça, sortez de l'ascenseur.
Peuh.
On arrive au quatrième étage.
J'adore les ascenseurs, et si on refaisait un tour dans l'autre sens? Non? Ah non. Shy va vers l'acceuil. Shy a plus de courage que moi, et pourtant c'est elle qui est enceinte. Mince alors, je sers à rien.

- Bonjour. On a un rendez-vous avec le docteur Fisher...

J'aime pas ça. Oui, y'a absolument rien que j'aime ici à part Shy. Voilà, comme ça c'est dit, vous êtes prévenus que vous allez m'entendre râler pour les heures à suivre. Si vous êtes pas contents...
Non. Non en fait, j'aurais jamais cru dire ça un jour, mais... Restez. Oui voilà c'est dit, me le faites pas répéter. C'est parce qu'on est dans un hôpital. Ça ne se reproduira pas, notez le bien.

- Mr et Mrs Kido ?

Mr et Mrs... J'ai bien entendu? Pas que ça me déplaise. Non en fait, ça me plait même bien plus que je ne serais prêt à avouer, même à moi même. Voilà que j'ai des idées bizarres en tête.
Tout ça va trop vite pour moi.
Shy a l'air gênée quand elle se tourne vers moi. La dame de l'acceuil doit se demander quel est ce couple étrange en face d'elle, si toutefois elle a remarqué quoi que ce soit.

- Alors en fait, heu... j'avais oublié mon nom de famille. Alors j'ai dis le tiens.

Sois pas gênée comme ça Shy. Après tout...
Non rien. Et puis ça sonne très bien comme ça! Alors je lui offre un sourire. Cela dit, j'ai des questions qui commencent à me trotter dans la tête.

- Veuillez me remplir cette fiche de renseignements et attendre dans la salle d'attente.

Une fiche... J'aime pas les fiches de renseignements, et oui j'ai tout un tas de trucs à vous raconter dessus. Vous vous en doutiez, hein? Faut bien passer le temps.
Bon d'abord, c'est pas que je n'aime pas les fiches de renseignement, mais des fois, elles sont franchement lourdes. Parfois, elles vous posent des question sur vous même, dont vous n'avez pas idée de la réponse, et où vous ne pensiez même pas pouvoir être un jour la cible d'une telle question. Et le pire, c'est qu'ne rentrant chez vous, vous allez chercher la réponse à cette question.
J'aime pas les fiches de renseignement -je vous avais prévenu, tout ce que je n'aime pas se trouve concentré dans les hôpitaux-, alors avant de la remplir, on va s'amuser un peu. Dans la mesure du possible. Et ça commence... Maintenant!

- Ça sonnait bien, ça, Mr et Mrs Kido, non?

Comprenez que dans une salle d'attente, les possibilités sont limitées.
J'ai dit ça sur un ton léger, mais en fait, je vous jure que ça me travaille. Et si on parlait de la fiche de renseignements finalement, hein? Parlons en, vous n'avez pas le choix. Nom. Facile. Prénom. Facile. Nombre d'enfants... J'ai envie de donner le nombre d'élèves qu'on a. Mais ils risquent de se poser des questions.
C'est mauvais leurs fiches. Ils devraient mette des trucs du genre "avez vous peur des piqûres?", ou "aimez vous les médecins?", parce que je suis sûr que rien que ces deux questions contriburaient à améliorer les relations médecins/patients. Ensuite ils pourraient faire un sondage pour la peinture à utiliser, parce que trop de blanc tue le blanc. Et un blanc mort, ça reste... Beh blanc en fait. Je tourne en rond là.
Et puis après, ils devraient poser des questions plus intéressantes! Du genre "aimez vous les pigeons?", "que pensez vous des pingouins?", ou "est ce que vous aimez les framboises?". Parce que oui, je sympathiserais surement mieux avec une fiche qui me demande si j'aime les framboise, plutôt que de me demander à quoi je suis allergique. En plus j'ai oublié. C'est un médicament bizarre. Mais j'ai oublié son nom.
Pas grave, on est pas là pour moi. Enfin, je veux dire que si il y a des médicaments à prendre, ça ne sera pas pour moi.
Je crois.
Attendez, y'a des médicaments à prendre pour futur père? Par exemple pour résister à l'accouchement psychologiquement, ou être capable de toujours aider une femme enceinte pendant neuf mois, ou encore pour débloquer une aptitude à changer les couches quand bébé sera là.
C'est pas donné à tout le monde de réussir du premier coup. Même avec le mode d'emploi. En plus, je suis nul aux origamis. Moi, le pliage, à part les avions en papier quand j'étais gosse... Mais c'est pas grave, j'ai encore quelques mois pour m'entrainer. Reste plus qu'à trouver sur quoi.
Non, je ne me rabaterai pas sur des poupées.
Y'a des limites, quand même.
Bon, en fait, j'arrive pas à m'ôter cette idée de... De... J'vais y arriver attendez. C'est que c'est pas un mot facile à prononcer à 21 ans. Je vous jure, juqu'à 8 ans c'est marrant dans les cours de récré, mais après c'est tabou. Et ça ressort à la trentaine. Laissez moi le temps de prendre dix ans l'espace d'un instant.
De mariage.
Voilà c'est dit. Et à 21 ans ça fait vraiment beaucoup. Je suis sérieux. Et je suis curieux aussi.

- Hey Shy... En fait, dans l'hypothèse où on pourrait... Se... Marier, un jour. Juste une hypothèse. Tu préfèrerais garder ton nom de famille?

Quoi? C'est juste de la curiosité. Bizarre mais curiosité quand même et laissez moi tranquille.
Je suis dominé par des vagues d'hormones. Oui parfaitement, les futurs pères aussi sont en proie à ce genre de truc. Surtout quand ils pensent des trucs bizarres au milieu d'une salle d'attente où l'attente est trop longue.
On a remplit la fiche depuis un moment, oui. Et on ne s'est pas pressés, loin de là.

- Mr et Mrs Kido ?

Lequel d'entre vous est aller dire qu'on existait au médecin?
Bref.
Du coup je me lève, et accompagne Shy à la suite de la dame de l'acceuil, une main sur sa taille. La taille de Shybaï, hein, soyons clairs. Je ne relèverai pas le Mr et Mrs Kido, parce que je crois qu'on va l'entendre encore un moment. Et ça commence à m'amuser. A tel point que, pour jouer, quand la dame ne nous regarde pas, je me penche à l'oreille de Shybaï et y souffle:

- Je crois tu es officiellement ma femme jusqu'à ce qu'on sorte de l'hôpital.

