A force de jouer avec le feu..[Natasha]

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 A force de jouer avec le feu..[Natasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solitaire | Âme verte
MESSAGES : 552
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
A force de jouer avec le feu..[Natasha] Left_bar_bleue241/200A force de jouer avec le feu..[Natasha] Empty_bar_bleue  (241/200)
Point Membre:
A force de jouer avec le feu..[Natasha] Left_bar_bleue133/200A force de jouer avec le feu..[Natasha] Empty_bar_bleue  (133/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Green Soul
Green Soul
Solitaire | Âme verte
MessageSujet: A force de jouer avec le feu..[Natasha]   A force de jouer avec le feu..[Natasha] EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:54

Des étés sous la pluie,
Une jeunesse en trellis ~

On réalise pas bien que cette fois-ci, on ne pourra pas éviter la guerre. On est plus l'élève réprimandé par tous ses professeurs parce qu'il n'a pas rendu son devoirs, on n'est plus à l'époque ou un policier nous regardait d'un yeux sucpicieux, avant de nous demander si on avait pris des substances illicites. Ce temps là est bel est bien révolu. Et cette fois-ci, on ne pourrra pas esquiver. On y joue tous quelque part notre avenir. Si le secret est découvert, à par les téléporteurs, métamorphes et quelques autres s'en sortiront certainement. On sera traqués tous jusqu'au dernier. Les téléporteurs pourront parfait, les métamorphes passeront dans une faille, mais les autres? Si la guerre est inévitable, c'est parce que certains ont commis une erreur. On va se battre sans vraiment savoir comment c'est parti.
Tout ce que je sais, c'est qu'on est dans de beaux draps. Et qu'on a ous lutter pour en sortir. Quel va être le résultat? Aucune idée, franchement.

Une journée de congé. C'est agréable, et en plus, il fait beau. j'avais prévu d'aller voir Wanda, ça fait un peu longtemps. Mais je crois qu'elle se débrouille très bien sans moi. Ca me fait bizarre de me dire ça.. Mais j'ai mer*é. J'ai sacrément me*dé. Je me rappelle que je lui avais dit que je serais toujours là pour elle, que je serais celui qui ferait la guerre pour qu'elle est la paix. Mais je n'ai pas était toujorus là, je suis parti.
Et maintenant, on est tous embarqué dans une guerre.. Dire que je suis paumé, c'est peu, très peu dire. Je suis pas sûr qu'Orphéo est vraiment besoin de moi.

Alors voilà, aujourd'hui, journée à Londres. Je compte bien ne rien faire. Mais surtout, Sam n'est pas là. Preière fois je crois que je sors sans elle. Je pensais que ça serait vraiment bien. Elle et insupportable, ingérable, terriblement énervément, désobéïssante, fait des truck bizarres, chasse les rats, se tire pour un rien, me lèche la joue quand je l'ai dans mes bras, adore se rouler dans la boue, mâche tous ce qui passe sous sa dent. Et.. Elle me manque. C'est fou ça, et même moi j'ai du mal à l'admettre. Je soupire. Ca commence bien cette journée.

Cela ne fait que quatres mois que je suis en Ecosse. Je ne connaît pas encore beaucoup de monde, et par conséquent, la guerre ne me concerne pas beaucoup. Du tout. C'est fou ça. Se sentir concerné sans savoir quoi faire, et, finalement décider de ne rien faire. Terriblement pas moi. J'ai pas demandé à Eurydice ce qu'elle en pensait vraiment. Je ne suis pas encore beaucoup conccerné par Orphéo et...
En résumé? La galère totale.
Bref. Je marche dans une rue terriblement banale, avec des gens des plus ordinaire. Je rentre dans un tabac-presse, et achète un ticket à gratter. Bah oui, faut bien s'occuper non?
Je gratte le papier. Je vois quoi?

Make a Wish ~

.. Ca veut dire que j'ai perdu ou gagner? Haha, fait un voeux. Comme si il avait une seule infimme chance de se réaliser. Je le garde néemoins dans une poche, et regarde les vitrines. Rien d'interessant. Visiter Londres? Ca me branche pas beaucoup, et à vrai dire, je ne sais absolument pas pourquoi je suis venu. Ou plutôt si. Je voulais changer d'air. Maintenant que c'est fait, je fais quoi?
Je ressors le ticket.
J'aimerais que quelque chose se passe.

Je crois que je sais. Si je gagne, mon voeux se réalise, et si jamais je perd, il ne se réalise pas. C'est facile non? Payer deux dollars pour faire un voeux. c'est plutôt facile non?

Alors, gagné ou perdu? ~
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: A force de jouer avec le feu..[Natasha]   A force de jouer avec le feu..[Natasha] EmptySam 26 Mar 2011 - 13:16

Le remake du Roi Lion?

    Une lionne regardait, par la fenêtre du siège d'Orpheo, Londres se déverser devant elle comme son royaume. L'animal portait des yeux couleur ambre, Natasha bailla longuement, dévoilant des crocs aussi aiguisés que des poignards. Elle se coucha lentement au sol, sa queue au bout noir battant le sol, elle gronda sourdement. Elle était furieuse car elle ne retrouvait pas Luka, introuvable! Personne n'était capable de se dire où elle se trouvait. Pandora Mystery avait extrêmement bien joué sur ce coup-là, à rendre fou n'importe qui, pas vrai ?!

    Elle avait même eu dans l'idée de contacter Nathaniel mais étrangement elle ne voulait pas se rabaisser. Elle avait peur de sa réaction, elle, la si grande Natasha Cross. Mais c'était l'amour qui la rendait ainsi, elle était amoureuse de lui oh que oui. Quel triste avenir, pas vrai ? Il lui manquait, il n'y avait pas photo mais ils n'étaient pas du même camp. Surtout depuis qu'elle avait repris Luka, c'était un véritable enfer! Elle aurait voulu le voir pourtant, quitte à se battre avec lui, vraiment. Nathaniel s'était glissé dans son cœur sans même qu'elle ne s'en rende compte. Pourtant c'était un Don Juan, peut-être la trompait-il en ce moment-même? De toute manière elle ne sortait pas avec lui, pas vrai?! Elle ne pouvait donc pas râler s'il le faisait...

    *Tu l'aimes Natasha...
    - Tais-toi Arthur!
    - Pourquoi n'arrêtes-tu pas? S'il te plait, je connais mon cousin...
    - SILENCE J'AI DIT!*

    Le fantôme cessa de s'agiter, il se tut dans la tête de celle qui le portait car il était enfermé dans une rune. Natasha se leva alors, poussant un bas grondement, elle sortit de la pièce pour se rendre dans sa chambre, une immense chambre décorée de noir et de pourpre. Elle reprit forme humaine, ouvrant une large armoire, elle enfila une robe d'un rouge passion. On était le vingt mars, le premier jour du printemps! Ele noua ses cheveux en chignon plus ou moins lâche, une mèche rousse se glissa dans son cou pour chatouiller son décolleté plongeant. Natasha portait des escarpins noirs, elle mit un blouson en cuir - elle avait l'argent à présent! - et tourna les talons pour sortir dans les rues de Londres. Elle avait le cou nu mais avait caché avec de la magie la rune qu'elle portait dans le dos. Personne ne devait savoir la vérité...Même pas sa fille !