Je l'embrasse sur la joue. Officieusement, par contre...
Rah stop. Non je ne retournerai pas là dedans. Même si j'en ai encore pratiquement rien pensé à par que ça me fait peur ça aussi. Comme le bébé qu'on ne va pas tarder à voir.
Je réalise seulement. Ça y'est, on est dans le bureau du médecin là. La dame de l'accueuil nous laisse. Pour un peu, j'aurais presque préféré qu'elle reste et nous dise de repasser plus tard.
Le docteur se lève en souriant gentiment vers nous. Je me méfie des médecins, mais il a l'air gentil celui là.
Bon après, vous m'excuserez, mais j'ai pas pour habitude de devoir consulter chez les gynécologues. En fait, je fais même mon baptème de consultation chez les gynécologues là. Non plus exactement, mon baptème de pénétration dans le cabinet d'un gynécologue. Parce qu'on ne consulte pas pour moi.

- Mr et Mrs Kido?

Bam, troisième fois.

- Je suis le docteur Fisher, enchanté. Le rendez-vous est pour une échographie c'est bien cela? Madame, je vais vous demander de vous installer sur le fauteuil ici après avoir retiré votre manteau, et de relever votre haut pour dégager votre ventre.

Hey hey hey! Non mais je ne suis pas d'accord. Regarde pas ma copine comme ça et...
Non, je ne suis pas jaloux d'un médecin, c'est faux.
Son cabinet est très intéressant. Et je n'essaie pas de regarder partout ailleurs sauf vers Shy, c'est faux. Je ne surveille pas non plus le médecin qui prépare ses affaires étranges dans un coin.

- Vous êtes enceinte depuis quand madame?

Ça ne vous regarde pas.
Pcht! Couché Takeji!
Bon vous savez quoi? Je vais me contenter de rester près de Shybaï tout calmement. Là, voilà. Pourquoi il lui met un gel étrange sur le ventre celui là? Ôte tes pattes d'elle. Sinon...
Stop on a dit. C'est cette histoire de mariage qui me perturbe. Comprenez, on est officiellement mariés là. Je deviens possessif. Genre plus que d'habitude, voyez?
Vivement qu'on sorte d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Sortons le Champomy ! Left_bar_bleue175/200Sortons le Champomy ! Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Sortons le Champomy ! Left_bar_bleue63/200Sortons le Champomy ! Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: Sortons le Champomy !   Sortons le Champomy ! EmptyJeu 7 Juil 2011 - 0:10

Vous pensez qu'il y a des gens qui aiment les hôpitaux ? Des genres de malades mentaux. Je crois même qu'il y a un nom pour ça, mais je l'ai oublié. De toute façon c'est un genre de nom super compliqué comme les noms super compliqués de toutes les pathologies d'ailleurs. Vous saviez par exemple que la myclonie phrénoglottique était le nom scientifique du... hoquet ! Oui, parfaitement, le hoquet. Du coup, maintenant, à la place de dire "hip! Oups, j'ai le hip! hoquet", vous pourrez vous la péter en sortant "hip! Oups, j'ai une hip! myclohip!nie hip! phrénohip!glottihip!que". Bon, évidemment, comme c'est un peu plus long à dire, ça complique les choses avec les hip!... Donc mieux vaut se contenter de la phrase normale à savoir : "hip! Oups, j'ai le hip! hoquet". Bon... après j'avoue que comme excuse pour justifier une absence, c'est quand même plus classe de sortir myclonie phrénoglottique que hoquet... Enfin moi je dis ça, je dis rien. Je ne veux pas non plus être à l'origine du soudaine épidémie de cette maladie dans les lycées...
Même si j'avoue que c'est une excellente excuse pour sécher. Et sans mentir. Mais bon, c'est pas moi qui vous l'ai dit, hein ?

Enfin bref, il faut que je me concentre sur ce formulaire. Chose qui serait sûrement plus facile à faire si je ne me faisais pas déconcentrer par Taki qui fait des remarques... étranges. Mais pas étranges dans le sens étranges. Plutôt étranges... étranges. Enfin... vous voyez quoi ?
Non, vous ne voyez sûrement pas. Alors je vais vous faire part de la réflexion en question comme ça vous aurez toutes les cartes en main pour comprendre... l'étrange. Enfin moi je me comprends. Mais c'est pas facile à expliquer !

- Ça sonnait bien, ça, Mr et Mrs Kido, non?

Bon... d'un côté c'est un peu moi qui est provoqué. Mais dans la bouche de la secrétaire c'était déjà étrange, mais avec Taki ça l'est encore plus... Est-ce que vous croyez que je dois entendre un sous-entendu là dessous ?
Non mais parce que là ça ressemble beaucoup au... truc là. Mais si, vous voyez ! Enfin peut-être... vous êtes pas très malins non plus. Le truc là, qui commence par un "m". Ca vous aide pas ? Vous êtes des boulets.
Donc faut que je vous donne plus d'indice. Alors... bah ça commence par "mari" et ça finit par "age". Et donc là si vous avez pas compris, et bien je ne peux vraiment plus rien faire pour vous.
D'accord, vous insistez.
Le mariage.
C'est pourtant pas si compliqué à dire que ça, hein ? C'est juste un mot... Enfin un de ces mots tabous pour les gens de moins de ... 130 ans... Bon je déconne, enlevez un 1. Pour les gens de moins de 30 ans. Comme les mots "bébé" et "avenir" d'ailleurs. Le truc c'est que moi, même si je suis enceinte et bien... j'ai justement un bébé dans le ventre. Et donc par conséquent ça amène forcément un futur dans l'histoire. Parce qu'un gosse ça grandit, devient enfant, ado, puis adulte à son tour. Donc il fallait forcément que le mot mariage sorte à un moment.
Mais pas maintenant.
Même si Mr et Mrs Kido, ça sonnait vraiment bien.
Mais pas maintenant.
Même si je suis enceinte de ce Mr Kido.
Mais pas maintenant.
Même si je l'aime ?

Je suis complètement perdue moi.

- Hey Shy... En fait, dans l'hypothèse où on pourrait... Se... Marier, un jour. Juste une hypothèse. Tu préfèrerais garder ton nom de famille?

Voilà. Je l'avais dit celui là. Je savais qu'il allait ressortir ce mot. Mais bon, ce qui me console c'est que Taki semble avoir autant de peine que moi à le dire. Et... Oups. Est-ce que je viens de rougir là ? Hahahahahum. C'est pas drôle.
Non, mais je vous jure, je suis horrible. Dès que j'entends ce mot c'est... la panique. C'est bête pourquoi. Je ne me savais pas si émotive. Sauf depuis que je suis avec Taki... C'est fou comme lui seul arrive à chambouler mon coeur.