    La ville était morte, les gens ne comprenaient rien de ce qui se passait, y avait-il une guerre ou pas? Mais entre qui et qui? Certes l'Angleterre disaient certains mais...Personne ne comprenait, les humains ne comprenaient pas. La sorcière noire s'en moquait du bord** que cela créait. Elle était contente, voila tout. Elle avait enfin réussi à se venger d'Orpheo, depuis quatorze ans elle attendait cela ! Natasha ressortait dans ce paysage mort. Elle était flamboyante, chevelure de feu, robe rouge qui appelait autant le désir que la violence. Elle ne passait pas inaperçu parmi tous ces gens en quelque sorte morts et vides.

    Natasha avait trente-huit ans et adorait provoquer en quelque sorte mais de façon noble. Elle descendait d'une grande famille de sorciers noirs, elle devait se comporter d'une certaine manière même si à présent c'était elle la cheffe de famille! Natasha regardait les magasins tandis qu'elle marchait mais rien ne l'intéressait. Elle avait posé pour s'occuper des runes qui détectaient la magie blanche, quand elle passa devant un kiosque quelque chose résonna en elle. Natasha se stoppa aussitôt et regarda le magasin, il y avait une vielle femme qui était la vendeuse et un jeune homme. Elle entra lentement alors.

    - Bonjour.

    La vendeuse la salua d'une voix tremblante, Natasha se concentra aussitôt sur le jeune homme. Elle voyait cette vendeuse depuis qu'elle avait pris Londres, alors la magie ne devait venir que de lui! Mais quelque chose d'étrange se dégageait de lui, pas tout à fait de la magie, un côté humain? Natasha s'approcha d'un pas sûr et lui prit son papier où il était marqué de faire un vœu. Elle éclata aussitôt de rire et fit un sourire mauvais alors qu'elle le toisa.

    - Alors, quel est ton vœu, survivre?

    Elle laissa le papier tomber alors que sa magie noire se dévoila et qu'elle s'approcha de lui encore plus, menaçante. Soit elle se trompait et c'était un vulgaire humain lambda, soit c'était un exorciste. Orpheo en envoyait de plus en plus, c'était qu'il ne perdait pas espoir, tant mieux pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire | Âme verte
MESSAGES : 552
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
A force de jouer avec le feu..[Natasha] Left_bar_bleue241/200A force de jouer avec le feu..[Natasha] Empty_bar_bleue  (241/200)
Point Membre:
A force de jouer avec le feu..[Natasha] Left_bar_bleue133/200A force de jouer avec le feu..[Natasha] Empty_bar_bleue  (133/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Green Soul
Green Soul
Solitaire | Âme verte
MessageSujet: Re: A force de jouer avec le feu..[Natasha]   A force de jouer avec le feu..[Natasha] EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:18

C'est fou, comme ça, les journées où il ne se passe rien. Rien du tout. J'aimerais franchement qu'il se passe quelque chose. Mais nan. Voilà, Monsieur le Destin c'est dit, aujourd'hui, il ne va rien arriver à Chace. CHOUETTE.
Où alors il m'a oublié. Possible, très possible même. Je jette un regard rapide sur les personnes qui m'entourent. Je ne sais pas comment les gens font pour savoir qui à des pouvoirs.
Personellement, je ne sais pas faire. C'est dommage. Bon, en même temps je ne pas dire que je suis super doué niveau pouvoir, mais j'avoue pas mal maîtriser l'influence sur la douleur.
Même, si interieurement, je ne peux pas nier que ça me tue. Lentement mais sûrement. Très sûrement.
Je prend une gorgée d'alcool. Boire est mauvais pour la santé.
Boire, tue, lentement.
Fumer tue.
Bref.
Une jeune femme arriva vers moi. Je ne sais pas pourquoi, je le sens super mal ce coup là. Elle est rousse, de magnifiques cheveux dit en passant. Elle semble très sûre d'elle, et porte une très jolie robe rouge. Mmhmm. Comme toutes les personnes autour de moi l'ont fait avant-elle, je suppose qu'elle va passer, sans même m'accorder un regard.
Mais... non. Bien sûr, il a fallut qu'elle me remarque. Y'a des choses comme ça, que je pressens. Peut être elle a des pouvoirs.
Peut être vallait mieux aussi qu'elle passe tout simplement son chemin...
Ouai, sans doute. Elle se mit à rire en voyant le papier sur la table. Mais pas le genre de rire frais, ou cristallin. Genre de rire mauvais, presque sadique. Finalement, je commence peut être à sentir des choses.

Alors, quel est ton vœu, survivre?

Je la regarde. Finalement, Monsieur le Destin ne m'a peut être pas oublié. C'est dommage. J'aurais mieux fait de rester coucher vous savez quoi? Heureusement que j'ai pas emmener Sam. C'est cool, vraiment cool. Je la regarde droit dans les yeux, avant de lui répliquer :

-' Ouai, ça serait pas mal pour commencer. Et finir la journée en un seul morceau."

Et bien sûr, j'ai choisis la ville la plus sûre ses derniers temps surtout, Londres. J'aurais pas mieux choisis tiens.
Chace? Tu sors.
Bon là, par contre, plus de doute à avoir, c'est une sorcière. Je le sens jusqu'au plus profond de moi. Je le sais.. Mais pas du genre petit magie blanche. Nan nan. Le destin me keaf trop pour ça. Sorcière Noire c'est toujours plus Fun nan.
Allez, fait comme siiii. Comme si tu savais rien.
Genre.

-" Vous buvez quelque chose..?"

.. Ou vous préférez rester là à vous moquer de moi jusqu'a la sainte journée. Oui enfin, tu peux rester là un bon moment quand même.
Allez, assis toi, prend une bonne dizaine, finit bourrée, laisse moi déguerpir en douce, et voilà, le tour est joué.
Haha, lâche, moi?
Non non, juste réaliste. Mortellement réaliste. Pffou, Chace quoi! Déjà, pourquoi t'as des pouvoirs. Beaucoup disent que ne pas en avoir, ça serait comme emputer une partie de nous.
Et ben pas moi.
Je ne suis pas passionné par mes pouvoirs, ils sont super utiles, mais quand même.
Puis Orpheo, je suis désolé de dire ça, mais c'est un mieux la galère. Disons que je préfère être passif. C'est plus simple, moins dangereux... Mieux quoi.
Mais cette fois-ci, j'ai pas vraiment décidé de fuir, de me tirer. J'ai envie de jouer avec le feu, sans me brûler. Ce qui est un peu compliqué tout de même.
C'est pas ma faute, le côté plutôt noir m'attire. On a toujours l'impression que de l'autre côté, chez son voisin -en l'occurance, sa voisine - l'herbe est toujours plus verte. Etre honnête ne rapporte pas vraiment de fierté.
Depuis quand les intellos sont les plus populaires, les plus aimés, les adorés?
Vous voyez, j'ai raison. On pense toujours que ça serait plus simple de passer dans l'ilégalité. Mais moi, c'est pas ça, mais qu'une simple histoire de facilité, ou pas. Moi, ça m'attire. Profondément. Mais si je devenais contr Orphéo.. Wanda... Eury! Ca serait tellement compliqué. J'ai tellement pas envie que ça le soit.
Finalement, c'est peut être bien la facilité qui m'empêche de sombrer..
Haaa, la bonne vieille flemme.
Pourquoi j'ai fais ce voeu stupide?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: A force de jouer avec le feu..[Natasha]   A force de jouer avec le feu..[Natasha] EmptyLun 2 Mai 2011 - 23:32

    Qui était-il exactement ? Difficile à dire vu l'allure qu'il se payait. En tout cas il devrait revoir ces goûts vestimentaires selon Natasha et rapidement même. Elle plissa le nez, contrarié de cette rencontre. Elle était bien trop belle pour tuer maintenant quoi ! Un exorciste ou un humain innocent, qu'est-ce qu'il était ? Pire ; un exorciste humain ! Natasha les haïssait, c'était des larves avec des pouvoirs, tout simplement. Plissant ses yeux gris-bleu, elle se demandait quand l'étrangler exactement. Les runes masqueraient la vérité, pas vrai ? Exact. Pourtant elle voulait en savoir plus, peut-être torturer l'ennemi qui plus ait. Ce genre de technique lui manquait, cela faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas fait après tout.