Mais bon... réfléchissons plutôt à la question. "Hello. My name is Kido. Shybaï Kido." C'est sûr que c'est quand même plus classe ça que Shybaï Artissa. Et puis Shy Kido je trouve que ça fait cool. Enfin ça fait un peu comme un jeu comme les... échecs. Ok je sais, aucun rapport.
Mais une nouvelle fois, je me comprends et vous pas et tant pis pour vous.

- Et bien... je ne me suis jamais vraiment posé la question, mais Shybaï Kido c'est joli, non ? Et puis ça serait mieux que toute la famille ait le même nom... Non ? Enfin pas tout de suite, hein !

Non, mais parce que là je suis déjà enceinte. Alors un truc à la fois... ça suffit. De toute façon, faut pas aller trop vite pour mon petit cerveau, hein.
Et c'est là que *POUF*, la sercétaire a choisis ce moment là pour placer un autre Mr et Mrs Kido. Merci beaucoup !
Mais bon, on va la suivre dans le silence et...

- Je crois tu es officiellement ma femme jusqu'à ce qu'on sorte de l'hôpital.

Evidemment... si tout le monde s'y met... Taki, c'est pas avec un baiser sur la joue que je vais pas rougir. Au contraire même. Et... voilà quoi.Je suis rouge, encore une fois...
Oh tiens... nous voici dans le bureau du médecin. Oh tiens... c'est un Mr médecin. Oh tiens... maintenant qu'on l'a vu je peux faire demi-tour et m'en aller très très loin. Genre au Congo.
Ou pas.
Bon bah alors je me contenterais de fuir en Suisse. C'est toujours là que les grands bandits dans les films se cachent. Et après ils se font retrouver par des bandits tel James Bond. Vous croyez vous que si je vais me cacher là-bas, moi aussi un bel agent viendra me rechercher ?
J'imagine bien Taki en agent secret là... Mais bref. Aucun rapport.

- Mr et Mrs Kido?

Ca faisait longtemps ça...

- Je suis le docteur Fisher, enchanté. Le rendez-vous est pour une échographie c'est bien cela? Madame, je vais vous demander de vous installer sur le fauteuil ici après avoir retiré votre manteau, et de relever votre haut pour dégager votre ventre.

Heeeey, c'est quoi ça ? Il ne veut pas que je fasse un strip-tease lui non plus ? Non, mais si c'est comme ça, moi je repars !
Ou pas.
Non bon d'accord, je savais que son machin passait pas à travers les vêtement, mais bon... En fait j'ai tout simplement pas envie de finir avec cette fichue bave d'escargot comme on voit dans les films. D'ailleurs j'ai surtout pas envie d'être là.

- Vous êtes enceinte depuis quand madame?

Heu... attendez que je fasse le calcul... presque trois mois ce qui fait...

- Presque 12 semaines.

Ah ouais déjà. Oh purée, ça fait vraiment beaucoup. Et j'en ai encore pleins d'autres après ! Super.
Et... c'est quoi ce truc qui me met sur le ventre c'est... OHPUTITOUDAM ! C'EST FROOOOOOID !
J'ai le droit de pleurer dès maintenant ?

- Taki, tu veux pas me donner ta main par hasard ?

Non, mais parce que sinon moi je vais pleurer pour de vrai, hein. Et pourquoi le médecin ne dit plus rien d'un coup ? J'aime pas ce silence. Pourquoi il a une tête étonnée. Et c'est quoi ce machin qu'il regarde sur l'écran là ? Pourquoi il ne nous présente pas notre enfant là. Je suis inquiète. Et si le bébé avait un problème ? Pas de tête ? Pas de bras. Ou pas de bouche ! C'est possible ça ? Pas de bouche ?!
Aoups. Il tourne enfin l'écran vers nous et... oh, un truc. C'est ça notre bébé. Alors je confirme, il a un problème, il semble... vraiment très bizarre. Ouais bon en même temps il est seulement là depuis quelques semaines. Je suppose que c'est normal qu'il ressemble plus à une tâche sans vraie forme plutôt qu'à un être humain.
Pitié, dites moi qu'il est normal.

- C'est notre bébé ça ?

Non, mais je vous jure que ce docteur Fisher a vraiment une tête bizarre là. Mais pas comme si il allait annoncer une mauvaise nouvelle. Plutôt le contraire en fait... Oui, mais bon là je suis enceinte, qu'est-ce qu'il pourrait bien m'annoncer de si merveilleux ?
Je dois avoir des hallucinations.

- Et bien pour tout vous dire, ce sont vos enfants. Vous êtes enceintes de jumeau !

Oh bah oui, j'ai bien des hallucinations.
Je crois que je vais m'évanouir...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Sortons le Champomy ! Left_bar_bleue324/300Sortons le Champomy ! Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Sortons le Champomy ! Left_bar_bleue402/300Sortons le Champomy ! Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Sortons le Champomy !   Sortons le Champomy ! EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:05

On dirait pas. On dirait vraiment, vraiment pas. Mais je vous assure que je suis prêt à faire demi tour maintenant tellement je flippe. Pourtant je ne suis pas enceinte. Mais je crois bien que je ne suis pas prêt du tout du tout. Du tout. C'est trop tôt, beaucoup beaucoup trop tôt. Je sais que je répète mes mots mais mon vocabulaire est actuellement limité.
Bon sang, si ça c'est pas une preuve que j'aime cette fille plus que de raison...
Non Téléportation, tu ne t'active pas toute seule. Devant le docteur ça ne va pas le faire. Et Shy va très mal le prendre. Je l'aurais mal pris aussi. Et puis on est pas des trouillards tous les deux, nan? Alors tu restes ici. Et tu ne m'embarque pas avec toi dans tes magouilles.
Même si d'habitude je suis le premier à vouloir participer à tes plans foireux.
Oui je parle à ma téléportation, mais depuis le temps vous le savez. N'empêche qu'un jour, je suis sûr que tous ces objets et trucs inanimés auxquels je m'adresse me répondront.
Je serai effectivement sûrement dans un hôpital. Donc je ne suis pas pressé.

- Et bien... je ne me suis jamais vraiment posé la question, mais Shybaï Kido c'est joli, non ? Et puis ça serait mieux que toute la famille ait le même nom... Non ? Enfin pas tout de suite, hein !

"Toute la famille". Je ne m'y fais pas. Et pas tout de suite, je suis bien d'accord.
Mince, c'est quoi ça? J'ai peur ni du noir, ni des fantômes, ni des araignées, et là quand il est question de vivre avec la femme que j'aime, j'ai juste envie d'aller me cacher quelque part. Pour sur que je reviendrai rapidement, de toute façon je ne peux pas trainer bien longtemps loin de Shy sans que ça en devienne insupportable. J'en suis le premier étonné à chaque fois.

- On a largement le temps.

On dit toujours ça. Ça va être drôle dans quelques mois.
Je crois que je vais filer voir Ren en sortant d'ici.
Bref. En attendant, voyons à quoi ça ressemble, un bébé de quelques mois. J'me demande encore si il y a une quelconque lumière là dedans. Comment on va voir? Comment elil peut voir? Est-ce qu'elil a des yeux même? Bonne question. Bah, on tous eu des cours de bio. Si ils mettent neuf mois à sortir, c'est bien parce que c'est long au développement. Alors peut être qu'elil n'a pas encore d'yeux actuellement? Dans ce cas j'espère au moins qu'elil a des oreilles! Bah oui, comme ça il nous entend. Et ça lui évitera d'avoir peur quand elil aura ses yeux. Ça doit faire peur de s'éveiller d'un coup dans un lieu inconnu, alors qu'on a jamais rien vécu avant. Encore pire que de se réveiller d'une cuite dans un lieu inconnu. C'est ça! En fait, la naissance, c'est le réveil de la plus grosse cuite de votre vie, à tel point que vous n'avez carrément aucun souvenir de tout ce qui a pu précéder le réveil.
Voilà, mystère éclairci, je sais comment ça se passe, on y va? Non? Le docteur a pas l'air de cet avis. Mais moi,le docteur, je ne l'aime pas. Parce qu'il est en train de toucher Shy. Et pas comme il devrait. Oui je sais que c'est un docteur, mais quand même! Si je me disais docteur et que je venais enduire le ventre de votre copine de je ne sais trop quel truc gluant bizarre.
Eurk. Arrêtons là, je ne viendrai jamais faire ça. En plus il est bizarre, son gel.

- Presque 12 semaines.

Mon Dieu, tant que ça... Ça ne va pas le faire. Attendez que je divise tout ça par quatre... Trois mois. Ça fait trois mois, et on ne va plus pouvoir le cacher. Qu'est-ce qu'on est courageux là dessus. En même temps, attendez d'être dans la même situation.

- Taki, tu veux pas me donner ta main par hasard ?

Habituellement, c'est pas l'homme qui demande ça? Et t'avais pas dit que c'était trop tôt? Et puis, c'est assez impersonnel dans le cabinet d'un médecin. Mais euh...

- Bien sûr. Je t'aime.

Et je prends sa main. Je ne sais pas trop ce que je viens de faire, en fait.
Je suis carrément à l'ouest, allez, retour sur Terre là. Déjà que le médecin doit nous trouver un peu étranges... Oh, il a dû en voir d'autres hein. On a rien fait de mal ou d'étrange. Pour le moment.
Par contre, ce qui est étrange, c'est ce qu'on voit sur l'écran. Ou plutôt ce qu'on ne voit pas, où est bébé là dedans?

- C'est notre bébé ça ?

Le monsieur va faire une annonce sur le... Truc, la chose, là, sur l'écran. Oh avouez que ça ressemble à tout, sauf à l'idée qu'on se fait d'un bébé. Shy a l'air de se poser des questions elle aussi. Et puis je flippe toujours, j'ai hâte de filer d'ici. En plus je hais les hôpitaux, vraiment vraiment vraiment très fort et puis... Shy, ça va?

- Et bien pour tout vous dire, ce sont vos enfants. Vous êtes enceinte de jumeaux !

On dirait presque que Shy va tourner de l'œil, et moi je... Jumeaux?

Schboum

Bébés Kido 1, Papa Kido 0. Balle à Maman Artissa-Kido et à l'arbitre Fisher.


..... Une poignée de minutes après

J'ai mal à la tête ouille... Genre elle a cogné dans quelque chose. Et en plus je vois le plafond.
J'ai un scoop. Je pige rien.

- ... C'est quoi mon problème là?



[Hrp: Oui, le schboum, c'est Taki qui s'évanouit. Et c'est la première fois en un an que j'suis obligée de faire un passage à la narration extérieure dans un rp avec Taki \o/.]
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Sortons le Champomy ! Left_bar_bleue175/200Sortons le Champomy ! Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Sortons le Champomy ! Left_bar_bleue63/200Sortons le Champomy ! Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: Sortons le Champomy !   Sortons le Champomy ! EmptyMer 13 Juil 2011 - 0:32

- On a largement le temps.

Oui alors ça c'est ce qu'on dit toujours et après... paf on se retrouve avec un gosse dans les bras. Prenons un exemple au bol. Quand j'avais 11 ans, pour me faire un peu d'argent de poche, je gardais des enfants dans l'immeuble. Un petit garçon de 6 ans m'avait demandé si j'avais un amoureux. J'avais répondu en riant que j'avais le temps pour ces choses là. Et jusqu'à il y a quelques mois, je pensais vraiment que j'avais encore largement le temps pour ce genre de chose là. Puis il y a eu la fameuse balade en cheval où Taki et moi avons échangé notre baiser. Ensuite nous sommes sortis ensemble et, peu à peu, sans que je ne m'en rende vraiment compte, je suis tombée amoureuse. Puis je suis tombée enceinte, sans non plus que ce soit vraiment prémédité.
Mais bon, je me dis que j'ai encore largement le temps. Un peu plus de six mois. Donc oui, largement le temps... Je me demande ce que je dirais dans ces six mois quand je serais en train d'accoucher...
Arf, j'aime pas penser à ça, ça me fait flipper.
Enfin en attendant je ne suis pas sur un lit d'hôpital mais dans le cabinet d'un médecin avec un fichu gel beaucoup trop froid sur le ventre. Heureusement que Taki est avec moi, parce que sinon je ne sais pas trop où j'en serais. Sûrement pas ici en fait, j'aurais jamais osé franchir la porte de cet hôpital et aller jusque chez ce médecin...

- Bien sûr. Je t'aime.