    -' Ouai, ça serait pas mal pour commencer. Et finir la journée en un seul morceau.
    - On verra si le Destin t'accorde cette chance.

    Le Destin c'était Elle dans cette ville. C'était elle la Reine et la Maîtresse de ce lieu et tant pis si cela ne lui plaisait pas ! Ou que cela ne plaise à personne. Elle tenait enfin sa vengeance après tout. Elle se vengeait de tous les dégâts causés, voila tout. Vengeance est un plat qui se mangeait froid mais elle, elle l'aimait tiède, plus que tiède. Toute cette histoire c'était à cause d'Orpheo, de la mort de son neveu, oui elle avait donné le coup d’envoi, la guerre que tous attendaient, sa famille morte même. Elle espérait qu'ils étaient fiers de ce qu'ils voyaient, de la descente qu'ils avaient. Elle était le fruit de travail de plusieurs générations de Cross après tout ! Natasha récupérait sa fille, elle en ferait le vœu cher, oh que oui ! Personne ne devait douter de sa force, de peur de finir en petite rondelle...

    -" Vous buvez quelque chose..?"

    Trop aimable ! On l'invitait à boire un verre. Cela faisait bien longtemps qu'on ne l'avait pas invité à boire un pot. Elle faisait un peu peur après tout. Elle faisait peur aux hommes, à Nathaniel qu'elle aimait de toute son âme. La sorcière haïssait cette amour qu'elle nourrissait pour l'exorciste, oh que oui. Mais elle n'y pouvait rien, juste le subir. Arthur ne disait rien, dans la rune, le fantôme jouait le mort, sans vouloir être vraiment cynique. La sorcière noire vivait avec lui dans la peau depuis quatorze ans, à force, elle s'y était habituée. Si on pouvait s'habituer à une telle chose, bien entendu.

    Natasha lâcha un petit rire mesquin qu'elle ne masqua même pas. Son aura malveillante gravitait entoura d'elle comme un chat impatient de bondir, de tuer. Elle était exactement dans cet état d'esprit. La sorcière noire accepta, elle glissa son bras sous celui du jeune homme et l'entraîna dehors. Elle marchait à son rythme, avec élégance, sans se presser. Natasha regardait avec une satisfaction évidente les rues dans un sale état, les gens morts, la déroute que tout cela créait. C'était une guerre, bien entendu, mais pas pour les vulgaires humains, une guerre entre être magiques, sorciers noirs et le reste de la population.

    - Je vous laisse choisir notre destination.

    Elle s'amusait comme une petite folle ! Il ne fallait même pas le cacher. C'était comme offrir un canari à un chat gourmand. Une vraie partie de plaisir cette chasse. Natasha fit un énorme sourire de toutes ses dents, prédatrice jusqu'au bout. Dommage que Nathaniel n'était pas là pour la voir à l’œuvre. Il en aurait sûrement hurler, ou pas. Elle n'avait plus vu ce petit crétin depuis qu'il avait tué son neveu, oh quelle dommage ! Elle le ferait souffrir et atrocement aussi pour ce qu'il lui avait fait subir, oh que oui. Amour et haine, deux en un, quel plaisir...

    - Je sais que tu pratiques la magie, humain ou sorcier ?

    Elle ne prenait pas des gants et voulait atteindre son but de suite. Natasha le regarda avec une dose d'agressivité en plus, définitivement prête à le tuer dès qu'elle aurait le feu vert. Elle ne s'en cachait même pas. S'il s'en sortait, se serait vraiment un petit chanceux ce mec ! Elle serra sa main sur son bras, ses yeux clairs lançaient des éclairs. Elle parlait sans aucune peur. Oui elle comptait le coincer devant une boisson chaude. Natasha était pleine de ressource, il ne fallait jamais en douter, pas le moins du monde même. C'était une grave erreur de la sous-estimer, cela pouvait conduire à la mort !
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire | Âme verte
MESSAGES : 552
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
A force de jouer avec le feu..[Natasha] Left_bar_bleue241/200A force de jouer avec le feu..[Natasha] Empty_bar_bleue  (241/200)
Point Membre:
A force de jouer avec le feu..[Natasha] Left_bar_bleue133/200A force de jouer avec le feu..[Natasha] Empty_bar_bleue  (133/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Green Soul
Green Soul
Solitaire | Âme verte
MessageSujet: Re: A force de jouer avec le feu..[Natasha]   A force de jouer avec le feu..[Natasha] EmptyMar 28 Juin 2011 - 16:44

- On verra si le Destin t'accorde cette chance.

Je m'apprête à mentir. Avez-vous déjà eu une certaine culpabilité à mentir? Moi oui. Mais seulement aux personnes que j'aime. T'a toujours envie de lui dire la vérité, tu t'imagine qu'elle te pardonnera et te remerciera de t'avoir dit la vérité, mais non. Pas du tout. Ils hurlent, te font la gueule te baffe, bref, te font des scènes inimaginables. Donc dans ta tête, autant vaut ne jamais leur dire la vérité. C'est aussi simple. Et le meilleur,c 'est que quand tu dit ça, ils te répondent tous que t'aurait pu dire la vérité dès le début. Mais si tu l'avais dit, tu serais sans doute déjà mort. La vérité fait mal, mais à la longue, ça passe. Le mensonge est, au début, doux comme un agneau mais finit par montrer ces crocs. On m'avait dit ça un jour. Mais si la personne ne connait jamais la vérité, il reste doux non? Ouai, j'en est conclu ça. Donc voilà.

-" Je ne crois pas au destin. Si je meurs, c'est uniquement parce que tu l'auras décidé, et que je n'aurais pas réussis à me défendre."

MENTEUR.
Voilà, voilà, je culpabilise de lui avoir menti.
FAUX.
Non non, je suis juste.. je suis rien, neutre, comme la suisse. Et ouai, on vous la sors souvent ça, a vous les Suisses hein? Haha, bah fallait pas rester neutre dans la bataille de ... dans la guerre de... Bon, et bah fallait pas rester neutre. Et oui, je jetterai un coup d'oeil dans mes cours d'histoire en rentrant. Sauf si je les ais brûlés. Ce que tout lycéen normalement constitué a eu envie de faire un jour dans ça vie.
Elle lâcha un petit sourire. Ce genre de sourire que, quand vous le voyez, vous savez qu'il est lâché avec beaucoup de naturel, qu'il est pas forcé, et qu'il vient du fond du coeur. Le genre de sourire qui, malgré vous vous fait un peu frissonner. Le genre de sourire qui fait peur.
Elle passa ensuite son bras en dessous du mien, et on commença a marcher, tandis qu'elle disait :

- Je vous laisse choisir notre destination.