Et quand il a pris ma main, malgré le gel et tout le reste, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire. Parce qu'il m'aime, parce que je l'aime, parce qu'on s'aime.
Hum... le docteur doit nous prendre pour un couple bizarre, mais bon, moi je m'en fous de ce qu'il pense tant qu'il fait son boulot correctement. Voilà car moi du moment qu'il m'annonce que le bébé et la maman -moi donc pour ceux qu'auraient pas suivi- vont bien... tout me va ! Et qu'il me sorte pas un truc genre "ce sont des jumeaux".
Heu... attendez.
C'est pas un peu ce qu'il vient de dire ?!
Je tourne un regard inquiet vers Taki qui... heu... Taki ça va ? Ca a pas trop l'air d'a...

Schboum

...ller. Oh non, ne me dites pas que Taki vient de s'évanouir là ?! C'est mon rôle ça ! Je fais quoi maintenant que je peux pas m'évanouir ? Vous pensez que le docteur dirait quoi d'un double évanouissement ? Non... tout ça ne me paraît pas bien sérieux. Il faut que je garde mon calme là. Réfléchir posément, ne surtout pas paniquer pour montrer au docteur qu'il y a au moins un adulte responsable dans ce couple. Enfin plus ou moins responsable. Donc pas de panique, réfléchir doucement, au calme, en parler avec tout mon esprit.
Tiens, vous voulez savoir comment c'est à l'intérieur de mon cerveau ? Une véritable ébullition ! Les organes vitales de mon corps sont en train de tenir une réunion au sommet là. Je vous offre un petit extrait en exclusivité mondiale !

Mon coeur : - Des jumeaux il a dit ? Mais c'est super ! Ca fait deux fois plus de câlins, deux fois plus d'amour, deux fois plus de bonheur !
Mon cerveau : - Deux fois plus d'emmerde surtout ! Super génial !
Mes hormones : - Et deux fois moins de temps pour passer de chaudes soirées sous les draps...
Mon foie : - Faut voir le côté positif de la chose ! Avec ça elle aura moins le temps de faire la fête, et donc de boire, et donc de m'abîmer !
Mon cerveau : - Ouais, ou peut-être qu'elle tombera dans la déprime et deviendra alcoolique, comme l'était son père...
Mon coeur : - Elle n'a aucune raison de devenir alcoolique ! Elle est avec l'homme qu'elle aime, ils vont avoir deux merveilleuses créatures, c'est magnifique ! Un don du ciel !
Mes hormones : - C'est pas du tout un don du ciel. C'est plutôt une capote qu'a merdé et résultat une purée de patate nous tombe sur la tête ! Et puis imagine un peu si Taki venait à mourir, tué par un fantôme ou je ne sais quoi, tu crois qu'elle ferait quoi ?
Mon foie : - Elle deviendrait alcoolique et c'est moi qui souffrirait... Pourri.
Mon coeur : - Mais naaaan ! Elle serait triste, mais l'amour de ses enfants la rendrait à nouveau heureuse !
Mon cerveau : - C'est cela oui ! Et tu crois au Père Noël aussi ?! Enfin... avec tout ça ça ne nous dit toujours pas comment réagir !
Mon coeur : - Avec un immense sourire !
Mes hormones : - Il nous reste plus qu'à pleurer...
Mon foie : - Je propose d'enfermer Taki dans une cage pour qu'il ne puisse pas mourir en mission et que Shy ne soit jamais malade !
Mon cerveau : - Ah ouais... là vous m'aidez beaucoup... Bon bah Shy, on te laisse te démerder toute seule, hein ! Moi je prends des vacances !
Mon coeur, mes hormones et mon foie : - Et nous de même !


Ils sont passionnants, hein ? Et c'est comme ça à chacune de leur réunion ! Je tiens aussi à faire remarquer que le coeur et les hormones sont rarement d'accord ! Sauf quand il s'agissait de sortir avec Taki, là elles étaient carrément sur la même longueur d'onde. Tout ce petit monde était sur la même longueur d'onde en fait. C'était la première fois qu'ils étaient aussi d'accord je crois...
Pourquoi tout le monde me regarde bizarrement là ? Vous avez pas des réunions des différents trucs dans votre corps qui se passe, vous ?
Enfin bref... Ne répondez pas à cette question, il vaut mieux pour moi. De toute façon, j'ai mieux à faire maintenant que d'écouter vos réponses. Je ne sais toujours pas comment réagir... Parce que j'avoue, cette réunion m'a pas beaucoup aidée ! Que faire ?

Des jumeaux... C'est bien ce qu'à dit ce docteur... Que dire, que faire. Et si... j'éclatais de rire ?
Bon. Avec Taki par terre évanoui et un docteur à côté de moi, je ne suis pas sûre que ça soit la meilleure chose à faire. Et pourtant, c'est trop tard. Je suis déjà en train de rire. Morte de rire... Et je ne sais même pas pourquoi ! Supeeeeer ! C'est sans doute parce qu'il y a trop de tension là. Ou toutes ces tuiles qui nous tombent sur la tête les unes après les autres. Ou Taki qui s'est évanouis à ma place. D'ailleurs, vous croyez qui va bien ? Il est quand même tombé - bon, noté il a l'habitude, hein - alors que moi au moins je suis déjà couchée. C'est donc pour ça que c'était mon rôle de m'évanouir. À la place je ris et la docteur doit nous prendre pour des fous.

- Désolée, c'est le stress. Heu... mon mari va bien ?

Le mot mari est sortit tout seul. Je voulais dire copain. Je vous jure que je voulais dire copain. Mais dans cet hôpital avec cette nouvelle abracadabrante qui vient de nous tomber sur la tête... bah je me suis trompée de mot. C'est bête, non ? Très bête. Et vous savez quoi ? J'ai pas envie de remettre le sujet sur le tapis. Mon cerveau, mon foie et mes hormones ont dit "plus tard" - même si mes hormones semblaient assez motivées pour une belle nuit de noce -. Mon coeur, cet éternel romantique, a dit que nous devrions déjà être marié tellement notre amour était beau, pur et je ne sais quelle autre bêtise il a sortit. Mais bon, à trois contre un, c'est la majorité qui l'emporte.
Ca sera donc, plus tard. De toute façon on a largement le temps.

- C'est la surprise qui lui a fait cet effet là. Les gens ont souvent de drôles de réactions en apprenant qu'ils en attendent plusieurs. Mais celle là... c'était la première fois qu'on me la faisait !

Sur ses mots, le médecin a vite été cherché un verre d'eau pour quand Taki se réveillerait. Ce qui ne tarda pas d'ailleurs.

- ... C'est quoi mon problème là?

Le docteur Fisher aide Taki à s'asseoir avant de lui donner le verre d'eau. Moi entre temps, j'ai heureusement arrêté de rire. Même si j'ai toujours pas digéré la nouvelle des deux bébés à la place de un !