Bien. Comme si je connaissais Londres par coeur. C'est évident, j'y suis venu, et encore venu, jusqu'à la connaître, cette belle ville qu'est Londres, comme ma poche.
La blague.
Tant pis, en attendant, on marche. Chaque minute est précieuse quand on sait qu'un couteau dans le ventre pourrait partir sans que personne ne s'en aperçoive, et que, agonisant sur le sol dur, je pourrais tout juste créer un mal de tête. Je pourrai briser un os, tout au mieux. Alors je fais quoi, je fuis? Jamais. Alors en attendant, j'avance. Elle est jolie, cette sorcière noire. J'aurais pu l’apprécier si elle n'avait pas cette aura autour d'elle. Je suis sûr que tout le monde peut le sentir ça. Que si tu t'approche, t'es mort.
Je laissais échapper un petit soupir.
Puis je vis un café, pas loin de là. J'aurai bien besoin d'un p'tit remontant. Je sais que si je pouvais la tuer, je devrai le faire. Mais je me retrouverais avec tous les sorciers noirs du monde a mes trousses.
Génial.

-" Et sinon... vous faites quoi dans la vie?"

Et sinon... Tu peux aussi te taire Chace. Parce que a se rythme là, tu vas mourir. Tu vas te faire pendre, égorger, trucider, éviscérer, décapiter... et d'autres choses magiques et étranges. Alors j'en est marre de dire des choses comme ça, vraiment marre d'êtres tupie, suicidaire et niais parfois. Naïf de penser qu'avec mes phrases débiles elle rigolerait (autrement que sadiquement) et encore plus naïf de penser que je finirais cette journée. En vie.

-" A part tuer des gens, naturellement. "

Va te pendre.
De toute façon, faut bien une façon de mourir. Je suis libre de mon destin, j'aime pas qu'on choisisse à ma place. Mais se suicider, c'est lâche. Je sais que quand je serais vieux, je crèverais pas de vieillesse. Si un jour je chope une maladie incurable, je vous jure que je me transpercerai un couteau dans le coeur. Je suis libre de mon destin, rien ni personne ne choisira jamais à ma place. Ni elle, ni personne d'autre.
Et je continue de dire que se pendre est un bon moyen. Toujours faut-il avoir une corde sur soit, certes.
On s'approche du café et je lui dis.

-" Ici. "

On s'assoit donc. Les chaises sont en osier peint en noir, les tables sont de fer. On est assis dehors, je préfère autant éviter de mourir sous un toit. Je veux voir le ciel. Je commence à être lentement conscient que le fil de ma vie peut être coupé à tout moment.
Ou déchiré.
Ou cassé.


CRAC?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: A force de jouer avec le feu..[Natasha]   A force de jouer avec le feu..[Natasha] EmptyMar 5 Juil 2011 - 17:40

    Il ne croyait pas au Destin et si la Mort venait, se serait de la faute de Natasha. La sorcière noire eut un sourire amusé, il n'y avait rien de faux là-dedans, c'était même vrai. Elle possédait le droit de mort et de vie sur les gens qui habitaient ici. C'était l'avantage de prendre une ville après tout, pas vrai ? Elle avait tout d'une dictatrice et adorait ce rôle après tout. Elle adorait créer le mal, elle était née pour cela et avait été élevé dans cette idée, qu'elle ferait souffrir les gens autour d'elle. Natasha riait sous cape, il était amusant ce petit sorcier, si c'était cela qu'il était. Du moins la sorcière rousse sentait que la magie le parcourait et pour elle cela voulait tout dire. Toute personne pratiquant la magie et qui n'était pas un sorcier noir était pour elle un ennemi. Ce beau jeune homme allait donc devenir une proie.

    -" Et sinon... vous faites quoi dans la vie?"

    Et il rajouta quelques secondes après à part qu'elle tuait des gens. Natasha ne rit que de plus belle, femme qui rit à moitié dans ton lit, pas vrai ? Pourtant elle n'était pas une proie qu'on glissait dans son lit, elle ne se laissait aucunement faire. Tuant les hommes avant qu'ils ne la touchent. Le seul qui avait survécu était Nathaniel, car l'attirance était réciproque. Une dangereuse liaison entre deux sorciers de camps différents. Un sourire traversa son visage de femme dangereuse alors qu'elle ne dit rien en premier lieu. Son regard vert-gris brillait d'une lueur dangereuse. Elle était beaucoup plus dangereuse qu'elle en avait l'air. Sous ses airs de femme du monde, de femme fatale, se cachait une femme prête à tuer quiconque qui se mettrait sur son chemin, et oui, carrément !

    - Je fais plein de chose, et toi ?

    Dire sans en dire trop. C'était tout l'art que cultivait Natasha. Elle était un petit mystère pour quiconque qui vivait en ce monde. Ce qu'elle pensait ? Difficile à deviner ! Seul Arthur avait su à ce jour comprendre cette sorcière dangereuse, même Nathaniel ne voyait même pas la pointe de l'iceberg. Enfin le jeune sorcier désigna un café et la femme alla s'assoir calmement. Croissant avec élégance les jambes alors que sa robe recula de quelques centimètres sur ses cuisses. Un serveur vint bientôt et elle demanda un express tandis que l'homme prit l'autre commande et partit ensuite sans demander son reste. Tous les humains de cette ville semblaient encore calmes comparé à ce qui se passait ici, c'était une magnifique rune que les sorciers de l'équipe de Natasha avaient placé. Natasha focalisa alors toute son attention sur Chace. Elle semblait être un énorme fauve en chasse, ce qui était exactement le cas et sa proie était cet imbécile devant elle.

    - Alors, tu fais quoi ici ? A part vouloir mourir ?

    La sorcière se tut dès que le serveur surgit, elle le regarda comme si c'était le dernier insecte au monde, ce qu'il était exactement pour elle. Elle ne dit rien, même pas un merci quand la commande fut devant elle. Elle attrapa la tasse et en but quelques gorgées, son regard de temps en temps déviait sur les gens qui marchaient dans la rue. Elle les observait comme s'ils étaient du vulgaire bétail et ils étaient exactement cela. Même si elle ne les mangerait jamais. C'était des gens impurs, des bâtards, des insectes avec le pouvoir de parler. Il n'y avait rien de plus néfaste au monde ! Même un cafard serait nettement plus pratique que les humains... Natasha reposa sa tasse et son attention se focalisa entièrement sur le sorcier.

    - Si tu es venu avec l'idée de venger quelqu'un je te stoppe de suite. Tu me serais plus utile comme messager, tu sais.

    Natasha croisa ses mains sous son menton et regarda avec plus de sévérité Chace. Un messager pour Pandora, elle voulait lui faire comprendre de quoi elle serait capable pour sa fille. Attaquer Londres n'était que le début, ensuite, elle ferait plus. Oui Natasha avait véritablement pété un câble. S'en prendre à sa fille c'était comme demander ouvertement la troisième guerre mondiale... Si ce n'était pas être folle, alors faudrait me dire ce que c'était !
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire | Âme verte
MESSAGES : 552
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
A force de jouer avec le feu..[Natasha] Left_bar_bleue241/200A force de jouer avec le feu..[Natasha] Empty_bar_bleue  (241/200)
Point Membre:
A force de jouer avec le feu..[Natasha] Left_bar_bleue133/200A force de jouer avec le feu..[Natasha] Empty_bar_bleue  (133/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Green Soul
Green Soul
Solitaire | Âme verte
MessageSujet: Re: A force de jouer avec le feu..[Natasha]   A force de jouer avec le feu..[Natasha] EmptyDim 17 Juil 2011 - 17:53

Tu t'es déjà dit que t'étais franchement c*n ? Non ? Bah voilà, c'est fait. Non mais sérieusement, qu'elle personne de nos jours pratiquant la magie. Viendrait. Se. Balader. à LONDRES ! Tout sauf Londres. A moins de vouloir mourir. Ce qui n'es décidément pas mon cas. Alors qu'est-ce que je peux bien faire là ?
Vous savez, si vous vous prenez une balle en plein front, vous mourez. Mais si c'est dans la jambe, au beau milieu de la rue, des gens viendront vous aidez, vous ammèneront à l'hôpital, et vous serez sauvez. Là, c'est pareil, sauf que quelque soit la type d'attaque que vous subissez, l'issue est toujours la même.
Vous crevez.
Déjà les gens normaux ne vous voient pas. Vive les runes ! Super top génial. Puis les autres, à Londres sont sorciers noirs, donc vous laissent crever aussi. Et si jamais un sorcier blanc passe dans le coin, il se fait buter avec vous. Bon, après la vie est belle, c'est bien connu. Sorciers noirs contre Sorciers Blancs c'est juste une gueguerre, c'est un petit jeu. C'est drôle, amusant et cool. Tout le monde le sait d'ailleurs. Evidement.
Je soupire.
Tu es en face d'un femme ... vraiment très belle. Sans doute tout autant dangereuse. Je risque sans doute de mourir, ne jamais revoir le jour. Mais peut être le contraire. Il paraît que mon instinc de survie est plutôt développé. Reste plus qu'à jouer. Et a gagner.


- Je fais plein de chose, et toi ?


Tu fais pleins de choses ? Si par pleins de choses tu penses à je tue pleins de gens ça compte pas. Tuer des gens c'est une seule chose d'abord. Bon, d'accord, prendre Londres est une autre chose, d'accord. Mais torturer des gens, je considère que c'est comme tuer des gens hein... Et les faire souffrir aussi ! Donc voilà. Je suppose que tout tes actes se posent sur la même théorie.
Le mal.
Après ... je dis rien hein .. chacun .. sa route .. oui ! Chacun sa vie. J'ai rien contre les sorciers noirs à la base. Et là est bien le problème. Je n'ai rien contre les sorciers blancs non plus ... enfait, j'ai rien contre personne. Mais rien ne me rattache plus d'un côté que de l'autre. A part Euri et Wanda. J'aurais bien trop peur de devoir un jour les battre. Ca ferait bien trop mal se jour là.
Moi ?
Et bien... Je suis vendeur maintenant, au magasin d'Euri. Je suis riche (occasionellement) et j'ai un chien. Je cours tous les matins, et j'aime beaucoup Wanda. J'aime beaucoup Euri aussi ... mais pas pareil, évidement. Pas très dur à deviner tout ça. J'ai une porsche. J'aime la moto. Je m'entraine souvent au couteau. Très très souvent.


-" De même."


Bah quoi ? Ca ne ressemble pas à se que je dis plus haut ? Normal. Elle ne dit rien de sa vie, je ne dit rien de la mienne. Je lui lance un sourire. Mouahahah. Oui, je sais que je ne suis absolument pas en position de force. Et alors ? Voyons, plaisanter un peu ne fait jamais de mal.
Pitié qu'elle ne soit pas aussi suceptible que Bastet !
Bref.
Le serveur arrive. Elle commanda la première tandis que je prenais un café serré. Et il disparut. Tout aussi vite qu'il était arrivé après tout.


- Alors, tu fais quoi ici ? A part vouloir mourir ?


C'est impossible de se sentir plus débile que ça dans toute une vie je crois. Comment pourrait-elle ne pas me trouver délibérément c*n si je lui dit que ... je ...visite. Ok bon voilà, c'est dit ! Je ne sais pas vraiment ce que je venais faire là.
Je sais pas, j'avais juste envie d'aller faire un Londres. Ok, j'aurais du aller ailleurs, certes, mais voyez-vous, je me tiens à l'écart d'Orphéo. Depuis toujours, oui oui.
Mais que direz Wanda si je rejoignais l'autre camp ?
Cette idée me titille tellement .. j'aimerai beaucoup essayer ... et si je lui en parlais, elle ne comprendrai pas je crois.


-" Oh, pas grand chose. Je comptais prendre le temps de visiter un peu."


Ouai, j'étais au courant que Londres était prise mais non, je n'y est pas pensé. C'est pas la chose qui me préoccupe le plus, d'accord. Mais quand même, j'aurai put réfléchir. J'avais juste besoin de faire un break. Loin de tout, tout seul..
Bon, d'accord, ce dernier point est plutôt rappé. Ouui . Elle finira par partir, non ? En me tuant, ouai d'accord peut être mais ... Ah ! J'en est marre de jamais savoir à quoi y pensent les gens. Des fois, j'aimerai être ... télépathe ! Ou je ne sais quoi. Un truc mieux que bourreau. Après, j'apprend vite, c'est un bel avantage. Le couteau, j'ai appris ça comme rien. Comme beaucoup de chose. Comme à maîtriser mes pouvoirs par exemple.
Le serveur revint alors, et je trempais rapidement mes lèvres dedans. Mmm ... bon.


- Si tu es venu avec l'idée de venger quelqu'un je te stoppe de suite. Tu me serais plus utile comme messager, tu sais.


Oh. Celle-là je m'y attendais pas du tout. Bon, en même temps avec tous les gens qu'elle a du tuer, bon nombre devaient vouloir se venger après tout ... c'est bien normal.


-" Franchement non. Je n'ai pas grand chose contre les sorciers noirs. A part les agissements pas très catholiques, non, j'ai rien."


Messager ? Je ne dirai pas que ça ne m'interesse pas. Au contraire. J'aimerai beaucoup. Mais ça se dit pas.. enfin j'crois. Et si j'étais en train de virer du mauvais côté ? Je crois bien. Franchement, ça ne me fait pas peur. Il a toujours fallu des bons et des mauvais pour équilibrer la force. Il paraît que la race humaine est issue d'un croisement entre anges et démons... Ah ...
Je ne sais plus quoi penser alors voilà, j'arrête de penser, j'ai aucun doute là essus c'est toujours plus simple d'arrête. De penser. Ouai, parce que arrêter ça peut être super dur. Arrêter de se voir, arrêter de se droguer, arrêter de rire... arrêter de se tromper... ... arrêter de faire du mal.
Je serre les dents. Je sais que j'en ais déjà beaucoup trop fait. A Wanda la première je crois. Vous faite quoi vous, quand vous ne savez plus où vous en êtes hein ? Vous faites quoi ... J'aimerai déjà ne pas être seule avec elle. Belle, dangereuse, meurtrière, sadique je crois aussi. Alors ouai, excusez moi, y'a sans doute meilleure compagnie. Est-ce qu'elle a des amis ? Je crois pas. Je pense qu'elle pense en avoir, mais qu'ils ont justes tous peur. Elle a plus des valets qu'autre chose. Me semble-t-il. Comment peut-on être ami vraiment ami avec elle ? Je pense qu'elle ne donnerait sa vie pour personne ... enfin après, je me trompe sans doute, mais c'est franchement possible. Ou alors est-elle amoureuse ? Les amours c'est toujours le plus compliqué. Mais je ne crois pas pourquoi vivre sans ami. Non, pas je crois, c'est une certitude. Alors voilà, cette fois-ci, j'ai demandé.