- Vous êtes de jeunes parents, j'imagine qu'il est normal que vous ayez été choqué d'apprendre que vous attendiez deux bébés. Cela fait plus de boulot et de stress, c'est vrai, mais je suis sûr que tout les deux vous vous en sortirez très bien ! Et cet évanouissement sera une drôle anecdote que vous pourrez raconter à vos jumeaux !

Non, définitivement, je n'arrive pas à me faire au terme "jumeau". J'avais déjà de la peine rien qu'avec "bébé" alors si en plus faut le mettre au pluriel... On n'est pas sortit de l'auberge !

- Je suis pas sûre d'être prête pour deux enfants. Déjà rien qu'un...

Le docteur me fait un sourire rassurant avant de me tendre une serviette pour m'essuyer le ventre. Ah ! Je vais enfin pouvoir enlever cette fichue bave d'escargot !

- Ne vous inquiétez pas Mrs Kido. Les parents disent tous ça au début. Mais l'instinct parental se développe vite et il y aura plus de moment de bonheur que de malheur !

Vous savez quoi ? Finalement je suis contente qu'on ait lui comme médecin. Au moins il est gentil. Pas comme la dame dans l'ascenseur ou la mâcheuse de chewing-gum du bureau à l'entrée ! Peut-être qu'on a finalement eu un peu de chance ?
Est-ce qu'avoir des jumeaux c'est considéré comme de la chance aussi ?
Mr. Destin nous persécute.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Sortons le Champomy ! Left_bar_bleue324/300Sortons le Champomy ! Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Sortons le Champomy ! Left_bar_bleue402/300Sortons le Champomy ! Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Sortons le Champomy !   Sortons le Champomy ! EmptyMar 19 Juil 2011 - 15:47

... Ouais moi aussi Téléportation, j'ai envie de me tirer. Parce qu'en fait, je suis complètement largué. Non mais vraiment. En entrant dans la pièce, on a conclu un pacte silencieux avec le docteur. Le pecte disait qu'on devait se tenir tranquille et qu'en échange il parlerait dans notre langue.
Mais il l'a rompu. Il a dit "jumeaux". C'est plus dans mon vocabulaire ça. La preuve, la tentative d'analyse a fait sauter les plombs dans mon cerveau. Ça a fait boum. D'où le fait que je me sois évanoui. C'est tout de la faute du docteur Fisher.
Bref.
Jumeaux. Genre on va en avoir deux d'un coup. Voyons le bon côté des choses, on en aura pas dix d'un coup comme les souris au moins.
Sauf qu'on est pas des souris, et que chez les humains, plus d'un à la fois c'est rare. C'est pas possible, déjà un j'étais complètement effrayé, et maintenant deux? Moi, je hais Destin et Hasard. Tout est de leur faute. En plus un bébé ça a toujours faim, et ça pleure tout le temps. Alors deux... Deux ça fait trop. Maos je crois qu'on a pas le choix.
Et deux, c'est pas dangereux pour Shybaï? Je fronce les sourcils.

- Deux, y'a aucun risque pour elle?

La question est sortie aussi vite que je l'ai pensée. Si y'a un truc que je ne laisserai pas passer, c'est que ça puisse être dangereux pour Shy. Jamais.

- Normalement non, mais elle a toutes les chances d'accoucher à huit mois et non à neuf.

Il en a d'autres des nouvelles comme ça? Ça nous laisse... Cinq mois. J'aurais jamais cru que cinq mois me sembleraient aussi courts.

- Ah et... Désolé de m'être évanoui.

Partons d'ici, Shyyy... 'teu plait.

- Vous êtes de jeunes parents, j'imagine qu'il est normal que vous ayez été choqué d'apprendre que vous attendiez deux bébés. Cela fait plus de boulot et de stress, c'est vrai, mais je suis sûr que tout les deux vous vous en sortirez très bien ! Et cet évanouissement sera une drôle anecdote que vous pourrez raconter à vos jumeaux !

Y'a même pas moyen qu'ils l'apprennent. Je perdrais toute ma crédibilité de père. Nan mais c'est vrai. Si j'apprenais que mon père s'était évanoui en apprenant que ma mère était enceinte, je ne l'aurais jamais laissé tranquille avec ça.
Est-ce qu'il la fait, même? Oh, faut que je sache.
Et puis attendez, si ça fait ça maintenant, j'imagine même pas le jour de l'accouchement. Non, ce jour là faudra que je reste conscient, pour Shy.

- Je suis pas sûre d'être prête pour deux enfants. Déjà rien qu'un...

Là, je suis incapable de comprendre les gens qui veulent avoir des enfants. Bon, peut être que je suis un peu jeune aussi. En fait, on est même beaucoup trop jeunes. A cet âge, on devrait être en train de faire des bêtises dehors, pas une échographie.
Remarquez, on a beau faire une "activité de grand" -notez le niveau du terme-, je ne me sens pas plus mature.

- Ne vous inquiétez pas Mrs Kido. Les parents disent tous ça au début. Mais l'instinct parental se développe vite et il y aura plus de moment de bonheur que de malheur !

Le docteur est un optimiste. Moi, j'ai peur de mon instinct. Mais... Je pense qu'avec Shy, on peut y arriver. Parce qu'on sera tous les deux.
Shybaï, je l'aime. Alors je ne peux qu'aimer les deux enfants dans son ventre. D'ailleurs, ce sont deux filles, deux garçons? Les deux?
Oh non... Pas les deux, pitié. Je suis sûr que s'occuper d'une fille ou d'un garçon est complètement différent. Alors il faudrait apprendre à faire les deux en même temps. Je crois que ça suffit là.
Remarquez, au moins on aurait pas de difficultés à les différencier.

- Je vais vous prescrire quelques vitamines. Ensuite, il nous faut un nouveau rendez-vous pour dans un mois. Je pense que là, vous pourrez connaitre les sexes des bébés, si vous le souhaitez.

Brr partons d'ici, il lit dans mes pensées en plus. J'avale d'une traite le verre d'eau qui m' aété donné avant de le poser... Bah là où je peux le poser en fait. Puis je me lève pour retourner vers Shybaï.

- Avec deux, il va nous falloir un très grand appartement.

Très très grand. Je crois que j'ai presque envie de revenir plusieurs mois en arrière. Quand tout était plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Sortons le Champomy ! Left_bar_bleue175/200Sortons le Champomy ! Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Sortons le Champomy ! Left_bar_bleue63/200Sortons le Champomy ! Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: Sortons le Champomy !   Sortons le Champomy ! EmptyMar 26 Juil 2011 - 0:42

- Deux, y'a aucun risque pour elle?