-" Dites moi... sans vouloir être offensant, avez-vous de vrais amis ? "


C'est pour moi aussi cette question. Je me demande si, si jamais je passe du côté noir, si j'aurais toujours Wanda et Euri. Il paraît que ouai. Mais il paraît. Après, tout dépend de mes agissements, non ? Je sais déjà que je pourrai jamais, jamais jamais les toucher. Mais un ami, même s'il ne vous comprend pas toujours essaie de vous aider. Je parle d'un ami hein. Pas d'un copain, ni d'une connaissance. Ni d'un pote d'ailleurs. Les amis se comptent sur les doigts d'une main ... des fois même on a qu'une seule personne avec qui on peut tout partager.
Plus son amour.
Il paraît aussi qu'on a qu'un seul amour dans sa vie. Je sais pas si c'est vrai. Ce que je sais, c'est qu'on ne peut pas oublier ça. Comme ça, essayer de cesser d'aimer quelqu'un. Haïssez-le, et dites vous que JAMAIS vous ne l'avez aimer. Jamais ! C'est dur. Mais avec certaines personnes, c'est plus simple. Ouai, beaucoup beaucoup plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: A force de jouer avec le feu..[Natasha]   A force de jouer avec le feu..[Natasha] EmptyDim 7 Aoû 2011 - 2:14

    -" Oh, pas grand chose. Je comptais prendre le temps de visiter un peu.
    - Espérons que tu vas t'amuser ici.

    A moitié psychopathe ? Oui Natasha l'était et depuis un sacré moment même ! C'était presque incroyable si on la prenait pour quelqu'un de censé mais soit... Natasha observait ce bellâtre, il était étrange et même fascinant par certains côtés, qui était-il réellement ? Difficile à dire, la sorcière se demandait. Il semblait être un électron libre. Les électrons libres étaient des saletés ! Ils faisaient toujours une connerie qui tombait sur les deux camps. Natasha avait tendance à les tuer en premier, peut-être bien devrait-elle le tuer ? Elle hésitait encore, allez savoir, peut-être bien ses hormones qui la rendaient chèvre !

    -" Franchement non. Je n'ai pas grand chose contre les sorciers noirs. A part les agissements pas très catholiques, non, j'ai rien."

    Natasha éclata de rire, mais d'où pouvait bien venir ce type ?! Il était juste sidérant ! Oh non, il ne réagissait pas comme les personnes normales. La sorcière noire pencha la tête sur le côté, curieuse, son regard pétillait de malveillance. Peut-être pourrait-elle l'enrôler ? Elle ne se forçait jamais à prendre personne, mais bon, s'il n'était pas humain, peut-être qu'elle pourrait faire exception ? Sauf qu'il était bel et bien humain, mer** alors !

    - Donc, être de notre côté, ne te déplairait pas ?

    Las sorcière noire demandait, sait-on jamais ! Peut-être qu'elle allait gagner au loto ? Elle l'espérait bien ! Il ne fallait pas rêver debout mais comme dit avant, Natasha avait des soucis d'hormones qui la rendait lunatique. Attention messieurs ! Les Femmes ont les clés du monde et à tout moment elles peuvent vous jeter dans le néant ! Mais non je rigole voyons... Ou peut-être pas, sauf si on s'appelait Natasha Cross. Alors là vous comprendrez vraiment la définition du mot furie... Ce que je vous déconseille si vous voulez mourir dignement mais bon...

    -" Dites moi... sans vouloir être offensant, avez-vous de vrais amis ? "

    Natasha éclata de rire à la question, bah quoi ? Elle, avoir des amis ? Vous avez vu la lune ? Oula mais faut arrêtez la chicha dit donc ! La sorcière noire n'avait AUCUN ami, ainsi c'était clair ? Elle n'était pas sociable pour un sou et c'était les hommes qui lui tombaient dessus et pas l'inverse. D'ailleurs son dernier amant en date - un certain Nathaniel Grey - allait la mettre enceinte sans même qu'elle s'en rende compte. Moi je dis, FÉLICITATION ! Ah non, si jamais c'est plus tard mais bon bref. Natasha était donc au passage où on lui demandait si elle avait des amis.

    - Les amis ça ne sert à rien, ça te bousille la vie Chace.

    Non mais il croyait quoi celui-là ? Je vous jure non mais ! Natasha termina son café et demanda un thé. Théine et caféine, bientôt elle allait sauter comme un kangourou youpi ! Bref, non madame Natasha Cross n'allait pas sauter comme un marsupiale, cessez de rêver chers lecteurs. Où j'en étais déjà ? Ah oui ! Donc Natasha disait que les amis étaient inutiles. Paroles typiques des sorciers noirs. Ils n'avaient aucune compassion, aucune empathie, alors comment pourraient-ils oser avoir des amis ? Criminel moi je dis, faut les pendre ! Natasha toussota alors que son thé arriva et qu'elle en but une gorgée. Sans lait mais avec une tonne de sucre, et elle gardait la ligne. Et oui mesdames ! De quoi vous rendre verte de jalousie ! Après tout, peut-être bien que se transformer en félin aidait Natasha ? Le nouveau régime qu'aucun humain ne pourrait jamais avoir ! Triste vie ma foi moi je dis...

    - Un jour tes amis te tueront mais c'est une mort sympa.

    Natasha et la psychologie, tout un art ! Ne jamais venir pleurer chez elle avec l'espoir qu'elle vous remettra debout. Non elle c'était du genre à vous enfoncer encore plus dans la merde et vous demandez ensuite comment vous alliez. Une vraie psychopathe quoi !

    [ Désolé je suis partie en total délire, j'espère que tu me pardonneras, au pire mp ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire | Âme verte
MESSAGES : 552
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
A force de jouer avec le feu..[Natasha] Left_bar_bleue241/200A force de jouer avec le feu..[Natasha] Empty_bar_bleue  (241/200)
Point Membre:
A force de jouer avec le feu..[Natasha] Left_bar_bleue133/200A force de jouer avec le feu..[Natasha] Empty_bar_bleue  (133/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Green Soul
Green Soul
Solitaire | Âme verte
MessageSujet: Re: A force de jouer avec le feu..[Natasha]   A force de jouer avec le feu..[Natasha] EmptyMar 16 Aoû 2011 - 12:11

- Espérons que tu vas t'amuser ici.

Oh oui. C'est super drôle, tout le monde s'amuse. C'est évident. Londres, sous la guerre, c'est drôle, tout le monde rigole. D'ailleurs, je m'amuse déjà. Finalement, je ne crains même plus de mourir.
Et le pire, c'est que je ne sais pas pourquoi.
Je la regardais. Comme un homme regarde une femme. Elle était belle, et n'avais absolument rien à envier aux mannequins que l'on voyait défiler sur les podiums. Toutes aussi squelettiques les unes que les autres. Excusez moi, mais une femme, à la base, ça a des formes. Point à la ligne.. Bref.