Ah bah tiens, je n'y avais même pas pensé à ça moi. Je n'ai absolument aucun instinct de survie. Expliquez moi comment je vais faire pour élever deux gosses sans qu'ils risquent leur vie à chaque instant, hein ?
C'est comme... j'ai remarqué que Mrs Mystery ne me donnait plus de mission pour Londres ces derniers temps. Je crois que ça a un rapport avec ma grossesse. Honnêtement je ne vois pas pourquoi elle ne veut pas m'envoyer là-bas. Sérieux quoi ! Je ne suis pas en sucre. Mais à nouveau c'est mon instinct de survie niveau zéro qui doit me faire penser ça. Je suis incapable de me protéger et encore moins de protéger ce qui vit en moi. Pauvres gosses dans mon ventre.

- Normalement non, mais elle a toutes les chances d'accoucher à huit mois et non à neuf.

Haha. La bonne blague. Il se fout de nous, c'est ça ? On vient de passer de six mois de sursis à cinq. Déjà que je serai sûrement deux fois plus énormes que les femmes normalement enceinte... Bon au moins je le serais moins longtemps. Mais bon, quand même c'est pas très cool ça. Ca réduit le temps de recherche d'un appartement, de décoration de la chambre, d'achat d'habit et autre, de temps pour prévenir les gens. En parlant de gens... est-ce que Taki a prévenu ses parents finalement ? La bonne blague. Imaginez ils débarquent ici et ils voient leur enfant avec deux bébés dans les bras. Ils ne vont plus rien comprendre du tout.
Les pauvres... Ils ne sont même pas si vieux que ça et déjà grand-parents... Je me demande quel genre de papy et mamie ils seront. Je ne les connais pas très bien, mais je les imagine assez bien gâteau à toujours donner des friandises et des biscuits. Et à payer le dentiste après.

- Ah et... Désolé de m'être évanoui.

Je lui lance un sourire. C'est pas grave. Enfin si un petit peu, mais on trouvera un moyen de s'arranger plus tard. Quand le docteur ne sera plus là. En présence d'un lit, par exemple. Je n'en dirais pas plus pour ne pas choquer les plus jeunes. Allez plutôt manger de la glace à la barbe à papa, c'est délicieux !

- Je vais vous prescrire quelques vitamines. Ensuite, il nous faut un nouveau rendez-vous pour dans un mois. Je pense que là, vous pourrez connaitre les sexes des bébés, si vous le souhaitez.

Oh nooooooon. Pas des vitamines. Par pitié. J'aime pas les médicaments. Je m'en fiche, je triche je ne les prendrais pas...
... je vous présente Shybaï Artissa, 23 ans. Officiellement. En vrai je dois pas être loin des 5. Ça sera drôle quand les enfants devront prendre des antibiotiques pour soigner leur grippe. Comment je ferai pour les leur faire avaler alors que moi même je les recrache souvent dans la poubelle. Voir les jette directement. Mais bon, là c'est pour le bien de ma descendance. La mienne et celle de Taki. Faudra bien que je les prenne ces fichues vitamines !

- Avec deux, il va nous falloir un très grand appartement.


C'est pas faux ça. Il n'y a pas à dire, mais un bébé ça coûte cher. Et deux, ça coûte encore plus cher. Les banquiers, je vous autorise à pleurer avec moi. Vous vous comprenez mon malheur. D'ailleurs si vous désirez me faire un don, surtout ne vous gênez pas. J'accepte le liquide, les cartes de crédit et même les chèques. Soyez généreux surtout. Je suis enceinte.

Enceinte et allongée avec un gel bizarre sur le ventre. Je saisis le papier que me tend le médecin pour essuyer mon ventre avant de cacher la rondeur qui se dessine déjà sous mon Tshirt. J'aime pas cette bosse. Pas du tout. Même le Nutella ne m'a jamais fait cet affront.
Voilà, plus de bosse, plus de bébé. Si seulement c'était aussi simple.
Je descends du truc/machin/sortedelit (entourez ce qui convient) du médecin et vais me réfugier dans les bras de Taki. J'ai juste besoin d'un câlin maintenant. Pour me remettre de toutes ces émotions. Et vu son évanouissement de tout à l'heure, il me le doit bien ce câlin.

- On se débrouillera. De toute façon, on n'a pas le choix.

Bah oui. Il va bien falloir qu'on assume nos bêtises. Et puis je suis sûre qu'on sera très heureux quand même. Et nos enfants aussi. Parce que. Je l'ai décidé. De toute façon on s'aime trop pour pas réussir à élever nos enfants. Ils seront fiers de nous et on sera le super-héros. Et puis c'est chouette aussi d'avoir des parents jeunes, non ? D'avoir des parents tout court d'ailleurs. Qui nous aime. D'ailleurs... les parents de Taki reviennent me trotter dans la tête. Faut que je lui demande si il leur a annoncé.

- T'as prévenu tes parents ?

Le Dr. Fisher nous rejoint alors en nous tendant l'ordonnance pour mes vitamines. Berk. Même si, promis, je les prendrai. De toute façon, je suis sûre que Taki serait capable de vérifier. Et je ne veux pas le mentir. Et encore moins le décevoir. Ca serait trop horrible. De toute façon ce n'est pas des vitamines qui vont me tuer, hein ? Au contraire. Peut-être que si je les trempe dans du Nutella, je vais plus les aimer ?

- Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas.


Non. On a aucune question à part "où est la porte de sortie, parce qu'on aimerait partir le plus vite possible, le plus loin possible." En plus je crois qu'on avait des trucs de prévus pour après notre visite médicales. Dans un lit.
Oui, le genre de truc qui m'a fait tombé enceinte. Mais cette fois ci, il n'y aura pas de fâcheuse conséquence. Pas possible de toute façon.
Je suis déjà enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Sortons le Champomy ! Left_bar_bleue324/300Sortons le Champomy ! Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Sortons le Champomy ! Left_bar_bleue402/300Sortons le Champomy ! Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Sortons le Champomy !   Sortons le Champomy ! EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:58

... ... ... ... Non mais attendez, je digère encore ma chute.
Vous savez, je ne suis pas sûr de bien le vvire si un jour un des petits plus si petit vient me voir et me fait "Papa, c'est vrai que tu t'es évanoui à la première échographie de Mamam ?"
Et boum adieu la crédibilité du père. Ne prenez pas ces têtes comme si ce n'était pas grave. Moi, je sais que si mon père s'était évanouit et que je l'avais appris bah... Je crois que je me serais quand même bien amusé à ses dépends.
Juste parce que c'est mon papa et que je l'aime.
Vous croyez qu'ils diront ça de nous un jour, les petits ?