-" Je m'amuse déjà. "

Je jetai un regard sur mon café, avant de porter la tasse à mes lèvres. Le liquide avait refroidit. Trop. Je l'avalais quand même. Un café reste un café. Et il était bon. Dommage qu'il soit tiède.
Natasha devait me trouver étrange. Je la trouvais encore plus bizarre. Sadique, charmeuse et tant d'autres choses. Je n'arrivai pas à la cerner. Je n'arrivai pas à la cerner et ça ne me plaisais pas du tout. Ces réactions étaient trop imprévisibles. Improviser ? Je ne faisais que ça depuis quelques minutes, depuis que j'étais avec elle. Improviser sans réfléchir. Paraître aussi étrange qu'a son tour.

- Donc, être de notre côté, ne te déplairait pas ?

Ca phrase sonnait étrangement et résonnait dans mon crâne. C'était .. c'était comme une sorte de proposition de la rejoindre ? Ou pas ? Et si je passai de l'autre côté, ça ferait quoi ? Mmm ? Et Euri ? Wanda?
Trop de questions. Trop de questions qui se bousculent d'un coup. C'était comme si on pouvait décider de son futur, comme ça, sur quelques mots. Soyons prudents. On n'a pas en face n'importe qui.

-" Seulement si je ne suis pas traité comme un chien, un esclave. Mais ça, y'a pas beaucoup de chances que ça arrive, je me trompes ? "

Voix claire. Assurance. Décontraction. Sourire. Surtout sourire. Regard. Surtout regard. Ne pas laisser paraître son doute. Faire comme si tout était normal. Comme si tout était parfaitement normal. En même temps, dans ce monde là à ce moment même.. ou se situe la normalité, mm ? Je peux torturer n'importe qui sans aucune raison sans le toucher. Et, pour moi, c'est normal. Natasha pourrait tuer n'importe qui là, en face de nous sans que personne ne s'en aperçoive avec des runes, et pour elle, je suppose que ça serait normal.
Et pour vous ?
Elle éclata de rire à ma question. Je m'en doutai bien. Elle n'avait pas d'ami. Et quand on en a pas, on ne peut pas comprendre.

- Les amis ça ne sert à rien, ça te bousille la vie Chace.

Ca vous bousille la vie ? A ouai ? J'étais pas d'accord. Pas d'accord du tout, et je ne le serai jamais.

-" Ca ne bousille la vie qu'à ceux qui pense de pas en avoir besoin. "

Je rajoute à ça un regard insolent. Elle était la grande et puissante dirigeante de Croix, à quoi bon avoir des amis ? Mais elle se trompait. Ou du moins, je pensais qu'elle avait tord.
Chacun sa version des choses.

-" Alors si tu ne fais confiance en personne, qui exécute tes ordres ? "

Et si personne ne te fais confiance car tu peux très bien laisser tomber quelqu'un et le tuer. Infliger des horreurs à ta propre fille. C'est pas étrange ça peut être ? Comment elle a pu te suivre .. Comment ?

- Un jour tes amis te tueront mais c'est une mort sympa.

Si un jour Wanda me tue, c'est qu'il y aura une bonne raison. Parce que je serais attaché au sommet d'un bucher ou on voudra me brûler vif avant de me dépecer et qu'elle me fichera une balle dans le crâne pour que je ne subisse pas tout ça. Parce qu'elle aura découvert que je l'ai trahi ?
Une boule se forma lentement dans mon ventre. Je pris une inspiration et elle disparut. Si je passais de l'autre côté, Wanda comprendrait. Elle ne faisait pas partit d'Orphéo après tout. Euri non plus.

-" Alors on a pas les même amis. Ah ! Pardon, vous n'en avez pas, c'est vrai. "

Insolence, bonjour ! Mais il me semble lui être trop curieux pour être tué là maintenant, tout de suite. Quoique. J'inclinai la tête comme elle l'avait fait un peu auparavant. Moi aussi j'étai curieux. Curieux de savoir la suite, curieux de connaître ses réponses, curieux de voir jusqu'où l'insolence pouvait aller avec elle, curieux de ..

-" Les sorciers, ou du moins Croix n'aiment pas les humains. Alors pourquoi continuer à bavarder comme si de rien n'était avec moi ? "

Pourquoi ne pas partir, me tuer, me faire prisonnier, me faire chanter, me torturer. Pourquoi ? Par curiosité ? Je crois.
Mais je crois trop de choses, alors oui, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: A force de jouer avec le feu..[Natasha]   A force de jouer avec le feu..[Natasha] EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:55

    Elle perdait son temps ici et la sorcière noire en avait terriblement conscience. Sauf qu'elle ne voulait pas retourner au siège d'Orpheo à se demander où était Luka. Elle en perdait la sommeil, elle aimait sa fille, mine de rien ! Tout le monde semblait en douter sauf qu'ils ignoraient TOUS ce qu'amour voulait dire chez les sorciers noirs et comment cela se manifestait. Natasha se demandait ce qu'elle faisait là. Une guerre se déroulait et elle, elle blablatait avec un insecte. Cela avait du bon de parler avec des cloportes. Notre égo en ressortait profondément gonflé, faites-moi confiance ! Sauf qu'à tout moment, le cafard peut devenir terriblement gonflant, c'était ce qui se produisait ici.

    -" Seulement si je ne suis pas traité comme un chien, un esclave. Mais ça, y'a pas beaucoup de chances que ça arrive, je me trompes ?
    - Si tu es un sorcier, jamais de la vie tu ne seras maltraité.

    Sourire faussement innocent. C'était un être humain, misérable humain. Qui pratiquait de la magie vue comme les runes s'agitaient à sa présence. Intéressant mais pitoyable. Donner du pouvoir à un cloporte c'était pitoyable ! Il lui demanda qui exécutait ses ordres si elle ne faisait confiance à personne. Natasha ne répondit rien qu'un soupir lasse. Comment pouvait-il comprendre l'imbécile ! Donner des ordres ce n'était pas forcément donner sa confiance. Surtout chez Croix. Elle vérifiait derrière eux et s'ils s'exécutaient mal elle les punissait de manière violente. Fallait pas croire ! Natasha était bien la dernière des connes. Mais comment expliquer un tel système à un ignare ? Impossible. La sorcière noire se demandait quand elle l'enverrait voler dans le décor. Elle attendait juste le bon moment. C'était gentil, n'est-ce pas ? Non elle n'était pas gentille pour un sou ! Sa magie noire pétillait au bout des doigts, comme de la dynamite prête à exploser.

    -" Les sorciers, ou du moins Croix n'aiment pas les humains. Alors pourquoi continuer à bavarder comme si de rien n'était avec moi ? "

    Parce que le chat aime torturer la souris, tout simplement ! Natasha explosa et laissa la télékinésie exploser dans l'environnement ambiant. Elle maîtrisait plus ou moins son second don, par l'aide d'Arthur qui était enfermé dans la rune qu'elle portait dans le dos, caché à la vue de tous bien entendu. La rune masqua la réalité alors qu'elle envoya voler l'inconnu par la fenêtre telle la soucoupe volante qu'il semblait être. Natasha poussa un soupir de soulagement et se leva, avec élégance pour sortir dans la rue et observa Chace. Cela l'avait soulagé d'utiliser sa magie, depuis la nuit des temps elle vivait avec cette magie, et sa magie montrait avec une évidence terrifiante son état émotionnel ! Elle posa son talon sur le ventre du cafard, son regard bleu-gris pétillant de rage. Ses yeux viraient plus au gris tempête qu'autre chose à dire vrai.