- Normalement non, mais elle a toutes les chances d'accoucher à huit mois et non à neuf.

Ça ne me rassure pas. Je ne vois pas pourquoi j'ai posé la question si la réponse qui est pourtant censée donner confiance, ne le fait pas.
Non mais imaginez...
Arg non n'imaginez pas ! Déjà parce que je ne veux pas le faire moi même, et ensuite parce que je ne supporte pas l'idée que tout un tas de gens s'imaginent Shy qui ne résiste pas à son accouchement.
Qui s'imaginent Shy en train d'accoucher tout court ! Stop, arrêtez ça.
Bref. J'acquièce à la phrase du monsieur. Et ça doit se voir à mon hochement de tête que je ne suis visiblement pas rassuré, puisque le docteur me renvoie un regard de sympathie.
Merci monsieur.

- Je vais vous prescrire quelques vitamines. Ensuite, il nous faut un nouveau rendez-vous pour dans un mois. Je pense que là, vous pourrez connaitre les sexes des bébés, si vous le souhaitez.

A la tête que tier Shy, j'en déduis qu'elle a tout sauf envie de les avaler, ces vitamines. C'est pas grave. J'ai plein d'idées pour qu'elle les prennent tous les jours.
Ne me regardez pas comme ça.
Bref. De toute façon, quand on aura notre appartement, on fera ce qu'on voudra et nah. Y'aura que nous deux. Et deux autres petits bientôt, mais que nous deux quand même.
J'arrive toujours pas à réaliser.
Shy vient dans mes bras. On est deux vous voyez. Et on va devenir quatre. Comme ça, du jour au lendemain. C'est dur à comprendre, et à envisager.
Et voilà ça recommence je flippe. Ne guettez pas mon évanouissement, cela ne se reproduira pas. Pas aujourd'hui, en tout cas.
Je serre Shy contre moi. Pour l'instant, on est deux. Juste deux. Ça ira, tant qu'on sera tous les deux. Quatre n'est jamais qu'un multiple de deux. On se débrouillera.
Pas comme si on avait le choix.

- On se débrouillera. De toute façon, on n'a pas le choix.

AH! Télépathie. Je vous jure qu'on finira par développer un lien. Un super lien encore plus performant que les téléphones portables. Mieux que les satellites, qu'internet, que les lettres, que les sms, que les appels, que les signaux de fumée, le morse ou les pigeons voyageurs.
Et rien qu'à nous.
Peut être qu'on arrivera à le transmettre à nos enfants, qui sait.

- T'as prévenu tes parents ?

Héhéhé...
Hrm.
Non mais Shy. Tu peux pas me demander ça alors que je pense qu'on a développé un lien télépathique.
Bon nan elle a raison. Il faut bien quelqu'un de responsable dans ce couple. D'ailleurs on alterne des phrases de responsable/irresponsable très en symbiose. Quand c'est pas moi, c'est elle. Quand c'est pas elle, c'est moi.
Ha. Voilà, encore une preuve qu'on devrait se marhmmmph. Se ma... Marcher main dans la main ! Voilà.
Oui oui, marcher main dans la main adns Edimbourg. Parfaitement.

- Bah en fait... En fait... Non. Mais c'est pas grave, puisqu'il aurait fallu que je les re-appelle pour leur annoncer qu'ils vont être double grand-parents.

Je souris maladroitement à Shy. Oui je sais que c'est pas sérieux.
Oh l'ordonnance des vitamines. Allez Shy, fait pas cette tête. Y'a des médicaments plus méchants. Non mais vraiment, y'a des médicaments, on dirait qu'ils sont faits pour qu'on ne les prenne PAS. Vous savez, dans les produits d'entretient ménager par exemple. Il y foutent des trucs
pour qu'on soit dissuadés de tenter de les avaler, rien qu'à l'odeur -oui on sait jamais, suffit d'avoir un peu trop faim...-.
Certains médicaments semblent pour une raison encore très obscure, utiliser le même procédé. Sauf qu'on est obligés de les avaler. Du coup, ça donne un avant goût de ce que serait le liquide vaisselle. Et on y touche pas.
Aaah mais c'est ça l'idée ! Un médicament dégoutant, mais pas dangereux, pour nous dissuader d'avaler le produit vaisselle dégoûtant, mais dangereux. Très malin. Bravo messieurs dans les labos.
N'empêche que vous auriez pu trouver autre chose. Les médicaments...
Ou alors c'est pour nous ôter l'idée de re-tomber malade.
Bref.

- Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas.

Non. Il vaut mieux qu'on aille se remettre de tout ça d'abord. Et qu'on revienne ensuite. Non ?
Shy a l'air d'accord.

- Aucune pour le moment. Merci beaucoup.

Le docteur sourit, et nous convenons rapidement d'un nouveau rendez-vous.
Brr, j'ai déjà peur. Imaginez en fait ils sont trois et y'en avait un qui jouait à cache cache derrière les deux autres.
Ne parlons pas de ça.
Nous serrons tour à tour la main du médecin qui nous raccompagne à la sortie.
Et OUI, on marche main dans la main avec Shy. Je vous l'avais dit.
Je l'embrasse sitôt sortis de l'hôpital. Dire que d'ici quelques mois, ça sera devenu une manoeuvre délicate à accomplir.
J'ai peur.
J'ai peur, mais comme y'a Shy, ça ira. Tout ira bien.

- On a encore toute la journée devant nous. Tu veux faire quelque chose en particulier ?

Moi avoir sous entendu quelque chose dans mon ton et ma manière de la regarder ? Non pas du tout.
A part peut être que je l'aime, parce que c'est écrit partout sur mon visage. Je suis sûr que ça passe même dans le lien télépathique.
Shy, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sortons le Champomy !   Sortons le Champomy ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortons le Champomy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin de rp : Sortons le Champomy ! {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Sortons le Champomy ! 1540142588-1Sortons le Champomy ! Xq8zl4LSortons le Champomy ! 462622Bannire Sortons le Champomy ! Bouton13Sortons le Champomy ! PbgChxtSortons le Champomy ! Exy8Nxe5_oSortons le Champomy ! 8eFaMR4Sortons le Champomy ! Ms3eSortons le Champomy ! WbmnSortons le Champomy ! 1536731829-341142368006asatestSortons le Champomy ! CssnSortons le Champomy ! Bouton10bouton-partbouton-part