    - Je m'amuse juste de toi, misérable petite chose.

    Oui et c'était vrai. Natasha savait ce que la rune renvoyait comme image, un attentat dans le café, tout simplement. Des gens hurlaient, et couraient dans la rue comme des fous. C'était ce qu'ils étaient tous aux yeux de Natasha, quand elle n'avait pas la patience de les tuer sur le coup. Elle préférait les faire souffrir en longueur et les voir se consumer comme jamais. La sorcière noire s'assit sur une chaise qui traînait sur le bas côté, elle l'observait, oui c'était une véritable sadique et gare à celui qui en douterait encore !

    - Bon, qu'est-ce que je fais de toi ? Je te fais exploser la cervelle ou je te laisse partir ? Je peux te torturer aussi. Cesse de me prendre pour une conne !

    Non vraiment, prendre Natasha pour plus faible qu'elle l'était, c'était une très très grave erreur. Sa bouche se plissa dans une moue mi-boudeuse mi-furieuse. Ses yeux clairs lançaient des éclairs et dans la ville plusieurs runes se déclenchaient, dévastant et créant chaos. Natasha fit un sourire mesquin.

    - Tu viens de tuer des gens, oh ça ne te vexe pas ?!

    Les sorciers étaient toujours si bons ! Les rendre mauvais ou leurs faire croire qu'ils venaient de tuer des gens était jouissif. C'était vrai, les gens étaient morts, et par la faute de ce cloporte qui était venu la défier sur Son territoire. Natasha arqua un sourcil, se demandant ce qu'il allait lui faire. Un tour de magie peut-être ? Ou alors il allait ramper pour se faire pardonner ? Elle attendait, comme la Reine de ce royaume, ce qu'elle était. Elle l'avait emporté sur Orpheo. Sans se douer une seule seconde qu'il allait intervenir, bien des mois après tout cela et qu'elle perdrait. Mais chut, vu comme Natasha ne prédisait pas l'avenir, elle découvrirait bien tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire | Âme verte
MESSAGES : 552
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
A force de jouer avec le feu..[Natasha] Left_bar_bleue241/200A force de jouer avec le feu..[Natasha] Empty_bar_bleue  (241/200)
Point Membre:
A force de jouer avec le feu..[Natasha] Left_bar_bleue133/200A force de jouer avec le feu..[Natasha] Empty_bar_bleue  (133/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Green Soul
Green Soul
Solitaire | Âme verte
MessageSujet: Re: A force de jouer avec le feu..[Natasha]   A force de jouer avec le feu..[Natasha] EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:57

Elle me fixait. Je détestais ça.

- Si tu es un sorcier, jamais de la vie tu ne seras maltraité.

Ha. Hahaha. Et bien voilà. Je ne répond pas, et mon silence éloquent doit sans doute lui faire comprendre une chose. Je ne suis pas un sorcier. Et les humains, chez les sorciers, c'est moins que des chiens. Et encore ! Si vous êtes un chiant pour eux, vous avez de la chance. Normalement vous êtes plutôt dans la catégorie objet. Ou cailloux aussi, c'est pas mal. Et un cailloux, on marche dessus. On les lance, on les brises.
C'est ça, des cailloux.

Puis elle soupira. J'avoue qu'au début, je la trouvais belle. Dangereuse, mais belle. Mais plus maintenant. Pourquoi ? Elle n'était que mépris, douleur, souffrance. Qui pourrait être intéressé par une telle femme, à part une vermine de la sorte ?
Mes lèvres se pinçaient tandis que je me demandai comment j'avais fait pour penser rejoindre leur rangs.
Un souffle me balaya alors. Non, pas un souffle. Je sus immédiatement que c'était la sorcière. Elle n'était que douleurs. Je passais pas la fenêtre dans un éclat de verre. Je ne doutais pas qu'elle avait pris ses précautions pour ne pas qu'on voie cela. J'allais me relever, sentant le sang couler. Elle posa alors son talon sur mon ventre, mais je souriais. Je n'avais pas vraiment peur, mais je ne pouvais pas répliquer. Elle avait le bras long, et c'était bien dangereux.

Je m'amuse juste de toi, misérable petite chose.

Misérable petite chose. Et qu'était-elle, elle ? Rien. Rien de plus qu'une femme qui faisait peur. Personne ne devait l'aimait. Ou peut être un, ou deux. Trois ? C'est le maximum, le grand maximum. Aimer quelqu'un ce n'est pas avoir peur de représailles pour chaque pique lancée. Je ne dis rien, fixait ses yeux bleus gris.
Je vis alors des gens passer, hurlant. Ah ? Alors elle n'avait rien cacher de ce qui venait de se passer ? Quand je vis que la plupart nous ignoraient, je compris ce qu'elle avait fait. Explosion. Elle alla s'asseoir. Je m'assis tranquillement. la douleur se taisait lentement dans ma tête.

- Bon, qu'est-ce que je fais de toi ? Je te fais exploser la cervelle ou je te laisse partir ? Je peux te torturer aussi. Cesse de me prendre pour une conne !

Dévastation.
Chaos.
Autant de caractères qui la définissaient.

- Tu viens de tuer des gens, oh ça ne te vexe pas ?!

Sourire.
Sur mes lèvres.
Frustration.
Je serrais les dents. j'avais mal. Je savais qu'elle ne plaisantait pas. Tuer des humains était pour elle la même chose que tuer des mouches ou des fourmis. Des insectes.
Des cailloux ?
Lentement mon don s'insinua en elle. Je ne le laissais pas exploser, mais l'installait tranquillement dans sa tête. Il allait s'amplifier jusqu'à lui donner une migraine insoutenable. Malgré tout je tournais les talons. Que pouvais-je faire d'autre devant la reine de Londres ?

Quelques temps après, Londres était repris. Natasha perdrait. Orpheo reprendrait les droits ici et la paix reviendrait. Mais ni l'un ni l'autre ne prévoyait l'avenir. Il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A force de jouer avec le feu..[Natasha]   A force de jouer avec le feu..[Natasha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A force de jouer avec le feu..[Natasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un secret découvert.....[PV Natasha]
» Natasha Cross {OK}
» Ne suis-je qu'un jeu pour toi? [PV Natasha]
» 1+1 parfois ça fait 3 [PV Natasha]
» Kiss me goodbye [PV Natasha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
A force de jouer avec le feu..[Natasha] 1540142588-1A force de jouer avec le feu..[Natasha] Xq8zl4LA force de jouer avec le feu..[Natasha] 462622Bannire A force de jouer avec le feu..[Natasha] Bouton13A force de jouer avec le feu..[Natasha] PbgChxtA force de jouer avec le feu..[Natasha] Exy8Nxe5_oA force de jouer avec le feu..[Natasha] 8eFaMR4A force de jouer avec le feu..[Natasha] Ms3eA force de jouer avec le feu..[Natasha] WbmnA force de jouer avec le feu..[Natasha] 1536731829-341142368006asatestA force de jouer avec le feu..[Natasha] CssnA force de jouer avec le feu..[Natasha] Bouton10bouton-partbouton-part